Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: 11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes   11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:05

Rappel du premier message :




Pilote de renommée internationale, John Lear est particulièrement qualifié pour évaluer quelle type d'avions (s'il y en a eu) a frappé le World Trade Center. . .

Holographie
https://www.dailymotion.com/video/xdodxb_holographie_news

Des hologrammes accueillent les passagers d’Orly
https://www.dailymotion.com/video/xki8is_des-hologrammes-accueillent-les-passagers-d-orly_news


Dernière édition par a2zeiss le Lun 21 Juil 2014 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes   11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:41

D'ailleurs niveau technologie...
Récemment (depuis 50 ans), beaucoup de choses ont été rétro-conçue et non inventée.

Ce qui me fait rire, c'est la NASA qui envoie des satellites et des hommes dans l'espace avec une technologie presque d'avant-guerre. Pour moi, c'est la plus belle preuve que les véritables progrès doivent rester cachés du public et sont réservés au domaine militaire.
La NASA ce sont des missions publiques avec des moyens archaïques et des missions militaires avec des jets hi-tech.

Aussi, pour l'avion du WTC qui a une aile qui disparait sur certaines vidéos, cela n'est pas forcément visible de tous les points de prise de vue.
Pentagone, pas d'avion. WTC 2 avions, 3 bâtiments qui se désintègrent en chute libre. What The Cuck?
Aussi, l'argent n'est pas un problème pour ceux qui planifient des opérations militaires... L'argent leur permet de contrôler et orienter le monde, eux ont plus que de l'argent.

C'est Snake Plisken dans Los Angeles 2012, à la fin, il utilise un hologramme pour leurrer l'ennemi et gagner. Puis il allume un cigare avec des allumettes et boom, retour à l'âge pierre...

Pour finir, le top. La désinformation française sur le WTC avec le film :
Citation :

Source allocine
L'Assaut


Date de sortie cinéma : 9 mars 2011
Film déjà disponible en DVD depuis le : 12 juillet 2011
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 12 juillet 2011

Réalisé par Julien Leclercq
Avec Vincent Elbaz, Gregori Derangère, Mélanie Bernier, plus

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Long-métrage français . Genre : Action , Policier
Durée : 01h30min Année de production : 2010
Distributeur : Mars Distribution

Synopsis : Samedi 24 décembre 1994.
Quatre terroristes du GIA prennent en otage à Alger l'Airbus A-300 d'Air France reliant la capitale algérienne à Paris et les 227 personnes présentes à bord. Personne ne connaît leurs intentions : ils sont armés et apparaissent extrêmement déterminés.
Les terroristes revendiquent la libération de leurs camarades d'armes et exigent le décollage immédiat de l'avion. Mais ce n'est finalement qu'après de longues négociations diplomatiques tendues entres les gouvernements français et algériens et l'exécution de 3 passagers que l'avion quitte l'aéroport d'Alger.
Nous sommes le lundi 26 décembre, il est 3h33 du matin, quand l'Airbus d'Air France atterrit à Marseille-Marignane.
Trois personnages, Thierry, un soldat du GIGN, Carole Jeanton, une technocrate ambitieuse et Yahia Abdallah, un Djihadiste déterminé sont au cœur de l'événement.
Leurs logiques vont s'affronter jusqu'au dénouement final.
Devant 21 millions de téléspectateurs, l'assaut du GIGN va mettre un terme à cette prise d'otage sans précédent dans l'histoire du terrorisme... mais annonciatrice des terribles évènements du 11 septembre 2001.

Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes   11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:58

Tout va bien.

Y a des révolutions un peu partout dans le monde,
ça change en Corée,
le Japon s'est pris une méchante claque,
la faim fait toujours des ravages en Afrique,
les guerres civiles sont encore en Afrique,
on continue d'exploiter les peuples africains (ouai rien ne va en Afrique en fait :/).

Et nous on parle...
d'une conspiration sur un attentat il y a dix ans impliquant une technologie extraterrestre et des extrapolation de trajectoire d'avion de ligne en vue de percuter un avion et d'effets optiques.

Tout vas très bien.

Je pense qu'en fait, des extra terrestre ont envoyé un hologramme d'avion pour regarder les humains en parler après.
Ils doivent se bidonner.
Sans compter la tonne de page web que ça a produit, les bouquins et j'en passe.
On doit faire encore plus de dégats que les tours en ramenant tout en une fois.

Vous avez pas l'impression d'être manipulé en parlant encore de ça alors que vous y croyez de toute façon?
parce que plus vous en parlez, plus vous êtes occupés, moins vous avez le temps de vous consacrer à des choses utiles :/
C'est un bon moyen "d'occuper l'esprit" de réfléchir à une conspiration sous tout ses angles.

Quand on parle du troisième batiment qui s'écroule, je veux bien.
Mais bon on s'en fou de l'avion, on sait que c'est pas net.
Ils avaient besoin d'une couverture ben voila.

Si vous aimez à ce point le 11 septembre, cherchez pourquoi un avion qui n'existe pas pour certain se serait écrasé dans un endroit sans faire de dégat matériel et sans laisser de trace.
Parce que ce serait bizarre de faire croire à un crash d'un avion qui n'existe pas.


Par contre pour la NASA, matos d'avant guerre, faut quand même y aller.
C'est juste sortir du champ terrestre, se manger le froid de l'espace et les radiations solaires.
Sachant qu'avant la guerre on utilisait même pas le radar.
Ils sont juste pas très esthétique à la limite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes   11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:08

Rien à ajouter à ce que dit Howran.



Pour répondre à Shogun, ce monsieur peut déclarer ce qu'il veut à propos des hologrammes en 3D à l'air libre, c'est une technologie qui n'existe pas, et dont il n'est fait aucune mention dans les documents du DoD, comme le Quadriennal Defense Review, ni dans les projets du DARPA, ni dans les budgets, et pas même sur le terrain.
Et il y a peu de chances que ce soit employé par l'armée US en 2025, vu l'avancement des technologies.
Alors un emploi à cette échelle il y a 10 ans? Je ne sais pas ce qu'il fume, mais il faut arrêter...
Je suis assez familier des PsyOps pour savoir que ce genre d'équipement n'a aucune existence et que son emploi offensif hypothétique est à peu près inutile.


HAARP?
Une technologie avancée? affraid

HAARP c'est un gros réseau d'antennes émettrices, ni plus, ni moins. Ca n'a rien d'une technologie avancée, ça fait plus d'un siècle qu'on sait émettre des ondes électromagnétiques.
Une technologie avancée, c'est le Large Hadron Collider du Cern, le Railgun de la Navy, le HELLADS du DARPA, le SHIVA STAR de l'Air Force, la Z-Machine de Sandia...


Et au passage, c'est certainement pas la NASA qui travaille sur des hologrammes 3D à l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes   11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:23

Tiens en parlent justement de technologie & hologramme

La 4e dimension vous savez ou elle ce situe ?
Il parait que la terre est creuse et la 4e dimension se situerait de l'autre coter de la terre comme un double mur invisible.
Enfin essayer de retrouver beaucoup d'infos sur la terre creuse parce que j'aimerais vraiment savoir ce qui ce cache derrière ce double globe terrestre. je suis curieux ^^

exemple :

11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 Terrecreuse2
Revenir en haut Aller en bas
Strangeman

Strangeman

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2011

11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes   11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 1:37

Lucifer a écrit:
En fait les tours étaient des hologrammes.
Le monde avait l'impression qu'elles étaient là depuis les années 1970, mais en fait, elles n'ont jamais été construites, ce qui a permis d'économiser des milliards de dollars.
Les hologrammes arrivaient en fin de vie, donc on a orchestré un faux attentat pour les faire disparaître, empocher des milliards de dollars de l'assurance, et déclencher deux guerres qui ont rapporté des centaines de milliards de dollars.

D'ailleurs, pour prouver ce que je dis, on n'a jamais vu personne témoignant avoir visité les Twin Towers en dehors des agents fédéraux du Gouvernement des USA.




....

Faux! Il n'y a pas que les agents fédéraux du Gouvernement des USA qui y ont mis les pieds, Homer Simpson aussi, saison 9, pour uriner. D'ailleurs, l'épisode est censuré aux USA, bizarre, non?

Plus sérieusement, tant que la vérité (je ne parle pas que de celle sur le 11 Septembre mais de la vérité en général) ne sera pas dévoilé, tout est possible et bon à prendre et à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
shogun



Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2011

11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes   11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 5:31

Oui ça paraissait intéressant de s'arrêter 2s sur le sujet...
Mais bon on parle d'une conspiration sur un attentat d' il y a dix ans ! C'est pas comme si le 11 septembre était un point de départ pour la propagande et la guerre contre le terrorisme de l'administration Bush, un prétexte pour les guerres en Afghanistan et en Irak, et a permis à Obama d'asseoir au Moyen Orient son joli posté traité de paix... bien vu Howran c'est le bordel en ce moment (on pensera à faire une petite prière)

Encore une fois je ne confirme rien, juste la théorie de papy prouverait qu'il s'agit d'un acte planifié et véritablement programmé, ça mérite réflexion. A priori il n' y avait pas intérêt de se louper vu le but et les moyens mis en œuvre, imaginer l'utilisation d'un "hologramme 4-D" me semble franchement pas impossible (juste concernant les avions évidemment cf théorie de la vidéo hologramme/missile, et 4-D au sens marketing du terme : allant plus loin que la vision en relief, inclut les spectateurs dans la scène, des effets spéciaux réels et synchronisés... dc des explosions et des victimes bien réelles sur de vrais tours et des témoins de bonne foi qui ont vu un avion, d'où la notion de tromperie optique). Ça pourrait expliquer la trace de missile dans le Pentagone et le peu de dommages devant... pour les 2 tours le crash des avions durent finalement quelques secondes et on a plus les traces.

Oui j'oublie Lucifer qui me confirme que non "c'est une technologie qui n'existe pas" donc super, si tu me dis en plus que tu es un expert en action psychologique je suis fixé, j'imagine qu'il n'y a rien que tu puisses ignorer! Alors en quoi la HAARP (de la Navy et de la Air Force!) est moins une avancée technologique qu'un accélérateur de particules, un canon électromagnétique, un laser, un générateur de rayons X... (EMP Weapons tiens ça me rappelle quelque chose) Un gros réseau d'antennes émettrices ? Bon ça restait un exemple mais c'est pas très objectif ta définition d'avancée technologique ("quoi ? mais moi quand je lis ton tas de m---e et quand je vois que tu me dis que c'est ça une avancée technologique moi je te dis que c'est pas ça une avancée technologique !!!!!!! Espèce d'anxiogènes de .....!!")

Une dernière vidéo assez intéressante sur un hologramme (de l’institut USC!) :



Dernière édition par shogun le Ven 19 Aoû 2011 - 6:05, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes   11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 8:09

Je serais plus d'avis que "certains" soient assez pervers pour avoir orchestré un coup de terrorisme (vrai) afin de diviser pour avoir raison et organiser une "défense" préméditée conforme à leur plan!!!

Les gens qui se jetaient des tours pour se suicider n'étaient pas des hologrammes!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes   11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 8:18

https://youtu.be/uHTzb5w37Bk

une vidéo !!! pour étayer mes propos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes   11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:19

Je suis très ouvert d' esprit et honnêtement je me pose des questions a ce sujet .
Cela parait gros quand même .
Franchement si on en parle dans notre entourage d' une telle théorie on nous prendrai pour des negationistes .
On a aucune preuve qui peut appuyer ceux qui défendent cette théorie .

S aurons nous un jour la vérité ...?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes   11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:08

J'ai un ami qui vit depuis des décénies à New York, qui a vu le matin depuis sont appartement le crash, c'était bien un avion. A moins qu'ils aient mis un produit dans l'eau créant une hallucination collective? lol!

En revanche et selon ses propos et il n'est pas du genre à raconter des âneries:

Travaillant dans la restauration, il devait se rendre au WTC le 11. Quelques jours avant une voisine lui dit "le 11? mais les bureaux sont pour la plupart fermés, donc vérifiez, mais je vous conseille de ne pas y aller".
Après l'attentat il a voulu questionner cette femme sur le pourquoi elle lui avait déconseillé d'y aller, et comment elle a su que certains bureaux étaient fermés ( comme par hasard le 11, bcp de séminaires ont été fait hors de N.Y.C..............).
L'appartement une loc meublée était vide.

Il n'a jamais su qui était cette femme.

Mais c'était bien un avion, y avait t-il des gens ou pas dans l'avion, je ne sais pas.

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes   11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:39

"Très beau témoignage Nanette merci a toi ".

C est effectivement très troublant tout ça ... J ai des frissons dans le dos .
Je me met a la place de ton ami ,cela a du le bouleverser en ayant assister aux crashs en direct , non ?

Est ce qu'il ta donner son point de vue concernant l implication de cette femme dans ce terrible attentat?

Voila un témoignage clair net et précis.
Merci pour t es réponses toujours très concrète .

Fraternellement Kaydo

Ps: tu ne ma tjs pas d ou tu es du 67 ..?

Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes   11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:10

Je me demande simplement si les ovnis ne seraient pas un phénomène holographique (voulu par ????)...Beaucoup de choses pourraient être ainsi expliquées.

Pour les tours, je ne parviens pas à me faire une opinion. Peut-être que je n'y tiens pas vraiment, en fait.


Dans un registre beaucoup plus léger, ce système participe aussi peut-être aux tours de magie... foudre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes   11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 8:08

Re,

Il a été très choqué, en fait il était entrain de se raser et il a entendu un bruit fort et anormal ( ce sifflement propre au moteur d'un avion quand il accelère vous voyez?) , comme il vit dans un building, il s'est approché de la fenêtre et là.....
Plus tard il m'a dit qu'il était completement choqué, un avion si bas, ici? Il a pensé à un problème grave et que l'avion avait perdu tout contrôle. Il était cloué sur place, pour lui c'était iréel...

Pour la femme, il nous a dit qu'elle était assez récente dans l'immeuble, travaillant beaucoup il ne faisait que la croiser, elle était très polie et gentille avec les gens, timide même et d'après lui elle était étrangère ( il m'a dit de quelle origine elle semblait être mais je ne me souviens plus, donc je préfère pas vous dire de betises). Biensûr la police a longtemps receuilli des témoignages, il a parlé de cette femme, il n'y a eu aucune suite, dumoins on ne l'a pas informé.

Oui je suis du 67, je crois te l'avoir posté mais je ne sais plus où Kay, je suis du sud de Strasbourg :) ( Et toi de Haguenau :) )


Bises Nanette
Revenir en haut Aller en bas
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes   11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:42

Quelques jours avant une voisine lui dit "le 11? mais les bureaux sont pour la plupart fermés, donc vérifiez, mais je vous conseille de ne pas y aller".


Ce n'est pas étonnant, c'était planifié à l'avance, et certaines personnes étaient informées.
Ce qui prouve cela, c'est les cinq Israéliens qui avaient garés leur camionnette dans la cour d'un immeuble, et qui sont montés sur le toit de leur camionnette, et filmaient en direction de tours, et lorsque le premier avion a percuté la 1ère tour, ils se sont mis à danser et à faire la fête.

Ils ont été arrêtés par le FBI, puisque les témoins les ayant vus ont alerté la Police, et suite à une courte période d'emprisonnement, ils ont été renvoyé dans leur pays.....que ce serait-il passé si au lieu d'être Israéliens, ils avaient été musulmans........

http://www.erichufschmid.net/TFC/Bollyn-dancing-Israelis-F.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes   11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:31

On se croirait dans une mauvaise adaptation de Feddayyin!...
Revenir en haut Aller en bas
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes   11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:08

On se croirait dans une mauvaise adaptation de Feddayyin!...

Tout ce qui est sûr, c'est que cette info concernant ces Israéliens était présente dans certains journaux quelques jours après le 11 Septembre et relatait les témoignages des personnes habitant dans les immeubles et ayant vu ces individus...

Maintenant, si tu dois vérifier cette réalité à travers cette vidéo uniquement (je peux comprendre) comme personnellement je me rappel de cette info quelque jours après les attentats, rien ne t'empêche de continuer à chercher par toi même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes   11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:26

Trente secondes ont suffi à trouver la vraie histoire.
http://www.911myths.com/html/dancing_israelis.html

Ils n'étaient pas positionnés de façon à filmer les tours avant l'attaque, n'ont jamais été formellement vus comme "dansant" ou "sautant de joie", et n'ont pas étés arrêtés par le FBI.

Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes   11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:07

Pourquoi celle ci serait plus "vraie" que l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
DEF29

DEF29

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2011

11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes   11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:21

Trente secondes ont suffi à trouver la vraie histoire.

Si tu veux, si ça te satisfait pourquoi pas....personnellement, je garde en mémoire les témoignages des personnes à l'époque.....donc ta "vraie histoire" vaut ce quelle vaut de mon point de vue....et je ne parle même pas de tes trente secondes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes   11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:45

Vous savez, le souci est qu'avec ce genre d'incident très violent et traumatisant on a droit à des versions completement loufoques. Attention je ne dit pas vos versions sont fausses, mais des versions qui sont données.
Je m'explique:

Je pense que vous avez vu JFK. Donc vous vous souvenez des temoignages, notament de la femme qui dit "j'ai dis cela et ils ont écrit autre chose".
Puis ceux qui veulent des coupables, même des faux ( surtout Bush c'est sa spé Twisted Evil )
Les medias qui veulent vendre, allez on ajoute une bonne dose de sensationnel.
Ceux qui veulent UN coupable en particulier, et qui vont changer les faits: c'était pas un alien vert c'était Ben Laden !! ( j'éxagère poru rire)
Ceux qui sous le choc se disent " ah mais oui il y avait ce gars bizarre", tout va devenir étrange.
Ceux qui créent des faux enemis: La CIA c'est sa grande spé lol!

Bref avec tout ça vous finissez par avoir du n'importe quoi.

Donc restez prudents, avec les moyens actuels ont peut refaire le monde....

Bises
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes   11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:05

Pourquoi celle-ci serait plus vraie que l'autre?
Parce que celle-ci cite de façon exacte les articles et les témoignages de l'époque, voilà pourquoi.
Il n'y a pas eu de téléphone arabe ni de déformations/amplification par copier/coller approximatifs d'un site à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes   11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:13

J'étudierai cela le WE passé Lucifer, promis :)
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes   11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:09

Je rejoins complètement ce qu'a dit Howran sur le sujet.
ça c'est de l'argument et y opposer de pures spéculations c'est trop léger.
Si on veut diffuser la théorie comme quoi ce serait des hologrammes, il faudrait avant expliquer comment dans le détail technique l'hologramme est produit parce qu'en attendant ce sont juste des histoires et fantasmes de technologies.
En absence d'élément un tant soit peu solide, il s'agit alors de croyance et non d'information.

Je vous met en lien un article que j'ai produit sur le sujet, où également j'explique comme "lucifer" l'a dit dans un de ses posts que ceux qui ont parlé de disparition des ailes ont fait une méprise interprétative tout à fait explicable qui est preuve d'incompétence.

http://lumieredureel.forumgratuit.org/t4-le-11-septembre-2001-la-theorie-des-avions-hologrammes

D'ailleurs puisqu'on parle de prendre des vessies pour des lanternes, je rajoute en bonus le débunkage d'un extrait de la vidéo 911 octopus :
http://lumieredureel.forumgratuit.org/t6-911-octopus
Comme quoi un certain nombre de choses diffusées sur internet par certains conspirationnistes probablement de bonne volonté font parfois plus de mal que de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes   11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 1:32

Ce bon vieux Bush sa fait du bien dans parlé! Twisted Evil
une question?
Que fesait il dans une maternel avec un livre(esotérique) Twisted Evil a l'enver dans les main a faire récité aux enfants des mots comme avions ,explosion ,metal, gravat .......etc What a Face
et que faire du proprietaire des deux tour qui a fait assuré les tour un mois avant contre un attentat térroriste !il a été remboursé deux fois la valeur des tour le filous Very Happy , sa sans les Rockfeler tout sa Wink !!!!et cette apelle téléphonique du propriétaire de la tour 7 au pompier qui leur dit carrement "decendez la" affraid .......je rapelle que la tour 7 était une tour de la cia qui renfermait des tas de dossier comprométent........une solution rapide pour transformé un batiment en une broilleuse a papier géante! cheers
quand aux avion en hologram c'est tout a fait possible et crédible arréter juste de vivre dans la peur......
Ce n'est pas parce que vous n'avez pas l' explication d'une chose qu' elle n'existe pas, enfin j'éspere que vous ne faite pas partie de ceux qui pensait que la terre était plate j'espere quand meme que vous n'étes pas formaté a se point la tout de meme......... Cool
Sinon tous sa pour dire que les 11 septembre est la plus grosse blagues mondial et a mon gout la mieux réussit car 10 ans apres il doivent bien se fendre la gueule a écouté les gens défendre la thése de 'les pauvres quand meme al quaida(branche de la cia) a détruit un symbole americain!et tuer des milliers de gens" car oui les homme d'al quaida sont entrainé par qui "mega lol!" des hommes de la CIA!!!
enfin bon treve de rigolade comme quoi l'humour peu tué 3000 personne tout de meme et laissé le monde s'entre bouffé pour une mega farce!! Cool

bonne nuit les ptits loups et bonne recherche de preuvent!

PS: sa pourrait prendre longtemps elle était dans la tours numero 7 mort
Revenir en haut Aller en bas
set

set

Masculin Vierge Chien
Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53
Localisation : setif lorient

11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes   11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 4:48

bonsoir , voila je regardait a la television l'emission j'irait dormir cher vous a hollywod , ceci dit super ce programme , er la l'animateur passe en louisiane , er un ricain le stop dans la rue , er il dit vous en europe parler tous arabes , lol , l'animateur se marre , er le ricain continue style vous ete au front vous les francais contre les arabes , il fait allusion a charle martel ecttt , er le ricain a moitier bourrer continue faut etre fort les francais si vous lacher on es tous mort meme au usa , a la la le 11 septembre les a traumatiser , lol il croive que l europe est a feux er a sang ses temp si , er que l'on parle tous arabe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes   11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11 septembre 2001, et si ce n'etait pas des avions mais des hologrammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» FALSE FLAG du 11 septembre 2001- HOLOGRAMMES - HOLOGRAMMES - HOLOGRAMMES -
» Les avions magiques du 11 sept 2001
» 11 SEPTEMBRE 2009 piqure de RAPPEL sur le 11 SEPTEMBRE 2001
» Madoff et le 11 Septembre 2001
» Reopen911 sur BeurFM (11 Septembre 2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Documentaires & vidéos-