Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 22H22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

22H22 - Page 4 Empty
MessageSujet: 22H22   22H22 - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 2:49

Rappel du premier message :

Bonsoir
en ce moment je n arrete pas de voir ce chiffre sur mon tel il revient sans cesse.que pouvez vous me dire la dessus?
ca semble important merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



22H22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:47

Très interessant de vous suivre ;-) bien a vous.
Le lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Astrae

Astrae

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

22H22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:49

Je suis devant un dilemme.... Outre le fait que j'ai besoin de partager sérieusement mon point de vue, celui ci m'effraie d'une certaine manière. La cause, j'en ai une aucune idée. Paradoxalement, je le trouve légitime....
Mais il n'est pas sans conséquence..... D'ou mon dilemme....
Je me répete, mais mon opinion ne ce fonde pas par rapport à un doc, le documents m'a permis de me poser des questions et de les creuser. Ce que je fais toujours actuellement, mais mon cheminement à énormément évoluer entre temps. J'ai du revenir sur certains sujets un nombre incalculable de fois, pour comprendre..... C'est difficile à imaginer, mais faut partir d'un principe qu'à mon insu, j'ai un cerveau qui travail très vite, perfectionniste..... On m'a même dit une fois que j'étais inhumain au vue de ce que je m'infligeais :s, c'est la que j'ai été chez la neuro psy. Un mois d’évaluations plus tard, tous ceci prenait vraiment un sens.....
Mon petit m'a beaucoup aidé aussi dans ma propre compréhension.
Pour revenir à ce fameux doc, il est clair qu'il me perturbe dans le sens ou beaucoup de vérité y sont énoncé. Et ce n'est malheureusement que la partie visible de l'iceberg. Car il faut bien évidement creusé et prendre beaucoup de recul.
Je sais aussi l'incidence que peut avoir ce document dans le point vue sociétal actuel. Je pense connaître certains mécanisme qui régisse les lois qui nous entourent, et je sais aussi que ce n'est pas trop le moment, actuellement, de jouer avec les émotions de toutes personnes confondues. L'humanité est actuellement très sensibles émotionnellement parlant, et du coup elle est très vulnérable, plus docile, plus influençable.....
Je ne nie pas qu'elle doit savoir, mais je ne peux pas t'affirmer non plus que mes conclusions sont bonne. Personnellement j'y crois, mais ca reste que mon opinion et rien de plus.
Du coup tu me diras, à chacun son libre arbitre, et si c'était mal interpréter car ce doc touche un sujet relativement sensible de notre société actuel, c'est la que je rentre en dilemme, je pourrais faire certes une synthèse, mais cela représente un boulot considérable.
La finalité reste identique et je ne sais pas si l'Homme peut être prêt à accepter ceci, pas avec le lavage de cerveau qu'elle a subit depuis des millénaires....

Dilemme Paradoxe....
Je ne sais pas ou tu veux en venir, ta façon de t'exprimer ne mets pas indifférents.... Au départ je suis venu pour partager des coïncidences troublantes, d'ailleurs je devrais aller me relire, pourquoi cette attention et cette obstinence, n'y voit rien de mal à cela, mais que cherche tu Valerian... et toi lynxx767... Ce n'est pas méchant, je ne suis pas beaucoup les conversations sur le forum, comme je l'ai dit je vais a l'essentiel, donc je ne vous connais point. Je m'exprime un peu beaucoup depuis deux jours....
Revenir en haut Aller en bas
http://suivi-en-temps-réel.fr/
Invité
Invité



22H22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:26



Je n'ai lu que le début mais j'ai l'impression que tu te fui.
Cela est sûrement erroné mais si cela est le cas, c'est normal.
Quand l'Homme se retrouve devant un mur, il prends peur et trouve toutes les solutions possibles pour ne pas avoir le franchir car il n'y a pas d'espoir sans sacrifice.

Après, tu peux avoir peur que ton jugement soit rejeter et qu'au finalement, en ayant voulu partager, tu ne crois plus en celui-ci.

Ton opinion à certe été amené après plusieurs années mais ce n'est pas de cela dont je parle.
Si ce document t'a amené à te poser des questions peut être qu'il fera de même pour d'autre.
Comme je le disais, tu n'es pas obligé de partager autant les docs que ton opinion.
Juste que ton opinion pourra aussi amener les gens à se poser des questions.
Nos discussions amèneront peut être les gens à se poser des questions.

Comme je le dis toujours : il n'y a pas qu'un seul chemin tout comme il n'y a pas qu'une vérité.
Je vais expliquer pour une fois.
Il n'y a pas qu'un seul chemin car chacun prend le sien. Chacun est différent et par conséquent réagit différemment aux épreuves de la vie.
Il n'y a pas qu'une seule vérité.
On se forge sa propre vérité, celle qu'on peut accepter tout d'abord.
Puis celle qu'on modifie ou crée à partir de nos expériences, de nos rencontres, de nos ressentis, de nos réflexions personnelles ou issu d'interaction avec l'autre.

Je comprends ta peur. Elle fait aussi parti de moi.
Et plus nous interagissons, plus nous nous ressemblent. À nouveau, tu exprimés des choses que je connais très bien pour les avoir vécu, certe, dans une moindre mesure à mon avis.

Ton opinion est ton opinion. Chacun est juge. Chacun à sa vérité.
Ce que je vais dire est peut être méchant mais si les gens sont des moutons, c'est aussi et surtout parce qu'ils le veulent. Je l'étais aussi par le passé et le suit toujours pour certaine chose mais j'en ais conscience ce qui me permet de ne plus suivre un jugement mais juste de prendre ce qui correspond à ma façon de pensée.
Et si je n'ai pas d'avis, je retiens toutes les informations pour plus tard en espérant pouvoir avoir un avis.
Je sais que ma pensée n'est pas clair et que j'ai sûrement faux, mais je l'exprime quand même.

Astrae, pense à une chose. Tu ne connais pas le chemin des autres, qui te dit que tu ne donneras pas une possibilité aux personnes qui lisent à laquelle ils n'ont pas pensé?
Même si il rejeté tout les docs, ils pourront peut être se remettre en question comme toi?.
Qui sait? Ni toi, ni moi.

Notre rôle est juste de donner.
Je vais reprendre une citation que j'ai faite il y a peu :
"Je vais te montrer le chemin puis, se seras ton tour d'être un guide, de faire en sorte que personne ne se perde, ne soit en proie au chagrin."

Tu me demandes ce que je recherches.
Je recherches le partage.
Tu dois connaître cette sensation. Celle d'être entre deux.
Être entre "ne pas savoir" et "savoir".
Toi comme moi somme dans la transition, nous sommes en pleine recherche.
Ma citation ne veut pas dire que je me considère comme un guide.
J'en suis loin car je ne connais pas le chemin, ou plutôt mon chemin que je peux montrer peut être plus tard aux gens, mais ce sera à eux de le prendre si celui-ci lui convient.

Pour lynxx, je ne peux m'avancer à sa place mais je peux te dire ceci.
Mon coeur m'a guidé vers lui a mon arrivée ou le contraire ^^
Nous sommes de très bons amis et c'est aussi un guide pour moi.
Il m'a appris beaucoup de chose et m'aide dans ma démarche, un peu ce qu'à fait ton ami en t'envoyant les docs sauf que moi, je suis différent et j'évolu en discutant.

Pour en revenir à ce que je veux, je veux juste éviter le plus possible que les gens souffrent.
Pour en arriver juste où j'en suis, j'ai beaucoup souffert et je ne veux pas que d'autre personne vivent la même chose même si j'ai dit qu'ils prendront sûrement un chemin différent.


N'oubli pas. Ce choix t'appartient et ni moi, ni un autre ne te forceront.
Prends ton temps si tu en ressens le besoin, et on ne te jetera pas la pierre si tu refuses.

Ps : je m'excuse de cette réponse brouilonne. Je posté en ce moment via mon téléphone et il est long de taper et de se relire sans s'y perdre.

study Val 22H22 - Page 4 Fairy_Tail_Symbole_55x50


Revenir en haut Aller en bas
Astrae

Astrae

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

22H22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 18:06

Ce que tu écris ne ma laisse pas indifférent, curieuse sensation quand même. N'étant pas du tout un adepte pour poster quoi que ce soit sur un forum, je t'avoue que ma réaction a tous cela m'interpelle. Je joue le jeu mais je ne me fais pas trop d'illusion sur le futur probable de cette discussion.
Pour remettre les choses dans leur contexte exact, il y a trois ans, je me posais beaucoup de questions sur notre situation économique sans pour autant rechercher quoi que ce soit. La crise de 2008 m'avait interpellé. J'en discutais beaucoup avec un collègue de bouleau, spéculant un peu aussi sur l'avoir financier de l'entreprise. Jusqu'au jour, très gêné, il est venu vers en me disant qu'il avait regarder quelque chose qu'il l'avait un peu retourné et que me connaissant ça m’intéresserait surement.... Sur le moment, je n'ai pas trop prêter attention, et à force de me relance, ayant un moment libre un jour, je me suis lancé. Je suis resté sur la réserve au départ, mais je me suis fait très rapidement le visionnage de la série complète.
Je précise que je n'ai aucune religion, à l’époque, je ne croyais en rien..... Au jour d'aujourd'hui, c'est surement ma plus grande question. Je crois en quelque chose et je ne sais pas le définir, enfin bref je m'égare peut être. Mon ami est catholique.
Pourquoi je vous dis cela, c'est parce que le document mets beaucoup en avant le coran, et qu'à notre époque, cela provoque des réactions complétement dé-mesurer. Surtout que nous rentrons dans cette phase de tensions extrême entre les différentes communautés.
J'ai analysé les religions, dans leur histoire, quelques écrits et j'ai mon opinion. Me convertir à une religion existante, je le doute pour le moment.
Je ne critique pas la religion dans ce doc, juste le fait que pou ma part, il la mets trop en avant par rapport a son argumentation, ce qui décrédibilise parfois son argumentation. Mais le travail de fond est énorme et très riche d'information. Les conclusions faites sont ces conclusions, et n'engage que lui, je pense que parfois il se trompe et que parfois il a surement raison dans son analyse. Le doc n'est qu'un compilation de doc, reprenant parfois des interview très intéressante, que je vous invite bien évidement à retrouver et à les écouter en entier. Il y a environ 8 heures de vidéo, voir plus je ne sais plus, répartit en des chapitres de 10 min. Il y a 51 si mes souvenir sont bon. Désolé pas envie de faire le calcul pour la durée, donc ce n'est pas rien, sachant que je pense que le visionnage de l'ensemble est impératif, un retour et une analyse sur les points les plus pertinents et les plus importants sera forcement nécessaire.
Ce n'est qu'un support qui m'a permis de me poser d'une certaine manière les bonnes questions : suites à tous cela, j'ai exploré plein de sujet différents, notre histoire "enfin ce qu'on nous retranscrits" le civilisation, l'astronomie, l'observation de plein de chose "notre planète, ce qui nous entoure", la physique, la mécanique quantique et j'en passe.... Donc, ça c'est transformé sur une soif de savoir à la recherche de quelque chose de bien précis.

Donc évitons les jugements hâtifs, les égos démesurés et discutons tous simplement en essayant d'argumenter et construire au plus nos discussions.... Certes il peut être parfois maladroit, certes il mets en avant le coran, certes il fait des fautes, mais il y a du contenu et du boulot. Et chacun est libre de penser

Revenir en haut Aller en bas
http://suivi-en-temps-réel.fr/
Invité
Invité



22H22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:23



N'ayant pas beaucoup de temps, j'essayer de te faire une réponse correct demain Astrae.
J'ai ma petite idée.
Je demande aux admis de créer svp, un topic dans la zone approprier en transférant les derniers messages qui sont hors-sujet par rapport au sujet initial.
Je ne peux le faire moi-même et difficile de créer convenablement le topic depuis mon téléphone.
Je demande aussi l'utilisation de devenir admis mais que pour le topic nivellement créé.
De un, parce que ce sera plus simple, de deux, parce qu'Astrae a raison, ça risque de partir en cacahuète.
De trois, c'est une demande personnel que je sais faisable et que j'espère acceptable dan le cadre d'un seul topic.
Je rentrais bien évidemment des comptes à chaque modification d'un post.

En espérant que mes requêtes seront acceptés.
Bien cordialement.
Valerian

study Val 22H22 - Page 4 Fairy_Tail_Symbole_55x50


Revenir en haut Aller en bas
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

22H22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:43

Trop pénible à lire ce bleu
sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

22H22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:30

Astrae a écrit:


Donc évitons les jugements hâtifs, les égos démesurés et discutons tous simplement en essayant d'argumenter et construire au plus nos discussions.... Certes il peut être parfois maladroit, certes il mets en avant le coran, certes il fait des fautes, mais il y a du contenu et du boulot. Et chacun est libre de penser


Je pense, qu'ici sur le forum, on a un peu tous le m^me parcourt, j'ai moi même commencer par les arrivées, puis enchainer sur l'hodm, bon. Il est vrais que pour un début c'est pas mal cela ouvre les yeux sur beaucoup de chose, mais en même temps cela ouvre un peu trop à mon gout également sur les dogmes qui sont aussi dangereux et servent à dessein les élites mondial.
serte il faut un début à tout, mais tu te renteras vite compte par toi m^me qu'il est impératif d'aller au delà des dogmes, et de savoir gaucher le pouvoir occulte de part leurs influence sur le monde grâce au dogme.
par-contre, je suis convaincu que la plupart de l'élite est bel et bien satanique, mais leurs temps est compter, vous pouvez me croire.
bon j'ai pas bien saisi quel est le sujet que vous voulez créé, je regarderais cela demain, et je ferais ce que je peux pour vous aider.

aua plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22H22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 9:25



Bonjour.
Je vais m'expliquer mieux.
Au dire d'Astrae et semble s'il des tiens, ces documents sont assez dangereux, dirais-je.
Il serait donc approprier de faire un topic à part à mon avis (je ne sais pas si Astrae en a la possibilité, et lui-même ne le sait peut être pas ou n'en as peut être pas envie.)
Bref. Ces document n'ont pas de rapport avec le sujet actuel, il faut donc déplacer ou recréer un topic en indiquant le lien d'ici (je ne peux pas le faire, trop compliquer et manque de temps.)
Donc si un admin peut passer et faire cela, ou quelqu'un crée le topic, ce serait super.

Mais je trouve intéressant de mettre en début du topic les échanges en Astrae et moi à ce sujet car cela peu servir d'avertissement pour qui serait intéresser par le sujet.
De même que celui d'Orné.
Voilà.
Après, vu que cela semble un gros débat (économie, devenir, religion et j'en passe), il serait bien d'avoir quelqu'un de neutre pour surveiller le sujet.
Je me suis proposer pour être admin de ce topic sus-mentionner seulement car je ne pourrais pas voir les vidéos avant un petit moment et qu'il faudrait quand même que quelqu'un suive tout depuis le début.
Donc à moins que quelqu'un se propose, j'aimerais le faire car je pense qu'il va falloir l'encadrer ce débat surtout qu'il est invité à tous et à toutes dans une certaine mesure.
À mon avis, seuls ceux qui ont vu partiellement ou totalement les vidéos devrait avoir le droit de poster.
Je m'explique. Cela est pour éviter les erreurs d'incompréhension.
Chaque interprète les mêmes mots et je pense que ce débat est important.
Donc autant le structurer au maximum.
Voilà.

study Val 22H22 - Page 4 Fairy_Tail_Symbole_55x50


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22H22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:55

Je ne cherche rien l ami envers toi, a part le partage, (j ai aussi des difficulters a taper je suis aussi sur mon portable pour le moment, mais je vais quand même faire l effort).
C est domage si je puis dire que tu ne prenne pas un peu de temps a suivre le forum, tu y trouverais surement quelque réponses, pour ma part, je suis convaincu que le partage est la source, je ne croix pas au hasard, chaque événement qui nous arrive a sa lecon a nous de la comprendre, comme tu le dis tu a des competances particulière comme chaqu'un de nous et c est dans la synergie que ont trouve les réponses , no réponses, alors c est sur ont ne peux ou ont ne sais s accorder avec tout le monde, ont reste malgré tout des humains avec no faiblesses et no quallites, mais encore une fois, c est dans le partage que ont ce trouve. Comme toi, j ai aussi une particularité je ressens les énergies et durent de nombreuses année cela ma beaucoup perturber, ce sentire différent des autres, ne pas comprendre, toujours être en recherche, oui je te comprend bien plus que tu ne peux le croire, j ai eu la chance que ont ma beaucoup aide dans ma quête, et a ce jour je sais que je suis la pour venir en aide au autre, j irais pas jusqu'à dire comme le dis Effab que je suis un guide, mais plus un grand frère.
Alors l ami je ne cherche que le partage rien de plus, et pour finir si je peux te partager ceci, les chiffre te parle écoute les, l univers te parle écoute le, tu a ta raison d être, et chaque personne que tu rencontre est une parti de t es réponses, avec toute mon amitier, bien a toi, que le meilleur t arrive.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

22H22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:57

Bonjour, astrae et valerian,

J'aurais été disposer à créé le sujet pour vous, mais voila ce sujet à déjà été débattu sur le forum...

http://www.planete-revelations.com/t7605p45-commentaire-sur-the-signs-le-film?highlight=the+signs

Maintenant rien ne vous empêche de relancer le débat, ou ci vous voulez que je transfère vos "com" sur le dit sujet faite-le moi savoir

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Astrae

Astrae

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

22H22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:44

orné a écrit:
Je pense, qu'ici sur le forum, on a un peu tous le m^me parcourt, j'ai moi même commencer par les arrivées, puis enchainer sur l'hodm, bon. Il est vrais que pour un début c'est pas mal cela ouvre les yeux sur beaucoup de chose, mais en même temps cela ouvre un peu trop à mon gout également sur les dogmes qui sont aussi dangereux et servent à dessein les élites mondial.
serte il faut un début à tout, mais tu te renteras vite compte par toi m^me qu'il est impératif d'aller au delà des dogmes, et de savoir gaucher le pouvoir occulte de part leurs influence sur le monde grâce au dogme.
par-contre, je suis convaincu que la plupart de l'élite est bel et bien satanique, mais leurs temps est compter, vous pouvez me croire.
bon j'ai pas bien saisi quel est le sujet que vous voulez créé, je regarderais cela demain, et je ferais ce que je peux pour vous aider.

aua plaisir!

Bonjour Orné, j'ai regardé les arrivées aussi, j'ai regardé pour ceux des autres religions. The Signs la serie n'est pas dangereux en soi pour toute personne qui se respect, il est juste délicat et pourrait affecter des personnes sensibles ou manipulable. D'ou mes mises en garde, car l'origine de ma réponse sur ce sujet, concernait, un phénomène décrit dans ce post et que je ne m'expliquais pas. J'ai expliqué brièvement mon cheminement d'on the signs a été le depart. J'ai du le revoir 2 fois par la suite, pour bien noter les éléments que je devais creuser pour pour développer ceci.
Je ne pense pas que The signs soit le sujet que Valerian voulait mettre en avant directement, car comme je l'ai dit précédemment, ce n'est qu'une partie visible du sommets de l'iceberg. Je ne prétends pas connaitre la partie non visible, tellement c'est compliqué.
Par contre je trouve les sources et la sommes d'informations vraiment intéressante comparé à d'autre ainsi que la réflexion, en partant d'un opinion neutre, bien évidement, et une certaine ouverture d'esprit. Malgré ce que je pense sur les religions en général, car la aussi c'est bien compliqué, je les respecte, sans pour autant y adhérer. L’échange, le savoir, ce fait avant tout avec respect de l'autre, c'est ma façon de pensée. Il fait des erreurs je me trompe surement aussi sur mon analyse, je fais des erreur d'analyses aussi.
Le but avant tout du sujet que Valerian voulait mettre en avant, c'est d'une certaine manière mon cheminement depuis 3 ans qui m'ont amener dans le ressenti que j'ai exprimé précédemment dans se sujet. J'ai attiré sans forcement le vouloir l'attention de deux personnes qui m'interpellent à leur tours, étrange, surtout au niveau de l'échange. Je commence à trouver tous ceci intéressant dans la démarche, dans un premier temps pour remettre en question à nouveau mes acquis, ca coute rien, mais je ne me faits trop d'illusions, et dans une deuxième temps échanger et partager, car il est vrai qu'il est très difficiles de parler de ces sujets à notre époques. A mon sens le post ne sera pas dédié qu'à The signs, mais à plein d'autres éléments. Par contre je ne suis pas chaud à ouvrir un topic uniquement pour the signs.

Sinon merci pour vos réponse, pour te répondre rapidement Linkxx, je suis régulièrement le forum, mais il est vrai que je sélectionne ce qui m'interpelle essentiellement et cela représente environ en moyenne 20 % des sujets, j'essayerais de faire l'effort, mais un peu déçu parfois par le passé.
Tous ceci je pense après réflexion peut être intéressant si ca se passe bien...
A oui, même si certains pourront prétendre le contraire, mais the signs le film et the signs la série sont complétement différemment sur la forme et pour le moment la serie traite pratiquement les sujets à aborder.
Donc aux plaisirs de partager dans la construction et la bonne humeur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://suivi-en-temps-réel.fr/
Invité
Invité



22H22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:38



Bah en fait. Je saisi pas qu'il y avait un topic dessus. ^^`
Mais par la suite, je pensais oui à un partage des questions, des sensations, des réflexions de chacun au vu de ces docs et l'évolution de certain, comme Astrae , suite à la vu de ces docs et des réflexions que les gens auront lu.
Si je voulais que ce topic soir encadrer assez sévèrement dirais-je, c'était parce que si il y est bien traiter, son intérêt perdura.
Personnellement, je lis encore moins le forum qu'Astrae et pioche là ou ça m'intéresse.
Or ce topic réunit différent sujet, ce qui m'intéresse et sûrement d'autre personne qui n'ont pas le temps de tout lire.
Un résumer de toutes les opinions et apprentissages de chacun.

Je le répète, ma couleur est ma couleur.

study Val 22H22 - Page 4 Fairy_Tail_Symbole_55x50


Revenir en haut Aller en bas
Astrae

Astrae

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

22H22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:43

Si je ne me m'abuse, le post du film the signs, je parle de la serie qui a été faites en 2009, même si le fond sur le sujet est abordé de la même manière, tous les sujets ne sont pas traité dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://suivi-en-temps-réel.fr/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

22H22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:45

Astrae a écrit:


Bonjour Orné, j'ai regardé les arrivées aussi, j'ai regardé pour ceux des autres religions. The Signs la serie n'est pas dangereux en soi pour toute personne qui se respect, il est juste délicat et pourrait affecter des personnes sensibles ou manipulable. D'ou mes mises en garde, car l'origine de ma réponse sur ce sujet, concernait, un phénomène décrit dans ce post et que je ne m'expliquais pas.

Je t 'entend bien, astrae,

Oui en effet the signs n'est pas forcément dangereux en soi mais bon j'ai regarder brièvement quelques extrait de "the signs" et force est de constater que les amalgames son légion, au même titre que dans "les arrivées" et l'hodm"
d'ailleurs si je ne me trompe, "the signs" a été créé par les mêmes que "les arrivées" .
Bon, je t'avoue que je n'avais pas suivis vos "post" entre valérian et toi depuis le début, d'où mon incompréhension globale sur l'idée de départ.
Je ré insisterais sur le fait de ce méfier des dogmes, ors dans the signs les dogmes y sont beaucoup trop présents, d'ailleurs je ne suis absolument pas convaincus sur leurs vision des "djinns" traiter certaines divinité Egyptiennes et anunnakis de "djinns" et surtout shivas me laisse un certain dégout (sourire)
bon si vous voulez créé un "topic" pour parler de la suite de votre petit débat, faite le, lancez-vous j'y participerais avec plaisir




orné
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

22H22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:47

Astrae a écrit:
Si je ne me m'abuse, le post du film the signs, je parle de la serie qui a été faites en 2009, même si le fond sur le sujet est abordé de la même manière, tous les sujets ne sont pas traité dans le film.

Ah, ok, il me semblait bien qu'il y avait les deux, autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Astrae

Astrae

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

22H22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:11

orné a écrit:

Oui en effet the signs n'est pas forcément dangereux en soi mais bon j'ai regarder brièvement quelques extrait de "the signs" et force est de constater que les amalgames son légion, au même titre que dans "les arrivées" et l'hodm"
d'ailleurs si je ne me trompe, "the signs" a été créé par les mêmes que "les arrivées" .
Bon, je t'avoue que je n'avais pas suivis vos "post" entre valérian et toi depuis le début, d'où mon incompréhension globale sur l'idée de départ.
Je ré insisterais sur le fait de ce méfier des dogmes, ors dans the signs les dogmes y sont beaucoup trop présents, d'ailleurs je ne suis absolument pas convaincus sur leurs vision des "djinns" traiter certaines divinité Egyptiennes et anunnakis de "djinns" et surtout shivas me laisse un certain dégout (sourire)
bon si vous voulez créé un "topic" pour parler de la suite de votre petit débat, faite le, lancez-vous j'y participerais avec plaisir

orné

Oui et non et je pense malheureusement que ce soit bien plus compliqué que ca.
Concernant les divinités, n'en parlons même pas..... je voudrais juste te demander ton avis sur la représentation des idoles et de l'idolatrie, car je pense que c'est important de creuser et de comprendre. Quels religions dans le passé utilisait la représentation d'idole et quels religions de n'autorisait pas, ceci m'a interpeller.

"Vous avez vu leurs abominations et leurs idoles, le bois et la pierre, l’argent et l’or, qui sont chez elles. Deutéronome 29:17 "
"Tu ne te feras point d’image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point. Exode 20.4"
"Vous ne vous ferez point d'idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elles, car je suis l'Eternel, votre Dieu. Lévitique 26:1 "
Et les exemples sont multiples.....

Tous ceci pour dire une nouvelle fois que je n'ai aucune religion, mais que tous ceci m'interpelle, car si tu prends la société new age actuelle, l'idolaterie se retrouve dans la musique, "les fans", et das le matérialisme "les fans d'apple par exemple" et ceci est scientifiquement prouvé que l'impact émotionnel engendré par ceux ci est comparable à ce que peut apporter pour certain la religion. A développer donc, car aujourd'hui la religion catholique utilse l'idolaterie et plein d'autres religions. Je pense que le sujet peut mériter d'etre débattu, mais bon ,ce n'est pas le plus important non plus, d'ou mon insistance de prendre vraiment du recul pour ceux qui veulent échanger et débattre sur ce genre de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://suivi-en-temps-réel.fr/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

22H22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:12

Astrae a écrit:
orné a écrit:



orné

Oui et non et je pense malheureusement que ce soit bien plus compliqué que ca.
Concernant les divinités, n'en parlons même pas..... je voudrais juste te demander ton avis sur la représentation des idoles et de l'idolatrie, car je pense que c'est important de creuser et de comprendre. Quels religions dans le passé utilisait la représentation d'idole et quels religions de n'autorisait pas, ceci m'a interpeller.


Oui, bien sûr que ça l'est, plus compliquer (sourire)
D'où je disais que j'en parlerais avec plaisir, car c'est un sujet bien long et assez complexe.
Mon avis sur la représentation des idoles, je suis persuader que c'est un système qui a toujours été utiliser pour asservir les peuples et les tromper, à l'heure actuelle, les divinités sont les stars du show bizness qui est aux mains des sionistes et des sociétés secrètes, qui les utilisent pour délivrer leurs messages et endoctriner les gens à de nouvelles croyances qui a terme sera une nouvelle religion unique, sans oublier le côté satanique de la plupart des clips, qui est la croyance des élites les plus hautes du pouvoir mondial
dons leurs rêves est un nouvel ordre mondial.
Bon les religions monothéiste maintenant, là aussi pour moi les trois grandes religions ont été infiltrer et la réalité a été tronquer.
Pour le christianisme, le concile de Nicée y est pour beaucoup.
Il faut savoir aussi que les sionistes sont les plus puissant du monde et tire les ficelles depuis de nombreux siècles, ils sont responsable de la plupart des conflit de ses derniers siècles , prenons l'exemple de la 2em guerre mondial
elle a été fomentée afin de confronté les nazis au sionisme afin d'instaurer l'Etat d’Israël, Hitler lui même était un agent des Britanniques , Prescott Bush a fournit en arme les nazis, Rockeffeller et Rothschild ont financer les nazis, la société Américaine IBM a fournit les nazis en logistique et j'en passe...

Bon revenons sur le concept d’idolâtrie et le concept de dieux unique, la première tentative de créé une religions monothéiste remonte a l'Egypte antique, avec le culte d'Aton, du pharaon maudit Akhénaton et sont fameux crane déformé...(salace)
Sinon il faut savoir que les juif sont les premiers à avoir utilisé le concept du dieux sans représentation, du moins pour ses fidèles.. le temple de Salomon y renfermais le culte de ce dieu puissant où seul les initier y avais droit d'entrée.
revenons maintenant aux divinités de l'antiquité. En Egypte par exemple, les prêtre de l'opeth ont volontairement mélanger les divinités pour tromper le peuple pour garder les grands secret.
Cette pratique est toujours d'actualité, ces l'histoire occulte du monde, dons les grande famille de sang "pure" garde jalousement pour eux, exemple les Windsor alias Saxe-Cobourg gotha descendant des mérovingiens

Pour moi l(origine du monde est à chercher du côtés des suméreins et des anunnakis dons les divinités Egyptienne en sont les descendants direct, exemple Enki alias ptah et pour l'Inde, qui ont des liens également avec les anunnakis, est devenu Shiva .
Bon bien entendu ceci est un résumer d'un sujet très vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Astrae

Astrae

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

22H22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:51

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs une étude approfondi des textes sumériens ne laisse que peut de doutes, à part la fidelité des traductions ou interprétations... Mais les coïncidences sont troublantes : j'edit ici un post dont je ne suis pas l'auteur mais qui est fort interessant :


2800 av. J.-C.
Les sumériens laissent quantités de pièces d'argile gravées en écriture cunéiforme. La Bible a emprunté de nombreux passages aux sumériens comme le paradis terrestre décrit dans le poème "Enki et Ninhursag"où l'Eden hébraïque et le Dilmun sumérien ne font qu'un: mêmes fleuves, même endroit, même souffrance, même péché originel. Ce poème explique d'ailleurs le mystère de la côte d'Adam: c'est là ou est le mal d'Enki, la côte vient du jeu de mot sumérien "ti" ("côte" ou "faire vivre"). Ce sont les sumériens qui ont écrit le premier le mythe du déluge avec Ziusudra (le Noé sumérien), repris par les babyloniens.

2500 av. J.-C.
Presque 2000 ans avant la rédaction de l'Ancien Testament, naissance des légendes sumériennes recopiées à l'identique par les chrétiens dans la Bible:
- L'origine du mal dépend de la première femme qui, induite par un serpent à désobéir au dieu créateur, convainc son compagnon de manger le fruit de l'arbre interdit (légende recopiée telle que dans la Bible.
- La mort de Mardouk était célébrée entre le quinze et le vingt mars. Sa passion était racontée dans son évangile: capturé par ses ennemis, il était conduit sur une montagne et après avoir mis sur sa tête une couronne de feuille d'acanthe on lui faisait un procès qui se terminait par sa condamnation à mort. Ses ennemis, pour être sûr qu'il était vraiment mort, le perçaient avec une lance.
(Sources: "Tablette de la tentation" British Museum)

2371 av. J.-C.
Celui qui deviendra le grand roi mésopotamien Sargon 1er qui fonda le royaume d'Akkad est retrouvé à sa naissance abandonné dans un panier flottant sur l'Euphrate et sera élevé par le jardinier Akkis puis sera l'échanson du roi Kis. Cette histoire sera reprise dans l'Ancien Testament pour Moïse : C'est une légende comme les plaies Égypte, la mer qui s'ouvre et autres éléments tout à fait surnaturels... "Sargon d’Akkad : Abandonné par sa mère dans une corbeille de roseaux qui est confiée au fleuve, le nouveau-né est recueilli et adopté par un jardinier. La faveur de la déesses Ishtar fait plus de lui un échanson à la cour de Kish puis un prince." (Sources : Encyclopædia Universalis, Jean Bottéro, Les collections de l'Histoire N°22 janvier mars 2004).

2000 av. J.-C.
Le premier mensonge d'une longue série dans l'Ancien et le Nouveau Testament. L'histoire des tablettes divines rapportées de la montagne a été empruntée au dieu babylonien Nemo, Les dix commandements au code babylonien d'Hammourabi, la naissance dans le panier au roi akkadien Sargon 1er. L'Esther du livre d'Esther vient de la déesse égyptienne Ishtar.

Sources: "La Bible dévoilée. Les nouvelles révélations de l'archéologie" Israël Finkelstein (directeur de l'institut d'archéologie de l'université de Tel-Aviv) et Neil Asher Silberman (directeur historique au Enasme Center for Public Archeology and Heritage Presentation de Belgique) Bayard Éditions, Les collections de l'Histoire N°22 janvier mars 2004

PLAGIATS DES TEXTES SUMERIENS DANS LA BIBLE

Genèse [2.6]: Le paradis de la Bible est "emprunté" au poème sumérien (rédigé vers -2800) "Enki et Ninhursag"où l'Eden hébraïque et le Dilmun sumérien ne font qu'un: mêmes fleuves, même endroit, même souffrance, même péché originel.

Genèse [2.7] "L'éternel Dieu forma l'homme poussière de la terre" récupéré de la légende sumérienne ("poussière" se dit "tit" en hébreu et "ti.it" veut dire "ce qui est en vie" en sumérien).

Genèse [2.21] Le mystère de la côte d'Adam est aussi "emprunté" au poème sumérien "Enki et Ninhursag": c'est là ou est le mal d'Enki, la côte vient du jeu de mot sumérien "ti" ("côte" ou "faire vivre") jeu de mot qui n'a plus de sens en hébreu.

Genèse [2:22] La femme a été créée à partir d'une côte de l'homme. Faux! on pourrait même presque affirmer l'inverse: tous les embryons sont féminins et ne se différencient qu'au bout de quelques jours. Encore aujourd'hui, beaucoup de gens sont persuadés que l'homme a une côte de moins que la femme.

Genèse [2:14] Le genre humain est né au proche Orient près de l'Euphrate, (en Irak, ancien empire de Sumèr - Akkad - Babylone), là où ont vécu les rédacteurs. Au jour d'aujourd'hui, on ne sait pas exactement d'ou vient l'Homo sapiens (la théorie de l'Afrique de l'Est n' est pas fiable).

Genèse [3:2] Adam et Ève et le fruit défendu, un fable recopiée à l'identique d'une ancienne légende sumérienne qui fait dépendre l'origine du mal de la première femme qui, induite par un serpent à désobéir au dieu créateur, convainc son compagnon de manger le fruit de l'arbre interdit. Les sceptiques peuvent admirer le cylindre de la tentation au British muséum à Londres où l'on voit la femme, l'homme, le serpent et le pommier. Aujourd'hui, personne de sérieux ne croit en la réalité historique d'Adam et Ève. Source: "Au cœur des mythologies" Lacarrière

Genèse [6:14] L'arche de Noé: cette fable est reprise à l'identique d'une légende sumérienne (Utnapishtim qui débarque sur le mont Nishir et lâche une colombe puis un corbeau). Des générations de chercheurs chrétiens ont cherché les vestiges de l'arche sur le mont Ararat pour rien!

L'exode [2:10] Moïse retrouvé dans un panier flottant: encore une fable tirée du récit du roi mésopotamien Sargon 1er qui fonda le royaume d'Akkadé qui est retrouvé à sa naissance abandonné dans un panier flottant et sera élevé par le jardinier. On sait aujourd'hui que Moise, Isaac et Abraham n'ont pas existé. "Sargon d’Akkad : Abandonné par sa mère dans une corbeille de roseaux qui est confiée au fleuve, le nouveau-né est recueilli et adopté par un jardinier. La faveur de la déesses Ishtar fait plus de lui un échanson à la cour de Kish puis un prince."

L'exode [7:17] Le thème du "fléau du sang" et de l'ombrage protecteur est tiré directement du mythe sumérien "Inanna et Shukallituda ou le péché mortel du jardinier".

L'exode [20] Les dix commandements ont été recopiés du code babylonien du roi Hammourabi. (vers -1800)

Samuel [28] Inspiré du poème sumérien où l'on voit l'ombre d'Enkidu sortir du Kur et se jeter dans les bras de Gilgamesh.

Esther: L'Esther du livre d'Esther vient de la déesse babylonienne Ishtar. Mardochée est le dieu assyrien Mardukéa.

Le livre de Job: Le thème de Job découle directement des tablettes sumérienne de Nipur. Il utilise les termes même du "poème de la Création" qui décrit le combat de Mardouk contre Kingou: Yahvé brise le crâne de Léviathan comme Mardouk celui de Tiamat. (Source:, "Au cœur des mythologies" Lacarrière).

Vers -2500 avant JC
Culte de Horus (KRST) en Égypte :
* Il est né de la vierge (Isis) le 25 décembre (Tybi) (la fin du solstice d’hiver) dans une grotte ou une crèche, sa naissance a été annoncée par une étoile à l’Est et attendue par trois hommes sages (Mintaka, Anilam, Alnitak).



Là c'ets carrement la vierge marie et la naissance du christ qui est le plagia du culte d' Horus


L' histore d' Horsu ben c'ets presqaue mot pour mot celle de la supposée vie de Jesus




Zodiac circulaire du plafond du temple de Het-Hert (Hathor) connu comme le temple de Denderah à Qena en Egypte. L’original est au musée du Louvre. L’hippopotame est au centre, symbole de la constellation de naissance de Heru (Horus) fils d’Aset (Isis):



* Son père s’appelait Joseph (Seb, Geb, Deb, Qeb ou Keb), il était de lignée royale
* Il enseignait à des enfants au Temple et fut baptisé à l’âge de trente ans par Jean le Baptiseur (Anup)
* Il a eu 12 disciples.
* Il effectua des miracles et ressuscite la momie El-Azar-us (‘El-Osiris ou El-Osirus’), d’entre les morts. (recopié en El’Azar dans la bible, Lazare en version française)
* Il marcha sur l’eau et délivra un sermon sur la montagne
* Il fut transfiguré sur la Montagne
* Il a été crucifié entre deux brigands
* Il a été enterré dans un tombeau et a été ressuscité.
* Il était aussi » la Voie , la Vérité , la Lumière , le Messie, le fils oint de Dieu, le Fils de l’Homme, le Bon Berger, l’Agneau de Dieu, le Mot ».
* Il était « le Pêcheur » et était associé à l’agneau, au Lion, au Poisson.
* Isis, déesse égyptienne de la Lune , vierge, est enveloppée dans un manteau bleu constellé d’étoiles et tient serré dans ses bras un enfant emmailloté. Horus a été baptisé par « Anup le baptiseur » qui engendrera « Jean le baptiste » Sources: « Le livre Égyptien des morts » Massey, « Livre des morts des anciens égyptiens » Kolpaktchy, « Au cœur des mythologies » Lacarrière, « Désillusions et mythes de la Bible « Lloyd Graham, « Encyclopædia Universalis », « le livre que Votre Église ne veut pas que vous lisiez » Churchward, « Ancient Egyptian Myths and Legends » Lewis Spence, « The light and islamic review
october-december 2004

****

Là c'est les rites du bapteme , de la messe , qui sont un plagiat total !

Vers -1500 avant JC
Les égyptiens inventent le monothéisme: Le Dieu Soleil est élu comme Dieu unique, il traverse les douze constellations du ciel, nombre qui deviendra symbolique. On invente le sacrement du baptême: en immergeant le disciple dans de l’eau, on le lave de ses fautes et on lui permet de ressusciter en une seconde vie. En mangeant les entrailles de l’ennemi tué et en buvant son sang, on assimile ses vertus. Ces propriétés ont été étendues aux animaux qui ont été divinisés. Ensuite le sang a été recueilli dans des coupes passées aux fidèles puis remplacé par du vin rouge par les prêtres de la déesse Isis. Le prêtre effectuait la consécration en disant « Tu es vin mais tu n’es pas vin car tu es les entrailles d’Isis ». Puis il faisait passer le calice aux fidèles présents agenouillés. Plus tard, les prêtres de Dionysos (Dieu de la fertilité symbolisé par un grain de blé) introduisirent le pain dans le sacrement eucharistique. Cette pratique de l’Eucharistie amena la question: « Comment une divinité peut transmettre à l’homme la vertu de la résurrection si elle-même ne la possède pas, puisqu’elle est éternelle et donc jamais morte?’ Cette grave question induit les théologiens à faire descendre les dieux sur Terre pour mourir, ressusciter et transmettre la vertu de la résurrection aux hommes qui pourront donc accéder à une vie éternelle dans un paradis après leur mort. Les religions firent donc descendre leurs dieux du ciel vers la Terre : le « Sôtêr » c’est-à-dire le sauveur. Celui-ci était à chaque fois tué par les hommes après avoir subi une Passion. Trois jours après sa mort, il descendait aux enfers pour montrer qu’il était le maître de la mort puis il ressuscitait pour retourner dans le monde des dieux. Chaque secte établit un évangile qui racontait la vie et les sermons du sauveur. La mort de Mardouk, dieu suméro-babylonien, était célébrée entre le 15 et le 20 mars. Idem pour Adonis, Ishtar, Sérapis, Cybèle, Démeter, Mithra, Ahura Mazda… On donna à ces dieux sauveurs le titre de Kirios (seigneur).


Revenir en haut Aller en bas
http://suivi-en-temps-réel.fr/
Astrae

Astrae

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

22H22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:11

Chaque interprétation est personnel, mais quand on creuse, c'est vraiment stupéfiant. On pourrait vraiment développer énormément sur ce genre de sujet. Tant de paradoxe qui serait la semble t'il pour nous égarer. Que croire..... Pour revenir à l'Islam, et j'ai beau creuser, mais je ne trouve pas d'élements me permettant de penser que celui est une copie..... Juste un petit flou le concernant sa véritable origine à sont retranscription par le calife Othman.
D'ou mes questionnement qui sont je le pense légitime.

Car dans la finalité, si nous prenons vraiment du recul, nous nous rendons compte que 99 % de l'Hunmanité est trompé depuis des milliers d'années. Et la ca fait tout de même un peu refléchir. Le problème actuelle, c'est qu'il nous reste pratiquement rien de cette époque. L'histoire a démontrer que l'Homme prenait un malin plaisirs à effacer notre histoire.... pourquoi?
Il y a plein d'autres ouvertures possibles, je pense pour appréhendez cette question.
Nous faisons toujours du hors sujet par rapport au post ou nous sommes^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://suivi-en-temps-réel.fr/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

22H22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:06

Astrae a écrit:


Car dans la finalité, si nous prenons vraiment du recul, nous nous rendons compte que 99 % de l'Hunmanité est trompé depuis des milliers d'années. Et la ca fait tout de même un peu refléchir. Le problème actuelle, c'est qu'il nous reste pratiquement rien de cette époque. L'histoire a démontrer que l'Homme prenait un malin plaisirs à effacer notre histoire.... pourquoi?
Il y a plein d'autres ouvertures possibles, je pense pour appréhendez cette question.
Nous faisons toujours du hors sujet par rapport au post ou nous sommes^^.

Oui, en effet, comment pourrait -ont appeler le sujet ? l'histoire occulte du monde par exemple, même si se sera un clin d’œil a l'hodm (sourire)

Revenir en haut Aller en bas
Astrae

Astrae

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

22H22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:15

Je ne sais pas trop, attendons Valérian, c'était son intention à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://suivi-en-temps-réel.fr/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

22H22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:17

Astrae a écrit:
Je ne sais pas trop, attendons Valérian, c'était son intention à l'origine.

Oui, bien entendu, pas de problème c'était à prendre au second degrés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22H22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:30

Pour le hors poste tu peux toujours re-éditer le titre ;-) (rire)
22/22 = 8 > cycle de l infini ou renouveau, tien je me pose la question,
Ne somme nous pas justement dans un nouveau cycle qui commence ? Celui ou la vérité apparaitra aux yeux de tous ?
A ta question pourquoi l humanité ne sais pas je dirais ceci il NE VEUX pas savoir, trop peur, il devrais faire face a sa propre conscience, bien plus facile de ce cache deriere a masque.
Toutes les religions et je dis bien TOUT religions ont menti et ce depuis toujours ( ce n'est que point de vus comme vous basée sur mes propres recherche et n engage que moi) ce qui a detruis tout spiritualité de ce monde, quand ont parle de spiritualité direct ont l associ a une religions, les pires saloperie ont été fait sous la couverture de celle ci, cela a semer les troubles, bientôt tout c est voiles vont tomber, et la encore ce n est
que ma position.
Tous ce que tu m mensionne et vérifiable a celui qui veux vraiment ouvrier sont esprit, merci pour ton partage.
Bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



22H22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:46

lynxx767 : je ne pense pas qu'il soit correct d'accrocher le fardeau de la culpabilité humaine sur le dos de la religion. Il me semble que les religions, dans leur ensemble, contiennent toutes un message de paix, de fraternité, de tolérance, de respect. Ceux qui se battent en leur nom n'ont pas compris ce message.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

22H22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:29

clem.mam a écrit:
lynxx767 : je ne pense pas qu'il soit correct d'accrocher le fardeau de la culpabilité humaine sur le dos de la religion. Il me semble que les religions, dans leur ensemble, contiennent toutes un message de paix, de fraternité, de tolérance, de respect. Ceux qui se battent en leur nom n'ont pas compris ce message.

Je suis en partie d'accord avec toi, du moins sur la question que la plupart des religions sont basée sur des valeurs saine, de bonté, de partage, etc...
Mais le problème n'est pas là, le problème est au niveau des dogmes, qui comme je l'ai souligné plus haut tronque la vérité et trompe le peuple et le manipule part le bout du nez, de plus les élites mondial en profite un maximum/
Donc pour moi être trop le nez dans les dogmes décervelle le peuple, et ne pourra pas s'éveiller spirituellement de cette manière
J’espère que la fin du kali yuga aidera le peuple à ouvrir les yeux une bonne foi pour toute, et quittera cet égrégore entretenu par leurs mauvaises pensée

22H22 - Page 4 Journey_to_nirvana_ti962-300x295
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




22H22 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22H22   22H22 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

22H22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Signification des nombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Numérologie / Eschatologie :: Numérologie / Les nombres-