Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ?   Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 2:42

Bonjour à tous,

Désolé de chargé le forum avec un nouveau topic, mais j'ai foi en sa prétention.

Sur un récent topic, A2zeiss a posté une image de l'activité du forum depuis 12 mois.

Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? Sans_t13

En tant que scientifique, je suis interpellé en regardant ces 2 graphiques et je voudrai les comprendre comme un sociologue.
Qu'est ce qui a engendré ce boom des inscriptions depuis moins de 6 mois ? Et notamment en mars.

Il n'y a pas de conséquence s'il n'existe pas de cause (selon la loi de causalité).
Il n'y a pas de hasard dans ces graphiques.

Qu'est ce qui a provoqué autant de prise de conscience, la révolution arabe, la catastrophe de fukushima... Ou alors les personnes se sont inscrites pour pouvoir accéder aux droits de commenter, ou de poser des questions.

Il y a à peine 2 ans, les premiers venus sur le forum passaient pour des marginaux illuminés. Aujourd'hui, certains pourrait remplir des amphithéâtres pour des conférences.
J'aimerai sincèrement comprendre.

Je sollicite tout le monde pour "nous" aider à comprendre la cause de cette conséquence.

Je ne demande pas que chacun donne son explication du phénomène. Mais d'une manière plus constructive et succincte, d'expliquer les causes de votre inscription, pour ceux qui ce sont inscrits dans ces 6 derniers mois.

Ce topic a pour vocation de soulever un problème et le comprendre et en aucun cas à servir de météo des plages ou de défouloir à égo.

Merci pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ?   Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 3:05

Meilleur referencement???

Eveil de la masse???

effet boule de neige???

_________________________________________________________________________________

1ere année: à peu pres 350 membres en 1an

2eme année: à peu pres 1770 membres en 1an

et la en seulement 4 mois nous avons deja à peu pres 2700 nouveaux membres, c'est assez impressionant

Si cela continu comme cela en 2012 nous seront facilement 10.000 membres, enfin si l'effet boule de neige de l'eveil n'augmente pas encore!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ?   Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 3:09

Salut Ldv,

Pour ma part, j'ai d'abord parcouru le forum pendant quelques mois sans m'inscrire (ça m'arrive souvent)
je lisais les infos mais je n'ai pas senti le besoin de m'inscrire puisque d'habitude je n'interviens pas dans les forums ou alors très peu.
L'envie d'échanger et de partager s'est fait plus présente et je me suis inscrite un jour parce que j'en ai ressenti le besoin.
J'ai vraiment ressenti le besoin de discuter, de comprendre, de poser des questions et d'apprendre ... j'ai écouté cette envie, ce besoin !

Au départ je ne pensais pas laisser tant de commentaires mais au final j'échange beaucoup, bien plus que ce que j'aurai pu penser.
Je suis même étonnée de me tourner vers certains sujets et entamer des recherches dans des domaines qui m'étaient jusqu'alors totalement inconnus.
J'ai senti aussi en moi un appel à la conscience, jusqu'à il y peu je m’intéressais presque qu'exclusivement au N.O.M mais depuis que je viens sur le forum je me tourne aussi vers la spiritualité, un aspect de moi que je savais présent mais que j'ignorais totalement !

Voilà Ldv, j'espère avoir donné une explication suffisamment renseignée à ma venue Wink

Et en effet ta question est loin d'être inintéressante ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ?   Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:02

Bonjour Ldv

Je dois dire que ta question me semble très...pertinente!

Elle pose un problème majeur à savoir pourquoi les masses populaires commencent à s’intéresser à la vision globale de l' univers intérieur et extérieur?

Il me semble que ces "changements" des masses, ces prises de conscience, interviennent dans cette ère de chaos de guerre et de souffrance afin de pallier à des peurs et souffrances émotionnelles provenant de l'instabilité de l'environnement humain !

L'humain aspire(en général) à une vraie stabilité, et ne peux à l'heure actuelle y accéder dans son monde que par un re centrage sur lui même, puisque tout est instable, tout est changement et tout est mutation, cependant ces derniers s’accélèrent irrémédiablement!

Ces changements sont inéluctables et probablement définitifs, ce qui expliquerais ces besoins et l’intérêt des masses pour des sujets plus "profonds" que "le bien de la société dite civilisée et la consommation!"
Des changements de Paradigmes sont en train de s'opérer afin que certaines instabilités soient transformées en stabilité à d'autres niveaux de conscience.

Voici (en tout cas) mon explication du phénomène.

J'espère avoir (un peu) satisfait ton intérêt pour ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ?   Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:27

tout à fait d'accord avec cassandre.

on peut dire aussi que la compréhension des choses est largement à la portée des français, mais que des verrous comme la honte ou le conditionnement empêchaient de s'intéresser à l'ésotérisme. Ces statistiques parlantes sont un élément qui montreraient que ce fameux verrou a commencé à sauter dans les consciences ? à voir...
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ?   Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:33

nous ressentons tous un éveille général de notre entourage, notre horloge intérieur ?



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ?   Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:40

Je suis inscrit depuis plus de 6 mois mais...

Mars 2011 correspond à....

La neuvième Onde d’évolution de la Conscience.
Cette neuvième vague est particulière à plus d’un titre.


Tout d’abord par sa durée. Commençant le 9 mars 2011 et finissant le 28 octobre de la même année, elle ne va durer que 234 jours et durant cette période vont se succéder 7 “jours” et 6 “nuits”, ce qui veux dire que les changements vont être aussi importants en 234 jours que durant les 12 années précédentes (pour l’onde galactique) ou encore les 394 années précédentes (pour l’onde planétaire).

Source : http://dav2012.over-blog.com/article-debut-de-la-9eme-onde-du-calendrier-maya-68865866.html
Revenir en haut Aller en bas
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ?   Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:04

Je crois qu'avec tout ce qui se passe autour de nous.
Plusieurs commencent à se réveiller, et cherchent des réponses.
Plusieurs phénomènes inexpliqués(Paranormal)ce produit de plus en plus autour de nous.
La peur de la fin du monde.
L'accès à internet est plus facile et moins coûteux qu'auparavant ,alors plus disponible à tous..Facebook a contribué à l'explosion.
Exemple quelqu'un voit un sujet intéressant ici et fait partager et le reste s'en suit.

À voir le nombre de sujet ici on comprend vite !
juste pour donné une idée sur mon site qui est ouvert depuis avril 2011
J'interprète les rêves bien le sujet le plus vue est:
Fait divers
L'ÉVEIL 2011 Ce que l'on ne vous dit pas à la télé 5152 vue
Les autres sujets entre 200 et 750 vue.

Note: je vois que plus bas on reprend mes idées :-)


Dernière édition par Kitty4 le Lun 29 Aoû 2011 - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ?   Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:18

study Pour ma part, je pense que les gens commence a comprendre qu ils sont manipuler, mal informé, ... et qu il cherche tout simplement a comprendre, les moutons commence a ce réveilliez, vouloir une autre vérité qui ne passe pas au média classique.

ce serait bien de mètre un sondage qui pourrait montrée un graphique intéressant je pense, du pourquoi :)

en tout cas pour moi, je cherche a comprendre les choses et pas qu'ont me les imposes comme dit vérité absolu, je suis pour la Liberté, l'amour, et l'unicité, sa fais bien longtemps que j'ai remarquer que nous somme manipuler dans tout les secteurs, air, eau, nourriture, vêtement, média, film, ... ici je peux voir et faire un analyse différente, avoir plusieurs piste de réflexion, interagir sur elle, ce qui fait toute la différence, je peux aussi quand je suis convaincu réagir, me protéger, protéger les miens, les prévenir, pour que eux aussi prenne des mesures adéquate, et cela fait très vite effet boule de neige.

Voilà l'ami ma réponse.

paix et amour

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ?   Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:20

Je pense que les inscriptions sont exponentielles. C'est-à-dire que chaque nouvel inscrit parle du forum autour de lui, et le nombre d'inscriptions accroit de plus en plus vite. Ajouté à cela les trolls et les gens qui s'inscrivent sans rien poster, ça fait vite du monde.

Mais pour connaitre vraiment les raisons, je pense qu'il faudrait regarder quels topics reviennent le plus parmi ceux postés depuis mars. Si c'est le nucléaire par exemple, c'est peut-être à cause de Fukushima. Si c'est la fin du monde, 2012, etc, c'est peut-être à cause des infos grandissantes données par le JT ou les films à ce sujet...

Je pense qu'on y verra plus clair en faisant ça.

Mais le plus important je pense, n'est pas de comprendre, mais de profiter de ce phénomène pour éveiller le plus de consciences possibles! Car le plus étonnant pour moi n'est pas l'accroissement des inscriptions mais plutôt: pourquoi les gens ne s'y intéressaient pas plus que ça avant?

Donc profitons de cette bonne nouvelle et de l'ouverture d'esprit des gens!

22222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ?   Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:31

.....


Dernière édition par focalenumerique le Sam 13 Oct 2012 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ?   Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:47

En Mars il y a eut le séisme au Japon qui a sûrement crée un engouement massif d'inscris.

Après, pour les inscriptions récentes, ça dépend à chaque fois, je pense que les sujets populaires sont ceux qui incitent les nouvelles inscriptions parce que les personnes ont leur mot à dire Wink

Les gens commencent à se réveiller vis-à-vis des informations alternatives, ils comprennent que les médias ne disent pas tout, et même au contraire, ne disent que ce qu'ils ont envie qu'on gobe pour être des gentils moutons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ?   Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:19

Le cas numéro 1 celon moi est le référencement , PL est super bien référencer, des sujets tout frais ressorte sur google même pas une heure après ... bien
Revenir en haut Aller en bas
kekillaz03



Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2011

Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ?   Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:02

Pour ma part, je survolais déjà le forum puis j' ai naturellement eu envie de participer. La plupart des sujets du forum m' intéresse mais c' est bel et bien les questions d' actualités liées au n.o.m qui concentre mon attention. Je suis, comme beaucoup sur ce forum je pense, et à l' inverse de la majorité des gens qui sont consommateurs avant d' être citoyens, désireux de changer la donne, de renverser la pyramide pour enfin aboutir à un monde meilleur, à une félicité universelle, chose incompatible avec le capitalisme. Eternel idéaliste et conscient du monde qui m' entoure..!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ?   Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:35

Je me suis inscrite sur le forum non à cause du séisme au Japon, mais je venais comme visiteuse depuis plus d'un an et certains topics m'ont donné envie de participer. La bonne ambiance dans l'ensemble et la grande variété des sujets proposés m'ont attiré comme des aimants. Il a l'avantage d'être ouvert à tous. De plus on se sent chez soi sur ce forum. Il y a beaucoup de réactivité avec les autres membres, les modos sont sympas et très accueillants.

Chaque membre dans l'ensemble à l'esprit très ouvert on peut parler sans trop se prendre la tête entre nous et surtout il n'y a pas de fanatiques religieux intolérants qui n'acceptent pas la contradiction, persuadés de détenir toutes les vérités et qui prétendent être emplis d'amour universel et qui fustigent méchamment les moindres oppositions à leurs certitudes.













Revenir en haut Aller en bas
Liberta

Liberta

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2011

Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ?   Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:41

Bonjour à tous Wink

Je me suis inscrite en février 2011 donc avant le tremblement de terre mais pendant les révolutions arabes.

Planète révélations je l'ai découvert par rapport aux disparitions d'animaux qui j'avoue m'a secoué même si je m'intéresse aux conspirations, NOM etc depuis 2007.

Donc j'ai visité le forum pendant 2 mois et ensuite je me suis inscrite car je trouve ce forum très très intéressant !!!
En même temps je ne poste pas grand chose car je part du principe qu'il ne faut pas poster pour dire de poster et les infos intéressantes qu'il faudrait que je poste sont déjà postées donc à la bonne heure.

Voilà ma petite histoire lol en tous les cas je ne remercierais jamais assez un membre du forum (il se reconnaîtra) qui m'a beaucoup aidé.

Bonne journée à tous rempli de bonheur et d'amour coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ?   Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 1:57

Merci pour vos réponses.

Bien vu Geoff pour la correspondance avec la 9eme onde du calendrier Maya. Mais plus que l'explication, je voudrai comprendre le mécanisme et étudier la démarche générale.

Azelma a écrit:

Mais le plus important je pense, n'est pas de comprendre, mais de profiter de ce phénomène pour éveiller le plus de consciences possibles! Car le plus étonnant pour moi n'est pas l'accroissement des inscriptions mais plutôt: pourquoi les gens ne s'y intéressaient pas plus que ça avant?

22222

Je profite de ce phénomène au présent, il y a 3 ans j'étais marginalisé de mon entourage, aujourd'hui j'ai l'impression d'être un ""gourou"" (façon de parler) pour mes amis ("tu nous l'avais dit il y a 1 ans !", ou "comment tu savais ?" et même "pourquoi tu n'as pas insisté, si tu étais sure"). Mais si je cherche à comprendre le mécanisme de cause à effet, c'est pour anticiper les demandes et mieux cibler mon discours lorsque j'essaye d'éclairer quelqu'un. Oui, j'avoue, ma démarche est intéressé, mais pour l’intérêt du plus grand nombre.

Je commence à penser que beaucoup de personne consultaient le forum sans y être inscrits (étant encore dans le doute vis à vis de ses informations "ahurissantes"). Lorsque l'actualité a commencé à se recouper avec les info du forum, les personnes ont peut être eu le courage de s'inscrire et de s'investir dans une nouvelle réalité qui se construit. Et il en faut du courage pour accepter cette vérité, et de l’équilibre pour pas perdre la tête.


Chers A2zeiss, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie,
Il faut vraiment anticiper l'avenir. Parce qu’on va très vite arrivé à 10 000, passe moi l'expression "le forum va être victime de son succès". Même si ça peut paraitre élitiste ou sectaire, il faut choisir et responsabiliser un noyau central de modérateur , et hiérarchiser les pouvoirs.

Et si certain ne sont pas d'accord pour donner un pouvoir de jugement à quelques privilégiés, ils faut leur dire que c'est toujours plus démocratique qu'un seul A2zeiss omnipotent et tout puissant Wink

Portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ?   Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 6:31

Je pense que A2zeiss à bien compris ce qui se passe il est conscient que ce forum est "le départ" et participe à l'évolution de certains paradigme et de nouveaux "comportements humains je le sais pour avoir discuté avec lui cependant il ne s'attendait sans doute pas à ce que ce "phénomène" prenne tant d’Ampleur lol! et aussi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
77Scred77

77Scred77

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Nice

Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ?   Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 7:47

Accroissement de la conscience => Accroissement de sa responsabilité face aux événements.


La hiérarchisation n'est plus de l'ordre de cette vision du monde.

Chacun grandi avec cette nouvelle conscience, elle seule dictera à chacun ce qui doit être fait pour le bien de tous et toutes.


Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: mouais   Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 7:52

impressionnant

maintenant, je pense que c'est aussi l'effet 2012

il faudrai voir combien ce sont désinscrit du site, son inactif, etc.........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xela



Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 05/05/2011

Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ?   Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:21

Bonjour à tous.

Ce qui me frappe est le fait que le nombre de nouveaux inscrits a presque triplé entre janvier et fevrier 2011, soit quelque semaines, voir quelques jours avant le séisme du Japon. Un certain pourcentage des nouveaux inscrit doit avoir une intuition certaine. Le fait que ça augmente de jours en jours me fait penser que certains d'entre nous "ressentons" quelque chose approcher, après à chacun son interprétation de ce qui approche.... C'est mon humble avis.

Amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ?   Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:24

heu avant le drame japonnais, on a eut les révoltes tunisiennes, égyptiennes, les inondations records australienne ... et tant d'autres .

Je rejoins l'avis de manonegra ... effet boule de neige 2012 .

et comme je disais a une connaissance il y a peu, on va bientôt comprendre le réel pouvoir de certains films tel que 2000 bouzes ... les taux de suicides vont grave augmenter ainsi que la curiosité a l'approche de la date ... surtout avec les évènements en cours .
Revenir en haut Aller en bas
pepper363

pepper363

Masculin Balance Singe
Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ?   Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:54

Bonjour,

Je suis nouveau, et ce qui m'a incité à m'inscrire sur le forum c'est la diversité des sujets, mais aussi les différents points de vues de chacun.
En fait, cela fait plus d'un mois que je lis pas mal de sujets notamment concernant les O.V.N.I.S, les contacts extraterrestres ainsi que les E.M.I, domaines pour lesquels j'ai de plus en plus d’intérêts. Finalement, au fur et à mesure de mes recherches je me rend compte des nombreux liens entre tout ces sujets...

D'autre part je m’intéresse à l'origine de l'Homme, à la spiritualité, et je suis un peu "fatigué" de ce monde, malgré mon jeune âge. Et je suis comme beaucoup, en quête de vérité study


bounce
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ?   Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:00

Ldv a écrit:
Chers A2zeiss, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie,
Il faut vraiment anticiper l'avenir. Parce qu’on va très vite arrivé à 10 000, passe moi l'expression "le forum va être victime de son succès". Même si ça peut paraitre élitiste ou sectaire, il faut choisir et responsabiliser un noyau central de modérateur , et hiérarchiser les pouvoirs.

[center]Et si certain ne sont pas d'accord pour donner un pouvoir de jugement à quelques privilégiés, ils faut leur dire que c'est toujours plus démocratique qu'un seul A2zeiss omnipotent et tout puissant Wink

Portez vous bien.

Oui LDV c'est exactement ce que je fais, je réorganise le forum pour qu'il n'explose pas de lui meme, j'ai rajouté cette semaine 4 nouveau moderateurs, et je pense que dans les mois à venir les moderateurs seront au nombre de 20. Je vais aussi aller à l'essentiel dans les posts en mettant une trentaine de personne à poster, et le restant pourra toujours poster mais dans une categorie unique, et les moderateurs ainsi que moi valideront ou non les posts créé par les membres... La trentaine de posteurs choisit par nous meme pourra poster directement dans les categories voulues. si un posteur fait à peu pres trois quatres posts hors sujets, il sera prevenu en MP, et si il continu il sera enlevé des posteurs privilegiés mais pourra toujours poster dans la categorie ou tous pourront poster... J'espere que cette décision sera comprise par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ?   Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 15:06

pepper363 a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau, et ce qui m'a incité à m'inscrire sur le forum c'est la diversité des sujets, mais aussi les différents points de vues de chacun.
En fait, cela fait plus d'un mois que je lis pas mal de sujets notamment concernant les O.V.N.I.S, les contacts extraterrestres ainsi que les E.M.I, domaines pour lesquels j'ai de plus en plus d’intérêts. Finalement, au fur et à mesure de mes recherches je me rend compte des nombreux liens entre tout ces sujets...

D'autre part je m’intéresse à l'origine de l'Homme, à la spiritualité, et je suis un peu "fatigué" de ce monde, malgré mon jeune âge. Et je suis comme beaucoup, en quête de vérité study


bounce

Je fus comme toi à ton age, je te conseillerais de bien te documenter sur les NDE/EMI, tu y trouveras beaucoup de reponses, je te conseil les livres d'Allan Kardec, et si tu ne les as pas deja vu, je te conseil trois films que tu trouveras sur le forum...

- The celestine prophety (ou "La prophetie des Andes")
- Nosso Lar (ou "The astral City")
- Chico Xavier

Tu pourras les trouver en tapant les mots clefs dans "Chercher" qui se trouve en haut du forum, juste en dessous du logo principal...

Effectivement tout est relié...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ?   Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Explosion des inscriptions sur le forum ! Pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réouvrir les inscriptions sur le forum?
» L'affaire de Tunguska de 1908 à nos jours
» Une étrange explosion dans le volcan japonais Sakurajima !
» Explosion dans le nord
» Explosion de la centrale nucléaire japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-