Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hitler Apocalypse (Documentaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Hitler Apocalypse (Documentaire) Empty
MessageSujet: Hitler Apocalypse (Documentaire)   Hitler Apocalypse (Documentaire) I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:14

Ca passe ce soir sur France2. C'est de Mathieu Kassowitz. Le synopsis est intéressant.

Ca démontre comment le tyran a tourné la tête à un peuple et a faillis asservir le monde.

Je trouve que c'est d'actualité.

Espérons que cela sera un début de prise de conscience, car au vu des évènements, on n'est pas loin d'un remake grandeur nature.

partie 1:



partie 2:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hitler Apocalypse (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Hitler Apocalypse (Documentaire)   Hitler Apocalypse (Documentaire) I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:52

merci pour l'info, GentilMouton........




Dernière édition par LOU le Mar 3 Avr 2012 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morrowind27@yahoo.fr



Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2011

Hitler Apocalypse (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Hitler Apocalypse (Documentaire)   Hitler Apocalypse (Documentaire) I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:55

Je ne ne suis pas du tout d'accord avec ce que raconte les livres d'histoires sur Hitler.
Hitler était le seul à avoir relevé l'économie de l'Allemagne pendant la crise des années 30 en combattant la finance internationale ashkénaze (ashkénaze = non sémite, et financier = athée) qui avait déclaré la guerre à l'Allemagne avec le boycott des produits allemands.

Hitler avait réussi à arracher des griffes de la finance internationale (les 13 familles oligarchiques de la FED qui financent les guerres et se font plein les poches) le pouvoir économique et monétaire.

La fascisme en réalité c'est reprendre le contrôle souverain de son pays face au financier internationaux apatrides et aux capitalistes mondialiste anglosaxons.

Lisez le discour de Benjamin Friedman sur le sionisme la 2nd guerre mondiale la finance etc...

http://endettementdesnations.blogspot.com/2011/10/discours-de-benjamin-freedman-en-1961.html
Revenir en haut Aller en bas
http://endettementdesnations.blogspot.fr
Invité
Invité



Hitler Apocalypse (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Hitler Apocalypse (Documentaire)   Hitler Apocalypse (Documentaire) I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:00


Hitler Apocalypse (Documentaire) 94010





Dernière édition par LOU le Mar 3 Avr 2012 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hitler Apocalypse (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Hitler Apocalypse (Documentaire)   Hitler Apocalypse (Documentaire) I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:33

Evil or Very Mad

MDR!

Oui je sais c'est pas drôle, mais oui Lou c'est d'actualité.

morrowind, je crois que tu n'a lu qu'une partie de l'histoire, et c'est pire que ça.

Citation :
Hitler avait réussi à arracher des griffes de la finance internationale (les 13 familles oligarchiques de la FED qui financent les guerres et se font plein les poches) le pouvoir économique et monétaire.

La fascisme en réalité c'est reprendre le contrôle souverain de son pays face au financier internationaux apatrides et aux capitalistes mondialiste anglosaxons.

Hitler, à sa naissance n'avait rien et n'étais rien de plus qu'un gamin parmi tant d'autres. En revanche il avait des dons, comparables aux enfants hyperactifs et "sur-developpés" actuellement. Il a été repéré, et manipulé, très manipulé. L'Eugénisme lui a été inculqué très rapidement, certains vont plus loin dans des éxprériences ésoteriques pas piquées des vers, mais ceci reste à prouver.

Et la Manipulation est allée encore plus loin: il a été le jouet d'une conspiration entre conspirationistes; Un art de laboratoire du futur Nouvel Ordre Mondial.

Regardez le scénario: chomage, crise monétaire, réchauffement climatique, sauvetage en règle ( comme par hasard) et ! Dictature.
Hitler à juste pas eu le temps de finir son programme "stargate", sinon le compte était bon.

Réflechissez deux minutes.

Avant c'était l'Europe, les Juifs ( + les Tzigannes+ les résistants)
Aujourd'hui c'est l'Afrique, le Moyen Orient, les musulmans, et la disparition accidentelle d'investigateurs, de journalistes "enlevés et éxcécutés par X ou Y"....
Mais le scénario est le MEME.

Nanette

PS: pour ceux qui doutent rappelez moi le nombre de morts au Rwanda? 800 000 en trois mois, si la guerre avait duré plusieurs années on aurait explosé le nombre de victimes de la 2e GM.....
PS2: Pour ceux qui veulent en savoir plus lire " les gouvernants invisibles", ça vaut le détour.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hitler Apocalypse (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Hitler Apocalypse (Documentaire)   Hitler Apocalypse (Documentaire) I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 17:35

GentilMouton a écrit:
on n'est pas loin d'un remake grandeur nature.

Ni vous, ni moi, ne souhaitons reproduire les erreurs du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hitler Apocalypse (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Hitler Apocalypse (Documentaire)   Hitler Apocalypse (Documentaire) I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:08

mais Eux si...
C'est ça le problème.

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hitler Apocalypse (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Hitler Apocalypse (Documentaire)   Hitler Apocalypse (Documentaire) I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:11

Nanette67 a écrit:
mais Eux si...
C'est ça le problème.

Sans nous, ils sont impuissants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hitler Apocalypse (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Hitler Apocalypse (Documentaire)   Hitler Apocalypse (Documentaire) I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:37

Absolument, et tu proposes quoi? Je te suis Very Happy

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hitler Apocalypse (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Hitler Apocalypse (Documentaire)   Hitler Apocalypse (Documentaire) I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:47

Nanette67 a écrit:
Absolument, et tu proposes quoi? Je te suis Very Happy

Je propose, sans en vouloir être le dirigeant, un monde où chacun est responsable de ses propres actes. Travailler pour une entreprise néfaste vis-à-vis de nos valeurs ? NON. Accepter des conditions qui nous sont imposées alors qu'on ne les souhaite pas ? NON.

Un mouvement global de liberté par la responsabilité. Voila ce que je propose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hitler Apocalypse (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Hitler Apocalypse (Documentaire)   Hitler Apocalypse (Documentaire) I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:05

J'aime Very Happy
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Hitler Apocalypse (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Hitler Apocalypse (Documentaire)   Hitler Apocalypse (Documentaire) I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:55

High Vibes a écrit:
Nanette67 a écrit:
Absolument, et tu proposes quoi? Je te suis Very Happy

Je propose, sans en vouloir être le dirigeant, un monde où chacun est responsable de ses propres actes. Travailler pour une entreprise néfaste vis-à-vis de nos valeurs ? NON. Accepter des conditions qui nous sont imposées alors qu'on ne les souhaite pas ? NON.

Un mouvement global de liberté par la responsabilité. Voila ce que je propose.
Penses tu que suffisamment d'individus soient prêts a être responsable de ses propres actes ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Hitler Apocalypse (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Hitler Apocalypse (Documentaire)   Hitler Apocalypse (Documentaire) I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:59

caoua a écrit:
Penses tu que suffisamment d'individus soient prêts a être responsable de ses propres actes ?

Nous le pouvons. Nous pouvons alors dire à nos proches que c'est possible, et ils diront à leurs proches que c'est possible. C'est une action qui vient de l'intérieur : Soi puis les autres.

Il faut trouver les mots justes. Nous les avons !
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Hitler Apocalypse (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Hitler Apocalypse (Documentaire)   Hitler Apocalypse (Documentaire) I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:12

High Vibes a écrit:
caoua a écrit:
Penses tu que suffisamment d'individus soient prêts a être responsable de ses propres actes ?

Nous le pouvons. Nous pouvons alors dire à nos proches que c'est possible, et ils diront à leurs proches que c'est possible. C'est une action qui vient de l'intérieur : Soi puis les autres.

Il faut trouver les mots justes. Nous les avons !
encore faut il l'avoir expérimenté pour dire que c'est possible et se méfier des "on dit".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Hitler Apocalypse (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Hitler Apocalypse (Documentaire)   Hitler Apocalypse (Documentaire) I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:27

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Hitler Apocalypse (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Hitler Apocalypse (Documentaire)   Hitler Apocalypse (Documentaire) I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:51

ilord a écrit:
caoua a écrit:
High Vibes a écrit:
caoua a écrit:
Penses tu que suffisamment d'individus soient prêts a être responsable de ses propres actes ?

Nous le pouvons. Nous pouvons alors dire à nos proches que c'est possible, et ils diront à leurs proches que c'est possible. C'est une action qui vient de l'intérieur : Soi puis les autres.

Il faut trouver les mots justes. Nous les avons !
encore faut il l'avoir expérimenté pour dire que c'est possible et se méfier des "on dit".

SION ELI BR (béééééé ère = sceau allah L'i'N' en html)

D'abord les on dit, qui a inventé cette expression à ma place, et ta place ?
On nous a meme pas demandé notre avis, car on est robots, on prononce les mots que des magiciens nous donnent ( de la très haute magie, l’enchantement)

Lé on dit = on est et on fabrique l'energie, on est la source de l'énergie...

Fuyez les ont dit, vous avez raison, croyez ces magiciens... :s

Tout est possible, à l'avance, nul besoin de l'expérimenter avant.
Il suffit de le vivre, une fraction de seconde suffit à franchir le pas!

Moi je regarderai pas ce reportage, autant me laver le cerveau MOI MEME !


Personne n'a inventé le "on dit", c'est un fait voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Hitler Apocalypse (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Hitler Apocalypse (Documentaire)   Hitler Apocalypse (Documentaire) I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:56

caoua a écrit:
Personne n'a inventé le "on dit", c'est un fait voila tout.

Et chacun est libre de le propager, s'il estime que c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hitler Apocalypse (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Hitler Apocalypse (Documentaire)   Hitler Apocalypse (Documentaire) I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:43

Nanette, pour le Rwanda, j'avais lu cet article.............
Rwanda : visiter les mémoriaux du génocide pour apprendre à s’aimer




http://toukimontreal.com/actualites/2011/10/03/rwanda-visiter-les-memoriaux-du-genocide-pour-apprendre-a-s%E2%80%99aimer/


Dernière édition par LOU le Mar 3 Avr 2012 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caoua

caoua

Masculin Messages : 449
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : sur la lune

Hitler Apocalypse (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Hitler Apocalypse (Documentaire)   Hitler Apocalypse (Documentaire) I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 6:17

High Vibes a écrit:
caoua a écrit:
Personne n'a inventé le "on dit", c'est un fait voila tout.

Et chacun est libre de le propager, s'il estime que c'est une bonne chose.
Bien sur que chacun est libre, et je vais prendre un exemple afin de se laisser aller à la réflexion.

Chacun est libre de tuer ou non, son voisin s'il estime que c'est une bonne chose(je prend volontairement un exemple excessif).
Imaginons un humain gouverné complètement par son égo, et son égo estime que c'est une bonne chose que de tuer son voisin car ce voisin à été infernal à laisser ses chiens par exemple aboyer tout l'été jusqu'à 3-4 heures du matin. L'égo n'a pas pus dormir en paix pour aller travailler le lendemain matin, il est en colère d'avoir tenté d'expliquer à son voisin de la nuisance de ses chiens et de ne pas avoir réussi du fait que le voisin n'écoute personne. Enfin pour que l'égo se retrouve satisfait, il ne voit plus que le meurtre afin d'arriver à la satisfaction.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Hitler Apocalypse (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Hitler Apocalypse (Documentaire)   Hitler Apocalypse (Documentaire) I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 6:42

GentilMouton a écrit:
Ca passe ce soir sur France2. C'est de Mathieu Kassowitz. Le synopsis est intéressant.

Ca démontre comment le tyran a tourné la tête à un peuple et a faillis asservir le monde.

Je trouve que c'est d'actualité.

Espérons que cela sera un début de prise de conscience, car au vu des évènements, on n'est pas loin d'un remake grandeur nature.
Dommage que le documentaire n'ai pas parlé de la prise en main d'Hitler par les industriels allemands et américains. Il aurait été intéressant également de parler un minimum de l'Ordre de Thullé, ou encore de l'entrainement des forces allemandes en Union Soviétique avant même l'accession d'Hilter au pouvoir.

Beaucoup trop de non-dit dans le documentaire et de vérités essentielles non-dévoilées.


morrowind27 a écrit:
Je ne ne suis pas du tout d'accord avec ce que raconte les livres d'histoires sur Hitler.
Hitler était le seul à avoir relevé l'économie de l'Allemagne pendant la crise des années 30 en combattant la finance internationale ashkénaze (ashkénaze = non sémite, et financier = athée) qui avait déclaré la guerre à l'Allemagne avec le boycott des produits allemands.

Hitler avait réussi à arracher des griffes de la finance internationale (les 13 familles oligarchiques de la FED qui financent les guerres et se font plein les poches) le pouvoir économique et monétaire.
Moi non plus, je ne suis pas d'accord avec ce que raconte les livres d'Histoire concernant Hitler. Mais de là à dire qu'il a "réussi à arracher des griffes de la finance internationale", c'est oublier un peu vite qui a financé la montée au pouvoir d'Hitler ... et il ne faudrait pas oublier non plus le soutien apporté par les sionistes à la politique d'Hitler.

Je suis plutôt d'accord avec que dit Nanette :
Nanette67 a écrit:
Il a été repéré, et manipulé, très manipulé. L'Eugénisme lui a été inculqué très rapidement, certains vont plus loin dans des exprériences ésoteriques pas piquées des vers, mais ceci reste à prouver.

Et la Manipulation est allée encore plus loin: il a été le jouet d'une conspiration entre conspirationistes; Un art de laboratoire du futur Nouvel Ordre Mondial.

Regardez le scénario: chomage, crise monétaire, réchauffement climatique, sauvetage en règle ( comme par hasard) et ! Dictature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hitler Apocalypse (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Hitler Apocalypse (Documentaire)   Hitler Apocalypse (Documentaire) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hitler Apocalypse (Documentaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apocalypse ... Hitler (2 épisodes)
» Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)
» Le D-Day, Obama et Hitler
» L’ADN Juif d’Hitler
» Hitler s'est t-il vraiment suicidé ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Documentaires / Reportages-