Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La bête noire - Documentaire sur Dieudonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La bête noire - Documentaire sur Dieudonné Empty
MessageSujet: La bête noire - Documentaire sur Dieudonné   La bête noire - Documentaire sur Dieudonné I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:15



La bête noire
Documentaire anonyme/Diffusé nulle part - 2007 - 50 min

Les auteurs et techniciens de ce film ayant l’intention de continuer à travailler,ont pris la décision, collectivement, de rester anonymes. Ils n’ont pas honte de ce film. Au contraire. Ils craignent juste que la profession leur en tienne rigueur... Leur volonté n’est ni de justifier, ni de défendre tous les propos de Dieudonné. L’opinion de chacun, sur cet humoriste et ses "dérapages", est libre. Pour ou contre, il y a débat.

Mais quand il y a acharnement, lynchage médiatique ou manipulations grossières le devoir de libres penseurs de ces journalistes est de ne pas forcément crier avec les loups.

A cause du parti pris de la presse écrite et audiovisuelle, ce documentaire n’a jamais été diffusé.



source : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Dieudonne-La-Bete-Noire-2751.html

Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

La bête noire - Documentaire sur Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: La bête noire - Documentaire sur Dieudonné   La bête noire - Documentaire sur Dieudonné I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:41

Oui c'est comme dans la liste du parti antisioniste il y a des rabbins qui y figure. ça n'a pas empêché la LDJ, le CRIF ou encore le Betar de le classé comme étant un parti antisémite parcece qu'il critique la politique Israélienne. Pour ma part je classe ce parti dans la section extrémiste populiste opportuniste tout comme le FN. Mais comme tout parti politique ou mouvance politique ils ont droit à la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La bête noire - Documentaire sur Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: La bête noire - Documentaire sur Dieudonné   La bête noire - Documentaire sur Dieudonné I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:30


Je pense que la création du parti antisioniste a servi à montrer que certains n'étaient pas dupe des manipulations sionistes et qu'il n'était pas question de rester sans broncher...
Pour ma part je classe ce parti dans la section pied de nez et mise en lumière d'une certaine réalité.
Je trouve courageux de la part de Dieudonné ainsi que ceux qui s'investissent pour montrer les puissances qui influent sur nos politiques d'avoir décider de montrer au peuple ce qu'il ignorait !

Ce reportage retrace le parcours difficile de Dieudonné et les idées qu'il défends avec d'autres !
Je pense que si il y avait un autre moyen que de passer par la politique pour espérer changer les choses beaucoup se seraient engouffrés dans la brèche mais nous vivons en démoncratie donc il semble logique de passer par les mêmes chemins.

Je ne pense pas que ce soit la solution, il faudrait que ce système s'effondre pour pouvoir repartir sur des bases saines, solides, honorables et qui soit au service du peuple mais les mentalités doivent d'abord évoluer pour que ce soit possible ...

J'attends le moment où je pourrais voir que tous les hommes pensent à leurs voisins avant de penser à leur propre gamelle ! Ça fait son chemin doucement mais sûrement et les esprits s'éveillent pour la plus grande joie de ceux qui pensent que le bonheur ne se trouve pas dans le monde tel qu'on nous le propose aujourd'hui !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La bête noire - Documentaire sur Dieudonné Empty
MessageSujet: Re: La bête noire - Documentaire sur Dieudonné   La bête noire - Documentaire sur Dieudonné I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La bête noire - Documentaire sur Dieudonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)
» Documentaire Etat de Guerre - Thierry Meyssan / Dieudonné (2004).
» La magie noire...Pas si noire que ça pour qui sait s'en servir à bon escient !
» Quenelle géante pour le rachat des biens de Dieudonné par… Dieudonné et la super Dieudosphère ?!
»  Dieudonné - Les retrouvailles (Dieudonné en Paix, 2015) Les Malgaches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Documentaires / Reportages-