Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 la lune est-elle artificielle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
luctix

luctix

Masculin Messages : 4718
Date d'inscription : 30/03/2011

la lune est-elle artificielle? - Page 4 Empty
MessageSujet: la lune est-elle artificielle?   la lune est-elle artificielle? - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:38

Rappel du premier message :

La lune est-elle un satellite naturel ou artificiel?

la lune est-elle artificielle? - Page 4 Moon_a10

c'est facile de poser des questions comme ça, dans le vent, mais imaginons que Paul Shockley en 1979, decide de repondre serieusement:

"La lune est creuse, c'est un gigantesque vaisseau spatial recouverte de debris qui lui sont tombés dessus depuis des temps immemoriaux.

En realite, la lune est plus agee que la terre, on peut d'ailleurs egalement dire que la terre est aussi un gigantesque vaisseau spatial.

C'est un concept relatif dans le sens ou la terre et la lune ont ete creees par des etres via des technologies qui sont au dela de la comprehension de l'homme ordinaire, et meme si ces creations sont telles qu'elles pourraient paraitre essentiellement accidentelles, en verite elles ont ete crees par une manipulation deliberee de forces creatrices.

Les champs d'energie electromagnetiques furent agencés de maniere à ce qu'ils attirent les energies responsables de la materialité, ce procede creant les vaisseaux spatiaux que sont la terre, la lune, et autres planetes crées de cette maniere.

Evidemment c'est contraire aux enseignements generaux des ecoles, de dire que des etres ont utilisés des technologies pour creer la terre, de dire que la terre est une creation artificielle.


la lune est-elle artificielle? - Page 4 Df10

Cependant ce ne sont pas des hommes qui sont les createurs, on peut plutot les appeler les Elohims, venant de Celestria, bien que les noms et appellations soient legerement restrictifs en un sens...

C'est ainsi de leur part une utilisation de forces "indescriptibles" par des mots, qui elles memes manipulent les flux d'energies electromagnetiques et cela aboutit a la creation de la matiere solide.

Ce que dit la bible, dans le livre de la genese, c'est qu'Elohim créa les cieux et la terre, mais l'erreur est l'utilisation du singulier alors qu'ils etaient plusieurs, les elohims sont le nom des dieux createurs de la terre.

Cette ancienne race est connue sous le nom des Els, ils viverent encore sur terre il y a un million d'annees, ils creerent de nombreuses cités sous la terre reliees par de nombreux couloirs, et ces villes sont encore habitées aujourd'hui.

La vie sous terre s'etale sur une periode bien plus longue que la vie sur terre, et bien sur, ces mysteres et histoires de la terre sont completement incroyables pour la plupart des gens et il est difficile de communiquer sur ces sujets, de parler de l'histoire de cette planete, et d'expliquer les choses a l'homme de la rue.

Il serait plus facile de parler a un aborigene ou a un primitif de ces choses qu'a quelqu'un ayant soit disant de l'education dans la societe moderne, car la plupart des gens considerent savoir les choses, et ne peuvent commencer a examiner un autre point de vue possible, une autre theorie a propos de cette planete.

La plupart croient que le centre de la planete est de la lave en fusion, composee de nikel et autres type de metal. Je vous dit que c'est simplement une illusion donnée par certaines forces au pouvoir qui connaissent la vraie nature de cette planete mais qui ne veulent pas que les gens de la surface connaissent ces choses.


la lune est-elle artificielle? - Page 4 Z10

Je vous affirme Saturne, puis Jupiter, Mars, Maldek, Terre, Venus, Mercure, et le Soleil sont dans cet ordre de creation.

Les theories scientifiques qui indiquent que des parties ejectees du soleil se sont mises en orbite puis devinrent des planetes ne sont pas descriptives de la realite.

La realite, c'est que certains champs magnetiques ont ete mis en place, qui ont cree des flux energetiques rassemblant les poussieres et les matieres spatiales, et rassemblant des energies d'autres dimensions ou vibrations, le tout creant des planetes.

La veritable nature du systeme solaire est basé sur les energies electro magnetiques de la lumiere, la matiere elle meme etant une condensation de la lumiere de la meme facon que la glace est une condensation de l'eau qui elle meme est une condensation de l'atmosphere.

Les molecules et les couleurs sont des variations des rayons de lumiere condensés, cela creant la matiere qui est assemblée par le champ magnetique de la masse.

Ce n'est pas une situation ou la masse cree la gravité mais ou la gravite cree la masse, et tout corps organique en realite grandit de cette maniere, par son champ gravitationnel, il assemble a une certaine vitesse de la masse autour de lui, les pierres grandissent lentement et les plantes par exemple grandissant plus vite.


la lune est-elle artificielle? - Page 4 Gi10

Donc ces etre tres evolués de l'espace ont cree la terre et la lune, ils s'appelaient les Els.

"Ainés" en anglais se traduit "Elder", ont dit en anglais "the Elder race" la race des ainés, meme certains mots comme elever et d'autres commencant par el ou par l sont liés a la race des Elohims, de meme que le nom Levi.

Les Els voyageaient dans l'espace et creaient des mondes et des endroits habitables pour leurs descendance et leurs creations dont ils peuplaient ces nouveaux mondes.

Ils creaient effectivement des formes de vie dans ces mondes, animales et vegetales et les assistaient dans leurs croissance, en partant et revenant regulierement.

Le manuscript de voynich ( http://www.planete-revelations.com/t8280-manuscrit-de-voynich?highlight=voynich ) est une copie d'une copie etc mais traite essentiellement des methodes de creation des Elohims.

Ils sont responsables du monde materiel sur terre, celui que l'ont peut ressentir par ses 5 sens.

La lune fut l'une de leurs creations, et aujourd'hui meme il y a des etres qui vivent a l'interieur, se portent bien et vont a leurs occupations.

Il y a des voyages dans l'espace depuis et vers ce satellite, de meme qu'il y des voyages spatiaux depuis et vers la terre, en particulier son interieur, et ces voyages se font avec les autres endroits du systeme solaire.

Certains de ces voyages se font sur des champs electromagnetiques a une vitesse superieure a celle de la lumiere, permettant ainsi de traverser l'univers en un temps tres court, aussi rapide que 16 fois la vitesse de la lumiere.

Ceux qui voyagent a ces vitesse accelerent leurs vibrations puis les ralentissent a leur arrivee, selon la vibration de l'endroit ou ils atterissent.


la lune est-elle artificielle? - Page 4 Light-10

Vous devez realiser bien sur que ces concepts de realité sont difficiles a accepter ou comprendre pour la plupart des gens.

Mais realisez aussi qu'en vous posant des questions sur l'origine de la terre, ou de la lune, vous vous permettez d'etendre vos capacités imaginatives et d'augmenter votre conscience des choses afin de depasser celle de concepts limités qui, d'un point de vue cosmique est similaire a celui d'un humain comme une poule en cage qui nesortjamaismaissimplment mange et fait des oeufs.

Cette poule, si elle pouvait parler, decrirait a l'homme ce qu'est la realite et l'homme aurait une certaine pitié en pensant a une realite si limitée.

D'un point de vue cosmique, quand les elohim regardent les realites limitées de la plupart des humains, ces realites ressemblent a celle de la poule en cage, très etroite, tres limitée, tres confinee.

Mais quoiqu'il en soit, il faut respecter le point de vue de la poule, et il n'y a pas de raison de critiquer sa version de la realite silapoule n'est pas prete a d'autres niveaux de realite.

S'embrouiller avec une poule categorique peut etre dangereux pour la sante."


la lune est-elle artificielle? - Page 4 Jdn10


Dernière édition par luctix le Mer 26 Oct 2011 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



la lune est-elle artificielle? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la lune est-elle artificielle?   la lune est-elle artificielle? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:48

evol a écrit:
dans l'absolue la vérité ne se contredis pas "Dieu ne joue pas au dés"

L'expression "Dieu ne joue pas aux dés" n'a rien à voir avec la vérité dans l'absolu, ni sur le fait qu'elle se contredise ou pas. La vérité pourrait être que le hasard existe et participe bel et bien aux interactions, donc on voit bien que ça n'a aucun rapport.

Cette expression signifie que le hasard n'existe pas, que tout ce qui Est l'Est pour une bonne raison, qu'en physique il y a toujours une loi claire et précise qui explique le comportement des choses, et cette loi n'est pas un soi-disant "hasard", force "magique" issue de nulle part, qui viendrait telle un vent puissant perturber le résultat des réactions normales.
Revenir en haut Aller en bas
 

la lune est-elle artificielle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» pouruqoi elle ne veut pas dormir?
» La mondialisation vaut-elle le coup ?
» Ouverture réelle
» La Lune
» Elle pleure quand je pars... (long!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-