Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 et vous ? Vous fetez quoi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

et vous ? Vous fetez quoi !!! Empty
MessageSujet: et vous ? Vous fetez quoi !!!   et vous ? Vous fetez quoi !!! I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:28

Satanisme Chapitre 3 : Les 7 fêtes Sataniques
1) Son propre anniversaire.
2) L’equinoxe de mars (nuit du 20 au 21 mars) Certains célèbrent les équinoxes et les solstices comme des fêtes.
3) Walpurgisnacht (nuit du 30 avril au 1er mai) Les sorcières ont choisi la nuit de Walpurgis pour y célébrer leur sabbat.
4) Le solstice de juin (nuit du 21 au 22 juin) Certains célèbrent les équinoxes et les solstices comme des fêtes.
5) L’equinoxe de septembre (nuit du 22 au 23 septembre) Certains célèbrent les équinoxes et les solstices comme des fêtes.
6) Halloween (nuit du 31 octobre au 1er novembre) Le mot Halloween vient de « All Hallow’s Eve »: veille de la Toussaint. Et on est tenté de l’associer à cette tradition chrétienne. En réalité, les origines de Halloween sont complètement païennes et n’ont aucun rapport avec cette fête religieuse. Aujourd’hui, dans le monde entier, Halloween est une des fêtes les plus importantes pour les satanistes.
7) Le solstice de décembre (nuit du 21 au 22 décembre) Certains célèbrent les équinoxes et les solstices comme des fêtes.




Je ne sais quoi dire, pour m'a part..............................

FFL


PS/ vous retiendrez la numéro 7, deja vue quelque part? pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



et vous ? Vous fetez quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: et vous ? Vous fetez quoi !!!   et vous ? Vous fetez quoi !!! I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:34

Bonjour,

Personnellement, je fête mon anniversaire et les équinoxes et solstices.

Je ne savais pas pour l'anniversaire, merci à toi de cet éclaircissement.

En revanche, je savais pour les équinoxes et les solstices, mais on les à toujours souhaité, ce qui me permet en plus d'initier les enfants de la familles à l'astronomie. Donc je continue à les souhaiter.

Merci à toi.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

et vous ? Vous fetez quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: et vous ? Vous fetez quoi !!!   et vous ? Vous fetez quoi !!! I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:00

Il m'a paru important que chaqu'un es l'info, après chaque fait ce qu'il en veux, pour moi le sommet de la pyramide représente le porteur de lumière, celui dont ils veulent nous imposer la foie, comment ce défendre si je ne connais pas mon ennemi.
Qui est donc cet ennemi ?

Le futur nouvel ordre mondial.


Mais qui contrôle sa ?

Les illuminatis.

Pourquoi ?

La préparation de la venue du porteur de lumière "lucifer"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



et vous ? Vous fetez quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: et vous ? Vous fetez quoi !!!   et vous ? Vous fetez quoi !!! I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:32

ho merci pour ces informations précieuses ! fleur

ps : bon anni' Planck revoir revoir flower
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

et vous ? Vous fetez quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: et vous ? Vous fetez quoi !!!   et vous ? Vous fetez quoi !!! I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:55

partisan a écrit:
Il m'a paru important que chaqu'un es ait l'info, après chaque fait ce qu'il en veux, pour moi le sommet de la pyramide représente le porteur de lumière, celui dont ils veulent nous imposer la foie, comment ce défendre si je ne connais pas mon ennemi.
Qui est donc cet ennemi ?

Le futur nouvel ordre mondial.


Mais qui contrôle sa ça ?

Les illuminatis.

Pourquoi ?

La préparation de la venue du porteur de lumière "lucifer"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FFL
Et voilà ! encore un qui est tombé dans le piège et qui croit que le Grand Méchant de l'histoire c'est Lucifer.

C'est quand même assez étonnant, je trouve, que ce soit bien souvent ceux qui prônent la violence qui sont le plus enclin à mettre en cause Lucifer. Faut-il donc rappeler une énième fois qui est Lucifer, ce qu'est le "Porteur de Lumière", et que ce titre a été donné au Christ ?
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

et vous ? Vous fetez quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: et vous ? Vous fetez quoi !!!   et vous ? Vous fetez quoi !!! I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:35

Lucifer est un nom propre qui signifie "Porteur de lumière" (étymologie latine : Lux « lumière » – Fero, du grec « porter »). À l'origine, c'est l'un des noms que les Romains donnaient à l'« étoile du matin », autrement dit la planète Vénus (qui était appelée Vesper quand elle devenait « étoile du soir »). C'est aussi un personnage des mythologies romaine et grecque, dieu de lumière et de connaissance.
Dans la Vulgate, le nom Lucifer est utilisé pour traduire le « porteur de lumière » du Livre d'Isaïe, un roi de Babylone raillé pour sa volonté de s'élever au-dessus de sa condition d'homme et de dépasser Dieu. Associé à l'orgueil, le nom est progressivement devenu un des noms du Diable, que la tradition chrétienne ultérieure au Livre d'Hénoch présente comme un puissant archange déchu à l'origine des temps pour avoir défié Dieu et ayant entraîné les autres anges rebelles dans sa chute. Non mentionné dans le texte biblique, Lucifer est alors assimilé au Satan des Livres de Job et de Zacharie et au personnage que l'Apocalypse selon Saint Jean désigne sous les noms de « Grand dragon » et d'« Antique serpent ».


oui je sais lucifer est très gentil, il aime les hommes et veut leur épanouissement et non leur destruction, d’ailleurs c'est bien connu.



FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

et vous ? Vous fetez quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: et vous ? Vous fetez quoi !!!   et vous ? Vous fetez quoi !!! I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:53

partisan a écrit:
Lucifer est un nom propre qui signifie "Porteur de lumière" (étymologie latine : Lux « lumière » – Fero, du grec « porter »). À l'origine, c'est l'un des noms que les Romains donnaient à l'« étoile du matin », autrement dit la planète Vénus (qui était appelée Vesper quand elle devenait « étoile du soir »). C'est aussi un personnage des mythologies romaine et grecque, dieu de lumière et de connaissance.
Dans la Vulgate, le nom Lucifer est utilisé pour traduire le « porteur de lumière » du Livre d'Isaïe, un roi de Babylone raillé pour sa volonté de s'élever au-dessus de sa condition d'homme et de dépasser Dieu. Associé à l'orgueil, le nom est progressivement devenu un des noms du Diable, que la tradition chrétienne ultérieure au Livre d'Hénoch présente comme un puissant archange déchu à l'origine des temps pour avoir défié Dieu et ayant entraîné les autres anges rebelles dans sa chute. Non mentionné dans le texte biblique, Lucifer est alors assimilé au Satan des Livres de Job et de Zacharie et au personnage que l'Apocalypse selon Saint Jean désigne sous les noms de « Grand dragon » et d'« Antique serpent ».
Heureusement que wikipédia est là partisan. Vu que tu as repris intégralement le premier paragraphe : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucifer
C'est aussi le premier paragraphe sur ce site : http://secretebase.free.fr/religions/lucifer/lucifer.htm
texte qui est aussi repris ici : http://www.parlons-philosophie.fr/reponses/lucifer-message-36905301.html

Je comprend mieux pourquoi il n'y a pas de faute d'orthographe. Tu aurais pû donner tes sources partisan. Et tu aurais dû continuer la lecture jusqu'au bout.
La question c'est : mais qui a pompé sur qui ?

partisan a écrit:
oui je sais lucifer est très gentil, il aime les hommes et veut leur épanouissement et non leur destruction, d’ailleurs c'est bien connu.
C'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et vous ? Vous fetez quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: et vous ? Vous fetez quoi !!!   et vous ? Vous fetez quoi !!! I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:26

bouffon Partisan,

Prend pas mal ce que je vais te dire, je te le dis en total respect.

pourrais tu, donner plus des commentaires qui t’appartiens, une réaction personnel " est bien plus profitable " sur un thème ou réagir sur un thème au lieu d'en mètre partout partout, cela n'est pas très utile, utilise l'outil de recherche, pour voir si il n y a pas des sujet similaire, et si tu n'a pas d’opinions, ne dis rien c'est bien mieux, une bonne recherche est profitable a tout le monde, ce que tu mes là, n'a pas de fondement, pas de recherche, et encore moins de véracité, stp ne croix pas tout ce que tu voix sur le net, tu sais il y a beaucoup de farfelu, qui écrive n'importe quoi, ne rentre pas dans leur jeu.


travaille des sujets qui te tienne a coeur que tu maîtrise, que tu peux développer, c'est bien plus profitable a tout le monde.

Bien a toi


quand ont nourri le mal, peux importe comment il s'enrichi, ne pas parler de lui le rend Faible.

Le Lynxx




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et vous ? Vous fetez quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: et vous ? Vous fetez quoi !!!   et vous ? Vous fetez quoi !!! I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:44

Mephusteg a écrit:

La question c'est : mais qui a pompé sur qui ?

C'est la question ultime...
Je dirais simplement que les religions d'aujourd'hui et notamment le christianisme (bien que judaisme, islam, et christianisme soient liés), ont "pompé" sur les Egyptiens (trinité) et les sumériens... Ca fait longtemps que je n'étais pas allé sur secretebase (4ans-5ans?)... Et ouui quand j'ai mis le doigt sur "certaines" choses, j'avais l'impression de passer pour un obnubilé quand j'en parlai autour de moi, donc une période de recul fut nécessaire... Cool

Extrait ci-dessous, la fiche complète ici: Inventions des Religions

Citation :
<Les origines des peuples de la TERRE sont entourées de récits merveilleux dans lesquels il est parfois bien difficile d'opérer une séparation entre la fiction romancée et la réalité concrète. Notre globe, si l'on en croit les constatations des géologues, aurait été habité par des humains depuis plus d'un million d'années et les archéologues, lors de la découverte de grottes ou de squelettes préhistoriques, ont fait remonter leur existence à plus de 350 000 ans.
Des cent vingt siècles (12 000 ans) qui séparent notre époque des débuts de l'âge néolithique, soixante siècles (6000 ans) à peine nous ont laissé véritablement des souvenirs écrits ou symboliques, sur lesquels nous pouvons nous appuyer pour nos études de la Science du Passé.
La Genèse de MOÏSE semble largement inspirée par la religion egyptienne et surtout par les textes SUMERIENS, langue savante la plus archaïque des Chaldéens de Basse Mésopotamie au Golfe Persique jusqu'aux rives de la Méditerranée, l'Assyrie, la Babylonie, la Perse Archéménide, Elam, Uratru, subatru, confédération des Hittites de Cappadoce, tous centres sacerdotaux.
Dans ce récit les différences entre le NOE biblique, qui n'est qu'un homme au service de Dieu, et, le NOE sumérien (Ziusudra en sumérien, Outnapishtim en akkadien et Atrahasis en Babylonie ), qui est ici déifié, possède l'IMMORTALITE ! Le récit apparaît ainsi bien plus fantastique et énigmatique que dans la Bible qui l'adapte au monothéisme.

Différents chercheurs ont essayé d'apporter la preuve géologique ou archéologique de l'existence du déluge. D'autres avancent que les évènements considérés ne peuvent avoir marqué les différentes civilisations (ils seraient trop anciens, trop lents ou trop lointains), et que ce mythe serait donc une pure invention, ou l'exagération d'un événement local. Néanmoins, l'universalité du récit et les détails quasi identiques (construction d'une embarcation, nombre de survivants, couples d'animaux à sauver, etc.) tendent à confirmer une catastrophe majeure et planétaire, les versions Latine, Biblique, Indienne et Coranique du déluge sont similaires.>



Quand tu lis ça seul dans le noir, que tu découvres, waaaaah sunny

De toute façon j'ai toujours été contre ces religions, donc ça m'a conforté dans ma position, comme quoi tout est inventé et résulte de vieilles croyances anciennes. Je ne pense pas que les dieux Sumériens existent, Dieux qui seraient en fait des Extra-Terrestres (Reptiliens, géants, Annunakis, plusieurs versions... scratch ) venus sur Terre pour apporter la connaissance et le savoir (écriture, agriculture, etc...), la civilisation... Ce coté trop science-fiction n'est pas trop ma tasse de théSleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et vous ? Vous fetez quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: et vous ? Vous fetez quoi !!!   et vous ? Vous fetez quoi !!! I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:22

La philosophie luciférienne renvoie au mythe prométhéen.
Et comme l'a fort bien dit Mephusteg, Lucifer fut un surnom donné au Christ, notamment dans la deuxième épître de Pierre ( en 1:19) et dansl'Apocalypse de Jean (en 22:16).
L'équivalent musulman, Al-Tariq, renvoie lui aussi au Messie.


Les fêtes évoquées par Partisan plus haut sont les fêtes proposées par Anton Szandor Lavey dans sa farce intitulée "Bible Satanique". Il ne fait rien d'autre que récupérer à son compte les superstitions médiévales et les fêtes néo-païennes/Wiccanes, en y ajoutant "son propre anniversaire".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et vous ? Vous fetez quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: et vous ? Vous fetez quoi !!!   et vous ? Vous fetez quoi !!! I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:39

Lucifer a écrit:

Les fêtes évoquées par Partisan plus haut sont les fêtes proposées par Anton Szandor Lavey dans sa farce intitulée "Bible Satanique". Il ne fait rien d'autre que récupérer à son compte les superstitions médiévales et les fêtes néo-païennes/Wiccanes, en y ajoutant "son propre anniversaire".

Je ne connaissais pas Anton Szandor Lavey et sa "farce" lol Mais c'est ce que j'ai pensé (récupération de superstitions, ou cultes) surtout en lisant qu'En réalité, les origines de Halloween sont complètement païennes et n’ont aucun rapport avec cette fête religieuse. Aujourd’hui, dans le monde entier, Halloween est une des fêtes les plus importantes pour les satanistes.

->>>Les paiens, ces sataniques ... lol! ->>> encore une fumisterie de l'Eglise "de la Chrétienté et de la Miséricorde" pig
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

et vous ? Vous fetez quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: et vous ? Vous fetez quoi !!!   et vous ? Vous fetez quoi !!! I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:40

Afin de faire évoluer le débat, je vous propose donc de nous parler de se porteur de lumière qui devrait nous sauvés apparemment,vraiment interressante cette thèse ou jésus et lucifer ne feraient qu'un et même personnage, pourriez vous développer cela.
Merci


FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



et vous ? Vous fetez quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: et vous ? Vous fetez quoi !!!   et vous ? Vous fetez quoi !!! I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:50

partisan a écrit:
Afin de faire évoluer le débat, je vous propose donc de nous parler de se porteur de lumière qui devrait nous sauvés apparemment,vraiment interressante cette thèse ou jésus et lucifer ne feraient qu'un et même personnage, pourriez vous développer cela.
Merci


FFL



Si ça peut t'apporter quelques réponses:

LUCIFER est l’équivalent latin du judéo-païen HILLEL (ou Heylel) (Hé-Yod-Lamed-Lamed), dieu de l’étoile du matin (Vénus) et fils de la déesse ASTORETH. Voilà pourquoi LUCIFER est employé soit comme un autre nom de VENUS, soit entendu comme le dieu romain de l’étoile du matin, fils de VENUS, et identifié au PHOSPHOROS des grecs.

Dans le paganisme romain, LUCIFER était un dieu céleste qui vivait sous l’Olympe. Avec les Saisons, le fils de Jupiter et de la déesse Aurore était chargé d’atteler et de dételer les chevaux du char conduit par le SOLEIL. Ainsi, LUCIFER était le chef et le guide des Astres (Avec cette fonction, il correspond à Horus le dieu égyptien, qui conduit sur son char le SOLEIL RÂ. HORUS, à son tour, est identifié avec PRIARPE (également identifié avec SATURNE / SATAN) selon certains, ce qui atteste d’un caractère phallique dans certains de ces cultes. Mais HORUS est HELIOS chez les Grecs, et non PHOSPHOROS ; de même LUCIFER est assimilé, pour son histoire célèbre avec PROMETHEE.


Dans la Bible hébraïque, SATAN (SATURNE) n'est jamais identifié à LUCIFER (VENUS) et est considéré comme une entité distincte. Transposé dans la tradition du christianisme, LUCIFER est le nom attribué dans les premiers temps du christianisme à JESUS. Dans l'Apocalypse 22.16, JESUS se décrit comme « l'étoile du matin ». Dans le Coran, la sourate 86, Al Tariq parle également de l'étoile du matin, et pourrait évoquer le Messie, Al Tariq signifiant à la fois l'étoile du matin et celui qui vient dans la nuit.

Ce n'est qu'au Moyen Âge que le nom de LUCIFER désignera le plus grand et le plus brillant de tous les anges. Cependant, ce dernier, selon ce que rapporte la Bible au sujet de la chute des anges rebelles, fut poussé par son orgueil à se rebeller contre Dieu, car il voulait régner à la place de son créateur. Il restera dans la tradition comme : SATAN, le « Tentateur », le « Menteur », le « Diviseur » (diable) ou encore l'« Adversaire », roi des « démons » ,qui sont les anges qui, avec lui, se sont révoltés et ont chuté et ennemi de Dieu et de l'humanité ...


Source: http://secretebase.free.fr/religions/lucifer/lucifer.htm


Dernière édition par The13thMonkey le Sam 3 Sep 2011 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et vous ? Vous fetez quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: et vous ? Vous fetez quoi !!!   et vous ? Vous fetez quoi !!! I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:51

J'ai cité les références bibliques, je ne sais pas vraiment quoi faire de mieux à vrai dire...


Apocalypse 22:16 a écrit:
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange attester tout cela au sujet des Eglises. C'est moi le rejeton et le descendant de David, l'Etoile radieuse du matin".

Deuxième épître de Pierre 1:16 a écrit:
Et nous tenons pour d’autant plus certaine la parole prophétique, à laquelle vous faites bien de prêter attention, comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour vienne à paraître et que l’étoile du matin se lève dans vos cœurs

Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

et vous ? Vous fetez quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: et vous ? Vous fetez quoi !!!   et vous ? Vous fetez quoi !!! I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:52

partisan a écrit:
se porteur de lumière qui devrait nous sauvés
Qui a dit qu'il devait nous sauver ?
C'est à nous de nous sauver nous-même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et vous ? Vous fetez quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: et vous ? Vous fetez quoi !!!   et vous ? Vous fetez quoi !!! I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:06

Au fait, pour répondre à la question du sujet, j'avoue ne pas particulièrement aimer fêter mon anniversaire, on m'y oblige!!! lol!

Pour moi, observer la nature, le soleil, les étoiles, ou mon chien y'a rien de plus beau... C'est ça la vie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et vous ? Vous fetez quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: et vous ? Vous fetez quoi !!!   et vous ? Vous fetez quoi !!! I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:11

study Et encore ou est la véracité, je ne te remet pas en question The13thMonkey, je dis juste que si ont regarde bien l'histoire a chaque époque il y a eu sa manipulation, les sens des mots ont été crée afin de convenir a ceux qui les utilisais.

il est difficile de discuter de cela, chacun ayant sa propre conviction, souvent basé sur la famille, voir des proches, ou autres, diriger dans sa propre jeunesse, sa propre expérience de la vie, l’endroit ou ont ce trouve ...

la foi est en nous.

pourquoi croire un et pas l'autre ? comment croire ? qui croire ? un seul personne est importante vous même, vous n'avez pas besoin de savoir ceci ou cela des autre, suffi de regarder autour de vous pour comprendre le sens profond de la vie, beaucoup de maîtres sont passé sur cette terre ont montrée un exemple de vie quand reste t'il a ce jour ? tout les écris qu'ont peux trouver ont été traduits par les HOMMES et fait part les HOMMES, ne l'oublié pas, garder cela en vous, vous n'avez pas besoin de livre pour avoir la foi, vous l'avez reçu comme chacun de nous a votre naissance. il y a deux façons de voir les choses ou ont Crée ou ont détruit, la vie ou la mort, tout le secret est là, la lumière et la matière Noir, depuis l'aube des temps c'est la question qu'ont cherche a répondre et des Milliards d'être sont mort pour sa.

a mon sens ont donne de l’énergie a l'un ou l'autre en le propageant autour de sois, part notre pensée, part nos actes, et cela donne vie a l'un ou l'autre.

Bien a vous brave gens de bonne foi.

Paix et amour sur vous et tout les vôtres.



Le Lynxx

Mephusteg a écrit:
partisan a écrit:
se porteur de lumière qui devrait nous sauvés
Qui a dit qu'il devait nous sauver ?
C'est à nous de nous sauver nous-même !

ps; tout a fait;


Edit Manureva : correction de ta citation ( je ne sais pas comment tu as fait pour copier toutes les infos dans le profil et le cadre ? ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et vous ? Vous fetez quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: et vous ? Vous fetez quoi !!!   et vous ? Vous fetez quoi !!! I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 23:00

lynxx767 a écrit:
study Et encore ou est la véracité, je ne te remet pas en question The13thMonkey, je dis juste que si ont regarde bien l'histoire a chaque époque il y a eu sa manipulation, les sens des mots ont été crée afin de convenir a ceux qui les utilisais.

[...]

Tout les écrits qu'ont peut trouver ont été traduits par les HOMMES et faits part les HOMMES, ne l'oubliez pas, gardez cela en vous

Ça je suis bien d'accord, je le pense et j'ai pas l'impression d'avoir dit le contraire. La fiche de secretebase est plutôt bien faite si on veut se faire une 1ere idée, une amorce, une ébauche pour comprendre (un peu) la complexité de notre histoire et des religions...


_______________


lynxx767 a écrit:
il y a deux façons de voir les choses ou ont Crée ou ont détruit, la vie ou la mort, tout le secret est là, la lumière et la matière Noir, depuis l'aube des temps c'est la question qu'ont cherche a répondre et des Milliards d'être sont mort pour sa.


Là je suis moins d'accord, je nuancerai plus les choses, tout n'est pas Blanc ou Noir, Lumière OU Ténèbres, c'est la base de tout certes... Mais regarde les Hommes, ils se cherchent, certains sont dans le gris foncé, d'autres dans le clair-obscur, ou dans la clarté absolue, il y a des tas de nuances autant qu'il y a de mots pour les définir...^^'

Enfin bref, je me comprend, je m’arrête là pour ne pas finir par dire n'importe quoi lol!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et vous ? Vous fetez quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: et vous ? Vous fetez quoi !!!   et vous ? Vous fetez quoi !!! I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 7:53

study
Citation :
The13thMonkey; Ça je suis bien d'accord, je le pense et j'ai pas l'impression d'avoir dit le contraire. La fiche de secretebase est plutôt bien faite si on veut se faire une 1ere idée, une amorce, une ébauche pour comprendre (un peu) la complexité de notre histoire et des religions.

non l'ami je te rassure, et oui la fiche de secret base est très bien faite je la connais aussi depuis fort longtemps, j'ai parcouru aussi de long en large. mais cela dis malgré que j'aime aussi beaucoup, sa reste une vérité parmi t'en d'autres.

Citation :
Là je suis moins d'accord, je nuancerai plus les choses, tout n'est pas Blanc ou Noir, Lumière OU Ténèbres, c'est la base de tout certes... Mais regarde les Hommes, ils se cherchent, certains sont dans le gris foncé, d'autres dans le clair-obscur, ou dans la clarté absolue, il y a des tas de nuances autant qu'il y a de mots pour les définir...^^'

Enfin bref, je me comprend, je m’arrête là pour ne pas finir par dire n'importe quoi

là aussi je te dis oui, il existe des nuances serte, je prenais cela comme base, vers quoi ont va, ont ce cherche un chemin, et la finalité du chemin sera l'un ou l'autre.

Moi aussi je me comprend lol! ce qui serais intéressant c'est que ont ce comprenne aussi.

Bien a toi l'ami.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et vous ? Vous fetez quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: et vous ? Vous fetez quoi !!!   et vous ? Vous fetez quoi !!! I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:02

N'étant pas sorcière pour rien et pour répondre à ta curiosité et ta question mon cher ami:

Je fête:
L'equinoxe de printemps, Beltane, le solstice d'été, l'equinoxe d'automne, le solstice d'hiver.
Mon anniv quand j'y pense lol!

J'aime surtout fêter l'anniv des autres sunny
J'aime tout fêter, tout ce qui est positif ( en fait tout est prétexte à faire la fête mdr).

La vie est une fête à honorer.

Un truc à vraiment fêter juste pour se marrer: le 21 Decembre 2012.

Bises
Nanette



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et vous ? Vous fetez quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: et vous ? Vous fetez quoi !!!   et vous ? Vous fetez quoi !!! I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:27

lynxx767 a écrit:

Moi aussi je me comprend lol! ce qui serais intéressant c'est que ont ce comprenne aussi.

Bien a toi l'ami.

Le Lynxx


lol! vaut mieux se comprendre soi-même avant de comprendre les autres, n'est-ce pas?

Personnellement je pense t'avoir compris, apparemment toi aussi ce qui rend tout cela encore plus intéressant cheers


fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et vous ? Vous fetez quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: et vous ? Vous fetez quoi !!!   et vous ? Vous fetez quoi !!! I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:34

Nanette67 a écrit:

Un truc à vraiment fêter juste pour se marrer: le 21 Decembre 2012.


Ça c'est une riche idée cheers

En attendant il y à le 28 Octobre 2011, soit la vrai date de fin du calendrier Maya sunny

Donc on pourra faire la fête avant 2012, avec presque 14 mois d'avance king drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



et vous ? Vous fetez quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: et vous ? Vous fetez quoi !!!   et vous ? Vous fetez quoi !!! I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:04

cheers oui l'ami;
Citation :
vaut mieux se comprendre soi-même avant de comprendre les autres, n'est-ce pas?

Personnellement je pense t'avoir compris, apparemment toi aussi ce qui rend tout cela encore plus intéressant


voilà que le net deviens intéressant lol!

quand au fête du 28, je croix bien que nous aussi ont va faire une méga teufff lol! et le 29 encore plus re lol!

Bien a vous

paix et Amour a vous tous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et vous ? Vous fetez quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: et vous ? Vous fetez quoi !!!   et vous ? Vous fetez quoi !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

et vous ? Vous fetez quoi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais vous Brave gens vous en pensez quoi ?
» Je sais où vous vivez, ce que vous mangez et quand vous allez vous coucher!
» hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?
» C'est quoi le bonheur pour vous? - Le film
» C'est quoi le bonheur pour vous Etienne Chouard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Satanisme / Symbolismes-