Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
annunaki le retour

annunaki le retour

Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2011

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:29

Rappel du premier message :

L’OTAN prépare une attaque contre la Syrie !

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 Otan_010



Un haut diplomate russe a récemment révélé que l’Otan avait d'ores et déjà déjà mis au point un plan afin d'envahir la Syrie, attendant seulement de trouver les sources de financement. Cette source, qui fait partie de la délégation russe auprès de l’Otan, et citée par le quotidien russe Izvestia, affirme que le plan ressemble à celui appliqué en Yougoslavie. Les sources de financement de l’opération, estimée à 15 milliards de dollars, sont recherchées auprès des pays arabes du Golfe. Le chef de cette délégation, le Général Dmitri Rogozine, avait auparavant révélé pour Ria Novosti (agence de presse russe), que ce plan visait à renverser le régime de Bachar al-Assad et à mettre en place un pont littoral qui puisse servir à attaquer l’Iran.

Le haut diplomate russe a indiqué avoir entre les mains des documents montrant un plan semblable à celui appliqué en Yougoslavie, pour la traduction de Slobodan Milosevic devant le Tribunal Spécial pour la Yougoslavie. Ce plan prévoit un bombardement aérien intensif durant plusieurs semaines, prenant pour cible les centres de commandement et menant à la capitulation du régime syrien dont les responsables seront traduits comme des criminels de guerre devant un Tribunal Spécial pour la Syrie. « Les données que nous avons pu obtenir montrent que l’Otan a mis au point les plans détaillés nécessaires pour cette opération, et a déjà précisé, entre autre, la liste des cibles qui seront bombardées » précise la source russe, précisant qu’il ne reste plus qu’à s’acquérir des couvertures juridique, politique et financière, d’où la nécessité de parvenir à faire voter une résolution au sein du Conseil de sécurité de l'ONU !

L’éventualité d’un veto russe et chinois, ou de l’un des deux, est toutefois envisagée, et l’Otan est prête à mener cette campagne sans couverture internationale, prévoyant une confrontation politique avec les Russes et les Chinois. Le plan prend également en considération le cas où le Hezbollah et l’Iran entreraient dans la ligne de crise, et ouvriraient un front contre l’entité sioniste, engendrant un conflit régional ouvert.

Selon la source russe, les discussions au sein du commandement de l’Otan ont été marquées par une colère virulente au moment où l’armée syrienne investissait la ville de Hama. Les dirigeants de l'Otan ont en effet conclu à un comportement du régime syrien « stupide et irréfléchi », parce qu’il n’avait pas compris que la visite des deux ambassadeurs américain et français dans cette ville signifiait qu'elle jouissait désormais de la protection de l’Otan, et que toute attaque contre Hama ferait payer au régime syrien un prix politique cher.

Les cibles syriennes choisies par l’Otan, en cas de bombardement aérien, comprennent trois stations radars, les batteries sol-air de type Batsner vendues par la Russie à la Syrie il y a deux ans pour protéger ses sites stratégiques et qui agissent en basse altitude, et les autres batteries sol-air qui sont installées dans les environs de Damas. Les bases aériennes et les sites de communication affiliés aux commandements militaires syriens font aussi partie de la liste des cibles.

Les dirigeants russes ont informé, il y a plus de deux semaines, les autorités syriennes des préparatifs de l’Otan…

source : http://www.partiantisioniste.com/actualites/l-otan-prepare-une-attaque-contre-la-syrie-0836.html

Voici mon message perso : Qu'ils ne touchent surtout pas à la mère patrie, la grande Syrie, ils commetraient une tres grave erreur !! Nous mettrons le monde et la planete à feu et à sang...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:43

Citation :
C'est bien ça le problème, le peuple n'est pas assez éduquer et éveiller , je me vois mal au boulot en train d'expliquer, pour faire cour, ben tout simplement les deux trois poste qu'on viens d'échanger (sourire)

Et vus que c'est la majorité qui l'emporte tout ça vas finir dans le sang comme dirais l'autre...

En même temps je reste positif, car ils ne peuvent tout prévoir, et de plus c'est ceux qui sont du bob côté qui l'emporteront, le tout est de savoir a quel prix

passe une douce nuit

Est-tu éveillé?
Est-tu éduquée?

Ton jugement sur les autres n'est-ce pas un manque d'éducations de ta part?

Pourquoi ne regarde-tu pas ta propre miroir?

A bientôt



09991
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 12:03

Lilith 168 a écrit:
orné a écrit:
Lilith 168 a écrit:
[...]
A un certain niveau mental et spirituel nous leur donnons l'autorisation et notre bénédiction, sinon ils ne pourraient agir.

[...]
mais aussi obtenir des pensées exclusivement tournées vers leurs objectifs.

Hélas oui je le pense aussi, pour moi il s'agit d'un égrégore monté avec l'aide des médias de masse


Tout à fait orné, un égrégore. Mais aussi ils se doivent d'obtenir à tout prix notre permission sinon leur plan ne peut être mis en oeuvre.

[...]
Les citoyens lambdas ignorent totalement que leur gouvernement doit à tout prix avoir notre permission afin agir à leur guise, sinon ils bafouent les lois Divines.

Par contre nos dirigeants sont parfaitement au courant qu'il est impératif pour eux de se plier à cette nécessité.

Egrégores, loi divines : est-il vraiment nécessaire de passer par un mysticisme de cet ordre pour expliquer le monde actuel ?

Les dirigeants n'ont pas besoin de l'assentiment des peuples pour agir, ils s'en passent sans aucun problème. Par contre, ils ont juste besoin que les peuples les laissent agir à leur guise. Les individus sont devenus tellement individualistes, qu'ils ont oublié que c'est dans l'union et la solidarité qu'ils sont fort. Beaucoup d'individus se disent à titre individuel : "on ne peut rien faire...".
Voilà ce qui a été détruit dans notre société : l'idée que nous pouvons changer les choses en nous unissant. Et à mon sens, c'est cette idée-là qu'il est nécessaire de reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:47

En plein dans le milieu de la cible Meph.
Que dire de plus. Rien tu as tout dis avec ces quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:29

Mephusteg a écrit:
Lilith 168 a écrit:
orné a écrit:
Lilith 168 a écrit:
[...]
A un certain niveau mental et spirituel nous leur donnons l'autorisation et notre bénédiction, sinon ils ne pourraient agir.

[...]
mais aussi obtenir des pensées exclusivement tournées vers leurs objectifs.

Hélas oui je le pense aussi, pour moi il s'agit d'un égrégore monté avec l'aide des médias de masse


Tout à fait orné, un égrégore. Mais aussi ils se doivent d'obtenir à tout prix notre permission sinon leur plan ne peut être mis en oeuvre.

[...]
Les citoyens lambdas ignorent totalement que leur gouvernement doit à tout prix avoir notre permission afin agir à leur guise, sinon ils bafouent les lois Divines.

Par contre nos dirigeants sont parfaitement au courant qu'il est impératif pour eux de se plier à cette nécessité.

Egrégores, loi divines : est-il vraiment nécessaire de passer par un mysticisme de cet ordre pour expliquer le monde actuel ?

Les dirigeants n'ont pas besoin de l'assentiment des peuples pour agir, ils s'en passent sans aucun problème. Par contre, ils ont juste besoin que les peuples les laissent agir à leur guise. Les individus sont devenus tellement individualistes, qu'ils ont oublié que c'est dans l'union et la solidarité qu'ils sont fort. Beaucoup d'individus se disent à titre individuel : "on ne peut rien faire...".
Voilà ce qui a été détruit dans notre société : l'idée que nous pouvons changer les choses en nous unissant. Et à mon sens, c'est cette idée-là qu'il est nécessaire de reconstruire.






IL est important de se faire comprendre, sans tourner autour du pot.


"Maintenant si mon pot ne te plait pas tu n'es pas obligé de tourner autour ! lol! lol!


il te semble qu'il s'agit de ma part de mysticisme alors tout ceux qui croient en Dieu sont des mystiques.


Détrompes-toi Mephusteg nos dirigeants doivent obtenir coûte que coûte notre accord afin de pouvoir mettre en route leurs projets.

Examines bien, comment depuis des décennies, ils quémandent notre autorisation sans en avoir l'air.

Jusqu'à présent la plupart du temps les peuples réagissent comme tu le fais en disant :

-Les dirigeants n'ont pas besoin de l'assentiment des peuples pour agir, ils s'en passent sans aucun problème.



Citation Mephusteg :

-Par contre, ils ont juste besoin que les peuples les laissent agir à leur guise.

-Beaucoup d'individus se disent à titre individuel : "on ne peut rien faire...


Tes 3 phrases ci-dessus sont emblématiques et symptomatiques de la résignation.

ET LA RESIGNATION EQUIVAUT A UNE ACCEPTATION !






Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:18

Lilith 168 a écrit:
IL est important de se faire comprendre, sans tourner autour du pot.


"Maintenant si mon pot ne te plait pas tu n'es pas obligé de tourner autour ! lol! lol!


il te semble qu'il s'agit de ma part de mysticisme alors tout ceux qui croient en Dieu sont des mystiques.
C'est du mysticisme de parler d'égrégore et de loi divine oui, et oui la croyance en Dieu est aussi du mysticisme.
Tu trouves le terme un peu trop fort ?

Citation :
Détrompes-toi Mephusteg nos dirigeants doivent obtenir coûte que coûte notre accord afin de pouvoir mettre en route leurs projets.
Je ne t'interdis pas de le croire mais tu conviendras que j'ai également le droit de penser différemment.

Citation :
Examines bien, comment depuis des décennies, ils quémandent notre autorisation sans en avoir l'air.
Désolé, ce que je voie depuis des déceniies, c'est que nos dirigeants nous manipulent et qu'ils nous poussent à aller dans leur sens en utilisant la stratégie du choc mise en avant par Naomie Klein.


Citation :
Jusqu'à présent la plupart du temps les peuples réagissent comme tu le fais en disant :

-Les dirigeants n'ont pas besoin de l'assentiment des peuples pour agir, ils s'en passent sans aucun problème.



Citation Mephusteg :

-Par contre, ils ont juste besoin que les peuples les laissent agir à leur guise.

-Beaucoup d'individus se disent à titre individuel : "on ne peut rien faire...


Tes 3 phrases ci-dessus sont emblématiques et symptomatiques de la résignation.

ET LA RESIGNATION EQUIVAUT A UNE ACCEPTATION !


Bien sûr que ces phrases expriment la résignation et l'acceptation puisque c'est ce que je voulais dénoncer : l'acceptation mais plus encore la résignation des peuples.

Mais il ne s'agit pas de ma résignation ni de mon acceptation comme tu sembles le suggérer en disant "les peuples réagissent comme tu le fais".

Je précise tout de même qu'une résignation est une acceptation par défaut, il ne s'agit pas d'une acceptation positive (dans le sens de volontaire).
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:13



Le mot mysticisme est exagéré Mephusteg, dans la mesure où tu l'appliques spécifiquement à ce que j'ai dit.

Tu soulignes ainsi avec insistance mes propos que tu penses déviants de la normalité.


Je ne t'enlève pas le droit de penser autrement mais permets-moi d'affirmer ma position face à ton opposition.

La liberté d'expression est un droit inaliénable.

Je respecte ton avis agis de même vis à vis de tes interlocuteurs.


--------------


Tu dis :

-nos dirigeants nous manipulent et qu'ils nous poussent à aller dans leur sens en utilisant la

stratégie du choc.


J'essaies de le démontrer dans mon message en question.



J'ai parfaitement compris que tu voulais dire que tes phrases exprimaient la résignation et

l'acceptation et que tu dénonçai l'acceptation mais plus encore la résignation des peuples.


Reprendre tes propos soulignait l'importance de l'attitude d'abandon de la masse populaire face à

une manipulation forcenée.


------------





Tu dis qu'une résignation est une acceptation par défaut, il ne s'agit pas d'une acceptation

positive.(dans le sens de volontaire)



Je regrette ici je ne partage pas ton avis, cette acceptation est un renoncement à son propre libre-arbitre.

Nombre de gens préfèrent se montrer pleutres plutôt que de s'opposer à des décisions les

privant de leur liberté.





Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:35

Lilith 168 a écrit:


Je respecte ton avis agis de même vis à vis de tes interlocuteurs.


--------------


Tu dis :

-nos dirigeants nous manipulent et qu'ils nous poussent à aller dans leur sens en utilisant la

stratégie du choc.


J'essaies de le démontrer dans mon message en question.



J'ai parfaitement compris que tu voulais dire que tes phrases exprimaient la résignation et

l'acceptation et que tu dénonçai l'acceptation mais plus encore la résignation des peuples.


Reprendre tes propos soulignait l'importance de l'attitude d'abandon de la masse populaire face à

une manipulation forcenée.


------------





Tu dis qu'une résignation est une acceptation par défaut, il ne s'agit pas d'une acceptation

positive.(dans le sens de volontaire)



Je regrette ici je ne partage pas ton avis, cette acceptation est un renoncement à son propre libre-arbitre.

Nombre de gens préfèrent se montrer pleutres plutôt que de s'opposer à des décisions les

privant de leur liberté.[/center]

Sur ce point de vue je te suis a cent pour cent, on peux encore faire quelque chose même a notre petit niveau ne fusse de ce que l'on a déjà parler

Et puis moi j'y crois au côté plus mystique sur certain aspect du monde et du pouvoir qui nous entoure

Et que nos dirigeants on créé une sorte d'égrégore a grande échelle, je maintiens
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:12

Lilith 168 a écrit:


Le mot mysticisme est exagéré Mephusteg, dans la mesure où tu l'appliques spécifiquement à ce que j'ai dit.
J'ai l'impression Lilith que tu te méprends sur mes intention. Je n'emploie pas le mot mysticisme de manière péjorative, et j'ai employé le mot de la manière qui me semblait la plus adéquate.
Dans ma réponse précédente j'ai étendu l'application de ce terme à la simple croyance en Dieu, je trouve donc pour le moins exagéré que tu dises que je l'applique de manière spécifique à tes dires.

Lilith 168 a écrit:
Tu soulignes ainsi avec insistance mes propos que tu penses déviants de la normalité.
J'ai surtout voulu montrer qu'on pouvait expliquer les choses d'une autre manière.
Et puis pour ce qui est de dévier de la norme comme tu dis, je ne suis pas le dernier. Je dirais même que je revendique le fait de ne pas être dans la norme.


Lilith 168 a écrit:
Je ne t'enlève pas le droit de penser autrement mais permets-moi d'affirmer ma position face à ton opposition.

La liberté d'expression est un droit inaliénable.

Je respecte ton avis agis de même vis à vis de tes interlocuteurs.
Et où est-ce que tu as vu que je ne respectais pas ton avis ?
Ai-je été irrespectueux avec toi ?



Lilith 168 a écrit:
Tu dis :

-nos dirigeants nous manipulent et qu'ils nous poussent à aller dans leur sens en utilisant la

stratégie du choc.


J'essaies de le démontrer dans mon message en question.
Tu le démontrerais en disant que les dirigeants quémandent notre assentiment ?
Utiliser le choc pour mettre les populations dans une situation telle, qu'elle ne sont plus en état de réagir, n'a pas grand chose à voir avec le fait de quémander.



Lilith 168 a écrit:
J'ai parfaitement compris que tu voulais dire que tes phrases exprimaient la résignation et

l'acceptation et que tu dénonçai l'acceptation mais plus encore la résignation des peuples.


Reprendre tes propos soulignait l'importance de l'attitude d'abandon de la masse populaire face à

une manipulation forcenée.
Tu as surtout repris mes propos en disant que j'avais moi-même la même attitude. C'est en tout cas comme ça que je le perçois.


Lilith 168 a écrit:
Tu dis qu'une résignation est une acceptation par défaut, il ne s'agit pas d'une acceptation

positive.(dans le sens de volontaire)



Je regrette ici je ne partage pas ton avis, cette acceptation est un renoncement à son propre libre-arbitre.

Nombre de gens préfèrent se montrer pleutres plutôt que de s'opposer à des décisions les

privant de leur liberté.
Tu ne partages pas mon avis ? pourtant ce que tu dis va tout à fait dans mon sens.
Si la population ne s'oppose pas à la réduction de ses droits par peur, cela montre bien qu'il ne s'agit pas d'une accpeptation volontaire, mais bien d'un "renoncement" contraint.

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:31

Je pense que le peuple en général, sont dans le renoncement et l’acceptation aveugle du pouvoir, par ignorance, la plupart des gens ce complaisent dans l'ignorance et vont jusqu'à ce laisser dicter leurs propre libre arbitre de par les média de masse et de l'industrie du divertissement

Tout est Fait pour plonger le peuple dans le trouble, l'anxiété, le doute , sans oublier les trois poisons de l'esprit, l'ignorance donc, l' aversion et l'avidité et de la découle un égrégore de masse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 1:09

le ministre francais de la défense etait au liban et en jordanie les 12 13 et 14 septembre

dans le monde, on peut lire notamment ceci :

En revanche, "la France ne fournira pas d'armes" à l'opposition syrienne. Pour Paris, les conditions politiques ne sont pas réunies pour voir des armes lourdes aux mains des insurgés, comme le souhaiteraient certains pays du Golfe. La défense affirme vouloir s'en tenir pour l'heure à du matériel "non létal", ce qui recouvre des moyens de communication et de vision. L'aide pourra aller jusqu'à une aide financière aux régions "autonomes".

dans un sens c'est super, bien sûr, mais dans un autre sens, je ne suis pas dupe! les armes arrivent en masse dans l'opposition syrienne et je ne suis pas sûr que la france soit innocente sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 12:47


le Général syrien Manaf Tlass pense que le régime Syrien ira jusqu'au bout
en expliquant que Assad a utiliser toute sorte d'arme, des avions pour bombarder son propre peuple What a Face

"Assad n’écoute aucun conseil"

"c'est un dictateur, qui est prisonnier de son entourage proche"

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 13:54

luctix a écrit:
l
dans un sens c'est super, bien sûr, mais dans un autre sens, je ne suis pas dupe! les armes arrivent en masse dans l'opposition syrienne et je ne suis pas sûr que la france soit innocente sur ce point

Bien sure que non, les sois disant insurger ont dans leurs armements bien neuve des bazookas de fabrication Française

Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:16

Orné la France fournis des armes biensur, mais ce sont des armes de fabrication russe ou d’Europe de l'est et non française.

La France ne fabrique pas ce genre d’armes qu'on trouve chez les terroristes et compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 Empty
MessageSujet: La Turquie contre-attaque en Syrie    Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:50

Ankara a bombardé des cibles chez son voisin en représailles aux tirs de mortier qui ont visé le village turque d’Akçakale, proche de la frontière.

Une femme et quatre enfants ont été tués, au moins huit autres personnes ont été blessées. Ce n’est pas la première fois que le régime de Bachar al Assad vise cette localité. Vendredi, un autre obus de mortier venant de Syrie a déjà détruit
des maisons, sans faire de victime.

A la demande d’Ankara, le secrétaire général de l’Otan a convoqué une réunion d’urgence. Le parlement turc a en outre convoqué une session
extraordinaire pour ce jeudi.

SOURCE AFP


mes amis je vous en pris arrêtons nos chamaillerie enfantine,le monde va si mal,la guerre est même peut être a nos portes ?
alors mes amis,mes frères,il est grand temps de créé cette vibration.

je ne vous donne pas un ordre,je vous implore,par pitié pour les plus faibles,soyez fort pour les protéger


que dieu garde avec lui chaqu'un d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 8:43


Bien dit "partisan" mais hélas .....c'est le début de la fin!!!!
La Turquie ne vas pas s'arreter la (l'attaque du village/l'avion abattu il y a quelques mois)
ils vont intervenir en Syrie/la Russie va en etre donc les usa vont en etre aussi puis les chinois et après c est tout le monde .

Les jours avenir me paraissent sombres!!! très sombres!!! LE GRAND NETTOYAGE


Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 13:10

Touts les pays attendent justement des prétextes pour envahir la Syrie.

Si la Syrie leurs offres sur un plateaux d'argent de bonnes raison, ils sont vraiment bête.

Dabord l'avions et maintenant un mortier sur le sol turque, faudrait quand même que l'armée syrienne stop leurs conneries .
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7307
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 13:44

J'attendais que la Turquie rentre en action et voila pourquoi:

_______________________________________________________________________

Récapitulatif des signes de la fin du monde dans l'ordre :

- Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis. (printemps Arabe?)

- Apparition de Al Mahdi.

- Prise de Constantinople. (Turquie)

- Apparition de Daddjal.

- Retour de Issa (alayhis salam).

- Mort de Daddjal.

- Invasion des Gog et Magog ("Yadjoudj - Madjoudj" suivi de leur
extermination.

- Règne de Issa [Jesus] (alayhis salam) puis son départ de ce monde.

- Apparition d'une fumée particulière qui feront souffrir énormément
les mécréants.

- Lever du soleil à l'Ouest.

- Venue du "Dabbah minal Ardh" (la Bete de la Terre) , qui parlera aux
hommes.

- Apparition d'un Feu venant du Yémen.

- Mort de tous les musulmans.

- Fin du Monde sur les plus vils des hommes.

__________________________________________________________________________________

à voir aussi: ONU: Ahmadinejad accuse les Occidentaux d'intimidation et parle de l'arrivée de Jesus Christ.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:01

Qui dit ceci et ce qui suit : J'attendais que la Turquie rentre en action et voila pourquoi: ? est-ce bien toi, a2zeiss ?
Tout cela me semble très ésotérique... d'où (te) viens ce savoir ? Est-ce là une connaissance particulière ou est-ce purement intuitif ?
Es-tu serein quant aux événements à venir ? si oui, pourquoi ? si non, pourquoi ?
Merci

444444



Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7307
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:15

EFFAB a écrit:
Qui dit ceci et ce qui suit : J'attendais que la Turquie rentre en action et voila pourquoi: ? est-ce bien toi, a2zeiss ?
Tout cela me semble très ésotérique... d'où (te) viens ce savoir ? Est-ce là une connaissance particulière ou est-ce purement intuitif ?
Es-tu serein quant aux événements à venir ? si oui, pourquoi ? si non, pourquoi ?
Merci

444444

Ceci vient de ma tete lol! ça fait des mois que j'en parle à un pote à moi qui est Iranien, je lui ais dit: si la Syrie (qui est à coté de la Turquie) est touchée, c'est pour le signe de la fin des temps qui est "la prise de Constantinople" et mon pote m'a dit certainement, bref, je ne suis pas serein mais pas flippé non plus, pour moi nos elites veulent creer la fin des temps, je ne sais pas dans quel but, mais bon, je pense que c'est ce qu'ils veulent!!! Aprés, pour ma part rien n'est grave vu que nos ames sont eternelles, donc moi je ne m'en fais pas, mais je comprend que certains flippent, aprés on ne peut pas aller contre l'elite, appart si un reveil massif s'opére et que tout le monde se leve comme un seul homme et dise "stop"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:30

Oui, ce serait l'idéal sur le plan du Manifesté mais c'est pas encore fait ! En attendant, comme tu le dis si bien, nous avons devant nous toute l'Eternité pour vivre heureux et y réfléchir un tant soit peu en usant au mieux de notre petite tête, lol...
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:33

L'époque de la guerre froide était beaucoup plus tendue quant à la menace d'une guerre totale et mondiale.
Demandez à ceux qui avaient 20 ans dans les années 60 et 70, ils vivaient avec ce sentiment qu'une bombe A pouvait leur tomber dessus d'un moment à l'autre.
La crise des missiles de Cuba aurait pu sonner le glas, mais il n'en a rien été.
les russes sont plus pragmatiques qu'on ne le croit. je ne les vois pas se lancer corps et âme dans la bataille, et la chine encore moins

Et puis, je me souviens qu'on disait la même chose lors de la première guerre en Irak: que ce serait la troisième guerre mondiale.

Non, à mon avis, le chaos a déjà commencé mais sous une autre forme: la guerre est économique et financière.
Ce ne sont plus les généraux qui dictent leurs lois. Les cartes d'état major ont pris d'autres formes, celles des réseaux de la finance qui permettent le contrôle de toutes nos matières premières et ressources énergétiques.
La destabilisation de tout le moyen orient ( voire du "grand moyen orient": incluant le maghreb pour les américains ) entre dans ce projet.

Je pense que si la Turquie venait à intervenir, l'ONU et le conseil de sécurité ne feront rien ( vétos de la Russie et de la Chine ) avant de décider enfin, et par compromis, l'envoie de casques bleus dans les zones frontalières.
cela afin de répondre aux exigences de la Turquie ( empêcher les kurdes syriens de s'introduire en territoire turque ) et celles de la Russie et de la Syrie ( Pour qui l'envoie de casques bleus serait une façon d'empêcher toute intervention militaire et de garder en place le régime syrien, tout en empêchant les turques de soutenir les rebelles ).



Par ailleurs le ministre russe des affaires étrangères Sergueï Lavrov a donné aujourd’hui des éléments sur les démarches de son pays sur cette affaire de bombardement

« Par l’intermédiaire de notre ambassadeur en Syrie, nous avons parlé aux autorités syriennes qui nous ont assuré (…) que ce qui s’est passé à la frontière avec la Turquie était un tragique accident et que cela ne se reproduirait pas« . Et Lavrov d’ajouter ceci, qui montre ce que Moscou voudrait obtenir de Damas : « Nous pensons qu’il est fondamentalement important que Damas le fasse savoir officiellement« . autrement dit les russes aimeraient des excuses officielles, d’Etat à Etat.


Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 15:26

merci pour ce partage A2,pour ceux qui ne connaissent pas ,pour ceux qui ne connaissent pas ces prévisions,alors je leurs conseilleraient de lire le coran, nul besoin d’être musulman pour cela.................................

- Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis. (printemps Arabe?)
pour cela,je penche plus que c'est la grande qui arrive,et ensuite"très rapidement,je pense",viendra la venue du mahdi





alléluia qu’Allah soit loué
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 17:59


A2 tu ecris :- Grandes batailles entre les musulmans et leurs ennemis. (printemps Arabe?)


Je ne voit pas ou est l'ennemis dans le printemps arabe... il parle plus de mécréant (enfin ceux dont la foie n'est pas la meme)
par contre il va bien y avoir une guerre de religions.. ça se sent c est pour bientot!!!! y a trop de signes, trop de manipulations TV et autres...

la fin n 'est pas si dur voila Jean de Jerusalem :

Lorsque ce sera le plein de l'An Mille qui vient après l'An Mille
Les hommes auront enfin ouvert les yeux
Ils ne seront plus enfermés dans leurs têtes et dans leurs cités
Ils se verront et s'entendront d'un point à l'autre de la terre
Ils sauront que ce qui frappe l'un blesse l'autre

Les hommes formeront comme un grand corps unique
Dont chacun d'eux sera une part infime
Et ils constitueront ensemble le cœur
Et il y aura enfin une langue qui sera parlée par tous
Et il naîtra ainsi enfin le grand humain


Partisan il n y a pas que le Coran qui livre les fins du monde tous les livre Saint la prédise.... moi je vous les conseils tous
petite question pourquoi se battre si l'on connais déjà la fin tragique pour tous?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:10

tino76000 a écrit:

...
la fin n 'est pas si dur voila Jean de Jerusalem :

Lorsque ce sera le plein de l'An Mille qui vient après l'An Mille
Les hommes auront enfin ouvert les yeux
Ils ne seront plus enfermés dans leurs têtes et dans leurs cités
Ils se verront et s'entendront d'un point à l'autre de la terre
Ils sauront que ce qui frappe l'un blesse l'autre

Les hommes formeront comme un grand corps unique
Dont chacun d'eux sera une part infime
Et ils constitueront ensemble le cœur
Et il y aura enfin une langue qui sera parlée par tous
Et il naîtra ainsi enfin le grand humain


...
petite question pourquoi se battre si l'on connais déjà la fin tragique pour tous?


Très étonnant ces deux quatrains, sans parler de cette phrase que j'ai surlignée...
Et très pertinente ta dernière phrase, TINO, que j'interprète ou développe un peu à ma façon : ne pas se battre équivaut à ne pas périr...




Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 20:19

tino,j'orient vers le coran,car les prévisions donner par A2 en sont toutes droites sortie"il me semble",pour ma par j'ai eu une éducation chrétienne, même si je ne suis plus les doctrines actuelles du christianisme",donc rien pour orienté vers la religions musulmane particulierement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2   Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2 - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)
» Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (suite)
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 1/3
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 2/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Afrique / Maghreb / Proche et Moyen-Orient-