Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salut tout le monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Partager cet article sur : reddit

salut tout le monde ! :: Commentaires

geoff78
Re: salut tout le monde !
Message Lun 26 Sep 2011 - 9:17  geoff78
Bienvenue camarade! cheers

Je me suis permis de recentrer ton topic nommé "bonjour" que je me suis permis de renommer également car ton titre faisait allusion à une présentation et non à un témoignage!

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi?!!

Je t'invites aussi à prendre connaissance des 5 règles d'or disponibles en haut du forum et en haut de chaque rubrique Wink

Au plaisir.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78
Re: salut tout le monde !
Message Lun 26 Sep 2011 - 9:31  geoff78
Ok bonne initiative de ta part. bien

Nous l'équipe d'admin/modo te demandons donc de :

-mettre une majuscule au début de tes phrases et surtout de tes titres de topic

-centrer tes topics et commentaires

-lorsqu'il s'agit d'un article récupéré sur un autre site, merci d'inclure obligatoirement la source.

-enfin vu que tu n'es pas encore habitué au fonctionnement du forum, merci de poster tes topics dans la section des membres (sous la section documentaire) car depuis ton inscription j'ai déjà déplacé deux de tes topics dans les bonnes rubriques!

Habitues-toi à utiliser cette section car dès le 1er octobre ce sera la seule rubrique où tous les membres donc toi-même seront autorisés à poster. Cela a été décidé justement pour appliquer ce qui est mentionné ci-dessus.

Bien à toi.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78
Re: salut tout le monde !
Message Lun 26 Sep 2011 - 9:50  geoff78
Je ne cherche en rien à te bannir c'est juste qu'il faut un minimum de "règles" pour gérer un forum de 5000 membres c'est tout, sinon ce serait du gros n'importe quoi. Prends cela plutôt comme une ligne de conduite à suivre afin de permettre un fonctionnement et une attractivité optimale de ce forum.

Les discussions ne sont en rien cloisonnées, je t'invites même à débattre mais sur des sujets déjà existants car de nombreux topics existent déjà sur les thèmes que tu as abordé, c'est donc relancer un débat alors qu'il suffit de le poursuivre sur le topic existant.

Utilises la fonction "chercher" présente en haut sous l'image du forum et tu constateras que les thèmes que tu as choisi de nous partager existent déjà!

Encore une fois nous ne bridons en rien les discussions nous limitons simplement les doublons!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Re: salut tout le monde !
Message   Contenu sponsorisé
 

salut tout le monde !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut tout le monde!
» Salut tout le monde
» salut tout le monde
» Salut tout le monde !!
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: