Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nouvel ordre mondial 666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvel ordre mondial 666   Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:41

Rappel du premier message :


Nouvel ordre mondial 666

QU'EST-CE QUE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ? QUELLE EST SON HISTOIRE ?



Tien ! J’en voie qui déjà ce demandent ce que fait LE PEN ici ?
Eh bien OUI, ne vous en déplaise les soit disant méchants sont en réalité les gentils.
Et les irréprochables élus droite et gauche sont les méchants. !!!
Mais comment c’est possible, je vais devoir manger mon chapeau alors ?

ON se calme, et ON réfléchit.
Que font la droite et la gauche face à la mondialisation ?
Réponse : il n’y a que le FN qui depuis le début clame à qui veux l’entendre les conséquences néfaste d’un nouvel ordre mondial.
A vous de prendre alors vos responsabilités citoyennes en vos âmes et consciences…



http://www.conspiration.cc/conspir/nouvel_ordre_mondial_vic_flame.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 11:51

Que ce soit Marine Le Pen, Sarkozy ou Hollande, que pensez vous réellement que ca va changer ?

Rien à mon humble avis, nous sommes gouvernés par des puissances financières qui nous dépassent. Simplement sans nous, ils ne peuvent rien faire. Ils ont besoin de nous pour leurs propres projets. C'est à nous de refuser en bloc ce que l'on essaie de nous inculquer.
C'est une chaîne de solidarité qu'il faudrait instituer. Si demain nous refusons tous d'aller bosser pour les engraisser, de payer nos impôts, que croyez vous qu'il se passera ? Nous avons les moyens de tout faire chuter, mais pour le remplacer par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:13

Mephusteg a écrit:
chuut a écrit:
il y a eu un gros mal entendu dsl pour les fautes d'orthographes tout d'abord, ensuite les habitants des campagnes je n'éprouve aucun mépris pour eux. (mon meilleur amis y habite et jfait des km pour passer une aprem ac lui sa me dérange pas du tout.)
Je veux bien croire que tu n'éprouves aucun mépris pour les gens des campagnes et que ton commentaire n'était pas le reflet de ta pensée, pourtant ça y ressemblait.

Je ne fessais pas une généralité puisque je pensais a ces personnes mais vu que tu n'est pas moi ne t'avance pas comme cela sur ce que je peut pense, sans rancune.


chuut a écrit:
j'éspère que cette traduction attive na été faite sans mauvaises fois. cheers (si tu veux contrôlé les fautes d'orhtographe bonne chance pck tu va y resté un bn moment.)
Quelle traduction "hâtive" chuut ?
Vu le nombre de fautes qu'il y a dans les différents commentaires(pas uniquement les tiens, je te rassure), je pourrais passer mes journées à les corriger, effectivement. Mais ici, je voulais souligner le paradoxe à parler de l'ignorance des autres en faisant des fautes d'orthographes... Wink[/quote]

Un prof de français peut faire des fautes d'orthographes mais cela ne veut pas dire qu'il ne c'est rien de la langue française nuance, faute d'étourderie. Je ne justifie en rien mes fautes d'orthographes mais l'erreur est humaine.




Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:23

démocratie participative.......................pour le peuple, et par le peuple.

plus de président sortant des haute écoles, plus de représentation qui ne représente plus rien.


POUR UNE VRAIS JUSTICE UNE VRAIS DÉMOCRATIE


FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:30

Citation :
Combien gueule et entretiennent le système ?
Compte pas sur moi, je suis de celles qui débarquent à la mairie et vont squatter le bureau du maire ou d'un de ses adjoints pour faire bouger les choses. On a limite monté des révolutions pour empêcher ou changer certains "projets".

Ton avatar partisan me fais penser à...la Corse mdr Very Happy

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 15:34

Partisan, regarde, j'ai une blaguounette pour toi qu'une copine m'a envoyé, j'ai pensé tout de suite à toi en me disant qu'elle allait te détendre un peu:

Un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon
de circulation. Quelqu'un frappe à sa vitre.
Le chauffeur la baisse et demande :
> - Qu'est-ce qui se passe?
L'autre gars dit :
... > - Des terroristes ont pris Sarkozy, Villepin, DSK, Aubry, Hollande,
Royal, Hulot et Besancenot en otages.
Ils demandent 1 million d'euros sinon ils les arrosent d'essence et ils
jettent une allumette dessus...
Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons.

> Le chauffeur demande :
> - Et les gens, ils donnent combien ?
- En moyenne 5 à 10 litres ...ça dépend...!!
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:18

chuut a écrit:
Je ne fessais
"Je ne faisais" serait beaucoup mieux.
chuut a écrit:
Un prof de français peut faire des fautes d'orthographes mais cela ne veut pas dire qu'il ne c'est rien de la langue française
J'espère que tu n'es pas prof de français alors. Un prof de français sait éviter certaines erreurs même si c'est humain de faire des erreurs.

Sans rancune, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:49

Partisan, je ne sais que te dire, je suis moi même actuellement blasé par tout cela.
Il est difficile d'essayer de se rallier l'unanimité. Et quand bien même si tu y arrives et est ce que les gens vont suivre ?
Sont-ils prêts à encaisser des coups (au sens figuré et au sens propre )?
Pour faire une révolution il faut être prêt à tout ou avoir tout perdu mon ami et c'est loin d'être le cas en occident, il y a encore bien trop d'oppulence ici bas pour que les citoyens réagissent. Ton discours est bien mais trop percutant, les gens ne sont pas encore assez asservis, crois moi. Attendons donc que l'état supprime toutes les aides, toutes les niches fiscales, toutes les libertés d'expressions, et j'en passe, et là, tu vas en avoir un paquet de partisans. Combien de régimes durs devront nous attendre avant de réagir ? Que doivent encore subir les peuples dans la détresse alimentaire ou exploités par nos régimes avant que nous réagissions d'une manière définitive.
Revenir en haut Aller en bas
sony



Masculin Scorpion Coq
Messages : 31
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 42

Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:30

Etrange que le fn soit de moin en moins diabolisé dans les médias depuis que des aux franc-maçons y sont ouvertement acceuillis!
http://www.dtom.fr/archives/video-fn-et-franc-maconnerie-un-tabou-qui-se-brise/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:27

Mephusteg a écrit:
chuut a écrit:
Je ne fessais
"Je ne faisais" serait beaucoup mieux.
chuut a écrit:
Un prof de français peut faire des fautes d'orthographes mais cela ne veut pas dire qu'il ne c'est rien de la langue française
J'espère que tu n'es pas prof de français alors. Un prof de français sait éviter certaines erreurs même si c'est humain de faire des erreurs.

Sans rancune, hein Wink

MDR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:41

C'est exactement ça : les gens vont attendre qu'un autre connard de gauche ou de droite soit élu en 2012.
Ces gens auront soit voté pour un de ces connards, soit voté blanc, ou bien se seront abstenu...
Et ce seront toujours les mêmes marionnettes au pouvoir, au service des banksters et contre le peuple (mais pour leur intérêt personnel..)
Et là ce sera l'effondrement économique et social, puis la guerre civile suivi du N.O.M...

Au lieu de vous laisser manipuler par les vielles rumeurs sur le FN et d'avoir vos préjugés racistes et antisociaux, renseignez-vous (je pensais à chuut là) Programme du FN
C'est pas parce qu'il y a 2 vidéos d'abrutis fachos au FN qu'il faut généraliser. D'ailleurs ces abrutis n'iront pas loin s'ils continuent sur le même chemin..

Mais bon, j'en connais qui vont attendre que l'état supprime toutes les aides, toutes les libertés d'expressions et renforce toutes les niches fiscales, et j'en passe comme le souligne ouarf.

Déjà ce samedi, vous avez les moyens de vous exprimer face à cette oppression des banksters.

Retrouver nos libertés et notre indépendance, c'est pas ce que tu veux partisan?


Ah oui chuut, ne pas aller dans le sens de la mondialisation ne signifie pas la fin de l'importation/exportation.
Revenir en haut Aller en bas
sony



Masculin Scorpion Coq
Messages : 31
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 42

Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:44

La solution de tout ça ne sera pas politique. L'etre humain a cette triste habitude de toujours chercher des solutions a l'exterieur de lui meme: un messie qui reviendrait apres 2000 ans, une date bien précise ou le monde changera de lui meme sans avoir fait le moindre travail intérieur avant cela, ou encore un homme politique providentiel qui sauvera le pays d'un probleme MONDIAL!!
Revenir en haut Aller en bas
badackah



Masculin Bélier Chat
Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 37

Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:33

Nanette67 a écrit:
Partisan, regarde, j'ai une blaguounette pour toi qu'une copine m'a envoyé, j'ai pensé tout de suite à toi en me disant qu'elle allait te détendre un peu:

Un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon
de circulation. Quelqu'un frappe à sa vitre.
Le chauffeur la baisse et demande :
> - Qu'est-ce qui se passe?
L'autre gars dit :
... > - Des terroristes ont pris Sarkozy, Villepin, DSK, Aubry, Hollande,
Royal, Hulot et Besancenot en otages.
Ils demandent 1 million d'euros sinon ils les arrosent d'essence et ils
jettent une allumette dessus...
Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons.

> Le chauffeur demande :
> - Et les gens, ils donnent combien ?
- En moyenne 5 à 10 litres ...ça dépend...!!

Super la blague....je la taguerais sur mon bureau de vote!!!
Sinon pour Marine, ils donnerons combien de litre?????
Hi Hitler Hi Marine....Marine est morte, vive Marine!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 23:40

badackah a écrit:
Super la blague....je la taguerais sur mon bureau de vote!!!
Sinon pour Marine, ils donnerons combien de litre?????
Hi Hitler Hi Marine....Marine est morte, vive Marine!

Moi qui parlait de préjugés.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Trickery

Trickery

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : FRANCE

Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 7:59

Nanette67 a écrit:
Partisan, regarde, j'ai une blaguounette pour toi qu'une copine m'a envoyé, j'ai pensé tout de suite à toi en me disant qu'elle allait te détendre un peu:

Un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon
de circulation. Quelqu'un frappe à sa vitre.
Le chauffeur la baisse et demande :
> - Qu'est-ce qui se passe?
L'autre gars dit :
... > - Des terroristes ont pris Sarkozy, Villepin, DSK, Aubry, Hollande,
Royal, Hulot et Besancenot en otages.
Ils demandent 1 million d'euros sinon ils les arrosent d'essence et ils
jettent une allumette dessus...
Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons.

> Le chauffeur demande :
> - Et les gens, ils donnent combien ?
- En moyenne 5 à 10 litres ...ça dépend...!!


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:39

nanette merci pour la blague, super lol


ouarf, oui je sais que j'ai un discours super choc, comprend que en réel c'est pire, je choc électrochoc et de plus en plus de gens ce retourne vers moi, pas que je suis un leader ou un guide loin de moi cette pensée, mais juste par mon expérience ........une vision a 360 degrés, je côtoie....gitan,arabe, black, jaune; et je fais rien de tout sa pour l'argent................tu vois je pourrais rouler en grosse allemande"comme tous mes cousins", et ben non je viens de ose que m'acheter une r25, propre mais c'est vieux lol................donc les gens qui me connaissent et s'avent j'ai un discours super dur, mais j'ai les actes qui vont avec et la c'est très important, je forme le plus de gens possible, soit bien conscient que des gens comme moi .....................finissent.........................
d’ailleurs je prépare une lettre pour mes enfants ,il y a tellement que je n'aurais pas le temps de leurs dirent, tellement de sacrifice qu'ils ne comprendrons pas a ce moment.............

comme me la dis un cousin, sa sert a rien ton truc..............sa rapporte rien...........si des emmerdes.................alors que sur le bitume tu as une bonne place.

il faut agir le temps des discours est dépasser, sortir du système et le laisser s’écraser tout en ayant soing d'etre pret a faire face au plus dur situation,en essayent d’éveillés le maximum............tu sais bien souvent une conversation avec moi commence par un clash, et ce termine par une poignées de mains, et sa c'est le plus important, ce mettre a la hauteur de ton interlocuteur, le comprendre pour mieux lui faire comprendre sans rien imposé, et de tout sa je sort chaque jour plus fort"intérieurement"et j'en remercie celui qui est la haut.

pour la question politique....................................REGARDEZ LES ACTIONS ET NON LES PROGRAMME.........les programmes ils s'y tiennent jamais c'est disons un appât, regardez les villes sous mairie FN c'est un désastre social, plus de financement associatif.............
de toute façon le FMI donne 3/4 semaines avant la faillite de l’Europe...........alors les élection !!!!!!!


FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:44

sony a écrit:
La solution de tout ça ne sera pas politique. L'etre humain a cette triste habitude de toujours chercher des solutions a l'exterieur de lui meme: un messie qui reviendrait apres 2000 ans, une date bien précise ou le monde changera de lui meme sans avoir fait le moindre travail intérieur avant cela, ou encore un homme politique providentiel qui sauvera le pays d'un probleme MONDIAL!!

SONY voila la vrais verité, tu as tout compris
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 11:22

Nanette67 a écrit:
Citation :
Combien gueule et entretiennent le système ?
Compte pas sur moi, je suis de celles qui débarquent à la mairie et vont squatter le bureau du maire ou d'un de ses adjoints pour faire bouger les choses. On a limite monté des révolutions pour empêcher ou changer certains "projets".

Ton avatar partisan me fais penser à...la Corse mdr Very Happy

Nanette

oui nanette c'est tiré du flnc canal historique, je suis pas corse mais.................................
j'ai occupé aussi les bureaux d'administration, trop souvent a mon cout, tu vois se matin même, hlm... problème ............................... 9 heures du matin, bureau hlm..........clash et a la fin je repart en porte paroleur pour le sous directeur.......................................meme si c'est dur et que sa rapporte pas

POUR CEUX QUI COMBATTENT ..............................CONTINUEZ .......................NE LÂCHEZ RIEN...........................C EST UN DEVOIR



FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre mondial 666   Nouvel ordre mondial 666 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel ordre mondial 666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 4 façons de vous protéger contre le Nouvel Ordre mondial (NWO) – Ordre du jour
» Le G20 et le nouvel ordre mondial
» L’État Profond Mondial : Un Nouvel Ordre Mondial proposé par le COVID-19
» CLODOGAME est il un nouvel outil du NOUVEL ORDRE MONDIAL
» Le but du nouvel ordre mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-