Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 LA PRIERE COMME SOLUTION ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:36

Rappel du premier message :

La prière comme solution technique aux problèmes récurent de notre société ?

rêve ou réalité ?


DÉBAT ET A VOS PRIÈRE

TOI QUI ES L ALFA L OMÉGA, LE DÉBUT LA FIN.....................................
TOI QUI INONDE MON ÂME DE TON AMOUR................................
TOI QUI ME RAFFERMIS DANS LA COMPASSION...........................
TOI QUI HÔTE MES DOUTES, QUAND JE SUIS AU PLUS MAL................................

JE T'ES OFFERT MA VIE ET JE NE LE REGRET PAS.................................


TU M'AS MONTRER TA PRÉSENCE,TON AMOUR,TA JUSTICE...............................

SOIE BÉNIS,SOI GLORIFIER...........................

AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES,RESTEZ UNIS..................SOYEZ PRÊT A RECEVOIR SON AMOUR.......................



DENIS
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:02

et vous savez pourquoi elle vole ?

abandonnée part tous ces gens modernes et si bon.........................elle ne croit, plus non plus au bon dieu, ni a rien...............................survivre



et pourtant un jour..............elle as été toucher.............alors sa vie a changer..................................................

cette petite voleuse vous l'avez déjà croiser, vous avez même peut être parler avec ....................


la petite voleur.......................vous la retrouverais en regardant dans le miroir...................................................la première fois sa effraie...........................la seconde sa fait pleuré...........................................et finalement sa libère.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:00

Prier comme acte de résistance

Jean-Sébastien Bach en 1735, à la demande d’un de ses proches, a écrit un livre sur sa famille, où il fait le récit de la vie de son ancêtre Veit Bach. C’était un luthérien qui vivait en Hongrie au XVI°s, parti de son pays pour vivre sa foi en Allemagne en Thuringe, berceau de la Réforme.
Meunier, il avait vendu tous ses biens en Hongrie, et il racheta un moulin en Thuringe. Tandis que les meules broyaient le grain, il jouait de la cithare. Et Jean-Sébastien Bach conclut ce récit en écrivant : « Au moins, mon ancêtre a appris le sens de la mesure ».

Frères et sœurs, nous sommes tous écrasés par le poids des soucis, l’usure de la vie, broyés par la meule de nos angoisses, des difficultés de l’existence. Alors pour garder la mesure dans nos cœurs désordonnés où s’accrochent tant d’émotions, pour permettre aux sédiments de l’être de se reposer loin de l’agitation, pour s’ouvrir à la présence de Dieu, il nous faut en quelque sorte une cithare, la cithare de Veit Bach est ici la figure même de la prière.

Une prière qui ne sert à rien si on se place sous l‘angle de la productivité, sous l‘angle du rendement, sous l’angle de la meule qui écrase. Poser la question à quoi sert la prière revient à demander à quoi sert la musique. Pour Veit Bach, la cithare vibrait à l’essentiel.

Reprenant ce qui a été dit depuis l’évangile de Marc, la prière, c’est aussi ce questionnement sur ma présence au monde, ce travail du silence où j’entends le projet de Dieu pour moi, c’est le lieu privilégié d’une rencontre où je suis appelé à me déplacer ailleurs, à poser des actes, à porter des paroles, à assumer des responsabilités dans ce monde.

Oui, dans ce monde de plus en plus confus où prolifère le rien, où la laideur s’étale partout, où la violence se démultiplie, où nous sommes soi-disant tous connectés mais où dans le même temps, nous assistons à la disparition du principe de « la prééminence de l’autre », dans ce monde où fuir semble être une réponse, et, désespérer, une tentation, la prière est une nécessité vitale…

« Au matin de la nuit noire, Jésus se leva, sortit et s’en alla dans un lieu désert et là, il priait ».

Risquons-nous à un dernier commentaire. Marc précise : Jésus se lève au matin, à la nuit noire. Cette indication de temps rappelle étrangement le récit de la résurrection où les femmes se lèvent elles aussi au matin, à la nuit noire, à la recherche du corps de Jésus. Marc dont l’évangile est le plus architecturé, en rapprochant ces deux récits, a certainement une intention théologique.

Peut-être veut-il nous dire que « Prier » c’est se situer dans un mouvement, une dynamique de résurrection. « Prier » n’a jamais été « fuir » ou « déserter » le monde, mais puiser dans le silence le courage d’être. Prier c’est reconnaître en Christ, « Le Vivant », une force d’arrachement à la nuit de ce monde et une force d’engagement, de proclamation et d’espérance.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:46

Les musulmans vont aussi prier avant le lever du soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
atriumgp

atriumgp

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 06/03/2011

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:23

La prière est une solution mais il faut y croire, comme en toute chose. Si on ne croit pas en Dieu, au soleil, aux oiseaux etc une prière n'aura pas de force. Si on croit en quelque chose de positif, on aura des conséquences positives, néanmoins il ne faut pas s'attacher aux conséquences (cf livre conversations avec Dieu ne pas se soucier du résultat) car elles viennent au moment le plus bénéfique, au moment ou l'on y pense le moins...

Il m'arrive de prier dans le vide, de prier par habitude, sans ferveur. Dans ces cas là je me mets de coté et je me recentre pour prier mieux.

Il faut juste y croire. Certaines choses ont déjà été dites mais bon je les répète, ça ne fait pas de mal...

Nous vivons dans les temps délicats et difficiles. IL N'Y A RIEN A FAIRE (cf encore une fois cad). Juste être.

Bonne journée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:45

atriumgp a écrit:
Nous vivons dans les temps délicats et difficiles. IL N'Y A RIEN A FAIRE (cf encore une fois cad). Juste être.

Alors ça je suis pas d'accord du tout. Malgré que j'adhère au reste de ta réponse.

Donc parce qu'il est inévitable que le monde sombre et qu'un homme ne peut rien changer alors il ne faut rien faire ??? Juste être comme un caillou est ?

Je trouve ça ridicule. C'est pas parce que tu ne peux pas changer le monde qu'il ne faut pas essayer de l'améliorer a son échelle. Au contraire, il le faut aujourd'hui plus que jamais et demain encore plus qu'aujourd'hui.


Et le plus étrange c'est que tu as l'air d'être croyant, c'est pourtant un devoir dans ce cas la d'aider ceux dans le besoin. Quand tout va bien il n'y a pas de mérite a tirer, mais quand ça va mal c'est la qu'on voit les vrais serviteurs de Dieu.



Désolé si je parais un peu excessif, mais ces histoires de "juste être" ça me met hors de moi, c'est juste une excuse bidon pour se donner bonne conscience en se disant qu'on ne peut rien faire. On est pas des légumes que je sache alors il faut AGIR même si ça n'empêchera pas le monde de toucher le fond.

"Si l'on m'annonçait que la fin du monde est pour demain je planterai quand même un pommier"
Martin Luther King
Revenir en haut Aller en bas
atriumgp

atriumgp

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 06/03/2011

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:00

Merci pour ta réponse, je suis d'accord avec toi mais je vais un peu préciser ma réponse.

Quand je dis qu'il faut être je ne dis pas que c'est 100% être et 0% faire. Il faut faire mais pas faire pour être. Il faut d'abord être pour faire.

C'est essentiel. Il y a un ordre de priorités être-->faire et non faire-->être.

Quand Dieu dans le livre (conversations avec Dieu) dit IL N'Y A RIEN A FAIRE, je pense qu'il le dit dans ce sens (il n'y a rien a faire pour être).

Oui je suis croyant sinon à quoi bon de vivre. On n'est pas forcé de croire en Dieu, on peut croire en la vie en toutes ses manifestations , ça en revient à croire en Dieu tout compte fait.

Pour en revenir au sujet principal, comme tu le dis et d'autres également c'est dans les temps actuels qu'il faut secourir les gens. Personnelement je ne sais qu'aider les gens par la prière. Je n'ai pas d'emploi et incapable d'en tenir (c'est perso à l'heure actuelle). Donc pour moi la prière à son importance mais il faut y croire, sinon ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 5:39

Merci de vos partages

Pour ma part
ma prière est très simple
je lui parle avec mon coeur
comme je parle aux gens que j'aime

Des fois je me fâche contre lui
et mon coeur se replie
et d'autres fois je le remercie
et mon coeur s'amplifie hi hi hi !

D'autres fois je lui fais des demandes pour comprendre xyz truc
et se sont des gens qui m'apportent la réponses après
sans que j'aille eu la peine de leur demander lol !

Comme de quoi qu'il y a beaucoup d'intermédiaires dans ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:59

partisan a écrit:
La prière comme solution technique aux problèmes récurent de notre société ?

rêve ou réalité ?

Du reve


DÉBAT ET A VOS PRIÈRE

partisan a écrit:
TOI QUI ES L ALFA L OMÉGA, LE DÉBUT LA FIN.....................................

je suis ni l'un ni l'autre et alors ?


partisan a écrit:
TOI QUI INONDE MON ÂME DE TON AMOUR................................

Ton amour ou le miens me regarde

partisan a écrit:
TOI QUI ME RAFFERMIS DANS LA COMPASSION...........................

garde t'a compassion pour ceux que tu croise dans la réalité !

partisan a écrit:
TOI QUI HÔTE MES DOUTES, QUAND JE SUIS AU PLUS MAL................................

prouve le ?

partisan a écrit:
JE T'ES OFFERT MA VIE ET JE NE LE REGRET PAS.................................

T'en mieux mais tu fais là preuve de t'a religion !! hum hum


partisan a écrit:
TU M'AS MONTRER TA PRÉSENCE,TON AMOUR,TA JUSTICE...............................

ça te regarde et tu n'a pas aucune preuve de ce que tu dis

partisan a écrit:
SOIE BÉNIS,SOI GLORIFIER...........................

Prosélytisme

partisan a écrit:
AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES,RESTEZ UNIS..................SOYEZ PRÊT A RECEVOIR SON AMOUR.......................

Le-quelle le tiens,sinon tu prône encore du prosélytisme.



je suis désolé mais la religion regarde chacun pas l'ensemble débattons alors !!
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:08

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:20

http://www.planete-revelations.com/t9349-le-rap-des-sans-papiers#77192
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ti

Ti-Ti

Féminin Capricorne Coq
Messages : 453
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 54
Localisation : Montréal, Kébec

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:18

Il est amusant de constater que bon nombre de gens disent cette prière
sans même connaître la signification exacte
de chacune des phrases qui la compose …
et pourtant, si vous saviez combien elle est puissante.

Savez-vous par exemple que chaque phrase de cette prière est en résonnance vibratoire avec l’un de nos chakras
et qu’en disant cette prière en toute conscience
vous harmonisez ainsi chacun de votre centres énergétiques (chakras).


NOTRE PERE QUI EST AU CIEUX

Rentre en résonnance vibratoire avec le 7e chakra
celui qui se trouve au sommet de la tête
et qui nous met en relation avec le plan Divin
le 7e chakra est en relation avec le CORPS DIVIN (support de l’esprit).



QUE TON NOM SOIT SANCTIFIÉ

Rentre en résonnance vibratoire avec le 6e chakra
le chakra frontal
TROISIÈME ŒIL (support de l’âme).



QUE TON RÈGNE VIENNE ET QUE TA VOLONTÉ SOIT FAITE

Rentre en résonnance vibratoire avec le 5e chakra
le chakra de la gorge
le chakra qui correspond au corps causal (en relation avec notre karma)
.


SUR LA TERRE COMME AU CIEL

Rentre en raisonnance vibratoire avec le 4e chakra
le chakra du cœur
qui lest le point de jonction entre les énergies Yin qui viennent de la terre et les énergies Yang qui viennent du ciel
Le 4e chakra correspond a notre coprs mental
.


DONNES-NOUS AUJOURD’HUI NOTRE PAIN QUOTIDIEN

Entre en résonnance vibratoire avec le 1er chakra
le chakra racine (coccyx)
qui nous relie a notre Mère la terre (la mère nourricière).



PARDONNE-NOUS NOS OFFENCES, COMME NOUS PARDONNONS AUSSI A TOUS CEUX QUI NOUS ONT OFFENSÉS

Entre en résonnace vibratoire avec le 3e chakra
le chakra du plexux solaire
qui est en relations avec notre corps astral, le corps de nos émotions.



NE NOUS LAISSES PAS SUCCOMBER AUX TENTATIONS

J’en profite pour rectifier cette erreur trop souvent prononcée (ne nous soumet pas a la tentation …).
Les tentations sont en rapport avec le second chakra
le chakra sacré (bas-ventre) en rapport avec la sexualité, la gourmandise, la luxure, etc …
Le second chakra est en relation avec notre corps éthérique.



MAIS DÉLIVRES NOUS DU MAL

Nous voici a nouveau au 4e chakra
le chakra du cœur, siège de l’Amour Universel
centre de la guérison d’où part l’énergie vers les 2 bras et par extension vers les 2 mains que l’on impose pour la guérison (canalisation de l’énergie)



CAR C’EST A TOI QU’APPARTIENNENT LE RÈGNE

Eh oui, tous les guérisseurs le savent …
Ils ne sont que le canal de l’énergie Divine.
Donc, il faut rendre a César ce qui est a Cesar et a Dieu ce qui est a Dieu.
Dieu est donc la cause de la guerison, et nous sommes justement de retour au 5e chakra, le chakra de la gorge, le chakra en rapport avec le coprs causal (karma)



LA PUISSANCE

Retour au 6e chakra
le chakra frontal.



ET LA GLOIRE, POUR LES SIÈCLES DES SIÈCLES.
AMEN


Retour au 7e chakra
point de départ de notre prière.




Essayer de dire cette prière avec le cœur tout en pensant a chacun des chakras concernés et vous verrez qu’avec un tout petit peu d’entraînement, vous en ressentirez de grands bienfaits.

n.b. Ce texte ne viens pas de moi mais d un bon samaritain ;0)
Revenir en haut Aller en bas
frantia

frantia

Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : du royaume de lumiere

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:15

partisan a écrit:
qui prie 3 fois par jour ou quand sa va mal ?



bon c vrai je pri av chaque repas et mes beau parent et ma femme un peu pluss que moi............


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 1:21

Les gens ne prient Jamais quand tous va bien,

c'est quand tous va mal , on prie pour avoir de l'argent la sante, ensuite on oublie.

Mais Maintenant....prier..prier..prier tous les jours...car ce qui arrive fait peur..tres peur
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 9:19

Ça fait plaisir d' entendre que bcp prient parmis vous , Que Dieu vous Garde.

Moi personnellement je prie tout les jours 5 fois par jour comme un musulman doit le faire ...
Ce qui est difficile c est de mettre tout son cœur a la priere et augmenté sa foi , c est pas évident .
Il m est arrivé de pleuré pr me repentir de mes péchés mais il m est aussi arrivé de pensé a autre chose pendant la priere , le Sheitan travail , c est normal .

C est pas évident pour un musulman car tt ce qui nous entourent nous égarent du chemin qu on doit suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:28

Kaydonimo a écrit:
Ça fait plaisir d' entendre que bcp prient parmis vous , Que Dieu vous Garde.

Moi personnellement je prie tout les jours 5 fois par jour comme un musulman doit le faire ...
Ce qui est difficile c est de mettre tout son cœur a la priere et augmenté sa foi , c est pas évident .
Il m est arrivé de pleuré pr me repentir de mes péchés mais il m est aussi arrivé de pensé a autre chose pendant la priere , le Sheitan travail , c est normal .

C est pas évident pour un musulman car tt ce qui nous entourent nous égarent du chemin qu on doit suivre .

Superbe Kaydonimo,

Certain de mon personnel sont musulmans , d'autres Hindoux, Bouddhiste et en fait peu de chretien..

et je vois tous ces gens prier plusieurs fois par jour, c'est merveilleux de voir que la Priere n'a aucune frontiere.

Pour Augmenter sa FOI, je dirai que la priere est Merveilleuse, aussi aider son prochain apporte une connection avec le Divin (en fait avec soi-meme)
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:50

Ton message me fait très plaisir Herve surtout venant de ta pars car on se rejoins sur un sujet très important ( Dieu et les prieres ) , ce n est pas magnifique ?

On a eu des échanges un peu négatifs et ça me fait énormément plaisir qu on puisse se rejoindre de la plus belle des façon .

Tu qui travail avc des musulmans , tu devrai voir ce que cette religion défend ( paix , tolérance , respect ) et il ne faut surtout pas se laisser avoir par les médias qui passent en boucle des sectaires ignorants ( minoritaires)qui salissent l 'Islam et qui veulent endoctriné tout le monde sous la bannière de la guerre , l'intolérance , la haine qui n est pas l'Islam ...
C était ça mon message que je voulais te faire passer , en espérant que ton point de vue s'améliorera et fera tomber ta peur qui n'a pas lieu d' être envers l'Islam.

Que Dieu te Garde et accepte t'es prieres , Paix sur toi ainsi qu'à ta famille et t'es proches .

Fraternellement , Kaydo
Revenir en haut Aller en bas
frantia

frantia

Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : du royaume de lumiere

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:12

study

prions tout les jours le bon dieu pour qu'il nous guide et nous benissent chaque jour pour avoir de quoi nous nourrir, de vivre

dans la paix, l'amour, la bonne santé ,la solidarité, le partage, la prospérité et la chance. qu'il nous guident chaque jour dans la

réussite de nos démarches , entreprises et projets. qu'il nous garde ds le chemin du bien et que l'on fassent le bien autour de

nous ,remercions le bon dieu pour qu'il apporte touts ces demandes a toutes ceux a qui l'on pensent et qu'on oublient, qui sont

prêt et loin de nous chaque jour qui passe.


bon ok j'avoue c'est une de mes prière quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 22:19

Ma vie est une prière...
la mener au mieux est la plus belle prière que l'on puisse offrir ...
Je ne fais ni méditation consciente ni prière consciente...
Les mots sont tellement vident de sens et déformés de leur vraie nature,
qu'il ne reste que la vibration qui parle pour nous !

flower
Revenir en haut Aller en bas
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 0:15

Pour ma part, la prière n'est pas un dogme.
Il n'y a pas de versets obligatoires pour s'adresser au créateur.

La prière doit être réspectueuse, et ce que l'on a à confier doit etre dit avec franchise (confession).


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:48

prions l'humanité en a besoin


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:55

Les années à venir vont être de plus en plus dures pour les âmes perdues..... pale
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:00

les prières inonderont le monde,le mal ne peux pas triompher
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blakbird

blakbird

Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 06/04/2011

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:07

Ca c'est sûr !
Les gens du bien font comme Starsky et Hutch...........ils gagnent toujours..........à la fin !!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 8:59

Ola,

Un petit mot au passage :

La priére "notre père" que nous a laissé Jésus le Christ vient d'un liturgie juive. C'était une longue priére que Jésus a "arrangé" a sa manière pour nous en donner le condensé.
Ce qui est important à savoir c'est que cette priére commence par "Abba" . Abba peut se traduire par "Papa".

Ainsi prier le créateur du ciel et de la terre , de l'univers visible et invisible, et l'appeller "Papa" est en soit quelque chose de tellement extraordinaire que nous pourrions passer une vie entiére à méditer cela et que nous en serions nourris.

Papa ...que d'affection dans ce nom ! que de tendresses et d'espoirs !

Lorsque vous prierai le "notre père" pensez y ...".PAPA ..." et mon souhait le plus cher c'est que vous y puissiez y recevoir ce plein d'amour et d'espérances qui nous est donné par ce simple mot.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 9:20

Notre Père, qui es aux Cieux,
Que ton nom soit sanctifié,
Que ton règne vienne,
Que ta volonté soit faite
Sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour,
Pardonne-nous nos offenses
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,
Et ne nous soumets pas à la tentation,
Mais délivre-nous du mal.
(Amen.)

hier soir j'avais décider de mettre le notre père en prière du jour ....................................
et j’espère chaque jour poster une prière


priez pour ceux qui non rien,qui pleurent au cause de la guerre ,qui souffrent de rien avoir a manger et de voir mourir leurs enfants

ils ne peuvent contrôler vos prière,votre amour sont des armes



un jour les disciples ont dis a jésus que toi t'ont retenir de toi"AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES"


il n'y a pas de maître ,ni gourou,seul dieu est grand,dieu est un bon berger,il n’égare pas,il ne trompe pas.................................



soyez bénis et bénissez autour de vous,inondés de votre amour votre entourage,que votre ceinture soi la justice,votre épée la parole de dieu,personne ne peux par un titre ou un costume vous donnez une quelconque autorité,seul dieu peu vous envoyez le saint esprit dans votre bouche afin de toucher les coeurs

c'est uniquement dieu et vous.........................



que dieu vous protège,il vous aime.......................................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PRIERE COMME SOLUTION ?   LA PRIERE COMME SOLUTION ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA PRIERE COMME SOLUTION ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La prière d'Alexandre
» internet et téléphones coupés : la télépathie comme solution...
» Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière
» Ma prière à SUPER Big Brother
» Prière Indienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Méditation / Pratiques spirituelles-