Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 interview de fulford le 14 septembre 2011 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

interview de fulford le 14 septembre 2011 . Empty
MessageSujet: interview de fulford le 14 septembre 2011 .   interview de fulford le 14 septembre 2011 . I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:25

voici le copier collé d'une traduction de l'interview de benjamin fulford le 14 septembre 2011, c'est long, mais ça en dit long aussi dont certains trucs très intéressent ... source anglophone en bas de l'article ... bonne lecture .
source pdf traduite en français :

http://www.lepouvoirmondial.com/media/02/02/3443484505.pdf

INTERVIEW EXCLUSIVE - PAR David Wilcock
Mercredi, 14 Septembre 2011, j'ai interviewé l'un des personnages les plus intéressants et les plus
controversés de la Terre.
Les informations contenues dans cette interview a le potentiel de rock du monde. Si l'histoire est
vraie, il a déjà.
Le plein, la transcription intégrale de cette interview qui suit - et vous pouvez télécharger et écouter
vous-même ici:
2
http://divinecosmos.com/podcasts/Wilcock_Fulford_2011-9-14.mp3
S'il vous plaît ne faites pas des vidéos YouTube de ce MP3, mais vous êtes invités à utiliser des
extraits de celui-ci dans votre propre travail de création.
Lien vos lecteurs et auditeurs à cet article à la place, car il contient des informations critiques n'est
pas dans la version audio qui ne doit pas être perdu.
Les titres et les commentaires supplémentaires ont été ajoutées pour améliorer la lisibilité et le
contexte de l'entrevue.
La meilleure façon de vous lancer sur ce parcours incroyable, c'est juste pour frapper le
fonctionnement au sol. Alors on y va ...
Benjamin Fulford: trente ans comme journaliste financier
Salut là. C'est David Wilcock, et que vous écoutez une autre interview Divine audioblog Cosmos
exclusif avec Benjamin Fulford.
Fulford a travaillé pour le magazine Forbes comme l'éditeur pour la région Asie-Pacifique. Les gens
ont essayé d'attaquer sa crédibilité sur cette question avant, mais elle est documentée. J'ai vérifié les
références moi-même.
[Ben a un site web gratuit - benjaminfulford.typepad.com - et un journal à faible coût payé avec sans
résumés hebdomadaires et occasionnels articles gratuitement à benjaminfulford.net . Major nouvelle
mise à jour apparaissent chaque lundi matin sur le site payant.
Je recommande fortement d'aller benjaminfulford.typepad.com dès maintenant, comme il ya deux
grandes mises à jour de nouvelles sur ce site [ 1 , 2 ] qui donnent détaillées, des informations
supplémentaires sur tout ce que nous discutons ici.]
[Fulford] a été mentionnée par Stephen Colbert dans un spectacle de discuter les Illuminati dits. [
Scroll environ un tiers de la descente de cette page pour voir la vidéo. ]
Je vais aussi dire que Fulford est en contact avec un nombre incroyable de sources différentes. Il
semble à sauvegarder l'identité de ces sources sont - autant qu'il est humainement possible.
Frappes nucléaires contre des bases souterraines
Récemment, ces sources a informé que le tremblement de terre survenu dans le Colorado et la
région de Washington DC, le 22 août entourant ème et 23 ème , ont été, en fait, les grèves
apparemment nucléaires contre des installations militaires souterraines.
[Ces bases souterraines] ont été construits par le gouvernement américain, apparemment depuis le
début des années 1960, au coût de billions de dollars d'argent des contribuables sans-papiers qui se
passe dans ces "projets noirs".
La raison pour laquelle j'ai contacté Benjamin Fulford est j'ai eu [première] lire ceci sur son blog [et a été étonné.]

Puis j'ai commencé à communiquer avec mes propres sources, qui ont été construits au-dessus étant
un personnage public sur Internet depuis 1999 - et gagner la confiance de nombreuses personnes
dans différents programmes classés.
J'ai été absolument étonné quand j'ai commencé à demander autour et j'ai découvert que tout le
monde je sais, à une exception près, qui n'était probablement pas sur un besoin de savoir de base, a
confirmé que cette attaque a eu lieu.
Ils n'ont jamais imaginé It Could Happen
Maintenant encore une fois. Je vais passer la parole à Ben en quelques secondes. Une chose plus de
configuration que je veux dire ici, c'est cela.
Si vous n'avez pas compris la gravité ou les conséquences de ce que je vous dis dès maintenant, il est
important de souligner [une chose] sur.
Ces gars-là n'a jamais imaginé que ces installations souterraines pourrait avoir été attaqué. Ever.
Donc ce qui s'est passé ici est un changement radical dans cette guerre d'initiés - qui est sans doute
aussi important que le nuking d'Hiroshima et de Nagasaki en la Seconde Guerre mondiale.
Et en fait, il peut très bien être le fonctionnement de l'Univers, en termes de karma, que les
personnes responsables de ces attaques ont désormais l'avait leur arriver.
CODE ROUGE - en cas de nécessité de les connaître
Il ya une signification indéniable dans ce qui se passe. J'ai été étonné de la profondeur des détails
que j'ai pu obtenir de mes propres sources sur ce qui s'est passé.
On m'a dit que la situation est maintenant considérée comme Code Red. Cependant, il est également
retenu par la plupart des gens dans ces [classé] programmes. C'est sur un besoin de savoir.
Même les sources que je suis en contact avec, tous, sauf un, n'avaient même pas le besoin de savoir
de base suffisamment élevé pour savoir pourquoi cela est arrivé. Ou qui en était responsable!
MINES POUR PLUS D'INFORMATIONS
Donc la seule chose que nous savons est que les pouvoirs qui ont été, comme j'aime à les appeler,
ont été de mettre des histoires sur Internet au sujet de cet événement.
Qu'est-ce qu'ils font réellement, c'est qu'ils essaient de la mine de renseignements. Ils veulent savoir
qui sait quoi.
Et je suis étonné que mes propres sources n'ont pas les connaissances que Benjamin Fulford a été
mise hors de savoir qui est responsable de cette ... et pourquoi [il a été fait].
Jusqu'à soixante mille morts - et non initié est SÛR

Mon intelligence suggère qu'il est possible que jusqu'à 30.000 personnes se trouvaient dans chacune
de ces deux villes souterraines à l'époque que [les explosions] s'en alla. Donc, nous parlons au sujet
du potentiel de 60.000 morts.
Nous parlons aussi de la possibilité que quelqu'un d'autre qui travaillent pour ces programmes qui
est dans un de ces installations, ce qui pourrait être soit souterraine ou éventuellement hors-monde,
comme dans une station spatiale, sur la Lune ou ailleurs ... est maintenant totalement seuls et sans
surveillance.
Ils ne vont pas être protégés. Ils ne sont pas sûrs. Et leurs supérieurs ne sont pas les informant des
risques qu'ils sont maintenant en en étant dans ces endroits.
Remettre les pendules à
Je veux remettre les pendules. Je veux l'homme de parler à vous, le public, et d'entendre de
première main ce que l'enfer est en cours, qui a fait cela, pourquoi ont-ils le faire, et quelles sont les
implications.
Alors Ben, c'est mon intro. Écoutons-vous maintenant. Je suis très intéressé par cela.
BRETTON WOODS Préparer le terrain
BF: Il ya eu une bataille très ésotérique pour le contrôle de la machine à imprimer de dollars pour le
système financier mondial.
Ce qui s'est passé à la fin de la Seconde Guerre mondiale, à des accords de Bretton Woods de 1944,
la Grande-Bretagne, la France et les Etats-Unis ont obtenu le droit de contrôler la monnaie du
monde.
Ils étaient censés avoir un plan Marshall pour développer l'Afrique et en Asie ainsi qu'en Europe.
Ils revenus sur leur promesse, et au lieu commencé à simuler une «guerre froide» avec l'Union
soviétique - qui a été conçu pour soutenir les industries militaires.
77 NON-ALIGNE NATIONS D SET UP comptes de garantie MONDIAL
Ensuite, le groupe des pays non alignés - 77 nations - mis en commun leurs actifs ... toutes leurs
richesses, leur or et autres objets de valeur ... et mettre en place des comptes de garantie globale.
Ils voulaient utiliser cet argent pour commencer les plans Marshall pour l'Asie et l'Afrique.
KENNEDY tenté de mettre fin la Fed - ET LA GUERRE FROIDE
Le président Kennedy a accepté d'aller avec ce après avoir découvert qu'il y avait un groupe qui
tentait d'obtenir très au sérieux l'Union soviétique et les Etats-Unis d'annihiler l'autre. Ce fut la crise
des missiles cubains.
5
L'accord historique est appelé le Hilton Green Memorial. Il est disponible à tout chercheur sérieux
dans l'histoire financière.
Le président Sukarno [de l'Indonésie] a été le signataire pour le pays. Il allait donner Kennedy - ils ont
donné 140 000 Kennedy tonnes d'or.
Kennedy a adopté une loi permettant au Congrès, et non pas le Federal Reserve Board, à créer de
dollars [de ces collatéraux étalon-or, comptes mondiaux donnée aux États-Unis.]
Kennedy a aussi dit, "Allons à la Lune, au lieu de cette guerre froide, pour stimuler l'industrie. Faisons
développer les pays pauvres et nous allons développer des espaces au lieu d'avoir cette fausse
guerre froide ».
Kennedy a été assassiné - et l'horloge a pris fin en 1994
Kennedy n'a mis hors beaucoup d'argent, mais il fut assassiné. Comme vous le savez, le programme
l'espace public a tout simplement disparu dans les années 1970, lorsque que le financement a
manqué, et tout simplement cessé complètement. Le président Sukarno a été chassé de bureau.
L'accord international qui a laissé la Grande-Bretagne, la France et les Etats-Unis en charge du
système financier mondial a expiré en 1994. C'est pourquoi ils blessent le bas de l'Union soviétique.
Après 1994, il n'y avait aucun accord au niveau très haut du système financier du monde pour savoir
qui serait en charge prochaine. Il y avait une scission dans les rangs.
CHINE ET DES PAYS NON ALIGNÉS NATIONS WANTED CONTRÔLE FINANCIER
Les Chinois et les pays non-alignés faisaient pression sur les oligarques qui avait couru les choses
puisque la Seconde Guerre mondiale de céder le contrôle de l'imprimerie du dollar - le système
financier - mais ils étaient réticents.
La Cour internationale de Justice à La Haye a été poursuivi par les Chinois de l'or que la Réserve
fédérale propriétaires Conseil les a vendus.
La Fed avait de libérer le 12 septembre 2001
La Réserve fédérale propriétaires conseil a perdu ce procès, et on leur a dit de remettre la médaille
d'or ... en commençant le 12 Septembre, 2001.
Au lieu de cela, le 11 Septembre ème , 2001, comme vous le savez tous, ils ont donné au monde le
doigt et j'ai commencé cette énorme faux, la guerre globale contre le terrorisme. Il faisait partie
d'une tentative [à contrôler la planète] par les groupes fascistes de la Seconde Guerre mondiale.
ILS VOULU LE FASCISME mondial - et 90% MOINS DE PERSONNES
Les nazis et leurs sympathisants fascistes aux Etats-Unis et en Angleterre et en Italie, [ainsi que] avec
un groupe qui peut être trouvé au sein de l'armée, au Congrès, et au Vatican, allaient mettre en place
un gouvernement mondial fasciste.


Dans le même temps, ils avaient cette conviction qu'il y avait trop de gens. Surtout trop nombreux,
selon eux, inférieure brune type de personnes.
Ils veulent réduire la population mondiale de 90 pour cent.
DW: Ceci est documenté?
BF: Oui, c'est très bien documenté.
J'ai été invité à se joindre à ce groupe par Heizo Takanaka, qui était le ministre des Finances japonais
pour cinq ans. J'ai un enregistrement de cette invitation pour le prouver.
ILS voulaient cacher dans la clandestinité après nuking LA PLANÈTE
Ils avaient l'intention de se cacher dans ces bases souterraines après avoir déclenché un holocauste
nucléaire.
Le plan initial était de commencer une guerre nucléaire entre l'Iran et Israël.
[Ils seraient alors] l'utiliser comme une excuse pour mettre en place la loi martiale dans les pays du
G7.
Alors, [cette nouvelle force militaire serait utilisée pour] préparer à la guerre contre la Chine.
LA RUSSIE ET LA CHINE les couper
Ce plan s'est effondré lorsque la Russie boutée hors - et Poutine a réaffirmé l'indépendance de la
Russie.
C'est enlevé leur contrôle - l'industrie pétrolière - et a fait que le plan de l'ensemble ne fonctionne
pas.
Les Chinois ont également cessé d'acheter des bons du Trésor américain pour un certain temps pour
mettre la pression sur ce groupe.
Ils ont offert de PARTENAIRE avec la Chine dans la dictature mondiale
Donc ils sont passés de stratégies. Au lieu de cela, ils ont tenté d'aspirer à la Chine et de leur offrir
une dictature mondiale ... en partenariat avec ce groupe.
C'est pourquoi vous avez vu en public, Obama en visite en Chine en 2009 et d'offrir un «G2». C'est
ainsi que vous pouvez confirmer cela.
ILS sont coupés - et sont à court d'argent
En tout cas, ce groupe qui a effectué les attaques de 9 / 11 a été sous la pression croissante, et sous
l'isolement, aux niveaux les plus élevés.
7
Ils sont à court d'argent. Ils sont coupés.
QU'EN EST-IL LE "manquant" 2,3 trillion de dollars?
DW: Ben, juste avant le 11 Septembre ème , beaucoup de gens ont oublié ce sujet. Donald Rumsfeld,
va à la télévision nationale et dit qu'ils "perdu" 2,3 trillions de dollars du Pentagone au cours de la
décennie précédente.
Est-ce que rien avoir à faire avec cette chose en or dont vous parlez?
BF: Oh oui.
FINANCEMENT "Murder Incorporated"
Cet argent a servi à financer Blackwater - une armée privée non contrôlée par le Pentagone.
Le Pentagone ne se laisseraient pas être contrôlée par cette cabale. Alors qu'ils tentaient de faire ce
que les nazis ont fait la Seconde Guerre mondiale - créer une élite SS corps qui pouvait intimider
l'armée régulière.
C'est là que l'argent est allé à, autant que mes sources sont concernés.
DW: Wow.
BF: En tout cas, nous avons été contactés par les passeurs, les trafiquants de drogue ...
DW: Pouvez-vous nous dire qui «nous» est, pour une minute?
Le Dragon blanc SOCIÉTÉ - de nombreux groupes COLLABORATEURS
BF: «Nous» est un groupe d'entre nous qui sont impliqués dans la lutte pour renverser cette cabale.
Il comprend des membres de la CIA, le Pentagone, le [renseignement] organismes et diverses
[d'autres groupes], y compris les sociétés secrètes asiatiques.
Nous utilisons le Dragon Blanc nom. Il ya un autre groupe qui appelle eux-mêmes les White Hats.
Nous avons tous le même objectif, qui est d'obtenir ce groupe de gens fous du pouvoir.
POURQUOI FULFORD?
DW: Certaines des critiques que j'ai vu des gens sur Internet est: «Si ce groupe est si vaste et si
puissant pour lutter contre cette cabale, pourquoi est-Benjamin Fulford le seul à parler à ce sujet?"
BF: Ces gens aiment leur secret - et je suis un porte-parole.
Quand vous allez à la Maison Blanche, il ya seulement une seule voix qu'ils donnent au public. Ils
préfèrent travailler dans les coulisses.

Vous avez à réaliser que nous sommes face à un monde où ils utilisent l'assassinat comme la plupart
d'entre nous utilisent des papiers tissu.
DW: Bien sûr.
Il est très dangereux de s'opposer à la Cabale
BF: J'ai eu environ six tentatives assassiner moi-même. Un de mes collègues, un gars de la CIA, a
récemment été empoisonné avec la ricine par ces gars.
Une autre de nos membres en Suisse a des gardes autour de sa maison, et ils ont juste tué quelqu'un
la semaine dernière près de sa maison qui tentait de le tuer.
Avant cela, ils ont trouvé un mafieux du nom de Vincenzo Mazzamaro qui avait un fusil et un système
sophistiqué de lock-picking dispositif, et tentait d'entrer dans sa place.
Un autre d'entre nous avaient un sac de béton manquer par un couple de pouces la semaine
dernière.
DW: Wow.
BF: Nous traitons avec des gens très dangereux. C'est pourquoi il est nécessaire de garder le secret.
Fulford est profil bilingue et riche en ASIE MERCI à Forbes
DW: J'ai également spéculé [. Le motif suivant lesquelles ces groupes asiatiques vous a confié cette
responsabilité]
Vous êtes au Japon, et vous êtes un «gaijin» - un étranger, une personne blanche. Vous avez le fond
d'être un éditeur distingué pour le magazine Forbes.
Vous êtes bilingue, vous parlez couramment le japonais. Il ya plusieurs vidéos que vous avez publié
aujourd'hui qui montrent que. [Début à 2:16 dans cette vidéo pour le dernier exemple.]
Ceci pourrait avoir été une partie de ce que vous a donné cette plate-forme à donner à ces sociétés
asiatiques secrète d'une voix.
Diriez-vous que c'est correct?
Pourquoi ne Japon en utilisant son argent pour guérir la planète?
9
BF: Ce qui s'est passé dans mon cas, c'est que j'ai posé une question très simple et évident quand
j'étais à Forbes.
Le peuple japonais - qui inclut à la fois public et le secteur privé - ont environ 8 billion de dollars
d'actifs à l'étranger.
DW: Huit milliards de dollars?
BF: Oui. C'est dans le dossier public. Vous pouvez aller à la page d'accueil du ministère des Finances
et les chiffres sont là.
Selon le rapport de développement des Nations Unies, vous avez besoin d'arrêter 400 000 000 000
destruction de l'environnement et 200 milliards pour mettre fin à la pauvreté.
Alors, je dis: «Hé, les gars, pourquoi ne pas fin à la pauvreté et d'arrêter la destruction de
l'environnement?"
DW: D'accord, tenir, tenir le coup.
BF: C'est une évidence!
400 milliards? C'est tout?
DW: 400 milliards de dollars est tout ce qu'il faut pour arrêter complètement la destruction de
l'environnement? Comment est-ce possible?
BF: C'est un budget annuel. Ce rapport est le développement de l'ONU. Vous auriez à passer par leurs
experts et découvrez comment ils l'ont fait ces chiffres.
DW: D'accord. Mais ce n'est du domaine public.
Ainsi, le 8000000000000 est beaucoup plus que ce qu'il faudrait pour éradiquer la pauvreté et
d'arrêter la destruction de l'environnement.
BF: Oui.

CHIFFRE D'AFFAIRES DU JAPON drainé DETTES DE RECONSTRUCTION
[Note Wilcock: Ailleurs, Fulford a déclaré qu'il a constaté qu'une proportion importante du chiffre
d'affaires japonais a été accordée à la cabale du pétrole - grâce à des contrats de reconstruction avec
les exploiteurs taux d'intérêt élevés qui ont été signés après la Seconde Guerre mondiale.
Ces contrats ont été renforcées par la corruption, le chantage des menaces de mort, et des
assassinats de représentants du gouvernement japonais qui ne sont pas d'accord.]
90 pour cent de l'épargne mondiale par l'armée américaine ABSORBÉ
BF: L'autre chose est que si vous regardez les statistiques, vous vous rendez compte que 90 pour cent
de l'épargne du monde a été aspiré hors du système par les Etats-Unis complexe militaro-industriel.
DW: Comment prouvez-vous que?
BF: J'ai été journaliste financière depuis 25 ans. C'est tous les trucs du public record.
DW: Quatre-vingt dix pour cent du budget des Etats-Unis va à l'armée.
BF: Il existe un moyen facile de vérifier. Il suffit de regarder le déficit américain du commerce
extérieur et de le comparer au budget de l'armée américaine. Vous trouverez une similitude
étonnante au cours des années.
DW: (Rires)
BF: C'est pour la simple raison que l'armée ne produit pas de biens échangeables. Ils étaient une
entité parasitaire sur l'économie mondiale.
POURQUOI PAS Heal The World et coloniser l'espace?
Ce que j'ai dit simplement: «Regardez. Pourquoi ne pas simplement arrêter de payer pour cette
armée «J'ai dit cela à la Asiatiques -" et au lieu de leur demander à [fin à la pauvreté et la destruction
de l'environnement] et les mettre à l'exploration de l'espace "?
C'est le genre de chose qui est juste du bon sens.
11
DW: D'accord, Ben, vos fichiers audio simplement découpées sur cette dernière phrase. [Contenu
manquant a été remplacé entre parenthèses.]
BF: Je pense que c'est le bon sens.
DW: D'accord.
COMMANDES ASSASSINAT
BF: Ce qui s'est passé une commande d'assassinat est venu pour moi.
La police secrète sud-coréen a informé les Chinois qu'il y avait un ordre de me faire tuer.
Vous pouvez vérifier. Mon collègue Paul Klebnikov, le chef de bureau à Moscou pour le magazine
Forbes, a été tué neuf fois en dehors de son appartement à Moscou.
Il était encore vivant quand l'ambulance est arrivée une heure plus tard. Il a obtenu à l'hôpital et il a
été mis dans l'ascenseur d'hôpital. L'ascenseur était arrêté pendant huit minutes - et il est mort dans
l'ascenseur.
Il enquêtait sur un membre de ce même groupe que j'ai été.
Il enquêtait sur Boris Berezovsky, un des magnats du pétrole.
J'enquêtais Heizo Takenaka - mais ils vont tous revenir à la cabale mêmes.
DW: C'est vrai.
LA GUERRE CONTRE LE TERRORISME était évidemment un FAKE
BF: En tout cas, les Sud-Coréens a déclaré à la chinoise que l'ordre d'assassinat a été pour moi. Ce fut
à cause de mon appelant publiquement pour les Asiatiques d'arrêter de dépenser leur épargne sur
cette vaste machine militaire.
Vous avez obtenu de se souvenir, pendant la guerre froide, ils avaient fait cette excuse anticommunisme.
Mais, la guerre contre la terreur était si manifestement fausse qu'il était tout simplement ridicule à
quiconque ne toute recherche sérieuse ou d'une enquête.
DW: C'est vrai.
La société chinoise Secret propose PROTECTION
BF: Je suis invité à rejoindre une société secrète chinoise qui m'a offert la protection de cet ordre
d'assassinat - et c'est ainsi que je me suis retrouvé dans ce monde secret de la puissance financière.

Le groupe qui m'a offert la protection a été le groupe qui était derrière les pays non-alignés.
Il traverse les frontières. Si vous pensez en termes de pays, vous ne comprenez pas comment ces
gens travaillent.
Ils ont factions grande en Chine, aux Etats-Unis et en Europe - à la fois contre et pour eux. Il traverse
les frontières.
Si vous pensez en termes d'États-nations, vous ne comprendrez pas comment fonctionnent ces
groupes.
BATAILLE LUTTE financier chinois en achetant des actifs REAL
En tout cas, une bataille financière a commencé. Il y avait beaucoup, beaucoup de salves public.
En 2006, les Chinois voulaient utiliser leurs dollars pour faire autre chose que les bons du Trésor
acheter.
Ils ont essayé d'acheter la compagnie pétrolière Unocal. Le Congrès a adopté une loi en disant qu'ils
ne pouvaient pas.
Alors ils ont pris leurs dollars et ils sont allés à l'Afrique, l'Amérique du Sud et partout, et a
commencé à les dépenser sur des choses réelles - comme les mines et les terres agricoles et des
matières premières.
Non les choses virtuels - comme fantaisie et impossible à comprendre les produits dérivés, qui sont
essentiellement des emplois con.
DW: Ponzi. Ouais.
BF: Oui.
PRIX DES PRODUITS ALIMENTAIRES ET pétrole a augmenté de CABAL
L'autre groupe a tenté de riposter en place jacking prix alimentaires et pétroliers.
Rappelez-vous il ya eu émeutes de la faim dans 33 pays à un moment donné.
DW: Oui.
BF: Il a été économiste à la Banque mondiale qui a souligné la raison les gens ont faim, c'est qu'ils ont
payé aux agriculteurs de cultiver du pétrole [éthanol à base de maïs] au lieu de nourriture.
C'est mettre un terme à cela.
2008 CHOC Lehman était ASIATIQUE CONTRE-ATTAQUE
Puis il ya eu une contre-attaque.
13
Les [dirigeants de la cabale] a dit que nous ne serions plus accepter des dollars imprimés aux États-
Unis.
C'est ce que vous savez que la crise de la Lehman Brothers.
76 goutte pour cent des exportations de voitures japonaises aux Etats-Unis
Vous pouvez vérifier cela dans le dossier public.
Si vous regardez les statistiques des exportations japonaises, d'Octobre ou Novembre 2008, après le
choc Lehman, vous verrez quelque chose comme un pour cent l'année en année chute de 76 des
exportations de voitures japonaises aux États-Unis.
Ce fut le peuple japonais et les autres en disant: "Vous ne pouvez plus utiliser de papier pour acheter
des trucs par rapport au reste du monde. Vous avez au commerce avec les choses réelles. "
Bien sûr, votre public n'était pas laisser sur cela.
DW: C'est là que je pense que le cerveau des gens va obtenir éclaté. Personne ne sait publiquement
que ce choc Lehman n'avait rien à voir avec l'Asie.
BF: Ouais, je sais. La façon dont vous pouvez le vérifier est de regarder les statistiques d'importexport,
après le choc Lehman.
L'autre façon de le vérifier est de regarder le Baltic Dry Index. C'est le prix de l'expédition.
90 goutte pour cent DANS LE PRIX DU TRANSPORT
Vous verrez que le prix de l'expédition a chuté de 90 pour cent juste après le choc Lehman.
DW: Wow.
BF: C'est parce que les navires ne sont plus aller aux États-Unis, plein de trucs, et puis en laissant vide
[avec rien, mais le papier sans valeur et des reconnaissances de dette].
Ce sont des façons dont les gens peuvent vérifier ce que je dis avec le public-record de l'information.
DW: Bon. Okay.
SHOOTING NORVEGE était une tentative d'extorquer 1,5 billion
BF: Pour en revenir à l'explosion des bases souterraines, ce groupe avait été coupé de plus en plus à
un niveau élevé, et ils étaient à court d'argent.
Ils tentaient d'extorquer de l'argent provenant de divers pay

Ils ont tué le groupe de jeunes du parti au pouvoir en Norvège - qui était l'attaque Norvège - parce
qu'ils essayaient d'extorquer de l'huile de fonds de 1,5 billions de dollars aux commandes du
gouvernement norvégien.
Ils disaient: «Hé, nous allons vous tuer si vous n'avez pas la main sur votre argent."
DW: [Ils ont] juste essayant désespérément de trouver des liquidités.
BF: Oui. Ils ont envahi la Libye à prendre sur leurs champs de pétrole, parce que les Libyens leur dit:
"Nous n'allons pas vous donner l'huile pour votre papier plus".
DW: Hmmm.
Bombe nucléaire clandestinement en JAPON AVEC 70 kilos de marijuana
BF: Dans le cas du Japon, de nouveau, j'ai des sources qui sont en réalité des trafiquants de drogue.
Ils ont été la vente de médicaments au Japon pendant 70 ans.
Ce sont des types de la CIA. La CIA trafic de drogue division.
Ils m'ont dit qu'une bombe nucléaire avait été amené avec leur dernière expédition de la drogue.
Ce fut une expédition de 70 kilos de marijuana thaïlandaise frelaté qui a été apporté par le biais
d'Okinawa.


Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

interview de fulford le 14 septembre 2011 . Empty
MessageSujet: Re: interview de fulford le 14 septembre 2011 .   interview de fulford le 14 septembre 2011 . I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:26

Ils ont trouvé une bombe nucléaire mélangés avec elle.
Et bien sûr, avec ces gars-là, le trafic de drogue est une chose, mais la contrebande d'armes
nucléaires est une autre.
Ils ont dit à la police, et ils m'ont dit. J'ai rendu public.
Ils ont suivi la bombe dans la mesure où les citoyens nord-coréens siège de l'association à Tokyo.
QUATRE Nukes volés à la RUSSE SOUS «Koursk»
J'ai une confirmation indépendante à partir d'un Lane M. Paul, de renseignement militaire du
Pentagone - il était une partie de la Men Who Stare Au groupe de chèvres - que quatre armes
nucléaires ont été volées dans le sous-marin russe Koursk a coulé.
Je pense que c'était en 2000 ou quelque chose.
C'était une de ces armes nucléaires qui a été introduit clandestinement dans [au Japon].
DW: Volé par qui, bien?
BF: C'est le groupe d'Odessa. Le groupe nazi. Celui qui a essayé de mettre en place un gouvernement
mondial fasciste - un IVe Reich.
DW: D'accord. Comment sont-ils à l'Koursk pour obtenir ces armes nucléaires sortir?
15
BF: Je ne connais pas les détails techniques, mais ils ont des bases sous-marines dans diverses parties
du monde. Je suppose que c'était l'une de ces bases sous-marines.
Pourquoi voler les armes nucléaires si vous pouvez construire vos propres?
DW: La prochaine question, alors, serait pourquoi ils ont besoin pour l'obtenir sur le Koursk, s'ils sont
assez puissants pour faire leurs propres?
BF: Les dispositifs publics nucléaires en vertu de protocoles de sécurité très strictes. Vous ne pouvez
pas les prendre et ensuite les faire exploser quelque part. Il ya trop de gens impliqués dans la chaîne
de commandement.
Ils ont essayé de le faire.
MINOT air incident Force Base: FAILED tentative de contrebande
Il ya eu des incidents où [les gentils] à peine arrêté une centrale nucléaire ...
DW: C'est vrai. Comme l'incident Minot Air Force Base.
BF: Oui, exactement.
DW: Les soldats n'ont une mutinerie et ne commettrait pas cette "Broken Arrow". C'est ce qu'ils
l'appelaient en termes de code.
Les initiés [a tenté de faire sortir clandestinement une arme nucléaire de Minot AFB. Plusieurs de ces
héros morts à la suite de se tenir debout contre ce plan et en refusant de permettre à l'arme
nucléaire pour être volés.]
BF: Là vous allez. Il leur fallait des armes nucléaires qui n'ont pas été sous aucun contrôle officiel du
gouvernement.
DW: D'accord.
Navire japonais FORAGE dix kilomètres à l'épicentre EXACT
BF: Il y avait un navire de forage japonaise connue sous le nom Maru Chikuyu qu'il peut forer dix
kilomètres dans le fond marin.
Ils étaient de forage à l'épicentre du tremblement de terre exacte.
Nous avons eu un article de Janvier 17 ème dans un journal local en disant qu'ils étaient de forage là.
Ils ont mis la bombe dans les fonds marins.
La main sur la CASH - ou Tokyo sera la prochaine

Cela a été une tentative d'extorquer de l'argent, par la terreur, de la japonaise.
DW: Donc ils ont averti le Japon qu'ils ont mis l'arme nucléaire dans [le fond] avant qu'ils
demandaient de l'argent?
BF: Non, ils ont demandé de l'argent plus tard.
DW: Oh, wow.
BF: «Si vous ne le faites pas, la prochaine c'est le mont Fuji."
DW: Pour les gens qui ne savent pas, Fujiyama est juste autour de Tokyo, qui est le plus grand centre
de population du Japon.
BF: Oui. C'est exact.
DW: Donc, fondamentalement, ils disent qu'ils ne nuke Tokyo, qui est combien de millions de gens?
Trente ou quarante millions?
BF: Trente millions ou plus.
DW: C'est vrai. Okay.
Le Premier ministre japonais REMIS 20 milliards
BF: «. Oh oui, tout droit, nous allons signer plus d'argent" Le Premier ministre japonais [Naoto] Kan
était à l'origine si lâche, il a juste dit,
Il a remis quelque chose comme deux milliards de yens, soit environ 20 milliards de dollars. Et ils lui
ont donné un pot de vin grand.
Grande bataille a été déclenchée AU JAPON POUR ENLEVER LE CABAL
La preuve que ce n'était pas une catastrophe naturelle a commencé à s'accumuler.
Le résultat a été une bataille, ici au Japon de retirer ces gens de contrôle.
POURQUOI AVEZ-VOUS PENSEZ ce n'était pas un TREMBLEMENT DE TERRE NATURELLE?
DW: Certaines personnes pourraient ne pas réaliser qu'il ya des preuves que Fukushima n'était pas
une catastrophe naturelle. Pourriez-vous brièvement sur quelques points qui vous paraissent les plus
significatives?
[Juste avant la catastrophe, j'ai publié le rêve données d'alerte d'une énorme catastrophe qui allait
arriver. Il était incroyablement détaillés et précis. Les prophéties d'origine ont été postées ici et
l'analyse apparue ici. ]
BF: Si vous regardez le graphique sismiques, vous verrez une explosion soudaine.

Et cet article a une bonne documentation, avec plusieurs liens clés, sur les six anomalies étranges
associés au séisme de Virginie:
1. Insolite, l'emplacement sismiquement inactive.
2. Extrêmement faible profondeur - plus tard modifié par l'USGS à une valeur plus typiques.
3. Lire sismographe Odd. (Fuites d'air initié force que c'était une explosion nucléaire souterraine.)
4. Chocs se sentait bien plus de 500 miles de l'épicentre.
5. «Remarquablement faible" nombre de répliques.
6. Ouragan Irene était instantanément frappé hors cours.]
PLUTONIUM PUT à Fukushima un mois avant la ATTAQUE
BF: Il ya beaucoup de preuves [que Fukushima n'était pas un tremblement de terre naturelle].
Le gouverneur de la province de Fukushima m'a dit qu'ils lui annulée et mettre du plutonium dans le
réacteur 3.
[Ce n'est] un mois avant l'incident du tsunami.
DW: Seulement un mois avant?
BF: Oui.
[Le plutonium est ce qui a causé la plupart du empoisonnement par les radiations de la catastrophe.]
STOCK COMPANY Logement grimpé UN MOIS avant l'attaque
Et puis nous avons eu une compagnie appelée Higashi Nippon Chambre. Ils font un logement bon
marché dans le nord du Japon.
Leurs actions a été prise dans le mois avant l'attaque.
Vous avez à retenir: le Japon a une population vieillissante et en diminution.
Il n'a pas de sens pour le prix des actions d'une société de logement bon marché pour aller tirer
comme ça - sauf s'il y avait quelque chose dans les oeuvres.
POSSIBLE attaque nucléaire MENACÉE DEUX JOURS AVANT
L'autre chose est qu'un groupe d'entre nous une conversation enregistrée entre Kirk Campbell, qui
est votre ministre adjoint des Affaires étrangères pour l'Asie, et les Japonais de puissance courtier
Ichiro Ozawa - le 9 Mars 2011.
Dans cette conversation, Campbell a demandé Ozawa ne pas diviser le parti au pouvoir et la force de
la formation d'un nouveau gouvernement. [Cela pourrait facilement avoir entraîné une perte de
contrôle sur le Japon cabale.]
20
Ils ont dit [s'il était d'accord pour garder le parti au pouvoir intact,] ils lui donneraient le droit de la
zéolite [ils appartiennent] à Fukushima province. La zéolite est utilisé pour nettoyer les déchets
radioactifs.
Cette conversation a été enregistrée le 9 Mars e - deux jours avant l'attaque du tsunami.
NETANYAHU personnellement menacé NOUVEAU catastrophes nucléaires
L'autre point [revint de] un homme du nom de Takemasa Kawase, un officier du renseignement
militaire japonaise.
[Il] a ensuite m'a dit que le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a téléphoné Premier
ministre japonais Naoto Kan, après l'attaque.
[Netanyahou] ont dit qu'ils seraient la cause d'autres catastrophes nucléaires autour du Japon, si ils
n'ont pas commencé la remise des prix.
L'agent principal du Mossad au Japon, en passant, est un homme du nom de Michael Green. Il est un
sale travail, et nous allons le retirer de ce pays bientôt.
DW: Une question, cependant.
BF: Oui, mais je veux ...
DW: OK, allez-y.
Société israélienne était en charge de la sécurité à FUKUSHIMA
BF: Afin de confirmer ce que ce gars m'a dit, je faibli à vérifier - et il y avait une société israélienne qui
était en charge de la sécurité à l'usine nucléaire japonaise.
DW: Oh my gosh!
BF: J'ai donc été en mesure de confirmer de manière indépendante que par d'autres sources. Cette
information est accessible au public - qui était en charge de la sécurité à Fukushima. Il était une
société israélienne.
Maintenant, allez de suite. Quelle était votre question?
Israël est UN MEMBRE de la cabale?
DW: Tout d'abord, puis, croyez-vous que Israël est liée à cette cabale vous garder de mentionner, en
quelque sorte?
BF: Non Israël, mais une clique au sommet du gouvernement israélien, oui.
La plupart des Israéliens que je considère être des idiots ou des victimes de ces personnes.

La Cabale DESTINÉ à sacrifier le peuple israélien
Par exemple, le cousin du Shah d'Iran, entre autres, est venu à nous avec l'information que George
Bush et son groupe avait donné douze bombes à neutrons pour le gouvernement de l'Iran.
[Ce sont] des missiles avec des bombes à neutrons sur eux.
[Ailleurs, Fulford a déclaré que ces missiles étaient destinés à être utilisés contre Israël.
La cabale espéré déclencher la Troisième Guerre mondiale, ce qui les aiderait à dépeupler la planète
et assurer une plus grande contrôle militaire sur le peuple.]
Rappelez-vous - bombes à neutrons tuer des gens, mais laisser les bâtiments intacts.
DW: Eh bien, c'est non seulement une trahison, il semble fou.
BF: Il l'est!
IRANIENS essayé de se débarrasser d'eux - mais ils furent refusés
Les Iraniens déclaré: «Nous ne voulons pas d'eux." Ils les ont mis à la frontière irakienne et a
demandé le président Obama à s'il vous plaît les enlever leurs mains.
Obama vient de refuser d'écouter.
DW: Wow.
[Ailleurs, Fulford a déclaré que le «Pentagone White Hats" l'intention de restaurer le gouvernement
constitutionnel aux Etats-Unis après le renversement de la cabale, et veulent garder le président élu
au pouvoir comme cela se produit.
Je soutiens cette décision, et sentir qu'il est le meilleur coup à faire afin de garder le calme publique
que cet événement arrive enfin à passer.
Je serais prudent dans blâmer personnellement Obama pour cette prétendue décision de ne pas
retirer les armes nucléaires de l'Iran, sans obtenir des informations supplémentaires première.
Le président est le but de chute mec pour détourner l'attention de l'conspirateurs cabale dans les
coulisses. Son vrai pouvoir est limité. Même s'il ne souhaitez récupérer les armes, il peut ne pas avoir
eu le choix.
Elle peut aussi avoir été considéré comme un piège - beaucoup trop dangereux de risquer la vie du
personnel de haut sur ce qui pourrait facilement avoir été une mission suicide].
La plupart des Israéliens seraient horrifiés s'ils savaient que la VERITE
BF: D'accord? Et encore, les gens au niveau supérieur sais que c'est vrai. En d'autres termes, ils
allaient offrir au peuple d'Israël comme une sorte de sacrifice rituel.
22
Alors que les Israéliens ont été victimes. Beaucoup d'entre eux ont été trompés en parlant
supériorité juive, qui est vraiment la même chose que parler supériorité aryenne - ne vous substituez
Juif pour aryenne.
Ils étaient idiots.
La plupart des Israéliens ne savent pas ce qui se passe, et ils seraient consternés de l'entendre. Il
s'agit d'une cabale qui est avant tout cela.
DW: Et il n'a aucune affiliation religieuse.
Ils sont associés avec le judaïsme / Christianisme / Islam
BF: Eh bien, ils sont associés avec les religions Abrahamistic. Mettons cette façon.
DW: Pour en revenir à Babylone, en Mésopotamie, tous le chemin du retour là-bas?
BF: Eh bien, au moins revenir à l'époque des Césars.
RELIGION ET LE FASCISME
Rappelons-nous le mot «religion». L'étymologie du mot «religion» est religare en latin, qui signifie à
la re-lier.
Qu'est-ce que vous re-lier en? Un fascio. Quel est un fascio? Il s'agit d'un paquet de bâtons, mais il
est aussi le fascisme.
Religion monothéiste POURRAIT ETRE UTILISE POUR LE CONTRÔLE esprit de masse
Au pire, le monothéisme - tel qu'il est pratiqué au Moyen Âge, par exemple - impliqués dans le
contrôle des pensées singulières de chacun.
Rappelez-vous - au Moyen Age, si vous ne croyaient pas à la doctrine catholique officielle, alors vous
et toute votre famille seraient tués - ou torturé jusqu'à ce que vous confessé.
DW: C'est vrai. Ce fut l'Inquisition.
BF: Eh bien, ouais!
ILS SONT MAINTENANT plus sophistiqués - mais encore de perdre la bataille
Et il est beaucoup plus sophistiqué maintenant.
Cinq sociétés contrôlent tous les grands anglaise [en parlant] les médias - y compris la télévision, les
journaux, les radios, les studios hollywoodiens.
Il est beaucoup plus sophistiqué maintenant. Ils essaient d'obtenir que tout le monde pense la même
façon - et ils perdent de [la bataille].
23
9 / 11, il ya l'histoire, était tellement pleine de trous et les contradictions qu'ils perdaient une partie
importante de leur public un lavage de cerveau - y compris moi-même, parce que j'étais un
brainwashee de haut niveau.
DW: C'est vrai.
PENTAGONE explosé bases souterraines POUR LUTTER CONTRE LE GENOCIDE
BF: En tout cas, ce qui s'est passé c'est qu'il y avait un groupe au sein du Pentagone et les agences et
les trucs qui a réalisé ce plan était fou.
Ils savaient que le plan pour tuer 90 pour cent de l'humanité était erroné.
Ils ont ensuite fait exploser les bases souterraines aux élites allaient utiliser pour se cacher dans
quand ils ont effectué leur holocauste nucléaire.
DW: D'accord. Je veux revenir à cela, parce que c'est un point très central.
Il ya une question que je veux vous poser avant d'en arriver là, parce que c'est la conclusion de la
discussion.
POURQUOI LE BESOIN CABAL de voler l'argent?
Pourquoi ces gars-là ont besoin d'argent? Si elles ont des infrastructures tant, autant d'atouts, et
massive du pouvoir politique, pourquoi ne peuvent-ils pas toute nue ... les hommes exercent le
pouvoir se déplacer, déplacer des munitions autour?
Pourquoi ont-ils besoin d'argent? Pourquoi vont-ils autour comme un crack recherche d'une
solution?
Pourquoi vont-ils à tous ces différents pays et tentent d'arnaquer l'argent hors d'eux? Pourquoi ne
peuvent-ils simplement imprimer des dollars et faire plus d'argent?
BF: Parce que les gens n'acceptent pas leurs dollars dans le monde entier.
Tu dois rappeler qu'il ya 800 bases militaires américaines dans le monde.
Si elles ne peuvent pas faire la liste de paie pour ces gars, ils vont être marchant hors de leurs bases
avec des bols de nourriture dans leurs mains, mendiant de la nourriture.
DW: C'est vrai.
Les Asiatiques couper l'approvisionnement en ARGENT à Wall Street
BF: Ils sont coupés de leur pétrole, de leurs autres ressources. Cela a été leur talon d'Achille - le
contrôle de l'argent.
24
Leur armée privée a été auto-financement. Ils avaient leurs propres industries et de leurs propres
revenus.
L'armée américaine est dépendante à Wall Street de financement. C'est pourquoi ils étaient
dépendants finalement les Chinois et les Asiatiques, qui ont été le financement de Wall Street.
Vous pouvez être le Good Guys AGAIN
C'est pourquoi j'ai dit aux gars du Pentagone, "Vous pouvez avoir un avenir Starship Enterprise, en
explorant l'univers et tout ce genre de trucs. Juste travailler avec nous.
"Nous n'allons pas vous couper la parole. Vous n'allez pas finir comme l'Union soviétique, où vous
avez un général qui est maintenant soudainement obligés de conduire un taxi à Londres.
"Vous pouvez être les bons gars de nouveau."
Un grand nombre d'entre eux dit: "Hé, je pense que c'est une bonne idée. Nous voulons être les
héros de nouveau. Nous ne voulons pas être les méchants. "
TECHNOLOGIE ET COUPE COMPRIS AntiGrav 'Stargates'
DW: Vous dites qu'ils ont supprimé la technologie qui pourrait nous amener dans la réalité Starship
Enterprise.
[Plus tôt, Fulford avait dit des choses provocatrices sur son blog payés, comme suit:
http://www.divinecosmos.com/start-here/davids-blog/807-fulford-interview-exclusive
Un troisième groupe basé aux Etats-Unis renseignement militaire établissement propose une de 5
ans épées à socs transformation du Pentagone.
Ce groupe a le potentiel pour développer le 6000 sur les brevets qui ont jusqu'ici été supprimés pour
la «sécurité nationale» raisons.
Une technologie qu'ils possèdent est l'anti-gravité. Cela rendrait obsolètes les automobiles et les
routes permettent de se transformer en jardins.
Ils prétendent contrôler la technologie qui permet la création de portails dans d'autres dimensions.
Ils prétendent (nous n'avons pas vu la preuve, mais ont entendu ce de plusieurs témoins oculaires
crédibles) que beaucoup de soi-disant bases souterraines dans le monde sont en fait des portails tels.
Espérons que nous serons bientôt en mesure de voir si cela est vrai. Si c'est le cas les conséquences
sont plus ahurissant.]
5135 INVENTIONS ont été classés
BF: Je ne sais pas [Starship Enterprise être une réalité].

Mais, nous pouvons confirmer, selon l'American Academy of Sciences, que plus de six mille brevets
ont été supprimées pour les soi-disant «sécurité» ou «sécurité publique» raisons.
[DW: «. Les enquêtes de terrain Source» Ce point de données est dans mon nouveau livre La
Fédération des scientifiques américains a révélé que 5135 inventions ont été classés par la fin de
l'exercice 2010.
Parmi les autres révélations choquantes, nous savons maintenant que tout système de pouvoir qui
est plus que de 70-80 pour cent de l'énergie efficace à la conversion seront automatiquement
déclarés classés.]
Certains de ces [brevets] probablement besoin d'être supprimée. Nous ne voulons pas chacun d'avoir
une bombe nucléaire cour, par exemple.
DW: Bien sûr.
BF: Mais beaucoup d'entre eux, je suis audience, ont été simplement gardé [classé] parce que ces
personnes ont agi comme des chiens dans la crèche. Ils voulaient seulement l'élite de l'avoir.
Les OVNIS sont des faux NOMBREUX
Donc, ma compréhension est que, par exemple, beaucoup de ce qu'on appelle les ovnis sont juste
sophistiqués avion secret à base de terre qui ne sont pas disponibles pour le grand public.
DW: Je suis d'accord avec cela. Ouais.
Enlèvements extraterrestres peuvent être de "PLFs" OWNED par la cabale
[Dans " Hidden Truth, Forbidden connaissances, "Dr Steven Greer du Disclosure Project révèle le
témoignage d'initiés convaincante que abductions OVNI sont menées par ce qu'on appelle PLFs, ou
des formes de vie programmable, détenue par la cabale.
Il n'y a pas de rapports d '"enlèvement extraterrestre" avant le début des années 1960 avec l'infâme
Betty et Barney Hill cas. Cela semble être quand la technologie a d'abord été PLF perfectionné et mis
en service.
TOUS LES CONTACTS ET dans les années 1950 étaient avec HUMAINS POSITIF
[Tout au long des années 1950, il y avait des rapports détaillés de personnes ayant un contact direct
avec bienveillance humaine prospectifs ETs qui leur a dit d'un âge d'or à venir.
Ces extraterrestres semblent être les mêmes personnes qui ont comparu dans les civilisations
antiques du monde entier et ont été étiquetés comme des "dieux" ou "anges".
Beaucoup de ces années 1950 contacts survenus dans les Etats-Unis et au Canada, et ont été
étudiées et compilées par Wilbert B. Smith - un travailleur du gouvernement canadien ayant une
clairance classés.
26
Un ensemble entièrement distinct de contacts positifs survenus en Italie, et ont fait l'objet d'un
documentaire télévisé intitulé "Le Cas d'amitié", dans lequel les témoins de première main clés ont
rompu leur silence et a parlé des événements qu'ils ont vécus.
Un grand nombre d'informations précieuses sur les US / Canada et les contacts italiens peuvent être
trouvés dans "1950 ETs homme nous préparer à l'âge d'or" à http://www.divinecosmos.com/starthere/
davids-blog/956- 1950-ets .
Robots biologiques utilisés pour combattre les ETs POSITIF AVEC LA PEUR
[Le développement et la mise en oeuvre de la technologie PLF semble avoir été une contre-attaque
directe par la cabale contre les contacts positifs des années 1950.
Contacts Greer a confirmé la technologie PLF a été acquis auprès ETS - et implique des principes de
clonage de pointe pour créer un "robot biologique".
Apparemment, un foetus humain est cultivé dans un environnement artificiel, et sans la pression de
l'utérus, elle conserve des proportions et les caractéristiques du foetus - dont les grands yeux, la
grosse tête et du corps mince - à l'âge adulte.
ETs positif serait N'INTERVIENDRA jusqu'en 2012
[Selon le témoignage du Projet Camelot "M. X », un employé d'un entrepreneur de défense majeurs,
les ETs positifs ont donné un message très important à la cabale dans le début des années 1950.
Plusieurs top-secret des documents a révélé que moins les ETs ont été spécifiquement invités à se
présenter par une majorité de la population, et / ou leurs dirigeants, ils ne pouvaient pas apparaître
publiquement et ouvertement, à une échelle de masse, jusqu'à la fin de l'année 2012.
Cela était dû à leur collaboration avec un cycle naturel dans la terre - qui est apparemment régi par
une méta-intelligence qui existe au planétaire, solaire, niveau galactique et universel - à savoir le
champ source.
Les prophéties et les rouages de ce cycle, et ses effets sur l'évolution humaine, sont explorés dans la
profondeur sans précédent de nouvelles connaissances scientifiques dans mon livre Les enquêtes de
terrain Source (SFI).
SFI a fait ses débuts au # 18 sur le New York Times best-seller liste, est passé à # 16 de la deuxième
semaine et se trouve au n ° 18 pour la troisième semaine.
Notre éditeur Penguin, incidemment, ne fait pas partie de la cabale, ni les cinq premières entreprises
de médias. Vaste secret a été maintenu autour du livre jusqu'à sa libération de l'assurer ne serait pas
perturbé.
PLFs UTILISÉ pour terrifier PUBLIC et se préparer à "ALIEN 9 / 11"
[Apparemment, l'intention de la cabale qui se cache derrière le "enlèvements extraterrestres"
phénomène a été à terrifier le public - et aider à établir les bases d'un faux "Alien 9 / 11".
27
Cette attaque extraterrestre faux a été largement télégraphié dans une multiplicité de différents
films - 18 films différents dans le passé récent seul.
Les grands conglomérats des médias sont détenus par la cabale et de produire ces "alien invasion»
des films à des fins de propagande.
ETS sont coopère désormais avec efforts pour vaincre la Cabale
[J'ai des sources avec des informations supplémentaires qui Fulford a seulement entendu parler en
détail mineur.
A savoir, les Ets ont apparemment été coopérer avec ce groupe de résistance internationale à faire
échec à la cabale.
Fulford fuite présente dans un entretien préalable que j'ai fait avec lui dans Novembre 2010 - dont
j'ai enfin posté ici, comme un fichier MP3, en mai 2011.
Ces attaques ont été totalement inattendu, comme la cabale a été conduit à croire les ETs ont dû
suivre les lois spirituelles qui leur interdit de jamais intervenir - sous aucun prétexte. Toutefois, les
extraterrestres ont régulièrement alimenté les missiles nucléaires et des installations.
Les technologies avancées de HE sont désormais utilisés de grève et de désactiver les actifs cabale.
De nombreux exemples ont été donnés dans ma série "la Chine Surprise Octobre" article, chaque
section est lié ci-dessous, dans l'ordre.
La campagne conjointe a commencé dernière Octobre - et bien d'évident, les objectifs publics ont été
touchés, le tout avec zéro mort.
Cela comprenait la mise sous tension en bas de 50 ICBM Minuteman - et supérieure témoins
militaires ont déclaré publiquement que un engin en forme de cigare a été planant tête tout le
temps.
Ce détail rivetage nouveaux apparus sur Juin 20, 2011, et complètement validé ce que j'avais dit en
série de la Chine Octobre article Surprise depuis Novembre 2010.
LIENS VERS "SURPRISE DE LA CHINE OCTOBRE" LES ARTICLES
CHINE surprise d'octobre, première partie: la communication et de "L'Evénement"
CHINE surprise d'octobre, DEUXIEME PARTIE: Terre a levé la quarantaine
CHINE L'OCTOBER SURPRISE, TROISIEME PARTIE: La lutte pour la divulgation
CHINE surprise d'octobre, QUATRIEME PARTIE: Radio Show Live!
C HINE L'OCTOBER SURPRISE, CINQUIÈME PARTIE: La guerre au Divulgation Critical Mass
SURPRISE DE LA CHINE OCTOBRE, PARTIE SIX: Divulgation gouvernement officiel Has Begun
LES BASES DE GRÈVE souterraines ont été beaucoup plus important
28
[Toutefois, la destruction de ces deux grandes installations souterraines est beaucoup plus massive
que d'autres attentats survenus en Novembre et Décembre 2010, et par la suite.
Ces attaques antérieures ne semblent disparaître un grand de l'artisanat individuel et de munitions
que la cabale aurait pu utiliser pour simuler une invasion extraterrestre, selon les initiés, j'ai parlé.
Cependant, il était toujours fait un peu ici, un peu là - jamais tout à la fois. Cela a donné la cabale un
faux espoir qu'ils avaient encore une chance, alors même que leurs infrastructures émietté.
Il est très probable que les extraterrestres n'auraient pas détruit les deux villes souterraines entière
de leur propre chef. Cette attaque a été beaucoup, beaucoup plus qu'autre chose avait été.
Je crois que Fulford est correct de dire que les «bons» dans le Pentagone fait cela eux-mêmes - pour
arrêter le génocide d'avoir lieu.
Une fois que nous DÉFAITE La Cabale, nous nous arrêtons les enlèvements
[Depuis la cabale est responsable de la fabrication et la mise en oeuvre du PLFs, la «menace
étrangère» semble être en grande partie générés de l'intérieur de ce groupe.
Par conséquent, une fois nous vaincrons la cabale, nous nous arrêtons les enlèvements ... et l'OVNI
cover-up.]
LET'S utiliser ce que nous ont - pour transformer la planète
BF: Et oui, le point est, nous allons développer ces brevets de façon sûre, et vous pouvez avoir un
temps de boom, comme nous n'avons pas eu dans un temps très long.
DW: C'est vrai. Au lieu de créer ces produits financiers qui sont juste vaudou, pourquoi ne pas
réellement construire l'infrastructure?
L'actuel complexe militaro-industriel, je dirais, est probablement la seule entité sur Terre qui a les
outils, les usines, les infrastructures et le personnel pour être en mesure d'accomplir cette tâche.
BF: Ouais! Exactement. Et c'est pourquoi les généraux sont désormais de notre côté.
Les gens qui ne sont pas de notre côté sont pour la plupart des politiciens corrompus de Washington
DC, et la foule de Wall Street. Donc ils sont de plus en plus isolés.
Pourquoi dans le monde veulent-ils tuer les gens tant de gens?
DW: Maintenant Quelles raisons auraient-ils pu - ces adversaires ... Pourquoi dans le monde pensentils
qu'ils veulent réduire la population?
L'esprit de la personne moyenne s'arrête parce qu'ils ne peuvent pas conceptualiser que quelqu'un
serait que le mal. Alors, quelle est leur raison d'être, autant que vous l'avez compris?
LA MORT DE MASSE EST "BON POUR L'ENVIRONNEMENT"
29
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

interview de fulford le 14 septembre 2011 . Empty
MessageSujet: Re: interview de fulford le 14 septembre 2011 .   interview de fulford le 14 septembre 2011 . I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:26

BF: L'histoire qu'ils me disent c'est: «Regardez. Nous détruisons l'environnement. Il ya trop de gens
pour la planète à soutenir. "
CULTIVER LA RACE HUMAINE comme les jardiniers
L'autre chose c'est que ces gens sont des élitistes. Ils croient en l'eugénisme.
Ils disent que trop de gens stupides se reproduisent trop.
Bouches inutiles. Tout ce qu'ils font, c'est qu'ils détruisent l'environnement, et ils ne produisent rien.
Ils ont juste s'asseoir et regarder la télévision.
Nous n'avons pas besoin de ces personnes. Nous voulons éliminer les faibles et les inutiles, et juste
garder l'élite.
Nous voulons augmenter et améliorer la qualité génétique de la race humaine en purgeant la
poubelle du système.
Et, nous arrivons à sauver l'environnement et de créer un tout nouvel écosystème naturel.
LA GÉORGIE Guidestones
La Géorgie a Guidestones leur philosophie écrites. 500 millions de personnes sur Terre, en harmonie

Les gens peuvent oublier les nazis étaient des gens très vert quand il est venu à préserver la nature et
les parcs naturels, tout ce genre de trucs. Ils étaient vraiment Gung Ho.
Dans Mein Kampf, Hitler a écrit qu'il voulait asservir les peuples non blancs et ensuite les tuer. C'est
juste là.
C'est le même groupe. Ils sont même les nazis. La même philosophie.
[DW: Fulford ne mentionne pas que, après la Seconde Guerre mondiale, les meilleurs scientifiques
allemands ont été amenés aux États-Unis par l'intermédiaire Projet Paperclip.
Le raisonnement était que si les États-Unis n'ont pas les obtenir, ils tombent dans les mains de
l'Union soviétique, qui a été bien pire.
Il est bien établi, fait documenté que Prescott Bush était l'un des principaux banquiers d'Hitler et des
liaisons financières.
Un «complot d'affaires" a été tentée dans les années 1930, par Prescott Bush et d'autres, qui aurait
conduit à la chute du gouvernement constitutionnel américain et le installant un système fasciste
motifs hors d'Hitler et de Mussolini.]
31
Ils voulaient une petite population esclave de les choyer
L'autre chose que la super-élite disaient était «Hé, nous sommes vraiment spécial. Nous sommes
vraiment intelligent. Nous sommes l'élite, et nous devrions la règle de la planète comme Dieu-roi.
Nous aurons besoin d'environ 500 millions d'esclaves ou de sorte à nous tenir choyé, mais le reste
nous n'avons pas besoin. "
Et c'est aussi une question de contrôle. Ils n'ont pas le contrôle endoctrinés sur une grande partie de
la planète.
Ils ont réalisé qu'ils n'allaient pas être en mesure de contrôler ces personnes. Alors qu'ils pensaient
"nous allons les tuer", plutôt que de perdre le contrôle de la planète.
La Cabale VEUT QUE VOUS sentez désespéré ... et vouée
DW: Maintenant, beaucoup de gens qui lisent sur cette ligne choses, la grande majorité, en fait - y
compris la plupart des invités Jeff Rense ou Alex Jones aurait sur - estiment qu'il ya un incroyable
sentiment de futilité.
Tout le monde semble aller avec le réflexe que tous les gouvernements dans le monde, tous les pays
dans le monde, tout le monde est dans le coup.
BF: C'est là où ils sont utilisés et transformés en opposition contrôlée. Ils essaient d'engourdir les
gens au message.
"Ouais, ça se passe, mais il n'y a rien que vous pouvez faire à ce sujet. C'est inévitable. "
C'est tout simplement pas le cas.
DW: Pouvez-vous expliquer pourquoi ce n'est pas le cas?
Ils ont seulement contrôler les pays G5 ... ET A QUELQUES shills
BF: Ils ne contrôlent désormais les pays du G5.
DW: Dans quels pays sont-ils?
BF: Ces pays sont l'Italie, la France, l'Angleterre, l'Allemagne et les États-Unis.
DW: C'est tout? Vous dites que tous les autres pays dans le monde qu'ils ne contrôlent pas plus?
BF: Si vous regardez les pays qui ont accepté la nouvelle ... Je pense que ils ont un pays soumis
quelques comme le Honduras, la Colombie et des endroits comme ça.
LA PLUPART DES RESTE DU MONDE FAIT PARTIE DE L'ALLIANCE
Si vous regardez l'Union africaine, ils ont sorti leur propre monnaie soutenu par l'or Kadhafi - et ils ne
supportent pas ce groupe.
32
Ou la plupart des pays d'Asie. Russie. Chine.
DW: Que dire des pays européens comme la Tchécoslovaquie, la Bulgarie, la Roumanie?
BF: Ils étaient à cette réunion. Il y avait une réunion à Monaco à la fin du mois d'août.
57 pays réunis pour discuter de la façon de vaincre la Cabale
57 pays ont été invités par la Suisse pour discuter de la coupe ces personnes à l'aise financièrement -
et la création d'un boycott financier international contre les contrôleurs de la G5.
DW: Maintenant, c'est une déclaration incroyable que vous faites. Vous dites que 57 pays différents,
dont certains de ces pays d'Europe ...
BF: Il y avait des représentants des Pays-Bas et au Canada, là aussi, OK?
DW: Wow. Qu'en est-il en Amérique du Sud?
BF: Oui, bien sûr. Et depuis, plus de 80 pays ont signé.
Ça va devenir public
Nous atteignons un point où il va devenir publique. Il va être sur les ondes. Il va y avoir sur les
nouvelles. Ils ne peuvent pas le cacher plus longtemps.
DW: Pourquoi diable ont-ils pas fait ce public déjà?
Si les gens meurent, et ces gars essaient de faux une invasion extraterrestre - c'est une chose que
nous ne cessons d'entendre, qu'ils essaient de faire une Alien 9 / 11 - pourquoi n'ont-ils pas allés
public déjà?
BF: Vous ne pensez pas qu'ils ont essayé?
Très difficile d'obtenir LA VÉRITÉ PUBLIÉ DANS LE GRAND PUBLIC
Regardez, j'ai eu une proposition de livre au salon du livre de Berlin. Onze sociétés d'édition voulu
que le livre de là-bas, dont cinq plus importants.
Ils sont tous revenus et ont dit qu'ils ont été informés par leurs patrons qu'ils ne pouvaient pas le
faire.
DW: Wow. [Dans mon cas, le président de Dutton Books, une division Penguin, m'a contacté
directement. Presque personne vu le livre champ source, ou de son contenu, jusqu'à ce qu'il soit
effectivement publié.]
BF: Ils ont eu les gens vont dire que tout le monde et je n'ai jamais associé à des professionnels que
je suis devenu un utilisateur de drogues fou.
33
Ils contrôlent les médias. Vous avez pas l'oublier. Il ya cinq compagnies. Cinq sociétés - contrôlé par
des gens comme Rupert Murdoch, Redstone et tout ça.
Ils ont une emprise sur tous les studios de télévision, tous les journaux, les radios, studios
d'Hollywood, you name it.
CECI N'EST PAS UN EFFONDREMENT DE L'ÉCONOMIE MONDIALE
DW: Donc, si leurs économies vont descendre, ils peuvent alors dire que c'est un effondrement
économique mondial.
BF: Et ce n'est pas un effondrement économique mondial!
SEPT CENT DE CROISSANCE MONDIALE économique en dehors du G5
Encore une fois, si vous regardez les statistiques publiques, vous verrez que si vous excluez les pays
du G5, la croissance moyenne dans l'économie mondiale l'année dernière était de sept pour cent!
DW: merde sainte!
BF: Les gens sont en plein essor! Ce n'est pas une crise mondiale - c'est une crise parmi les pays
contrôlés par cette cabale.
DW: Et c'est seulement les nations du G5. Wow!
BF: Oui! Je veux dire, regardez les statistiques. Ils sont tous là. Tout est dans le dossier public.
Vous avez juste à regarder les sites Web gouvernementaux et vérifier cela.
Tout est disponible dans le dossier public
Il n'ya rien que je dis - y compris le plan pour tuer 90 pour cent de la population mondiale - qui n'est
pas dans le dossier public. C'est dans leurs propres écrits!
Nous avons d'innombrables confessions. Wernher Von Braun, le gars derrière le projet Apollo, a
déclaré sur son lit de mort, qu'ils allaient utiliser une invasion extraterrestre fake comme une excuse
pour génocide.
C'est un truc fou - mais il est prouvable.
Ces gens ne pensent pas comme des humains normaux. Je suppose qu'il était Herbert Hoover - non,
J. Edgar Hoover - qui a dit, quand une conspiration est si grand, rechigne l'esprit des gens et ils vont
dans le déni.
En tout cas, ces personnes sont à la baisse. Nous avons ...
DW: (diaphonie) Droit. Maintenant que vous avez dit quelque chose qui est très provocateur.
34
DITES américaine davantage sur cette réunion INTERNATIONAL ...
Vous avez dit qu'il ya cette réunion qui s'est passé, avec, je crois que vous avez dit 57 pays différents,
était-ce?
BF: Oui.
DW: Et ce qui s'est passé à Monaco?
BF: Oui. Et elle a été prise à bord d'un navire qui est allé dans les eaux internationales. Selon deux
témoins, sénateur Jay Rockefeller est arrivé et a essayé de pénétrer dans l'assemblée - et il était
physiquement éjectés.
La Cabale ENVOYÉ EN hélicoptères noirs - MAIS été chassés
Deux hélicoptères noirs apparut au-dessus du bateau lors de la réunion, et ils ont été chassés par des
jets Harrier.
DW: Maintenant, ces hélicoptères noirs étaient comme Apaches avec des armes sur eux?
BF: Je ne connais pas les détails. Je viens d'entendre qu'il y avait deux hélicoptères, et il y avait un
danger qu'ils allaient utiliser certains types d'armes électromagnétiques contre le navire.
DW: Oh, comme type de technologie scalaire de trucs. Ouais.
BF: Et je sais qu'ils ont été chassés par deux jets Harrier.
DW: Wow!
BF: jets de l'armée américaine.
Ils auraient tué TOUS - et j'ai essayé de garder le contrôle
DW: S'ils avaient réussi, avec ces hélicoptères, que pensez-vous qui aurait pu arriver là? Voulezmonde
viennent de mourir?
BF: Eh bien, ils auraient tué tous les représentants. Ensuite, ils auraient dit: "Hé, nous sommes en
charge, et si vous essayez d'aller contre nous, nous allons vous tuer."
C'est ce qu'ils ont fait depuis la Seconde Guerre mondiale.
Comment pourraient-ils couvrir un meurtre de masse de cette envergure?
DW: Si tant de personnes mortes d'intérêt à la fois, ne serait pas un incident qui deviennent
internationale massive qui nécessitent une enquête de toute façon?
BF: Ils ont fait cela avant. Le Titanic a coulé volontairement de se débarrasser de six cent financiers
supérieurs qui étaient opposés à la reprise de la Réserve fédérale.

DW: Wow.
BF: Ils viennent avec une certaine histoire au sujet de la tragédie de Monaco. Et les buveurs de Kool-
Aid là iraient à y croire!
Je suis désolé, mais c'est comme ça.
[DW:. Indubitablement, les hélicoptères aurait planté et fait exploser des explosifs à bord du bateau
après que chacun neutraliser, puis elle a blâmé sur les terroristes - et utilisé l'incident pour tenter
d'atteindre leurs objectifs politiques]
Trois sources différentes confirmé la rencontre
DW: Etiez-vous à cette réunion-même, Ben?
BF: Non Un proche collaborateur de la mine était là. Et, je l'ai confirmé par deux autres personnes qui
étaient là, qui ne sont pas liés à ce collègue du mien.
AVEZ TOUT LES ANCIENS MEMBRES ORDRE MONDIAL RENDRE A ASSISTER A LA REUNION?
DW: Maintenant que dire des gens de la Commission Trilatérale, Bilderberg, ou Conseil des relations
étrangères?
BF: Ils ont été délibérément exclus.
DW: Tout l'un d'eux, peu importe qui?
BF: Peu importe qui. Si elles ont été un membre, ils ne sont pas autorisés.
DW: Et c'est aussi pourquoi Jay Rockefeller n'a pas été autorisé à entrer
BF: C'est vrai.
Bilder-BUSTE
Rappelez-vous la réunion de Bilderberg qui a eu lieu en Juin, à Saint-Moritz, en Suisse cette année?
Il était censé durer jusqu'à mardi. Ils ont tous dû fuir dans la nuit de dimanche, parce qu'ils étaient
sur le point d'être arrêté par les Suisses.
DW: Waouh! Je n'ai jamais entendu ça avant.
BF: Eh bien, c'est là!
PARLEMENT SUISSE MEMBRE battus - ET APPELS DANS LE COPS
Encore une fois, ce qui est arrivé était un législateur suisse a tenté de pénétrer dans le site et il a été
battu.
36
Il est allé au gouvernement suisse et a dit «Je suis un parlementaire suisse, dans mon propre pays, et
ils m'ont battu et m'ont jeté. C'est illégal. "
Ils ont dit: «Oui. Nous irons les arrêter "Ils ont tous eu pour emballer leurs valises et de fuir dans la
nuit de dimanche -. Avant d'être arrêtés lundi.
DW: Donc, cela aurait été comme une équipe SWAT paramilitaires qui aurait balayé po
BF: Eh bien oui - l'autorité de police.
DW: C'est vrai.
BF: Donc là vous allez. Les membres de Bilderberg ont été chassés, avec la queue entre les jambes.
DW: Incroyable!
BF: C'est pour tout le monde il ya à voir.
Comment ces 80 PAYS ONT LA DÉFAITE CABAL?
DW: Donc vous dites que cette réunion a eu lieu à Monaco sur un bateau. Vous avez des
représentants de 57 pays.
Vous avez dit 80 pays ont désormais signé le présent Traité.
Maintenant peut-on entrer dans certains détails sur pourquoi c'est si important?
Qu'est-ce qu'ils parlent? Comment vont-ils retirer quelque chose comme cela, où ces entités - ces
cinq sociétés - le contrôle des médias du monde?
Allons dans un petit peu.
UNE FOIS ILS NE PEUVENT PAS PAYER LA GOONS, qu'ils ont terminé
BF: Ils ne contrôlent pas l'argent du monde, vous voyez.
Une fois qu'ils perdent le contrôle de l'casseurs, les gens avec des fusils, puis c'est tout.
PATRIOTES PENTAGONE dépassera CABAL MÉDIAS
À un certain point, je crois que le Pentagone va probablement envoyer des gens dans le quartier de
télévision aux États-Unis.
Vous allez voir de nouveaux visages et une histoire totalement différente qui sort sur votre
téléviseurs bientôt.
DW: C'est aussi une déclaration très lourd.
N'est pas la partie PENTAGONE DU PROBLÈME?
37
Quel est le contexte du Pentagone, à la lumière de cette réunion de 57 pays différents?
Ne serait pas tout le monde dans le Pentagone faire partie de la chose Bilderberg / Commission
Trilatérale?
BF: Non Le Pentagone y sont représentés. La Commission Bilderberg / trilatérale n'a pas été.
LA MAJORITÉ DES LE PENTAGONE soutient l'Alliance
DW: Quel pourcentage du Pentagone sur le côté de cette alliance?
BF: J'ai entendu dire que les généraux qui ne sont pas seuls à bord sont [gars] comme Petraeus.
De ce que j'ai entendu, la plupart du Joint Chiefs sont maintenant avec ce groupe.
DW: Que dire des niveaux inférieurs de la hiérarchie? Comme les soldats.
BF: Les niveaux inférieurs sont complètement énervé. Ils soutiennent Ron Paul - et ils savent qu'il ya
quelque chose de totalement faux.
[DW: Mon initiés propres m'ont dit il ya une lutte massive passe au sein de l'armée entre ceux qui
veulent arrêter, détenir et de tuer des citoyens américains et ceux qui ne seraient pas.
La majorité rejettent les plans, environ 80-90 pour cent, à partir de ce que j'ai entendu. Vous ne
pouvez pas gagner une bataille contre ces cotes.]
Le peuple américain est PRÊT pour un changement révolutionnaire
Les sondages d'opinion dans les Etats-Unis montrent que 87 pour cent des Américains ne font pas
confiance à Washington. Cela devrait vous dire l'état mental en Amérique aujourd'hui.
Et ils disent: «Nous ne voulons pas que ces salauds en charge plus." Ils sont en colère, mais ils ne sont
pas sûr de qui ils devraient être en colère contre.
C'est, je pense, comment la majorité des Américains pensent.
Ils savent qu'il ya quelque chose de mal. Ils savent qu'il a quelque chose à voir avec Wall Street et
Washington.
Ils ne savent pas les détails, mais ils veulent que quelqu'un viendrait et faire quelque chose.
Et c'est ce qui va se passer.
Ces gens vont aller en prison.
LE «néoconservateurs» sont les leaders de la cabale
Et je peux vous dire qui sont les leaders.
38
Des gens comme Henry Kissinger, George Bush père, George Bush Junior, Donald Rumsfeld, Paul
Wolfowitz, et Tony Blair. Nous savons qui ils sont.
DW: Ce sont donc des néocons et leurs alliés.
BF: néocons est l'étiquette que vous utilisez pour eux.
C'est le groupe qui avait ce plan fou que quelque sorte, ils pourraient prendre le relais du pétrole
dans le monde et continuent de contrôler le monde à travers les 21 ème siècle.
Nous savons qui ils sont. Lorsque vous enlevez ce rideau, c'est comme le Magicien d'Oz. Vous tirez le
rideau et vous voyez un petit vieillard assis au bureau de contrôle.
(Diaphonie) Et c'est ce qui s'est passé quand je suis allé ...
De nombreux réseaux de médias ne semblent pas être SORTIES NEOCON
DW: (diaphonie) Okay. Je pense que la plupart des gens admettent que Fox Nouvelles et Nouvelles
Société pourrait être un Shill pour ces gars.
Mais à dire ... vous êtes essentiellement dire que tous les médias en Amérique, pour la plupart, est
contrôlé par ces gens?
Pourquoi les médias ne sont pas tous ressembler à Fox, alors?
Personne ne parle jamais sur 9 / 11 Truth
BF: Combien de grands réseaux et studios d'Hollywood ont déjà sorti avec 9 / 11 Truth? Okay?
DW: C'est un bon point.
BF: Il suffit de demander vous-même que. Et alors vous pouvez comprendre.
[Henry Makow a récemment publié un nouveau témoignage explosif d'un initié d'Hollywood qui a
expliqué que tous les films de studio sont inspectées et approuvées par la cabale avant la sortie -.
afin d'assurer qu'ils promeuvent leur agenda core]
DW: Donc vous dites ...
BF: (diaphonie) Ecoute, je dois y aller, mais ce que je vous dis, c'est cela.
Nous savons exactement qui ont dépensé l'argent
Nous avons trouvé cette chose appelée le comptes de garantie globale. C'est un dictionnaire qui
montre qui a été en utilisant l'argent du monde depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale - et pour
quelle raison.
39
Il a une liste de noms. Par exemple, qui a financé la guerre du Vietnam et pourquoi. Tous ce genre de
trucs.
Nous avons maintenant ces enregistrements.
Massivement des dénonciateurs NEW se manifester
Nous sommes des gens ayant abandonné cette cabale comme des rats sautant d'un navire en
perdition.
Nous avons un monde Qui est qui viennent à nous avec l'information.
Cela pourrait être le plus grand événement de 2000 ANS
Lorsque cela arrive, cela va être, je pense que, finalement la plus grande chose - certainement depuis
la Seconde Guerre mondiale. Probablement le plus grand chose en deux mille ans.
Nous allons voir quelque chose ... une cabale antique qui a contrôlé l'humanité par assassiner, de
propagande et de corruption pour voire des milliers d'années.
Il va venir à sa fin. Ça va être quelque chose qui ne s'est pas produit dans l'histoire de notre planète
avant.
Ça va être incroyable ... Fondamentalement, nous parlons de la fin de Babylone style tyrannie.
DW: Wow.
BF: C'est à quelle distance il va revenir.
VATICAN ET LOGE P2 réclamer le contrôle SECRET depuis Jules César
Certes, la franc-maçonnerie Loge P2 et la revendication du Vatican qu'ils ont contrôlé les choses en
secret depuis l'époque de Jules César.
DW: Wow. [Une autre manière de dire que c'est l'Empire romain n'a jamais vraiment terminée -.
C'est devenu plus secrète et discrète dans son exercice du pouvoir]
BF: Je suis allé à l'Italie. Je les ai rencontrés et ils ont essayé de m'empoisonner. Ils ne pensaient pas
que je viendrait vivant hors de l'Italie avec les informations qu'ils m'ont donné - mais j'ai fait.
[DW: À l'époque, Fulford a dit ces personnes lui ai parlé de la précession 25920 ans du cycle
équinoxes. Ils ont hérité de prophéties qui un âge d'or résulterait de ce cycle, et ses effets,
commençant après l'année 2012.
Ils sont très hors de la base sur la façon dont la prophétie se réaliserait, comme je l'explique dans
mon nouveau livre - mais ils ont toujours été très conscients de ce que leur calendrier, qui est
pourquoi il ya une telle urgence.

Fulford ne pas le couvrir ici, mais les Rockefeller et Rothschild les factions sont contraints de
démissionner et de renoncer au contrôle par cette alliance de 80 pays. C'est pourquoi aucun des
membres de Bilderberg / CFR / trilatérale ont été autorisés à entrer
Certains initiés ont révélé qu'ils travaillent déjà sur les modalités de reddition à un niveau très élevé,
et le processus est assez insupportable pour eux -. Avec beaucoup d'argumenter et d'ego meurtri]
DW: D'accord. Quelques questions rapides juste pour lier cette off.
OMS Nuked LES BASES? ÉTAIT-CE le cadre des accords MONACO?
Qui a fait les bases souterraines, à votre avis? Qui les nuked et pourquoi? At-il toute relation avec
cette réunion à Monaco?
BF: Oui. Il était du Pentagone disant chapeaux blancs à l'élite, "Vous n'allez pas détruire la surface de
la planète et vous échapper.
"Si vous allez détruire la surface de la planète, vous allez détruire votre famille aussi. Vous n'allez pas
à s'échapper. "
Ils ont fait qu'il est très clair pour eux qu'ils ne vont pas être en mesure de lancer une sorte
d'holocauste nucléaire et être capable de sortir avec elle.
DW: C'est vrai. [Il est amplement prouvé que les extraterrestres ne leur permettra pas d'atomiser les
civils innocents de toute façon - mais ils ont certainement continuer d'essayer.
Des événements comme Hiroshima, Nagasaki et Fukushima sont beaucoup moins graves que la
portée de ce qui pourrait être fait lors d'une attaque nucléaire totale.
Compte tenu de la mesure dans laquelle les extraterrestres ont éteint toute et tous les actifs Ancien
Ordre Mondial nucléaire, il est étonnant que la cabale a continué à être dans le déni et croient qu'ils
ne serait jamais autorisé à les utiliser sur n'importe quel niveau significatif.]
Maintenant, ils ont Nowhere to Hide
Ces gars-là doit avoir toujours pensé quelque sorte que ces bases étaient en sécurité. Et maintenant,
aucune d'entre elles sont en sécurité.
BF: Oui. Ils avaient leurs serres, et leur approvisionnement en nourriture, et leurs téléviseurs grand
écran, et leur offre de femmes.
C'est comme Docteur Folamour. "Nous allons cacher dans nos tunnels avec nos jeunes dames tout
tout le monde sur la surface meurt."
DW: C'est vrai.
BF: «Ensuite, nous allons sortir et nous allons prendre sur la planète - et se reproduisent comme des
lapins."
Eh bien, cela ne va pas arriver. OK?
41
Ils ont maintenant des cartes détaillées et FILMS de toutes les bases
DW: Vous avez dit dans votre blog que certains de vos gens qui étaient là à Monaco ont des cartes
détaillées de ces bases souterraines.
Ils savent exactement où ils sont. Et des séquences de bases a été montré?
BF: C'est vrai. [Le Pentagone a donné cette preuve de] les gouvernements du monde à montrer:
«Oui, c'est vrai. Ces gens fous avaient l'intention de tuer 90 pour cent de l'humanité. "
Les gouvernements du monde le savent.
Comment cela pourrait-événement possible - et quand?
DW: D'accord, alors comment peut-on s'attendre à ce que cet événement aura lieu? Qu'est-ce qui
pourrait arriver et où pourrait-il passé?
Que sommes-nous regarder? Qu'allons-nous en ici? Quelles seront les précurseurs de cette
situation?
BF: Il ya plusieurs possibilités.
Celui que j'ai entendu le plus, celui que le Pentagone le dos, est un procès qui conduirait à
l'arrestation des cabalistes haut.
Propre témoignage Wilcock ce qui est attendu
[DW: Mon initiés propres s'attendre à ce que le dollar est sur le point de s'effondrer, grâce à cet
effort international coordonné - suivie par la déclaration officielle de la faillite par le gouvernement
américain. Ce sera l'événement précurseur immédiat.
On m'a dit les initiés envisagent sept façons différentes dans lesquelles cet effondrement pourrait
arriver. Tous d'entre eux sont considérés comme potentiellement très imminente, avant même la fin
de l'année.
Personne n'est certain de l'heure exacte, cependant, et les «fenêtres» sont en constante évolution
en fonction des événements imprévisibles.
La récente annonce de la faillite du service postal américain, nous sommes très proches de ce point
déjà - comme un exemple.
Ils prient pour le chaos
Une fois ce dollar chute / gouvernement faillite est reconnu officiellement et reconnue par le grand
public, la cabale s'attend émeutes et les troubles sociaux.
Encore une fois, je crois qu'ils fantasment beaucoup trop sur la portée et la gravité de ce qui va se
produire. C'est sans doute un mécanisme d'adaptation.
42
Les membres cabale désespérément espérons que les gens se tourneront les uns contre les autres,
car il est leur dernier espoir de maintenir un contrôle sur la situation.
Les scénarios peur porno j'ai entendu semblent complètement fantaisistes - en particulier depuis que
la majorité de l'armée se met en marche ceux qui cherchent à nuire au public en aucune façon.
Certaines des technologies qui seront utilisées pour se retourner contre les conspirateurs est
hautement classifié et hautement efficace. La plupart des gens ne saurons probablement jamais il a
été utilisé.
Ces «fragging" événements seront «tir ami» en effet. Et les Américains ne vont pas à remettre leurs
armes à feu et d'or.
Ils ont planté des explosifs sous de nombreux ponts CRITIQUE
Je n'ai entendu que les initiés ont déjà planté cabale charges de démolition pour faire sauter un
grand nombre de ponts et des pistes essentielles - isoler diverses régions géographiques et causant
des pénuries alimentaires pour une période de temps.
Cette grève massive, bien sûr, sera attribué à des "terroristes" frapper l'Amérique à son plus faible
instant.
C'est l'une des plus fortes menaces réelles que nous devons relever une fois de cette annonce épique
est finalement fait. Exposer ces plans gâte tout élément de surprise.
Tant de gens sont initiés défection que beaucoup, sinon la plupart de ces explosifs, nous l'espérons
être localisés et neutralisés à l'avance - si elles n'ont pas déjà été.
Cependant, il peut être irréaliste de supposer que chacun d'eux sera neutralisé, car ils peuvent tous
être déclenchée par télécommande à la pression d'un bouton.
Fournitures essentielles seront encore répartis
Ils n'ont espérons que cette attaque serait conduire à une famine de masse, l'anarchie et le chaos.
Cependant, même avec le transport terrestre avec facultés affaiblies et pistes d'aéroport, des
fournitures essentielles sera toujours arriver là où ils sont nécessaires par les efforts axés sur le juste
- y compris l'armée.
Le national Eisenhower Interstate système a été construit pour être utilisé comme pistes d'aviation
d'urgence, par exemple - et il est bien trop énorme pour être en mesure de détruire.
Hélicoptères ne nécessitent pas de pistes d'atterrissage soit.
ARRESTATIONS DE MASSE
L'annonce de faillite officielle, et le choc potentiel de combler largement répandue et les détonations
de la piste, sera immédiatement suivie par des arrestations massives.
43
Cela comprendra le personnel clé de tous les trois branches du gouvernement: sénateurs, députés,
juges et dirigeants.
Il comprendra aussi haut gradés de l'armée, le personnel de l'intelligence supérieure, les
entrepreneurs de la défense, en haut magnats des médias, des cadres d'entreprise, du personnel de
la Réserve fédérale, les financiers en haut et «too big to fail" entités financières, etc.
Fulford a déclaré que le Pentagone peuvent désormais loger ces gens, au moins temporairement,
dans les "camps de détention" même où ils avaient initialement prévu d'utiliser contre les citoyens
américains.
Karma est une salope.
Essayer de trouver une cachette
Tout le monde sur cette liste est le brouillage d'un endroit pour se cacher. Les bases près de
Washington DC et Denver ont tous deux été très populaire en raison de leur emplacement
commode.
La plupart des gens haut avait confortables, des espaces de vie personnalisé déjà mis en place dans
ces lieux - avec leurs propres souvenirs, souvenirs et articles de nostalgie.
Beaucoup de ces personnes ont également transféré leurs effets personnels à des zones de sécurité
présumé en Amérique du Sud - et seulement un nombre minimum d'objets laissés dans leurs propres
maisons aux États-Unis.
VOLS ESCAPE
On me dit les membres ont des vols cabale échapper quasi instantané planifié. Les pilotes et les
avions sont maintenant sur préavis de 24 heures.
La plupart de ces pilotes sera probablement défaut.
J'ai aussi une très bonne intel que la dotation en personnel de ces zones de sécurité ont déjà accepté
de tourner sur eux dès leur arrivée.
Les pilotes qui ne sont sans doute défaut en danger de mort si elles tentent de remplir ces vols.
Fulford a également déclaré que les pays sud-américains eux-mêmes ont maintenant accepté
d'infiltrer et de perturber ces zones - et de leurs vols entrants.
Un million d'âmes dépossédées
Fulford a longuement parlé de la façon dont le nombre d'initiés qui craignent pour leur vie est
d'environ un million de personnes.
Ils se sont empressées autour du monde pour essayer de mendier, emprunter ou voler toute la terre
où ils auraient pu sanctuaire.
44
Ils ont utilisé des armes sismiques et météorologiques pour punir les pays qui ont refusé l'accès. Cela
inclut le séisme Christchurch en Nouvelle-Zélande après la cabale a été refusé l'utilisation de leur
luxuriante, la plus méridionale des méga-île.
Corée du Nord est le premier pays qui envisage même de les aider, et ce développement n'a eu lieu
que très récemment.
Kim Jong-Il ne fera que les aider si elles promettent de l'aider à reprendre le contrôle de la Corée du
Sud. Ce plan d'ensemble est très peu probable de réussir.
Et maintenant, retour à l'interview enregistrée.]
Ils peuvent régler d'un comité VÉRITÉ ET RÉCONCILIATION
BF: Mais maintenant, ils essaient aussi de conclure une entente.
[L'alliance internationale est] en disant: "Hé, regardez. Si vous les gars vont arrêter la terreur
nucléaire, alors peut-être nous allons vous pardonner. "
C'est l'une de ces situations où tant de gens sont impliqués que c'est mieux d'avoir un comité de la
vérité et la réconciliation plutôt que d'un tas d'arrestations et de décapitations, vous savez?
DW: Donc vous dites que ces grèves nucléaire souterrain contre les bases ...
BF: (diaphonie) Ce que je dis est qu'il n'y soit aura des milliers d'arrestations de personnalités, à
commencer par les gens comme Henry Kissinger ...
Ou bien, ils vont conclure un marché - et comparaître devant un comité de la vérité et la
réconciliation en échange d'un moment de pardon.
QUAND cela pourrait-il tous venus à une tête?
DW: Avons-nous une fenêtre de temps sur le moment où tout cela pourrait arriver à une tête?
BF: Eh bien, c'est une guerre. Qui sait ce trucs dingues qu'ils vont faire ensuite?
Il pourrait être aussi tôt que cet automne. Il pourrait être aussi tard que l'été prochain. Je n'ai pas de
date précise.
DW: D'accord.
BF: Mais j'ai entendu que nous sommes assez proches maintenant.
[DW: mes propres sources ont dit qu'en raison de l'escalade massive de la menace de la destruction
des deux villes souterraines, cet événement pourrait venir à une tête avant la fin de l'année.
En outre, des documents hautement classifiés datant de 2008 avait donné une fenêtre de temps de
Décembre 2011 pour une évacuation planifiée de la Maison Blanche en raison d'une "invasion
extraterrestre".

Ainsi, afin de se débarrasser de ces horaires prévus, l'action se passe maintenant très vite.]
SAVIEZ-La Cabale des représailles contre les Russes?
DW: Pensez-vous que l'échec de l'avion russe qui avait toute leur équipe de hockey à bord a été en
aucune façon liée à cette guerre?
BF: C'est possible. Mais généralement, ils préfèrent recevoir un tas de généraux que de joueurs de
hockey.
Il y avait un accident au large des côtes du Brésil qui a été impliqué dans cela, je sais. Mais je ne sais
pas pour les joueurs de hockey.
[DW: Ce n'est pas ce que les initiés m'ont dit. J'ai entendu il ya de spéculation que la gamme crash de
l'avion russe a été une attaque de représailles.
Plus précisément, on m'a dit que l'Américain moyen fan de sport n'est que d'environ un pour cent
aussi enthousiastes que la moyenne russe est sur le point de leur équipe de hockey.
Par conséquent, ce crash d'avion a été un coup de pied aine pour le peuple russe, en leur donnant
une attaques cinglantes émotionnel et psychologique.]
QU'EST-CE QUI SE PASSE UNE FOIS LA REALITE EST CABAL vaincu?
DW: OK. Il suffit donc, en résumé, alors, pourriez-vous dresser un tableau pour nous?
Supposons que cela est arrivé. Supposons que ces 80 pays à obtenir ce qu'ils veulent.
Juste la douleur de l'image de ce qui arrive. Où allons-nous comme une planète, et combien de
temps cela va nous prendre pour y arriver?
BF: C'est juste du bon sens. Nous avons la capacité technique de mettre fin à la pauvreté et d'arrêter
la destruction de l'environnement dans un an.
Nous n'avons pas les institutions ou la volonté de le faire.
Ainsi, au lieu d'une fausse guerre contre le terrorisme, qui vise à financer les entreprises de défense
pour toujours, de manière inutile, vous avez une sorte d'énorme campagne, dans le monde:
l'équivalent de la Troisième Guerre mondiale, mais une paisible.
Et puis, les gens commencent à dire la vérité sur leur histoire - dont ils ont menti à propos tant de
choses.
Ça va être comme la chute du Japon ou de l'URSS - mais beaucoup mieux
[Nous] commencer à construire de nouvelles institutions qui sont équitables, transparentes et
méritocratique.
46
N'importe qui peut monter la pyramide et arriver au sommet, si elles sont assez bonnes et assez
déterminé - au lieu d'un groupe familial consanguines la contrôler.
Le peuple japonais est allé à travers elle à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Soudain, ils ont dit
leur empereur n'était pas un dieu, et que la guerre n'était pas réellement mettre fin à la victoire.
Bientôt tout allait changer.
Ça va être comme ça.
Demandez à quelqu'un qui est allé jusqu'à la fin de l'URSS ce que c'était, et vous obtenez une assez
bonne idée de ce qui est à venir.
Mais, contrairement à la fin de l'Union soviétique, il ne va pas être suivis par les difficultés ou de la
pauvreté. Elle va être suivie par une ère de prospérité sans précédent et de bonheur.
OK? Je dois y aller.
DW: Grande. Je vous remercie beaucoup.
BF: Bye!
SFI devient déjà INSTRUMENTALE
DW: Voilà qui conclut notre interview - mais il ne conclut pas les mises à jour d'initiés qui me
paraissent importants à partager.
Un initié m'a dit qu'il est entendu au sujet du livre champ source 2-3 personnes clés différents par
jour. Ce sont initiés au sein de la communauté noire-ops, qui travaillent contre la cabale, à des
niveaux très élevés de la classification.
Juste pour clarifier, ce sont des gens qui ont l'habitude de travailler avec l'énergie libre, l'anti-gravité,
la téléportation, les voyages et le temps de Stargate-visualisation de la technologie.
Ils sont très excités, car ils réalisent maintenant que la SFI est un excellent résumé de toutes les
sciences qui a été supprimée - la science qu'ils utilisent quotidiennement dans leur travail.
Ils sont bien conscients des implications de cette science d'être publiquement divulguées à
l'humanité - pour la première fois dans l'histoire de la Terre.
Ils sont apparemment de voir que ce livre peut être utilisé pour amener le public à une vitesse
beaucoup plus rapide que prévu, et avec beaucoup moins de risque ou de tracas.
Personne ne doit s'en tenir à leur cou et de l'assassinat de risque afin d'obtenir la vérité - juste
recommandons que les gens lisent le livre.
CAMPAGNE mail innovantes, a déjà été lancé
On m'a aussi dit que ces initiés achètent 10 livres à la fois et de les envoyer par courrier certifié, avec
avis de réception par écrit, aux gouverneurs, sénateurs et membres du Congrès.
47
Si les destinataires de la SFI signe pour le livre, que leur confère désormais légalement responsable
pour avoir connaissance de son contenu.
Apparemment, environ la moitié de ces livres sont retournés non signés.
Cela suggère que la SFI est déjà utilisé pour définir les bases pour le coup Divulgation lui-même ... ce
qui peut venir beaucoup plus tôt que la plupart des gens ne l'imagine.
Je ne m'attendais pas SFI serait utilisé si rapidement
J'ai toujours eu l'intention SFI pour être utilisé comme un outil essentiel dans le processus de
divulgation. Cependant, je n'ai jamais imaginé qu'il serait mis en oeuvre aussi rapidement et
énergiquement.
Le livre a été publié le même jour que la deuxième ville souterraine a été détruit. Je ne crois pas que
cela a été délibérément planifiées ou intentionnelle, mais il est synchronistiques.
La Libye a également été renversé ce jour même. Beaucoup de gens soutiennent que ce fut
strictement négative - une tentative de la Cabale pour arrêter l'Afrique du nouveau système financier
avant de démarrer.
De toute façon, en termes symboliques, les gens associent la Libye avec une dictature.
Le tremblement de terre a causé la côte Est pyramidion au sommet du monument de Washington à
craquer - dans une ligne verticale au milieu.
Cela, comme je le disais, est directement là où l'oeil serait le symbole classique des Illuminati. Je ne
crois pas que ce dommage spécifique n'a été prévu ou voulu par les initiés.
Ayant ces deux événements massifs se produisent le jour même, à tout le moins, une synchronicité
incroyable.
UPDATE lendemain matin: EVENEMENTS positifs semblent accélération rapide
J'ai entendu d'un autre initié, ce matin, qui a une variété de contacts avec le personnel des agences
de renseignement, les banquiers centraux, les responsables militaires, etc.
Il se spécialise en essayant d'obtenir l'énergie libre au public.
Il n'avait même pas lu cet article ou savait que j'avais interviewé Fulford. Pourtant, le matériel a été
la même - mais avec les mises à jour de nouvelles.
Les nouvelles de cet initié, directement relié à la soi-disant «Chapeaux Pentagone blanc», est
extrêmement positif - si vrai.
REUNION DE SUIVI aux accords MONACO EN POLOGNE
Il y a deux jours, cette même alliance internationale de 80 pays avaient une autre rencontre très
importante en Pologne.
48
Apparemment, Timothy Geithner, entendu parler de la réunion et y parut en personne, mais il a
refusé l'entrée.
Cette venue d'un marin qui a été supérieure à la réunion et supervise les efforts de reconstruction
financière.
Sans aucun doute, plus d'informations à ce sujet émergera à partir Fulford, à compter de lundi matin,
si elle a effectivement lieu.
Quatre mille membres CABAL ont déjà été arrêtés
Ces principales sources du Pentagone ont également déclaré que "environ 4000" des gens qui
travaillent à l'intérieur de la cabale, dans les coulisses, ont déjà été arrêtés.
Il n'était pas indiqué où elles ont été prises, sauf que c'est un endroit très éloigné - n'offrant aucune
chance de s'échapper.
Ils ont maintenant officiellement accepté de REMISE
Il ya eu des critiques des attaques nucléaires contre des villes souterraines et sous-systèmes de la
navette.
Les arrestations massives ont déjà commencé, agressive - mais ils sont encore "en dessous du radar».
En conséquence de ces événements, nous dit-on la cabale a maintenant formellement accepté de se
rendre.
Chaises Longues réorganisant sur le Titanic
Même au milieu de leur reddition, ils sont encore à essayer de repousser certaines de leurs objectifs
avant.
Néanmoins, à ce stade, il semble comme un acte désespéré de la futilité - comme des chaises
longues réorganisant sur le Titanic.
Cette clé d'initiés m'ont dit que trois personnes différentes "au sommet du système" ont confirmé
que la cabale est d'abandonner.
Il confirme qu'une fois que tout cela va du public, ce sera un événement incroyable historique -
grandement soulager la peur sur la Terre.
Sa fenêtre de temps est ici un mois. Une source indépendante a déclaré qu'il pourrait être dans les
deux mois. Fulford dit qu'il ne pourrait pas être jusqu'à l'été prochain.
Personne ne sait vraiment - mais quand cela arrive, il sera l'un des plus grands moments dans
l'histoire humaine.
J'ai eu bien plus de 100 différents rêves prophétiques dans les dernières années qui me disaient que
ça allait arriver.
49
Je suis très reconnaissant POUR VOTRE SOUTIEN
Sans vous, rien de tout cela n'aurait été possible. Je ne apprécions beaucoup votre aide - et vous
félicite pour votre courage et votre bravoure en ne donnant pas dans la peur, et le «vote avec votre
portefeuille" pour la divulgation de votre achat de la SFI.
En raison de votre soutien incroyable, la SFI est maintenant le maintien N ° 18 sur la liste des bestsellers
de New York Times comme l'achève sa troisième semaine.
Certaines pénuries ont eu raison de la demande, et je m'excuse pour cela. La grande majorité des
commandes passent par fluide et rapide.
Nous avons eu un diaporama très populaire sur Huffington Post quand le livre a été publié, chargé
avec de nouvelles informations, que vous pouvez voir ici.
Je tiens également à remercier Benjamin Fulford pour son travail inlassable en risquant sa vie pour
donner une voix publique à cet effort international - qui pourraient autrement sont restés
totalement inconnus jusqu'à ce que le moment lui-même est finalement arrivé.
La résistance est désormais si grande que ce n'est qu'une question de temps. Ce sera le coup le plus
significatif et positif dans l'histoire enregistrée.
Il pourrait sembler effrayante et chaotique à beaucoup de gens quand il arrive d'abord, et c'est
pourquoi il est important d'entendre parler de ce qui se passe à l'avance - vous pouvez donc
contribuer à rassurer les autres qui n'ont pas été suffisamment d'attention à comprendre.
LA GRANDE IMAGE
Comme je l'écrivais dans l'article précédent, les enquêtes de terrain Source peint un «tableau
d'ensemble» qui est tout à fait une adaptation pour la personne moyenne ... mais il est néanmoins
soutenu par des preuves vaste:
L'ADN est un produit d'une vague d'énergie quantique, et est inscrite dans les lois fondamentales de
l'Univers;
Les lois qui régissent la formation de la vie sur Terre a également régir le comportement de la
matière et d'énergie dans le cosmos;
La conception humaine est intrinsèque à cette galaxie, et probablement une bonne partie de
l'Univers tout entier;
D'autres humains ont beaucoup progressé, beaucoup plus loin, spirituellement et
technologiquement, que nous avons;
Les humains ont colonisé la Terre à l'époque de l'Atlantide, et leurs crânes révèlent capacités
cérébrales significativement plus grandes que les nôtres;
Ces personnes ont été largement détruite par un cataclysme auto-infligées causés par une guerre
nucléaire entre les colonies rivales;
Les survivants construisirent des pyramides de guérir et de stabiliser la Terre sur son axe dans la
foulée de cette catastrophe;
Ils avaient une connaissance directe d'un cycle naturel qui propulse chaque planète habitée par des
sauts quantiques évolutifs;

Ils étaient conscients d'une glande physiques dans le cerveau humain qui gouverne l'ESP et est
"activé" par ce cycle naturel;
Ils savaient ce cycle galaxie axée avait une exacte du point final, mesurable par une oscillation 25 920
ans sur toute planète habitée;
Ils abondamment codées prophéties de ce cycle, et ses effets ultimes, dans des dizaines de mythes
antiques dans le monde entier;
Ils honorent la loi du libre arbitre à travers la plupart de l'évolution d'une planète, mais sont autorisés
à reparaître à la fin d'un cycle;
L'achèvement du cycle crée un tremplin énergique qui donne aux humains remarquable
"ascensionnés" capacités;
Les gouvernements du monde sont totalement incapables d'interférer avec ce processus,
indépendamment de ce qu'ils peuvent essayer de faire.
Long-métrage sur le champ SOURCE
Dans le cas où vous ne l'avez pas vu, j'ai récemment sorti un film long métrage documentaire sur le
champ source qui a déjà eu près de 200.000 vues - et couvre la plupart des points ci-dessus en détail.
J'ai particulièrement se concentrer sur l'information du monde entier prophétiques sur le cycle de
25920 ans - et comment il a fini par apparaître dans le grand sceau des États-Unis.
Ce film est une divulgation significative en soi. Déposer ce lien à vos amis si vous êtes intéressé -
comme cela peut certainement aider à augmenter la vitesse avec laquelle ces vérités cachées devenu
de notoriété publique.
Des liens pour obtenir votre propre copie
Les Amazon et Barnes and Noble critiques des lecteurs sont extrêmement positifs - un cinq étoiles
solides sur Amazon - et le livre est toujours détenu à un «subventionnés» des prix bas par l'éditeur,
pour un peu plus longtemps, comme un merci à nos fidèles lecteurs pour votre soutien.

Toutes les versions sur IndieBound
UNE EXCELLENTE guillemet fermant
Site internet gratuit Fulford au benjaminfulford.typepad.com dispose d'une lettre d'un fonctionnaire
qui est directement impliqué dans le démontage de l'ancien ordre mondial. Je voudrais mettre fin à
cette pièce avec quelques citations de cette lettre:
52
http://benjaminfulford.typepad.com/benjaminfulford/2011/09/neil-keenan-and-keith-scott.html
Il est tout descendant: -
La rencontre entre les 57 ministres des Finances du monde entier qui ont eu lieu à bord d'un navire
au large de la côte de Monaco commence à émerger tranquillement comme un changement puissant
et dynamique dans l'économie mondiale - et potentiellement dans la politique mondiale.
Anciens présidents et premiers ministres des pays qui ont pris parti pour la Cabale bancaires sont
maintenant déjà navires saut - et en soutenant le mouvement grandissant vers la bonne gestion
financière des comptes mondiaux à travers le monde.
Un changement cataclysmique en politique et l'économie mondiales est maintenant bien engagée.
Les gouvernements du monde sont en train de comprendre comment le système bancaire mondial
est systématiquement le pillage des économies entières à travers le vol, fraude, tromperie et de
manipulation - qui, dans les gouvernements se tournent vers les forces d'augmenter les impôts que
les citoyens ne devraient pas avoir à payer ....
Les gouvernements commencent à la hauteur de ce sage sont les causes profondes de la catastrophe
financière dans le monde. Leur réponse est simple, et si elle pourrait être paraphrasé, il serait, "Il est
temps pour obtenir ces clochards qui pensent qu'ils dirigent le monde par derrière des portes
fermées - et les noyer comme les rats qu'ils sont".
Cela signifie maintenant que ceux qui, dans leur arrogance, ont cherché à dominer et à contrôler les
masses à travers leurs subterfuges et fraudes, se sont trompés dans un coin - où il ya maintenant pas
d'échappatoire pour eux.
Le désordre financier dans son ensemble le monde est en maintenant révéler un mirage que nous,
les contribuables innocents, ont été amenés à croire po ...
Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle pour le monde.
UPDATE lundi 9 / 19: FULFORD remet les pendules à
Il ya beaucoup de nouvelles informations dans les Fulford dernière entrée à benjaminfulford.net . Je
vais juste part un court extrait qui est la plus pertinente aux questions que nous avons déjà discuté
ici:
http://benjaminfulford.net/2011/09/19/obama-authorizes-stationing-of-japanese-troops-on-us-soil/
Pendant ce temps, 87 nations ont maintenant accepté de participer au lancement du nouveau
système financier, en fonction de trois agents haut placés Blanc Dragon.
En outre, tant les militaires américains et russes et apparati application de la loi ont convenu
d'appuyer le nouveau système financier, selon
aux agents.
53
Il y avait des rapports de désinformation que d'une rencontre ce week-end financiers européens
dernier était un suivi de la réunion de Monaco. Ce n'est pas vrai.
La réunion en Europe a été tenue par les membres de la cabale ancienne qui tentaient de maintenir
leurs devises en quelque sorte fiat d'imploser.
Tout journaliste ou un expert financier sérieux cependant, doit avoir été consterné par le Secrétaire
américain au Trésor, Timothy Geithner, disant que les Européens à «augmenter le levier», afin de
résoudre leur crise économique. C'est comme dire à un toxicomane de jeu sous-marine pour
commencer à doubler son pari.
Le fait de la question est que les Européens savent que les Grecs et les autres pays méditerranéens
ont été mooching de leurs cousins du Nord travaillent dur et ils doivent maintenant arrêter. Une
nouvelle monnaie Méditerranée est ce qu'ils ont vraiment besoin.
Cependant, il ya eu des graves développements dans l'évolution vers un nouveau système financier.
Bientôt, tous les programmes d'échange financier ou «plateformes» sera l'arrêt pour une période
indéterminée. L'objectif de cette fermeture est complètement nettoyer et réorganiser le système. La
quantité de temps nécessaire pour nettoyer le gâchis n'est pas connue.
La date provisoire de cette fermeture a été fixée à bas Novembre 11, 2011 (11/11/2011) mais
comme avec beaucoup de dates qui sont venus et repartis, la cabale financière ferons tout en son
pouvoir pour empêcher que cela arrive. [FIN FULFORD extrait]
UN MOT SUR LE PARDON
Un petit pourcentage des commentateurs sur cet article ont exprimé une haine massive et la
méfiance de quiconque au sein du gouvernement ou militaires qu'ils sentent qu'ils sont une sorte de
témoin de complot insidieux à tromper tout le monde encore une fois.
Pas de pardon. Pas de pitié. Ils sont tous les démons, les démons, les démons.
Avec tout le respect, ce n'est pensée génocidaire.
Nous avons tous de vivre ici sur cette planète. Ensemble. Nous avons besoin de nous en sortir. Si
nous diaboliser les gens comme des «métamorphes reptilien", alors nous sommes juste de répéter
les mêmes schémas anciens.
Historiquement, chaque fois que nous avons été en contact avec une culture nouvelle et différente,
on nous dit qu'ils sont des monstres horribles qui doivent être détruits. Méditez sur que pour un peu
et vous rappellera immédiatement de nombreux exemples différents.
PRÉCIEUX delà de toute mesure
Chaque vie humaine est précieuse delà de toute mesure.
Les personnes de ces groupes occultes ont grandi dans une culture de la violence totale. C'est un
abus sur un niveau, vous ne pouvez même pas imaginer. Si un adulte régulier traversait une «session
de formation" typique ils seraient littéralement mourir d'une crise cardiaque ou d'AVC de la peur.
54
Si vous essayez d'échapper, votre propre «famille» se torture ou vous tuer. Les croyances et les
philosophies sont obligés de vous que vous les aimiez ou pas.
IL SERAIT un exode massif
Il est un fait largement oublier que le dénonciateur le plus important jamais Illuminati à se
manifester, Svali, a déclaré qu'il y aurait un exode massif hors de ce groupe si / quand les gens
savaient qu'ils ne pouvaient s'échapper.
Je vais vous donner un lien à l'ensemble de ses écrits, qui ont été à l'origine sur suite101.com, s'est
enlevé, et ont maintenant été restauré.
Je dois vous avertir, cependant, que ce matériau est extrêmement inquiétant. Vous ne pouvez pas
revenir à votre ancienne vie après cela. La lecture de ce secoué mon monde, et j'ai dû passer à
travers un processus de deuil graves nécessitant toute mon attention pendant plusieurs semaines.
Il ya des descriptions très graphique de la violence. Qu'il suffise de dire qu'il n'y a aucune limite au
degré de malveillance qui a été pensé et adopté lors de ces personnes par leur propre «famille».
Si vous décidez de le lire, je recommande de commencer par le bas, faisant seulement un peu à la
fois et il équilibrage avec positifs, matériels d'élévation spirituelle de votre choix:
http://www.suite101.com/articles.cfm/ritual_abuse
PENSEZ-Y
Que la plupart des gens dans ces groupes négatifs ne réalisent pas est que l'amour est un bien, une
discipline beaucoup plus dur et plus difficile que le chemin à gauche.
Nous allons avoir des centaines de milliers, sinon des millions de personnes très lourdement
traumatisés qui auront besoin d'une thérapie intensive, la réadaptation et la compassion, afin de se
réinsérer après avoir été libéré d'une prison inimaginable de violence.
Attribuées - il y aura ceux qui voudront continuer à nuire à autrui. Nous avons un système de justice
pour les personnes qui commettent des crimes et il sera utilisé. Largement.
Cependant, je vais être à l'avant de la ligne pour ceux qui prônent la compassion et le pardon pour
les gens qui sont nés dans un système qui les torturée de façon inimaginable, et leur donna même
pas une lueur d'espoir à jamais s'échapper.
Svali révèle que la principale incitation à avancer dans ce groupe est que lorsque vous atteignez des
niveaux plus élevés, vous ne sont plus nécessaires pour blesser que de nombreuses personnes, et
moins de personnes sont autorisées à vous blesser.
Il y a un mouvement massif des jeunes au sein de ce groupe à utiliser ce qu'ils ont à aider l'humanité,
plutôt que de l'asservir. Honnêtement, une fois les anciens membres sont arrêtés ou mourir, c'est un
jeu complètement nouveau. J'ai l'intention de les aider à changer si je suis invité.

Je vous demande à sérieusement prendre du recul et réfléchir à ce que vous définissez comme
«amour», et si vous n'avez vraiment comprendre ce que nous entendons lorsque nous disons que
nous sommes tous un.
http://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/975-undergroundbases
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



interview de fulford le 14 septembre 2011 . Empty
MessageSujet: Re: interview de fulford le 14 septembre 2011 .   interview de fulford le 14 septembre 2011 . I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:31

C'est le texte que je suis entrain de traduire mais de manière plus compréhensible que google traduction.

Post sur le sujet sera édité ce soir ou demain. Merci de votre patience.


Nanette
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

interview de fulford le 14 septembre 2011 . Empty
MessageSujet: Re: interview de fulford le 14 septembre 2011 .   interview de fulford le 14 septembre 2011 . I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:25







Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

interview de fulford le 14 septembre 2011 . Empty
MessageSujet: Re: interview de fulford le 14 septembre 2011 .   interview de fulford le 14 septembre 2011 . I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:30

Merci pour ce partage je n'ai pas encore tout lu, ni visionner les vidéo mais j'y reviendrais plus tard c'est certain car c'est vraiment intriguent



Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




interview de fulford le 14 septembre 2011 . Empty
MessageSujet: Re: interview de fulford le 14 septembre 2011 .   interview de fulford le 14 septembre 2011 . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

interview de fulford le 14 septembre 2011 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011
» Benjamin Fulford (Interview: L'Ultimatum)
» Interview de Benjamin Fulford du 27 Avril 2020
» 11 Septembre 2011: Thierry Meyssan face à Robert Ménard (13/09/2011)
» Interview de Pierre Hillard sur le mondialisme (14/10/2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-