Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jedd



Masculin Poissons Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32

Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) Empty
MessageSujet: Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire)   Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:41




Salut à tous, j'aimerai avoir vos commentaires sur ce documentaire si je puis dire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire)   Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:42

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire)   Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 16:43

Excellent.

Ça montrera a beaucoup de sceptiques que la Foi n'est pas aveugle, mais bien LOGIQUE.


Je recommande a tout le monde de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
SpiritoftheWind

SpiritoftheWind

Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 10/07/2011

Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire)   Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:29


Pas mieux Sk1t. bien
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire)   Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:02

Merci pour le partage de ce film Jedd! Une démonstration des plus logique que tout n'est pas hasard et que tout est lié.
La partie sur la théorie de Darwin est tres interessante.
Ce docu est une petite mine de connaissance.

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Jedd



Masculin Poissons Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32

Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire)   Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:46

klaustrydium a écrit:
Merci pour le partage de ce film Jedd! Une démonstration des plus logique que tout n'est pas hasard et que tout est lié.
La partie sur la théorie de Darwin est tres interessante.
Ce docu est une petite mine de connaissance.

Merci encore!

Derien, je citerai la Sourate 2 verset 42 pour justifier mon acte.

42. Et ne mêlez pas le faux à la vérité. Ne cachez pas sciemment la vérité.

La Vérité doit être partagé pour tous. Car nous sommes tous concerner par le même destin qui est la mort, suivis du Jugement dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire)   Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:48

Vu le nombre de bétises qu'il y a dans cette série, et le nombre de manipulations et de contre-vérités, c'est franchement hilarant de voir invoqué un verset coranique à propos de "Vérité" pour désigner cette série...
lol!

C'est très bien joué, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Jedd



Masculin Poissons Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32

Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire)   Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:53

Lucifer a écrit:
Vu le nombre de bétises qu'il y a dans cette série, et le nombre de manipulations et de contre-vérités, c'est franchement hilarant de voir invoqué un verset coranique à propos de "Vérité" pour désigner cette série...
lol!

C'est très bien joué, vraiment!


Tu pourrais nous donner des interventions constructives? Parce qu'avec ça on ne peut rien faire.

Qu'elles sont les bêtises?

La Vérité est simplement, qu'il n'y a qu'un Dieu. Le film parle exclusivement de ça. Donc c'est belle et bien une vérité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire)   Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:06

La bêtise absolue est de croire que Dieu existe et qu'il est tout puissant et à l'extérieur de nous.

La vérité absolue est que nous sommes tous des Dieux, nous sommes tous tout-puissants et cela, pas besoin de citer un bouquin pour le dire. Nous avons autant de pouvoir en nous que ce qui est raconté (vient du mot conte > pour enfants par exemple) dans les livres qui veulent que nous continuons à croire que le pouvoir créateur est en dehors de nous.

Dieu est un concept pour moi, un moyen d'apporter des réponses (simples) au questionnement de l'être humain. (mort, création)

Je respecte néanmoins toutes les confessions, pour ma part ce que vous appelez Dieu, moi je l'appelle l'Energie.

Ca c'est moi qui le dit, pas un bouquin, c'est ma propre vérité et je m'en accommode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire)   Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:09

Citation :
La Vérité est simplement, qu'il n'y a qu'un Dieu. Le film parle exclusivement de ça. Donc c'est belle et bien une vérité absolue.

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de smiley qui se roule au sol à force de rire... Very Happy

Rien que la première minute est un florilège de conneries désespérantes.

"Nous sommes programmés": génétiquement vrai, psychiquement faux. C'est l'expérience, l'acquis, qui nous forme, et non l'inné.

"La propagande fait en sorte de nous faire adhérer à une vision unique du monde": tellement vrai qu'à travers le monde, on trouve une pensée unique qui englobe tous les extrêmes, toutes les idéologies, toutes les religions... A moins d'envisager réellement et sérieusement la possibilité d'une idéologie socialo-communisto-libéralo-nationalisto-mondialisto-christiano-islamo-judéo-animisto-agnostico-athée, je vois mal comment on peut adhérer à ce type de discours. La seule existence de ce film démontre que la pensée unique d'Orwell est un mythe.

"Les théories de la Cosmologie, de l'Evolution etc c'est de la merde pour éliminer Dieu de nos vies": inexact, ces théories éliminent Dieu de l'équation car elles n'en n'ont pas besoin; le fait que les Religions se maintiennent depuis des siècles malgré les avancées scientifiques montrent que l'obscurantisme religieux a encore de beaux jours devant lui, notamment grâce à ce genre de films.


Ca dure 1h54 comme ça, rien que pour ce film: il y a encore la série derrière.
C'est hilarant en première vision, c'est terrifiant quand on voit ce qui est en jeu derrière.
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire)   Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:53

Citation :
La bêtise absolue est de croire que Dieu existe et qu'il est tout puissant et à l'extérieur de nous.

La vérité absolue est que nous sommes tous des Dieux, nous sommes tous tout-puissants et cela, pas besoin de citer un bouquin pour le dire. Nous avons autant de pouvoir en nous que ce qui est raconté (vient du mot conte > pour enfants par exemple) dans les livres qui veulent que nous continuons à croire que le pouvoir créateur est en dehors de nous.

Dieu est un concept pour moi, un moyen d'apporter des réponses (simples) au questionnement de l'être humain. (mort, création)

Je respecte néanmoins toutes les confessions, pour ma part ce que vous appelez Dieu, moi je l'appelle l'Energie.

Je rejoins ta pensée, je ne suis pas croyant, mais quand on parle de Dieu ou je ne sais quel autre nom. je l'interprete à ma façon à savoir la Source créatrice de l'énergie !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire)   Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:04

Y'a quand même un truc auquel je ne résiste pas...

"Le Big Bang correspond en tous points à la Création divine: on crée l'univers à partir de rien"

Bon, admettons.
Mais Dieu, il vient d'où? pig
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire)   Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:10

Citation :
Mais Dieu, il vient d'où?
C'est un point qu'il developpe dans le documentaire sur lequel j'ai un peu tiqué !
Une déclinaison infinie de cause, ou d'origine?

Quel est l'origine de l'origine, puis l'origine de l'origine de l'origine.

C'est tout simplement un mystère à mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Jedd



Masculin Poissons Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32

Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire)   Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 1:12

Lucifer a écrit:
Y'a quand même un truc auquel je ne résiste pas...

"Le Big Bang correspond en tous points à la Création divine: on crée l'univers à partir de rien"

Bon, admettons.
Mais Dieu, il vient d'où? pig

Sourate 57 : 3. C'est Lui le Premier et le Dernier, l'Apparent et le Caché et Il est Omniscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire)   Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 1:22

Ca ne répond pas à la question du tout, Jedd.

D'où vient Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Jedd



Masculin Poissons Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32

Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire)   Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 1:24

geoff78 a écrit:
La bêtise absolue est de croire que Dieu existe et qu'il est tout puissant et à l'extérieur de nous.


Sourate 51 :

56. Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.
57. Je ne cherche pas d'eux une subsistance; et Je ne veux pas qu'ils me nourrissent.
58. En vérité, c'est Allah qui est le Grand Pourvoyeur, Le Détenteur de la force, l'Inébranlable.

La nature humaine de par elle même reconnaît la divinité d'Allah, L'aime et L'adore sans rien Lui associer. Cependant elle a subi altérations et déviations du fait d'instigations venues de démons à visage humain et djinns qui s'inspirent mutuellement des paroles bien embellies pour tromper. L'adhésion à l'unicité divine est naturelle et le polythéisme accidentel.

Sourate 30 :

30. Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour Allah], telle est la nature qu'Allah a originellement
donnée aux hommes - pas de changement à la création d'Allah -. Voilà la religion de droiture; mais la plupart des
gens ne savent pas.


La bêtise absolue est de croire qu'un être qui, fait ses besoins, dors, a faim, doit rendre des comptes et a toutes les autres faiblesses de l'être humain est un Dieu.
Alors que le monothéisme est accepté par la raison. Un homme de raison n'a pas de mal à admettre l'existence d'une divinité unique.
Revenir en haut Aller en bas
Jedd



Masculin Poissons Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32

Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire)   Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 1:25

Lucifer a écrit:
Ca ne répond pas à la question du tout, Jedd.

D'où vient Dieu?

Si je reformule ta question, on pourrait la pauser comme ça?

Qui a crée Allah?
Revenir en haut Aller en bas
Jedd



Masculin Poissons Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32

Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire)   Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 1:28

Et bien voici une réponse:



Quand je dis aux infidèles que c’est Allah qui a tout créé, ils me demandent qui a créé Allah et comment Il existé depuis le début . Comment répondre à cette question ?

Louange à Allah

1. Cette question qui vous a été posée par des infidèles est essentiellement caduque et contradictoire. C’est parce que, à supposer qu’Allah ait un créateur, l’on pourrait dire : qui a créé le créateur d’Allah ? Et l’on pourrait encore dire : qui a créé le Créateur du créateur d’Allah ? Ces questions pourraient se poursuivre infiniment. Ce qui est rationnellement absurde.

L’existence d’un créateur, qui est à l’origine de toute la création et que rien n’a créé,est conforme à la logique et à la raison. C’est Allah, le Transcendant et Très Haut.

2. S’agissant de notre loi religieuse, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) nous a informés de l’origine d’une telle question et du traitement qui doit lui être réservé et de la réponse qu’il convient de lui opposer.

- D’après Abou Hourayra, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Les gens ne cesseront de se poser des questions jusqu’à ce que l’on dise : Allah a créé la créature ! Mais qui a créé Allah ? Quiconque se pose cette question, doit dire : je crois en Allah »;

- Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Satan se présente à l’un de vous et dit : qui a créé le ciel ? Qui a créé la terre ? - Il lui répond : - c’est Allah. La suite est identique à celle du hadith précédent avec ces mots de plus » « et Ses messagers! »

- Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Satan se présente à l’un de vous et dit : qui a créé ceci et cela ? Il ira jusqu’à lui dire : qui a créé ton Maître ? S’il en arrive là, que l’on sollicite la protection d’Allah et s’arrête. »

- le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Satan se présente à l’un de vous et dit : « qui a créé ceci et cela ?... » (les deux derniers hadith sont rapportés par l’imam Mouslim (134).

Ces hadiths expliquent que Satan est à l’origine de la question. En termes de remède et de réponse, les hadith préconisent ceci :

1. Refuser de céder à ces investigations et brouillages sataniques

2. Dire : « je crois en Allah et à Ses Messagers ».

3.Solliciter la protection contre Satan; Il est en plus rapporté qu’il faut cracher trois fois à gauche et réciter la sourate : « Dis : Il est Allah, l’Unique » (112). Voir le livre intitulé : « Shakaa waa wa houloul » dans la rubrique « livres » de ce site.

3. Quant à l’existence d’Allah, nous avons reçu à ce sujet des informations en provenance de notre Prophète (bénédiction et salut soient sur lui). Il s’agit de ce qui suit :

1. Les paroles du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) : « ô Seigneur! Tu es le premier car rien ne T’a précédé. Tu es le dernier car rien ne Te succèdera. » (rapporté par Mouslim, 2713).

2. Les paroles du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) : « Allah était alors que rien n’existait à part Lui » Une autre version dit : « rien n’avait existé avant Lui ». (Les deux versions sont rapportées par Al-Boukhari, la première porte le n° 3020 et la seconde le n° 6982). Cela s’ajoute au contenu des versets du saint Livre.

Le croyant y croit et ne doute plus tandis que le mécréant nie et l’hypocrite continue de douter.

Nous demandons à Allah de nous inspirer une foi vraie et une certitude qui exclut le doute. C’est Allah qui est le garant de l’assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire)   Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 1:34

Cool, donc en fait, l'Univers a FORCEMENT été créé, mais pas Dieu.

Donc les reproches qui sont faits par les religieux à propos d'un univers incréé et éternel sont totalement caduques puisqu'ils utilisent eux-mêmes l'argument à propos de leur divinité.

Merci d'avoir confirmé l'hypocrisie et l'absurdité des Religions, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jedd



Masculin Poissons Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32

Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire)   Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 1:35

Lucifer a écrit:
Cool, donc en fait, l'Univers a FORCEMENT été créé, mais pas Dieu.

Donc les reproches qui sont faits par les religieux à propos d'un univers incréé et éternel sont totalement caduques puisqu'ils utilisent eux-mêmes l'argument à propos de leur divinité.

Merci d'avoir confirmé l'hypocrisie et l'absurdité des Religions, une fois de plus.


Je n'ai pas compris ? Qui sont les religieux qui disent que l'univers est éternel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire)   Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 1:51

Croire, c'est bien, mais comprendre ce qu'on lit, c'est quand même mieux, non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jedd



Masculin Poissons Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32

Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire)   Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 1:54

Lucifer a écrit:
Croire, c'est bien, mais comprendre ce qu'on lit, c'est quand même mieux, non? Rolling Eyes

T'es là pour me rabaisser ou pour qu'on discute? Si c'est la première chose, ça ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire)   Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 2:36

Franchement, si tu ne lis pas ce que j'ai écris et que tu le prends comme ça te chante, y'a aucune discussion possible.
Je n'ai jamais parlé de religieux affirmant que l'Univers était éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire)   Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 3:04

Pour ceux qui veulent faire les monsieurs je sais tout voilà un indice selon moi : ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire)   Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 7:52

Dieu n'a aucun besoin, ni d'avoir un concept ni qu'on lui donne une forme. Il est non-créé car il est. Il n'est pas soumis à nos lois du temps car il est tout partout dans l'instant comme un seul point où tout est inclus.
Omnipotent - Omniprésent - Omniscient. Ces trois mots incluent la totalité et la totalité, c'est Dieu.

Nos concepts ne peuvent saisir sa nature car elle est éternelle et n'a ni fin ni commencement.

Nous sommes également cela et tout ce que nous croyons être provenant de l'extérieur n'est que ce qui est provenant de l'intérieur de soi-même matérialisé par notre karma, matérialisé par ce que nous devons vivre et apprendre et expérimenter.

Dieu n'est donc pas une sorte d'être qui décide du bien et du mal ni qui décide de ce qui est bon ou mauvais ni qui juge et le seul juge c'est nous-mêmes.

Il est la création permanente tout comme ce qu'on appelle l'incréation dans l'instant ici et maintenant. Sauf que nous cherchons systématiquement ailleurs où il pourrait se trouver, tout comme nous avons du mal à entrer l'instant fraction de seconde par fraction de seconde, ici et maintenant, nous nous projetons dans des suppositions et nous nous cachons sous des habitudes et des rites et des croyances, et c'est pourquoi nous ne pouvons pas saisir sa nature.

Sa nature est la non-créée, l'incréé, le non-temps, le non-asservissement, l'énergie et même la non-énergie. Il n'a donc ni commencement ni fin.

Le moyen d'approcher sa nature est de se mettre en relation intime avec son propre coeur sacré qui est le chakra situé entre les deux seins, et également de corriger ses propres pensées provenant du cerveau et de ses activités électriques. Nous avons ces possibilités car les synapses du cerveau (connections entre les neurones) sont programmables par soi-même oui exactement. C'est ainsi que quand nous prenons une décision intérieure, ces synapses se construisent pour réaliser cette décision intérieure et que notre propre adn agit de même en fonction de la décision, se programmant également et se développant en conséquence.

Nous pourrions donc nous considérer nous les humains comme des mutants qui découvrons petit à petit que c'est nous qui créons tout ce que nous voyons, et tout ce que nous vivons.

S'il fallait donner un mot à Dieu, ce serait vibration. Tout est vibration. Même le plus petit atome vibre en tournoyant, et Dieu contient et est cet atome.

Dieu nous a donné le souffle et il suffit de constater que nous sommes vivants là présentement pour savoir et constater son existence. Sauf que pour comprendre la nature de Dieu nous devons redevenir le petit enfant qui ne pense pas et qui n'est pas encore plein de certitudes, car il joue avec l'innocence de son coeur sacré, donc le petit enfant est Dieu puisqu'il est en relation directe avec Dieu par l'intermédiaire de son coeur sacré non encore sali par les programmations et les névroses des adultes.

C'est ce que l'intuition et mon propre coeur me murmurent, que je souhaite vous partager ici. Chacun ayant sa vérité, ce n'est qu'un partage de ce que je crois être la nature de Dieu, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire)   Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire sur "The Signs, le film" (Documentaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le (mystère) de la disparition des abeilles
» Film documentaire : « No Sense »
» Hold up film documentaire 11-11-2020
» Documentaire HOME...film sur notre planète.
» Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Documentaires / Reportages-