Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  rencontre Buthier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



     rencontre Buthier  Empty
MessageSujet: rencontre Buthier         rencontre Buthier  I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:37

En essayant d'être le plus explicite possible dans les détails aussi ,je vous fait part de mon observation dans la commune de Buthier,
proche de Malesherbes réputé pour ses grottes (fermer au public) contrairement à l'endroit que je vous cite
qui est touristique.
Ma mère accompagnée de son amie avaient optes pour une promenade, un après -midi ensoleillé via Buthiers.

En pleine discussion,devant l'entrée d'une cavité rocheuse,j'ai profiter de l’occasion pour flâner et du coup me faufiler
à l'intérieur de celle-ci,seule.
aucun touristes ne se trouvaient à cet endroit.
je me suis ,donc avancée car je voulais me diriger vers le fond.
pas d'éclairage mais curieusement dans le fond ,il y avait une intense luminosité et je pouvais distinguer nettement
ce lieu.
par contre,il m'est difficile d'évaluer le temps qui s'est écouler ainsi que les dimensions de la cavité ;à cinq ans;
on n'as pas vraiment de notion....
donc,après avoir fait quelques pas,j'ai vu surgir sur ma droite (derrière un bloc rocheux) un personnage pour le moins étrange!
j'ai vu cette apparition très nettement.
je vous donne la description:
de forme humanoïde ,taille normal d'un adulte,revêtu d'une combinaison blanche,sans insignes ni appareillage
mais juste avec une boîte rectangulaire blanche sur le dos.
il portait un casque blanc avec une visière noire qui lui recouvrer totalement le visage.
Quand il est apparu , il s'est mis à marcher ,sans se diriger vers moi, mais vers la gauche .
j'avais l'impression qu'il suivait une ligne de démarcation.
la manière de marcher était curieuse ,il avait des mouvements lents,ralenti tout en sautillant.
A un moment ,il a stoppé sa marche , il était de face.
je me souviens être rester interloquée! (c'est bien le mot qui convient )pétrifiée ne pouvant faire un geste
nous nous sommes regarder car j'ai bien sentie qu'il m'observer malgré la visière fermé.
Il dégageait de cet être comme une force étrange une puissance ,quelque chose de particulier...
(cela est difficile à décrire ,a définir aussi...)
pendant qu'il m'observait,j'ai eu l'impression que son regard était transperçant comme si il me "sonder"
j'étais pétrifiée mais ensuite la frayeur est venue alors paniquée je me suis retournée,
en ressentant toujours cette forte présence , je suis partit en courant.
J'ai dit à ma mère qu'il y avait quelqu’un dans la grotte,elle a été voir ,plus personne.
Au retour ,en voiture je me souviens m'être dit"c'est drôle le monsieur que j'ai vu"
cela m'avait interpeller ,je ne trouvais pas cela normal
puis une voix à l'intérieur de ma tête m'as dit:"c'est comme un jeu ,ni pense plus"
effectivement cela à fonctionner, car ,j'ai fait une amnésie d'une trentaine d'année! sur ,précisément,ce phénomène
il y a eu contact télépathique pour que j'oublie cette histoire donc c'était intentionnel
il doit y avoir de l'activité souterraine ...
les souvenirs sont revenus, petit à petit ,par épisodes ,on peut dire
j'ai bien conscience du caractère bizarre de cette expérience ,insolite aussi ;car en pleine après-midi dans un lieu touristique!!

ce qui s'est produit avec l'amnésie est surement la cause de ce blocage qui dure depuis longtemps puisque mon histoire date de 1974!
voila ,je vous est tout raconter...
je ne sais pas si cela peut aider des personnes dans leurs recherches...

bien à vous.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     rencontre Buthier  Empty
MessageSujet: Re: rencontre Buthier         rencontre Buthier  I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:54

Merci Pi, pour ton témoignage. bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     rencontre Buthier  Empty
MessageSujet: Re: rencontre Buthier         rencontre Buthier  I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:48

Hé bien l'aspect "oublie" est une constance...

J'ai oublié pendant 15ans ma rencontre 2 eme type... ce qui prouve qu'ils ont bien des capacité pshychique...

Je sais que en parler, c'est un effort considérable.... C'est une lutte (contre quoi ? )

ça me rappel will smith avec son oublie lazer lol

Merci,

le type d'alien que tu décris a été décrit aussi dans une autre histoire... je te la redonnerai a l'ocasion...


Donc te raconte l'histoire qui est arrivé a la responsable du groupe de la société ou ma mere était...

Donc apres une série d'histoire étrange arrivé a l'atelier !

la responsable vient voir ma mere en lui soumettant une aventure etrange qu'il venait de lui arriver, ya quelque semaines...

Elle demandait a ma mere ce que elle pouvait penser de son histoire... Si d'autres histoires similaires n'etaient pas arrivés ?

Si on remet dans le contexte seule le besoin de parler pouvait justifier a une responsable d'un grand groupe de dimension international de dire une histoire aussi dingue, a une de ses subalterne...

j'etais dans le bureau a coté, j'entendais tout hihihih

Elle dit : au sujet d'histoire étrange, j'aimerai vous en soumettre une !!!

ba ma mere ecoutait, surment vu qu'une responsable d'un grand groupe lui parlait lol


voila un matin comme tous les matins, je pouvais choisir l'itinéraire de la route directe ou passer par la foret...

Donc l'été la foret quand on avait le temps était un endroit agréable avant de travailler...

Ce matin, un lundi matin, cette responsable passe par la foret comme cela lui arrivait de temps en temps...

Au loin dans le virage, elle voit un groupe d'enfant qui trainaient...

Tres surprise qu'a 8h30 du matin des enfant se trouvent dans la foret et sur la route, elle commence a s'enerver sur le chemin...

Elle dit, je pensais a un prof qui répete une piece de théatre ou qui a emeneé les enfant dans la foret pour un motif quelconque...

Comme toute mere, elle trouve scandaleux que des enfant soient sur la route...

Elle se met a klaxoner pour signaler son arrivé..

Curieusement les enfants ne réagissent pas... dit elle...

Furieuse elle kalxonne de plus en plus et s'arrete devant des enfant sur la route...

Les enfant entour le véhicule...

Furieuse en se demandant ou est le responsable ? elle mime l'abaissement de la vitre (par manivelle a l'epoque)

A mi hauteur elle stoppe.. Quelque chose ne parait pas normal... Les enfant ne ressemble pas a des enfant mais a des adulte miniature (style 1m20)

Elle se met a les observé, il semble tous habillé de la meme facon avec une combinaison qui colle a la peau...

Elle pense a une groupe de théatre mais leur apparence lui parait etrange...

elle remonte la vitre de la voiture...

Elle ne pouvait reculer ou avancer sans les écraser...

Elle ne savait plus quoi faire et elle se met a fermer les portes et a appuyer sur son kalxon a fond...

sans discontinuer... elle ne savait plus quoi faire...

tout un coup les 'enfant' se mirent a bouger...

il alllerent vers la clairiere... Elle mima les mains sur le volant, comme épuiser de tant de bizarrerie...

Elle regarda le groupe des enfant partir en direction de la clairiere...

Elle disait qu'elle cherchait desepérement du regard un 'adulte' ou un responsable...

Elle vit les 'enfant' aller au milieu de la clairiere vers un 'engin' (pas de précision)

LEs enfant s'engoufrait dans une ouverture...

Appuyer sur son volant elle les suivait du regard...

Elle vit l'ouverture se fermer et l'engin s'elever comme une plume dans les airs..

Elle dit qu'il monta doucement et arrivé au dessus de la cime des arbres partir a une vitesse dingue..

elle redémarra et continua comme si elle pensait avoir réver...

the end scratch













Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     rencontre Buthier  Empty
MessageSujet: Re: rencontre Buthier         rencontre Buthier  I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:03

evol a écrit:
Les enfant ne ressemble pas a des enfant mais a des adulte miniature (style 1m20)
C’était pas l'époque ou les Nain de Jardin disparaissaient ?^^
Je plaisante! Très curieux en effet .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     rencontre Buthier  Empty
MessageSujet: Re: rencontre Buthier         rencontre Buthier  I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 8:09

j 'imagine que tu soit dubitatif,aceman, en lisant ce genre d'histoire

mais je pense aussi tu l'auras bien compris , que ce n'est pas pour faire du sensationnel.
Après les souvenirs;
j'ai attendu un bon moment avant de prendre contact avec un ufologue car en principe on peut en discuter plus aisément.
oui evol;
c'est vrai... il y a comme de la retenue à parler de cela ...
de l'appréhension comme si nous ne devions pas tout dire,tout savoir....


j'ai beaucoup 'cogiter ' la -dessus et fait quelques recherches:

http://wiki.razing.net/ufologie.net/ce3/1974-08-16-france-malesherbesf.htm

le hic le voila ,j'ai trouver ces témoignages dans le même secteur ,même époque
donc la question est de savoir si j'aurais affabuler?quel drôle de hasard!

ce qui m'étonne dans ce rapport (lien) c'est la conclusion du premier témoignage:
je cite:illusion et fantasmes dû a toutes sortes de croyances!
je ne pense pas que l'on puisse conclure cela
d'ailleurs les phénomènes paranormaux sont souvent en relations avec des phénomènes ufo.

autre chose :
le secteur Buthier ,Malsherbes à tout casser il y a 2 km
d'après des renseignements,le site de malsherbes(les grottes) est fermer
au public ...
est ce que des galeries se rejoignent?
c'est une hypothèse...possible

evol ,je serais intéresser par cette histoire donc à l'occasion,
pourquoi pas....
le témoignage que tu raconte date aussi des années 70?
il y a pas mal de témoins qui parlent d'êtres de petite taille
dans ce genre d'histoire de toute manière,on 'plonge' souvent dans l'insolite
possible aussi ,que nous voyons quelque chose alors que c'est tout autre
en quelque sorte un camouflage....

personnellement ,j'aimerais bien connaitre les réactions d'intervenants
ou si ils ont vécut des histoires de ce genre
merci a vous


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     rencontre Buthier  Empty
MessageSujet: Re: rencontre Buthier         rencontre Buthier  I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:25

Les phenome que tu donnes dans le lien sont plutot lié typiquement a de la sor-celle-rie...

De mon point de vu faut pas tout mélanger...

Je comprend que tu aurais besoin d'autres témoignage similaire pour ce rassurer que tu as pas réver...

Dans mon histoire RR2, j'ai été chercher l'autre partit de mon groupe et l'Objet était toujours la...

Ce qui fait que tout le monde a pu le voir et c'est rassurant de savoir que tu es pas seul a le voir...

Dans l’histoire RR3 la responsable ne va pas bien car elle etait seul a faire la rencontre avec ces humanoide... Elle avait besoin d'en parler et trouver d’autre personne qui aurait pu avoir la meme aventure..

Si les UFOLOGUE avait l'esprit scientifique il répertorirait tout les phenomem dans une base de donnée... lol

Et beaucoup de gens serait surpris que de voir que c'est arrivé au autre... bounce


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     rencontre Buthier  Empty
MessageSujet: Re: rencontre Buthier         rencontre Buthier  I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:28

evol a écrit:
Les phenome que tu donnes dans le lien sont plutot lié typiquement a de la sor-celle-rie...

De mon point de vu faut pas tout mélanger...






peut -être bien mais elle a observer deux disques lumineux
même si ensuite ce serait de la magie,je trouve cela assez fort pour dire :

purement illusions, fantasmes ....sans trop approfondir
ce n'est pas respecter le témoin.

à mon avis ,ce qui touche l'ufologie n'est pas toujours d'origine extra -terrestre.
faire la différence,est une difficulté

mais on ne peut nier les symptômes ou l'étrangeté qui suivent ou interviennent dans ces cas
le missing- time , que l'on retrouve fréquemment et que l'on a du mal à expliquer
ou amnésie parfois très longue que tu as eu aussi .
comme à l'heure d'aujourd'hui ,on ne sais pas ,cela reste dans l'ordre du paranormal
pendant des années ,après observation , des personnes sont "harceler" par des phénom.
comment peut 'on savoir si il y a toujours relation ou si c'est tout autre chose?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     rencontre Buthier  Empty
MessageSujet: Re: rencontre Buthier         rencontre Buthier  I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:57

Au debut elle décrit un phénomeme OVNI qui a été vu par plusieurs personnes

MAis les événement qu'elle décrit sont le lendemain et un an apres, donc n'ont pas forcement de rapport

Elle dit elle meme : "Elle pense que cela a un rapport avec des masques africains qui décorent son mure, les enlève et tout ces phénomènes cessent".

LEs phénomene qu'elle décrit son identique a de la sorce-lle-rie... Les phénomene ont cessé quand elle a jeté les masque...

DOnc les évenment sont dictinct et elle a trouve la solution...

d'ailleurs ce qui caracterise les ovni c'est le silence... et elle dit au sujet de l'ovni : sans qu'aucun bruit n'a été perçu,

1 phenome est typique OVni dans ses caracteristique
2 phenome est typique Sort-celle-rie dans ses caractéristique. sa maison allait devenir hanté lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     rencontre Buthier  Empty
MessageSujet: Re: rencontre Buthier         rencontre Buthier  I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:00

bonjour,

vu le peu de commentaires..... ,j'ai comme la vague impression que mon récit passe
pour de la fantaisie
cependant ,evol , je te remercie de m'avoir crue , d'avoir pris la peine et le temps de répondre
bien à toi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     rencontre Buthier  Empty
MessageSujet: Re: rencontre Buthier         rencontre Buthier  I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:15

     rencontre Buthier  Ebes11


si cela t'intéresse, le plus proche de ma description
le deuxième,en bas à gauche
(mis à part la boîte : rectangulaire ,sans antenne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     rencontre Buthier  Empty
MessageSujet: Re: rencontre Buthier         rencontre Buthier  I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:06

oui mais qui n'a pas vecu une expérience similaire a la tienne, n'approuvera pas forcement ton expérience

et puis comprend aussi que le ET ont auussi des pouvoir d'influnece télépathique...

a part les ufologue (qui me paraissent croire tout t n'importe quoi avec zero dicernment) personne ne te dira quoique ce soi sur ton expérience...

réflechit deux secondes, pourquoi la majorité des gens enlevé ont oublier leur expérience ?

Un infime nombre de personne se rappel d'un oublie lol bounce

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     rencontre Buthier  Empty
MessageSujet: Re: rencontre Buthier         rencontre Buthier  I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:31

pi a écrit:
bonjour,

vu le peu de commentaires..... ,j'ai comme la vague impression que mon récit passe
pour de la fantaisie


Bonsoir PI , ce n'est certainement pas le cas , , tu recherche des témoignages concordant au tiens ou des histoires pouvant corroborer ces faits qui datent depuis longtemps , ce n'est pas ce qui court les rues .

Perso je ne remets pas en doute ton expérience mais plutôt ta perception de la scène ou les souvenirs qui te seront resté .

J'ai un souvenir tenace de ma petite enfance , environ 3 ans , ou j’ai vu un être humain dans une autre apparence , j'ai eu la peur de ma vie ce jour là , j’ai toujours cru que j’avais vu un monstre .

Mais ma sœur ainé était témoin de la scène et de ma peur bien réelle ce jour là . En en reparlant il y a quelque années elle m'a dit mais non c'était untel un membre de la famille qui plus est . Je sais ce que j’ai vu mais pourquoi n'ai je pas vu son visage sous son apparence réelle ? Cela reste une énigme pour moi aussi .

As tu pensé à retourner sur les lieux afin de mieux visualiser tes souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     rencontre Buthier  Empty
MessageSujet: Re: rencontre Buthier         rencontre Buthier  I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 14:15

c'est compliqué car j'ai peu d'indices et cela ne date pas d'hier....
les ufologues sont des gens bien occupés d'ou la difficulté d'avoir des informations
sérieuses

quand à un enlèvement ,je ne suis pas affirmative à 100 %
juste quelques doutes ....
car il y a eu un fait antérieur que j'ai omis de raconter ; à part un détail frappant; une nouvelle fois encore
aucun souvenirs de ce qui a pu se produire cette nuit -la.

je t'assure ,Manureva , ce que j'ai perçut lors de cette vision était complétement surréaliste
la luminosité intense (pourtant pas d'éclairage) le personnage qui se déplacer anormalement en combinaison spatiale ,l'atmosphère qui se dégagé dans cette cavité et de ce personnage était réellement étrange .
et non l'oeuvre d'un touriste.

oui ,bien sûr ,j'ai déjà envisagé de retourner , dés que j'aurais l'occasion, sur ce site.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     rencontre Buthier  Empty
MessageSujet: Re: rencontre Buthier         rencontre Buthier  I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:37

Dans ce type de rencontre, c'est pas seulement l'apparence des choses mais toutes les sensation et perception limite indescriptible qui arrivent même pour la première fois...

Et toutes ces perceptions met le cerveau en état de vigilance extrême... On devient comme hyper attentif a tout ce qui se passe ainsi qu'a des sensations inconnu...

Car on sens que c'est inhabituel et un etat d'alert vigilence se produit...

PAr exemple, dans ma RR2, j'ai nettement eu la sensation et pour la premiere fois d'etre observé..

Cependant dans ma conscience d'ado, cela ne semblait pas provenir de l'objet devant moi mais d'éventuel animaux que je supposais ne pas voir.

Je n'avais jamais eu auparavant cette sensation et pourtant je me disais mais qui m'observe avec tant d'intensité...

J'ai eu des fois la meme sensation d'etre observé et je me suis pas trompé...

Un jour j'appel dans une cabine téléphonique et une sensation incroyable d'etre espionné m'arrive au point de me déranger et d'écourter la conversation téléphonique...

Je regarde autour de moi personne...

Je me dis bisard mes sens me trompe... cependant je vois un mouvement en haut d'une fenetre, il y avait bien quelqu'un que je connaissait qui m'epiait lol





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     rencontre Buthier  Empty
MessageSujet: Re: rencontre Buthier         rencontre Buthier  I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:57

c'est curieux dans ce que tu dit parce que les personnes qui ont fait des observations d'ovnis et autres ont la sensation d'être épiés même des années après.
je pense que nous sommes réellement surveillés Suspect


le sens de l'observation s'aiguise tu peut percevoir certains phénomènes comme par exemple des ombres de forme humaines qui se manifeste furtivement et en l'espace d'une seconde.
la sensation qu'elles surveillent .....
c'est très particulier
quand tu as vu l'ovni , tu as dit plutôt 'scaner'


tu veux dire comme si ils savaient déjà qui tu étais avec tes caractéristiques personnelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     rencontre Buthier  Empty
MessageSujet: Re: rencontre Buthier         rencontre Buthier  I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:33

pi a écrit:
c'est curieux dans ce que tu dit parce que les personnes qui ont fait des observations d'ovnis et autres ont la sensation d'être épiés même des années après.
je pense que nous sommes réellement surveillés Suspect
c'est pas nouveau

     rencontre Buthier  Ovni-inde-prehistoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     rencontre Buthier  Empty
MessageSujet: Re: rencontre Buthier         rencontre Buthier  I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:40

pi a écrit:
c'est curieux dans ce que tu dit parce que les personnes qui ont fait des observations d'ovnis et autres ont la sensation d'être épiés même des années après.
je pense que nous sommes réellement surveillés Suspect


le sens de l'observation s'aiguise tu peut percevoir certains phénomènes comme par exemple des ombres de forme humaines qui se manifeste furtivement et en l'espace d'une seconde.
la sensation qu'elles surveillent .....
c'est très particulier
quand tu as vu l'ovni , tu as dit plutôt 'scaner'


tu veux dire comme si ils savaient déjà qui tu étais avec tes caractéristiques personnelles?

JE sais pas ce qu'il pensait, ni qui ils etaient et heureusement il ne sont pas venu descendre de leur vaisseau pour me le dire...

Car j'etais tout seul en pleine foret et j'aurais pas supporter lol

J'ai sentit juste a des moment precis la sensation d'etre observé et scanériser quand je me suis retrouver au plus proche de l'engin 5m..

je vois pas quoi dire de mieux ni de plus...

JE ne me sentais pas en danger... ca ressemblais a une découverte mutuelle...

Y a un moment , meme plusieurs fois le vaisseau s'immobilisait ou se figeait dasn le vide... et si je restais a le regarder il ne se passais plus rien...

Il devait tester mes réactions ?... Peut etre que j'etais le premier animal qui etais capable d'interagir avec eux...

soit les autre animaux n'y faisait pas attention, soit les humain devait fuir... lol sunny



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     rencontre Buthier  Empty
MessageSujet: Re: rencontre Buthier         rencontre Buthier  I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:41

Hathor.a.raison a écrit:
pi a écrit:
c'est curieux dans ce que tu dit parce que les personnes qui ont fait des observations d'ovnis et autres ont la sensation d'être épiés même des années après.
je pense que nous sommes réellement surveillés Suspect
c'est pas nouveau

     rencontre Buthier  Ovni-inde-prehistoire

Tu devrais t'améliorer en dessin quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     rencontre Buthier  Empty
MessageSujet: Re: rencontre Buthier         rencontre Buthier  I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:44

pourquoi t'aime pas ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     rencontre Buthier  Empty
MessageSujet: Re: rencontre Buthier         rencontre Buthier  I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:56

si si tu l'a dessiné quand tu avais quel age ?

ça t'ai arrivé a toi ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     rencontre Buthier  Empty
MessageSujet: Re: rencontre Buthier         rencontre Buthier  I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:18

je ne me suis pas sentie en danger

plutôt soumis à un examen de mon esprit ou de mes pensées....

A la base ,je ne souhaitais pas parler de cette histoire
j'ai accepté pour quelques personnes
voila, je ne tiens pas à en dire plus.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     rencontre Buthier  Empty
MessageSujet: Re: rencontre Buthier         rencontre Buthier  I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 9:44

suite à mon dernier message qui a pu
paraître surprenant
je me suis braquer mais pour vous rassurer
cela ne vient pas de vous, mais bien de moi
j'ai trouvé votre intervention sympathique et j'apprécie également
le respect à l'égard de ma décision.
merçi
bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     rencontre Buthier  Empty
MessageSujet: Re: rencontre Buthier         rencontre Buthier  I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:01

Tu n'as pas de raison de te braquer...

Libere toi au contraire, ca peut donner des informations sur ce qui se passe vraiment sur cette planete...

Tu n'est pas en train d'ecrire sous ton vrai nom lol

Je t'ai raconter une histoire bien plus dinque qui était arrivé a la responsable d'un grand groupe

Elle en a parler parcequ'elle avait apparemment besoin d'en parler... Elle risquait gros en en parlant a une epoque ou internet n'existait pas... Elle avait aucun moyen de comparer son histoire a celui d'un autre..

Alors imagine ta chance lol

et en en parlant tu découvre que d'autres ont vécus des histoire similaires cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     rencontre Buthier  Empty
MessageSujet: Re: rencontre Buthier         rencontre Buthier  I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 9:57

evol a écrit:
Tu n'as pas de raison de te braquer...

Libere toi au contraire, ca peut donner des informations sur ce qui se passe vraiment sur cette planete...

Tu n'est pas en train d'ecrire sous ton vrai nom lol

Je t'ai raconter une histoire bien plus dinque qui était arrivé a la responsable d'un grand groupe

Elle en a parler parcequ'elle avait apparemment besoin d'en parler... Elle risquait gros en en parlant a une epoque ou internet n'existait pas... Elle avait aucun moyen de comparer son histoire a celui d'un autre..

Alors imagine ta chance lol

et en en parlant tu découvre que d'autres ont vécus des histoire similaires cheers

c'est sympa que tu me soutienne,Evol Cool
mais j'insiste là- dessus ....
sans vouloir faire la rabat-joie
c'est quelque chose de vraiment troublant , perturbant qui entraîne un choc psychologique
je suis déjà d'une nature réservée alors il faut imaginer combien
ce n'est pas évident de remuer cette histoire.
certains peuvent en parler aisément ,d'autres préfèrent de taire définitivement ou témoigner au bout de trente ans....
tout dépend des circonstances et de la personnalité de chacun
mais si au besoin, tu veut savoir et bien .... je te répondrais



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     rencontre Buthier  Empty
MessageSujet: Re: rencontre Buthier         rencontre Buthier  I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:28

vas y dit tout lol

Regarde avant tout ces témoignage : http://www.planete-revelations.com/t9162-quels-sont-vos-meilleurs-videos-d-ovni-ou-reportages-les-plus-credibles-et-recents#74101

J'ai eu aussi un choc mental mais 15 ans apres, en ecoutant un exposer sur la lévitation magnétique...

Car ça expliquait qu'un objet fonctionnant a l'antigravité devrait se déplacer sans bruit et etre phosphorescent la nuit du fait de la ionisation de l'air qu'il produit...

J'écoutait tranquillement l'exposer et d'un seul coup ma memoire de monaventure RR2 m'est revenu d'un bloc...

la description collait en tout point a mon experience vécue...

Je pris concience que j'avait eu a faire a un ovni....

Mais cette révélation ne s'arrete pas la car mon esprit déductif va dans toutes les lois de cause a effet...

Si un objet est capable de visiter la terre, il ne reste pas en sustentation au dessus du sol...

Les ET doivent aussi venir marcher sur la terre...

Que veinnent 'il faire ?

Quel activité ont il ?

Et j'ai fais une veritable investigation pour dicerner le vrai du faux...

J'ai vu les amalgame fait entre surnaturel et ovni, et aussi j'ai clairement vu la désinformation faite par l’armée et les rumeur officiese qu'elle repend pour faire croire qu'elle travail avec eux... Ce qui permet de faire peur a l'enemi par propagande falacieuse.

N'importe qui peut me raconter une histoire ou me montrer une video, si j'ai assez d'element je peux faire une analyse objective de la crédibilité a lui accorder...

Il y a comme on dit un faisceaux d'indices lol

hors on peut comprendre un aspect visible de leur activité a travers leur comportem
ent

J'ai pensé aussi que les ET faisait du tourisme spatial ou scientifique bien loin des préocupations des humains...

Humain tu n' es pas seul dans l'univers mais tu seras tout seul a régler tes probleme lol





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




     rencontre Buthier  Empty
MessageSujet: Re: rencontre Buthier         rencontre Buthier  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre Buthier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Rencontres ( 2ème & 3ème types )-