Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Fédération Galactique démasquée! Les "frères de l'espace" viennent de faire une grave erreur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La Fédération Galactique démasquée! Les "frères de l'espace" viennent de faire une grave erreur... Empty
MessageSujet: La Fédération Galactique démasquée! Les "frères de l'espace" viennent de faire une grave erreur...   La Fédération Galactique démasquée! Les "frères de l'espace" viennent de faire une grave erreur... I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:46

(Source: Conscience du peuple)

La Fédération Galactique démasquée! Les "frères de l'espace" viennent de faire une grave erreur... 98530310

09 février 2011

Je viens de recevoir, de ma précieuse collaboratrice Lily, ce message en provenance de Mike Quinsey, un channel qui livre de fréquents messages de la part de la Fédération Galactique pour supposément préparer l'humanité à un changement de conscience planétaire. Ces révélations, qui prétendent être reçues de la part d'entités de l'espace qui désirent nous assister dans des opérations de "nettoyage de la Terre-mère Gaïa" et nous accompagner vers l'ascension galactique, sont données par voie de channeling à des hommes et des femmes depuis très
longtemps. Blavasky, Bailey, Ferguson, St-Germain, Salusa, Maitreya, Aldaïra, et blablabla!!!

D'abord, je veux vous spécifier que j'ai été une fidèle de cette Fraternité Galactique pendant de nombreuses années et les messages qu'elle envoie aujourd'hui sont un copier-coller de ceux que je lisais en 1999...

Un fait très important et extrêmement révélateur de la tromperie qui se cache derrière cette propagande psychologique et pseudo-spirituelle, que je veux vous exposer parce que je sais que plusieurs personnes ont fondé leurs espoirs sur les promesses de ces "frères de lumière", se trouve dans le message daté du 9 février 2011, envoyé par Mike Quinsley, canal de transmission de la dite Fédération Galactique ("esprits dans les lieux célestes").

Ils viennent de se "tirer dans le pied"!!! La supercherie est révélée à l'effet que le nouvel-âge, particulièrement ces channelings, sont une manigance occulte pour préparer l'humanité à la mise en place d'une religion unique qui servira le nouvel ordre mondial occulte.

Voici une partie du message du 9 février 2011:

"Avec notre présence, même si vous n'êtes pas entièrement conscients de ce que nous faisons, les énergies autour de la Terre jouent sur la conscience de beaucoup qui voient que c'est leur devoir de prendre action. Une fois qu'ils commenceront à s'unir ensemble, vous verrez le début de mouvements qui motiveront les gens dans des positions de pouvoir à faire les choses (to get things done). Les énergies pour le changement sont innarrêtables et ne pourront être retardées beaucoup plus longtemps.

SI VOUS CHERCHEZ UN LEADER DANS L'ARÈNE POLITIQUE,
OBAMA EST L'HOMME DES TEMPS DANS LESQUELS NOUS SOMMES, IL EST L'INCARNATION DU RÔLE QU'IL DOIT JOUER. ÉCOUTEZ ATTENTIVEMENT SES PROPOS LORSQU'IL PARLE À CEUX QUI SONT SPIRITUELLEMENT ÉVEILLÉS, ET S'ILS ONT DES OREILLES POUR ENTENDRE SON VRAI MESSAGE, ILS SAURONT CE QUI S'EN VIENT.


L'Amérique a toujours eu un rôle de dirigeant mondial, mais bientôt, ils rempliront leur vraie promesse de vous sortir de
l'obscurité. Naturellement, les changements devront arriver avant que ce soit possible, et non pas après que la dernière cabale soit
enlevée de ses positions de pouvoir. Une fois arrivé, le chemin deviendra libre pour la suite."

Avez-vous besoin de plus de preuves? Obama, le leader des changements planétaires...

Source:
http://www.treeofthegoldenlight.com/First_Contact/Channeled_Messages_by_Mike_Quinsey.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La Fédération Galactique démasquée! Les "frères de l'espace" viennent de faire une grave erreur... Empty
MessageSujet: Re: La Fédération Galactique démasquée! Les "frères de l'espace" viennent de faire une grave erreur...   La Fédération Galactique démasquée! Les "frères de l'espace" viennent de faire une grave erreur... I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:54

Bon bas deja ce qu'on peut etre sur c'est qu'il se passera bien quelque chose avant la fin du mandat d'Obama (2012)... Maintenant qui croire, dans toutes ces revelations, Les David Icke, Alex Jones etc perso j'ai jamais eu trop confiance, maintenant les channelings pour la plus part sont bidons, je ne sais plus trop quoi penser, perso l'année 2011 pour l'instant j'y comprend plus rien lol! , qui vivra verra, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

La Fédération Galactique démasquée! Les "frères de l'espace" viennent de faire une grave erreur... Empty
MessageSujet: Re: La Fédération Galactique démasquée! Les "frères de l'espace" viennent de faire une grave erreur...   La Fédération Galactique démasquée! Les "frères de l'espace" viennent de faire une grave erreur... I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:22

heu, je les connaissais pas ces allumés et j'ai rien manqué visiblement.

De toute manière, moi, tout ces gens ne m'intéressent absolument pas, suivre une personne ou un groupe de personnes pour faire changer les choses va à l'encontre de mes principes, je ne vois aucune différence dans cette optique que ce qu'on a depuis des millénaires, et voila le résultat.



Dernière édition par Anti-illuminati le Jeu 10 Fév 2011 - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



La Fédération Galactique démasquée! Les "frères de l'espace" viennent de faire une grave erreur... Empty
MessageSujet: Re: La Fédération Galactique démasquée! Les "frères de l'espace" viennent de faire une grave erreur...   La Fédération Galactique démasquée! Les "frères de l'espace" viennent de faire une grave erreur... I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:23

ouais c com les propheties de baba vanga c etais du vent, bref ont verra
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

La Fédération Galactique démasquée! Les "frères de l'espace" viennent de faire une grave erreur... Empty
MessageSujet: Re: La Fédération Galactique démasquée! Les "frères de l'espace" viennent de faire une grave erreur...   La Fédération Galactique démasquée! Les "frères de l'espace" viennent de faire une grave erreur... I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:25

bon bah moi ca me renforce dans mon idée de méfiance !
maintenant pour chaque chose je me concentre sur le cœur et la j'ai la réponse , il est vrais que les chaneling et pseudo new age je m'en méfie a mort car sous une part de vérité ce cache le coté très obscur de la manipulation !

Citation :
Avec notre présence, même si vous n'êtes pas entièrement conscients de ce que nous faisons, les énergies autour de la Terre jouent sur la conscience de beaucoup qui voient que c'est leur devoir de prendre action

cette phrase a elle seul pu a plein nez car les vrais êtres de lumière sont bien conscient que ceux a qui ils s'adressent sont conscient justement ^^ et quand a prendre action moi je sens au contraire qu'il faut lâché prise pour ne pas renforcé les égrégores qui ce nourrissent de révoltes afin d'instauré un nwo !!
donc ce que moi j'ai la chance de percevoir est a l'opposé de ce genre de discours trop engagé pour des anges a peine subtils pour des entités maléfique déguisé !

comme tu dis 2011 c'est un grand n'importe nawak pour l'instant surement a l'image du NWO lol!
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

La Fédération Galactique démasquée! Les "frères de l'espace" viennent de faire une grave erreur... Empty
MessageSujet: Re: La Fédération Galactique démasquée! Les "frères de l'espace" viennent de faire une grave erreur...   La Fédération Galactique démasquée! Les "frères de l'espace" viennent de faire une grave erreur... I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:31

Il ne faut pas tout mélanger. L'action de la loge noire est de toujours copier la loge blanche.Lorsque l'essor spirituel de la fin du 19ème siècle se concrétise par la société théosophique, et les initiés tels que Blavatsky, Helena Roerich et autres maîtres indiens font connaitre l'existence de la Fraternité Blanche, à cette époque les canalisations étaient "fraîches" et il était possible de contacter les plans subtils, bien que ce moyen ait toujours été déconseillé (aujourd'hui c'est même pas la peine).
La loge noire a eu vite fait de récupérer -comme toujours- le channelling en gadget à espérer, et s'est approprié le "new-age", fourre-tout où si la recherche spirituelle est reconnue, elle est sérieusement truffées de pièges et contre-vérité en tout genre. Le but étant que le chercheur perde le maximum de temps possible.
Le nec plus ultra étant de faire passer la loge blanche pour une chimère construite de toute pièce,avec un véritable travail de sape et de désinformation, y a pas mieux pour embrouiller les esprits. nos amis de l'ombre sont impitoyables, tels les borgs dans Star Trek, ils noircissent tout.
mais ils ne font jamais que récupérer nos léthargies et nos faiblesses.Il y a des trésors disponibles à la portée de tous, rien qu'en livres, si on préfère malgré tout regarder Lagaf', faut pas se plaindre si dans votre dos Dark Vador fait des siennes avec la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

La Fédération Galactique démasquée! Les "frères de l'espace" viennent de faire une grave erreur... Empty
MessageSujet: Re: La Fédération Galactique démasquée! Les "frères de l'espace" viennent de faire une grave erreur...   La Fédération Galactique démasquée! Les "frères de l'espace" viennent de faire une grave erreur... I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:42

les trucs pour reconnaitre les messages de la loge noire :



-Le mal existe et nous en sommes victimes. (perversion de : le mal n'existe pas vraiment, c'est une illusion dont nous sommes responsables)
-Le mal a été retiré, ça va aller on s'en occuppe.( perversion de : la fraternité nous aide dans le monde des causes à dégonfler les égrégores négatives, ils nous aident à nous aider nous-même)
-On va vous préparer un joli monde (perversion de : le contact entre cette dimension et les autres sera facilité, ce qui engendrera une autre vision du monde avec des conséquences plus positives)

les sensations qu'ils dégagent : nous avons été
victimes d'un mal dont nous ne sommes pas responsables,
mais "quelque chose d'extérieur" va arranger les choses et
nous sécuriser. (perversion de : il ne faut pas croire, expérimenter par soi-même et trouver les solutions intérieures)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Fédération Galactique démasquée! Les "frères de l'espace" viennent de faire une grave erreur... Empty
MessageSujet: Re: La Fédération Galactique démasquée! Les "frères de l'espace" viennent de faire une grave erreur...   La Fédération Galactique démasquée! Les "frères de l'espace" viennent de faire une grave erreur... I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 21:09

non mais je reve affraid y en a encore qui croient au channeling !!! bon dieu de bon dieu de bon dieu !!! faut pas s'etonner qu'il y est encore des saucisses pour nous decredibiliser !!!

moi aujourd'hui je pose une question " et si en fait toutes ces histoires ne riment a rien !!! les complots ; ovni ; illuminati , nos freres de lumieres qui nous aideront a mieux peter dans les nuages !! neant en fait il n'y a rien. que des histoires bidons"

que c'est juste comme ça; que le monde est pourri par ce que l'homme est pourri !!! comment voulez vous que tout aille bien alors qu'on est tous different !! et que tout le monde a sa façon de penser et de voir les choses .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Fédération Galactique démasquée! Les "frères de l'espace" viennent de faire une grave erreur... Empty
MessageSujet: Re: La Fédération Galactique démasquée! Les "frères de l'espace" viennent de faire une grave erreur...   La Fédération Galactique démasquée! Les "frères de l'espace" viennent de faire une grave erreur... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Fédération Galactique démasquée! Les "frères de l'espace" viennent de faire une grave erreur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Federal Reserve démasquée.
» Fédération des médias alternatifs et indépendantsRetrouvez nous
» Operation Beluga: Un complot anglo-américain pour discréditer Poutine et déstabiliser la Fédération de Russie
» Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison
» D'où viennent les fameuses mensurations "idéales" de 90 60 90 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-