Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:30

Rappel du premier message :

Voici ce que je viens de regarder qui en dit encore long sur ce que nous allons devoir vivre!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
shivshaksar

shivshaksar

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49

Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:04

Le mec n'a rien fumé, ou ingurgité. Faites-le, et vous verez si vous pouvez garder vos diction et intonation comme il le fait!

Il se la joue (mal) juste zen et conscience élevée. Rien qu'à voir vers quoi nous dirige son site, uniquement des bouquins à vendre. Bref, un mec qui n'a rien compris et essaye de se faire de la tune sur la vague new-age.

Les incarnations interpretées comme prophètes, messies, etc, n'ont jamais été considérées comme telles de leur vivant (c'est leur disciples/poursuivants qui les ont élevés à ce statut, en general en comprenant mal leur message et/ou en essayant d'en tirer profit), et des personnes de ce genre (prophétiques malgré elles) ne voudraient en aucun cas si possible jouir d'une quelconque publicité. C'est d'ailleurs un des signes qui nous aident à distinguer un vrai Maître d'un charlatan (un autre, encore plus essentiel, étant le désir de gagner de l'argent bien sur).

Pour les personnes éveillées, fussent-elles connues, prophétiques ou parfaitement anonymes, tout ce monde n'est qu'une énorme scéne de théatre, sur laquelle se déroule le jeu du divin, elle n'essayent pas de sauver le monde mais des âmes, et pour le reste laissent les choses se faire. Après, effectivement, sauvez toutes les âmes et vous sauverez le monde entier, tel qu'il est conçu par la plupart des vivants (comme étant réel), mais ça serait sacrilège de ma part de dire ça, quand le Christ lui même l'a dit: "Sauvez une âme et vous sauverez la terre entière!" Et il parlait bien sur de la nôtre (un autre point qui est souvent, je crois, mal compris).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:25

merci shivshaksar bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:43

L'arnaque Maitreya, Raj Patel je crois, c'est vraiment du grand n'importe quoi, j'ai écouté le mec en question, il n'a rien de lumineux désolé, et cette vidéo, on voit bien que le mec il est pas net, en plus apprendre que son site il vend des livres ça ne m'étonne pas du tout, c'est du business quoi... Maitreya c'est comme le Messie, le mythe du "sauveur", on est à une époque où chacun est son propre sauveur les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Into the light

Into the light

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2011

Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:41

J'avoue que cette video est assé étrange... les sons derriéres m'ont donné un tentiné mal à la tête...
Le gars est trés étrange... je trouve... autant lui que dans ce qu'il dégage...

Par contre, ton commentaire Nyctalop m'a beaucoup interessé.. entre le "mal" et le "bien" (si je peux m'exprimer ainsi...) !
Tu dis qu'il ne faut pas avoir de haine car c'est grâce à ca qu'ils se nourrissent... est-ce que ca marche aussi avec la souffrance ?
(désolée si je suis un peu hors sujet mais je n'ai pas trouvé de sujets de ce type et comme tu en parlais... j'ai pensé pouvoir poser ma question ici...)
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:40

cassandre173 a écrit:
Voici ce que je viens de regarder qui en dit encore long sur ce que nous allons devoir vivre!



oula ! Le mysticisme a de beaux jours devant lui (98 aime / 15 n'aime pas sous youtube) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
alkyss



Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 10/06/2011

Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:15

Assez sectaire je trouve... de plus il va attraper froid en brassant autant de vent (dans plusieurs sens du terme ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Into the light

Into the light

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 14/09/2011

Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:48

lytuya a écrit:
oula ! Le mysticisme a de beaux jours devant lui (98 aime / 15 n'aime pas sous youtube) Suspect
C'est Youtube... les gens n'y connaissent rien... donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:51

Tiens, je n'ai trouvé aucune biographie officielle de Marius Devaud, juste son propre blog.... Né en Suisse, auteur compositeur de musique et blablabla....

Maitreya, le bad fake des mondialistes...

http://www.alterinfo.net/Maitreya-le-faux-messie-par-excellence-_a35083.html

Dont voici le texte:

Mardi 28 Juillet 2009

Maitreya, le faux messie par excellence !!!
les origines de Maitreya
Depuis les années 1980 un certain Benjamin Creme, artiste peintre anglais, parcourt le monde pour faire la promotion de son « Maitre » comme il l’appelle : Maitreya.
Selon ses dires Maitreya, dont nul ne sait l’âge ni le lieu de naissance ni l’origine, est le Messie à venir regroupant à lui tout seul : Le Christ, le Mahdi, Krishna, le 5ieme Bouddah…

Toujours selon les dires de Benjamin Creme, il aurait rencontré Maitreya dans les années 70 dans les montagnes de l’Himalaya ou Maitreya était en «retraite» pour méditer sur l’avenir du Monde. Selon lui, il existe une confrérie nommé «les frères aînés de l’humanité» qu’on retrouve sous d’autres appellations comme : la Grande Fraternité blanche, la Société des Esprits illuminés, les Frères aînés de l’humanité, les Instructeurs, les Guides, les Mahatmas, les Maîtres de Sagesse et les Seigneurs de Compassion. Ce groupe d’hommes a vécu pendant des millénaires dans les montagnes et Maitreya est supposé en être le Maitre des Maitres.

Toujours selon Benjamin Creme, ces « êtres lumineux », comme il les appelle aussi, instruisent le monde depuis des centaines de milliers d’année et il identifie certains d’entres eux comme étant ni plus ni moins en vrac :
Hercule, Hermès, Rama, Mithra, Vyasa, Krishna, Confucius, Zoroastre, Shankaracharya, le Bouddha, le Christ, Muhammad.

Vous constaterez d’ores et déjà le mélange que ces êtres de lumières font entre prophètes authentiques comme le Christ ou Muhammad avec des personnages qui relèvent de la mythologie, ou du moins dont on ne sait rien a part dans les récits mythologiques.

Cerise sur le gâteau, parmi les enseignements que ces êtres supérieurs sont censés nous apporter, au même titre que les enseignements de Muhammad ou du Christ, sont mis au même niveau les enseignements théosophiques de Helena Petrovna Blavatski et de Alice Bailey, qui en réalité, ne sont ni plus ni moins que des enseignements sataniques qui prônent que Satan n’est pas le mal, mais qu’il est au contraire un ange de lumière, censé être la seule vraie divinité. J’insiste sur les différentes facettes de cette doctrine dans la mesure où ces personnes sont très dangereuses, essayant de récupérer pour eux le crédit des prophètes authentiques et des livres divins authentiques, et de s’y immiscer par continuité et plus grave encore de les déformer à leur dessein dans le but de revêtir les lois divines authentiques par leurs lois purement sataniques.

Selon les dires de Benjamin creme, ces êtres de lumières sont nos « fréres » qui peuplent toutes les autres planètes du système solaire, ils ne sont pas perceptible car nos moyens d’observation et de mesure physique ne prennent pas ne compte la dimension «etherique » -ne me demandez pas ce que cela signifie, cela fait parti de leurs délires-, ce qui expliquent que l’on ne peut pas les observer. Benjamin Creme annonce que prochainement ces êtres vont intervenir sur notre Terre pour nous sauver de nos iniquités. Il affirme que ce qu’on appelle ovnis sont les apparitions de ces êtres sur notre Terre.

l'histoire Maitreya

Pour en revenir a Maitreya, depuis les années 80 Benjamin Creme communique avec Maitreya par télépathie et il se fait dicter les messages à diffuser pour l’humanité.
La doctrine de Maitreya repose sur les causes les plus nobles : Le partage et l’amour,…, il préconise un modèle de société totalement différent de celui que l’on a aujourd’hui ou tout être humain a un droit inéluctable à un logement décent, un accès aux soins gratuits, un métier, etc…

Maitreya serait apparu pour la première fois en public, le 11 Juin 1988, tout revêtu de blanc, devant une foule de 6 000 fidèles habitant le village musulman de Kawangware, à Nairobi. Les gens auraient tous reconnus en lui le Christ et son apparition ainsi que sa disparition ont été des plus mystérieuses, dans le sens ou personne ne l’a vu débarquer et personne ne l’a vu repartir. L’événement de sa première apparition a été couvert par CNN, pardonnez du peu.

http://www.partageinternational.org/decouvrir/13_5-nairobi.php

Selon Benjamin Creme, Maitreya habite depuis le début des années 90 à Londres et demeure totalement anonyme, des journalistes ont enquêté sur lui pour le retrouver à Londres, personne n’en a trouvé trace. Benjamin Creme prétend que Maitreya est capable de changer son apparence physique comme bon lui semble, qu’il est apparu individuellement a plusieurs personnes sous des formes diverses, qu’il est aussi apparu à des foules entières qui à chaque fois ont reconnu en lui le Messie et qu’il aurait par ailleurs réalisé de nombreux miracles.

http://www.share-international.org/maitreya/Ma_wwa.htm

Benjamin Crème affirme que Maitreya est déjà en contact secrètement avec les plus grands dirigeants du monde (Blair, Obama, Bush,…), ils auraient été vu en compagnie de Bush père et fils et d’Obama, il dicterait aux décideurs du monde les actions à mener qui vont permettre son avènement au public.
Benjamin Creme annonce que Maitreya est sur le point d’accorder ses premières interviews publiques sur les 2 plus grandes chaînes Américaine et Japonaise, mais que dans un premier temps, il ne se présenterait pas comme étant Maitreya, mais qu’il donnera un discours de paix qui touchera un grand nombre de personnes, et qu’il multipliera ensuite ses interventions jusqu’à l’annonce de son vrai rôle. Il entrera alors dans une sorte de communication télépathique avec l’ensemble des habitants de la terre. Chacun dans sa langue entendra dans sa tête le message de Maitreya. Plébiscité par tout le monde, Il régnera ensuite sur la Terre entière avec une assemblé de 12 sages chacun responsable d’un domaine en particulier. Il présente sa doctrine comme une continuité de toutes les religions, ou l’homme va réaliser le vrai message de la religion et prendre connaissance de ses vrais aptitudes, acquérant la capacité de communiquer par télépathie, de matérialiser les choses juste par la force de la pensée, de devenir somme toute l’égal d’un Dieu. Selon lui le Divin n’existe pas mais est en nous, et son rôle en tant que Maitre des Maitre est de nous permettre cette évolution, pour que l’on puisse accéder au même niveau de nos « frères » vivant sur les planètes voisines.

Maitreya, le faux messie par excellence !!!
Vous allez penser que ces histoires sont farfelues et dérisoires, mais le soutien que reçoit Benjamin Creme dans sa mission prosélyte est inquiétant quand on voit l’importance des gens qui le soutiennent.


Maitreya dans les médias
Depuis les années 80 Benjamin Crème n’a cessé de donner des conférences à gros budget dans les plus grandes capitales, pour annoncer l’arrivée de son “Maitre” et pour expliquer sa doctrine. Chose étonnante, ces conférences attirent des dizaines de milliers de personnes et sont toujours plus populaires. Il est aussi important de noter l’accueil qui lui est réservé dans les shows télévisés pour parler de Maitreya et de sa doctrine, il est surprenant de voir qu’il est invité sur des chaînes respectable et pris très au sérieux, alors que tout autres « gourou » n’aurait jamais été traité avec autant d’égard et encore moins invité sur les plateaux télévisés :
https://www.youtube.com/watch?v=djXiEW5P38Y

https://www.youtube.com/watch?v=SHyOfh17qok

https://www.youtube.com/watch?v=D3kB0yiX8MA&feature=PlayList&p=0283F6CFBE882FC8&playnext=1&playnext_from=PL&index=20

https://www.youtube.com/watch?v=ZAR_EDxO37Y&feature=PlayList&p=5FF4CA61F972BECF&playnext=1&playnext_from=PL&index=13

https://www.youtube.com/watch?v=EpgjaK-a45c

http://www.share-international.org/video/index.htm

Benjamin Crème aurait même donné un discours à l’ONU dans les années 80 et sa relation avec l’ONU en dit long. En effet il a même écrit un livre expliquant que l’ONU est le moyen principal mis en œuvre pour amener les gens à un état d’esprit de partage et de paix et de permettre l’émergence de Maitreya.

http://books.google.ch/books?

Maitreya aurait également annoncé il y a maintenant plus de 10 ans de cela, que en 2008 le monde connaitra une crise économique sans égal, et que suite a cette crise Maitreya commencera progressivement à apparaitre en public.
Récemment un des signes qui est censé annoncer son émergence est une fausse étoile visible de jour comme de nuit –que j’ai moi-même aperçu et dont beaucoup témoigne sur Youtube, rechercher « Bright Star »-, Benjamin Creme explique que c’est en réalité un vaisseau spatial géant, censé donner un signe supplémentaire au gens de l’arrivée imminente de Maitreya. Tel, Jésus annoncé par un astre, Maitreya est annoncé par un «faux astre ».

Le signe de cette «étoile» a été repris par les journaux les plus en vue qui ont commenté la chose avec le plus grand sérieux:

Wall street jounral:
https://www.youtube.com/inbox?to_users=yberana&action_compose=1

Dailytelegraph:

http://www.telegraph.co.uk/comment/personal-view/3852961/Never-fear-a-bright-star-will-herald-a-new-saviour.html

http://www.partageinternational.org/actualite/actu_etoile.php;

Maintenant les présentations faites, voyons voir ce qui se cache derrière ce personnage énigmatique.


Maitreya et le New World Order
1°- Je tiens à souligner que Maitreya est un cas unique et n’est pas à mettre au même niveau que les autres « gourous ». En effet, c’est la première fois qu’un « gourou » ne prêche pas lui-même pour sa cause mais prêche par l’intermédiaire d’un porte parole, en la personne de Benjamin Creme, cela fait quand même 30 ans que l’on parle de lui sans qu’il ne se soit jamais manifesté en public (sauf dans les cas que je cite plus haut). Et cela ne semble pas affecter sa popularité et ses adeptes sont de plus en plus nombreux.

2°- il n’existe sur le Web que 2 ou 3 photos de lui, comment un personnage aussi médiatisé peut contrôler son image de la sorte et ne laisser aucune fuite à son sujet. Dans notre monde ou l’information et les données personnelles sont rois, cela est une preuve qu’il détient des appuis considérables.

3°- Le New World Order a encouragé dès le début des années 60 toute sorte de doctrine New Age, ils on lancé un élan de sympathie dans l’occident pour ce genre de mouvement en faisant la promotion du Yoga, du magnétisme, de la relaxation, de l’art oriental censé apaisé les esprits…. A première vu, cela ne semble pas une mauvaise chose, mais lorsqu’on y regarde de plus prêt on réalise que cette nouvelle mode n’est qu’une vitrine pour attirer les gens dans les filets des doctrines New Age. Lassé de la déprime qui touche ce monde et du stress permanent, ces nouvelles techniques de relaxation tombent à point nommé. Aujourd’hui les sectes New Age rencontrent de plus en plus de sucées en occident, et bien souvent, la porte d’entrée de ces nouvelles sectes sont des clubs de Yoga ou de relaxation. De nombreux occidentaux témoignent qu’après avoir reçu une formation en Inde, ils ont eu pour mission de propager leur doctrine dans l’occident et de présenter la chose à priori comme de la relaxation, des cours de Yoga, de la recherche du bien être, mais ces personnes témoignent que ces arts orientaux n’ont pour seul but que de prêcher les nouvelles doctrines New Age.

Les doctrines New Age sont toutes basées sur les même principes : le Monde est dans la transition qui sépare l’Age du Poisson à l’Age d’Or (ou du Verseau). Ce nouvel âge est censé nous transformer totalement et ces doctrines préparent les gens à éveiller leur «âme » de façon à être les nouveaux élus du Nouvel Age. Toutes ces doctrines varient beaucoup quant à leurs pratiques, de façon à attirer tous les goûts, cela va de l’éveil de l’âme par le sexe à profusion à l’abstinence totale, … Bien que leurs pratiques varient d’une secte à l’autre, toutes ces sectes se rejoignent dans le fond. Elles prêchent toutes que nous ne sommes tous que des âmes et que le divin nous habite, et que Dieu n’existe pas car il est en nous tous, nous sommes donc tous des Dieux, et nos souffrances et nos péchés ne sont pas dû à nos actions mais parce que nous sommes à la fin du cycle et que nos âmes sont fatiguées. Les doctrines New Age attendent tous pour la plupart l’émergence de Maitreya, même s’ils l’appellent parfois avec d’autres noms. Le Dalai Lama lui-même a déclaré qu’il n’attendait qu’une chose :
« l’avénement de Maitreya ».

Il faut savoir que les milieux financiers liés au New World Order avaient nommé leur magazine mensuel « New Age » avant de changer son appellation dans les années 50, cela est un indice supplémentaire de leur implication pour la promotion de ces fausses doctrines. La plupart de ces sectes New Age sont financées en partie par l’ONU (et aussi par les adeptes) , et quelques uns de leur chefs ou membres sont même des ambassadeurs auprès de l’ONU. L’ONU justifie cela toujours par les mêmes subterfuges : droits des femmes, droit à l’alphabétisation, droit des enfants, droits de l’homme, aides aux pauvres, promotion de la paix, promotion de plus de justice dans le monde. Le but de l’ONU et de ces mouvement est nous éloigner des lois divines sous couvert de plus de liberté et de justice et d‘égalité, chaos qu’ils ont par ailleurs eux même créé.

Donc ceci met en évidence pourquoi Benjamin Creme fait l’apologie de l’ONU dans son livre, pourquoi il a été convié pour faire un discours à l’ONU, et cela montre que les sectes New Age préparent toutes le terrain à l’émergence de leur Gourou commun : Maitreya.

4°- les apparitions de Maitreya et les interventions de Maitreya sont toujours relayé par les médias à la solde des intérêts financiers qui sont à l’origine du New World Order : CNN, Wall Street Journal, Daily Telegraph, …. Depuis quand de tels medias font la promotion des gourous et des sectes, cela met en évidence les liens qui existent entre Maitreya et le New World Order.

5°- La doctrine de Maitreya est très vicieuse car elle se présente comme la continuité des religions monothéistes, Maitreya affirme que ces religions sont authentiques mais que désormais un nouveau message est à suivre, mettant en exergue seulement de nobles valeurs et faisant fi de l’existence d’un Dieu unique tout puissant, faisant fi des promesses divines contenues dans le Coran et les évangiles. Beaucoup de personnes dont la foi est faible ou sans foi risquent d’être séduit par ce message aux allures trompeuses.

6°- dans le Jeu de carte des Illuminati sorti en 95, on retrouvait déjà plusieurs événements qui touchent notre société actuelles comme le 9/11, les pandémies générées par l’homme, les doctrines New Age, la technologie HAARP, Hillary Clinton, et il y a même une carte « Messie »…je vous laisse deviner qui elle concerne. Selon mes informations, Maitreya est certainement directement impliqué avec les mêmes personnes qui tirent les ficelles de notre monde et qui veulent établir un New World Order, beaucoup d’éléments cités montrent qu’il bénéficie pleinement de leur appui et qu’il est une carte maitresse de leur plan.
Peu importe si les prédictions de Benjamin Creme s’avèrent vraies ou pas, une chose est sure, Maitreya est un imposteur, son message est une imposture, qu’il émerge et contrôle le monde ou pas, suivre ses pas signifie suivre les pas de Satan. Pas d’autre Divinité qu’Allah (Jeohavah, Dieu) et la seul doctrine à suivre est contenu dans le Coran, les Évangiles et la Torah.





Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! - Page 2 1513664-2018070
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:26

Merci Nanette pour ce travail documentaire.

Je suis devant mon ordi et je me dis que 2011 est une année incroyable ...

On aura tout vu et entendu ...

Et maintenant, le "Messie" ...

Mais ils vont finir par rendre les gens fous ...

Il va nous falloir redoubler de vigilance. Heureusement, beaucoup de membres ici font des recherches approfondies et beaucoup ont des compétences utiles.

Jusqu'où cela va-t-il aller ?

Wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:48

Merci Nanette bien
En effet comment s'y retrouver dans tout ce bordel lol! mais attention la contrefaçon peut démontrer l'existence de l'original ^^

Citation :
Benjamin Crème affirme que Maitreya est déjà en contact secrètement avec les plus grands dirigeants du monde (Blair, Obama, Bush,…), ils auraient été vu en compagnie de Bush père et fils et d’Obama, il dicterait aux décideurs du monde les actions à mener qui vont permettre son avènement au public.
Benjamin Creme annonce que Maitreya est sur le point d’accorder ses premières interviews publiques sur les 2 plus grandes chaînes Américaine et Japonaise, mais que dans un premier temps, il ne se présenterait pas comme étant Maitreya, mais qu’il donnera un discours de paix qui touchera un grand nombre de personnes, et qu’il multipliera ensuite ses interventions jusqu’à l’annonce de son vrai rôle. Il entrera alors dans une sorte de communication télépathique avec l’ensemble des habitants de la terre.


Ah bon Maitreya a serré la pogne à ces criminels lol ça commence bien! Mais en fait, il va passer ce soir sur le plateau de Claire Chazal soyez attentif j'en ai déjà la larme à l'oeil...
J'ai pas encore lu de livres de Benjamin Creme mais ça m'a tout l'air d'être une belle arnaque, au même titre que les livres de Leïla Chellabi qui se fait passer pour la nouvelle Alice Bailey, qui viendrait nous dévoiler la troisième phase de l'enseignement commencé avec Blavatsky... et tous ces pseudos channels avec leurs discours sirupeux et dégoûtant... il y a un sacré tri à faire dans tout ce bazar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:00

Pensez vous que même nous, nous pourrions nous y faire prendre ?
Je doute que nous soyons dupes mais il va falloir aider nos compatriotes à y voir clair ...
du moins essayer ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:14

Dans la Bible il est dit que même les "élus" seront tentés, déjà je sais pas si je fais partie de ces élus lol! mais en tout cas on pourra pas dire qu'on nous a pas prévenus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:32

Bien bien bien ... vigilance donc ! What a Face
Me demande bien ce que va donner la suite...
J'espère que le scénario sera mieux fait que pour certains films où on se dit qu'on aurait pu l'écrire tellement c'est prévisible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!   Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avènement annoncé en 2010... ATTENTION VIDEO HYPNOTIQUE gardez votre libre arbitre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La philosophie de la liberté
» Message des Pléiadiens – Un appel au réveil de notre famille inter-stellaire
» TV Lobotomie (arme de destruction massive de libre-arbitre)
» Tout est prédéterminé ou avons-nous un libre arbitre ?
» Dans quelle mesure l'Homme possède un libre-arbitre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-