Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet de cyber action directe : AZT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Projet de cyber action directe : AZT Empty
MessageSujet: Projet de cyber action directe : AZT   Projet de cyber action directe : AZT I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:00

Il semble que c'est le moment d'en parler, étant donné que quelques daimolysseurs sont également membres du présent forum.

Il y a quelques semaines, je suis tombé sur le blog daimolytion de Joke 911 à qui je souhaite la bienvenue sur le forum, cherchant des volontaires pour tisser un réseau de résistance anti-NWO sur le terrain. J'ai trouvé l'initiative plutôt sympa, c'est pourquoi je lui ai proposé ainsi qu'aux visiteurs de son blog, une petite idée de projet.

Il est difficile de parler d'un tel projet ouvertement étant donné la machine sioniste qui nous oppresse. Néanmoins, lui et moi avons convenu d'en parler dans cette rubrique donc "Révolution & Résistance". Il ne s'agit pas de tout casser ou de provoquer des émeutes, ou bien de faire des réunions improvisées tous habillés en baba-cool fumant le calumet de la paix (bien que ça plairait me bien!), mais d'agir au niveau de la toile en elle-même.

Vous savez tous que les sites de désinformation pullulent sur internet, et cela a pour effet d'une part de noyer la masse dans le mensonge, d'autre part de dénigrer systématiquement les VRAIS sites d'information, à savoir le réseau Voltaire, AlterInfo, Info-Palestine, ou encore ReOpen911.

L'idée est super simple, et pourrait s'avérer très efficace à terme, si bien sûr il y a du monde qui bosse sur le projet. Ce projet s'appelle donc AZT pour Anti Zionist Trashers, c'est à dire les Eboueurs Anti Sionistes...AZT en référence à ce qui est sensé soigner le SIDA mais qui en fait accélère la dégénérescence du système immunitaire...Ce type d'éboueurs sera chargé d'assainir l'information sur le web et se de démerder pour rendre accessible au plus de gens possible les liens vers les vrais sites d'information.

Ce projet propose aussi bien aux amateurs en informatique réseaux & internet, tant aux hackers qui connaissent leur art de tisser un réseau en sous-marin capable de couper l'interrupteur de chaque site propagandiste repérés par des "veilleurs" ou "observateurs" vigilants. Il conviendra donc d'établir une liste de ces sites sionisants et de la rendre disponible pour le groupe. Nous sommes d'ors et déjà en train de plancher sur un canal IRC où les membres AZT pourront s'échanger les infos et discuter d'éventuelles "stratégies" d'actions.

Je tiens à bien être clair, il ne s'agit pas d'une blague, c'est réel, tout ce qu'il y a de plus concret. Il s'agit de discuter de techniques informatiques appropriées qu'il conviendra de mettre en place afin de pouvoir réaliser l'objectif d'ensemble. Il est bien évident que les systèmes microsoft sont PROSCRITS.

Pour ceux que ça intéressent et qui souhaitent lire le petit fichier texte protégé par mot de passe présentant notre action, envoyez un MP à Joke 911 ou à moi.


La révolution commence par redonner au peuple sa liberté d'information et d'expression...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Projet de cyber action directe : AZT Empty
MessageSujet: Re: Projet de cyber action directe : AZT   Projet de cyber action directe : AZT I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:12

Citation :
Il est difficile de parler d'un tel projet ouvertement étant donné la machine sioniste qui nous oppresse.


Machine sioniste ? Tu entends juste le terme "sioniste" par le mouvement de la création d'un état juif ou tu associes les sionistes au NWO ? Oui ils sont liées mais faut faire attention a bien distingué les choses.


Faut pas mélanger tout, certes certains/beaucoup sionistes sont le produit des sociétés occultes/secrètes et club de réflexion mais la tu mets le tout dans un globe et pour beaucoup de nouveau dans ce domaine sa pourra les emmener dans la confusion ... Tel fut mon cas et le cas de nombreux autres par des écrits lancés à tout va ...

Au lieux de dire les sionistes, "les maitres du mondes" serait plus approprié au cas ou quelqu'un de nouveau dans ce domaine qu'est le NWO passerait lire ce topic.

Personelment je pense avoir comprit ce que tu entendais par les sionistes mais le sionisme est un mouvement a bien distingué, si quelqu'un qui a peu de connaissance dans le domaine du NWO passe ici et lit sa il se fera vite une opinion sur les sionistes alors qu'il y a plusieurs facteurs à prendre en compte pour les sionistes.



________________________________________________________________________________________

Quand a l'idée je comprends pas trop, tu veux faire un liste noire de "mauvais sites" ? Et une "liste blanche" pour les bon sites ?

Ou même hackés les sites noirs ?

Rendre les sites blancs plus accessible ?
Revenir en haut Aller en bas
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Projet de cyber action directe : AZT Empty
MessageSujet: Re: Projet de cyber action directe : AZT   Projet de cyber action directe : AZT I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:33

Merci Snoop, je suis au courant de toutes ces sociétés secrètes ça et là dans le monde, mais chez nous en France, c'est surtout le lobby sioniste qui exerce sa pression. De plus, Sarkozy serait un pur produit de la CIA si l'on en croit l'article de Thierry Meyssan à ce sujet, sur le réseau Voltaire.

Rassures-toi je distingue bien les choses, seulement l'état d'Israël pratiquent le sionisme colonialiste, couvert par le nouvel ordre mondial, ce qui n'a plus rien à voir avec le sionisme des origines.

Ici je parle de plomber les sites propagandistes manipulés par les lobbys sionistes en France, et non pas du nouvel ordre mondial...

Si tu téléchargeais le fichier pour en savoir plus?

En tout cas, je pense que tu n'as pas compris ma démarche. Elle est pourtant simple. Il s'agit de "débrancher" informatiquement ces sites de propagande afin d'assainir l'info sur le net. Sur le canal IRC sera discuté des moyens de faire connaitre les vrais sites d'infos que j'ai cité au public, voire d'autres si vous en connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : nord

Projet de cyber action directe : AZT Empty
MessageSujet: Re: Projet de cyber action directe : AZT   Projet de cyber action directe : AZT I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:59

pour faire simple on voudrait limité les saloperie de site de dé-information qui pollue le web.
tu le dis si je me trompe khelgar .
Revenir en haut Aller en bas
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Projet de cyber action directe : AZT Empty
MessageSujet: Re: Projet de cyber action directe : AZT   Projet de cyber action directe : AZT I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:10

C'est tout à fait ça!

L'idée est simple, mais ça suggère quand même des connaissances en informatique et surtout en réseau (TCP/IP, HTML, PHP...). Il faut aussi se passer de windows, cette passoire...Il ne s'agit pas simplement de boycotter un ou des produits, mais d'utiliser des produits fiables.

Par exemple :
OpenOffice
Ubuntu
Fedora

Naturellement, zapper macintosh et Intel (financent Israël au même titre que microsoft avec sa succursale recherche & développement à Tel Aviv) et privilégier AMD pour le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Projet de cyber action directe : AZT Empty
MessageSujet: Re: Projet de cyber action directe : AZT   Projet de cyber action directe : AZT I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:14

Le grand père de Sarkozy était sioniste etc...

Je sais que tu distingues les choses... Tu le dis toi même
Citation :

Rassures-toi je distingue bien les choses, seulement l'état d'Israël pratiquent le sionisme colonialiste, couvert par le nouvel ordre mondial, ce qui n'a plus rien à voir avec le sionisme des origines.

Justement il faut distinguer/faire la différence entre ces sionismes. Puis lobbys sionistes c'est un peu dur de dire qu'ils font tout en France, c'est plus les sociétés secrètes. Certes se sont peut-être les actions de sionistes "nouveaux" mais pas leurs fruits à la base. Je veux juste dire que faut pas utiliser le terme de sionistes dans ce sens, mais plus tôt de personnes occultes faisant partie du domaine du NWO. Les sionistes sont les produits fabriqués par le NWO, donc au lieu de dire sionistes on peut remplacer par sociétés secrétes. Enfin si tu veux toujours dire sionistes dit le, mais bon j'espère que peu de personnes le prendront dans le sens que j'ai dit tout à l'heure dans mon autre message.


Citation :

Il s'agit de "débrancher" informatiquement ces sites de propagande afin d'assainir l'info sur le net

Les débrancher ? Donc les fermer ? "Un extrême répond toujours un extrême"
Si tu veux aller vers cette solution vas-y mais ce n'est pas la solution.
Personnellement j'interpréterai sa comme un Stalinien qui coupe des informations, même si cela sont fausse.
Mais faire de la pub pour les sites blancs, EXPRIMEZ ces opinions est l'une des meilleurs choses à faire. C'est pas en obligeant à lire un site que tu les convaincras, mais en exprimer certains points de vue pour les amener à une certaines démarches et la tu leur tiendras les sites pour qu'ils apprennent des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Projet de cyber action directe : AZT Empty
MessageSujet: Re: Projet de cyber action directe : AZT   Projet de cyber action directe : AZT I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:48

Snoop a écrit:
Si tu veux aller vers cette solution vas-y mais ce n'est pas la solution.
Personnellement j'interpréterai sa comme un Stalinien qui coupe des informations, même si cela sont fausse.
Mais faire de la pub pour les sites blancs, EXPRIMEZ ces opinions est l'une des meilleurs choses à faire. C'est pas en obligeant à lire un site que tu les convaincras, mais en exprimer certains points de vue pour les amener à une certaines démarches et la tu leur tiendras les sites pour qu'ils apprennent des connaissances.


Comment crois-tu que certains sites comme Daimolytion sont régulièrement à plat? Comment crois-tu que ces cellules gouvernementales agissent pour "filtrer" internet? Bien sûr ce n'est pas encore le cas concrètement, mais ça ne saurait tarder (HADOPI 2 et LOPPSI). C'est une question de mois voire de semaines maintenant. Pour l'instant, il y a des outils de surveillance réseau appelés virus, trojan ou rootkits qui sont volontairement semés dans les PC de tout le monde, juste pour alimenter le commerce des antivirus, anti-malware et autres logiciels de sécurité totalement inefficaces, qui d'ailleurs ne trouvent régulièrement que ce qu'on appelle des faux-positifs, c'est à dire des fichiers considérés comme des virus ou trojan (chevaux de Troie), et comme par hasard, ce sont constamment des cracks, ou des composants de crack de type DLL ou exécutable.

Les seules choses réellement efficaces pour un utilisateur moyen ce sont les parefeux de connexion et sa propre vigilance quant à ce qu'il regarde ou ce qu'il laisse regarder à ses gosses...

Là on est dans le contexte habituel, à savoir créer un problème, susciter la peur (complètement irraisonnée d'ailleurs...) du fait de l'ignorance des masses en informatique, et enfin proposer une solution COMMERCIALE, qui est naturellement inefficace.

A côté de cela, il faut savoir que les virus ont quasiment disparu de la circulation, remplacés aujourd'hui par les chevaux de Troie, les Rootkits, les spywares (logiciels espions comme ce mouchard prévu par HADOPI), ou encore ces fameux hoax, le phishing (ça dit bien ce que ça veut dire...), les keyloggers (enregistreurs de touches clavier), et Dieu sait quelle autre menace encore. Il faut être bien naïf pour croire que ce sont des adolescents boutonneux qui balancent ce genre de saloperie sur le net. Quant aux hackers les vrais, ceux-là s'attaquent aux multinationales, au système en somme. Ils ne viennent pas de la cellule de surveillance de Sarkozy, bien évidemment, et ils n'ont rien à cirer des blogs ou de sites de particuliers.

Jusqu'à preuve du contraire, on ne tue personne en faisant ça. Au contraire, on rend service au gens en contribuant à sa "désintoxication" progressive. Il faut savoir que le commerce des services d'accès internet est en plein boum ces dernières années, donc de plus en plus de gens se connectent forcément. La plaie sur internet, ce n'est pas seulement cette propagande dont on parle, mais également l'ensemble des sites commerciaux d'entreprises établies (et non pas de particuliers ou d'artisans), ainsi que la publicité qui rend le net une vraie poubelle. Que dire du vol des données personnelles non-protégées des utilisateurs de facebook ou myspace, ainsi que d'autres réseaux sociaux comme TWITTER, dont on se permet même de manipuler l'opinion de certains membres pour des intérêts géopolitiques. Ca va loin...Trop loin.


Moi je suis prêt à prendre des risques pour essayer de faire une différence. Joke 911 c'est pareil. La question Snoop c'est : Est-ce que toi ou d'autres sont prêts à utiliser leurs compétences informatiques au profit des gens, sachant que le risque est certain?

Des gens comme LLP, Bigard, Dieudonné, l'abbé Pierre, Alex Jones, et bien d'autres encore ne se sont certainement pas empêchés d'agir sous prétexte de courir des risques pour leur propre pomme.

Je pense que ça leur rendrait service si on pouvait à la fois hacker les sites de propagande (sioniste ou NWO, là n'est pas le problème), et si on pouvait multiplier les liens vers ceux qui font vraiment avancer les choses.

Tout cette initiative rentre dans le cadre d'une lutte qui dure depuis des années, à savoir libérer internet du joug du système du monde réel, en faire un espace réellement libre. Et si on ne fait rien parce qu'on considère que ce n'est pas la solution, on finira par tous être prisonniers de son utilisation d'internet...Liberté d'expression finito.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : nord

Projet de cyber action directe : AZT Empty
MessageSujet: Re: Projet de cyber action directe : AZT   Projet de cyber action directe : AZT I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:21

Comment crois-tu que certains sites comme Daimolytion sont régulièrement à plat?

je me permet de dire que deux disparition de sites en moins de 3 semaine s'est comme qui dirait un peu louche non?
sinon il suffit de regardé se qui se passe quand tu voie que dailymotion a carrement supprimer le compte de LLP sans rien lui dire et qu'il sont resté muet quand il leur a demandé le pourquoi du comment de cette suppression.

c juste une suppression de la liberté d'expression c pas grand choses pour l'instant ...

c'est fou comme à l'air de trouvé normal que lorsque tu acheté un pc ds le commerce tu a d'office un os mircrosoft . alors qu'il semblerai plus juste d'avoir le choix du system d'exploitation dites moi si j'ai tort
Revenir en haut Aller en bas
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Projet de cyber action directe : AZT Empty
MessageSujet: Re: Projet de cyber action directe : AZT   Projet de cyber action directe : AZT I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:46

joke 911 a écrit:
c juste une suppression de la liberté d'expression c pas grand choses pour l'instant ...

Ben là où je donne raison à snoop c'est bien qu'il faut voir large quand il s'agit de déterminer la source du problème, ainsi que l'ampleur de ses conséquences.

Ce genre de problèmes est loin d'être nouveau, c'est juste qu'on commence à peine à comprendre d'où ça peut venir, du fait que de plus en plus de gens parlent de ce NWO. Il s'agit tout de même de liberté d'expression d'un côté, et de liberté d'information à l'autre bout du fil...C'est pas rien.

Ce qu'il faut voir c'est que la vérité se répand comme une trainée de poudre et sur internet principalement. C'est le cas aussi dans le monde réel mais dans une moindre mesure, c'est plutôt marginal comme phénomène. Les élites sont conscientes de cela, et dans chaque pays acquis à leur projet, se mettent en place ce genre de mesures visant à criminaliser les internautes qui sont victimes des virus et autres menaces, qui ont un point de vue dissident sur ce qui se passe, et petit à petit toutes ces mesures vont se mondialiser et se fondre en une seule mesure, ce qui leur permettra de boucler n'importe quelle personne qui veulent simplement dire la vérité. Résultat, dictature au dehors, dictature dans le dedans de vos ordinateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : nord

Projet de cyber action directe : AZT Empty
MessageSujet: Re: Projet de cyber action directe : AZT   Projet de cyber action directe : AZT I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:54

euh lol! c'etait un euphemisme ou ironic je c plus s'est quoi comme figure de style.
Revenir en haut Aller en bas
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Projet de cyber action directe : AZT Empty
MessageSujet: Re: Projet de cyber action directe : AZT   Projet de cyber action directe : AZT I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:56

Euphémisme sans doute^^

En tout cas ça fait un tabac ce post... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Projet de cyber action directe : AZT Empty
MessageSujet: Re: Projet de cyber action directe : AZT   Projet de cyber action directe : AZT I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 0:14

Blague à part. Je crois que c'est la 1ère fois qu'à la place de Daimolytion on retrouve la page de l'hébergeur à la place du site, quand celui-ci est en rade. D'habitude c'est une erreur 404 (site introuvable), 403 (erreur serveur) ou bien un temps trop long pour joindre le site.

Là ça suggère que le service a été coupé, soit par l'admin Daimolytion, soit par l'hébergeur à la demande d'un "tiers", pour non-respect des conditions d'utilisation, que voici :

# Content

All services provided by CirtexHosting.com may only be used for lawful purposes. This includes, but not limited to: copyrighted material, material we judge to be threatening or obscene. The customer agrees to indemnify and hold harmless CirtexHosting.com from any claims resulting from the use of our services.

Examples of unacceptable material:

* Scam Sites (ex: Ebay/Paypal,CC/Password Scam sites)
* Mailbombers or any sort of spam sites
* IRC Bots
* Warez Sites
* Hate Sites
* Roms / Emulators
* Pirated Software
* Proxies
* Hack programs and archives
* Malicious Scripts


Il faut savoir que des sites comme AlterInfo, ou d'autres sites d'informations alternatives sont purement et simplement bloqués dans des grandes entreprises à l'aide d'un logiciel de type "contrôle parental", au motif "haine et racisme"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Projet de cyber action directe : AZT Empty
MessageSujet: Re: Projet de cyber action directe : AZT   Projet de cyber action directe : AZT I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 0:35

Je pense que nous avons quand même du temps devant nous...

L'informatique et internet représente un marché de taille aujourd'hui.
On ne pourrait s'en débarrasser comme ça et c'est pour ca que je pense qu'il y aura toujours un moyen de tirer son epingle soit en faisant soit même les sites (perso je suis developpeur de site web et c'est pas la mort de faire un dailymotion ou un forum) soit en utilisant des logiciels pirates qui permettrons de s'adapter à leur connerie.

Moi même je télécharge mes données via un serveur qui encrypte en 256bits les données. Ce genre de solution est encore payant mais elle se démocratiseront je pense.

Je reste assez optimiste pour le moment sur leurs cyber actions.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Projet de cyber action directe : AZT Empty
MessageSujet: Re: Projet de cyber action directe : AZT   Projet de cyber action directe : AZT I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:12

Ben pour moi c'est évident que je peux pas me lancer dans une opération de grande envergure contre le e-commerce, et ce serait une erreur d'ailleurs, car ça porterait préjudice à beaucoup de gens, surtout des particuliers consommateurs (comptes membres sur les sites commerciaux, paiements en cours, etc).

Par contre, je trouve sain l'idée de démonter des sites de désinformation. Le but n'est pas de forcer les gens à regarder telle ou telle info, c'est d'ailleurs ce que notre gouvernement prépare, avec le filtrage d'internet à partir des fournisseurs d'accès, ce mouchard sur les PC (on peut se démerder pour l'empêcher d'agir en le confinant dans une machine virtuelle...). L'idée est surtout de multiplier les liens vers les sites qui présentent réellement ce qui se passe. Donc rien à voir avec des méthodes staliniennes...

Peut-être bien que tes compétences en matière de sites web pourraient être utiles SirHK, dans le cadre de ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Projet de cyber action directe : AZT Empty
MessageSujet: Re: Projet de cyber action directe : AZT   Projet de cyber action directe : AZT I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:41

Je suis ouvert à toutes discutions sur ce sujet mais je pense vraiment qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer plus que ça pour le moment...

Pour info j'ai déjà réalisé des forums, des chats, et un espace multimédia en ligne. Si besoin nous hébergerons nous même les sites que nous aurons nous même crées... à partir de là nous ne risquerons plus grand chose.

Enfin dans un premier temps ... après on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Projet de cyber action directe : AZT Empty
MessageSujet: Re: Projet de cyber action directe : AZT   Projet de cyber action directe : AZT I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:53

Non pas de quoi s'alarmer en ce qui concerne la "police du net" c'est sûr. Par contre, il est certain que la propagande télévisuelle s'exporte vers internet, et c'est toujours "Le Monde", "L'express", "Le Figaro", etc...

Moi ce que je trouve pas normal, par exemple, c'est qu'on tolère largement des propos racistes et/ou islamophobes sur ces sites et blogs d'information (la preuve, SOS racisme ne réponds pas...), par contre on ne compte plus les cas de censure sur ces mêmes sites/blogs, et les victimes de cette censure sont régulièrement taxés d'antisémite. Mais ce n'est pas nouveau ou original. C'est problématique pour moi car les gens vont aller se précipiter sur ces blogs. Multiplier les sites qui font dans le vrai en terme d'information, je ne nie pas, il faut évidemment le faire. Mais ça n'empêche pas que le genre d'action que je propose, d'autres gens haut placés et qui n'ont pas à se soucier des lois ou de pognon font exactement la même chose avec les vrais. Sauf que ça va jusqu'aux menaces devant les tribunaux (exemple : cas de AlterInfo), quand couper l'interrupteur ne fonctionne plus.

En hackant ces blogs de désinformation, ce n'est juste que retourner leurs armes contre eux, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

Projet de cyber action directe : AZT Empty
MessageSujet: Re: Projet de cyber action directe : AZT   Projet de cyber action directe : AZT I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:20

Je comprends ton sentiment et je le partage en partie mais conscient que nous ne pouvons pas lutter contre ce système j'aurais tendance à évoluer en son sein sans trop faire de vagues pour le moment.
Lorsque j'aurais de moins en moins de champs d'actions possibles on verra mais pour le moment je n'entrerai en guerre contre personne...

Laissons faire des conneries, ça éveillera peut être les masses...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Projet de cyber action directe : AZT Empty
MessageSujet: Re: Projet de cyber action directe : AZT   Projet de cyber action directe : AZT I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:38

Une des particularités de la remise en question, c'est justement de ré-évaluer ses propres actions et ses propos, et éventuellement apprécier la portée et les conséquences de ceux-ci, les retombées et le feedback qu'elles entraînent inévitablement. Ainsi, au vue de certaines choses qui se passent ou se sont passées sur ce forum, j'ai eu cette appréhension d'être "mis dans la même case" que d'autres utilisateurs comme POWER-IS-PEOPLE ou bien girly12, probablement les mêmes personnes d'ailleurs, d'après ce que j'ai pu lire.

Une des conséquences d'une telle remise en question, c'est évidemment de repenser certaines choses, sans toutefois perdre de vue l'objectif principal, qui est l'information et la recherche de solutions alternatives viables. Dans le cadre de ce sujet, je propose de le réorienter vers les différents moyens et dispositifs, ainsi que les attitudes à adopter pour faire face à l'avènement de la "police du net", qui est une réalité belle et bien fondée et documentée. J'invite aussi les membres à faire part de leurs connaissances informatiques afin de remplir cet objectif commun, c'est à dire d'évaluer et d'établir une liste des alternatives et solutions pour s'affranchir de l'e-Mammon et de ses méthodes pour l'établissement de ce qu'on appelle communément Big Brother. Ce qui assurera de façon certaine la mise en place d'un gouvernement mondial totalitaire, synthèse du capitalisme et du communisme.

Pour commencer, voici un lien intéressant, articulé autour de la loi HADOPI 1ère mouture, qui a heureusement avorté :

10 antidotes anti HADOPI


Une information toute fraîche au sujet de la nouvelle mouture HADOPI 2 :

AlterInfo - HADOPI 2 sera bien pire que prévu. Le 21 il sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

Projet de cyber action directe : AZT Empty
MessageSujet: Re: Projet de cyber action directe : AZT   Projet de cyber action directe : AZT I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:54

allez plutot hacké les serveur de TF1... LA sa nous aiderai tous =)

je mis connais pas dans le domaine.... Mais très réputé que c'est plus facile de hacké un serveur de l'armée que un serveur de télévision.....

c'est dingue quand meme.....

Faut protegé coute que coute le produit de lobotomisation des masses.... Comme quoi, sans sa, ils sont foutu....

Mais se genre de chose doivent ce faire de l'intérieur....


On fait sauté l'immeuble de TF1 ? (c'est tentant quand même :p).....

Mais je suis pas sur que attaqué les "faux média" aiderai.... dans ce cas, autand attaquer le "gros" poisson.....
Revenir en haut Aller en bas
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Projet de cyber action directe : AZT Empty
MessageSujet: Re: Projet de cyber action directe : AZT   Projet de cyber action directe : AZT I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:25

Le fait de hacker des sites internet n'a pas spécialement de grave conséquences au niveau social, on ne court pas non plus le risque de voir débarquer de mesures dites "anti-terroristes" ou "anti-émeutes".

C'est justement dans l'éventualité qu'un immeuble comme celui de TF1 soit attaqué que des lois et des traités comme celui de Lisbonne récemment ont été instaurés. C'est le genre d'actions que "ils" attendent, leur donnant un prétexte pour instaurer la loi martiale dans le pays, comme si une menace sanitaire même inventée de toutes pièces ne suffisait pas...

Néanmoins, comme tu l'as vu, je me suis rétracté par rapport à mon désir de réaliser des opérations de hacking sur les composantes web des médias officiels pour une simple raison, c'est que détruire est l'opposé de créer. Je préfèrerais donc que les membres de Planète Révélations m'aident à créer une dynamique allant dans le sens créatif et apportent leurs connaissances en informatique afin de multiplier les points d'informations sur le web, en même temps que proposer des alternatives aux monopoles microsoft/intel/apple, sur un espace de liberté comme on en a encore jamais eu.

Cela suppose des volontaires par exemple pour créer des sites internet ou des blogs pour propager informations, pétitions, listes de produits à boycotter, alternatives concrètes à adopter tant au niveau informatique (matériel & logiciel) qu'à d'autres niveaux, ceci dans n'importe quels domaines.

L'objectif de ce sujet ayant bifurqué sur des actions créatives et portées vers l'information sur l'avenir de la toile. Parce que beaucoup n'ont pas encore compris que l'avenir du monde dépendait aussi de l'avenir d'internet dans son ensemble.

Enfin, comme tu le dis HK72, "ce genre de choses doit se faire de l'intérieur". D'où ma remise en question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

Projet de cyber action directe : AZT Empty
MessageSujet: Re: Projet de cyber action directe : AZT   Projet de cyber action directe : AZT I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:18

"...C'est le genre d'actions que "ils" attendent, leur donnant un prétexte pour instaurer la loi martiale dans le pays, comme si une menace sanitaire même inventée de toutes pièces ne suffisait pas..."

Bon, si on reste a rien faire, ils mettront la lois martial... si on fait quelques choses... ils la mettront quand même.....

Alors pourquoi attendre que l'inévitable arrive ?

Le Nouvel Ordre Mondial est lancé.... si on fait rien .... ben il viendra de la même façon.... que si on résiste.....

Perso, je préfère résisté..... au moins, je garderai ma "concience".....


"...désir de réaliser des opérations de hacking sur les composantes web des médias officiels pour une simple raison, c'est que détruire est l'opposé de créer....."

Ben il faut detruire notre systême ultra capitaliste.... Pour pouvoir faire pensé aux gens que d'autres système ou tout le monde et egaux et gagnant est possible......

j'ai lu quelques idéologie des hackeurs.... les crackeur aiment tout detruire... les hackeur "crées" des choses.... Ils sont à la base contre la destruction (après sa dépend de quoi =).....

mais on arrive a un niveau où le mots création existe plus... on est "bridé" par ce système oppressant....

Pour crée a présent..... c'est con a dire... mais faut "detruire" avant.... fire
Revenir en haut Aller en bas
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Projet de cyber action directe : AZT Empty
MessageSujet: Re: Projet de cyber action directe : AZT   Projet de cyber action directe : AZT I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 4:57

HardKoRe72 a écrit:
Ben il faut detruire notre systême ultra capitaliste.... Pour pouvoir faire pensé aux gens que d'autres système ou tout le monde et egaux et gagnant est possible......

Et tu as des idées intéressantes à soumettre en remplacement de ce système? Des alternatives? Des idées concrètes pour l'établissement d'un système équitable pour tous?

Vas-y je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Projet de cyber action directe : AZT Empty
MessageSujet: Re: Projet de cyber action directe : AZT   Projet de cyber action directe : AZT I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:08

Bon eh bien je vois que quand il s'agit de tout casser on monte au créneau, mais quand il faut imaginer des solutions qui sont réellement démocratiques et humaines, y'a plus personne...

Voici un article intéressant qui montre à quel point il est crucial de préserver l'espace de liberté qu'est internet :

Internet – Un champ de bataille: criminaliser toute critique contre l'entité sioniste y compris les comparaisons entre les israéliens, sionistes et juifs avec les nazis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Projet de cyber action directe : AZT Empty
MessageSujet: Re: Projet de cyber action directe : AZT   Projet de cyber action directe : AZT I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 7:45

moi jsui chaud :bounce:mais j'ai pas de tres bonnes connaissances en informatique.......... bounce pluie pluie :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Projet de cyber action directe : AZT Empty
MessageSujet: Re: Projet de cyber action directe : AZT   Projet de cyber action directe : AZT I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:23

Chaud, ça dépend pour quoi. Moi je suis chaud pour partager des connaissances et pour monter des blogs, des sites, pour multiplier les points d'information sur internet, et dans le même temps, apporter ces points d'informations sous forme de tracts et d'affiches, dans la vie de tous les jours.

Je suis chaud pour tisser un réseau entre tous ces points points virtuels d'information et proposer aux gens localement de mettre en place des collectifs ou des associations pour que ça profite à l'ensemble au lieu de se galérer tout seul dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
Contenu sponsorisé




Projet de cyber action directe : AZT Empty
MessageSujet: Re: Projet de cyber action directe : AZT   Projet de cyber action directe : AZT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet de cyber action directe : AZT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les indignés action 12/15 mai action mondial
» Projet crystal night ou projet Serpo
» Cyber Polygon et effondrement mondial
» A NEW PARADIGME : LA DEMOCRATIE DIRECTE
» Wargame à Wahington : la cyber guerre arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-