Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Federal Reserve démasquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golden

Golden

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 111
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

La Federal Reserve démasquée. Empty
MessageSujet: La Federal Reserve démasquée.   La Federal Reserve démasquée. I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:20

Bonjour à tous,

Le but de ce post n’est en aucun cas de vous affoler, mais plutôt de vous informer. Étant autodidacte de nature, je m’intéresse à énormément de choses et mon travail y contribue pour beaucoup (c.f mon profil). Ce que je vais vous dévoiler peut, pour certains, faire partie de la théorie du complot. Mais toutes ces informations sont vérifiables pour qui s’en donne la peine. Si ces vidéos et ce livre ébranlent vos convictions, sachez que je les poste dans cet objectif. Nous vivons dans une époque où de plus en plus d’informations sont à notre disposition mais certaines ne sont que des leurres afin de manipuler la population. Donc un conseil, si je peux me permettre, vérifiez la source, croiser les informations, et surtout faites confiance à votre intuition, elle est et sera votre meilleur alliée.