Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc  Empty
MessageSujet: Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc    Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc  I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:37







Vous pouvez aussi vous rendre sur le site de Leonid Elenin qui répond beaucoup de questions que les gens se posent au sujet de sa comete.

Il y donne aussi les derniere news

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=ru&tl=fr&twu=1&u=http://spaceobs.org/&usg=ALkJrhjsaxb7FoaW7Ut1YeUqaJ5tMTIS0w

Il a du décliner son identité et s'expliquer de toutes les divagations autour de sa comete lol



Comment observer la comete ELENIN ? Regardez la video !
1 - Télécharger le logiciel Stellarium
2 - Sélectionner votre localisation
3 - Ajouter la comète ELENIN dans les données en utilisant plugin Solar system editor
4 - Rechercher C/21010 X1 (ELENIN) et visualiser la position de ELENIN dans le ciel parmis les constellations.
5 - Sortez dehors et utilisez votre télescope !




Outils 3D de déplacement de la comete dans le passé, présent, futur CLic ici

http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=elenin;orb=1;cov=0;log=0;cad=0#orb


Au sujet que notre soleil aurait une étoile double ou naine brune

La science a traiter cette hypothèse d'une etoile double sans aucun résultat tangible:

"Il exista en effet une hypothèse selon laquelle le soleil aurait une étoile compagnon, une naine rouge ou brune, baptisée Némésis par ses partisans, mais cette hypothèse fut abandonnée il y a plusieurs années.

D'autre part, avec les téléscopes spatiaux comme Hubble qui peut déceler des astres dont la magnitude visuelle est de 29, c'est-à-dire que nous pouvons observer des étoiles de faible luminosité à de grandes distances.A ce jour, les astronomes n'ont pas officiellement découvert de naine brune qui fasse partie de notre système solaire."

http://astro-forum.forumactif.com/t1435-nouvelles-de-la-mission-sdo-solar-dynamics-observatory

Des études appronfondis ont été faites :Lorenzo Iorio de l' Institut National de Physique Nucléaire à Pise, en Italie , a étudié cette question sous tous les angles, en utilisant des données provenant de la dynamique des planètes intérieures du système solaire

Read more: http://www.astroengine.com/2009/04/where-is-planet-x-where-is-nemesis/#ixzz1Z498tmZc

Dans les sites d'astronomie qui traite ce sujet, expliquent qu'aucune observation de quelque maniere que ce soit n'a jamais détecter un double quelconque et que l'hypothèse est abandonné depuis des années.



La NASA est formelle : la fin du monde n'est pas pour 2012. L'agence américaine a pris l'initiative de répondre sur son site Internet, point par point, aux théories apocalyptiques qui déchaînent les passions depuis quelques mois, notamment sur le Web.

Si la Terre risquait d'être heurtée par un astéroïde ou par une planète X, les instruments astronomiques actuels auraient déjà repéré un tel objet depuis au moins dix ans."

Elle explique que ces histoire ne sont que des canulars :

ces efforts destinés à effrayer les gens détournent des problèmes scientifiques plus importants, tels que le réchauffement climatique et la perte de la biodiversité

http://astrobiology.nasa.gov/ask-an-astrobiologist/intro/nibiru-and-doomsday-2012-questions-and-answers
http://forums.france4.fr/france4/2012-la-Conspiration-de-l-Apocalypse/reponse-nasa-sujet_26_1.htm
http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/11/10/la-nasa-balaye-les-rumeurs-sur-la-fin-du-monde-en-2012_1265181_3244.html
http://www.planete-revelations.com/t8053-comete-elenin-et-cie-leur-role-influence-etc

Comment dicerner ? simplement en utilisant votre bon sens, je suis sûr que vous pouvez reconnaître le vrai du faux. Plus nous nous approchons de 2012, plus les mensonges seront évidents

cqfd sunny


Démystification du pseudo Elenin11 conntre les vrais propos du vrai Mr Elenin

On peut voir ecrit sur le site de Mr Elenin

http://spaceobs.org/ru/2011/10/22/the-cloud-of-fragments-remaining-from-comet-elenin-has-been-detected/

Kevin Heider :

La comète était probablement à environ 2km de diamètre avant il s'est désintégré.

Mr elenin lui repondre :

Comet Elenin n'existe pas aujourd'hui. Ce nuage a une densité très faible.

en vo (version original (non sous titré))

Kevin Heider :

The comet was likely about 2km in diameter before it disintegrated.

Collapse
Comet Elenin does not exist now. This cloud have very low density.

ecrit le 22 octobre par Mr elenin

Ce qui veut dire que les scientifiques ont toujours donnés des informations exactes et ce depuis le début et que l'intégrité de la comete a été atteinte au passage du soleil... cqfd


L'entreprise de démolition de la science de la part de Elenin11 n'a pas bcp de sens..

passer autant de temps a falsifier des clichés ou détourner les conversations !!!! ça laisse perplexe

Aucun interet Je croit qu'on a fait le tour de la question..

Je me demande si c'est pas Dark vador derrière le pseudo Elenin11 ? Enleve ton masque on t'a reconnu.

la messe est dite...


Dialogue entre plank et elenin11

Planck a écrit:
Bonjour,

Cher Elenin11, vous apprendrez qu'en physique, les lois appliquable aux objet dépendent de leur nature, outre les lois fondamental. Ici, vous utilisez de théories correctes applicable à différents objets, que vous mélangez ensemble pour les appliquer à un seul et même objet. Cela est absurde.

Pour votre théorie sur les séismes, cela l'est encore plus. Vous vous basez sur le peu de séismes que nous avons enregistré sur une période de 100 ans. Aucun scientifique sérieux ne porteraient la moindre attention à ce genre de graphique. Partant de là vos probabilité sont caduque. D'ailleurs pour réaliser des probabilités, surtout de ce type, il faut avant tut connaitre le nombre total d séismes possible, et avec leur magnitude extrême. A ce jour cela est impossible, voila pourquoi ce genre de graphique n'existe pas dans la littérature scientifique.

Citation :


Si j'ai bien compris, un débat stérile est un débat dans lequel vous n'avez pas raison.

Simplement un débat qui n'avancera pas, ce qui est ici, ce que vous avez appliquez à tout les forum ou vous êtes passé.

J'ai de vrai articles scientifique à reviewer, et donc pas de temps à perdre ici, pour des résultats absent.

Et si vous remarquez mes autres propos, là ou vous dite "AVOIR RAISON", je ne dis juste que j'ai mon avis, et les autres également. Contrairement à vous je n'avance rien, et ne tente de persuader mon prochain.

Non vous n’êtes pas un scientifique.

Citation :
Lors de mes premières interventions sur I&M, PERSONNE n'envisageait mon point de vue. Après 10 pages de topic, RARES étaient ceux qui s'opposaient.

Que voulez vous, devant autant d'argument incompréhensible et de beau schéma ne reposant sur rien de concret on peut faire dire ce que l'on veux, dès lors les néophytes se font avoir. Mais désolé, les professionnels non.



Pour l reste, comme je l'ai déjà dis, si cela peux vous faire plaisir. N'ayant donc aucune possibilité d'élever le débat je ne vois l’intérêt de continué, mais je reviendrais quand même, juste histoire d'enfoncer le clou et de vous faire admettre vos erreurs (ou d'admettre les miennes). j'ai toujours eu l’honnêté intellectuelle de le faire, et vous?

Cordialement..

Petit poeme pour finir en beauté

Toi comete Elenin, tu venais du lointain

Tu venais des etoiles, a la rencontre de notre étoile

Les humains t'on crains, mais tu etais la pour leur bien

Notre etoile brillante t'a transformé en poussiere scintillante

Ton passage d'etoile, a cree des remous dans la toile

Ton souvenir restera impérissable



Planck a écrit:
Bonjour,

Comme promis je reviens vers e sujet, en attendant bien sur les dire de ELENIN 11.

Pour les quelques scientifiques/curieux du site, tout mes commentaires à la suite de ceux d'Elenin11 était en faite des pièges dans lesquels il est systématiquement tombé. Passé d'une charge pu à une charge statique, rendre le vide conducteur, changé les unités pour passé d'un charge électrique à une chaleur, etc...

Pour qui est des séismes de 6 avec un intervalle de 10 jours je peux les prédire aussi,'est pas tellement dure.

Pour le reste des affirmations, je les ai déjà démontées.

Sur ce bonne continuation à tous, de mon coté ce forum à "évolué" dans le mauvais sens pour moi, je vous quitte donc en toute cordialité.



Planck a écrit:
Re,

Citation :
Tu était là pour tendre des pièges,

Oui, à la différence que moi je l'admet, et que le but était de confronter un affabulateur à son propre délire pour pouvoir enfin le mettre au grand jour, au contraire de ceux réalisant cette pirouette à des fin de contrôle.

Citation :
alors tu fait bien de quitter ce forum, peut etre qu'il évoluera quand les gens de ta trempe iront jouer ailleurs ...

Comme tu le vois je vous quitte, nous verrons dans quel sens évoluera ce forum, mais personnellement je reste très pessimiste alors que je suis un intemporelle optimiste.

Enfin à chacun ces délires, mais les votre (enfin pour certains) ne correspondent en rien aux miens.

Cordialement...


Derreire ELENIN11 se cachait un groupe en réalité


Elenin11 a écrit:

Certains de mes collègues du groupe de travail m'avaient bien avertie :

"Ne perd pas ton temps avec l’humanité. Tu ne sauveras personne. Le tri est déjà fait. Laisse-les à leur misère. Ils n'entendront jamais car tu vas les déranger dans leur vérité. La marche est trop haute. Tiens, fais un test sur les forums et tu auras une vision plus perçante de l’état du monde. Ils vont mourir idiots et se demanderont pourquoi personne ne vient les sauver. Laisse faire les Visiteurs, ils savent depuis si longtemps à qui ils ont affaire. Ils ont des millénaires d’expérience en matière de fin des civilisations".


Dernière édition par evol le Sam 26 Nov 2011 - 18:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc  Empty
MessageSujet: Re: Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc    Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc  I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:00




__________ Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc  Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
alkyss



Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2011

Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc  Empty
MessageSujet: Re: Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc    Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc  I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:03

je suis sur Mac aussi et j'ai ajouté ElENIN il y à déjà quelques mois dans tellarium. Cela permets de voir à peu près où elle se situe dans le ciel, et si "un jour" on pourra la voir à l'oeil nu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc  Empty
MessageSujet: Re: Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc    Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc  I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 9:31

Vous avez vu dans la première vidéo, que les comètes entraînent toujours les mêmes superstitions ?

Il parle aussi d'une secte qui était persuadée qu'un vaisseau spatial suivait la comète pour venir les chercher !!!!

Conclusion ce ne sont pas les nouvelles technologies/connaissances qui changent la nature humaine avec ses peurs et ses angoisses ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc  Empty
MessageSujet: Re: Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc    Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc  I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:11

Superbe documentaire "Superscience", merci beaucoup Evol.

Et Hop je le met dans mes Fav ! bronzé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc  Empty
MessageSujet: Re: Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc    Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc  I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:07

Tu as raison, Enjoy it, je fais pareil lol

En plus avec le compteur de @claude.c31 on sent presque la comete venir en temps réel !

On apprend plein de chose dans ce reportage comme les deux nuages de cometes (pres de 100 milliards (de mémoire)) qui entourent le systeme solaire... impressionnant... sunny

Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc  Empty
MessageSujet: Re: Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc    Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc  I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:11

evol a écrit:
Tu as raison, Enjoy it, je fais pareil lol

En plus avec le compteur de @claude.c31 on sent presque la comete venir en temps réel !

On apprend plein de chose dans ce reportage comme les deux nuages de cometes (pres de 100 milliards (de mémoire)) qui entourent le systeme solaire... impressionnant... sunny



tu parles du nuage d'Ohort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc  Empty
MessageSujet: Re: Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc    Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc  I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:55

Oui Le nuage de Oort , principal réservoir de comètes périodiques de notre système solaire !

Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc  Comete11

et la ceinture de Kuiper, bande d'astéroïdes entourant le système solaire au -delà de l'orbite de Neptune

Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc  Kuiper

sunny
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc  Empty
MessageSujet: Re: Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc    Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc  I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:58

content de te revoir evol :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc  Empty
MessageSujet: Re: Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc    Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc  I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:26

silverlord06 a écrit:
content de te revoir evol :)

Erreur c'est toi qui était partit lol

Tout le monde attend ton point de vue sur ce magnifique article sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc  Empty
MessageSujet: Re: Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc    Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc  I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:53

cheers je sais comment je vais passer ma fin de soirée ma soirée maintenant cheers merci pour les liens vidéos, je me fais sa.

Bien a vous.

paix et amour

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc  Empty
MessageSujet: Re: Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc    Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc  I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 9:31

Leonid Elenin traduction automatique

M. Elenin est un amateur une astronome de Lubertsy Ville, la Russie, près de Moscou 2 . Il est diplômé de l'Institut d'Aviation de Moscou 3 ans, travaille comme chercheur à l'Institut de Mathématiques Appliquées de Keldysh (Académie russe des sciences) 4 , est marié et parle russe et en anglais. Il bénévoles avec le collaboration de recherche astronomique internationale 5 , et anime un site Internet à http://SpaceObs.org . Il a eu une passion pour l'astronomie depuis l'enfance, et des études de mineurs objets du système solaire et des étoiles. Il a découvert plus de 10 étoiles variables (et les astéroïdes nombreux), et dès 2010, une comète.

http://www.2012hoax.org/elenin#toc0 sunny


Dernière édition par evol le Mer 28 Sep 2011 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc  Empty
MessageSujet: Re: Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc    Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc  I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:16

Le topic sur Elenin ayant été fermé, je me vois contraint de me rabattre sur celui-ci.

La comète Elenin devait provoquer une catastrophe hier (27 septembre), genre séisme de grande ampleur ou éruption solaire majeure. Obama et l'élite U.S. s'était même planquée dans les bunkers de Denver et du NORAD, si on écoutait ce qu'annonçaient plusieurs sitàlacon.

Force est de constater que rien n'est arrivé. Ni séisme, ni éruption de classe X.

Combien de temps ceux qui colportent ce genre d'inepties continueront à ignorer leur raison, préférant écouter leur peur et alimenter celle des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc  Empty
MessageSujet: Re: Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc    Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc  I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:33

Lulu espérance ne désespair pas, le mensonge a l'instant et la vérité a le temps !

c'est trop facile de dénoncer les tromperie cométaire pour celui qui a des notions scientifiques !

il s'est passé un evénement hos du commun, la BBC a dijoncté

http://www.planete-revelations.com/t8439-un-trader-pronostique-l-ecroulement-de-la-zone-euro-bbc-vostfr-26-09-2011#65857

Si on ne peut plus faire confiance a la BBC alors tout est permis... let s go sunny




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc  Empty
MessageSujet: Re: Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc    Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La comète ELENIN arrive...
» Comète Elenin : 2 astronomes assassinés...
» La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?
» Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre
» Comète Elenin, Illuminati, Nouvel Ordre Mondial : la révélation absolue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-