Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Neg' Marrons - La Monnaie + débat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Neg' Marrons - La Monnaie + débat Empty
MessageSujet: Neg' Marrons - La Monnaie + débat   Neg' Marrons - La Monnaie + débat I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 3:24

Neg' Marrons - La Monnaie + débat Ec5dba59cd45b1b61a7c63474f25cc52_2952933039-1-23-HDdpaxoy

Dans ce monde ou au niveau planétaire l'argent est roi que doit-ont faire ? Vivre d'amour et d'eau fraiche ? Retiré notre fric des banques ? Croire au clash financier qui nous balayera ? Les pays dit Industrialisé ils se relèvent tout le temps, on est des pantins, qui somment confronté au système de consommation.

L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient ça va ! bah moi, je suis aussi ouvert a d'autres moyens sans fric en contact avec Gaia comme je le fais plus ou moins sans perdre contact avec la consommation active de produit de premières nécessités, Viva la révolucione ça cause aussi des pertes d'innocents, on peut vivre chichement et avoir une plénitude de bonheur sans fric, mais comme dis la Chanson " C la monnaie qui dirige le monde".

L'argent rend riche, mais appauvris les mentalités, je n'en veux pas au riche qui ont gagné avec honneur leur argent, ni aux pauvres qui braquent des banques pour voler ceux d'autrui.

Le principe c'est le partage des ressources en équitable respect des besoins nécessaires a nos besoins sans excès, chacun sont point de vue après tout.


Revenir en haut Aller en bas
 

Neg' Marrons - La Monnaie + débat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neg' Marrons - Le Bilan
» Preuve par la monnaie ?
» Monnaie Unique en Afrique
» 10 raisons d'abolir la monnaie
» et si du blabla on passait au concret?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rap conscient-