Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Federal Reserve démasquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golden

Golden

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 111
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

La Federal Reserve démasquée. Empty
MessageSujet: La Federal Reserve démasquée.   La Federal Reserve démasquée. I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:20

Bonjour à tous,

Le but de ce post n’est en aucun cas de vous affoler, mais plutôt de vous informer. Étant autodidacte de nature, je m’intéresse à énormément de choses et mon travail y contribue pour beaucoup (c.f mon profil). Ce que je vais vous dévoiler peut, pour certains, faire partie de la théorie du complot. Mais toutes ces informations sont vérifiables pour qui s’en donne la peine. Si ces vidéos et ce livre ébranlent vos convictions, sachez que je les poste dans cet objectif. Nous vivons dans une époque où de plus en plus d’informations sont à notre disposition mais certaines ne sont que des leurres afin de manipuler la population. Donc un conseil, si je peux me permettre, vérifiez la source, croiser les informations, et surtout faites confiance à votre intuition, elle est et sera votre meilleur alliée.

Savez-vous comment est généré l’argent, ce que j’appellerais en terme péjoratif de la monnaie de singe. D'où vient l'argent ? Où va-t-il? Qui le fabrique? Les secrets des magiciens de l'argent sont enfin dévoilés. Voici un examen attentif de leurs miroirs et des machines à fumée, des poulies, des rouages, et des roues qui créent la grande illusion qu'on appelle l'argent.
Vous trouverez ci-dessous 3 vidéos parlant de ce sujet. Ces vidéos sont sans sous titres et en anglais, mais je cherche actuellement un programme de transcription audio/texte pour remédier à ce souci, car à l’heure actuelle je le fais avec un logiciel, mais c’est beaucoup trop fastidieux. Donc je tiens à m’excuser pour les non initiés à la langue de Shakespeare.






Donc maintenant passons au choses plus sérieuses si vous le voulez bien. Connaissez vous ces personnages :
1. Nelson W. Aldrich, Republican "whip" in the Senate,
Chairman of the National Monetary Commission,
father-in-law to John D. Rockefeller, Jr.;
2. Henry P. Davison, Sr. Partner of J.P. Morgan Company;
3. Charles D. Norton, Pres. of 1st National Bank of New Ya
4. A. Piatt Andrew, Assistant Secretary of the Treasury;
5. Frank A. Vanderlip, President of the National City Bank d
New York, representing William Rockefeller. .
6. Benjamin Strong, head of J.P. Morgan's Bankers Trust
Company, later to become head of the System;
7. Paul M. Warburg, a partner in Kuhn, Loeb & Company,
representing the Rothschilds and Warburgs in Europe.
Ces sept personnes se sont rencontrés secrètement sur Jekyll Island en Georgie (U.S.A) en novembre 1910. La capitale fédérale de cet État est Atlanta (Coïncidence? Hmm, non!!). Dans quel but, donner naissance à un cartel bancaire afin de protéger ses membres de la concurrence, la stratégie sur la manière de convaincre le Congrès et le public que cette entente était une agence du gouvernement des Etats-Unis. G. Edward Griffin, qu’ est un écrivain et producteur de films documentaires avec de nombreux titres à succès à son actif, s’est penché sur la question. De ces recherches en a découlé un livre que j’encourage tout le monde à lire et même à partager. Vous pouvez télécharger ce livre au format pdf GRATUITEMENT au lien suivant :

La Federal Reserve démasquée. Realityzone_2131_2704427

Cliquer ici

Pour ceux qui ne sont pas anglophone, il existe un résumé (et en français) téléchargeable sur ce lien :
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/67/15/03/Rothschild/Conf-Ed-Griffin-Creation-FED.pdf

Au plaisir de vous lire.
Bien Cordialement,
Golden Awaken.

Revenir en haut Aller en bas
http://ledormeur.forumgratuit.org/
Little_Boy

Little_Boy

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Montpellier

La Federal Reserve démasquée. Empty
MessageSujet: Re: La Federal Reserve démasquée.   La Federal Reserve démasquée. I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:56

Merci beaucoup! J’espère que mon prof d'éco arrivera à ouvrir les yeux... Et aux autres moutons de ma classe aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 111
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 55
Localisation : Planète Terre (Pour le moment)

La Federal Reserve démasquée. Empty
MessageSujet: Les secrets de la Réserve Fédérale   La Federal Reserve démasquée. I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 11:33

Bonjour à tous,

La Federal Reserve démasquée. Images?q=tbn:ANd9GcRxIjhGjyIcrYWBlZJ8AOBn9M-jZkJYawG_75i3XmdmxO7fy9WBLQ

La plupart des gens, aux États-Unis, en Europe et dans le reste du monde,
pensent que les dollars en circulation sont créés par le gouvernement américain.
Que le nom de "Réserve Fédérale", mentionné sur chaque billet, désigne une administration gouvernementale.
Or, il n'en est rien : la « Réserve Fédérale » est une institution privée, possédée par des banques commerciales.
Ce livre, traduit pour la première fois en français, a représenté quarante années de travail pour son auteur.
C'est probablement un des ouvrages les plus importants du XX° siècle.
C'est le seul livre brûlé en autodafé, par décision de justice, en Europe après 1945.
C'est une enquête minutieuse, servie par l'honnêteté et la compétence.
C'est, aussi et surtout, une révélation sur la manière dont fonctionne réellement le monde, depuis un siècle.
Dans ce livre vous apprendrez, entre autres choses, que :
Le système de la Réserve Fédérale n'est pas fédéral.
En outre, il ne possède pas les moindres réserves.
C'est un syndicat d émission monétaire, dont les membres se sont octroyé
le privilège exorbitant de fabriquer l argent que vous gagnez durement.
Sans ce système, il est très probable que les deux guerres mondiales n'auraient pu être ni déclenchées, ni financées. Et surtout, vous apprendrez, que, pour citer Henri Ford,
un grand capitaine d'industrie et un VRAI américain :
"L'unique objectif de ces financiers est le contrôle du monde par la création de dettes inextinguibles.".
Des mots qui, à l heure actuelle, prennent une actualité brûlante...

Les secrets de la Réserve Fédérale
Les Archives Oubliées.








Vidéo mise en ligne par Blonzyk

"Que peuvent les lois, là où seul l'argent est roi? "
Pétrone
" Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin. "
Henry Ford

Ces deux citations sont tirées du livre "L'île Jerkyll"

Pour consulter ou télécharger (en anglais) :
le livre d'Eustace Mullins :
LES SECRETS DE LA RESERVE FEDERALE

Bien Cordialement,
Golden Awaken.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledormeur.forumgratuit.org/
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

La Federal Reserve démasquée. Empty
MessageSujet: LOL   La Federal Reserve démasquée. I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:27

Tu nous apprend pas grand chose, et tu pourrais traduire les vidéos si tu bosses dedans, car ton taffe n'a rien à voir avec la finance au fond..........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La Federal Reserve démasquée. Empty
MessageSujet: Re: La Federal Reserve démasquée.   La Federal Reserve démasquée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Federal Reserve démasquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Max Keiser sur la fermeture du gouvernement fédéral américain (VOSTFR)
» La Fédération Galactique démasquée! Les "frères de l'espace" viennent de faire une grave erreur...
» La Réserve Fédérale, déjà en faillite...
» Création de la réserve civile de la police nationale
» Tendances 2012 (ce que l'année nous reserve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Documentaires / Videos-