Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je fréquente des FM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Je fréquente des FM Empty
MessageSujet: Je fréquente des FM   Je fréquente des FM I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:43

Ca a foutu le bordel sur le tchat.

Je conçois, mais n'empêche, j'en fréquente.

Si ça pose problème, je me retire.

Cordialement

Patricia CLAIR (pas peur)
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Je fréquente des FM Empty
MessageSujet: Re: Je fréquente des FM   Je fréquente des FM I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:48

ça me pose aucun problème la lumière et l'amour s'infiltre partout Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je fréquente des FM Empty
MessageSujet: Re: Je fréquente des FM   Je fréquente des FM I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:59


Bonsoir Gentil Mouton , je fréquente des êtres humains et j'essaie de comprendre tous les points de vue .

Pour moi cela ne me pose pas de problèmes et si cela t'en a posé face à d'autres membres j'en suis désolée pour toi .

Par contre faire un topic juste pour exposer ce souci me gène quelque peu , qu'attend tu de nous ? Nous ne pouvons te défendre à chaque fois tu te sentiras attaquée car mal comprise par d'autres , notamment sur le tchat .

Tu es libre de tes croyances et de tes fréquentations mais si tu estime à avoir à les défendre , fais le sur un sujet approprié , j’espère que tu me comprends .

flower





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je fréquente des FM Empty
MessageSujet: Re: Je fréquente des FM   Je fréquente des FM I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 23:03

Manureva a écrit:


Par contre faire un topic juste pour exposer ce souci me gène quelque peu , qu'attend tu de nous ? Nous ne pouvons te défendre à chaque fois tu te sentiras attaquée car mal comprise par d'autres , notamment sur le tchat .

Tu es libre de tes croyances et de tes fréquentations mais si tu estime à avoir à les défendre , fais le sur un sujet approprié , j’espère que tu me comprends .

flower







Pas de souci.

J'attends de la tolérance, je ne suis pas FM, mais je suis en contact avec eux.

J'attends la tolérance.

Ils font comme moi, ils analysent, ils me questionnent.

Aucune méchanceté de ma part, ni d'eux ...

Ils sont comme nous, ils s'interrogent ...

C'est tout ...

Une petite place ?


Cordialement.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je fréquente des FM Empty
MessageSujet: Re: Je fréquente des FM   Je fréquente des FM I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:13

Euh, pourquoi ce topic GM?

Moi aussi j'en fréquente et alors? ( je sortais avec un FM il y a 15 ans, je l'avais oublié lui mdr)
Les FM c'est pas la peste noire, faut ce calmer là... Ensuite à quoi bon prôner la sagesse et la tolérance si c'est pour te poser un tag " fréquente les FM".
On va ou là? Moi aussi j'en fréquente et si ça plait pas c'est le même prix.

Au fait je fréquente aussi des politiques, des militaires, un ex agent de la CIA ( de lon, mais très sympa, et non m'envoyez pas lui poser des questions, suis pas invistigateur) , un pote à mon père ex RG ( idem que pour le précédent), un Luciferien ( vous etouffez pas en lisant ce mot), et sans le savoir un mec du PKK ( mais ça date d'il y a 18 ans).
Et au cas ou vous le sauriez pas, je suis une sorcière ( désolée suis née dans un chaudron, c'est comme ça).

Y a un problème?

Non? bon alors on continue nos discutions.

Nanette.

Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Je fréquente des FM Empty
MessageSujet: Re: Je fréquente des FM   Je fréquente des FM I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:27

Nanette67 a écrit:
Euh, pourquoi ce topic GM?

Moi aussi j'en fréquente et alors? ( je sortais avec un FM il y a 15 ans, je l'avais oublié lui mdr)
Les FM c'est pas la peste noire, faut ce calmer là... Ensuite à quoi bon prôner la sagesse et la tolérance si c'est pour te poser un tag " fréquente les FM".
On va ou là? Moi aussi j'en fréquente et si ça plait pas c'est le même prix.

Au fait je fréquente aussi des politiques, des militaires, un ex agent de la CIA ( de lon, mais très sympa, et non m'envoyez pas lui poser des questions, suis pas invistigateur) , un pote à mon père ex RG ( idem que pour le précédent), un Luciferien ( vous etouffez pas en lisant ce mot), et sans le savoir un mec du PKK ( mais ça date d'il y a 18 ans).
Et au cas ou vous le sauriez pas, je suis une sorcière ( désolée suis née dans un chaudron, c'est comme ça).

Y a un problème?

Non? bon alors on continue nos discutions.

Nanette.


Alors ça, quelle horreur, ça ne va pas!
aller hop au bucher, comme les autres.
Non aller je suis gentil, je te laisse le choix, tu préfères te purifier de tes crimes par le feu, ou méditer sur tes erreurs en suffoquant ? Twisted Evil

bounce

Tu dis avoir eu un problème sur le tchat à ce sujet,
si c'est le tchat à droite, je te conseille d'éviter.
J'ai aussi eu le même problème,
visiblement ils conspirent tellement qu'ils sont très fermés :p.
Bon après ton ame reste damné pour cette révélation audieuse que tu viens de faire mais ça... bounce


PS: celui qui me prend au sérieux pour les accusations que je fais, il y a plus d'espoir pour lui bounce ,
je tiens à le préciser car certains qui lisent ne comprennent pas l'ironie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je fréquente des FM Empty
MessageSujet: Re: Je fréquente des FM   Je fréquente des FM I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:41

mouahahahahaah

Je suis un cas, que veux tu que j'y fasse! lol!

Citation :
Alors ça, quelle horreur, ça ne va pas!
aller hop au bucher, comme les autres.

Attend laisse moi le portable que je puisse faire le 18 quand tu allumera ce foutu bucher pluie

Bises
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je fréquente des FM Empty
MessageSujet: Re: Je fréquente des FM   Je fréquente des FM I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:19

Nanette67 a écrit:
mouahahahahaah

Je suis un cas, que veux tu que j'y fasse! lol!

Citation :
Alors ça, quelle horreur, ça ne va pas!
aller hop au bucher, comme les autres.

Attend laisse moi le portable que je puisse faire le 18 quand tu allumera ce foutu bucher pluie

Bises
Nanette

Ca fait un peu "inquisition", les réponses, là ...
Vous savez, je dois très mal brûler :)

Sérieusement, je crois que je suis perdue dans ce monde de fous ...

J'ai perdu les repères qui étaient les miens, en ce moment, et c'est peut-être effectivement dû à ce subtil changement cosmique qui s'opère. Moi, je le ressens de plein fouet, je suis très mal. Il paraît qu'après, ça ira mieux, mais qu'en ce moment tout le monde en bave ...

Hier, en fait, c'était une réunion politique (c'est sûr que c'est plein de FM, mais peu importe). J'ai pris la parole, et je leur ai demandé : vous avez conscience du NOM ?

Oh les yeux ronds qu'ils ont fait ...

Et ben du coup, ça avance, une réunion spéciale va y être consacrée, car ils veulent savoir ce que j'entends par-là. Je leur ai dit : Sarkozy l'a dit. Donc ENFIN un groupe politique va creuser le sujet, car c'est une abstraction pour eux, et ça se comprend, ça rejoint ce que je pense : on nous inonde de news, de guerres, de pouvoir d'achat, et lentement, ça se met en place dans notre dos. Je voulais être sûre de ce qu'ils savaient, et ben, vous voyez, ils n'ont vu que l'arbre qui cachait la forêt, et ça les intéresse ...

Et 1/0 contre le NOM ...

C'est pour ça que j'ai volontairement fait ce message provocateur hier. Ils faut aller voir les décideurs qui n'ont pas encore compris, leur ouvrir les yeux, proposer une réflexion, et qu'importe leurs croyances, obédience ou je ne sais quoi. Les FM ont du pouvoir sur les politiques.

Sarko n'est qu'un pion, il ne sait même pas de quoi il parle, et il n'est pas FM ...

Je prends des risques, mais si personne n'en prend, qui en prendra ?

J'ai une chance, je suis écoutée dans ma ville, ils savent, les décideurs, que je suis une fouineuse, et que j'oeuvre pour une meilleure société, avant que toutes les générations ne fassent ça :

http://www.wupload.fr/file/136502555/Infrarouge%20-%20Une%20g%C3%A9n%C3%A9ration%20sur%20la%20route%20TVRIP%20MP4%20AVC.mp4

Finalement, c'est peut-être "ma voie", prendre des risques pour que la vérité éclate, parce que là, je suis tellement perdue, que je ne sais plus où me tourner ...

Mais vous l'aurez compris.

Soyez tous assurés que je vous aime profondément, et que si je n'avais pas croisé ce forum, je serai encore plus mal, et je ne vous ferai jamais de mal.

C'est les news que je relève ici qui vont me servir de support pour ouvrir leurs yeux, et ils acceptent, je crois que c'est un grand pas de fait, si tout le monde était autant ouvert ...

Longue vie à ce forum, qui a peut-être redonné un sens, un but à ma vie ...

Bien à vous

Pat

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je fréquente des FM Empty
MessageSujet: Re: Je fréquente des FM   Je fréquente des FM I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:28

Pat ignifugée! avoue que tu as prévu le coup MDR ( c'est une plaisanterie biensûr).

Tu sais bien qu'on n'est jamais "là" ( ici sur Terre, à ce "moment" précis par hasard). Je t'admire pour ce que tu fais. VRAIMENT!

C'est si facile de dire " les FM tous des cons et des fous".

Toi tu viens à leur rencontre et leur dis " hey les gars vous avez pas pensé que cela pourrait être ainsi?"

Chapeau bas, ma belle.
Tu as tout compris, tu es le changement que tu veux voir dans le monde.

BRAVO!

Bisoux
( et nous aussi on t'aime très fort).

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Je fréquente des FM Empty
MessageSujet: Re: Je fréquente des FM   Je fréquente des FM I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:13

Le problème c'est que les gens ne les connaissent via que par internet, qui les montre comme des sataniste, des profiteurs de la misère etc...

Moi je n'ai aucune raison de leurs en vouloirs, je sais que beaucoup de gens de pouvoir sont dans ce groupe, mais c'est pas pour ca que ce sont de diaboliques personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Je fréquente des FM Empty
MessageSujet: Re: Je fréquente des FM   Je fréquente des FM I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:04

La Franc Maconnerie ça me fait un peu pensé à l'INSA.

Quand j'étais au lycée, mes profs voulaient m'envoyer en prépa,
il y a donc le choix entre "prépa intégrée" et la classique.

L'un de mes profs m'a déconseillé l'INSA (qui propose une prépa intégrée),
cherchant pourquoi je finis par apprendre un certain côté sectaire de cette école,
qui repose sur le fait de "les anciens diplômés privilégient les nouveaux".

En gros faire partie de cette école, amène à faire partie d'un groupe.
C'était à cause de cet aspect qu'on m'a déconseillé cette école,
cette pratique est fréquente en fait, seulement l'INSA a un grand réseau comparé à d'autres.

Peut etre pour ça qu'il y a tant de "gens de pouvoir" dans la franc maconnerie,
un moment ils se sont placés en haut, et depuis ils aident ceux de leur groupe.

Sans forcement égorgé une chèvre :p

J'ai fais un tour sur un blog FM, ils parlaient aussi "d'amour dans le monde" de "Paix Universelle".

Sans doute que le côté "fermé" inquiète beaucoup les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Je fréquente des FM Empty
MessageSujet: Re: Je fréquente des FM   Je fréquente des FM I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:16

GentilMouton nous aussi on t'aime et peu importe que tu fréquente la FM ou non , tu l'a bien compris c'est pas une guerre c'est faire de notre mieux pour unifier , Ce mal c'est pas mal c'est un manque de lumière (j'aime bcp cette phrase) et si ton chemin t’emmène la c'est bien pour une bonne raison .

Bravo pour ton courage et tes actions .

Xal
Revenir en haut Aller en bas
OGAMI ITTO

OGAMI ITTO

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2011

Je fréquente des FM Empty
MessageSujet: Re: Je fréquente des FM   Je fréquente des FM I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:53

Très intéressant ce sujet , le forum est-il infiltré ?

Tellement d'égards à leurs sujets , de compassion même , à faire pleurer les pauvres veuves dans leurs chaumières , pour ma part je dirais tout simplement : Bravo !

J'ai choisi le chemin du carnage. Je croise l'enfer, la brutalité, l'azur et le paradis. Je chemine avec le Mal , celui qui a fait le choix d'errer comme un démon en enfer ne peut être damné. Je suis déjà damné... Mais Libre !
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Je fréquente des FM Empty
MessageSujet: Re: Je fréquente des FM   Je fréquente des FM I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:03

FM ...

ba les fréquenter c'est un choix, que personnellement je ne prendrai pas car malgré que beaucoup ici veulent leur trouver des excuses ... mais n'oubliez pas que les FM dit gentil pas con, aimant serait si conscient qu'il le faut, ne resterai pas dans une secte dont les puissant sont complètement fou ...

fréquenter qui on veut oki, mais arrêtez de leur trouver des excuses, ils ne le sont pas ... et si ils veulent montrer un message fort, qu'ils divulguent tous leur secrets et qu'ils s'occupe aussi de leur dirigeants ... ce n'est pas le cas donc ... j'en reviendrai a la même déduction qu'un occidental ... j'en suis un mais ce n'est pas de ma faute si mes dirigeants font de mauvaises choses ..... ttttttiiiiiilllllltttttt !!!

La base de la pyramide c'est quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je fréquente des FM Empty
MessageSujet: Re: Je fréquente des FM   Je fréquente des FM I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:35

Le forum infiltré?

Mais ils le sont tous, depuis un bail.
Je me fiche pas mal qu'ils lisent ce que j'écris, au moins ils savent ce que je pense

Je fréquente des FM Lrg_61705557d8df439287da903ff0485438
Revenir en haut Aller en bas
politicalfake



Masculin Poissons Rat
Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 40

Je fréquente des FM Empty
MessageSujet: un avis   Je fréquente des FM I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:20

texte supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je fréquente des FM Empty
MessageSujet: Re: Je fréquente des FM   Je fréquente des FM I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:42

politicalfake a écrit:
texte supprimé

What a Face ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je fréquente des FM Empty
MessageSujet: Re: Je fréquente des FM   Je fréquente des FM I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:43

Nanette67 a écrit:
politicalfake a écrit:
texte supprimé

What a Face ????

Bah, c'est pas grave :)

Des fois on écrit, puis on se rend compte au final, que c'est "mal tourné", j'en ai supprimé un des miens aussi, faut pas trop en dire sur soi :)

Je n'y vois rien de mal, mais une forme de "liberté de rétractation", "auto-censure" ...

Des fois, sous le coup de l'émotion, on peut dire des bêtises ou trop de choses, ou injurier, qui sait ?

No panik, don't worry, be happy :)

Cordialement

L'électron libre
Revenir en haut Aller en bas
politicalfake



Masculin Poissons Rat
Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 40

Je fréquente des FM Empty
MessageSujet: Re: Je fréquente des FM   Je fréquente des FM I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:47

Tout a fait !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
OGAMI ITTO

OGAMI ITTO

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2011

Je fréquente des FM Empty
MessageSujet: Re: Je fréquente des FM   Je fréquente des FM I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:39

peut-on se frequenter soi-même , si oui j'en frequente aussi ...

et alors où est le Mal ?

je n'ai ni tué , ni violé , ni torturé , ni bu de sang de jeunes enfants , ni eu un rapport avec une chèvre non consentante , ce ne sont que balivernes , GentilMouton je suis de tout coeur avec toi : ( j'aurais 2 , 3 trucs à te demander par contre )

tu peux m'arranger une mutation grâce à tes frequentations ?

et aussi il y a un poste que je convoite depuis fort longtemps au sein de l'administration ... , tu peux le faire ?

j'ai quelques problèmes avec la Justice aussi malgré que j'y travail ?


sont gentils les FM , faut pas les critiquer , sont doux comme des agneaux !

je me suis toujours posé cette question : Que risque-t-on à entrer dans une loge maçonnique ( en pleine tenue ) en groupe avec batte de baseball à casser des bras et des jambres ( y'en a qui sourit , genre cela serait marrant ) ?

et surtout crois-tu qu'avec des chicots en moins , à la barbare , les Frères resteront muet comme une carpe , où dévoileront-ils tous leurs cachoteries à 3 sous ?

j'attend ta réponse avec impatience , mais surtout tu n'as pas interêt à fouiné dans mon pc , ni à contacté les DCRI , je t'ai à l'OEIL lol




Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Je fréquente des FM Empty
MessageSujet: LOL   Je fréquente des FM I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:53

Tu n'es pas FM, mais tu vas à leur réunion, elle est bizarre un peu ta loge non ?

Moi qui en fréquente, je peux te dire que c'est pas si simple de s'incruster, mais surement car tu es une fille..........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Je fréquente des FM Empty
MessageSujet: Re: Je fréquente des FM   Je fréquente des FM I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:15

manonegra a écrit:
Tu n'es pas FM, mais tu vas à leur réunion, elle est bizarre un peu ta loge non ?

Moi qui en fréquente, je peux te dire que c'est pas si simple de s'incruster, mais surement car tu es une fille..........

Relis ... C'était une réunion politique où je sais qu'il y a des FM, nuance ...
Je souhaite clore cette discussion. Cela ne nous mène nulle part, et je suis trop sensible en ce moment pour supporter des attaques, merci de prendre cela en considération.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Je fréquente des FM Empty
MessageSujet: Re: Je fréquente des FM   Je fréquente des FM I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:35

OGAMI ITTO a écrit:
ni eu un rapport avec une chèvre non consentante
Elle était consentante ? affraid bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
OGAMI ITTO

OGAMI ITTO

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2011

Je fréquente des FM Empty
MessageSujet: Re: Je fréquente des FM   Je fréquente des FM I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:04

GENTILMOUTON , désolé de t'avoir fait tant de peines , je m'en escuse , celà n'était point de la méchanceté mais de la rigolade , ma jeunesse me fais dire des bêtises

Je tiens à m'escuser , je ne suis point méchant ! tu es sensible , je te conseil de t'éloigner du Malin , je ressent aussi des ondes hautement négatives qui se dégage de mon écran , cours , fuis avant qu'il ne soit trop tard !

par contre , les amis si vous me retrouvez pendu sans chaise dans ma pièce et que les médias disent que c'est un suicide , voir pire , retrouvé nu sur les berges d'un étang avec des cicatrices ésotériques et maçonniques ( veuillez divulgué le pseudo de .... à la police merci )






Mephusteg peux plus supprimer me suis trompé je voulais dire je n'ai pas abusé d'une chèvre , la honte pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Je fréquente des FM Empty
MessageSujet: Re: Je fréquente des FM   Je fréquente des FM I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:24

manonegra a écrit:
Tu n'es pas FM, mais tu vas à leur réunion, elle est bizarre un peu ta loge non ?

Moi qui en fréquente, je peux te dire que c'est pas si simple de s'incruster, mais surement car tu es une fille..........

Si ils font des reunions ou n'importe qui peut y aller c'est des reunions publics et je pense que si ils font ça, c'est plus pour faire croire aux gens qu'il n'y à rien de suspect au sein de la FM, mais nous ne sommes pas dupes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Je fréquente des FM Empty
MessageSujet: Re: Je fréquente des FM   Je fréquente des FM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je fréquente des FM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: La Franc-Maçonnerie-