Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Pacte des Loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cath(are)

Cath(are)

Féminin Cancer Dragon
Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 35
Localisation : Avignon

Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:44

Mon film favoris , d'une esthetique superbe, riche et subtils , je le met souvent en fond pour dormir. Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 0:42

Je comprends pourquoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cath(are)

Cath(are)

Féminin Cancer Dragon
Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 35
Localisation : Avignon

Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 1:00

Et pourquoi ? :o
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 1:03

Chui pas trop fan mais j'avoue que la réalisation est bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cath(are)

Cath(are)

Féminin Cancer Dragon
Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 35
Localisation : Avignon

Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 1:06

Oui c'est vrai, le film melange les genres , ily a un budjet evident , pas le temp de s'enuyier, apres les gouts et les couleurs... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:18

Je trouve que c'est un film un peu vide de sens, et trop "fantastique".

Les personnages paraissent sincères, mais ils n'apportent aucun réel enseignement.

Mais j'avoue que j'ai passé un bon moment en le regardant :) Un film beaucoup plus enrichissant pour moi, serait Matrix, non pas que je crois en ce qui y est dit, mais j'y vois une métaphore très forte de ce que nous vivons en ce moment : certains d'entre nous s'éveillent, et d'autres restent dans leur cocon, sans comprendre ce qu'il leur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Cath(are)

Cath(are)

Féminin Cancer Dragon
Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 35
Localisation : Avignon

Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:00

Nous ne sommes pas tous touché par les memes choses, l'histoire de la bete du Gevaudan n'est pas vide de sens , au contraire, c est un phenoméne toujours present qui se magnifeste sous de nouvelles formes car les temps evolues , c'est en sommes une manifestation de la monstruosité humaine, le film n'est pas profondement fidele a l'original mais neanmois des points sont restés plus ou moins abordés, notamment Jean Francois qui fut soupçonné d etre le maitre de cette bete ,ou de l entité de cette bete.
Il y eu à cette epoque, beaucoup d abus de la part des nobles, abus sexuelle sur la population paysane notement,qu'importe au fond que cette bete fut de chair et de sang ou bien une magnifestation des passions violentes de ces personnes.
Peu etre, peu etre ! , ya t il un phenomene paranormale qui est engendré cette creation, nous savons tres bien que l'energie d une masse de gens peu créé toute sorte de choses , il se peut que ces betes au fils du temps ne sois que la magnifestation du mal en l homme, les betes d aujourd hui ne sont peu etre plus des "loups" , mais bien d autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:12

Faudrait peut-être que je revois ce film pour me faire une opinion neuve sur le sujet, suite à tes remarques Cath(are) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cath(are)

Cath(are)

Féminin Cancer Dragon
Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 35
Localisation : Avignon

Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:24

https://www.dailymotion.com/relevance/search/la+bete+du+gevaudan/video/x5dcx0_la-bete-du-gevaudan-15_news


Voici un lien, tu trouveras dans ce doc , une vision plus juste de l'histoire qu'avec le film ,quand meme tres romancé :) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Pacte des Loups Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Loups   Le Pacte des Loups I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pacte des Loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le pacte secret des mechants
» Pacte afin de confirmer l'aprés vie
» Pacte 2012 pour la justice
» DOSSIER> Hollande: le piège du pacte de croissance
» Pacte éducatif mondial du pape sataniste François

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Films :: Bandes Annonces-