Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Donneriez-vous à manger cet OGM à vos enfants?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Donneriez-vous à manger cet OGM à vos enfants? Empty
MessageSujet: Donneriez-vous à manger cet OGM à vos enfants?   Donneriez-vous à manger cet OGM à vos enfants? I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:13




Le jour du vote de la loi OGM, le site d'information et d'enquêtes Bakchich.info a posé à des députés pro-OGM des questions naïves et essentielles. Etes-vous vraiment sûrs que les OGM sont sans danger pour la santé ? Une étude montre un risque sur un OGM, faut-il la considérer ? Donneriez-vous à manger cet OGM à vos enfants ? A ces questions, vous le verrez, certains froncent le sourcil, serrent la machoîre et durcissent le ton… Pour en savoir plus sur une étude Monsanto de 2003 qui révèle un risque et a été dissimulée, allez découvrir la suite sur Bakchich.info.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Donneriez-vous à manger cet OGM à vos enfants? Empty
MessageSujet: Re: Donneriez-vous à manger cet OGM à vos enfants?   Donneriez-vous à manger cet OGM à vos enfants? I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:55

Alors...Je n'sais pas ce que vous en pensez mais...
Moi j'ai un ÉNORME doute par rapport aux OGM.

Oui, étant donné que les OGM ne sont pas interdits aux USA et que la majorité des céréales (en terme de produits alimentaire je parle plus spécialement) sont fabriqué par de grand groupe Ricains (Kellog's, Kraft Food,...), je me demande sincèrement si les "Nesquik" & Co. que je mange certains matins ne sont pas bourrés d'OGM !!!
Ce n'est pas mentionné sur les paquets "ne contient pas d'OGM" donc je présume qu'il y en a...
Bref, l'Homme essaye de se débarrasser de ses prochains...ou de nous muter en quoi que ce soit...C'est beau quand même, je trouve !

On verra bien où ça nous mène tout ça...pale



P.S: Hervé MARITON, maire de CREST (une ptite ville pas si loin de chez moi, là où j'ai passer mon BTS et où il a interdit "Le Festival En Herbe", un festival de musique existant depuis bien des années), a été élu grâce à l'aide du FN entre autre...donc ça m'étonne pas de le retrouver aux côtés des sympatisant des OGM, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Donneriez-vous à manger cet OGM à vos enfants? Empty
MessageSujet: re   Donneriez-vous à manger cet OGM à vos enfants? I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:31

tout à fait d'accord. On est incapable de dire à 100% que notre alimentation quotidienne est sans OGM. C'est un fait

En amérique du Sud, MOSANTO est tellement puissant que les graines OGM se sont mélangées aux graines naturelles pour donner naissance à des fleurs et fruits Hybrides voir aliennes

et s'ils rachetent toutes les sociétés détentrices des graines originaires c'est pas un hasard.

Le plus simple est d'inonder le marché d'OGM, créer une parasite qui détruit soit les plantes naturelles (et donc obliger de manger OGM) soit détruits les OGM et le naturel par ex, et puis apparait comme le sauveur ,étant détenteur des uniques semences naturelles (profit + controle)

Le plus inadmissible est de laisser faire par les Etats, ONU etc, bref l'Humain devrait avoir des choses non marchandables (eau, lait, pain...le minimum quoi).

On est cuit de tous coté lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donneriez-vous à manger cet OGM à vos enfants? Empty
MessageSujet: Re: Donneriez-vous à manger cet OGM à vos enfants?   Donneriez-vous à manger cet OGM à vos enfants? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donneriez-vous à manger cet OGM à vos enfants?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Étés vous prêt à manger des insectes pour "sauver" la planète ?
» Satan deshumanise vos enfants et vous!
» Manger mieux, Manger Juste
» Faites vous parti de la génération "Enfants Indigo" ?
» Manger tue (Documentaire 2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: O.G.M / Codex Alimentarius / Alimentations-