Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ... Empty
MessageSujet: Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ...   Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ... I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:13


Petite VIDEO et grand mensonge.

Il est impossible qu’un grand scientifique tel que Hubert Reeves soit à ce point à côté de la réalité… Nos savant sont soit ignorants des réalités de ce monde, ou Net As Briefed ( non pas comme Informé)…

Il est peut probable que l’ensemble de nos scientifiques soient tous exposés à des pressions gouvernementales. Alors ? Comment fonctionne une t’elle conjuration…


Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ...   Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ... I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:22

Shocked Incroyable !

Fameux comédien...ou scientifique terriblement fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ...   Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ... I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:35

Franchement,
j'ai envie de dire,
vous abusez....

A: vous êtes méchants,
B: vous êtes cons,
C: vous êtes ignorants,
D: Peu être un peu trop naifs :).

Je m'excuse pour la provoque gratuite, mais je travaille sur un sujet qui me pousse à bout!

Je tenais juste à dire, Hubert Reeves est un astrophysicien,
bien loin des chemtrails etc..l'astrophysique n'est pas vraiment lié à ça!
Même si vous allez voir un biochimiste, il peut ne pas connaître,
il est possible qu'il s'en fou, qu'il ai mieux à faire.

Déjà entre deux physiciens, il y a un monde,
un théoricien s'en fou de faire joujoue avec un laser,
un expérimentateur s'en fou de passer 10h devant un tableau (en gros :p).

Donc reprocher à un scientifique de ne pas connaître les chemtrails,
faut arrêter deux secondes!
Surtout si il n'est pas lié à la biochimie, voir la chimie, voir climatologue!
De plus Reeves n'est pas "The Hyper scientist", il est bien connu car il fait de la vulgarisation,
je ne fais pas d'astrophysique, donc je ne sais pas "son impacte".

Seulement il semblerait qu'il fasse partie d'un groupe sur la biodiversité, là on pourrait dire "ok",
mais encore une fois, il y a tellement de problème lié à la biodiversité, et tellement peu de chose
sur les chemtrail (à part des mentions contre un nouvel ordre mondial, on trouve pas grand chose),
que ce n'est peut être tout simplement dans ces "affaires".

Donc je vous serai gré de ne pas reprocher aux scientifique de ne pas connaitre un sujet :)

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ...   Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ... I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:02

Claude.c31, merci pour cette vidéo, c'est assez surprenant effectivement! Surtout, que d'après ses propos, en plus de ne pas savoir que c'est nocif, il ne sait pas ce qu'est un "chemtrail". C'est dommage que la fille n'ait pas été plus claire dans sa question...

Howran,

Au lieu de nous demander de ne pas reprocher à un scientifique de ne pas connaitre certaines choses, je te prierai de ne pas insulter les membres du forum.

De plus, Hubert Reeves est non seulement scientifique, mais aussi militant écologiste. Donc permets à certains de s'étonner de l'ignorance, ou la désinformation de cet homme face au problème des chemtrails.

Il n'y a aucune "méchanceté" là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ...   Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ... I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:05

La vache, heureusement qu'on n'accuse pas les gens qui ne connaissent pas tout sur tout de faire partie d'une conspiration de la connerie...

Citation :
"Tu ne sais rien sur les implications de la Théorie de la Gravité Quantique à Boucles ni sur les applications de la Théorie du Chaos en Macroéconomie? Mais vous êtes un CON! Vous faites partie de la Cerveaux Offerts au Néant! Argh! Affronte cette encyclopédie Universalis, rebus de l'humanité! Vade Retro Stupidus!"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ...   Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ... I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:48

Bonjour,

Connaissant personnellement H.R, je peux vous dire que vous vous trompez sur son compte.

Il a certainement fait bien plus que vous tous réunit au niveau écologique, au niveau vulgarisation, au niveau scientifique, et au niveau des conspiration.

Ne parlez pas sans connaitre, si il à ce type de propos sur les chemtrails c'est tout simplement qu'aucune preuve scientifique de leurs existences n'a été fournit. Attention ne me parlez pas des épandages militaires qui eux sont une réalité, que d'ailleurs H.R à traité à plusieurs reprise, notamment les nitrates d'argent relâché par la chine pour faire pleuvoir.

Cordialement...

Ps: avant de vouloir lâcher des preuves "scientifiques", en voici quelques unes que j'ai démonté, et pourtant je suis pas climatologue.

https://electra2zeiss.forumactif.com/t5613-la-composition-des-chemtrails-dans-latmosphere

Sans compter l'étude que je suis en train de réaliser à ce sujet et qui devrait terminer la phase de résultats d'ici quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ...   Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ... I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:13

Haroun Tazieff (Volcanologue) et Hubert Reeves(Astrophysicien) m'ont toujours fait rêver, y'en a d'autres, mais merci à eux !
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ...   Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ... I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:42

Citation :
De plus, Hubert Reeves est non seulement scientifique, mais aussi militant écologiste. Donc permets à certains de s'étonner de l'ignorance, ou la désinformation de cet homme face au problème des chemtrails.


C'est le moins que l'on puisse dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ...   Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ... I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:31

Re,

Tout simplement par ce que dans le monde scientifique les chemtrails n'existent pas. Rien ne viens prouver leur éxistences.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ...   Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ... I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:38


Alors par déduction logique, dans le monde scientifique un contrail n'existe pas non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ...   Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ... I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:48

Franchement,
j'ai envie de dire,
vous abusez....

A: vous êtes méchants,
B: vous êtes cons,
C: vous êtes ignorants,
D: Peu être un peu trop naifs :).

Je m'excuse pour la provoque gratuite, mais je travaille sur un sujet qui me pousse à bout!
Citation de Howran


effectivement Howran il me semble bien que se croire au dessus de tous et les juger constamment en les insultants d'êtres CONS, MÉCHANTS, IGNORANTS, TROP NAÏFS.....enfin des débiles mentaux et s'excuser après devient lassant pour tout le monde!

Tu devrais surveiller tes propos méprisants et redescendre de ton piédestal d'élève(sic) physicien (pour qui le Subatomique est inconnu) lol! ....car parti ainsi tu vas encore (créer) pas mal de conneries et il y en à assez comme ça dans le monde à cause de gens prétentieux comme toi....redescend STP

Gagarine à déjà été en orbite pas besoin de refaire le voyage!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ...   Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Hubert Reeves parle de chemtrails ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hubert Reeves : "Les étoiles vont sauver le monde" (Video)
» Le ministre Di Pietro parle des Chemtrails
» Hoaxbuster.com parle des chemtrails mais...en bien
» Quand "Prince" évoque le phénomène des chemtrails
» vague de mutilations de chevaux en france... quand la gendarmerie parle de possible satanisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-