Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? Empty
MessageSujet: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:50

La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?

-------

Chers Amis,

Que la Comète Elenin ne soit plus de ce monde peut maintenant être considéré comme un fait.

http://sydneystargazers.com/2011/09/...f-comet-elenin (En anglais.)

Avec son départ arrive la fin (je l’espère sincèrement !) d’une longue vague d’irrationalité qui ne pouvait profiter qu’à ceux qui désirent prolonger notre asservissement, pendant qu’on nous distrait tous avec ces absurdités contagieuses qui prolifèrent maintenant depuis des mois.

Cette franchise n’est destinée à offenser quiconque... Mais c’est réellement vrai ! Voici l’occasion pour ceux qui se sont trouvés embarqués dans l’hystérie d’Elenin d’apprendre à discerner entre réalité et battage médiatique.

Voici les autres questions où pourrait s’appliquer cette expérience :

1) La date du calendrier maya, selon Calleman. Rien ne va se passer. Il ne s’agissait que d’un calendrier (quel que soit le jour du Nouvel An maya, date sur laquelle le désaccord subsiste). Ce n’était pas la fin des jours, ni la fin des temps, ni la prophétie d’une extase, ni le signal d’un éveil de masse (voir ci-dessous). Les amis, c’était juste un calendrier.

2) L’Ascension. Inelia l’a décrite, admirablement, comme l’expansion de la conscience. Cette définition me convient tout à fait. Ceci ne se produit pas en masse en un jour, ni en une année, ni même en une décennie. Chacun doit travailler à son développement spirituel et personnel. Malheureusement, la sagesse ne nous est pas conférée à une date précise dans l’agenda de quiconque... pas même dans celui des Mayas.

3) La Terre ne s’est pas divisée en deux (et ne le fera pas) – et personne ne va se retrouver « laissé pour compte ». Je vous l’assure. Si vous êtes encore dans la confusion, je vous en prie, réfléchissez, si nécessaire avec l’aide d’un ami qui a les pieds sur terre, au raisonnement par l'absurde que cela implique.

4) La « Planète X » (une naine brune plusieurs fois la taille de Jupiter) existe réellement, elle est en route vers nous, mais on ne nous en informera officiellement que dans quelques années. Elle ne causera aucun cataclysme destructeur de civilisation, mais déclenchera probablement une météo extrême et diverses formes d’activité sismique – principalement dues à son influence sur le soleil.

5) Le NESARA. Il y a très longtemps il a peut-être influencé la réalité, mais à l’heure actuelle, c’est de toute évidence une invention pure et simple. Cela continuera à fonctionner tant que des gens croiront qu’ils vont toucher beaucoup d’argent, d’un jour à l’autre.

6) La réévaluation du dinar. Si ceci se produit, personne ne s’enrichira. Demandez à ceux qui étaient au Mexique en 1993, quand le peso a été réévalué. Le fonctionnement est le même.

Que va-t-il donc se passer ?

--- Des bouleversements terrestres de plus en plus fréquents. Rien qui interrompe tout. Mais un accroissement des tremblements de terre et des éruptions volcaniques, et une météo de plus en plus extrême et instable. (Ces événements peuvent très bien être amplifiés par HAARP et d’autres systèmes high-tech utilisés par ceux qui savourent l’occasion de répandre peur et perturbation, qui leur permettront d'orchestrer une répression du type problème-réaction-solution et des mesures de contrôle.)

--- Une instabilité financière mondiale (éventuellement catastrophique, d’un point de vue économique). Ceci peut se révéler une sérieuse menace pour une vie quotidienne normale, à cause des mesures politiques prises, et pourrait bien nous tomber dessus au cours des 12 prochains mois, ou avant. Egalement très probablement déclenchée artificiellement... tout comme certains des bouleversements terrestres.

--- Un pic d’activité solaire pouvant entraîner la perturbation de l’approvisionnement en électricité et celle des télécoms, au niveau mondial. Ceci n’étant le fait d’aucun groupe humain. Au pire, cela pourrait se révéler très grave – avec, par exemple, la perte de données informatiques, des puces grillées dans tous les appareils électroniques (et, pour conséquence, le manque d’eau, de carburant, ou de beaucoup d’autres choses), ainsi que de sérieuses perturbations dans l’infrastructure. Selon des preuves crédibles, c’est là un problème connu mais pas révélé au public, sinon par quelques annonces et publications-tests. (Les informations existent.)

Pour plus de détails, voir http://projectavalon.net/lang/fr/electrical_engineer_fr.html.

--- La Divulgation de l’existence des extraterrestres : je parie 10 dollars que cela se passera avant la fin 2013. Observons, attendons et savourons. (Mais lorsque cela arrivera, cela ne concernera pas l’ensemble de l’histoire, qui est très épineuse.)


*******

Pour résumer : personne ne va, soudain et par magie, nous plonger dans le ravissement ou nous « ascensionner » hors du gâchis que nous avons tous fait de la Terre. Il nous faut regarder en face ce que nous avons commis. Cela prendra du temps. Et c’est nous l’équipe de nettoyage.

Nous pourrons peut-être nous détendre un peu dans deux ou trois générations. Pour l’instant, pas de vacances ni de fête. Mais nous sommes, sans le moindre doute, dans la bonne direction.

Travaillez à votre développement personnel et spirituel (il existe une pléthore d’outils et de techniques disponibles pour le faire, et beaucoup d’entre eux fonctionnent vraiment bien) ; soyez bons, soyez intelligents et assumez la responsabilité d’absolument tout ce que vous faites.

Personne ne peut le faire, en dehors de vous. Que ces événements se produisent ou non... dépend entièrement de vous.

Mes sincères amitiés à tous,

Bill Ryan



http://projectavalon.net/lang/fr/whats_new_fr.html


ange heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:49

axel aire a écrit:
La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?

-------



Merci Axel,

Ca commençait à bien faire Elenin.

C'est bien que tu aies tordu le coup à cette idée de calendrier maya (même moi, je commençais à devenir irrationnelle, c'est dire ...).

C'est le présent qu'il faut regarder : ce qui se passe, là, sous nos yeux.

Et attends, héhé, c'est pas fini l'hystérie collective, on va passer 2011, et en 2012, on va nous resservir le même plat, avec le fameux 21 décembre 2012.

Il y a déjà un tas de gens qui se font un fric monstre sur cette prédiction loufoque ...

Donc, moi, 2011 m'a vaccinée, car sans vraiment céder à la panique, j'ai passé beaucoup de temps sur le web, à confronter les sources, et pendant ce temps, ben, je ne faisais rien d'autre ...

Bon, j'avais d'autres soucis plus importants, disons que cette "parenthèse" m'a un peu distraite, mais quand-même détournée de mes véritables objectifs, mais cela devait certainement être ainsi.

Par contre, je dois admettre, l'astronomie, ça semble passionnant, j'ai regardé la pleine lune hier soir et je me suis dit que oui, elle est belle ...

Donc, concentrons-nous sur ce que nos psychopathes de dirigeants nous concoctent.

Et méfions-nous également de ces psychopathes qui distillent sur Internet leurs prédictions délirantes, sans tenir compte de la peur qu'ils peuvent engendrer (ce n'est encore une fois pas de l'empathie). Donc, ce sont bien, également des psychopathes dangereux ...

J'avais besoin de le dire.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:43

Les amis, vous pouvez constater que l'occasion de la disloquation d'Elenin est ici utilisée comme argument pour ouvertement ridiculiser des sujets qui n'ont aucun rapport (le calendrier maya, l'ascension, même le dinar en prend un petit coup lol). Pour moi ça ressemble à une volonté délibérée de l'auteur de faire passer les messages qu'il voulait faire passer en utilisant cet évènement.

Alors certes, certaines personnes ont fait des rapprochements entre la comète Elenin et certains évènements à venir, et bien ils se sont trompés sur le compte d'Elenin, mais cela ne retire pas la probabilité des autres évènements pour autant, et ce n'est pas avec une liste d'affirmation suite à cela qu'on peut avec certitude déterminer que tous ces changements n'auront pas lieu !

Réjouissons-nous de toutes manières, car tout est parfait ! C'est certainement pour une bonne raison que cela est en train de se produire !

Petite anecdote amusante : http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_gary_david.htm

Citation :
Selon les prophéties Hopi, la Grande Purification commençera quand le kachina “Etoile Bleue” retirera son masque lors d’une danse devant des enfants non initiés. Que symbolise ce kachina : la découverte d’une planète cachée? La revelation “officielle” d’un contact extraterrestre?

Il est possible que "l'étoile bleue" soit Elenin, c'est une "étoile annonciatrice" qui annonce la fin des temps, et l'étoile rouge est celle de la purification, et ici, on vient de constater qu'elle a retiré son masque ! Wink Je trouve ça amusant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:46

GentilMouton a écrit:
j'ai passé beaucoup de temps sur le web, à confronter les sources, et pendant ce temps, ben, je ne faisais rien d'autre ...

Bon, j'avais d'autres soucis plus importants, disons que cette "parenthèse" m'a un peu distraite, mais quand-même détournée de mes véritables objectifs, mais cela devait certainement être ainsi.

En première analyse, tu pourrais être tentée de dire que cela n'a servi à rien, pourtant, ce sont des évènements comme celui-là qui ont permis que nous nous rapprochions les uns des autres, ça a crée un mouvement qui nous a permis de mieux nous connaitre et de partager des informations autour de sujets complètement différents; Si aucun évènement "officieux" n'était prévu, penses-tu que tu serais venue sur un tel forum ? J'espère, que ta venue sur le forum t'a permis, mis à part cette "perte de temps au sujet d'Elenin", de toucher à d'autres sujets qui peut-être valaient la peine d'être observés sur ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 20:11

GentilMouton a écrit:
axel aire a écrit:
La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?

-------



Merci Axel,

Ca commençait à bien faire Elenin.

C'est bien que tu aies tordu le coup à cette idée de calendrier maya (même moi, je commençais à devenir irrationnelle, c'est dire ...).

C'est le présent qu'il faut regarder : ce qui se passe, là, sous nos yeux.

Et attends, héhé, c'est pas fini l'hystérie collective, on va passer 2011, et en 2012, on va nous resservir le même plat, avec le fameux 21 décembre 2012.

Il y a déjà un tas de gens qui se font un fric monstre sur cette prédiction loufoque ...

Donc, moi, 2011 m'a vaccinée, car sans vraiment céder à la panique, j'ai passé beaucoup de temps sur le web, à confronter les sources, et pendant ce temps, ben, je ne faisais rien d'autre ...

Bon, j'avais d'autres soucis plus importants, disons que cette "parenthèse" m'a un peu distraite, mais quand-même détournée de mes véritables objectifs, mais cela devait certainement être ainsi.

Par contre, je dois admettre, l'astronomie, ça semble passionnant, j'ai regardé la pleine lune hier soir et je me suis dit que oui, elle est belle ...

Donc, concentrons-nous sur ce que nos psychopathes de dirigeants nous concoctent.

Et méfions-nous également de ces psychopathes qui distillent sur Internet leurs prédictions délirantes, sans tenir compte de la peur qu'ils peuvent engendrer (ce n'est encore une fois pas de l'empathie). Donc, ce sont bien, également des psychopathes dangereux ...

J'avais besoin de le dire.

Cordialement

Kilvaden à raison tout ceci est tout de même bénéfique pour toi. Tu a aussi appris à prendre du recul par rapport aux infos alarmistes et aux fakes balancés sur le Net pour semer la confusion dans les esprits.

Bill Ryan ne devrait pas cracher dans la soupe car celle qu'il nous sert n'est pas triste non plus ! Pourquoi devrait-on croire ses assertions ou celles de ses interviewés plus que certaines théories débiles qui trottent partout sur la planète.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:21

un article qui as l'air de contredire cet info de bill ryan il s'est peut être un peu enflammé lol

source ici> http://ovnis-direct.com/elenin/index.html

Revirement concernant la Comète Elenin
Grâce à ce Lien, indiquer « C/2010 X1 » dans « Target Body »et cliquez sur « Generate Ephemeris » en bas à gauche . Il est possible de changer les dates si vous le souhaitez (Time Spand), et vous constaterez qu'il n'y a pas eu de changements significatifs ces derniers jours dans les données, qu'elle poursuit la même trajectoire avec une variation de magnitude constante, alors qu'on nous annonçait qu'elle était en train de se désintégrer et qu'elle avait pratiquement disparu. Pourtant ces données nous viennent de la NASA, mise à jour aujourd'hui le 3 Septembre, et nous disent le contraire.

Cette comète ne semble cependant pas, d'après la majorité des astronomes, constituer une menace pour notre planète...

Il faut savoir qu'une comète est en phase de dégazage constante au fur et a mesure de son périhélie, étant donné sa petite masse, cette fragmentation généralement due a des forces de marées n'est pas exceptionnelle...

Bien qu'étant en constante perte de masse, Elenin continue évidemment à garder sa trajectoire autour du soleil comme toutes ses consœurs...

http://ssd.jpl.nasa.gov/horizons.cgi#results

(publié le 05/09/2011)

ce qui est marrant c'est que en comparant les dates des articles celui de bill ryan date du
10 septembre 2011 ben alors bill ^^...
ça ressemble plus a un ral bol de ça par j'imagine que elenin au usa doit faire encore plus de bruit dans les sphère des conspi je comprend qu'il as hâte que ça se termine lol
perso comete ou pas comete comme tu dit kil tout est parfait... tout ce qui arrivera arrivera
rien ne sert de trop y pensé mais plutôt de suivre tout ça de loin détacher emotionellement
on le saura bien a temps projeté empêche de vivre l'instant présent a fond la peur encore plus...
libérez vous de la peur détacher vous de l'information et vivez l'instant sans pensé a demain..
c'est la clef du bonheur...
il y as rien besoin d'autre et si ça doit péter ben ça change rien a cet état d'être
quand on atteint cet état de paix intérieur rien nous perturbe car on vois le sens profond des choses
et l'amour qui se cache derrière l'obscurité..
l'obscurité est rien de plus qu'une absence de lumière...
rien n'est négatif dans l'univers tout se transforme tout évolue...
et la conscience l'intelligence de tout ça est éternel donc rien ne sert de s'en préoccupé
le divin sait tres bien ce qu'il fait c'est le mental des homme qui n'y comprend rien son égos rien de plus...:)
le cœur lui sait le sens de chaque chose c'est ce genre d'événement qui permet a certain de se reconnecté au leur et de lâcher prise ... ayant été au fond de ses peur on en sort que grandi...
la mort elle n'est que naissance a un autre niveau...
le cœur sait tout ça demandez lui ...Wink


contemple l'univers tu y vois ton reflet...
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:26

KiLVaiDeN a écrit:
Alors certes, certaines personnes ont fait des rapprochements entre la comète Elenin et certains évènements à venir, et bien ils se sont trompés sur le compte d'Elenin, mais cela ne retire pas la probabilité des autres évènements pour autant, et ce n'est pas avec une liste d'affirmation suite à cela qu'on peut avec certitude déterminer que tous ces changements n'auront pas lieu !
Et est ce que toi,
tu peux affirmer, démontrer et déterminer avec certitudes que tous ces changements auront lieu ?
J'attend avec impatience tes affirmations, démonstration, concrètes et rationnelles pour le prouver.
Mais bon, vu que tout cela relève de la croyance, il y a plein de personnes que tu ne pourras plus tromper et entrainer dans ton délire.
Je te souhaite bonne continuation dans ton aventure de désinformation avec tes pseudos informations.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:01

ouep !! de toute façon on s'en fou !! faut lâché prise est ça c'est vraiment ce qui nous sauveras Wink
nibiru c'est terminé elle viendra plus !!! enfin ca c'est moi qui le dit est personne d'autres donc m’écoutai pas !

ce qui est sur et je l'ai toujours dit c'est que nous entrons dans un pic final ou les énergies vont atteindre un sommet qui ne cessera de monté de façon exponentiel pendant encore des milliers d'années !!
et ça les mayas le savaient !
donc oui on entre bel est bien dans l'age d'or a la fin du dit calendrier Wink par contre ça ne veut pas dire que" paf " de façon instantané et sans rien faire tout va changé !
ça veut dire que de toute façon, est qu'on le veuille ou non c'est une marche forcé vers une évolution obligatoire dans les hautes vibrations pas a pas !! donc chaque jour et même si pour certain ce sera encore trop long , tout ira constamment de mieux en mieux et de plus en plus vite ^^ ensuite a un seuil, ce sera l'éveil du centième singe et la par contre le changement ce fera de façon quasi instantané sur une a deux semaines au niveau planétaire Wink

par contre bien malin celui qui peut prédire l’éveil du centième singe Wink

si les paris étaient ouvert je tablerais sur une fourchette entre 20 et 25 ans !

certains très optimiste préfère ce fié a des fenêtres très restreinte sur 5 ans !

la plus forte probabilité serait de 50 ans a la louche, mais moi je paris sur le coté exponentiel des bombardements photoniques pour accéléré les choses ainsi que la vitesse a laquel ceux qui s’accrochent aux vieux paradigmes finissent dans le cimetière laissant place a des éveillé par nature ^^

autrement les plus pessimistes ceux qui ne veulent plus être déçu parient sur 200 ans a la louche !! arf fait chiez ce sera sans moi si c'est le cas j'ai mes vacances de rêve qui m'attendent lol!


autrement j'ai eu le droit a deux superbes surprises today Wink un jeune de 17 ans qui pour son age a un niveau d'éveil de ouf !!!! il dépasse tout ce que j'ai connu a cet age !! et ça me fait un bien fou car oui les renforts sont de plus en plus lumineux, et ça va tout déchiré le voile de l'obscurité ici bas Wink

et le pire est un jeune enfant d’à peine 3 ou 4 ans quand je faisais mes courses , j'ai sentis une vibration exceptionnel de très loin et quand je suis arrivé a proximité c'était un soleil sur terre !!!
et la j'ai reconnu la vibration d'un de mes maitres des pléiades j'en suis quasi sur !! ou au pire du même niveau et du même accord vibratoire !
j'aurais voulu le serré dans mes bras et l'embrassé, mais sur cette planète on m’aurait traité de pédophile donc je me suis contenté de sourire et de me laissé envahir par ça vibration et c'est vraiment kool !!

en tout cas si les nouveaux arrivants sont tous comme ça en remplacement des dinosaures et bien oui c'est sur la lumière et le monde vont radicalement changé Wink
et je me dis que toute cette jeunesse d'ici 20 a 25 ans et bien justement elle aura 20 , 25 , 30 ans et va tout éblouir ^^ en plus elle aura le soutien des vieux comme moi qui auront 60 piges d'ici la a l'inverse de maintenant ou faut cherché longtemps avant de trouvé du renfort !!

ah oui une dernière chose les vibration que j'ai vu today sont inviolable et infaillible !! je veux dire que ceux la , vaccin sur vaccin et chemtrail sur chemtrail n'y changerons rien !!! ils sont pur énergies , et ils sont des maitres invulnérables !! c'est une certitude personne ne peut éteindre un soleil Wink

donc pour moi l'avenir est vraiment un age d'or qui a déjà commencé et rien ne pourra plus changé cette tendance Wink

alors franchement lâché prise, vivait le présent sereinement dans l'amour, car l'amour est déjà la en chacun de vous et chaque jour tout ira mieux et va déjà mieux quoi qu'il en soit !!
a chaque chose triste ou catastrophique que les humains perçoivent comme tel , c'est la fin des mensonges et des vieux paradigmes !! chaque jour est une occasion de fêté la mort de plein d'égrégore et de paradigme périmé qui n'ont déjà plus lieu d''existé !

alors vive la lumière, vive les hautes vibrations et viva l'évolution Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:08

caoua a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
Alors certes, certaines personnes ont fait des rapprochements entre la comète Elenin et certains évènements à venir, et bien ils se sont trompés sur le compte d'Elenin, mais cela ne retire pas la probabilité des autres évènements pour autant, et ce n'est pas avec une liste d'affirmation suite à cela qu'on peut avec certitude déterminer que tous ces changements n'auront pas lieu !

Et est ce que toi,
tu peux affirmer, démontrer et déterminer avec certitudes que tous ces changements auront lieu ?
J'attend avec impatience tes affirmations, démonstration, concrètes et rationnelles pour le prouver.
Mais bon, vu que tout cela relève de la croyance, il y a plein de personnes que tu ne pourras plus tromper et entrainer dans ton délire.
Je te souhaite bonne continuation dans ton aventure de désinformation avec tes pseudos informations.

Quelle désinformation ? Peux-tu m'en citer une, que j'aurais dite au lieu de faire des suppositions sans fondement ?

Par ailleurs, j'ai toujours dit que tout était une question de probabilités, cependant je constate que le calendrier maya et des évènements mondiaux peuvent être mis en relation, cette année les choses s'accélèrent comme prévu, et de plus, personnellement cette année je constate une augmentation des synchronicités, cela j'en suis témoin vis-à-vis de moi-même et peut-être que toi aussi tu as constaté cela, peut-être appelles-tu ça des coincidences.

Je t'assure en tout cas que mon intêret majeur sur ce forum est d'apporter de la Paix et de l'Amour à celles et ceux qui en ont besoin pour régler leurs conflits intérieurs cheers

Si tu as quelque chose à me reprocher, je suis ouvert à la discussion, mais plutôt que de faire des accusations sans fondement, je te demande d'en apporter si tu en as Wink
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:52

KiLVaiDeN a écrit:
caoua a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
Alors certes, certaines personnes ont fait des rapprochements entre la comète Elenin et certains évènements à venir, et bien ils se sont trompés sur le compte d'Elenin, mais cela ne retire pas la probabilité des autres évènements pour autant, et ce n'est pas avec une liste d'affirmation suite à cela qu'on peut avec certitude déterminer que tous ces changements n'auront pas lieu !

Et est ce que toi,
tu peux affirmer, démontrer et déterminer avec certitudes que tous ces changements auront lieu ?
J'attend avec impatience tes affirmations, démonstration, concrètes et rationnelles pour le prouver.
Mais bon, vu que tout cela relève de la croyance, il y a plein de personnes que tu ne pourras plus tromper et entrainer dans ton délire.
Je te souhaite bonne continuation dans ton aventure de désinformation avec tes pseudos informations.

Quelle désinformation ? Peux-tu m'en citer une, que j'aurais dite au lieu de faire des suppositions sans fondement ?

Par ailleurs, j'ai toujours dit que tout était une question de probabilités, cependant je constate que le calendrier maya et des évènements mondiaux peuvent être mis en relation, cette année les choses s'accélèrent comme prévu, et de plus, personnellement cette année je constate une augmentation des synchronicités, cela j'en suis témoin vis-à-vis de moi-même et peut-être que toi aussi tu as constaté cela, peut-être appelles-tu ça des coincidences.

Je t'assure en tout cas que mon intêret majeur sur ce forum est d'apporter de la Paix et de l'Amour à celles et ceux qui en ont besoin pour régler leurs conflits intérieurs cheers

Si tu as quelque chose à me reprocher, je suis ouvert à la discussion, mais plutôt que de faire des accusations sans fondement, je te demande d'en apporter si tu en as Wink

Tout d'abord, je ne suis personne pour me permettre de te faire des reproches, et d'ailleurs tu dois être suffisamment grand pour te les faires tout seul.
Je ne suis pas non plus un quelconque juge pour t'accuser, Cette tâche également, tu es libre de la remplir toi même.
Simplement tu affirmes que certaines personnes qui font des rapprochements se trompes et que ce n'est pas suite à une liste d'affirmations qu'on peut déterminer que des changements n'auront pas lieu.
Alors je souhaitais te voir si toi tu pouvais affirmer, démontrer concrètement que les changements en question auront bien lieu. Vois tu où je souhaite en venir ?
Parce qu'à mon sens, tu délires tout comme beaucoup de personne sur des sujets dont à notre échelle, on ne pourra jamais savoir.

Tu dis que tout est question de probabilités. Doit on comprendre que les certitudes ne peuvent donc pas exister ? Si je lache la souris qui se trouve dans ma main, il est probable qu'elle ne tombe pas ? Vois tu l'absurdité ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:06

Certaines personnes vivent pour tester objectivement des hypothèses car elles recherchent la vérité, d'autres vivent pour prouver qu'elles ont raisons, sinon elles n'ont plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
xela



Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 05/05/2011

La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:41

Bonjour. Regardez la photo prise par M.Mattiazzo le 2 septembre 2011 ici : http://members.westnet.com.au/mmatti/Images/2010x1_20110902_mm3.jpg

Le même jour par F.Walsh : https://www.youtube.com/watch?v=Pibat6QUWbs

Il est impossible de faire des photos d'Elenin actuellement :spaceobs (il y a 2 jours) Personne ne peut, comète très près du Soleil. (http://spaceobs.org/ru/2011/09/09/the-first-radio-observations-of-comet-elenin/#disqus_thread)

D'autre part voyez ce que spaceobs pense de l'image de Mattiazzo :
spaceobs (il y a 1 jour): Cette photo prise avec très mauvais état, très faible au-dessus de l'horizon, la pleine lune ... Et bien sûr, de grands télescopes ne peut pas pointer sur cet objet - trop faible.

Tout ça pour dire que les infos dans un sens comme dans l'autre sont tronquées. Si Elenin n'a plus d'eau cela signifie pas de coma donc invisible pour le moment. Peut-être morte, mais peut-être pas. Réponse le 23 septembre sur Lasco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 1:17

caoua a écrit:
je souhaitais te voir si toi tu pouvais affirmer, démontrer concrètement que les changements en question auront bien lieu. Vois tu où je souhaite en venir ?

Les changements sont en cours, les synchronicités se multiplient, personnellement j'en ai des dizaines chaque jour, et la plupart des gens à qui je parle ont le même vécu, il y a bien un changement en cours et suffit de voir le monde pour s'en convaincre, il n'est même plus "à venir" Wink

caoua a écrit:
Tu dis que tout est question de probabilités. Doit on comprendre que les certitudes ne peuvent donc pas exister ? Si je lache la souris qui se trouve dans ma main, il est probable qu'elle ne tombe pas ? Vois tu l'absurdité ?

En effet, la probabilité existe qu'elle ne tombe pas Wink petit exemple, quelqu'un passe et hop la choppe au vol avant qu'elle ne tombe ! Tu parles de la gravitation comme d'un acquis, parce que tu penses que l'univers est figé, mais si demain tes pensées créatrices te permettaient de faire léviter les objets, tu dirais quoi ? Je crois que plus ont a de certitudes limitantes, ce qu'on appelle des lois, moins on pourra se libérer de la matérialité, en tout cas, ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera pas forcément demain, et ça c'est la seule certitude comme le souligne Bouddha : "Il n'y a qu'une chose constante, c'est le changement".

Mis à part ça, ne t'inquiète pas, je pratique depuis un bon moment déjà le principe de ne faire que ce que je ne regretterais pas, et de le faire de mon mieux ! Ainsi, je n'ai plus à me juger, pouf, un poids en moins ! Je suis libre comme l'air mon frère !

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 11:34

KiLVaiDeN a écrit:
caoua a écrit:
je souhaitais te voir si toi tu pouvais affirmer, démontrer concrètement que les changements en question auront bien lieu. Vois tu où je souhaite en venir ?

Les changements sont en cours, les synchronicités se multiplient, personnellement j'en ai des dizaines chaque jour, et la plupart des gens à qui je parle ont le même vécu, il y a bien un changement en cours et suffit de voir le monde pour s'en convaincre, il n'est même plus "à venir" Wink

caoua a écrit:
Tu dis que tout est question de probabilités. Doit on comprendre que les certitudes ne peuvent donc pas exister ? Si je lache la souris qui se trouve dans ma main, il est probable qu'elle ne tombe pas ? Vois tu l'absurdité ?

En effet, la probabilité existe qu'elle ne tombe pas Wink petit exemple, quelqu'un passe et hop la choppe au vol avant qu'elle ne tombe ! Tu parles de la gravitation comme d'un acquis, parce que tu penses que l'univers est figé, mais si demain tes pensées créatrices te permettaient de faire léviter les objets, tu dirais quoi ? Je crois que plus ont a de certitudes limitantes, ce qu'on appelle des lois, moins on pourra se libérer de la matérialité, en tout cas, ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera pas forcément demain, et ça c'est la seule certitude comme le souligne Bouddha : "Il n'y a qu'une chose constante, c'est le changement".

Mis à part ça, ne t'inquiète pas, je pratique depuis un bon moment déjà le principe de ne faire que ce que je ne regretterais pas, et de le faire de mon mieux ! Ainsi, je n'ai plus à me juger, pouf, un poids en moins ! Je suis libre comme l'air mon frère !

Paix et Amour ! cheers
Tu dis "les changements sont en cours, les synchronicités se multiplies, [...] il n'est même plus "à venir" ", stp, démontre le concrètement.
Vis à vis de l'exemple sur la souris que je lâcherai, qui te dis que je ne me trouve pas dans une pièce ou je suis seul, et donc si tu penses qu'il y a des probabilités pour qu'elle ne tombe pas, cela est ta croyance et elle n'appartient qu'à toi.
Ainsi, vouloir par le biais de ce site, et de tes écrits, convaincre autrui de tes croyances est en quelque sorte jouer un rôle de "gourou". Si cela fais plaisirs à ton égo, c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:42

lol!

Je donne, et en retour, je reçois beaucoup, car de nombreuses personnes apprécient mes écrits Wink Donc je continuerais à donner, je ne gagne pas salaire à le faire, et je le fais avec grande Joie, que ça te plaise ou non ! Et mon égo n'a rien à voir là-dedans, quand je parle ici, je deviens l'autre en même temps, là par exemple, je me demande pourquoi tu réagis ainsi aussi personnellement vis-à-vis de moi, on dirait que tu m'en veux pourtant je ne t'ai rien fait, mais bon sache que malgré tout je t'aime comme les autres, et entend par là que le Tout t'Aime et qu'il vient de te le dire à travers moi Wink

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:53

KiLVaiDeN a écrit:
lol!

Je donne, et en retour, je reçois beaucoup, car de nombreuses personnes apprécient mes écrits Wink Donc je continuerais à donner, je ne gagne pas salaire à le faire, et je le fais avec grande Joie, que ça te plaise ou non ! Et mon égo n'a rien à voir là-dedans, quand je parle ici, je deviens l'autre en même temps, là par exemple, je me demande pourquoi tu réagis ainsi aussi personnellement vis-à-vis de moi, on dirait que tu m'en veux pourtant je ne t'ai rien fait, mais bon sache que malgré tout je t'aime comme les autres, et entend par là que le Tout t'Aime et qu'il vient de te le dire à travers moi Wink

Paix et Amour ! cheers
Donnes tu sainement et justement ? Ne me réponds pas stp, la réponse t'appartient.
Saches que malgré les apparences "trompeuses" je ne t'en veux nullement, et te souhaite en toute amitié que tu puisses trouver réponse à ta question.
Ma foi, paix à ton âme et comme tu le dis : "Paix et Amour !"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:17

Les paranos se sont fait rouler dans la farine ?
Pas tant que ça...

Elenin c'était le fake pour que tout le monde regarde le ciel à gauche quand il faut regarder à droite....
Les manipulateurs doivent être "pétés" de rire derrière leur claviers.

Mais qu'est ce qu'ils sont cons ces humains !!!

lol!

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:41

caoua a écrit:
Donnes tu sainement et justement ? Ne me réponds pas stp, la réponse t'appartient.
Saches que malgré les apparences "trompeuses" je ne t'en veux nullement, et te souhaite en toute amitié que tu puisses trouver réponse à ta question.
Ma foi, paix à ton âme et comme tu le dis : "Paix et Amour !"

Je ne répondrais donc pas à cette question, vu que tu me le demandes, saches juste que ma réponse est très claire et que je n'ai aucun doute vis-à-vis de cette question !

Merci pour tes belles paroles de fin de message ! Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 40
Localisation : Hautes-Alpes

La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:42

Nanette67 a écrit:
Les paranos se sont fait rouler dans la farine ?
Pas tant que ça...

Elenin c'était le fake pour que tout le monde regarde le ciel à gauche quand il faut regarder à droite....
Les manipulateurs doivent être "pétés" de rire derrière leur claviers.

Mais qu'est ce qu'ils sont cons ces humains !!!

lol!

Nanette

Ouais pas impossible que ça vienne de derrière nous ou/et du dessous (à l'opposé d'Elenin)
Le "ca", c'est que qui provoque le réchauffement des planètes entre autre.


Sur cette simulation, ce qui est "marrant", c'est que les orbites ne sont vraiment perturbées que lors de la périhélie.
On a du mal a situer l'orbite de Nemesis, je pense qu'elle vient principalement du dessous de l'écliptique


Un système solaire double, c'est classique, un système solaire unique ca existe?
Et un compagnon explique peut-être les déviances des planètes par rapport au plan de l'écliptique.

Sinon pour Elenin, j'attends la suite.

Lucifer, je t'en prie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 0:46

Rien à voir avec la comète ou Nibiru.

Je me demandais ce que donnerait cette vidéo avec la version de la Sonate au Clair de Lune revisitée par le groupe Théâtre des Vampires. Ben ça pète!
Couper le son de la vidéo des orbites (qui ne provient pas de la NASA, hein...), et mettre celle-ci en fond sonore:



(Choix de la musique = hasard, ou conspiration? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 0:57

ok tu es dépressif,bonne guérison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 4:39

...


Dernière édition par Hathor.a.raison le Ven 16 Sep 2011 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 5:47

rien a écrit:
ok tu es dépressif,bonne guérison

Lucifer dépressif 22222

Je dirai rationnel Suspect

La dépression affecte peu les hommes, plus les femmes en général.

Moi, par exemple, j'ai eus un épisode dépressif, ces derniers mois, pas du tout causé par les alignements planétaires, mais des évênements personnels plus que traumatisants. Je suis en soin depuis de longues années (étayage psychologique, pas de médicaments, juste la parole). Ma psy m'a alors interdit de surfer sur ces vidéos bizarres et ces sites sulfureux, je n'ai pas écouté, mais j'ai ralentis la cadence avant la décadence 444444

Car j'ai une sacré imagination, déjà que je crois aux anges gardiens (ça, si je lui dis, je vais me faire incendier MDR). Mais je la comprends, son but est que je ne sombre pas.

J'ai réfléchis et je me suis dit, soit, je reste cloitrée chez-moi à continuer à rester hypnotisée par ce que je vois et lis, soit il doit se passer autre-chose. J'ai alors demandé à mon ange gardien de m'aider sur le coup.

Ah, ça n'a pas traîné : la carte-mère de mon gros PC a cramé net.

Plus que mes vieux coucous pour surfer, ça freine fouuu

Moralité : changer la carte-mère va me demander un effort, m'extirper de ma caverne d'oursonne prête à hiberner, pour trouver l'argent (et encore, ça va être folklo, par souci d'économie, j'ai juste demandé de changer la carte, le reste je m'en occupe).

Après, trouver du taff quand on n'a plus rien foutu depuis 3 mois What a Face

Bon, j'ai trouvé, je vendange. Mais il a fallu se réalimenter (je ne mangeais plus) et recharger les batteries dare-dare, c'est un boulot extrêmement physique. Un petit coup d'oeil sur les posts "santé" du site, un tour à la pharmacie, et hop, cure de magnésium, vit C, et celles du groupe B (levure de bière).

Et voilà, je dors mieux, je me lève, je bosse, je rentre, je m'occupe de moi (enfin) et de mes animaux (mieux qu'avant).

Pour la comète et tout le toutim, je n'ai pas peur car j'ai une conscience "propre".

Mon "radar", c'est mon chien. Je l'ai depuis longtemps, il est très vieux : sourd, aveugle et un peu démusclé, mais pas incontinent. Il va du jardin à son lit, du lit au jardin, il est en environnement sécurisé face à son handicap. Mais il a une particularité : il "sent" venir les changements climatiques importants. Un orage ou une tempête approche, il me "colle" aux basques en reniflant l'air. Donc si quelque-chose doit se passer, j'écouterai mon chien, s'il choisit de se rouler en boule dans un coin en geignant, on se serrera I love you

Il est écrit qu'il doit rester en vie (il frise quand-même les 18 ans le bougre), ancien Galagos croisé BA, retrouvé en sang après un long martyre chez les humains (plus de dents, détruites à coups de pieds).

Mais pourquoi je raconte ça ?

Je ne sais pas, mais j'ai confiance, il est là encore, ca paraît étrange au commun des mortels, mais il est là, ce qui peut également paraître irrationnel, cette longévité extraordinaire sans séquelles physiques qui me poseraient un problème. Dernier jour de boulot de la semaine, WE "nature" : ballade à cheval, reprendre contact avec l'odeur de l'humus en forêt, revenir en résonance avec l'Univers et moi-même, beau programme, mieux que de rester plantée devant un ordi à me bourrer le crâne de choses invérifiables, mon ange me suffit flower

Me dépenser physiquement m'a fait reprendre conscience que "j'existais" et que le premier être important, c'était moi et que je devais prendre soin de moi.

Il faut garder un peu de rationalité, tout en respectant les croyances de chacun, et tout ira bien hola!!!

Bisous Lucifer, et merci d'être rationnel, ça m'a beaucoup aidée foryou

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 8:30

youou!!!ca va vous tous??

http://www.cidehom.com/question.php?_q_id=3565

http://spaceobs.org/en/tag/comet-elenin/


ce sont deux petits liens sur la comète...des liens sur sa désintégration!!!sur you tube sachez quand mémé que les vidéos disparaissent 830 a 330 vidéos maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 8:55

GentilMouton a écrit:
rien a écrit:
ok tu es dépressif,bonne guérison

La dépression affecte peu les hommes, plus les femmes en général.

enfin quand même pas.
Elle affecte deux fois plus les femmes d'une maniere scientifique ... ce qui fait qu'il reste quand même une bonne part d'hommes déclarés.
Maintenant Il faut prendre en compte aussi que beaucoup d'hommes ne sont pas cités dans les statisques car l'homme à tendance à garder sa dépréssion à l'interieur et a plus de facilté à prendre un choix de banissement, d'isolation psycologique vis à vis des autres ce qui fait qu'elle ne se voit pas à l'éxterieur. Cela se verra dans ces cas la sur sa façon d'analyser les choses qui refletera un désquilibre par rapport à d'habitude.
Les femmes seront plus démonstratives dans leurs dépréssions, leur comportement en est facilement influencé ce qui est donc plus facile à analyser ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? Empty
MessageSujet: Re: La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?   La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort de la Comète Elenin : un retour à la raison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La comète ELENIN arrive...
» Comète Elenin : 2 astronomes assassinés...
» Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc
» Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre
» Comète Elenin, Illuminati, Nouvel Ordre Mondial : la révélation absolue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Projet Camelot-