Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
annunaki le retour

annunaki le retour

Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2011

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:29

Rappel du premier message :

L’OTAN prépare une attaque contre la Syrie !

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 Otan_010



Un haut diplomate russe a récemment révélé que l’Otan avait d'ores et déjà déjà mis au point un plan afin d'envahir la Syrie, attendant seulement de trouver les sources de financement. Cette source, qui fait partie de la délégation russe auprès de l’Otan, et citée par le quotidien russe Izvestia, affirme que le plan ressemble à celui appliqué en Yougoslavie. Les sources de financement de l’opération, estimée à 15 milliards de dollars, sont recherchées auprès des pays arabes du Golfe. Le chef de cette délégation, le Général Dmitri Rogozine, avait auparavant révélé pour Ria Novosti (agence de presse russe), que ce plan visait à renverser le régime de Bachar al-Assad et à mettre en place un pont littoral qui puisse servir à attaquer l’Iran.

Le haut diplomate russe a indiqué avoir entre les mains des documents montrant un plan semblable à celui appliqué en Yougoslavie, pour la traduction de Slobodan Milosevic devant le Tribunal Spécial pour la Yougoslavie. Ce plan prévoit un bombardement aérien intensif durant plusieurs semaines, prenant pour cible les centres de commandement et menant à la capitulation du régime syrien dont les responsables seront traduits comme des criminels de guerre devant un Tribunal Spécial pour la Syrie. « Les données que nous avons pu obtenir montrent que l’Otan a mis au point les plans détaillés nécessaires pour cette opération, et a déjà précisé, entre autre, la liste des cibles qui seront bombardées » précise la source russe, précisant qu’il ne reste plus qu’à s’acquérir des couvertures juridique, politique et financière, d’où la nécessité de parvenir à faire voter une résolution au sein du Conseil de sécurité de l'ONU !

L’éventualité d’un veto russe et chinois, ou de l’un des deux, est toutefois envisagée, et l’Otan est prête à mener cette campagne sans couverture internationale, prévoyant une confrontation politique avec les Russes et les Chinois. Le plan prend également en considération le cas où le Hezbollah et l’Iran entreraient dans la ligne de crise, et ouvriraient un front contre l’entité sioniste, engendrant un conflit régional ouvert.

Selon la source russe, les discussions au sein du commandement de l’Otan ont été marquées par une colère virulente au moment où l’armée syrienne investissait la ville de Hama. Les dirigeants de l'Otan ont en effet conclu à un comportement du régime syrien « stupide et irréfléchi », parce qu’il n’avait pas compris que la visite des deux ambassadeurs américain et français dans cette ville signifiait qu'elle jouissait désormais de la protection de l’Otan, et que toute attaque contre Hama ferait payer au régime syrien un prix politique cher.

Les cibles syriennes choisies par l’Otan, en cas de bombardement aérien, comprennent trois stations radars, les batteries sol-air de type Batsner vendues par la Russie à la Syrie il y a deux ans pour protéger ses sites stratégiques et qui agissent en basse altitude, et les autres batteries sol-air qui sont installées dans les environs de Damas. Les bases aériennes et les sites de communication affiliés aux commandements militaires syriens font aussi partie de la liste des cibles.

Les dirigeants russes ont informé, il y a plus de deux semaines, les autorités syriennes des préparatifs de l’Otan…

source : http://www.partiantisioniste.com/actualites/l-otan-prepare-une-attaque-contre-la-syrie-0836.html

Voici mon message perso : Qu'ils ne touchent surtout pas à la mère patrie, la grande Syrie, ils commetraient une tres grave erreur !! Nous mettrons le monde et la planete à feu et à sang...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:10

Mephusteg a écrit:
Master01 a écrit:
Et voila un retour, tu as pu retrouvee le forum?
Oui, effectivement Very Happy
Master01 a écrit:
sinon ce que je veux dire a propos de nwo c'est que l idee l' ont piquee des prophetie religieuse.
Je ne sais pas d'où leur est venu l'idée mais pour les prophéties religieuses, c'est pareil, d'où viennent-elles ?


evol a écrit:
Les médias ne parlent plus de la Syrie
donc plus personne ne s'y intéressent ?
Ah bon ? Et depuis quand les médias ne parlent-ils plus de la Syrie ?

Les médias ne parlent plus de l'Irak, ils ne parlent plus de la Lybie ... mais la Syrie est toujours d'actualité. Comme pour les dominos, l'un est tombé on passe au suivant.

evol a écrit:
"Une "révolution" est en cours en Syrie, a déclaré mercredi à Moscou le chef du Conseil national syrien ...
Comme je l'avais dis, la Russie décide de tout, car elle a annexé la syrie

bon c'est un opposant au régime Russe qui parle, comme quoi la russie n'est pas totalitaire envers son peuple No
Très drôle vraiment !
C'est un opposant au régime syrien qui parle, pas un opposant au régime russe. geek

Et comme le dit l'article, il s'exprime en présence du "ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov."



evol a écrit:
Comme je l'avais dis, la Russie décide de tout, car elle a annexé la syrie
Ils sont trop fort les russes, ils annexent un pays sans y avoir envoyé la moindre troupe. Trop trop fort ! cheers

Et les russes soutiennent tellement le régime de Bachar el assad qu'ils sont d'accord avec le principe d'une transition "au cours duquel les Syriens eux-mêmes détermineraient le destin de leur pays".


evol a écrit:
Qui a dit : Soral et cie largués ?
C'est quoi le rapport avec Soral ?

De mon point de vue Alain Soral se trompe puisqu'il oppose la Russie, la Chine et l'Iran à "l'Empire", ce qui n'est pas mon cas.
Dans le même sens, il se trompait lorsqu'il ne voyait pas la manipulation des islamistes par les américains.

oui je suis d'accord avec toi (de maniere exceptionnel lol) Very Happy

La plupart des admirateurs de Soral semblaient gober tout ce qu'il disait fouuu

Tu es pratiquement le premier qui me dit pas croire tout ce qu'il dit Suspect
dans bien des cas je vois pas la différtence entre un spectateur de TF1 et un admirateur du Soral Shocked
Il fait de la ,politique fiction et transmet ses propres peurs What a Face
et son analyse polittique c'est juste a mdr

Aucune compréhension du régime Russe qui actuellement maitrise la syrie
Cela me semble fou, personne ne semble comprendre que c'est la Russie qui domine la Syrie Shocked



Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:56

evol a écrit:
La plupart des admirateurs de Soral semblaient gober tout ce qu'il disait fouuu

Tu es pratiquement le premier qui me dit pas croire tout ce qu'il dit Suspect
C'est loin d'être la première fois que je m'oppose aux idées de Soral. Il n'empêche qu'il reste une des personnalités pour lesquelles j'ai un profond respect.


evol a écrit:
dans bien des cas je vois pas la différtence entre un spectateur de TF1 et un admirateur du Soral Shocked
Il fait de la ,politique fiction et transmet ses propres peurs What a Face
et son analyse polittique c'est juste a mdr
Soral prend bien souvent le strict contre-pied de TF1 (et des autres médias affiliés), ce que les médias présentent comme bien Soral le voie comme mal. Les médias nous poussent vers une certains manichéisme, Soral prend le manichéisme inversé et y reste enfermé.

Pour autant, force est de reconnaitre que Soral fait d'excellentes analyses sur certains sujets, le problème c'est qu'il ne va pas toujours au bout de ses raisonnements.

evol a écrit:
Aucune compréhension du régime Russe qui actuellement maitrise la syrie
Cela me semble fou, personne ne semble comprendre que c'est la Russie qui domine la Syrie Shocked
Encore faudrait-il que tu nous expliques de manière probante en quoi la Russie dominerait la Syrie.

On ne peut nier l'influence russe en Syrie, cela ne veut pas dire que la Russie domine ce pays, ni même qu'elle l'ait annexé. Le régime syrien est victime d'une attaque internationale par le biais des islamistes, il est donc normal que Bachar Al-Assad cherche des soutiens là où il croit pouvoir en trouver.

A noter que comme en Lybie, les islamistes combattant en Syrie sont appelés "rebelles" ou "insurgés" là où ailleurs on les appelle terroristes. Cela montre bien que les islamistes sont utiles à l'Empire qui attise les tensions religieuses pour mieux s'en servir...

Et ce n'est pas très différent en France, l'immigration de masse de population de religion musulmane en France entraine des tensions sociales et une pression religieuse de plus en plus forte, cela empêche naturellement l'intégration de ces populations, ce qui entraine tout aussi naturellement un rejet de la population autochtone.
Il se trouve que ceux qui poussent à l'immigration sont les mêmes qui stigmatisent la xénophobie qu'il ont eux-même créés. Voilà une des manières de pousser les masses à aller dans le sens désiré.
(une association comme SOS racisme et la parfaite illustration de comment exacerber le rejet de l'autre par un discours stigmatisant. En réalité, SOS racisme n'a pas combattu le racisme, elle l'a entretenu et a même créé un racisme anti-français).




Voir des gens comme Dieudonné, Zemmour et Finkielkraut d'accord sur un même sujet, c'est rare ...
Et même Soral s'y est mis !


Dernière édition par Mephusteg le Mer 11 Juil 2012 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:20

Soral et cie ne vit que par le communautariste qu'ill entretient :manipule shock:
en tout cas c'est ce que j'ai vu drunken
Le pire c'est thierry machin, qui manipule ses spectateur a mort

'cet évenement n'est pas mentionné par les médias, parceque ils mentent et disent po la vérité; surtout parce qu'ils mentent
la preuve c'est que personne ne parle de mes fictions informations ultra secrete" lol!

je comprend pas pourquoi personne m'a tuer Shocked
(vu que ça derange pas grand monde)

cher comploteur, vous etes des éveillé, vous n'etes pas des moutons No
grace a vous , nous avons déjouer les complots de la cia et cie pale
vous etes des héros

Si mes propos sont reproduit sur press tv
c'est parceque heuu
en fait , tout est parfait Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:29

evol a écrit:
Soral et cie ne vit que par le communautariste qu'ill entretient :manipule shock:
en tout cas c'est ce que j'ai vu drunken
Le pire c'est thierry machin, qui manipule ses spectateur a mort

'cet évenement n'est pas mentionné par les médias, parceque ils mentent et disent po la vérité; surtout parce qu'ils mentent
la preuve c'est que personne ne parle de mes fictions informations ultra secrete" lol!

je comprend pas pourquoi personne m'a tuer Shocked
(vu que ça derange pas grand monde)

cher comploteur, vous etes des éveillé, vous n'etes pas des moutons No
grace a vous , nous avons déjouer les complots de la cia et cie pale
vous etes des héros

Si mes propos sont reproduit sur press tv
c'est parceque heuu
en fait , tout est parfait Very Happy
Ce message est censé servir à quelque chose ??????? scratch

Je vais suggéré à la modération de supprimer des messages inutiles comme celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:00

bcp de tes messages n'ont rien a voir avec le sujet non ?7?

tu as toujours pas répondu ?
tu as fait quoi pendant ton asbsence ? mystere et boule de gomme !
tu as une meilleur compréhenion du second degré ? Sad

pourquoi es tu si colériques ?

bon pour en revenir au sujet, apparement personne n'avais vu venir les Russes Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:36

evol a écrit:
bcp de tes messages n'ont rien a voir avec le sujet non ?7?
Tu vois du hors-sujet car tu ne comprends pas où je veux en venir. Le problème syrien fait partie d'une politique globale qui concerne l'ensemble du monde. Les tenants du système cherchent systématiquement à catégoriser les choses pour éviter que les gens ne fassent des liens entre les divers sujet que sont l'économie, la politique, la science, les problèmes religieux, l'environnement ...
La Syrie est traité comme un problème particulier alors que ce qui se passe en Syrie fait partie d'un plan d'ensemble.

evol a écrit:
tu as toujours pas répondu ?
tu as fait quoi pendant ton asbsence ? mystere et boule de gomme !
Et je n'ai pas l'intention de te dire ce que j'ai fait durant mon absence, cela ne te regarde en rien.

evol a écrit:
tu as une meilleur compréhenion du second degré ? Sad
Je n'ai aucun problème avec le second degré, c'est l'inutilité de tes commentaires qui sont un problème en raison de la pollution que cela cré sur le forum.
Et ça c'est du premier degré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:52

te rappel que c'est toi qui a parlé de ton absence
c'est toi qui parle de toi non ?

donc c totalement hors sujets non ?
pour en revenir au sujet cheers

Les Russes controle la Syrie !
J'ai dis quelque chose d'interdit ?
ou qu'il fallait pas dire ? What a Face


Revenir en haut Aller en bas
SandRed

SandRed

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:58

Pourquoi pas un primtemps arabe mais plutôt mondiale ? Un bon prétexte pour attaquer la rébellion. La rébellion mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:07

evol a écrit:
Les Russes controle la Syrie !
J'ai dis quelque chose d'interdit ?
ou qu'il fallait pas dire ? What a Face
Pas interdit, non, tu dis juste quelque chose que tu es incapable de démontrer. D'ailleurs quand je te demande de le démontrer tu en es tellement incapable que tu préfères t'en sortir par une pirouette dans un commentaire inutile.
Revenir en haut Aller en bas
SandRed

SandRed

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:09

Le N.O.M. gouverne le monde ENTIER. Sa c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:23

Mephusteg a écrit:
evol a écrit:
Les Russes controle la Syrie !
J'ai dis quelque chose d'interdit ?
ou qu'il fallait pas dire ? What a Face
Pas interdit, non, tu dis juste quelque chose que tu es incapable de démontrer. D'ailleurs quand je te demande de le démontrer tu en es tellement incapable que tu préfères t'en sortir par une pirouette dans un commentaire inutile.

ppffff tu es dans l'insultes pas dans l'argumentation No

sérieux y a besoin de démontrer que les Russe controle la syrie ?????????????

tu etais ou pendant ton absence ! je te rappel que c'est toi qui en a parlé de ton absence, personne d'autre non ?
tu deviens insultant non ?

tu es pas au courant que c'est les Russe qui sont en syrie ?
Soral et cie n'en n'ont par parlé ?

je peux meme reprendre les video de n'importe quelle PROPAGANDE syrienne
Y a pas un seul media même opposé qui n'en parle pas !! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
SandRed

SandRed

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:38

Du calme les enfants.
Allez mettre la table.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:56

evol a écrit:
tu es pas au courant que c'est les Russe qui sont en syrie ?
Soral et cie n'en n'ont par parlé ?

je peux meme reprendre les video de n'importe quelle PROPAGANDE syrienne
Y a pas un seul media même opposé qui n'en parle pas !! Shocked

Ce reportage russe repris par la télévision syrienne est censé prouvé la présence russe en syrie ???????? (enfin il y a une traduction en arabe, ça ne signifie pas forcément que ce reportage ait été diffusé par les syriens)

Où tu vois des militaires russes dans cette vidéo ????

T'as pas autre chose de plus probant ? parce que là je suis mdr.

Cette vidéo prouve que des journalistes russes se sont rendus en Syrie, la belle affaire !


Dernière édition par Mephusteg le Mer 11 Juil 2012 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:59


Faut pas y prêter attention ils aiment se manger le nez, ils s'adorent tout compte fait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:01

nan mais quelqu'un qui n'est pas au courant que les Russes sont en syrie What a Face

ll vivait ou ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:10

evol a écrit:
nan mais quelqu'un qui n'est pas au courant que les Russes sont en syrie What a Face

ll vivait ou ? santa
Pour un truc qui te semble aussi évident, tu as bien du mal à le démontrer ...

La Russie soutien politiquement la Syrie, elle livre des armes, elle empêche une résolution de l'ONU mais point de soldats russes dans l'horizon syrien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 5:55

Encore heureux, sinon c'est la guerre fait ouvertement par une super puissance

petit détail : Syrie : la Russie y dispose de la base navale de la ville de Tartus

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 Des-marins-russes-courent-a-proximite-de-leur-navire-station_724898

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 189803858

"En cas d'arrivée au pouvoir suite au renversement du régime de Bachar el-Assad, l'opposition syrienne serait prête à négocier avec la Russie le sort de sa base navale dans le port de Tartous, a déclaré mercredi à Moscou Bourhan Ghalioun, ex-président du Conseil national syrien (CNS)."
http://fr.rian.ru/world/20120711/195324797.html

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 2cf45c82ca451fe26ea9f5918aab27e1

MOSCOU, 11 juillet - RIA Novosti
Syrie : Des navires de guerre russes en route vers le port de Tartous
http://nouvelles.abidjantv.net/actualite.php?id=11871-syrie-des-navires-de-guerre-russes-en-route-vers-le-port-de-tartous.html
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:44

Ce n'est un secret pour personne que la Russie a des intérêts en Syrie, cela ne signifie ni que la Russie a annexé la Syrie ni même qu'elle contrôle ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
SandRed

SandRed

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:54

LE NOM dirige aussi la Russie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:40

Mephusteg a écrit:
Ce n'est un secret pour personne que la Russie a des intérêts en Syrie, cela ne signifie ni que la Russie a annexé la Syrie ni même qu'elle contrôle ce pays.

Tu crois que la Russie négocie rien, avec la famille Assad ? vu qu'elle dépend uniquement de leur véto Shocked
Si la Russie n'était pas la, ca ferait longtemps que la famille Assad aurait capitulé non ?

Il faut savoir que le Régime Russes, n'obéit a aucun code moral No
Ils n'ont pas le moindre compte a rendre a leur peuple car ce n'est pas une démocratie
Si le peuple terroriste syrien, s'entretue, il s'en foute completment Rolling Eyes
ça dure depuis 16 mois, alors ils vont rester en syrie s'il n'y a rien pour les en empécher

Pour l'instant ça se résume a cela

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 Le-veto-russe-copie
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:00

La Russie est en train d'acheminer des hélicos d'attaque en pièces détachées en Syrie. Enfin c'est ce qu'il se dit... Et alors ? LA France vendait bien des armes aux libyens, des rafales à l'Inde, on peut encore continuer longtemps comme ça aussi...

Croire que la Russie dirige la Syrie parce qu'ils ont effectivement UNE base navale en Syrie, c'est comme ne pas croire que les USA veulent diriger le monde tout en sachant qu'ils ont des bases militaires dans quasiment tous les pays de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:04

lol la Russie Achemine des armes, missiles, des bateaux, hélicoptère en piece détaché, tout ça pour honorer ses contrats lol! Avec un pays en guerre quand même belle synchronicité What a Face

Il y a des limite a la naiveté, non ?

'La Russie va poursuivre ses livraisons à la Syrie de systèmes de DCA, a annoncé mercredi le directeur adjoint du service fédéral de coopération militaire, Viatcheslav Dzirkaln, cité par l'agence de presse Interfax. "Nous allons continuer à honorer le contrat sur la livraison de systèmes de défense antiaérienne", a dit ce responsable, soulignant qu'il s'agissait d'équipements ayant "exclusivement un caractère défensif". <= Suspect ben voyons

http://www.lepoint.fr/monde/syrie-la-russie-va-poursuivre-ses-livraisons-de-systemes-de-dca-11-07-2012-1484198_24.php

C'est bien le Kremlin qui fait ce qu'il veut actuellment en syrie et même se fou completement de la communauté internationale Twisted Evil

Syrie: la Russie rejette le projet de résolution déposé à l'ONU
http://www.lepoint.fr/monde/syrie-la-russie-rejette-le-projet-de-resolution-depose-a-l-onu-12-07-2012-1484818_24.php

c'est pourtant devant les yeux : la Russie refuse toute solution extérieure Shocked depuis longtemps + de 16 mois
https://www.youtube.com/watch?v=ES__Ehoa4lk

Et la syrie famille Assad en pense quoi ?
Elle a plus son mot a dire ?
La Russie c'est pas une force EXTERIEURE a la Syrie ?

Pourtant c'est la Russie qui parle au non de la Syrie non ? cyclops



Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:34


Tout juste Just-Me !

Ce serait vraiment nous prendre pour des navets de vouloir faire l'impasse sur l'occupation militaire des Etats-Unis dans un bon nombre de pays autour de la planète.

Et c'est ce qu'ils veulent faire en Syrie -s'implanter- aux abords de la Chine.








Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:59

SandRed & Pyrhatt a écrit:
LE NOM dirige aussi la Russie, non ?
Ce n'est pas à proprement parler le NOM qui dirige quoique ce soit. Le NOM c'est l'objectif à atteindre. Et il est évident pour moi que la Russie est totalement partie prenante dans la réalisation de cet objectif.
Les oligarchies de différents pays se sont entendus pour arriver à cet objectif, cela ne veut pas dire qu'ils ne vont pas défendre leurs intérêts propres. La Russie veut maintenir sa position en Syrie, donc pour l'instant elle soutient Assad, mais au vu des derniers déroulements, il est bien possible que dans un futur proche la Russie lâche Assad et s'entende avec le CNS. (sauf s'il y a une vraie volonté de créer le chaos).
Le CNS qui comme en Lybie est avant tout constitué d'islamistes, ce qui est occulté conscienceusement par les médias.


evol a écrit:
Tu crois que la Russie négocie rien, avec la famille Assad ? vu qu'elle dépend uniquement de leur véto Shocked
Si la Russie n'était pas la, ca ferait longtemps que la famille Assad aurait capitulé non ?
Oui, et alors ?
Cela ne signifie toujours pas que la Russie ait annexé la Syrie. D'ailleurs, s'ils "négocient", c'est bien la preuve qu'ils ne sont pas les maitres.


evol a écrit:
Il faut savoir que le Régime Russes, n'obéit a aucun code moral No
C'est censé être nouveau ça ?
Les autres pays non plus n'obéissent à aucun code moral contrairement à ce qu'ils voudraient nous faire croire, à commencer par les USA.

evol a écrit:
Ils n'ont pas le moindre compte a rendre a leur peuple car ce n'est pas une démocratie
Je ne connais pas un seul pays au monde qui soit une vraie démocratie, à part peut-être la Suisse ...
Un pays où les masses sont manipulés par les dirigeants par une utilisation adaptée des médias n'est pas franchement une démocratie (et là je fait clairement référence à la France).

Il ne faut vraiment aucun code moral pour trahir son propre peuple, car c'est bien ce que les politiciens européens ont fait (à part quelques-uns peut-être comme Nigel Farage qui dénonce régulièrement les abus de l'UE).



Dernière édition par Mephusteg le Jeu 12 Juil 2012 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:17

La France est une ploutocratie, comme la plupart des dîtes démocraties de ce monde !

Maintenant je ne suis pas tout a fait d'accord avec Mephusteg (même si l'analyse est plutôt pertinente), le N.O.M n'est ni un objectif ni une réalité, simplement un four tout bien pratique, les oligarques se mènent eux mêmes une guerre sans merci même si il est vrai qu'ils ont au final cette faculté à négocier entre eux pour "éviter" de payer eux même les pots cassés et de retourner tout ça sur les masses..... de là à en faire une confrérie soudée par le même idéal.... faut pas déconner non plus Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)
» Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (suite)
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 1/3
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 2/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Afrique / Maghreb / Proche et Moyen-Orient-