Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 clip rap fr signe illuminati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pika

pika

Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2011

clip rap fr signe illuminati Empty
MessageSujet: clip rap fr signe illuminati   clip rap fr signe illuminati I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:21

pour ceux qui connaisse les zakariens voici un nouveau titre de saké "tord-boyaux"


je ne sais pas trop si je poste ça dans le bon topic mais vu que c'est du rap j'ai préféré le mettre là.

donc en regardant le clip un tatouage m'a sauté aux yeux, avec tous ces delires sur les illuminatis je les apperçois assez bien leur symbole maintenant.

ayant chercher sur le net ce qu'on pouvait dire sur ce clip je n'ai rien trouvé.

saké est un rappeur que j'apprecie mais depuis je me pose des questions donc si vous auriez des avis.

que penser du tatouage qui se trouve a 1min48 ?

les illuminatis sont t'il present tant que ça dans le rap fr ou est ce un hasard ?









si on peut completer ce topic a chaque apparition de symbole pour voir. quelque soit le style de musique du moment que c'est français.

j'aurais peut etre du le poster dans le topic message subliminaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



clip rap fr signe illuminati Empty
MessageSujet: Re: clip rap fr signe illuminati   clip rap fr signe illuminati I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 1:45

Effectivement scratch mais , je pense qu'il voudrait plutôt attirer l'attention et dans un sens ça marche puisqu'on parle de lui briques Wink


clip rap fr signe illuminati Saka_b10
Revenir en haut Aller en bas
 

clip rap fr signe illuminati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poison – Illuminati (CLIP)
» Clip video anti illuminati
» "Rihanna princesse des Illuminati" en message subliminal dans son nouveau clip
» interview/freestyle anti illuminati du rappeur Stow ELDC et de son groupe datant du 15 octobre 2011 sur "radio galère" - clip vidéo
» mirsa - antilluminati Clip de Mirsa du 78 - fuck les illuminati et le nouvel ordre mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rap conscient-