Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jacques Salomé - Nos 6 blessures archaïques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jacques Salomé - Nos 6 blessures archaïques. Empty
MessageSujet: Jacques Salomé - Nos 6 blessures archaïques.   Jacques Salomé - Nos 6 blessures archaïques. I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 2:06


Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Jacques Salomé - Nos 6 blessures archaïques. Empty
MessageSujet: Re: Jacques Salomé - Nos 6 blessures archaïques.   Jacques Salomé - Nos 6 blessures archaïques. I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 2:16

Interessante cette video, merci Mauro, je la garde sous le coude. C'est bien de comprendre dans quel conditionnement mental nous sommes, pour pouvoir essayer de s'en défaire, la il à mit le doigt sur sa faiblesse, et à mit 30ans à s'en défaire, d'autres mettent plus ou moins de temps, chaque jour nous détruisons des fondations érronés pour en reconstruire des plus adaptés à notre évolution du moment, et ainsi de suite, pour pouvoir toucher un jour la paix interieure... Celui qui à comprit ça et qui travail dessus est sur la bonne voie...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Jacques Salomé - Nos 6 blessures archaïques. Empty
MessageSujet: Re: Jacques Salomé - Nos 6 blessures archaïques.   Jacques Salomé - Nos 6 blessures archaïques. I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 2:23

Merci a2zeiss Wink

J'ai pensé qu'il serait utile de mettre cette vidéo parce qu'en effet, on ne comprends pas toujours nos réactions .
Travailler sur soi en sachant ça, permet de pouvoir aiguiller notre compréhension et d'avancer avec plus de clarté.
Contente que ça te plaise flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jacques Salomé - Nos 6 blessures archaïques. Empty
MessageSujet: Re: Jacques Salomé - Nos 6 blessures archaïques.   Jacques Salomé - Nos 6 blessures archaïques. I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 3:04

Bonjour,

On est plus le même au volant d'un véhicule, pour moi par exemple qu'on soit piéton ou conducteur nos réactions envers les autres moyens de transport change à cause de nos pulsions, l'amour est aussi un moyens de transport, il transporte nos sentiments envers l'autre d'une autre manière certes mais le fondement reste le même l’échange est à l'honneur dans un couple mais dur dans la société qui prime l'individualisme est le met à l'honneur, les pensés évoluent, mais la connerie persiste tout les jours.

Chacun traduit ses blessures différemment comme nous l'explique Mr Salomé car notre égo dominent parfois on ce sent humilié, on est dans une position injuste face à une situation, notre impuissance domine dans notre révolte, nos amis peuvent nous trahir dans des moments difficiles, on ce sent aussi abandonné, qui fini par le rejet de divers choses ou de nous vie à vie des autres suivant leur regard sur nous.

La force est en nous pour trouver les solutions, avoir du courage pour faire face est l'une des solutions et ne pas baisser les bras, aller vers les autres, chercher à amélioré son moi est une quête qui doit accorder les penser et les actes, afin d’être meilleur tout au moins essayé de l’être.

Merci Mauro pour cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jacques Salomé - Nos 6 blessures archaïques. Empty
MessageSujet: Re: Jacques Salomé - Nos 6 blessures archaïques.   Jacques Salomé - Nos 6 blessures archaïques. I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 3:14

Tout à fait Enjoy Wink

Il est vrai qu'une fois qu'on a mis le doigt sur le pourquoi de nos réactions, on arrive plus facilement à trouver d'autres méthodes pour affronter les situations que nous rencontrons .
On s'améliore chaque jour I love you
flower
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Jacques Salomé - Nos 6 blessures archaïques. Empty
MessageSujet: Re: Jacques Salomé - Nos 6 blessures archaïques.   Jacques Salomé - Nos 6 blessures archaïques. I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 9:22

oui un homme à grande portée pratique







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jacques Salomé - Nos 6 blessures archaïques. Empty
MessageSujet: Re: Jacques Salomé - Nos 6 blessures archaïques.   Jacques Salomé - Nos 6 blessures archaïques. I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:32


Merci Markosamo pour les vidéos foryou
Je ne les ai pas encore visionnées mais ce sera fait cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jacques Salomé - Nos 6 blessures archaïques. Empty
MessageSujet: Re: Jacques Salomé - Nos 6 blessures archaïques.   Jacques Salomé - Nos 6 blessures archaïques. I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:53


Merci Mauro et Markosamo fleur , je regarderai tout ça plus tard .... ce soir je suis plutôt en mode I love you I love you I love you coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jacques Salomé - Nos 6 blessures archaïques. Empty
MessageSujet: Re: Jacques Salomé - Nos 6 blessures archaïques.   Jacques Salomé - Nos 6 blessures archaïques. I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 23:49

Voilà, j'ai visionné les vidéos Markosamo, merci encore Wink

Que j'aime ce que dit cet homme coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jacques Salomé - Nos 6 blessures archaïques. Empty
MessageSujet: Re: Jacques Salomé - Nos 6 blessures archaïques.   Jacques Salomé - Nos 6 blessures archaïques. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacques Salomé - Nos 6 blessures archaïques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jacques Salomé - Comment être à l'écoute du vibratoire ?
» Ici différents films disponible, et d'autres à venir...
» Les stigmates, blessures du Christ, manifestations paranormales...dossier incomplet.
» 2 accidents récents concernant des pèlerinages...
» « L’Eau-delà de l’Eau » Jacques Collin (RIM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-