Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! Empty
MessageSujet: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:30

Voici ce que je viens de regarder qui en dit encore long sur ce que nous allons devoir vivre!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:40

Moi c'est le type qui parle qui me fait peur mdrrrrrrrrrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:56

.....


Dernière édition par focalenumerique le Sam 13 Oct 2012 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:24

Je constate que vous prenez ça très bien les amis et tant mieux...dommage que ces individus vont quand même essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes prochainement!

Je sais pas ce qu'il fume....... la moquette de son jardin sans doute! foudre
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! Empty
MessageSujet: terrible sa weed    Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:17

lui je le soupçone d avoir fait un mix champi-weed et d avoir fumé le tous le mec il est chargé sa se voit direct en plus comme dit mon conpère il me fou un sentiment que je n explique pas mais il est loin de me convaincre enfin d ou sort se type quel sont les sources de cette video
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:23

"Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. Voici, je vous l'ai annoncé d'avance. Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas."

Au fait il va passer où Maitreya à Secret Story, sur CNN?

Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:26

samskaraa a écrit:
"Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. Voici, je vous l'ai annoncé d'avance. Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas."

Au fait il va passer où Maitreya à Secret Story, sur CNN?


toi aussi il te fais rire? lol
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:31

Lol le pauvre il a l'air un peu débilou
Enfin ptetre touché par la grâce et on le voit pas hein ^^ on n'a pas le nivo (vibratoire) mdr
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:11

en plus il lis sur un pronpteur (désolé de l orthographe ) tous sa manque de naturel pour un illuminéé il m a l air un peu eteind
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:15

ismo a écrit:
en plus il lis sur un pronpteur (désolé de l orthographe ) tous sa manque de naturel pour un illuminéé il m a l air un peu eteind
je peux te dire une chose c est que qqn qui ecoute son je suis donc sa divinite n a pas besoin de prompteur il sait quoi dire et ny reflechie meme pas. de toute facon la sincerite d un homme on la voit vite et l usurpateur se fera vite demasquer malgre toute son habilite malefique.
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:14

Malheureusement s'il avait fumé sa moquette ou de la locale on pourrait qu'en rire.... mais là, dés les premières secondes j'ai ressenti comme quelque chose de profondément malsain.... rien de diabolique, mais malsain... comme un profond déréglement psychologique qui tenterait de happer le malheureux crédule qui passerait par là ( vous croyez qu'il existe des virus de la folie qui soient contagieux !?? mrd ! une pandémie est à craindre avec ce genre d'individus !! MDR !! ).
de plus , ce messie apparaitrait à la TV !!? rien de tel pour le discréditer. Big Brother ne prend plus ! faut arréter de nous prendre pour des crétins !! même les créateurs du projet Blue Beam ( s'il est réel ) n'auraient jamais envisagé une seconde le faire à la TV !!
Par contre ce qui me fait rire c'est sa gestuelle.... il a dû participer à des séminaires ou lire des bouquins du genre " comment capter son auditoire " ou " comment influencer les autres ", mais il a du rater des épisodes car il en fait des tonnes ! si bien que cela ressemble plus a une parodie qu'à quelque chose de sérieux. Même le plus mauvais des orateurs politiques ferait mieux que lui. Raison pour laquelle, bien souvent, les "cerveaux" des sectes utilisent des complices ( gourous) avec un fort charisme pour attirer les foules !! mais ce gars là n'a pas encore du trouver le sien et C'EST TANT MIEUX !! clown
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:15

la bande son est procure une étrange sensation enfin c se que moi j ai ressenti
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:57

ismo a écrit:
la bande son est procure une étrange sensation enfin c se que moi j ai ressenti

exacte surtout le debut, ces sons je les connais j en utilise pour emmener mes ondes cerebrales a un certain point alpha,teta ect
on peut les utiliser pour la meditation d ailleurs ca s appelle meditation 3G mais la a mon avis ils utilisent ces sons pour changer les ondes cerebrales des gens dune mauvaise maniere et les hypnotiser pour qu ils acceptent maitreya en tout cas le debut de la video et les sons sont flagrant mais qqn qui ne connait pas et n est donc pas avertie se fera peu etre prendre ... 11111
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:27

je me douté que c etais un truc comme mais sur se sujet j ai des lacunes ,c destabilisant sa ma fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:26

La suite...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:11

ATTENTION !!!

Je vois qu'ici beaucoup prenne ça a la rigolade ce qui prouve déjà que vous ne croirez pas dans leur connerie cool... sunny

mais je dit attention car leur technique est simple et toujours la même... de leur coté ils savent que de vrai avatar, indigo, indigo cristal ect... des guerriers spirituel qui s'incarne depuis toujours sur terre pour aidez les humains a évoluer et se reconnecter au divin... a la source/dieu...* et en se moment ils sont des millier voir des millions...
on pourrait dire que la plupart des saints, ou avatar sont ici dans le don total pour la dernière fête et la libération de l'humain...
toujours dans les règles du jeu avec l'oubli il se réveil du jeu comme vous tous et sans influencez le libre arbitre... ils donnent juste le choix... et en accord parfait avec le plan divin de faire remontez les consciences vers la source...
voila comment les reconnaitre, les vrais ... ils sont pur et n'impose rien donne toujours le choix...

maintenant l'ombre sachant cela va en faire des synthétique de pauvre imitation...
il transforme la réalité comme cela depuis toujours en se faisant passé pour la vrai lumière...pour dieu
ils adorent faire ça c'est leur façon de faire un pied de nez...
si ils savaient que ça fait rire la haut il serait calmer...lol
sans dieu la source ils sont faible... car il la desteste et la rejette et les humains aussi ce qui nous grandi "l'amour"
les détruits... la haine et les énergies basse vibe par contre les rends puissants !
bref en effet il faut s'attendre a voir de faux prophète, et illuminé regardez le terme encore une façon de falsifier le sacré...
car il y as de vrai illuminé, qui ne sont pas éclairé avec une lumière synthétique, robotique, le phare de lucifer...
les négatifs, déchus tentent d'attiré a eux la moindre lueur d'un être qui s'éveille a lui même..a son soi divin... a dieu...
comme des araignée ayant crée leur toile autour d'une lumière synthétique pour vous emprisonner et se nourrir de vous...

ils font ça depuis toujours mais ce qu'il ne veulent pas accepter et ça se comprend c'est que le jeu est terminé pour eux FINI !!!
bientôt les fils de l'homme et l'humanité entière s'éveillera et les fera apparaitre au grand jour ! (reptilien, démons, djins, déchus de tout poils)
se qui enfin rétablira l'équilibre et les fera fuir car leur avantage était dans le faite qu'ils agissent dans une dimensions a peine plus élevé que la nôtre la 4d...et bas astral...ils sont confiné a cela...
c'est l'égo a sont paroxysme ils ont même perdu 2 chakras dans leur chute... devinez les quels? le chakra du coeur 4ème et le 7ème le coronal...leur moi supérieur ce que jésus appelai "l'esprit du père", leur connexion consciente a la source...
ils n'ont aucune empathie même pour les leurs... se sont des égo, isolé dans les égouts de la création de leur propre grès...tout la miséricorde sur leur choix...il en est ainsi...

nous les humains avons encore la chance de se reconnecter a la source dieu... la vrai pas la synthétique...compris?

comme jean l'as prophétisé un jour l'humanité va se scinder en 2...
les synthétique; pale copie de la source et les pur les connectés a l'esprit du père a dieu source de tout ce qui est...
il n'y as pas d'élus seul ceux qui ont encore un cœur ouvert comprendrons...
tout les pur humains en ont un... il y as juste un choix qui est donner...
et le jours venu on se reconnaitra facilement grâce a cela...
il faut savoir que c'est être négatif on crée des humain hybride sans cœur qu'il contrôle...
certain se feront avoir par la supercherie c'est triste mais ça sera leur choix...
et il faudra le respecté mais le dénoncer clairement !

que l'amour sagesse vous guide l'amour libèrera se monde...
n'ayez point de haine pour eux car ça les nourris...
paix et harmonie dans les cœurs ça les tues les affaiblis...
guérissez vôtre cœur et ses blessures pardonnez vous et pardonnez a tous et vous sauverez le monde...
ils n'y aura point de sauveur tous se sauverons eux même...
mais l'aide est ici et maintenant...
réjouissez vous car dans l'esprit du père le monde humain est déjà réalisé
co-créons le en accord avec lui...

sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:52

Il semble avoir un accent canadien ? brrrrrr... rien qu'avec les ondes de départ (sons) et les images (planète terre dessinée avec les satellites gravitant autour), tout ça me fait penser à du virtuel mais pas à la réalité divine. What a Face


Nyctalop, merci de ces avertissements et de ces exercices précieux flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:28

...Encore un taré... affraid
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! Empty
MessageSujet: pas tous compris   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:38

entre les avatars ,les guerrier ,cristal je perd un peu le fils j ai pas tous compris mais bon la sensation de cette video me repousse plus qu elle m attire
alors tant qu ils utiliseront se genre de procédé je serai loin de les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:44

yep ismo tkt bientôt tous verrons le mensonge historique de l'humain et se jours la ...

il faut démystifier cet histoire des indigos, cristal ect...
tu te rendra peut être compte que tu en fait parti...qui sait lol Wink
c''est tout a fait normal et je dirai que c'est de la science spirituel
les scientifiques humain on bien remarquer que la fréquence de la terre a augmenté de 7hz a 12,13hz maintenant...
un lien ici... http://www.onnouscachetout.com/themes/avenir/pointzero.php

ce qui permet entre autre pour le coter spirituel, a d'autres âmes de s'incarner sur terre disons plus "expérimenté"
qui peuvent venir de partout et pas que de la terre...et de plus en plus
pas de pur terrien mais souvent très lier a la terre bref...
voila se que sont les indigo, cristal ect... c'est un phénomène naturel dans l'univers
on nous le cache c'est tout car les éveillé tous foutrai la merde dans leur plan d'esclavagiste (NOM, illuminati, sorcier noir, fraternité blanche et compagnie...falsification du sacrés, pale copie du réel!)
mais ça vient et très très vite on le vois ici tous ceux de bon cœur présent s'en rende bien compte le monde évolue vers l'amour véritable et rien ne l'arrêtera !
fini les puissances obscures !
réjouissez vous le royaume du père s'établie de nouveau sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:49

Nyctalop quand tu dis on le voit ici tu as mis un lien ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:54

lol!
oui pascale et tu vois le lien ta ramené ici a se site ...magique hein ?
(jespere que tu as pas encore cliquer sur ici..)
j'arrête de te faire tournez en bourrique lol
tu aura compris je parlais du forum ^^

PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:15

ha oui j'ai compris après ! drunken

ici le forum cheers cheers cheers

pourtant pas de bière ce matin hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:07

ces bruits que vous percevez changent les etats d ondes cerebral pour mieux accepter leurs conneries.c est tres grave.ils vont jouer sur toutes les faiblesses humaine pour faire accepter ce faux messie!!

rappellez vous jesus disais dans la bible si on vous dit que je suis ici n y aller pas si on vous dis que je suis la n y aller pas.

tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:09

juste aller vers son coeur ça suffit ? merci sylverLord cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La philosophie de la liberté
» Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire
» TV Lobotomie (arme de destruction massive de libre-arbitre)
» Tout est prédéterminé ou avons-nous un libre arbitre ?
» Dans quelle mesure l'Homme possède un libre-arbitre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-