Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011   Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:53

80 pays différents ont formé une alliance mondiale contre la cabale mondiale / nazie ancienne

Deux immenses cités souterraines ont été détruites le 23 août - ce qui peut être vu par les historiens comme le moment critique où la guerre a été gagnée.


INTERVIEW EXCLUSIVE - Par David Wilcock

Mercredi, 14 Septembre 2011, j'ai interviewé l'un des personnages les plus intéressants et les plus controversés de la Terre.
Les informations contenues dans cette interview a un impact mondial. Si l'histoire est vraie, il a déjà matière a réfléchir.La transcription intégrale de cette interview qui suit - et que vous pouvez télécharger et écouter vous-même ici:

http://divinecosmos.com/podcasts/Wilcock_Fulford_2011-9-14.mp3

S'il vous plaît ne faites pas des vidéos YouTube de ce MP3, mais vous êtes invités à utiliser des extraits de celui-ci dans votre propre travail de création.
Respectez les liens pour vos lecteurs et auditeurs de cet article , car il contient des informations critiques absentes de la version audio qui ne doivent pas être perdues.
Les titres et les commentaires supplémentaires ont été ajoutées pour améliorer la lisibilité et le contexte de l'entrevue. La meilleure façon de vous lancer sur ce parcours incroyable, c'est de nous suivre attentivement,. Alors on y va ...




Benjamin Fulford: trente ans en tant que journaliste financier
Salut ! C'est David Wilcock, et que vous écoutez dans une autre interview Divine audioblog Cosmos exclusif avec Benjamin Fulford. Benjamin Fulford a travaillé pour le magazine Forbes comme éditeur pour la région Asie-Pacifique. Les gens ont essayé d'attaquer sa crédibilité sur cette question avant, mais elle est documentée. J'ai vérifié les références moi-même. [Ben a un site libre - benjaminfulford.typepad.com - et un journal à faible coût et publie occasionnellement gratuitement des articles à benjaminfulford.net. . De nouvelles mises à jour apparaissent chaque lundi matin sur le site payant.. Je recommande fortement d'aller sur benjaminfulford.typepad.com dès maintenant, comme il ya deux grandes mises à jour de nouvelles sur ce site [1, 2] qui donnent en détail, des informations supplémentaires sur tout ce que nous discutons ici.] Fulford] a été mentionnés par Stephen Colbert dans un reportage de discution sur les Illuminati . [Scroll environ un tiers de la descente sur cette page pour voir la vidéo.] Je vais aussi dire que Fulford est en contact avec un nombre incroyable de sources différentes. Il tient à sauvegarder l'identité de ces sources- autant qu'il est humainement possible de le faire.


Frappes nucléaires contre des bases souterraines>

Récemment, l'une de ces sources a informé que le tremblement de terre survenu dans le Colorado et la région de Washington DC,du 22 et 23 Aout, ont été, en fait, les attaques apparemment nucléaires contre des bases militaires souterraines .Ceux ci ont été construits par le gouvernement américain, apparemment depuis le début des années 1960, Côutant des millions de dollars: argent des contribuables qui passe dans ces "projets noirs". La raison pour laquelle j'ai contacté Benjamin Fulford ( après avoir consulté ses écrits sur son blog) Puis j'ai commencé à communiquer avec mes propres sources, qui ont été faire des recherches par eux même... Etant un personnage public sur Internet depuis 1999 - et ainsi gagner la confiance de nombreuses personnes dans différents programmes classés. J'ai été absolument étonné quand j'ai commencé à demander autour de moi et j'ai découvert que tout le monde ou presque ( cad des personnes qui ne souhaitaient pas savoir), a confirmé que cette attaque a eu lieu.
Ils n'ont jamais imaginé que cela pouvait arriver.Maintenant encore une fois. Je vais passer la parole à Ben en quelques secondes. Une chose à considerer que je veux dire ici est ceci: Si vous n'avez pas compris la gravité ou les conséquences de ce que je vous dis en ce moment, il est important de souligner une chose: Ils n'ont jamais imaginé que ces installations souterraines pourrait avoir été attaquées. Jamais. Aussi ce qui s'est passé ici est un changement radical dans cette guerre d'initiés - qui est sans doute aussi important que le bombardement d'Hiroshima et de Nagasaki durant la Seconde Guerre mondiale. Et en fait, il peut très bien être le fonctionnement de l'Univers,en termes de karma, que les personnes responsables de ces attaques ont désormais vu la même chose leur arriver.

CODE ROUGE - à connaitre en cas de nécessité :

Il ya une signification indéniable dans ce qui se passe. J'ai été étonné de la profondeur des détails que j'ai pu obtenir de mes propres sources sur ce qui s'est passé.On m'a dit que la situation est maintenant considérée comme "Code Rouge". Cependant, il est également retenu par la plupart des gens dans ces programmes "classés". C'est un besoin de connaitre les sources de base, même si je suis en contact avec des personnes fiables., sauf pour un, qui n'a même pas eu le besoin de savoir de base suffisamment élevé pour savoir pourquoi cela est arrivé.Ou qui en était responsable!

Mines d'informations:

Donc la seule chose que nous savons est que les pouvoirs qui ont été, comme j'aime à les appeler, ont été de mettre des histoires sur Internet au sujet de cet événement. Qu'est-ce qu'ils font réellement, c'est qu'ils essaient de miner un maximum de renseignements. Ils veulent savoir qui sait quoi. Et je suis étonné que mes propres sources n'ont pas les connaissances que Benjamin Fulford, a été mis hors de savoir qui est responsable de cela... et pourquoi [cela a été fait].

Jusqu'à soixante mille morts - et non initiés de source sure:

Mon intelligence suggère qu'il est possible que jusqu'à 30.000 personnes se trouvaient dans chacune de ces deux villes souterraines à l'époque de ces evenements. Donc, nous parlons au sujet du potentiel de 60000 morts, on parle aussi de la possibilité que quiconque travaillant pour ces programmes qui est dans une de ces installations,qui pourrait être soit souterraine ou éventuellement hors-monde, comme dans une station spatiale, sur la Lune ou ailleurs ... est maintenant totalement seul et sans surveillance.Ils ne vont pas être protégés. Ils ne sont pas sûrs. Et leurs supérieurs n'informent pas des risques qu'ils encourent maintenant en en étant dans ces endroits.

Remettre les pendules à l'heure:
Je veux remettre les pendule à l'heure: Je vais parler à vous en tant qu'homme, à vous le public, qui a fait cela, pourquoi ont-ils le faire, et quelles sont les implications. Alors Ben, c'est mon intro. Voyons ce que vous avez à dire Ben. Je suis très intéressé par cela. Bretton wood Préparer le terrain:

Benjamin Fulford: Il ya eu une bataille très ésotérique pour le contrôle de la machine à imprimer les dollars pour le système financier mondial.Ce qui s'est passé à la fin de la Seconde Guerre mondiale, à des accords de Bretton Woods de 1944, la Grande-Bretagne, la France et les Etats-Unis ont obtenu le droit de contrôler "currency".Ceux du monde étaient censés avoir un plan Marshall pour développer l'Afrique et en Asie ainsi qu'en Europe.Ils sont revenus sur leur promesse, et ont commencé à simuler une «guerre froide» avec l'Union soviétique - qui a été conçu pour soutenir les industries militaires.


Les 77 pays "non alignés" et les garanties mondiales

Ensuite, le groupe des pays non alignés - 77 nations - mirent en commun leurs actifs ... toutes leurs richesses, leur or et autres objets de valeur ... et mirent en place un accompte de garantie .Ils voulait utiliser cet argent pour démarrer le plan Marshall pour l'Asie et l'Afrique.

Kennedy tente de mettre fin la Fed - La guerre froide:

Le président Kennedy après avoir découvert qu'un groupe tentait d'obtenir l'annihiliation entre les USA et l'URSS qui eut pour début la Crise Cubaine. Il y eu un accord historique nomé Hilton Green Memorial disponible à tout chercheur en histoire. Le président financier Sukarmo ( Indonesie) fut le signataire pour le pays. Il fut ainsi donné à Kennedy 140 000 tonnes do'r. Kennedy adopta une loi autorisant le Congrès et non le Groupe Fédéral de Réserve à créer des dollars ( de ces comptes-or de garantie donnés au USA). Kennedy a également dit: «Allons sur la Lune, au lieu de continuer cette guerre froide, Pour stimuler l'industrie. Faisons se développer les pays pauvres et nous allons développer de l'espace au lieu d'avoir cette fausse guerre froide ».

Kennedy a été assassiné - et l'horloge a pris fin en 1994:

Kennedy n'a mis beaucoup d'argent, mais il fut assassiné. Comme vous le savez, le programme de l'espace public a tout simplement disparu dans les années 1970, lorsque que le financement a manqué, il fut tout simplement arrêté complètement. Le président Sukarno a été traqués par l'administration. L' accord international qui a laissé la Grande-Bretagne, la France et les Etats-Unis en charge du système financier mondial a expiré en 1994. C'est pourquoi ils blessent le bas de l'Union soviétique. Après 1994, il n'y avait aucun accord au niveau très haut du monde, aucun système financier, ni consulation au sujet de qui serait en charge de cela prochainement . Il y avait une scission dans les rangs.


La Chine et les pays non alignés cherchent un contrôle des finances

Les Chinois et les pays non-alignés faisaient pression sur les oligarches qui avaient suivi les choses depuis la Seconde Guerre mondiale et de céder le contrôle de l'imprimerie du dollar - le système financier - mais ils restaient réticents. La Cour internationale de Justice à La Haye a été poursuivie par les Chinois car l'or que le Conseil de Reserve Fédérale avait été vendu.
Le Conseil de Réserve Fédéral a perdu ce procès, et on leur a dit de remettre la médaille d'or ... en commençant le 12 Septembre, 2001.
Au lieu de cela, le 11 Septembre 2001, comme vous le savez tous, ils ont donné au monde ce faux prétexte de la guerre globale contre le terrorisme. Il faisait partie d'une tentative [à contrôler la planète] par les groupes fascistes de la Seconde Guerre


Retour du fascisme mondial: éliminer 90 % de la population mondiale

Les nazis et leurs sympathisants fascistes aux Etats-Unis et en Angleterre et en Italie, ainsi qu'un groupe qui peut être trouvé au sein de l'armée, au Congrès, et au Vatican, allaient mettre en place un gouvernement. mondial fasciste.En même temps, ils avaient cette conviction qu'il y avait trop de gens. Surtout trop nombreux, selon eux, de gens "inferieurs" ( entendez par la non blancs).Ils voulaient réduire la population mondiale de 90 pour cent.

David Wilcock: Ceci est documenté?

BF: Oui, c'est très bien documenté.
J'ai été invité à me joindre à ce groupe par Heizo Takanaka, qui était le ministre des Finances japonais pour cinq ans. J'ai un enregistrement de cette invitation pour le prouver.

ILS voulaient se cacher dans la clandestinité après la detrsutcion de la planète:

Ils avaient l'intention de se cacher dans ces bases souterraines après avoir déclenché un holocauste nucléaire. Le plan initial était de commencer une guerre nucléaire entre l'Iran et Israël. [Ils seraient alors] l'utiliser comme une excuse pour mettre en place la loi martiale dans les pays du G7. Alors, cette nouvelle force militaire serait utilisée pour préparer à la guerre contre la Chine.

La Russie et la Chine

Ce plan s'est effondré lorsque la Russie fut mise hors jeu- et Poutine a réaffirmé l'indépendance de la Russie. Le contrôle a failli sur l'industrie pétrolière - et a fait que le plan de l'ensemble ne fonctionne pas.
Les Chinois ont également cessé d'acheter des bons du Trésor américain pour un certain temps pour mettre la pression sur ce groupe. Ils ont proposé lepartenariat avec la Chine dans la dictature mondiale
Donc ils ont changé de stratégies. Au lieu de cela, ils ont tenté de séduire la Chine et de leur offrir une dictature mondiale ... en partenariat avec ce groupe.
C'est pourquoi vous avez vu en public, Obama en visite en Chine en 2009 et d'offrir un «G2». C'est ainsi que vous pouvez avoir confirmation de cela.

Ils sont coupés du monde- et sont à court d'argent:

En tout cas, ce groupe qui a effectué les attaques de 9 / 11 a été sous la pression croissante, et sous l'isolement, aux niveaux les plus élevés.Ils sont à court d'argent. Ils sont coupés du monde.

Et les 2,3 trillion de dollars?

DW: Ben, juste avant le 11 Septembre, beaucoup de gens ont oublié ce sujet. Donald Rumsfeld, anonce à la télévision nationale et dit qu'ils ont"perdu" 2,3 trillions de dollars du Pentagone au cours de la décennie précédente.Est-ce que cela à avoir à faire avec cette chose en or dont vous parlez?

BF: Oh oui.

La finance version "meurtiers associés"

Cet argent a servi à financer Blackwater - une armée privée non contrôlée par le Pentagone Ils(Pentagone) ne se laisseraient pas être contrôlé par cette cabale.Alors qu'ils tentaient de faire ce que les nazis ont fait pendant la Seconde Guerre mondiale - créer une élite SS corps qui pouvait intimider l'armée régulière.
C'est là que l'argent est allé à, autant que mes sources sont informées.

DW: Wow.

BF: En tout cas, nous avons été contactés par les passeurs, les trafiquants de drogue ...

DW: Pouvez-vous nous dire qui «nous» est, pour une minute?

Société du DRAGON BLANC- de nombreux groupes alliés:


BF: «Nous» est un groupe d'entre nous qui sont impliqués dans la lutte pour renverser cette cabale. Il comprend des membres de la CIA, du Pentagone, des agences de renseignement et divers autres groupes, y compris les sociétés secrètes asiatiques. Nous utilisons le Dragon Blanc comme nom. Il ya un autre groupe qui s'appellent eux-mêmes les White Hats.
Nous avons tous le même objectif, qui est de chasser ce groupe de gens fous du pouvoir.

POURQUOI FULFORD?

DW: Certaines des critiques que j'ai vu des gens sur Internet est: «Si ce groupe est si vaste et si puissant pour lutter contre cette cabale, pourquoi Benjamin Fulford est-il le seul à parler à ce sujet?"

BF: Ces gens aiment leur secret - et je suis une personne de communication .Quand vous allez à la Maison Blanche, il ya seulement une seule voix qu'ils donnent au public.
Ils préfèrent travailler derrière la scene.Vous réalisez que nous sommes face à un monde où ils utilisent l'assassinat comme la plupart d'entre nous utilisent desmouchoirs en papier??

DW: Bien sûr.


Il est très dangereux de s'opposer à la Cabale

BF: J'ai eu environ six tentatives d'assassinat. Un de mes collègues, un gars de la CIA, a récemment été empoisonné avec la ricine par ces gars.Un autre de nos membres en Suisse a des gardes autour de sa maison, et ils ont juste tué quelqu'un la semaine dernière près de sa maison qui tentait de l'assassiner.
Avant cela, ils ont trouvé un mafieux du nom de Vincenzo Mazzamaro qui avait un fusil et un système sophistiqué de lock-picking et tentait d'entrer dans les lieux. Un autre d'entre nous a été manqué de deux pouces la semaines dernière
DW: Wow.

BF: Nous traitons avec des gens très dangereux. C'est pourquoi il est nécessaire de garder le secret.

Fulford a un profil bilingue et riche en Asie merci à Forbes !

DW: J'ai également spéculé [. C'est un motif parmi lequel ces groupes asiatiques vous ont confié cette responsabilité]
Vous êtes au Japon, et vous êtes un «gaijin» - un étranger, une personne blanche. Vous avez la réputation d'être un éditeur distingué pour le magazine Forbes.
Vous êtes bilingue, vous parlez couramment le japonais. Il ya plusieurs vidéos que vous avez publié aujourd'hui qui le démontrent. [Début à 2 dans cette vidéo pour le dernier exemple.] Cela aurait pu être une pour aquelle ces sociétés asiatiques secrètes vous ont permis d'avoir la parole.
Diriez-vous que c'est correct?


Pourquoi le Japon n'utilise t-il pas l'argent pour soigner/guérir la planète?


BF: Ce qui s'est passé dans mon cas, c'est que j'ai posé une question très simple et évidente quand j'étais à Forbes.
Le peuple japonais - qui inclut à la fois public et le secteur privé - ont environ 8 milliards de dollars d'actifs à l'étranger.

DW: Huit milliards de dollars?

BF: Oui. C'est dans le dossier public. Vous pouvez aller à la page d'accueil du ministère des Finances et les chiffres sont là. Accordant le rapport de développement de l'ONU, vous
aurez besoin de 400 milliards pour arrêter la destruction de l'environnement et 200 milliards à la fin "poverty".Aussi je dis: «Hé, les gars, pourquoi ne pasmettre fin à la pauvreté et arr^eter la destruction environementale ?

DW: D'accord....

BF: C'est une évidence!

400 milliards? C'est tout?

DW: 400 milliards de dollars est tout ce qu'il faut pour arrêter complètement la destruction de l'environnement? Comment est-ce possible?

BF: C'est un budget annuel. Ce rapport est le développement de l'ONU. Vous auriez à passer par leurs experts et découvrez comment ils ont fait ces chiffres.

DW: D'accord. Mais ce n'est pas du domaine public. Ainsi, le 8000000000000 est beaucoup plus que ce qu'il faudrait pour éradiquer la pauvreté et d'arrêter la destruction de l'environnement.

BF: Oui.


LE CHIFFRE D'AFFAIRES DU JAPON draine les DETTES DE RECONSTRUCTION

[Note Wilcock: Ailleurs, Fulford a déclaré qu'il a constaté qu'une proportion importante du chiffre d'affaires japonais a été accordée à la cabale du pétrole - grâce à des contrats de reconstruction d'exploitation avec des taux d'intérêt élevés qui ont été signés après la Seconde Guerre mondiale.
Ces contrats ont été renforcées par la corruption, le chantage des menaces de mort, et des assassinats de représentants du gouvernement japonais qui ne sont pas d'accord.]

90 pour cent de l'épargne mondiale est absorbé par l'armée américaine! :

BF: L'autre chose est que si vous regardez les statistiques, vous vous rendez compte que 90 pour cent de l'épargne du monde a été aspiré hors du système par les Etats-Unis par le complexe militaro-industriel.

DW: Comment prouvez-vous cela?

BF: J'ai été journaliste financier depuis 25 ans. C'est toutes les recherches qui permettent de le découvrir.

DW: Quatre-vingt dix pour cent du budget des Etats-Unis va à l'armée.

BF: Il existe un moyen facile de vérifier. Il suffit de regarder le déficit américain du commerce extérieur et de le comparer au budget de l'armée américaine. Vous trouverez une similitude étonnante au cours des années.

DW: (Rires)

BF: C'est pour la simple raison que l'armée ne produit pas de biens échangeables. Ils étaient une entité parasitaire sur l'économie mondiale.

Pourquoi ne pas guérir la planète et coloniser l'espace?

Ce que j'ai dit simplement: «Regardez. Pourquoi ne pas simplement arrêter de payer pour cette armée «J'ai dit cela aux asiatiques -« et de leur demander mettre fin à la pauvreté et la destruction de l'environnement et les mettre à l'exploration de l'espace "C'est le genre de chose qui est juste et a du bon sens.

DW: D'accord, Ben, vos fichiers audio simplement découpées sur cette dernière phrase. [Contenu manquant a été remplacé entre parenthèses.]

BF: Je pense que c'est le bon sens.

DW: D'accord.


COMMANDES D ASSASSINAT

BF: Ce qui s'est passé à été une commande d'assassinat qui m'était destinée.La police secrète sud-coréenne a informé les Chinois qu'il y avait un ordre de me faire tuer.Vous pouvez vérifier. Mon collègue Paul Klebnikov, le chef de bureau à Moscou pour le magazine Forbes, a été blessé par 9 tirs en sortant de son appartement à Moscou.
Il était encore vivant quand l'ambulance est arrivée une heure plus tard. Il a été admis à l'hôpital et il a été mis dans l'ascenseur . L'ascenseur a été arrêté pendant huit minutes - et il est mort dans l'ascenseur. Il enquêtait sur un membre de ce même groupe que j'ai étudié.Il enquêtait Boris Berezovsky, un des magnats du pétrole. J'enquêtais sur Heizo Takenaka - mais ils vont tous revenir à la cabale eux mêmes.

DW: C'est vrai.


LA GUERRE CONTRE LE TERRORISME était évidemment un "FAKE"

BF: En tout cas, les Sud-Coréens ont déclaré aux Chinois que l'ordre d'assassinat a été pour moi. Ce fut à cause de mon appel public pour les asiatiques d'arrêter de dépenser leur épargne sur cette vaste machine militaire. Souvenez vous, pendant la guerre froide, ils avaient utilisé cette excuse d'anti-communisme.
Mais, la guerre contre la terreur était si manifestement fausse qu'il était tout simplement ridicule à quiconque de faire toute recherche sérieuse ou de mener enquête.

DW: C'est vrai.


La société chinoise secrète propose une protection

BF: Je suis invité à rejoindre une société secrète chinoise qui m'a offert la protection contre cet ordre d'assassinat - et c'est ainsi que je me suis retrouvé dans ce monde secret de la puissance financière. Le groupe qui m'a offert la protection a été le groupe qui était derrière les pays non-alignés . Ils traversent les frontières. Si vous pensez en termes de pays,
vous ne comprenez pas comment ces gens travaillent.Leurs factions sont grandes en Chine, aux Etats-Unis et en Europe - à la fois contre et pour eux. Ils traversent les frontières.Si vous pensez en termes d'États-nations, vous ne comprendrez pas comment fonctionnent ces groupes.

La lutte chinoise contre la bataille financière en achetant des actifs réels:

En tout cas, une bataille financière a commencé. Il y avait beaucoup, beaucoup de "salvos" publics. En 2006, les Chinois voulaient utiliser leurs dollars pour faire autre chose que d'acheter des bons du Trésor
Ils ont essayé d'acheter la compagnie pétrolière Unocal. Le Congrès a adopté une loi en disant qu'ils ne pouvaient pas.Alors ils ont pris leurs dollars et ils sont allés en Afrique, l'Amérique du Sud et un peu partout, et ont commencé à les dépenser sur des choses réelles - comme les mines et les terres agricoles et des matières premières. Non des choses virtuelles - fantaisistes qu'il est impossible de comprendre comme les produits dérivés, qui sont essentiellement des emplois fictifs.

DW: Ponzi. Ouais.

BF: Oui.
Augmentation des prix de la nourriture et du pétrole par la cabale:

L'autre groupe a tenté de riposter en augmentant les prix alimentaires et pétroliers.
Rappelez-vous il ya eu émeutes de la faim dans 33 pays à un moment donné.

DW: Oui.

BF: Il a été économiste à la Banque mondiale qui a souligné la raison pour laquelleles gens ont faim, c'est qu'ils ont payé aux agriculteurs de cultiver du biocarburant [éthanol à base de maïs] au lieu de céréales.Cela à mis un terme à cela.

2008 Le choc Lehman était une contre attaque asiatique:

Puis il y a eu une contre-attaque.Ils[les dirigeants de la cabale] ont dit que nous n'accepterions plus des dollars imprimés aux États-Unis.C'est ce que vous savez de la crise de la Lehman Brothers.

76 pour cent des exportations de voitures japonaises aux Etats-Unis:

Vous pouvez vérifier cela dans le dossier public.
Si vous regardez les statistiques des exportations japonaises, d'Octobre ou Novembre 2008, après le choc Lehman, vous verrez quelque chose comme un pour cent d'année en année chute de 76% des exportations de voitures japonaises aux États-Unis.
Les Japonais et les autres dirent "Vous ne pouvez plus utiliser de papier pour acheter des choses par rapport au reste du monde. Vous devez payer le commerce avec les choses réelles. "Bien sûr, votre public ne laissera pas passer cela.

DW: C'est là que je pense que les gens ont réfléchi. Personne ne sait au niveau public que ce choc Lehman n'avait rien à voir avec l'Asie.

BF: Ouais, je sais. La façon dont vous pouvez le vérifier est de regarder les statistiques d'import-export, après la façon dont d'autres émettent les balanciers.Concernant Lehman il faut vérifier au niveau du Baltic Dry Index.C'est le prix de l'expédition.

90 % taxés sur le transport! :

Vous verrez que le prix de l'expédition a chuté de 90 pour cent juste après le choc Lehman.

DW: Wow.

BF: C'est parce que les navires ne sont plus aller aux États-Unis, remplis de marchandises, et puis ils sont partis quasi vides [avec rien, mais le papier sans valeur et des reconnaissances de dette].
Ce sont des façons dont les gens peuvent vérifier ce que je dis avec le "public-record" de l'information.

DW: Bon. Okay.

La tuerie de Norvège était une tentative d'extorquer 1,5 billion

BF: Pour en revenir à l'explosion des bases souterraines, ce groupe avait été coupé de plus en plus à un niveau élevé, et ils étaient à court d'argent. Ils tentaient d'extorquer de l'argent de divers pays.Ils ont tué le groupe de jeunes du parti au pouvoir en Norvège - qui a été l'attaque la Norvège- Parce qu'ils essayaient d'extorquer des fonds d'un montant de 1,5 billions de dollars aux commandes du gouvernement norvégien.Ils disaient: «Hé, nous allons vous tuer si vous ne donnez pas d' argent."

DW: Ils ont éssayé désespérément de trouver des liquidités.

BF: Oui. Ils ont envahi la Libye pour prendre leurs champs de pétrole, parce que les Libyens leur ont dit: "Nous n'allons pas vous donner du pétrole pour votre papier ".

DW: Hmmm.

Bombe nucléaire clandestinement amenée au Japon avec 70 kilos de marijuana:

BF: Dans le cas du Japon, j'ai des sources qui sont en réalité des trafiquants de drogue. Ils ont été dans la vente de médicaments au Japon pendant 70 ans.
Ce sont des types de la CIA. La CIA de la division "trafic de drogue"
Ils m'ont dit qu'une bombe nucléaire avait été amené avec leur dernière expédition de drogue.Ce fut une expédition de 70 kilos de marijuana thaïlandaise frelatée qui a été apporté par le biais d'Okinawa.
Ils ont trouvé une bombe nucléaire mélangée avec elle. Et bien sûr, avec ces gars-là, le trafic de drogue est une chose, mais la contrebande d'armes nucléaires en est une autre.
Ils ont dit à la police, et ils me l'ont dit. J'ai été averti et j'ai averti le public.Ils ont suivi la bombe dans la mesure où les citoyens nord-coréens siègent à l'association à Tokyo.


4 armes nucléaires volés aux russes dans le Koursk

J'ai une confirmation indépendante à partir d'un Lane M. Paul, du renseignement militaire du Pentagone - il était une partie de la " Men Who Stare" Au groupe d' - que quatre armes nucléaires ont été volées dans le sous-marin russe Koursk après son naufrage.Je pense que c'était en 2000 ou quelque chose. C'était une de ces armes nucléaires qui a été introduit clandestinement au Japon.

DW: Volé par qui ?


BF: C'est le groupe d'Odessa. Le groupe nazi. Celui qui a essayé de mettre en place un gouvernement mondial fasciste - un IVe Reich.

DW: D'accord. Comment font-ils à l'Koursk pour obtenir la sortie de ces armes nucléaires ?

BF: Je ne connais pas les détails techniques, mais ils ont des bases sous-marines dans diverses parties du monde. Je suppose que c'était l'une de ces bases sous-marines.

Pourquoi voler les armes nucléaires si on peut construire ses propres armes ?

DW: La prochaine question, alors, serait pourquoi ils ont besoin de l'obtenir sur le Koursk, s'ils sont assez puissants pour faire leurs propres armes?

BF: Les dispositifs publics nucléaires en vertu de protocoles de sécurité très strictes. Vous ne pouvez pas les prendre et ensuite les faire exploser quelque part. Il ya trop de gens impliqués dans la chaîne de command.They essayé de le faire.

L'incident de MINOT Air Force Base: Echec d'une tentative de contrebande

Il ya eu des incidents où "les gentils" ont à peine arrêté une centrale nucléaire ...

DW: C'est vrai. Comme l'incident Minot Air Force Base.

BF: Oui, exactement.

DW: Les soldats n'ont commis aucune une mutinerie et ne commettraient pas la "Broken Arrow". C'est comme cela qu'ils l'appelaient en termes de code.
Il y a eu tentavie de faire sortir clandestinement une arme nucléaire de Minot AFB. Plusieurs de ces héros morts à la suite d'une action contre ce plan et en refusant de permettre à l'arme nucléaired'être volée.

BF: Vous y êtes. Il leur fallait des armes nucléaires qui n'ont pas été sous contrôle officiel du gouvernement.

DW: D'accord.

Navire de forage Japonais à dix kilomètres à l'épicentre :

BF: Il y avait un navire de forage japonais connue sous le nom Maru Chikuyu qu'il peut forer dix kilomètres dans le fond marin.
Ils étaient en forage juste à l'épicentre du tremblement de terre Nous avons un article du 17 Janvier d' un journal local en disant qu'ils étaient en forage à cet endroit. Ils ont mis la bombe dans les fonds marins.

Avoir la main sur le "cash" et sur Tokyo:

Cela a été une tentative d'extorquer de l'argent, par la terreur de la nation Japonaise:

DW: Donc ils ont averti le Japon qu'ils ont mis l'arme nucléaire dans le fond avant de demander de l'argent?

BF: Non, ils ont demandé de l'argent plus tard.

DW: Oh, wow.

BF: «Si vous ne le faites pas, la prochaine c'est le mont Fuji."

DW: Pour les gens qui ne savent pas, Fujiyama est juste à côté de Tokyo, qui est l'endroit le plus peuplé du Japon.

BF: Oui. C'est exact.

DW: Donc, fondamentalement, ils disent qu'ils vont detruire Tokyo, qui est combien de millions de gens? Trente ou quarante millions?

BF: Trente millions ou plus.

DW: C'est vrai. Okay.

Le Premier ministre japonais aurait ainsi remis 20 milliards de dollars:

BF: ok ils ont dit " demandons plus d'argent" Le Premier ministre japonais [Naoto] Kan était à l'origine si lâche, qu'il a remis quelque chose comme deux milliards de yens, soit environ 20 milliards de dollars. Et ils lui ont donné un pot de vin énorme sur cette opération secrète...

Une grande bataille a été déclenchée au Japon pour supprimer la Cabale en place:

Les preuve que ce n'était pas une catastrophe naturelle à été une succesion de résultats abondant dans ce sens après des enquêtes et des temoignages.Cela a été une bataille, ici au Japon de retirer ces gens au contrôle.

Pourquoi pensiez vous que ce tremblement de terre n'était pas naturel ?

DW: Certaines personnes pourraient ne pas réaliser qu'il ya des preuves que Fukushima n'était pas une catastrophe naturelle. Pourriez-vous brièvement nous éclairicir sur quelques points qui vous paraissent les plus significatifs?
[Juste avant la catastrophe, j'ai publié le rêve qui me paraissait être une alerte d'une énorme catastrophe qui allait arriver. Il était incroyablement détaillé et précis. Les prophéties d'origine ont été publiées ici et l'analyse est apparue ici.]

BF: Si vous regardez le graphique sismiques, vous verrez un coup explosion. Ce n'est pas comme un tremblement de terre naturel, où vous avez des pré-chocs. Il était juste soudainement énorme,
puis il a commencé a faiblir.

Il en est de même pour les explosions des bases souterraines !

C'était la même chose avec le bases.Avec les bases souterrainnes (USA) vous regardez une carte sismique, elle ressemblera à une grande ligne et tout d'un coup apparaître un tracé en pic vers le haut, puis une petite ligne de la suite.
Il n'y a aucune accumulation, comme vous trouveriez dans un tremblement de terre naturell. [Les lignes noires dans cette illustration est ce à quoi un tremblement de terre normal ressemble, comme expliqué ici.]

Liens des Séismes de la Virginie et du Colorado:

Voici un article écrit sur le début du tremblement de terre du Colorado après qu'il venait d'être révélé à la télévision.Disclose avait une collection de liens sur le tremblement de terre du Colorado et de son caractère inhabituel:
http://www.disclose.tv/action/viewvideo/77486/Virginia__amp__Colorado_NUKED_UNDERGROUND_/

Il y avait également un séisme dans le Colorado qui a une certaine anomallie étrange qui lui est associée. Ceci étant que même si ce séisme a été signalé dans le Denver Post, New York Times, Huff Post, et d'autres journaux locaux, il a été radié de la cote sur le site USGS.gov.

http://www.denverpost.com/news/ci_18744329
http://www.nytimes.com/2011/08/24/us/24earthquake.html
http://www.huffingtonpost.com/2011/08/23/largest-colorado-quake-si_n_933854.html

Voici un article de Reuters expliquant l'étrangeté du séisme en Virginie juste après qu'il soit arrivé.
Et cet article a une bonne documentation, avec plusieurs liens clés, sur six étranges anomalies associées au séisme de Virginie:

1. Insolite, l'emplacement sismiquement inactif.
2. Extrêmement faible profondeur - plus tard modifié par l'USGS à émis une valeur plus" typique".
3. Lire sismographe Odd. (Fuites d'air initiant une force impliquant une explosion nucléaire souterraine.)
4. Chocs se répercutant à bien plus de 500 miles de l'épicentre.
5. « nombre faible de répliques/ à la force du seïsme.
6. Ouragan Irene était instantanément frappé hors course...

L'affaire du plutonium avant l'attaque de Fukushima:

BF: Il ya beaucoup de preuves que Fukushima n'était pas un tremblement de terre naturel.Le gouverneur de la province de Fukushima m'a dit qu'ils 'lont amendé et ont mis du plutonium dans le réacteur 3. Ceci un mois avant l'incident du tsunami.

DW: Seulement un mois avant?

BF: Oui. [Le plutonium est ce qui a causé la plupart du empoisonnement par les radiations de la catastrophe.]

Etranges spéculation du logement un mois avant l'attaque

Et puis nous avons eu une compagnie appelée Higashi Nippon House. Ils font des logements bon marché au Japon. Les offrres de logements dans le nord-est ont explosé dans les mois précédant l'attaque.
Notez que le Japon a une population vieillissante et en diminution.Il n'a pas de sens pour le prix des actions d'une société de logement bon marché pour agir comme ça -sauf s'il y avait une magouille en cours....

L'autre détail est qu'un groupe d'entre nous a eu une conversation enregistrée entre Kirk Campbell, qui est votre ministre adjoint des Affaires étrangères pour l'Asie, et les puissants courtiers japonais Ichiro Ozawa - le 9 Mars 2011. Dans cette conversation,Campbell a demandé à Ozawa ne pas diviser le parti au pouvoir et la force de la formation d'un nouveau gouvernement. [Cela pourrait facilement entrainer une perte de contrôle sur le Japon par la cabale.] Ils ont dit [s'il était d'accord pour garder le parti au pouvoir intact,]qu' ils lui donneraient le droit de la zéolite [qu'ils possédaient] à la province de Fukushima. La zéolite est utilisé pour nettoyer la radioactivité.Cette conversation a été enregistrée le 9 Mars - deux jours avant l'attaque du tsunami.


Netanyahu & les menaces d'attaques nucléaires

L'autre point: un homme du nom de Takemasa Kawase, un officier du renseignement militaire japonais m' a ensuite m'a dit que le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a téléphoné Premier ministre japonais Naoto Kan, après l'attaque. Netanyahou émet la possibilité dit qu'ils seraient la cause d'autres catastrophes nucléaires autour du Japon, si ils n'ont pas commencé "la remise du prix convenu."
L'agent principal du Mossad au Japon, ( à noter au passage), est un homme du nom de Michael Green.qui fait le sale travail, et nous allons le retirer de ce pays bientôt.

DW: Une question, cependant.

BF: Oui, mais je veux ...

DW: OK, allez-y.

Une société israélienne était en charge de la sécurité à FUKUSHIMA

BF: Afin de confirmer ce que ce gars m'a dit, je commence à vérifier - et il y avait une société israélienne qui était en charge de la sécurité à l'usine nucléaire japonaise.

DW: Oh mon Dieu!!

BF: J'ai donc été en mesure de confirmer cela de manière indépendante que par d'autres sources seules. Cette information est accessible au public - qui était en charge de la sécurité à Fukushima ? C' était une société israélienne. Maintenant posez votre question



Dernière édition par Nanette67 le Mer 28 Sep 2011 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011   Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:02

Israël serait UN MEMBRE de la cabale?

DW: Tout d'abord, puis, croyez-vous qu' Israël est liée à cette cabale ? vous vous gardez de mentionner, en quelque sorte....
BF: Non Israël, mais une clique au sommet du gouvernement israélien, oui. La plupart des Israéliens que je considère étants naifs ou des victimes de ces personnes.

La Cabale se destine à sacrifier le peuple Israelien:

Par exemple, le cousin du Shah d'Iran, entre autre, est venu à nous avec l'information que George Bush et son groupe avait donné douze bombes à neutrons au gouvernement iranien. Ce sont des missiles à neutrons. [Ailleurs, Fulford a déclaré que ces missiles étaient destinés à être utilisés contre Israël. La cabale espère ainsi déclencher la Troisième Guerre mondiale, ce qui les aiderait à dépeupler la planète et assurer un plus grand contrôle militaire sur le peuple.]Rappelez-vous -> Les bombes à neutrons tuent des gens, mais laissent les bâtiments intacts.
DW: Eh bien, c'est une trahison,Cela semble un projet fou éxcécuté par des fous !
BF: ça l'est !!

Les iraniens ont essayé de se débarrasser d'eux - mais ils furent ignorés:

Les Iraniens ont déclaré: «Nous ne voulons pas d'eux." Ils les ont mis à la frontière irakienne et ont demandé au président Obama a ne pas être mélés à ces projets mais Obama les a ignorés !
DW: Wow.
[Ailleurs, Fulford a déclaré qu'au Pentagone les "White Hats"ont l'intention de restaurer le gouvernement constitutionnel aux Etats-Unis après le renversement de la cabale, et veulent garder le président élu au pouvoir pour appuyer cette décision, ils estiment que c'est la meilleure stratégie afin de garder le calme public. cet événement échouera probablement . On peut blâmer Obama pour cette prétendue décision de ne pas retirer les armes nucléaires de l'Iran, sans obtenir des informations supplémentaires....
Le président est le "mec utilisé" pour détourner l'attention des conspirations de la cabale dans les coulisses. Son vrai pouvoir est limité. Même s'il ne souhaite récupérer les armes, il peut ne pas avoir eu de choix. Cela peut aussi avoir été considéré comme un piège - beaucoup trop dangereux de risquer la vie du personnel de haut vol sur ce qui pourrait facilement être une mission suicide.]

La plupart des Israéliens seraient horrifiés s'ils savaient la vérité !

BF: D'accord? Et encore, les gens au niveau supérieur savent que c'est vrai. En d'autres termes, ils allaient offrir le peuple d'Israël comme une sorte de "sacrifice rituel".
Alors que les Israéliens ont été victimes dans l'histoire. Beaucoup d'entre eux ont été trompés en parlant de supériorité juive, qui est vraiment la même chose que parler supériorité aryenne -
La plupart des Israéliens ne savent pas ce qui se passe, et ils seraient consternés de l'entendre. Il s'agit d'une cabale qui est devant tout cela.
DW: Et il n'a aucune affiliation religieuse.

Ils sont associés avec le judaïsme / Christianisme / Islam

BF: Eh bien, ils sont associés avec les religions Abrahamistiques. Voyons le de cette façon...
DW: Pour en revenir à Babylone, en Mésopotamie, pour en prendre les racines?
BF: Eh bien, au moins revenir à l'époque des Césars.

RELIGION ET LE FASCISME:

Rappelons-nous le mot «religion». L'étymologie du mot «religion» est en latin religare, qui signifie pour re-lier.
Qu'est-ce que vous re-lier ? Un fascio. Quel est un fascio? Il s'agit d'un paquet de bâtons, mais il est aussi le fascisme.

La Religion monothéiste pourrai être utilisée pour LE CONTRÔLE de l'esprit de masse

Au pire, le monothéisme - tel qu'il est pratiqué au Moyen Âge, par exemple - C'était un contrôle des pensées de la masse. Souvenez vous - au Moyen Age,
si vous ne croyiez pas en la doctrine catholique officielle, alors vous et toute votre famille étiez éxcécutés comme hérétiques - ou torturé jusqu'à ce que vous vous confessiez.
DW: C'est vrai. Ce fut l'Inquisition.
BF: Eh bien, oui !

Ils sont maintenant plus sophistiqués - mais encore aptes à perdre la bataille:

Et il est beaucoup plus sophistiqué de contrôle des sociétésactuellement . Cinq des plus grosses compagnies médiatiques - y compris la télévision, les journaux, les radios, les studios hollywoodiens.
C'est beaucoup plus sophistiqué maintenant. Ils essaient d'obtenir que tout le monde pense de la même façon - mais ils perdent [la bataille]. Prenons le 9 / 11, il ya l'histoire, mais c'était tellement plein de trous et
contradictions qu'ils perdaient une partie importante de leur public destiné au lavage de cerveau - y compris moi-même, parce que j'étais un "brainwashed" de haut niveau.
DW: C'est vrai.

Une groupe du Pentagone à fait exploser les bases souterraines pour éviter le génocide:

BF: En tout cas, ce qui s'est passé c'est qu'il y avait un groupe au sein du Pentagone et certaines agences qui a réalisé ce plan fou. Ils savaient que le plan pour tuer 90 pour cent de l'humanité était impossible et faux, donc ils explosèrent ensuite les bases souterraines aux élites qui allaient l'utiliser pour se cacher quand ils eurent effectué leur holocauste nucléaire.
DW: D'accord. Je veux revenir à cela, parce que c'est un point très central. Il ya une question que je veux vous poser avant d'en arriver là, parce que c'est la conclusion de la discussion.

Pourquoi la Cabale a t'elle besoin de voler de l'argent?

Pourquoi ces gars-là ont besoin d'argent? Si elles ont autant d'infrastructure, autant d'atouts, et un pouvoir poltique massif, pourquoi ne peuvent-ils juste utiliser des hommes de main pour aboutir? Pourquoi ils ont besoin d'argent ? Pourquoi sont ils si drogués par l'argent? Pourquoi vont-ils à tous ces différents pays et tentent ils de els raqueter? Pourquoi ne peuvent-ils simplement imprimer des dollars et faire plus d'argent?
BF: Parce que les gens n'acceptent plus les dollars US.Rappelez vous qu' il ya 800 bases militaires américaines dans le monde.
Si ces militaires ne peuvent plus payer avec des dollars US ( ou echanger les dollars), comment font ils sur place? ils mendient?
DW: C'est vrai.

Les Asiatiques ont coupé l'approvisionnement en argent à Wall Street

BF: Ils sont coupés de leur pétrole, de leurs autres ressources. Cela a été leur talon d'Achille - le contrôle de l'argent.
Leur armée privée a été auto-financée. Ils avaient leurs propres industries et de leurs propres revenus.L'armée américaine est dépendante à Wall Street financement parlant.
C'est pourquoi ils étaient dépendants finalement des Chinois et des Asiatiques, qui ont été le financement de Wall Street.

"Vous pourrez à nouveaux être de bons gars"

C'est pourquoi j'ai dit aux gars du Pentagone, "Vous pouvez avoir un avenir dans le " Starship Enterprise", en explorant l'univers et tout ce genre de trucs. Il faut juste nous épauler. "Nous n'allons pas vous couper la parole". Vous n'allez pas finir comme l'Union soviétique, où vous avez un général qui est maintenant soudainement obligé de conduire un taxi à Londres. "Vous pouvez être les bons gars de nouveau."Un grand nombre d'entre eux dit: "Hé, je pense que c'est une bonne idée. Nous voulons être à nouveau des héros. Nous ne voulons pas être les méchants. "

Technologie et AntiGravité et 'Stargates'

DW: Vous dites qu'ils ont supprimé la technologie qui pourrait nous amener dans la réalité de type Starship Enterprise.[Plus tôt, Fulford avait dit des choses provocatrices sur son blog payant, comme suit:
http://www.divinecosmos.com/start-here/davids-blog/807-fulford-interview-exclusive
Un troisième groupe basé aux Etats-Unis de renseignement militaire établissement propose un plan sur 5 ans de transformation du Pentagone.Ce groupe a le potentiel pour développer environ 6000 brevets qui ont jusqu'ici été supprimés pour des raisons de sécurité nationale. Une technologie qu'ils possèdent est l'anti-gravité. Cela rendrait obsolète les automobiles et les routes permettant de les transformer en jardins.
Ils prétendent contrôler la technologie qui permet la création de portails dans d'autres dimensions.
Ils prétendent (nous n'avons pas vu la preuve, mais avons entendu ceci de plusieurs témoins oculaires crédibles) que beaucoup de soi-disant bases souterraines dans le monde sont en fait de tels portails. Espérons que nous serons bientôt en mesure de voir cela. Si cela est vrai. Si c'est le cas les conséquences sont plus qu'ahurissantes.

5135 INVENTIONS ont été classés

BF:. Je ne sais passi Starship Enterprise être une réalité. Mais, nous pouvons confirmer certaines informations, selon l'Académie américaine des sciences,que plus de six mille brevets ont été supprimées pour les soi-disant raisons de «sécurité» ou «sécurité publique».
[DW: «. Les enquêtes de terrain » Ce point de données est dans mon nouveau livre La Fédération des scientifiques américains a révélé que 5135 inventions ont été classés et ont donné d'autres informations choquantes: nous savons maintenant que tout système au pouvoir declasse systématiquement tout brevet cela va jusqu'à 70 à 80% de "rejets" et concerne les energies renouvellables. Biensur certains projets seraient dangereux, mais d'autres bénéfiques
DW: Bien sûr.
BF: Mais beaucoup d'entre eux, ont été simplement gardés [classés] parce que ces personnes ont agi comme des loups dans la bergerie. Ils voulaient seulement rester dans l'Elite et avoir du pouvoir

Les nombreux OVNIS sont des faux ( fake)

Donc, ma compréhension est que, par exemple, beaucoup de ce qu'on appelle les ovnis sont juste des avions sophistiqués top secrets basés à terre dans des endroits qui ne sont pas accessibles pour le grand public.
DW: Je suis d'accord avec cela.

Enlèvements extraterrestres peuvent être de "PLFs" pratiqués par la Cabale (PLF: ou Forme de VIe Programmée)

[Dans "Hidden Truth, Forbidden connaissances», le Dr Steven Greer du Disclosure Project révèle le témoignage d'initiés prouvant que les abductions OVNI sont menées par ce qu'on appelle PLFs, ou des formes de vie programmables détenues par la cabale. Il n'y a pas de rapports d '"enlèvement extraterrestre" avant le début des années 1960 avec l'infâme cas Betty et Barney Hill. Cela semble être quand la technologie a d'abord été de la PLF perfectionnée et mise en service.

Tous les contacts des années 50 avec des E.T étaient positifs !

[Tout au long des années 1950, il y avait des rapports détaillés de personnes ayant un contact direct bienveillant avec des E.T et qu'ils les ont assurés de l'arrivée d'un Age D'Or ils semble être les mêmes êtres ( origine) qui sont apparues dans les civilisations antiques du monde entier et ont été qualifiées comme des "dieux" ou "anges". Beaucoup de ces contacts des années 1950 survenus dans les Etats-Unis et au Canada, et ont été étudiées et compilées clairement par Wilbert B. Smith - un travailleur du gouvernement canadien .Ce tyravail classé montre un ensemble distinct de points positifs de contacts survenus en Italie, et ont fait l'objet d'un documentaire télévisé intitulé "Le Cas d'amitié", dans lequel les témoins clés directs ont rompu leur silence et ont parlé des événements qu'ils ont vécus. Un grand nombre d'informations précieuses sur les conctés des US A du Canada et des italiens peuvent être trouvés dans "1950 les E.T nous préparent à l'âge d'or" à
http://www.divinecosmos.com/start-here/davids-blog/956-1950-ets.

Des Robots biologiques utilisés pour cintrer les E.T positifs par la peur :

[Le développement et la mise en œuvre de la technologie PLF semble avoir été une contre-attaque directe par la cabale contre les contacts positifs des années 50.Greer l 'a confirmé: la technologie PLF a étéacquise auprès d'ET - et implique des principes de clonage de pointe pour créer un "robot biologique".Apparemment, un fœtus humain est cultivé dans un environnement artificiel, et sans la pression de l'utérus, elle conserve des proportions et les caractéristiques du fœtus - dont les grands yeux, la grosse tête et du corps mince - à l'âge adulte.

Pas d'intervention d'ET positif avant fin 2012:

[Selon le témoignage du Projet Camelot "M. X », un employé d'un entrepreneur du secteur de la Défense, les ETs positifs ont donné un message très important à la cabale au début des années 50.Beaucoup de documents top-secret ont révélé que les ETs ont été spécifiquement invités à se présenter par une majorité de la population, et /ou de leurs dirigeants, mais ils ne pouvaient pas apparaître publiquement et ouvertement, à une échelle de masse, jusqu'à la fin de l'année 2012. Cela était dû à leur collaboration avec un cycle naturel dans la terre - qui est apparemment régi par une méta-intelligence qui existe au planétaire, solaire, niveau galactique et universel - à savoir le champ source.
Les prophéties et les rouages de ce cycle, et ses effets sur l'évolution humaine, sont explorés dans la profondeur sans précédent de nouvelles connaissances scientifiques dans mon livre Les enquêtes de terrain Source (SFI). SFI fait ses débuts au n ° 18 sur le New York Timessur la liste des best seller, est passé de la 16e place de la deuxième semaine et se trouve au n ° 18 pour la troisième semaine.Notre éditeur Penguin, ne fait pas partie de la cabale. Un vaste secret a été maintenu autour du livre jusqu'à sa publication et pour s'assurer qu'il ne serait pas empêché d'éddition et de distribution.

Les PLF sont utilisés pour terrifier le public et engendrer un 9/11 version Alien !

[Apparemment, l'intention de la cabale qui se cache derrière les enlèvements extraterrestres a pour but de terrifier le public - et aider à établir les bases d'un faux "Alien 9 / 11".Cette fausse attaque extraterrestre a été largement difusée dans une multitude de films - 18 films différents dans le passé récent : Les grands conglomérats des médias sont détenus par la cabale et de produire ces "alien invasion» des films à des fins de propagande.

Les ET positifs se joignent pour vaincre la Cabale

[J'ai des sources avec des informations supplémentaires dont Fulford a seulement entendu parler de manière peu détaillée)
A savoir que les ET ont apparemment été coopréants avec ce groupe de résistance internationale pour faire échec à la cabale. Fulford présente dans un entretien préalable que j'ai fait avec lui en Novembre 2010 - et que j'ai enfin posté ici, comme un fichier MP3, en mai 2011.Ces attaques ont été totalement inattendues, comme la cabale a été conduite à croire que les ETs ont dû suivre les lois spirituelles qui leur interdit de d' intervenir - sous aucun prétexte. Toutefois, pour convaincre la Cabale ils ont régulièrement alimenté la rumeur.

Les technologies avancées sont désormais utilisés pour désactiver les actifs de la cabale. De nombreux exemples ont été donnés dans mon article chapitré nommé "la Chine Surprise Octobre" article, chaque section est lié ci-dessous, dans l'ordre.La campagne conjointe a commencé en Octobre dernier - les objectifs publics ont été touchés, le tout avec zéro mort. Cela comprenait la mise sous tension en dessous de 50 ICBM Minuteman - et des militaires ont déclaré publiquement qu'un engin en forme de cigare a été vu. Cela est de nouveau apparu en Juin 2011( le 20.06.11), et formellement validé ce que j'avais dit dans ma série de la Chine Octobre article Surprise depuis Novembre 2010.

LIENS VERS "SURPRISE DE LA CHINE OCTOBRE" LES ARTICLES
CHINE surprise d'octobre, première partie: la communication et de "L'Evénement"
CHINE surprise d'octobre, DEUXIEME PARTIE: Terre a levé la quarantaine
CHINE L'OCTOBER SURPRISE, TROISIEME PARTIE: La lutte pour la divulgation
CHINE surprise d'octobre, QUATRIEME PARTIE: Radio Show Live!
CHINE L'OCTOBER SURPRISE, CINQUIÈME PARTIE: La guerre au Divulgation Critical Mass
SURPRISE DE LA CHINE OCTOBRE, PARTIE SIX: Divulgation gouvernement officiel Has Begun

Les dégats de bases souterraines ont été beaucoup plus importants:

[Toutefois, la destruction de ces deux grandes installations souterraines est beaucoup plus massive que d'autres attentats survenus en Novembre et Décembre 2010, et les attaques qui otn suivi. Les faits antérieurs ne semble essuyer un grand potentiel de l'artisanat individuel et de munitions que la cabale aurait pu utiliser pour simuler une invasion extraterrestre, selon les gens avec qui j'en ai parlé. Cependant, il était toujours conséquent d'agir un peu ici, un peu là - jamais tout à la fois. Cela a donné la cabale un faux espoir qu'ils avaient encore une chance, alors même que leurs infrastructures sont émiettées. Il est très probable que les extraterrestres n'auraient pas détruit deux villes souterraines entière de leur propre chef. Cette attaque a été beaucoup, beaucoup plus importante que tout ce que l'on peut voir.Fulford a raison de dire que les «bons gars» dans le Pentagone ont fait cela eux-mêmes - pour empeêcher le génocide d'avoir lieu.

Une fois la Cabale démantelée, nous nous arrêtons les enlèvements:

Puisque la cabale est responsable de la fabrication et la mise en œuvre du PLFs, la «menace étrangère» semble être en grande partie générée de l'intérieur de ce groupe.
Par conséquent, une fois que nous vaincrons la cabale, les enlèvements cesserons... et l'invasion d'OVNI également..Pour transformer la planète les ET utiliserons ce que nous avons.

BF: Et oui, nous allons développer ces brevets de façon sûre, et vous pouvez avoir un temps d'évolution, comme nous n'en avons pas eu depuis longtemps.
DW: C'est vrai. Au lieu de créer ces produits financiers fictifs et virtuels, pourquoi ne pas réellement construire l'infrastructure?
L'actuel complexe militaro-industriel, je dirais, est probablement la seule entité sur Terre qui a les outils, les usines, les infrastructures et le personnel pour être en mesure d'accomplir cette tâche.
BF: Ouais! Exactement. Et c'est pourquoi les généraux sont maintenant pour la plupart de notre côté.Le gens qui ne sont pas de notre côté sont pour la plupart des politiciens corrompus de Washington DC,
et la foule matérialiste de Wall Street. Donc ils sont de plus en plus isolés.

Pourquoi dans le monde veulent-ils tuer les gens tant de gens?

DW:... Pourquoi dans le monde pensent-ils qu'ils veulent réduire la population? Pour quelles raisons ??
L'esprit de la personne moyenne s'arrête parce qu'ils ne peuvent pas conceptualiser que quelqu'un ne serait que source de mal. Alors, quelle est leur raison d'être, d'après vous et vos sources?

" LA MORT DE MASSE EST BONNE POUR L'ENVIRONNEMENT"

BF: L'histoire qu'ils me citent toujours c'est: «Regardez. Nous détruisons l'environnement. Il ya trop de gens pour la planète à faire vivre. "

CULTIVER LA RACE HUMAINE comme des jardiniers:

L'autre chose c'est que ces gens sont des élitistes. Ils croient en l'eugenisme.Ils dire trop de gens stupides se reproduisent trop donc trop de bouches inutiles. Tout ce qu'ils font, c'est qu'ils détruisent l'environnement, et ils ne produisent rien. Ils ont juste là à s'asseoir et regarder la télévision ou à ne rien faire.Nous n'avons pas besoin de ces personnes. Nous voulons éliminer les faibles et les inutiles, et juste garder l'élite.Nous voulons augmenter et améliorer la qualité génétique de la race humaine en purgeant les dechets du système.Et, nous arriverons à sauver l'environnement et de créer un tout nouvel écosystème naturel.

LA GÉORGIE, les Guidestones:

La Géorgie a ses Guidestones ( pierres dressées) sa philosophie écrit: 500 millions de personnes sur Terre, en harmonie avec leur environnement. C'est leur but.Ils l'ont mis dans leur éco-terme.Les nazis étaient des "écologistes". Les gens oublient que quelque part les nazis étaient des gens très "verts" quand il est venu à préserver la nature et les parcs naturels, tout ce genre de trucs. Dans Mein Kampf, Hitler a écrit qu'il voulait asservir les peuples non blancs et ensuite les tuer. C'est juste un même groupe. Ils sont les même les nazis avec la même philosophie.
[DW: Fulford ne mentionne pas que, après la Seconde Guerre mondiale, les meilleurs scientifiques allemands ont été amenés aux États-Unis par l'intermédiaire Projet Paperclip. Le raisonnement était que si les États-Unis n'ont pas les obtenir, ils tomberaient dans les mains de l'Union soviétique, qui aurait été bien pire selon eux.Il est bien établi, c'est un fait documenté que Prescott Bush était l'un des principaux banquiers d'Hitler et il y avait des liaisons financières avérées entre eux. Un «complot d'affaires" a été tentée dans les années 1930, par Prescott Bush et d'autres, qui aurait conduit au renversement du gouvernement constitutionnel américain en installant un système fasciste hors d'Hitler et de Mussolini.

Ils voulaient une petite population d'esclaves pour les choyer:

L'autre chose que la super-élite disaient était «Hé, nous sommes vraiment spéciaux et intelligents. Nous sommes l'élite, et nous devrions gerer la planète comme des Dieux-rois.Nous aurons besoin d'environ 500 millions d'esclaves de sorte à être choyés, mais le reste nous n'avons pas besoin. "Et c'est aussi une question de contrôle. Ils n'ont pas le contrôle pour endoctriner la majeure partie de la planete.Alors ils ont réalisé qu'ils n'allaient pas être en mesure de contrôler ces personnes. Alors'ils ont pensé "nous allons les tuer", plutôt que de perdre le contrôle de la planète.

La Cabale veut que vous vous sentiez désespéré ...

DW: Maintenant, beaucoup de gens qui lisent cela , la grande majorité, en fait - y compris la plupart des invités Jeff Rense ou Alex Jones - estiment qu'il ya un sens incroyable.Tous auront le réflexe de croire que tous les gouvernements dans le monde, tous les pays dans le monde,tout le monde est dans le coup.
BF: C'est là où ils manipulent une opposition contrôlée. Ils essaient d'engourdir les gens au message.
"Ouais, ça se passe, mais il n'y a rien que vous pouvez faire à ce sujet. C'est inévitable. "C'est tout simplement pas le cas.
DW: Pouvez-vous expliquer pourquoi ce n'est pas le cas?

Ils contrôlent les pays G5 ... Et quelques minorités politiques:

BF: Ils ne contrôlent désormais que les pays du G5.
DW:Quels pays ?
BF: Ces pays sont l'Italie, la France, l'Angleterre, l'Allemagne et les États-Unis.
DW: C'est tout ? Vous dites que tous les autres pays dans le monde ne sont pas contrôlés?
BF: Si vous regardez les pays qui ont accepté la nouvelle ... Je pense que ils ont un pays soumis quelques comme le Honduras, la Colombie et des endroits comme ça.

LA PLUPART DES RESTE DU MONDE FAIT PARTIE DE L'ALLIANCE

Si vous regardez l'Union africaine, ils ont sorti leur propre monnaie soutenu par l'or de Kadhafi - et ils ne supportent pas ce groupe. Ou la plupart des pays d'Asie, de Russie, de Chine.
DW: Que dire des pays européens comme la Tchécoslovaquie, la Bulgarie, la Roumanie?
BF: Ils étaient à cette réunion. Il y avait une réunion à Monaco à la fin du mois d'août.

57 pays réunis pour discuter de la façon de vaincre la Cabale:

57 pays ont été invités par la Suisse pour discuter de la capacité de ces personnes financièrement parlant- et la création d'un boycott financier international contre les contrôleurs du G5.
DW:C'est une déclaration incroyable que vous faites. Vous dites que 57 pays différents, dont certains de ces pays d'Europe ...
BF: Il y avait des représentants des Pays-Bas et au Canada, là aussi, OK?
DW: Wow. Qu'en est-il en Amérique du Sud?
BF: Oui, bien sûr. Et depuis, plus de 80 pays ont signé.

Ça va devenir public:

Nous atteignons un point où cela va devenir public via les medias non contrôlés. Ils ne peuvent pas le cacher plus longtemps.
DW: Pourquoi n'ont-ils pas fait rendu cela public si les gens meurent, s'ils inventent une invasion extraterrestre - c'est une chose que nous ne cessons d'entendre,qu'ils essaient de faire une invasion Alien type 9 / 11 - pourquoi n'ont-ils pas étalé cela publiquement?
BF: Vous ne pensez pas qu'ils ont essayé?

Très difficile de publier la vérité au grand public:

Regardez, j'ai eu une proposition de livre au salon du livre de Berlin. Onze sociétés d'édition ont voulu que le livre soit vu là-bas, dont cinq parmi les plus importants, puis ils sont tous revenus et ont dit qu'ils ont été informés par leurs patrons qu'ils ne pouvaient pas le faire.
DW: Wow. [Dans mon cas, le président de Dutton Books, une division Penguin, m'a contacté directement. Presque personne a vu le livre champ source, ou son contenu, jusqu'à ce qu'il soit effectivement publié.]
BF:Ils m'ont dit que les gens allaient dire que j'étais un halluciné ou un fou.Ils contrôlent les médias car Il ya cinq compagnies principales. Cinq sociétés - contrôlées par des gens comme Rupert Murdoch, Redstone et tout ça. Ils ont une emprise sur tous les studios de télévision, tous les journaux, les radios, studios d'Hollywood, etc....

PAS D' EFFONDREMENT DE L'ÉCONOMIE MONDIALE:

DW: Donc, si leurs économies vont chutter, ils peuvent alors dire que c'est un effondrement économique mondial.
BF: Et ce n'est pas un effondrement économique mondial!

7 % DE CROISSANCE MONDIALE économique en dehors du G5:

Encore une fois, si vous regardez les statistiques publiques, vous verrez que si vous excluez les pays du G5, la croissance moyenne dans l'économie mondiale l'année dernière était de sept pour cent!
DW: ça alors!!
BF: Les gens sont en plein essor! Ce n'est pas une crise mondiale - c'est une crise parmi les pays contrôlés par cette cabale.
DW: Et c'est seulement les nations du G5. Wow!
BF: Oui! Je veux le dire, regardez les statistiques. Ils sont tous là. Tout est dans le dossier public.
Vous avez juste à regarder les sites Web gouvernementaux et vérifier cela.Tout est disponible dans le dossier public
Il n'ya rien de ce que je dis - y compris le plan pour tuer 90 % de la population mondiale - qui n'est pas dans le dossier public. C'est dans leurs propres écrits!Nous avons d'innombrables confessions. Wernher Von Braun, le gars derrière le projet Apollo, a déclaré sur son lit de mort, qu'ils allaient utiliser une fausse invasion extraterrestre pour créer un génocide. Cela parait fou mais c'est prouvable. Ces gens ne pensent pas comme des humains normaux. Je suppose qu'il était Herbert Hoover - non, J. Edgar Hoover - qui a dit, quand une conspiration est si grande, rechigne l'esprit des gens rechigne à l'évidence et nie le tout en bloc !
DW: Maintenant vous avez dit quelque chose qui est très provocateur.Dites nous davantage sur cette réunion internationale:
Vous avez dit qu'il ya cette réunion qui s'est passé avec je crois 57 pays différents, était-ce bien cela?
BF: Oui.
DW: Et ce qui s'est passé à Monaco?
BF: Oui. Et elle a été organisée à bord d'un navire qui est allé dans les eaux internationales. Selon deux témoins, le sénateur Jay Rockefeller est arrivé et a essayé de pénétrer dans l'assemblée - et il a été renvoyé.

La Cabale a donc envoyé des hélicoptères noirs -Mais ils ont été chassés
Deux hélicoptères noirs sont apparut au-dessus du bateau lors de la réunion, et ils ont été chassés par des jets Harrier.
DW: Maintenant, ces hélicoptères noirs étaient comme Apaches avec des armes sur eux?
BF: Je ne connais pas les détails. J'ai entendu dire qu'il y avait deux hélicoptères, et il y avait un risque qu'ils utilisent certains types d'armes électromagnétiques contre le navire.
DW: Oh, comme type de technologie scalaire? Ok je vois
BF: Et je sais qu'ils ont été chassés par deux jets Harrier.
DW: Wow!
BF: jets de l'armée américaine.....

Ils souhaitaient éliminer tout le monde ainsi que le navire:

DW: S'ils avaient réussi, avec ces hélicoptères, que pensez-vous qu'il aurait pu arriver
BF: Eh bien, ils auraient tué tous les représentants. Ensuite, ils auraient dit: "Hé, nous sommes en mission, et si vous essayez d'aller contre nous, nous allons vous tuer."
C'est ce qu'ils n'ont cessé de faire depuis la Seconde Guerre mondiale.

Comment pourraient-ils couvrir un meurtre de masse de cette envergure?

DW: Si tant de personnes d'interêt seraient mortes à la fois, ne serait pas un incident international qui nécessitent une enquête de toute façon?
BF: Ils ont fait cela avant. Le Titanic a coulé volontairement de se débarrasser de six cent financiers supérieurs qui étaient opposés à la reprise de la Réserve fédérale.
DW: Wow.
BF: Ils seraient venus avec une certaine histoire inventée au sujet de la tragédie de Monaco. Et les "buveurs d'aneries" prets à y croire! Je suis désolé, mais c'est comme ça.
[DW: Sans aucun doute, les hélicoptères aurait fait exploser des explosifs à bord du bateau après que chacun ai été neutralisé, puis consigné comme une attaque terroriste - et utilisé l'incident pour tenter de poursuivre leurs objectifs politiques

Trois sources différentes ont confirmé la rencontre:

DW: Etiez-vous à cette réunion vous-même, Ben?
BF: Non Un proche collaborateur de notre groupe était là. Et, j'ai eu confirmation par deux autres personnes qui étaient là et non liées à mon groupe.

Aucun membre du Nouvel Ordre Mondial convié à cette rencontre:

DW: Y avait il des gens de la Commission Trilatérale, Bilderberg ou du Conseil des relations étrangères? (CFR)
BF: Ils ont été délibérément exclus.
DW: Tous ou juste certains?
BF: Aucun, aucun d'eux n'a été autorisé à venir.
DW: Et c'est aussi pourquoi Jay Rockefeller n'a pas été autorisé à entrer
BF:Absolument
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011   Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:10

Bilder-BUSTE

Vous rappelez-vous la réunion de Bilderberg qui a eu lieu en Juin, à Saint-Moritz, en Suisse cette année? Il était censé durer jusqu'à mardi. Ils ont tous dû fuir dans la nuit de dimanche, parce qu'ils étaient sur le point d'être arrêté par les Suisses.
DW: Waouh! Je n'ai jamais entendu ça avant.
BF: Eh bien, c'est là!

Parlement suisse et appel à la police:

Encore une fois, ce qui est arrivé c'était qu'un législateur suisse a tenté de pénétrer dans le site et il a été physiquement agressé et jetté dehors.Il a prévenu des gens du gouvernement suisse et a déclaré «Je suis un membre suisse du parlement, dans mon propre pays, et ils m'ont battu et m'ont jeté. C'est illégal. Le gouvernement n'a pas toléré cela et on les a sommé de quitter les lieux. "Ils ont tous eu le temps de faire leurs valises et fuir le dimanche soir -sous peine d'être arrêtés lundi.
DW: Donc, cela aurait été comme une équipe SWAT paramilitaires qui serait intervenue?
BF: Eh bien oui - l'autorité de police.
DW: C'est vrai?
BF: Les membres de Bilderberg ont été chassés, avec la queue entre les jambes.
DW: Incroyable!
BF: C'est pourtant vrai.

Comment les signataires vont démanteler la Cabale?

DW: Donc vous dites que cette réunion a eu lieu à Monaco sur un bateau. Vous avez des représentants de 57 pays.
Vous avez dit 80 pays ont désormais signé le présent Traité. Maintenant peut-on entrer dans certains détails surla raison pour laquelle c'est si important?Qu'est-ce qu'ils disent? Comment vont-ils retirer quelque chose d'aussi conséquent?- ces cinq sociétés - le contrôle des médias du monde? Puis je avoir quelques détails?

Impossibilité de payer? :

BF: Ils ne contrôlent pas l'argent du monde aussi bien qu'ils veulent le faire croire, vous comprenez?Car ils perdent le contrôle de leurs hommes de paille....Les alliés du Pentagone vont prendre l'avantage sur les médias:
À un certain point, je crois que le Pentagone va probablement envoyer des gens dans certains groupes de la télévision US.Vous y verez de nouveaux visages avec des versions d'évenements très différentes que celles que vous avez l'habitude de voir...
DW: C'est aussi une déclaration très lourde.

Mais le Pentagone n'est t-il pas responsable des problèmes?

Quel est le role du Pentagone, à la lumière de cette réunion de 57 pays différents? On peut penser comme tout le monde que le Pentagone faire partie des Bilderberg / Commission Trilatérale?
BF: Non, le Pentagone est représenté que par les personnes ralliées à nous. La Commission Bilderberg / trilatérale n'a pas été conviée, aucun membre.

La majorité du Pentagone soutient l'Alliance

DW: Quel pourcentage du Pentagone sur le côté de cette alliance?
BF: J'ai entendu dire que les généraux qui ne sont pas seuls à bord seraient des gars comme Petraeus. De ce que j'ai entendu, la plupart du haut commandement sont maintenant avec ce groupe.
DW: Que dire des niveaux inférieurs de la hiérarchie? Comme les soldats.
BF: Les niveaux inférieurs sont complètement énervés. Ils soutiennent Ron Paul - et ils savent qu'il ya quelque chose de totalement faux dans la politique mondiale.
[DW: Mes sources personelles m'ont dit qu'il ya une lutte massive passe au sein de l'armée entre ceux qui veulent arrêter, détenir et tuer des citoyens américains et ceux qui ne veulent pas faire ça. La majorité rejeteles plans du NOM, environ 80-90 pour cent, à partir de ce que j'ai entendu. Vous ne pouvez pas gagner une bataille de cette manière.]

Le peuple américain est PRÊT pour un changement révolutionnaire:

Les sondages d'opinion dans les Etats-Unis montrent que 87 pour cent des Américains ne font pas confiance à Washington. Cela vous donneune idée de l'état mental en Amérique aujourd'hui.
Et ils disent: «Nous ne voulons pas que ces salauds détruisent plus." Ils sont en colère, mais ils ne sont pas sûr d'être en colère contre les bonnes personnes...C'est, je pense, comme ça que la majorité des Américainspesent. Ils savent qu'il a quelque chose de mauvais qui à voir avec Wall Street et Washington. Ils ne savent pas les détails, mais ils veulent que quelqu'un vienne et fasse quelque chose. Et c'est ce qui va se passer.

Les «néoconservateurs» sont les leaders de la cabale:

Et je peux vous dire qui sont les leaders:des gens comme Henry Kissinger, George Bush père, George Bush Junior, Donald Rumsfeld, Paul Wolfowitz, et Tony Blair. Nous savons qui ils sont.
DW: Ce sont donc des néoconservateurs et leurs alliés.
BF: néocons est l'étiquette que vous utilisez pour eux.C'est le groupe qui avait ce plan fou, ils pourraient prendre le relais du pétrole dans le monde et continuer de contrôler le monde à travers le 21ème siècle.
Nous savons qui ils sont. Lorsque vous enlevez ce rideau, c'est comme le Magicien d'Oz. Vous tirez le rideau et vous voyez un petit vieillard assis au bureau de contrôle. Et de nombreux médias sont néoconservateurs.
DW: (diaphonie) Ok. Je pense que la plupart des gens admettent que Fox News et News Corporation pourrait être un partenaire pour ces gars.Vous êtes essentiellement dire que tous les médias en Amérique, pour la plupart, sontt contrôlé par ces gens.

Aucune vérité sur le 9/11:

BF: Combien de grands réseaux et studios d'Hollywood ont déjà sorti un film disant la vérité sur la 9/11?
DW: C'est un bon point.
BF: Il suffit de vous demander à vous-même et alors vous comprendrez.
(Henry Makow a récemment publié un nouveau témoignage explosif d'un initié d'Hollywood qui a expliqué que tous les films de studio sont inspectées et approuvées par la cabale avant la sortie - pour assurer qu'ils promeuvent leur Nouvel Ordre]
DW: Donc vous dites ...
BF: Ecoutez, je dois y aller binetôt mais je vous dit la vérité.

Nous savons exactement qui a dépensé l'argent:

Nous avons trouvé cette chose appelée le compte de garantie globale. C'est un dictionnaire qui montre qui a utilisé l'argent du monde depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale - et pour quelle raison. Il a une liste de noms. Par exemple, qui a financé la guerre du Vietnam et pourquoi. Tous ce genre de trucs. Nous avons maintenant ces enregistrements.Massivement des dénonciateurs vont se manifester Nous sommes des gens ayant abandonné cette cabale comme des rats sautant d'un navire en perdition. Nous avons du monde qui vient à nous avec l'information.

Cela pourrait être le plus grand événement depuis 2000 ANS:

Lorsque cela arrivera, je pense que, finalement ce sera la plus grande chose - certainement depuis la Seconde Guerre mondiale. Probablement le plus grand évenement en deux mille ans.
Nous allons voir quelque chose ... une cabale antique qui a contrôlé l'humanité par assassinat, par propagande et par corruption depuis des milliers d'années.
Cela touche à sa fin. Ça va être quelque chose qui ne s'est pas produit dans l'histoire de notre planète auparavant.
Ça va être incroyable ... Fondamentalement, nous parlons de la fin d'une Babylone tyrranique.
DW: Wow.
BF: Ceci pour donner une étendue des évènements...

Depuis l'époque de César, le Vatican et la loge P2 cherchent à maintenir le contrôle

Certes, la Loge P2 ( franc maçonne non reconnue par la FM traditionnelle) et le Vatican en particulier ont contrôlé les choses en secret depuis l'époque de Jules César.
DW: Wow. [Une autre manière de dire que c'est l'Empire romain n'a jamais disparu complètement, il est devenu plus secret et discret dans son exercice du pouvoir]
BF: Je suis allé en l'Italie. Je les ai rencontrés et ils ont essayé de m'empoisonner. Ils ne pensaient pas que je sortirait vivant d'Italie avec les informations qu'ils m'ont donné - mais j'ai réussi
[DW: À l'époque, Fulford a dit que ces personnes lui ont parlé de la précession de 25920 ans du cycle d'équinoxes. Ils ont hérité de prophéties assurant qu'un âge d'or résulterait de ce cycle, et ses effets, en commençant après l'an 2012. Ils sont très hors jeu sur la façon dont la prophétie se réaliserait, comme je l'explique dans mon nouveau livre - mais ils ont toujours été très conscients de l'urgence de la mise en place de leur propre agenda,Fulford ne le dévoile pas ici, mais les Rockefeller et Rothschild et les factions associées sont contraints de démissionner et de renoncer au contrôle par cette alliance de 80 pays. C'est pourquoi aucune Bilderberg / CFR / Trilatérale ont été autorisés à entrer dans certaines réunions.Certaines sources ont révélé qu'ils travaillent déjà sur les modalités de reddition à un niveau très élevé, et le processus est assez insupportable pour eux -. avec un ego meurti et arguments à la clé.
DW: D'accord. Quelques questions rapides juste conclure.

OMS dans la destruction des bases, était ce le but des accords MONACO?:

Qui a fait les bases souterraines, à votre avis? Qui lesa détruites et pourquoi? Y a t'il une relation avec cette réunion à Monaco?
BF: Oui. Un sujet du Pentagone des "chapeaux blancs" a dit à l'élite, "Vous n'allez pas détruire la surface de la planète et vous échapper.
"Si vous allez détruire la surface de la planète, vous allez détruire votre famille aussi. Vous n'allez pas à s'échapper. " Il est très clair pour eux qu'ils ne vont pas être en mesure de lancer une sorte d'holocauste nucléaire et être capable de s'en sortir avec elle.
DW: C'est vrai. [Il est amplement prouvé que les extraterrestres ne leur permettraient pas d'atomiser les civils innocents de toute façon - mais ils ont certainement continuer d'essayer malgré tout. Des événements comme Hiroshima, Nagasaki et Fukushima sont moins graves que la portée de ce qui pourrait être fait lors d'une attaque nucléaire totale.
Compte tenu de la mesure dans laquelle les extraterrestres ont neutralisé les actifs Ancien Ordre Mondial nucléaire, il est étonnant que la cabale a continué à être dans le déni et croient qu'ils ne serait jamais autorisé à les utiliser à n'importe quelle échelle significative

Maintenant, ils ont nulle part où aller:

Ces gars-là doit avoir toujours pensé en quelque sorte que ces bases étaient en sécurité. Et maintenant, aucune d'entre elles ne sont plus en sécurité.
BF: Oui. Ils avaient leurs serres, et leur approvisionnement en nourriture, et leurs téléviseurs grand écran, et leur même leurs offres de femmes.
C'est comme Docteur Folamour. "Nous allons cacher dans nos tunnels avec nos jeunes dames tout le monde sur la surface meurt."
DW: C'est vrai.
BF: «Ensuite, nous allons sortir et nous allons tout prendre sur la planète - et nous reproduire." Eh bien, cela ne va pas arriver. OK?

Ils ont maintenant des cartes détaillées et films de toutes les bases:

DW: Vous avez dit dans votre blog que certains de vos gens qui étaient là à Monaco ont vu des cartes détaillées de ces bases souterraines.
Ils savent exactement où elles sont. Et des séquences vidéos de bases ont été montrées?
BF: C'est vrai. [Le Pentagone a donné cette preuve] «Oui, c'est vrai. Ces gens fous avaient l'intention de tuer 90 % de l'humanité. Les gouvernements du monde le savent.

Comment cela pourrait être possible - et quand?

DW: D'accord, alors comment peut-on s'attendre à ce que cet événement aura lieu? Qu'est-ce qui pourrait arriver et où pourrait-il se produire ?Que sommes-nous sensés regarder? Qu'allons-nous faire ici? Quelles seront les signes précurseurs de cette situation?
BF: Il y a plusieurs possibilités. Celui que j'ai entendu le plus souvent , celui que le Pentagone envisage , est un procès qui conduirait à l'arrestation des cabalistes haut placés.

Témoignage de Wilcock ,ce qui est attendu:

[DW: Mon initiés propres s'attendre à ce que le dollar est sur le point de s'effondrer, grâce à cet effort international coordonné - suivie par la déclaration officielle de la faillite par le gouvernement américain. Ce sera l'évenement immédiat précurseur selon les sources qui envisagent sept façons différentes dans lesquels cet effondrement pourrait arriver. Tous d'entre eux sont considérés comme potentiellement très imminents, avant même la fin de l'année.Personne n'est certain de l'heure exacte, cependant, et les ouvertures sont en constante évolution en fonction des événements imprévisibles.
La récente annonce de la faillite du service postal américain, nous rapproche de ce point comme un exemple.

Ils prient pour le chaos:

Une fois la chute du dollar / la faillite du gouvernement est reconnue officiellement et reconnue par le grand public, la cabale s'attend à des émeutes et les troubles sociaux. Encore une fois, je crois qu'ils fantasment beaucoup trop sur la portée et la gravité de ce qui va se produire. C'est sans doute un mécanisme d'adaptation.
Les membres de la cabale ésperent désespérément que les gens se retourneront les uns contre les autres, car il est leur dernier espoir de maintenir un contrôle sur la situation.
Les scénarios de peur que j'ai entendu semblent complètement fantaisistes - en particulier depuis que la majorité de l'armée se met en marche contre ceux qui cherchent à "nuire au public" . C'est fantaisiste.
Certaines des technologies qui seront utilisées pour se retourner contre les conspirateurs est hautement classifié et hautement efficace. La plupart des gens ne saurons probablement jamais que cela a été utilisé. Ce seront des "tirs amis".

En effet. et les Américains n'aurons pas à remettre leurs armes à feu et l'or:

Ils ont planté des explosifs sous de nombreux ponts stratégiques.Des membres de la cabale auraient posé des charges de démolition pour faire sauter un grand nombre de ponts et des voies essentielles pour isoler diverses régions géographiques ceci causant des pénuries alimentaires pour une période de temps.Cette paralysie massive, bien sûr, sera attribué à des "terroristes" ennemis de l'Amérique à son plus faible moment. C'est l'une des plus fortes menaces réelles que nous devons relever une fois de cette annonce épique faite. Exposer ces plans gâte toute la surprise.De si nombreux points de défection que beaucoup, sinon la plupart de ces explosifs, nous l'espérons être localisés et neutralisés à l'avance - si elles n'ont pas
déjà lieu.Quoiqu'il en soit, il peut être irréaliste de supposer que chacun d'eux sera neutralisé, car ils peuvent tous être déclenchée par télécommande à la simple pression d'un bouton.

Des fournitures essentielles seront encore réparties:

Ils ésperent que cette attaque serait de conduire à une famine de masse, l'anarchie et le chaos. Cependant, même avec le transport terrestre et avec des facultés affaiblies et pistes d'aéroport, des fournitures essentielles seront encore fournies. L'annonce de faillite officielle, et le choc potentiel largement répandu, sera immédiatement suivie par des arrestations massives.
Fulford a déclaré que le Pentagone peut désormais loger ces gens, au moins temporairement, dans les "camps de détention" là même où ils avaient initialement prévu d'utiliser ceci pour les citoyens américains.
Le Karma est une peste.

Beaucoup de ces personnes ont également transféré leurs effets personnels à des zones de sécurité présumé en Amérique du Sud - et seulement un nombre minimum d'objets laissés dans leurs propres maisons aux États-Unis.

Vols d'évasion:

On me dit que les membres de la cabale ont des vols quasi instantanés planifiés.

Un million d'âmes dépossédées:

Fulford a longuement parlé de la façon dont le nombre d'initiés qui craignent pour leur vie est d'environ un million de personnes.Ils se sont empressées pour essayer de mendier, emprunter ou voler toute la terre où ils auraient pu trouver refuge.Ils ont utilisé des armes sismiques et météorologiques pour punir les pays qui leur ont refusé l'accès.
Kim Jong-Il ne les aidera que si elles promettent de l'aider à reprendre le contrôle de la Corée du Sud. Ce plan d'ensemble est quasi impossible de réussir. Et maintenant, retour à l'interview enregistrée:

Ils peuvent ésperer la création d'un comité" VÉRITÉ ET RÉCONCILIATION"

BF: Mais maintenant, ils essaient aussi de conclure une entente en disant: "Hé, regardez. Si vous les gars arrêtez la terreur nucléaire, alors peut-être nous allons vous pardonner. "
DW: Donc vous dites que ces attaques nucléaire souterrain contre les bases ...
BF: (diaphonie) Ce que je dis est que soit aura des milliers d'arrestations de personnalités, à commencer par les gens comme Henry Kissinger ...Ou bien, ils vont conclure un marché - et comparaître devant un comité de la vérité et la réconciliation en échange d'un moment de pardon.

QUAND cela pourrait-il tous venus à une tête?

DW: Avons-nous une idée de temps sur le moment où tout cela pourrait arriver ?
BF: Eh bien, c'est une guerre. Qui sait les trucs dingues qu'ils vont faire ensuite?
Possible cet automne ou l'été prochain. Je n'ai pas de date précise.
DW: D'accord.
BF: Mais j'ai entendu que nous sommes assez proches maintenant.

Ainsi, afin de se débarrasser de ces planings prévus, l'action s'accélère:

Savez vous si la Cabale a fait des représailles contre les Russes?

DW: Pensez-vous que le crash de l'avion russe qui avait toute leur équipe de hockey à bord a été lié à cette guerre?
BF: C'est possible. Mais généralement, ils préfèrent tuer un tas de généraux que de joueurs de hockey.
Il y avait un accident au large des côtes du Brésil qui a été impliqué dans cela, je le sais. Mais je ne sais pas pour les joueurs de hockey.

[DW: Ce n'est pas ce que les sources m'ont dit. J'ai entendu qu'il y a des spéculations et que le crash de l'avion russe a été une attaque de représailles.Plus précisément, on m'a dit que l'Américain moyen fan de sport n'est d'environ qu'un pour cent comparé à la moyenne russe au sujet de leur équipe de hockey.Par conséquent, ce crash d'avion a été un coup ciblé pour le peuple russe, en leur donnant une attaques cinglante émotionnelle et psychologique.

Que se passera t'il réellement une fois la cabale vaincue?:

DW: OK. en résumé, alors, pourriez-vous dresser un tableau pour nous? Supposons que cela soit arrivé. Supposons que ces 80 pays arrivent à obtenir ce qu'ils veulent. Où allons-nous et la planète, et combien de temps cela va nous prendre pour y arriver?
BF: C'est juste du bon sens. Nous avons la capacité technique de mettre fin à la pauvreté et d'arrêter la destruction de l'environnement dans un an.
Et puis, les gens commencent à dire la vérité sur l'histoire - dont ils ont menti à propos tant de choses. Ça va être comme la chute du Japon ou de l'URSS - mais en beaucoup mieux. Nous construirons de nouvelles institutions qui sont équitables, transparentes et méritocratique.N'importe qui peut monter la pyramide et arriver au sommet, s'il est assez méritant et honête - au lieu d'un groupe familial consanguin qui la contrôle.
Le peuple japonais est un exemple: à la fin de la Seconde Guerre mondiale, il s'est reconstruit malgré tout.
Bientôt tout va changer. Ça va être comme ça. Elle va être suivie par une ère de prospérité sans précédent et de bonheur.OK? Je dois y aller.
DW: Je vous remercie beaucoup.
BF: Bye!

SFI devient déjà INSTRUMENTALE
DW: Voilà qui conclut notre interview - mais il ne conclut pas les mises à jour de sources qui me paraissent importantes à partager. J'ai entendu qu' au sujet du livre champ source que 2-3 personnes clés différentes sont ralliées par jour.Cela permet de constater que ce livre peut être utilisé pour amener le public à une vitesse beaucoup plus rapide que prévue, et avec beaucoup moins de risque ou de tracas.
Personne ne doit risquer sa vie afin d'obtenir la vérité - Il est surtout important que le livre soit lu par une majorité. Une vaste comapagne de mails a aussi été lancée.Je ne m'attendais pas à ce que SFI serait utilisé si rapidement

Mon intention à toujours été qu'SFI pour être utilisé comme un outil essentiel dans le processus de divulgation. Cependant, je n'ai jamais imaginé qu'il serait mis en œuvre aussi rapidement et énergiquement.
Le livre a été publié le même jour que la deuxième ville souterraine a été détruite.
Le tremblement de terre sur la côte Est à causé une fissure en ligne verticale sur le pyramidion au sommet du monument de Washington directement là où l'œil serait le symbole classique des Illuminati.
Mise à jour du lendemain: les évènements s'accelèrent !
J'ai entendu d'une autre source ce matin, qui a une variété de contacts avec le personnel des agences de renseignement, les banquiers centraux, les responsables militaires, etc :Une réunion en Pologne ( suite de Monaco) sera effectuée.
Sans aucun doute, plus d'informations à ce sujet seront révélées par Fulford, à compter de lundi matin, si elle a effectivement lieu.

Quatre mille membresde la cabale ont déjà été arrêtés
Ils ont maintenant officiellement accepté de se soumettre,mais même au milieu de leur reddition, ils sont encore à essayer de réaliser certains de leurs objectifs avant. Néanmoins, à ce stade, il semble comme un acte désespéré futile- comme des chaises longues se réorganisant sur le Titanic. Ces sources m'ont dit que trois personnes différentes "au sommet du système" ont confirmé que la cabale est sur le point d'abandonner. Il confirme qu'une fois que tout cela sera public, ce sera un événement incroyable historique - qui soulagera la peur sur la Terre.
On l'éstime actuellement à un mois. Une source indépendante a déclaré que cela pourrait être dans les deux mois. Fulford dit au maximum jusqu'à l'été prochain. Personne au final ne sait vraiment - mais quand cela arrivera, ce sera l'un des plus grands moments dans l'histoire humaine.J'ai eu bien plus de 100 différents rêves prophétiques dans les dernières années qui me disaient que ça allait arriver.Je suis très reconnaissant pour votre soutien. Sans vous, rien de tout cela n'aurait été possible.Nous avons eu un diaporama très populaire sur Huffington Post quand le livre a été publié, chargé avec de nouvelles informations, que vous pouvez voir ici.

LA GRANDE IMAGE: Comme je l'écrivais dans l'article précédent, les enquêtes de terrain des source peignent un «tableau d'ensemble» qui est une adaptation pour la personne moyenne ... mais il est néanmoins soutenu par des preuves plus vastes:

L'ADN est un produit d'une vague d'énergie quantique, et est inscrite dans les lois fondamentales de l'Univers; Les lois qui régissent la formation de la vie sur Terre a également régi le comportement de la matière et d'énergie dans le cosmos; D'autres humains ont beaucoup progressé, beaucoup plus loin, spirituellement et technologiquement, que nous l'avons fait. Ces personnes ont été largement détruites par un cataclysme auto-infligé causés par une guerre nucléaire entre les colonies rivales;
Les survivants construisirent des pyramides capables de guérir et de stabiliser la Terre sur son axe suite à cette catastrophe; Ils avaient une connaissance directe d'un cycle naturel qui propulse chaque planète habitée par des sauts quantiques évolutifs; Ils ont abondamment codé les prophéties de ce cycle, et ses effets ultimes, dans des dizaines de mythes antiques dans le monde entier. Ils honorent la loi du libre arbitre à travers la plupart de l'évolution d'une planète, mais sont autorisés à reparaître à la fin d'un cycle.
L'achèvement du cycle crée un tremplin énergique qui donne aux humains remarquable "ascensionnés" des capacités; Les gouvernements du monde sont totalement incapables d'interférer avec ce processus, indépendamment de ce qu'ils peuvent essayer de faire.


Long-métrage sur le champ SOURCE
Des liens pour obtenir votre propre copie

Audio CD MP3 sur Amazon
Relié à Barnes and Noble
Nook ebook sur Barnes and Noble

Audiobook MP3 CD sur Barnes and Noble
Toutes les versions sur IndieBound

Je voudrais conclure avec quelques citations de cette lettre:
http://benjaminfulford.typepad.com/benjaminfulford/2011/09/neil-keenan-and-keith-scott.html
-Un changement cataclysmique en politique et l'économie mondiales est maintenant bien engagée.
Les gouvernements commencent à la hauteur de ce sage sont les causes profondes de la catastrophe financière dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011   Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:24

Voilà la version traduite du texte de l'interview ( 3 jours pour tout traduire intégralement et de manière compréhensible car certaines expressions ne collent pas dans la traduction française si l'on suit uniquement le procédé de traduction informatique).

Cette documentation est très pertinente et malgré le travail ( et la migraine qui va parfois avec lol), je pense qu'il est interessant pour les lecteurs amateurs d'enquêtes et d'investigations.
Je ne sais pas si tout ce qui est dit plus haut est juste ou vrai à 100%, je n'ai aucune preuve personnelle permettant de le dire, mais beaucoup de remarques laissent perplexe sur le déroulement des évenements passés que nous avons tous suivi de plus ou moins près...

Nanette

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011   Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:08

Shocked Pfiouuuuuuu !
Good job Nanette67 merci foryou
Bin dis donc c'est du lourd ! What a Face
Si c'est vrai, certains doivent faire de l'huile depuis quelques temps ! lol!
C'est hallucinant les infos sur les événements du passé en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011   Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:29

Merci mauro, j'ai un peu trainé, parce que franchement par moments je devais m'arrêter pour digerer, et crois moi ça m'a creusé les neurones, quand j'arrivais à la fin d'un morceau je relisais et pensais " Non de Dieu, mais c'est de la folie!".
Pourtant sur certains évenements il y a incohérences par rapport aux médias classiques.
Ensuite il y a l'instinct primaire:
J'ai toujours pensé aux mots " forages" et "bombes" avec Fukushima. De même que j'ai toujours pensé que le Tsunami de 2004 était le résultat de trop nombreux essais nucléaires dans le Pacifique. Finalement on peut se demander si avec le programme de "dépopulation", il y a pas eu la "bombe de plus dans la faille sensible"...
Ensuite mon mari s'est toujours demandé pourquoi avec les centrales cela a autant trainé... On peut se demander s'il y avait pas une menace encore pire: faire sauter les centrales.
Pourquoi la vidéo d'un français au Japon a été censurée? Il ne parlait que du danger, mais au final quel danger?

La Norvège, le mauvais remake du tueur fou qui massacre des jeunes... Sauf que la plupart du temps c'est un jeune qui fait partie du groupe ( école, université). La capacité à tuer seul aussi bien. Un policier m'a dit "impossible qu'il ai été seul". D'ailleurs depuis on a oublié l'affaire.

Les séismes aux USA: Impossible de trouver une carte géobiologique précise... A la limite géologique, mais on ne peut rien étudier de concret. Et puis pourquoi Washington et Denver.... C'est pas des lieux qui bougent malgré l'activité courante actuelle...

Ce ne sont que deux exemples sur tous ceux de Fulford.
Pourtant au départ j'étais septique sur ces "triades" qui chassaient le NOM. Apparemment le groupe s'est agrandit. Des gens se réveillent et ont décidé de taper fort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011   Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 23:40

Je disais ce soir à mon homme que ce serait bien qu'enfin un grand nombre de grosses têtes se décident à s'unir pour en finir avec les méchants croque-mitaines ! Wink
Je tombe alors sur ta traduction et je suis restée sur le Q ! lol!
Moi j'y crois et je le sens depuis fort longtemps...
Je disais il y a peu que les militaires et autres agents de l'état du monde entier ne pourraient plus supporter ça !
Il semblerait que ce soit enfin le cas ! cheers
80 pays .... ça me mets la larme à l'œil tellement je l'attendais cette nouvelle là !

Merci pour ta traduction et l'information qu'elle apporte coeur foryou
Revenir en haut Aller en bas
chouchoudenantes

chouchoudenantes

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2011

Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011   Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:26

Merci pour tout ce travail Nanette et effectivement... après lecture, on est sur le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011   Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 20:44

Je cherche petit à petit des informations, document vidéos qui enrichissent l'interview de B.Fulford: en voici une qui prouve cette notion d'Eugenisme, le contrôle de la population mondiale, sorit de la bouche de Rockfeller:
Et apparemment , les gens ce monsieur, quand y en a trop, et bien c'est trop.....


Rockefeller : contrôler la démographie S/T par hussardelamort



Un enregistrement du seisme au Japon.....

Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 Arton379

Un blog qui donne des liens à étudier:

http://sos-crise.over-blog.com/article-seisme-tsunami-japon-attaque-par-les-usa-haarp-4-69975222.html



Les anomalies du séisme aux USA:

6 étranges anomalies pour le séisme de Virginie
Par Eric Blair, 28 août
Activist Post
Ma première pensée en entendant cette semaine les nouvelles d'un séisme de 5,9 de magnitude rare en Virginie, a été que cela n'arrivait pas de manière naturelle. Après tout, personne n'a jamais senti ou même entendu parler de toute sa vie d'une puissante secousse qui arrive dans cette zone. Comme c'est l'habitude pour mes instincts cyniques, j'espérais que je me trompais. Plusieurs anomalies indiquent pourtant que quelque chose n'est pas normal dans le séisme de Virginie.
D'abord, j'ai passé beaucoup de temps dans la région du ''cercle de feu'' et j'ai l'expérience de nombreux séismes. Cela ne fait pas de moi un expert, ni quelqu'un de qualifié au plan scientifique pour analyser les tremblements de terre. Mais, comme tous les passionnés, on examine tous les séismes sur une période de 5 ans – leur taille, l'endroit de l'épicentre, la profondeur etc. pour obtenir un sens général de classement du ressenti en rapport avec les données officielles.
Je peux déclarer catégoriquement que sur la douzaine ou à peu près de séismes vécus, y compris un de 6.2, ils ont tous démarré lentement, aucun d'eux n'était à plus de 90 km, ils avaient tous une profondeur de plusieurs km, et les plus gros semblaient se poursuivre par de multiples répliques. A nouveau, je dis que je ne suis qu'un observateur, non un scientifique, et je ne fournis ce contexte que pour simplement qualifier mon scepticisme immédiat.
De plus, curieusement, le ''grand séisme de Virginie de 2011'', sans exemple en taille et en envergure, aurait du être accaparé en gros titres par les médias et discuté pendant des semaines, mais l'ouragan Irène a balayé le séisme des infos météo. Même si toutes les études de mesures pour Irène montraient que c'était supposé être une nuisance mineure, peut être quelques inondations et des coupures de courant, de nombreux états d'urgence ont été déclarés, des mandats d'évacuation de masse ordonnés et les médias très avides de répandre la panique. On aurait dit que la côte est des USA allait être envahie. Cela sent le dérivatif ou peut-être un exercice de survie en grand mais gérable, de manière à rendre nos politiciens des héros et la FEMA une agence efficace.
Si cette couverture frénétique et surréaliste d'Irène est un dérivatif délibéré, les anomalies concernant le séisme récent ont pu motiver ce dérivatif. Pour ne pas écarter d'autres catastrophes qui pouvaient faire un dérivatif de cette période critique – comme l'économie vacillante, le désaveu politique et l'invasion ratée à Tripoli, - mais si aucune discussion sur la nature inhabituelle du séisme n'a été autorisée, on doit réfléchir à une éventuelle implication de manipulation. L'establishment ne permettra pas de tels propos, apparemment ; d'où le rapide volte-face sur la couverture du séisme.
Ci-dessous se trouvent 6 anomalies concernant le séisme de Virginie qui pourraient justifier une investigation plus poussée :

Emplacement : l'emplacement est l'anomalie la plus flagrante pour un séisme de cette puissance. Bien que la zone des US où le séisme a débuté se trouve au bord d'une plaque tectonique ancienne qu'on appelle plaque cratonique (http://fr.wikipedia.org/wiki/Craton), elle est considérée comme une région relativement en sommeil ou stable. En d'autres mots, ce n'est pas une zone sismique très active. Tout séisme remarquable est donc inhabituel, encore moins un monstre de 5.9 qui a été ressenti jusqu'à 900 km. Si de plus on incline à penser que ce séisme peut être manipulé, l'épicentre tout près de Washington DC (avec toutes ses infrastructures sensibles militaires et gouvernementales) engendre des soupçons. Il est vrai que c'est une spéculation, mais en regardant les bizarreries qui suivent, on pourrait plus facilement y croire à la fin de cet article.

Profondeur inhabituellement faible:le point de départ de la rupture sur la faille rapporté par les autorités n'était, attendez, qu'à seulement 161 mètres de profondeur. C'est vrai, l'AFP l'a annoncé avec assurance, ''Le Pentagone, le Capitole et les monuments de la capitale de la nation ont tous été évacués après le séisme de 5.9, qui n'était qu'à la faible profondeur de 161 mètres.'' La profondeur a été plus tard ramenée à 5,95 km sous la surface. Et encore des séismes de faible profondeur n'arrivent couramment que dans les zones abondant en activité sismique, comme la ceinture de feu. Et ces séismes de faible profondeur surviennent habituellement entre 0 et 10 km de profondeur. La croûte terrestre dans l'est des US où ''les lignes de faille sont plus cicatrisées'', est décrite par CBS News comme ''plus ancienne et plus froide'' qu'à l'ouest. Ce qui, selon Wikipédia, signifie que cela aurait du être un séisme de grande profondeur entre 300 et 700 km. Et certainement pas un presque en-dessous de la surface.

Un étrange relevé du sismographe : un journaliste de Press Core (au coeur de la presse) a reçu un email anonyme de quelqu'un déclarant appartenir à l'US Air Force qui disait que le séisme de Virginie ''n'était pas un séisme naturel et non plus un séisme fait par HAARP.'' Le journaliste s'en fut trouver un relevé sismographique de la région de Washington et le compara à des relevés de tremblements de terre censés provenir de tests nucléaires souterrains faits en Corée du nord d'une magnitude de 4.7 à une profondeur de zéro.

Press Core écrit que les lignes vertes indiquent la secousse directe qui a été ressentie à Washington et les lignes noires sont une superposition d'un relevé de séisme normal extrait d'un PDF de la division des ressources minérales de Virginie sur les séismes. Ce dossier décrit un séisme naturel typique survenant comme suit :

Quand une faille se rompt, l'énergie est libérée sous la forme d'ondes sismiques. Les premières ondes qui atteignent la surface terrestre sont dites ''primaires'' ou OP. Les OP sont des ondes de compression qui voyagent à une vitesse d'environ 7 km par seconde près de la surface – plus rapidement lorsque la profondeur augmente. Les ondes suivantes à atteindre la surface sont dites secondaires ou OS. Les OS sont des vagues découpées qui se déplacent à une vitesse d'environ 3 km par seconde. Les OP et les OS sont des ondes transversales qui traversent la terre de manière très semblable aux ondes de sonar à travers l'eau. Les ondes de surface, qui sont plus lentes que les OS voyagent le long de la surface terrestre comme les vagues à la surface de l'océan. Les OS et les ondes de surface sont celles qui causent le plus de destruction à la surface de la terre.

L'article conclut : ''Ce qui manque sur le relevé sismographique pour le séisme de magnitude 5.8 de Washington ce sont les ondes primaires ou OP. Tous les séismes qui sont le résultat direct de rupture de faille possèdent ces ondes primaires. Des détonations nucléaires, non.''

La distance ressentie : Comme je l'ai dit en introduction, je n'ai jamais ''ressenti'' un séisme dont l'épicentre était plus éloigné que 90 km. Ceci ne signifie bien sûr pas que ce n'est pas possible, comme cela l'a été clairement à plus de 900 km de l'épicentre. L'article de CBS cité plus haut qui mentionnait que la croûte était ''plus ancienne et plus froide'' se sert aussi de cet argument pour expliquer le fait que les secousses aient été ressentis aussi loin : ''L'est (des USA) est beaucoup moins actif sur le plan sismique – mais quand un séisme frappe, ce sol dur beaucoup plus efficace pour conduire les ondes sismiques. Quand on le frappe, il résonne comme une cloche'' a écrit Christopher Scholz, professeur de géophysique à l'université de Columbia.''
Cela semble un peu contradictoire étant donné la faible profondeur du séisme, mais il peut y avoir une certaine validité dans la théorie de la ''cloche''. Le fait demeure, des séismes dont les effets voyagent sur de longues distances ne sont pas courants, d'où la raison pour laquelle l'article de CBS portait sur le pourquoi du ''ressenti très large'' du séisme.

Le nombre remarquablement bas de répliques : Amy Vaughan, géophysicienne au centre d'information des séismes de l'USGS dans le Colorado a dit à CBS News que ''pour la taille du séisme, je pense que le nombre de répliques a été remarquablement bas jusqu'ici.'' Don Blakeman, un autre géophysicien du même centre, a ajouté ''Classiquement, plus intense est le séisme, plus longtemps et à plus grande intensité se produisent des répliques. Des séismes à faible profondeur comme celui de Virginie tendent aussi à générer de nombreuses répliques.'' Le manque de répliques a conduit l'USGS à rapporter que le séisme de Virginie devait être juste un pré-choc de quelque chose de plus fort à venir. Un pré-choc est un séisme qui survient avant un événement sismique plus important (le choc principal) et lui est relié à la fois dans le temps et dans l'espace. Je ne suis pas sûr ce que cela veut dire autrement que c'est juste une autre anomalie de ce séisme.

Irène qui change instantanément de cap : Kevin Hayden et Glenn Kreisberg ont rapporté que ''par coïncidence, dans l'espace de temps proche d'une activité sismique monstre pour les régions de Virginie/DC/New York, l'ouragan Irène a commencé à faiblir et changer de direction, évitant son trajet initial de La Havanne, la Floride intérieure, les Caroline, et on le suppose, Washington, la région du district of Columbia. Le trajet prévu dernièrement montre qu'il frôlera à peine la côte est, si ce n'est pas du tout. Juste comme Ophélie l'a fait en menaçant la même région.

L'ouragan Ophélie qui a changé brutalement de direction en 2005
'' Irène s'est stabilisée et a changé de direction comme on l'a vu pour Ophélie dans les graphiques fournis. Il est clair que ce type de changement drastique n'est pas un trajet naturel pour des ouragans.
Quelques articles ont spéculé sur le fait qu'il fallait incriminer des armes sismiques de HAARP, conjointement avec la manipulation de l'ouragan Irène. Mais quand on connaît vraiment les capacités de base du HAARP, cela ne semble pas trop tiré par les cheveux. Press Core semble penser que les données sismiques prouvent que cela ressemblait plus à une détonation nucléaire souterraine. Une chose est sûre, les caractéristiques mystérieuses du séisme de Virginie semblent indiquer que ce n'était pas un séisme normal.

Traduit par Hélios
http://bistrobarblog.blogspot.com




Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 Nuclear-detonation-seismograph-082311


Dernière édition par Nanette67 le Ven 23 Sep 2011 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011   Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:11

Mais ce fulford machin-chose, vous ne voyez pas qu'il bosse pour Rockefeller et consorts. Je rappel juste que presque toutes ses infos, ils les a obtenues de son Grand-père décédé...tout droit de l'au-delà ''je reçois les infos tel quellesl'' comme dirait le regretté Elie Kakou.
Fulford est un os à ronger pour les conspirationnistes en tout genre...Il sert à amuser et à divertir les internautes en mal de vérité.
Et puis d'ailleurs, posez-vous la question, Pourquoi on a internet non plutôt pourquoi ils ont décidé de nous laisser utiliser internet???? Parceque eux, les Puissants dans l'ombre, ont quelque chose de beaucoup plus performant. Vous croyez sincèrement que chez nous tranquillemnt et gentillement, derrière nos écrans, on va les démasquer en un clic et mettre au jour des plans qu'ils ont préparer depuis des siècles.
Donc je dis stop avec ce Fulford de M.RD.
Je crois que ce fulford bidule et tant d'autre servent à polluer la toile de désinformation et de théorie loufoque pour tromper et décrédiliser voir ridiculiser les conspirationnistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011   Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:39

What a Face

On se calme, j'ai pas dit que je mangeais tout Fulford comme du pain béni, mais que cela pouvait permettre à mener des recherches. Quand quelque chose me semble ANORMAL, je n'ai pas besoin de Benjamin Fulford, ou Alex Jones, ou Jesse Ventura. J'ai mon instinct, comme indicateur.
J'ai choisi cette interview parce qu'il y avait co-relation avec ce que je pensais.
Donc pas la peine de crier au loup en disant que c'est un pote à Rockfeller. Ensuite si tu le dis, amène nous quelques preuves...
Mène ton enquête, et donne moi quelques pièces à décortiquer...
Sinon tes croyances ne seront pas plus valables que celle de plein de gens ici que ce soit sur l'ascenssion, le Nouvel Ordre Mondial, Nibiru, etc etc etc etc etc

Nanette

Citation :
Fulford est un os à ronger pour les conspirationnistes en tout genre
Alors Planète Révélations est un cimetière d'Elephants, parce qu'il y en a des "os" à ronger ici... Non De Diou!!
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011   Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:59

Je m'excuse Nanette de mettre emporter, c'était mon coup de gueule de l'année 2011. Mes preuves sur son imposture sont jutement la miriade de vidéo qu'il a posté. Il suffit avec un peu de bon sens de lucidité, de logique et de prendre quelque seconde pour décorter ses discours qui commencent super bien de manière professionnelle et puis d'un seul coup ils partent dans des délires psychédélique.
Ce mec n'est absolument pas crédible une seul seconde surtout quand il nous parle des visite de son papie mort il y a des lustres et quand il nous raconte que les maitres du monde ont les moyens, les techniques pour vivre éternellement. ça se serait si le vieux papy rockefeller croulant et chauve avait ce genre de technologie.
Je le répète Fulford nous mène en bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011   Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:07

Pas grave LOL; ça 'arrive aussi mort

Tu sais parfois la vérité sort au milieu des délires d'un fou... Comme je le disais, au début je doutais de ce qu'il racontait, après peut être qu'il a plaggié certaines infos, ou ajouté de l'intox pour se rendre plus crédible à son goût... Mais je pense qu'il y a des pistes à étudier.
On peut pas le blâmer pour les infos venant de papy. J'en ai eu de gens décédés... Ou alors je suis aussi cinglée que lui...sauf qu'après j'ai eu des preuves de la véracité des messages reçus.
La technique pour vivre éternellement? Mon Dieu faut pas que cette vieille fripouille de Rockfeller soit éternelle, surtout pas !! LOL
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011   Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 22:42

Je fais parti de ceux qui pensent que la démocratie (du grec Demos-Cratos le pouvoir au peuple) tel qu'elle fut inventé, il y a plus 2500 ans par les Athéniens n'a jamais existé (c'est marrant car cette foutue démocratie est entrain de disparaître avec la tourmante Grec) et elle n'est en faite qu'une illusion pour encore et toujours contrôler la populasse. J'ai lu dans un forum il y a quelque mois cette phrase excellente qui selon moi résume très bien la situation mondiale actuelle ''l'Histoire est impitoyable avec ceux qui se moquent d'elle.
Je commence sincèrement à me dire qu'avec internet c'est la même histoire qui se répète. La liberté de s'exprimer sur la toile ne serait en faite qu'une illusion de plus pour nous contrôler. Quand on regarde bien l'histoire d'internet, on se rend compte que c'était en faite une vieille technologie développé par et pour les militaires US. Ce système de communication existé déjà il y a plus de 40ans et INTERNET a été DEMOCRATISER (ce mot est trompeur) il y a seulement 10 à 15ans. La raison de ce geste et soi-disante avancée est que; eux, les hommes qui œuvrent dans l'ombre contre l'humanité utilisent un système de communication qui ramène tous internautes à l'âge de pierre ou du feu. La prétendu liberté qu'offre internet n'est qu'une farce, le monde entier est une mascarade. Je suis entrain d'écrire une comédie qui les feront surement ricané du haut de leur pyramide en lévitation. Aujourd'hui, on a assité à une mascarade de plus avec la demande d'adhésion de l'Etat Palestinien à l'ONU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011   Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:58

Revenons à nos moutons, le mondialisme passe les frontières: Si le meurtre du correspondant en Russie de Benjamin Fulford n'est qu'une parenthèse dans l'article qui suit, je mets l'article complet car il est très interessant ( N.B la recherche de la planche à dollars en début d'article)

RÈGLEMENTS DE COMPTES DANS LA NÉBULEUSE RUSSE

janvier 2007
En ce début de siècle, les nouvelles se bousculent sans cohérence apparente, chaque partie du monde chevauchant ses informations, son train-train quotidien, comme si n'existaient pas de rapports entre les événements. Ils existent pourtant. Nous allons vous en donner des exemples qui montrent qu'on ne peut plus analyser la situation contemporaine maintenant comme il y a cinq ou dix ans.Il faut donc rechercher les raisons de cette incohérence mondiale.

Premier exemple : au fin fond de l'Ossétie, province annexe de la Géorgie, le fisc américain, faisant des recherches sur de faux billets, en collaboration avec cinq ou six pays d'Europe et même la Russie, a découvert l'automne dernier un dépôt de dollars si bien imités qu'au moment où nous a été communiqué cette information, il n'était pas encore parvenu à déchiffrer l'origine de ces billets.
Jamais on n'avait vu une telle perfection dans la contrefaçon des dollars. Il y en avait pour plusieurs dizaines de milliers. De quoi déstabiliser un pays par infiltration. Une ligne ou deux dans quelques journaux financiers. Puis le black out. Or le chef de la tribu d'Ossétie, qui avait la main sur ce magot, était lié à l'appareil des mafias internationales du temps de l'ancienne Russie, maintenant répandues sur la planète, avec des ramifications dans tous les centres bancaires. Aucun détail n'a filtré.
Deuxième exemple : le 15 novembre dernier, Boigdar Doytchev, le colonel responsable des archives du KGB bulgare (l'ancien service bulgare au service de Moscou pendant 45 ans) entre dans son bureau. Une explosion. Il meurt. Les auteurs de l'attentat cherchaient à mettre la main sur ces archives que le gouvernement se disposait à communiquer officiellement. D'énormes secrets, puisque le KGB bulgare pendant la période soviéto-satellite était l'un des quatre les plus spécialisés des pays de l'Est au service de Moscou et pour Moscou. Doytchev est tué. On conclut à un suicide ! Une "enquête" n'est même pas ouverte. On passe à d'autres nouvelles. Le monde continue de tourner comme si de rien n'était.

Or n'oublions quand même pas que les séquelles de quarante-cinq ans d'occupation soviétique en Europe de l'Est sont très loin d'être résorbées, et que tout n'a pas encore été découvert sur les ténèbres de cette époque. Secrets d'autant plus gênants qu'on touche là avec la Bulgarie aussi bien à l'attentat contre Jean-Paul II qu'à des méthodes mafieuses qui dérèglent le climat politique et économique contemporain.
Au même moment une vague d'assassinats frappe en Russie et en Occident touchant à la fois des journalistes et des hommes d'affaires d'origine russe qui circulent sans entraves dans nos pays. Ici, l'écran se brouille. Certains commentateurs mettent en cause Vladimir Poutine et ses tueurs. Or, c'est infiniment plus complexe. Il faut savoir que la guerre froide se poursuit malgré les apparences. Entrent en jeu des règlements de comptes si imbriqués que la presse y perd son latin. Il faut d'abord fixer le cadre dans lequel Poutine agit.

En l'an 2000, il a mis en place des structures dont on s'est aperçu petit à petit qu'elles ne procédaient pas d'un schéma ordinaire, mais d'une stratégie impérialiste. Il a partagé le pouvoir entre une douzaine d'hommes de son cabinet. Les uns sont des techniciens du KGB de ces dix dernières années ; les autres ceux qu'on appelle des oligarques, c'est-à-dire des experts de la mise en place de grands axes stratégiques gaz, pétrole, électricité, zinc, aluminium, etc. Aujourd'hui, ces matières premières stratégiques se trouvent concentrées entre les mains d'un gang qui, à 80%, est tenu par Poutine. Jusque-là, tout serait à peu près concevable si ces bases stratégiques tenaient compte du droit international et de la justice. Au lieu de quoi, on constate en examinant le cas de Boris Khodorkovski, le créateur de la firme Youkos, qu'en toute illégalité, cet oligarque a été jeté en prison pour l'unique raison nécessaire et suffisante que sa puissance gênait Vladimir Poutine et qu'il avait eu le tort d'afficher ses divergences politiques avec le maître du Kremlin. De toute évidence, les poursuites fiscales intentées contre lui ont été fabriquées.
Une fois le sort de Khodorkovski réglé, survint en novembre le cas d'Alexandre Litvinenko, ce dissident empoisonné dans un restaurant londonien par du polonium 210 radioactif (1).

Qui était Litvinenko ? Un officier supérieur du FSB (l'ex-KGB), un tueur professionnel chargé de cibles diverses. Il y a six ans, se posant de plus en plus de questions sur les motivations réelles des missions très particulières qu'on lui assignait, il bascula dans l'autre camp.
Après être passé par Jérusalem, il se réfugia à Londres. Il se mit sous la protection d'un autre dissident : Boris Berezovsky, un des plus riches des oligarques, un de ces douze ou quinze personnages affairistes, qui ont fait fortune très vite grâce à l'argent du parti communiste réparti entre eux en 1990, avec l'ordre de le faire fructifier à travers la planète par des coups de bourse et des achats d'affaires.
Ce Berezovsky, juif russe, avait été le responsable de la Sécurité de l'URSS sous Eltsine pendant une dizaine de mois. Mais il commit l'erreur d'arrondir trop vite sa fortune personnelle, et de la transférer dans plusieurs banques occidentales. Lors de la passation des pouvoirs d'Eltsine à Poutine, en l'an 2000, il jugea plus prudent de fuir à l'Ouest. Il réapparut à Londres, où il séjourne depuis, grand brasseur d'affaires internationales.
Donc un dissident en rejoint un autre, et tous deux commencent à combiner des "coups" contre le régime de Poutine. En temps normal, on commenterait, se demandant comment des ex ou " encore kgébistes " peuvent circuler librement dans les pays de l'Ouest et y préparer des coups d'État.
C'est le côté qui devrait être choquant, or ce qui est choquant, c'est que personne ne s'en étonne. La presse traite de ces sujets comme s'il était question d'un polar de Gérard de Villiers : les gens s'entretuent simplement, pour le seul motif qu'ils sont rivaux... Mais non, il s'agit là de politique. Tout est politique, tout se tient dans l'idée d'un monde futur qui serait dominé à la fois par des grandes affaires russes et par de grandes affaires de l'Ouest, les deux se concurrençant ou se complétant.

Exit Alexandre Litvinenko dans des circonstances non encore élucidées.
Le début de ces jeux macabres, et dont personne ne parle, remonte à l'irruption sur la scène moscovite d'un journaliste russe, naturalisé américain, mais très francophile et dont une partie de la famille appartint aux services spéciaux français : Paul Klebnikov (2).
Pendant trois ans, il fut le correspondant en URSS de la célèbre revue financière Forbes. Il y a cinq ans, il fut abattu à Moscou en bas de l'escalier de son immeuble. Il croyait que son passeport américain le rendait intouchable.
J'avais eu beau l'avertir que l'impunité n'existait pas et qu'il en savait trop après avoir enquêté à la fois sur la vie de Berezovsky et sur la carrière de Vladimir Poutine, en particulier lorsque celui-ci traitait des relations économiques internationales avec l'Allemagne (St-Pétersbourg 1989/1993). Ces incursions l'avaient conduit sur deux pistes aussi dangereuses l'une que l'autre.

L'assassinat de Paul Klebnikov a sombré dans l'oubli le plus total alors qu'il fût la première victime de la série des crimes en cours. En effet, ses recherches menaient à la fois sur les intrigues russes en Grande-Bretagne, en Allemagne, en France ; sur les intrigues des Tchétchènes dans le Caucase et sur les oligarques, dont une majorité des 250 000 Russes émigrés en Angleterre essaime aussi en Europe continentale.

Une constatation importante permet de comprendre la multiplicité des intrigues qui se nouent aujourd'hui au Kremlin, leur complexité et leurs conséquences à l'intérieur même de la Russie, avec répercussions sur le monde extérieur. Si Vladimir Poutine est parvenu à monter un gang qui a mis la main sur la Russie, s'il croit avoir à son service tous les anciens du KGB, puisqu'il a en personne recasé nombre d'entre eux à la tête d'entreprises d'envergure, il se trompe. Il est persuadé dominer une constellation d'oligarques et de kgébistes. En fait, j'ai détecté qu'en moyenne un sur trois d'entre ces hommes le dupent. Ils marchent avec lui pour le moment, mais en même temps ils combinent sa succession, puisqu' il doit être remplacé à la présidence d'ici deux ans. C'est une réalité dont nos hommes politiques et nos industriels devraient tenir compte dans leurs rapports avec la Russie de Poutine.
Nous sommes dans un monde qui se bat, qui se combat, qui se détruit, et nous risquons de connaître beaucoup de destructions en chaîne, puisque les grandes affaires s'interpénètrent. La Russie est aujourd'hui divisée politiquement sur l'avenir immédiat.
L'Occident risque d'être victime de ces divisions en se trompant de partenaire. Il faut d'abord rétablir le droit, pas seulement par des mots, mais dans les pays qui traitent avec l'Est. Il faudrait aboutir à un monde cohérent. Si nous n'y parvenons pas, nous allons nous détruire nous-mêmes dans un immense désordre.

Nous reviendrons sur ces problèmes au fur et à mesure des événements.
Un cas à part celui de Gary Kasparov, ex-champion du monde d'échecs. Ses cours dans le monde entier ont assuré sa fortune. Sommité indiscutable, il est assez populaire dans son pays pour y circuler jusqu'à présent à peu près librement, ainsi qu'à l'étranger.
Il a créé " un comité de citoyens pour la démocratie " qui s'était branché sur Berezovsky et Litvinenko. Avec ces derniers, il a osé ressortir deux faits. D'une part le montage des centaines d'explosions dans les appartements des communautés tchétchènes installées en Russie, ce qui a provoqué en 1999 ce qu'on appelle la " deuxième guerre tchétchène. " D'autre part un dossier concernant le rôle trouble de Poutine au KGB de Saint-Pétersbourg de 1989 à 1994 (mélange de pénétration de l'Allemagne de l'Ouest par les affaires et l'espionnage).

Symbolisant un autre courant d'opposition, Kasparov fait aussi campagne contre la reconduction de Poutine au pouvoir.

Pierre de Villemarest
Notes

(1) Le polonium 120 était classifié : poison catégorie 5 par les experts. Ils viennent de le reclassifier dans la catégorie 2.
(2) Paul Klebnikov est l'auteur de " Godfather of the Kremlin - Boris Berezovsky and the looting of Russia, " paru en 2000 chez Harcourt, Inc. Ce livre n'a pas été traduit.

http://www.recherches-sur-le-terrorisme.com/Documentsterrorisme/russie-mafia.html

Une suite interessante à lire sur ce forum ici:
https://electra2zeiss.forumactif.com/t8456-immunite-contre-temoignage#65827
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn

Masculin Bélier Singe
Messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Le Monde est mon pays.

Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011   Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:44

Très long à lire mais sacrément intéréssant !!

Merci pour cet article :)
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011   Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:05

Malheureusement, aucune union ne parviendra à renverser le NOM !

La rebellion servira de chair à canon au NOM, il se frotte déjà les main rien que d'y penser.
N'oubliez pas que deriière le NOM se cache l'ennemi juré de l'humanité.

Satan

Et quel homme peut vaincre satan ?
Pas moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011   Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Benjamin Fulford: Interview du 14 Septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» interview de fulford le 14 septembre 2011 .
» Benjamin Fulford (Interview: L'Ultimatum)
» Interview de Benjamin Fulford du 27 Avril 2020
» Analyse Ben Fulford sur l'actualité 22 juillet 14/ Avion Malaisie, Gaza, ISIS, le BRICS, etc
» rockefeller face à benjamin fulford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-