Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  Empty
MessageSujet: NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO    NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:04




ATTENTION CERTAINES IMAGES PEUVENT CHOQUER CEUX QUI CROIENT ENCORE VIVRE EN DÉMOCRATIE !!!
Le 16 Juillet 2011 a PARIS, PLACE DE LA BASTILLE
Depuis le 14 Juillet, un groupement de résistants ont pris place a La Bastille ! Ils déclarent qu'une nouvelle révolution est nécessaire, car après avoir fait tomber la monarchie en 1789, nous devons maintenant nous libérer de l'oligarchie au pouvoir !!!
Leur manifestation légale et déclarée a la préfecture comprenait un campement cote port de l'arsenal pour de l'information citoyenne, projections de documentaires, etc...
Le 16 Juillet après 2 jours de campement dans la bonne humeur générale, une pluie torrentielle les pousse a se protéger avec ..... une bâche !!!
Heureusement l'élite intellectuelle de nos chers "Gardiens de la paix" était la ! Ils sont intervenus au péril de leur vie contre ces dangereux résistants! armes jusque aux dents d'amour, de soif de justice et de démocratie !!!
Les valeureux CRS {Chevaliers de la Répression Sarkoziste} cuirasses ont réussi dans un acte de bravoure extrême a arracher aux méchants terroristes la bâche en plastique que ceux ci voulaient sournoisement utiliser comme abri contre l'averse !!!
Paris peut dormir tranquille, Sarkosy et ses milices veillent !!!
Mais attention !!!
Un bruit court ..... les insurges auraient l'intention de revenir le lendemain même a midi pour continuer leur terrible complot contre l'ordre établi !!!


VIVE LA FRANCE LIBRE ET UNIS

FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO    NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:25

Il est vrai que je comprend pas trop la raison de leur intervention mais partisan, ton commentaire est un peu excessif au regard de ce qu'il s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO    NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:37

Tiens voila ce que moi j’appelle de l'excessif, regarde cette vidéo, qui commence par une bâche fini part.........................





Comportement indigne de notre pays, excès si il y , j’espère ne pas en être coupable.

Des braves gens ce protégé de la pluie ont leurs retirent leurs protections, tu trouve que c'est pas excessif ?

Ce genre de comportement nous amène irrémédiablement a des trucs comme la deuxième vidéo, pas grave ces des blacks..................


FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO    NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:43

Tant que ce sont des manifestations déclarées, légales, autorisées, je suis mdr à voir les gens croire qu'ils font la révolution.
Ils en font la promotion certes, ce qui est déjà très courageux. Peut-être il s'exercent...
Mais le jour de la vraie révolution, on ne demande pas une autorisation, on vient avec des guillotines pour le symbolisme, et avec de vraies armes dans des intentions réelles; et pas tout seul, ça ne serait pas une révolution.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO    NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:58

Laissez faire pour la bâche, cette vidéo 1 mois avant 22 juin quartier du valle fourré mantes la jolie, qui sont les guerriers ?



Qui tire ?

Que pouvons nous espérer comme résultat a une tel attitude.......................a c'est vrais c'est des casseurs de banlieu, cette sorte d'insurgés a qui ont envois les casques bleu..............mais pas pour les aidés a l'insurrection, surement que dans nos quartiers il n'y a pas encore assez de représentant al qaida, comme en lybie.................







FFL



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO    NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 23:45

Décidemment, partisan, nous ne voyons pas les mêmes choses dans les vidéos.
La deuxième vidéo que tu postes a déjà été commentée sur le forum. On y voie des blacks qui font de la provoc'.
Et dans la troisième vidéo, qu'est-ce qu'on y voie ? un gars qui se fait arrété vraisemblablement dans une cité. On entend des coups de feu sans qu'il soit possible de savoir qui tire. On y voie aussi une petite explosion (cocktail Molotov ?). Et vient pas nous dire que dans les cités c'est de l'insurection pour le peuple, il ne faudrait pas tout confondre.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO    NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 0:24

Tu ne vois pas qui tire ?

Qui te parle d'insurrection en citée, la police tire en plein jour, suite a une arrestation, bien sur sa ne te choque pas , a vrais dire je n'en attendais pas moins.

Pour la deuxième c'est les blacks qui provoque ? lol

Tu sais , je pense que personne ne te demande de comprendre quoi que ce soit dans ce type de quartier, ta vie est si loin de ce quotidien, ou te faire shoot pas les flics devient un sport, ou la violence est tellement fort, que le reste du peuple ne comprend même plus rien.

Depuis fort longtemps la situation ne cesse de se dégradé, et cela ne va pas en s’arrangeant.
Les forces de l'ordre n'applique plus les lois de la république, que tu le veuilles ou non la France n'es plus une démocratie, appelons un chat un chat et arretons le politiquement correct, qui ne mène a rien, si au désastre au quel nous assistons tous, tous les jours et sans presque rien dire.

Si je t'écoute en gros ce sont les gens qui provoque la police a raison, c'est de l'anti NOM sa?


FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
NeoNoctis

NeoNoctis

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : là où on en a marre de vivre

NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO    NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 0:50

Mephusteg a écrit:
Décidemment, partisan, nous ne voyons pas les mêmes choses dans les vidéos.
La deuxième vidéo que tu postes a déjà été commentée sur le forum. On y voie des blacks qui font de la provoc'.
Et dans la troisième vidéo, qu'est-ce qu'on y voie ? un gars qui se fait arrété vraisemblablement dans une cité. On entend des coups de feu sans qu'il soit possible de savoir qui tire. On y voie aussi une petite explosion (cocktail Molotov ?). Et vient pas nous dire que dans les cités c'est de l'insurection pour le peuple, il ne faudrait pas tout confondre.


Des noirs qui font de la provocation ? il faut surement t'ouvrir les yeux, du début à la fin on voit bien qu'ils sont innocents , ils ont étais mis a la porte de force parce qu'ils porté un t-shirt avec écrit "collectif anti négrophobe" le jour de la commémoration de l'esclavage, je suis désolé mais je vois sincèrement pas le mal à ça . Ca aurait était la commémoration de la seconde guerre mondial , un groupe de blanc serait venu avec des t-shirt "Collectif de la résistance ou anti nazi ou même de l'occupation" ça serait passer aussi bien aux yeux de la police que d'insulté dieudonné antisémite.

j'ai simplement envie de dire elle est ou la liberté d'expression


Sur la 3ème vidéo on voit pas le début mais peut importe l'histoire , on tire pas à balles réelles sur des jeunes qui te lancent des cailloux, surtout que la plupart doivent avoir entre 15 et 20 ans . c'est pas compliquer d'attraper un jeune le mettre dans le fourgon et partir , surtout quand on est le nombre qu'ils sont .




et sinon je suis heureux de voir qq comme Partisan sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO    NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 1:15

partisan a écrit:
Tu ne vois pas qui tire ?

Qui te parle d'insurrection en citée, la police tire en plein jour, suite a une arrestation, bien sur sa ne te choque pas , a vrais dire je n'en attendais pas moins.
la police tire, c'est bien possible qu'ils aient tiré, mais ont-ils tiré avec des pistolets ou avec des flash-ball ? est-ce qu'il y a eu des blessés ou des morts en face ? Bien sûr que non, sinon tu ne te serais pas privé de le dire.

partisan a écrit:
Tu sais , je pense que personne ne te demande de comprendre quoi que ce soit dans ce type de quartier, ta vie est si loin de ce quotidien,
Sauf que tu ne connais rien de mon quotidien partisan.

partisan a écrit:
ou te faire shoot pas les flics devient un sport, ou la violence est tellement fort, que le reste du peuple ne comprend même plus rien.
Ils n'ont pas besoin de la police pour la violence. Tout le monde a entendu parler des bagarres entre bandes ou des règlements de compte entre trafiquants.

partisan a écrit:
Depuis fort longtemps la situation ne cesse de se dégradé, et cela ne va pas en s’arrangeant.
ça je le sais, la question est de savoir qui a intérêt à ce que ça se dégrade.

partisan a écrit:
Les forces de l'ordre n'applique plus les lois de la république, que tu le veuilles ou non la France n'es plus une démocratie, appelons un chat un chat et arretons le politiquement correct, qui ne mène a rien, si au désastre au quel nous assistons tous, tous les jours et sans presque rien dire.
C'est bien ce que je dis, tu mélange tout. Que notre pays ne soit plus en démocratie, je suis d'accord, mais je ne suis pas d'accord quand tu dis que la police ne respecte pas les lois de la République. Le politiquement correct, ça fait bien longtemps que je ne m'y soumet pas, je dis ce que je pense que ça plaise ou non.

partisan a écrit:
Si je t'écoute en gros ce sont les gens qui provoque la police a raison, c'est de l'anti NOM sa?
Contrairement à toi, je ne généralise pas. Il est bien possible que dans certains cas c'est la police qui provoque. Mais j'ai constaté bien plus souvent encore dans les vidéos que la police ne fait que que réagir aux provocations.
Ensuite tout dépend de ce qu'on appelle provocation. Pour certains, le simple fait de se trouver dans certains secteurs est considéré comme de la provocation. C'est même devenu un discours institutionnel, c'est en raison de ce discours qu'il existe des zones de "non-droit" où justement les lois de la Républiques qui semblent te tenir à coeur ne sont plus appliquées.

Etre contre le N.O.M. c'est refuser de se faire manipuler, c'est garder son esprit critique et son objectivité.
Tu voies dans les vidéos ce que tu veux voir et non la réalité.
Tu es opposé à la police et dans tous les cas tu considères qu'ils sont en tord, tu n'es absolument pas objectif.
Tu considère que les policiers sont une force d'occupation dans leur propre pays. Je suis désolé mais je ne peux pas te suivre sur ce terrain-là.
Je pense que si nous voulons lutter efficacement contre le N.O.M., il faut avoir les forces de l'ordre de notre côté, et ce n'est pas en stigmatisant leur action ou en les provocant que ça se fera.
La volonté du N.O.M. c'est de créer un fossé entre la population et sa police. Et ton discours va tout à fait dans ce sens-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO    NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 1:32

NeoNoctis a écrit:
Des noirs qui font de la provocation ? il faut surement t'ouvrir les yeux, du début à la fin on voit bien qu'ils sont innocents , ils ont étais mis a la porte de force parce qu'ils porté un t-shirt avec écrit "collectif anti négrophobe" le jour de la commémoration de l'esclavage,
Et c'est pas de la provocation peut-être, de porter un tee-shirt avec l'inscription "collectif anti-négrophobe" de jour de la commémoration de l'abolition de l'esclavage et non de la commémoration de l'esclavage.


NeoNoctis a écrit:
je suis désolé mais je vois sincèrement pas le mal à ça . Ca aurait était la commémoration de la seconde guerre mondial , un groupe de blanc serait venu avec des t-shirt "Collectif de la résistance ou anti nazi ou même de l'occupation" ça serait passer aussi bien aux yeux de la police que d'insulté dieudonné antisémite.
Cela n'engage que toi. Si le tee-shirt avait porté l'inscription "collectif contre l'esclavage", ça n'aurait suremet pas été considéré comme de la provocation.
Et qu'est-ce que tu aurais dit si c'était un groupe de skin-head qui avait été éjecté de cette manifestation. Là tu aurais certainement considéré (à juste titre d'ailleurs)que c'était de la provocation que des skins se pointent.


NeoNoctis a écrit:
Sur la 3ème vidéo on voit pas le début mais peut importe l'histoire , on tire pas à balles réelles sur des jeunes qui te lancent des cailloux,
Et rien ne te permet d'affirmer qu'ils ont tirés à balles réelles !


NeoNoctis a écrit:
c'est pas compliquer d'attraper un jeune le mettre dans le fourgon et partir , surtout quand on est le nombre qu'ils sont .
Si tu le dis.

NeoNoctis a écrit:
et sinon je suis heureux de voir qq comme Partisan sur ce forum
C'est tout l'intérêt de ce forum : y trouver des personnes différentes avec des opinions tout aussi différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO    NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 3:35

Ils auraient du inscrire "collectif anti-negrophobie" sur une bache, çà aurait été plus simple....

ok je sors



Bon, quitte à poster, autant dire quelque chose quand même :

Balles réelles ou non, on ne sort pas un flingue devant des jeunes énervés. On dirait que les flics sont entrainés à créer de la représaille. Sans blague, ils maintiennent l'ordre là ? ou le désordre ? Mon avis c'est qu'ils alimentent le désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO    NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 6:16

Pollux a écrit:
Balles réelles ou non, on ne sort pas un flingue devant des jeunes énervés. On dirait que les flics sont entrainés à créer de la représaille. Sans blague, ils maintiennent l'ordre là ? ou le désordre ? Mon avis c'est qu'ils alimentent le désordre.
Les "jeunes énervés" ils n'ont pas attendu la police pour savoir à quoi ressemble un flingue.
Je crois que les flics ont abandonné depuis longtemps l'idée de maintenir l'ordre dans les cités.
Revenir en haut Aller en bas
EyeEyeEye

EyeEyeEye

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2011

NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO    NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 7:48

Mephusteg a écrit:
Pollux a écrit:
Balles réelles ou non, on ne sort pas un flingue devant des jeunes énervés. On dirait que les flics sont entrainés à créer de la représaille. Sans blague, ils maintiennent l'ordre là ? ou le désordre ? Mon avis c'est qu'ils alimentent le désordre.
Les "jeunes énervés" ils n'ont pas attendu la police pour savoir à quoi ressemble un flingue.
Je crois que les flics ont abandonné depuis longtemps l'idée de maintenir l'ordre dans les cités.

grillé!
je le savais!!! mephusteg travaille pour FDesouche!!
la mauvaise foi ça s'invente pas!

bon blague à part.

j''espère que quand vous aurez fini vos conneries jeunes vs police, vous pourrez vous " armer" et défendre vos idées de votre vie. C'est la génération films de guerre/ hémoglobines sexe à gogo qui est la plus réfractaire à la violence, c'est quand même incroyable. Ah et au fait, quand le jour sera là, on laisse les claviers et on ne se plante pas de côté ( sinon dites le tout de suite si vous êtes du coté de ceux qui vont nous allumer, je perdrai pas mon temps avec vous)

au fait merci partisan pour tes posts. Je viens pas souvent mais ça me fais plaiz ( enfin je sais pas si c'est le mot!) de lire tes posts, ça nous tient au courant.

Fraternellement
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
EyeEyeEye

EyeEyeEye

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2011

NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO    NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 7:50

quand je dis " vous " j'espère que j'offense pas ceux qui déploient des trésors de patience envers les cons. Je parlais pas pour vous, hein Wink
( ils se reconnaîtrons) bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  Empty
MessageSujet: V   NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:09

[center]Que dans les cités ??? banlieue ?? ha oui ???

Pourtant ...




oui sa choque, moi aussi sa ma choqué, je rejoins Partisan, il est ou le temps des GARDIENS DE LA PAIX / aux profit DE FORCE DE L'ORDRE.




sa vous rappel quelque choses ceci.

La garantie des droits de l’homme et du citoyen nécessite une force publique ; cette force est donc instituée pour l’avantage de tous, et non pour l’utilité particulière de ceux à qui elle est confiée.


faut arrêter de ce voilé la face, je suis 100% pour la paix et l'amour, mais viens un temps OU ...
je vous le dis de grand changement vous avoir lieu, les vérités ne peuvent plus être ignoré. le système doivent changer, j'ai espoir qu il change du bon coté.


Savoir comprendre entre les ligne ce qui ce passe est fondamental pour notre liberté.



Le Lynxx

ps;
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO    NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:45

Le but met par l'embrassement nous serions surement perdant"quoi que avec l'aide de dieu.....", soyons conscient le déballage entre certaines portions du territoire français et le reste est énorme, et pas que dans nos citées, combien sont capable de comprendre la cause corse, basque, savoyard..................
Les forces d'occupation sont instigatrices de violence, manif pacifiste ? Connaissez vous la section police, qui devient casseurs lorsque les manifs ne dégénère pas....................... vérifiez sur ce site y a un truc écrit.
Je prend l'exemple de mon gamin 15 ans, scolarisé, non fumeurs même pas cigarette, pas de cassiers...............
Durant les vacances si il reste au quartier ces mini 3 contrôle par semaine, vous trouvez sa normal ?
Je rajoute il a un type européen...................
Le but n'es pas de prendre las armes, mais plutôt savoir comme réagir a une attitude violente, ceux qui font rien bien sur ne comprend pas et continu a parler de pacifisme assis derrière un ordi, quelle violence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est sur, Mephusteg j'ai les boules , de voir que l'ont nous montent francais contre français, mais vous que personne n'es vraiment prêt a comprendre l'autre, sa risque d’être très chaud.
Moi ici j'essais de représenter une France qui n'es pas forcement très représenter, nous sommes aussi français, nous aimons aussi notre pays, la violence nous la subissons depuis plus de 20 ans, une sorte de racisme social c'est installé en France et les victimes sont les plus démunis ou les minorités.
Tu vois Mephuteg, juste pour m'exprimé sur ce type de site pour des gens comme moi c'est très compliqué, nous les classes de 30, ou ont s'en fou de toi , et quand tu passe en supérieur t’inquiète ont te fait rappeler d'ou tu viens.......................
Tu ne vie pas sa super, je te l’espère, maintenant si tu veux vérifier la réalité, tu es mon invité, tes yeux verront et la tu pourras avoir une opinion plus juste.
Parce que comment tu en parle je maintien , tu en es bien loin...............................

FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fred

Fred

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : 13

NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO    NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:46

J'ai lu tous vos messages avec attention.
Si vous prenez du recul avec ce que vous dites, vous verrez que dans le fond tout le monde a raison, sauf que certain partent dans des excès selon le camps qu'ils ont choisi.
Sincèrement j'ai du mal à me faire ma propre opinion après vous avoir lu scratch
Ce que je me dis, c'est que la police est probablement instrumentalisée comme le sont les banlieues et que c'est un peu facile d'en faire des bouc émissaires.
En tout cas moi pour rien au monde je n'aimerai être flic aujourd'hui.
Je pense sincèrement que vous vous trompez de cible. Des cons il y en aura toujours, peu importe le camp que l'on choisi. Je pense qu'il faut viser plus haut. Mais je peux me tromper bien sur.
En tout cas merci pour ces échanges instructifs.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO    NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:58

Sur fred , il y a de super flics, regardent le nombres de suicide dans la police, ils sont mit face a des situations super compliqué et pas que dans des citées, pédophilie, meurtres barbare.........................
J'ai d’ailleurs fait un post en hommage au policier qui s'indigne, et je redis un grand merci a ceux la, car la c'est une grande leçon de citoyenneté.


Mais appelons un chat un chat/ les forces de l'ordre dans leur majorité ne font plus appliqué les lois de la république, mais seule l’intérêt des banquiers.
Les forces de l'ordre seront le bras armées qui nous imposera le nouvel ordre mondial......................a moins qu'il rejoignent le peuple ?



FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO    NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:47

@ fred,

c'est certain qu il y a des bon Flics, "a la sortie de l'école" mais il faut bien comprendre comment sa marche, j'ai moi même failli être gendarme, en mon plus jeune temps, quand j'ai compris la mécanique, sa ma écoeuré, c'est pas trop le flic en sois, c'est le système, regarde bien ma vidéo, c'est pas un jeune qui fait la faute, c'est un GRADE, et je pourrais t'en montrée des tonnes comme sa, j'en ai vécu personnellement, j'ai vus de mes yeux l'injustice, comme le dit Partisan, faut appelé un chat un chat, c'est le qui tu croix qui mes tout sa en place ? selon toi ? faut savoir lire entre les lignes, faut regarder de bien plus haut pour comprendre, média, pub, émission télé, ... qui gère tout sa ? pose toi les bonne questions, vois tout sa comme un puzzle, et sa ne date pas d'hier,

ce n'est pas que dans les cités, n y encore dans nos campagnes, a force de voir les brave gens finirons part comprendre, a la force des mots,

il est temps de s'unir et des manifestations pacifique il va y en avoir de plus en plus, regarde ce qui ce passe dans le monde, de plus en plus de gens commence a comprendre ce qui ce passe.

il faut croix en la liberté, montrée a vos voisin et ami, connaissance ce qui ce passe réellement, parler ouvré leur les yeux, et demain nous seront des Millions a faire une manif Pacifique, et là il ne pourrons RIEN faire, quand des million de gens jetterons leur TÉLÉ de Merde et prendrons leur voisin dans les bras, les choses changerons, il ne gagnerons pas il sont PEUX comparer a nous qui somme des MILLIARDS.

Bien a toi l'ami

Le lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO    NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:02

Un reportage sur Sarkozy censuré en France

http://www.wat.tv/video/reportage-sur-sarkozy-censure-2r46x_2hww3_.html
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO    NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:04

+1 tchin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eternato

Eternato

Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 19/02/2011

NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO    NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:31


Bravo partisan, et surtout ne change pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO    NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:05

partisan a écrit:
Sur fred , il y a de super flics, regardent le nombres de suicide dans la police, ils sont mit face a des situations super compliqué et pas que dans des citées, pédophilie, meurtres barbare.........................
J'ai d’ailleurs fait un post en hommage au policier qui s'indigne, et je redis un grand merci a ceux la, car la c'est une grande leçon de citoyenneté.


Mais appelons un chat un chat/ les forces de l'ordre dans leur majorité ne font plus appliqué les lois de la république, mais seule l’intérêt des banquiers.
Les forces de l'ordre seront le bras armées qui nous imposera le nouvel ordre mondial......................a moins qu'il rejoignent le peuple ?
Finalement, partisan, je suis sûr que l'on pourrait arriver à se comprendre. Je suis d'accord avec ce que tu écris ici sauf quand tu dis "les forces de l'ordre dans leur majorité ne font plus appliqué les lois de la république" ; en fait si ils font respecter les lois de la République mais ces lois (pour beaucoup d'entre elles) sont à l'avantage des banquiers. Mais de plus en plus de policiers sont opposés à la politique menée.

Si on veut que les policiers rejoignent le peuple, il faut arrêter de les prendre pour des boucs émissaires. Puisque c'est exactement le rôle que le pouvoir veut leur voir tenir.
Comme le dit Fred :
Fred a écrit:
Je pense sincèrement que vous vous trompez de cible. Des cons il y en aura toujours, peu importe le camp que l'on choisi. Je pense qu'il faut viser plus haut.


Je ne suis pas opposé à l'idée que tu me montres ta réalité, comme il pourrait être intéressant que je te montre la mienne ...

Bien à toi. tchin
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO    NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:31

Bien sur mephusteg, je suis certain que tu es un démocrate, je suis persuader que nous avons le même but, simplement nous ne prenons pas le même chemin.
Mais un jour les gens comme toi et moi, n'auront plus le choix et c'est main dans la main que nous gagnerons notre liberté.
Je sais j'ai un parcours super atypique, qui n'es pas évident de cerné mon personnage.
Mais pour avoir un vrais résultat je dois être un électrochoc, desoler.


FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO    NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:24

partisan a écrit:
Mais pour avoir un vrais résultat je dois être un électrochoc, desoler.
Pareil pour moi.
Ce qu'il faut s'est confronter nos idées et nos expériences afin de trouver un terrain d'entente. Nos expériences respectives sont très différentes, et il est toujours bon de s'enrichir de l'expérience des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO    NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVELLE LOI ? IL EST INTERDIT DE SE PROTEGER DE LA PLUIE A PARIS ? ATTENTION VIDEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouvelle VIDEO : Pleins Feux sur l'Heure/P.Gilbert présent leur nouvelle série sur le prochain conflit et la fin décembre
» et vous ou vous étiez ? ATTENTION VIDEO CHOC
» Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!
» A l' attention des gilets jaunes - Attention danger (à partager svp)
» nouvelle compile de video fantomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-