Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 mémoire ancestrale, témoignage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shogun



Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2011

mémoire ancestrale, témoignage ? Empty
MessageSujet: mémoire ancestrale, témoignage ?   mémoire ancestrale, témoignage ? I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 3:41

Bonjour

Je cherche à comprendre comment se manifeste une mémoire ancestrale et une définition plus précise

Il y a un an je suis allé voir un magnétiseur, il m'a dit à un moment "tiens vous vous trainez 2 mémoires ancestrales". Je lui ai demandé ce que c'était et il m'a fait comprendre que je devais pas trop fouiller et qu'on allait plutôt les éloigner. Donc forcément j'ai cherché une définition : un comportement répétitif transgénérationnel, pouvant porter sur plusieurs générations antérieures, qui est la mémoire d'un événement ou d'un drame ayant laissé des trace indélébiles au fond de l'inconscient collectif familial. Certains portent en eux des vibrations pathologiques de maladies qu'ils n'ont jamais eues, mais dont leurs ancêtres avaient souffert, et en l'absence de correction, ils "trainent" ces comportements toute leur vie.


La définition est claire mais je ne pense pas avoir vraiment conscience de ses comportements, je ne sais pas si je peux et si je dois chercher d'avantages

si vous avez des infos, des témoignages sur les mémoires ancestrales !
merci
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

mémoire ancestrale, témoignage ? Empty
MessageSujet: Re: mémoire ancestrale, témoignage ?   mémoire ancestrale, témoignage ? I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 7:54

La mémoire transgénérationnelle(ou ancestrale ou bio-cellulaire) est une marque d'une lignée sur les chaines ADN et psychologique d'un individu à proprement parlé l'inconscient est marqué par des états répétitifs:symptômes, maladies, comportements, souffrances récurrentes, alcoolisme, drogues ou autres!

Exemple:

Une personne que je connais bien à eu une mère une grand mère et une arrière grand mère toutes mortes de cancers je dis à cette femme " il faudrait MAINTENANT(how) ROMPRE LA CHAINE transgénérationnelle!

Elle me répond qu'elle sait qu'elle mourra jeune comme sa lignée et de cancer!!!(cela se passe de commentaires)

Pourquoi?

Parce qu'elle doit FIDÉLITÉ à sa lignée et qu'elle projette déjà sa future mort son lien transgénérationnel prend le dessus sur toute possibilité de travailler sur ROMPRE LE LIEN, elle aggrave donc de manière importante ses "chances de mourir d'un cancer elle aussi très jeune"

Déjà 3 génération de femmes sont mortes la 4 eme c'est elle, elle "transmettra ceci à la 5 eme(et nous ne savons pas ou à commencé la lignée des cancers(d'ailleurs son prénom contient la racine du mot Mélanome)

Très parlant n'est ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
 

mémoire ancestrale, témoignage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les mysteres de la memoire
» Manipulation de la Mémoire
» 1992, Jimmy Guieu dénonce le complot à la tv
» Water - Le pouvoir secret de l'eau
» la mémoire perdu de l homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: NeuroSciences-