Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une étrange explosion dans le volcan japonais Sakurajima !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Une étrange explosion dans le volcan japonais Sakurajima ! Empty
MessageSujet: Une étrange explosion dans le volcan japonais Sakurajima !   Une étrange explosion dans le volcan japonais Sakurajima ! I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:14


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une étrange explosion dans le volcan japonais Sakurajima ! Empty
MessageSujet: Re: Une étrange explosion dans le volcan japonais Sakurajima !   Une étrange explosion dans le volcan japonais Sakurajima ! I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:40

Désolé, mais je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange, je vois juste le volcan le plus actif du japon qui crache du feu ..

Tu peu m'éclairer sur ce que tu trouve étrange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une étrange explosion dans le volcan japonais Sakurajima ! Empty
MessageSujet: Re: Une étrange explosion dans le volcan japonais Sakurajima !   Une étrange explosion dans le volcan japonais Sakurajima ! I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:09

A première vue je dirais pareil que Meiken O Linas... Car je ne trouve rien d'étrange sur cette vidéo SAUF à environ 4:30.

L'image est alors en gros plan et regardez bien en bas de l'écran on voit des lumières se déplacer, disparaître et réapparaitre,

deux formes lumineuses pour être précis... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Une étrange explosion dans le volcan japonais Sakurajima ! Empty
MessageSujet: Re: Une étrange explosion dans le volcan japonais Sakurajima !   Une étrange explosion dans le volcan japonais Sakurajima ! I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:21

C'est une explosion normale. Et les lumières se déplaçant ce sont des phares de voitures passant sur la route au pied du volcan. On aperçoit un peu après 4 mn 30 un reflet à droite du volcan et une lueur près de la caméra, certainement dûs à des phares ou une lampe poche appartenant à une personne venant relever les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une étrange explosion dans le volcan japonais Sakurajima ! Empty
MessageSujet: Re: Une étrange explosion dans le volcan japonais Sakurajima !   Une étrange explosion dans le volcan japonais Sakurajima ! I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:37

Lilith 168 a écrit:
C'est une explosion normale. Et les lumières se déplaçant ce sont des phares de voitures passant sur la route au pied du volcan. On aperçoit un peu après 4 mn 30 un reflet à droite du volcan et une lueur près de la caméra, certainement dûs à des phares ou une lampe poche appartenant à une personne venant relever les vidéos.


cheers des phares de voiture, c'est ce que je pensais aussi! De plus le "ralentissage" du film transforme les phares en faisceau allongé car les voitures se meuvent. foudre
Revenir en haut Aller en bas
jad

jad

Masculin Bélier Chat
Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 109

Une étrange explosion dans le volcan japonais Sakurajima ! Empty
MessageSujet: Volcan Sakuragima Explosion Électromagnétique   Une étrange explosion dans le volcan japonais Sakurajima ! I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:03

Volcan Sakuragima Explosion Électromagnétique


Une étrange explosion dans le volcan japonais Sakurajima ! 513894sakurajima81

Date de vue : 1 Septembre 2011
Endroit de vue : Volcan Sakuragima



Source : http://www.dutchsinse.com/blog/?p=1730
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Une étrange explosion dans le volcan japonais Sakurajima ! Empty
MessageSujet: Re: Une étrange explosion dans le volcan japonais Sakurajima !   Une étrange explosion dans le volcan japonais Sakurajima ! I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:53

Oh mon Dieu je n'ai jamais vu ça ! C'est si impressionnant ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une étrange explosion dans le volcan japonais Sakurajima ! Empty
MessageSujet: Re: Une étrange explosion dans le volcan japonais Sakurajima !   Une étrange explosion dans le volcan japonais Sakurajima ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étrange explosion dans le volcan japonais Sakurajima !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Japon : explosion massive du volcan Sakurajima ! (vidéo)
» Quelles sont vos meilleures videos d'ovni ou reportages les plus crédibles et recents
» Volcan Taal: des centaines de milliers de poissons trouvés morts dans le lac entourant le volcan.
» Volcan Stromboli : une gigantesque explosion s'est produite
» Le phènomène OVNI a-t-il un lien avec les essais nucléaires des années 1945 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Volcans / Eruptions / Incendies-