Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  rencontre Buthier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



     rencontre Buthier  - Page 2 Empty
MessageSujet: rencontre Buthier         rencontre Buthier  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:37

Rappel du premier message :

En essayant d'être le plus explicite possible dans les détails aussi ,je vous fait part de mon observation dans la commune de Buthier,
proche de Malesherbes réputé pour ses grottes (fermer au public) contrairement à l'endroit que je vous cite
qui est touristique.
Ma mère accompagnée de son amie avaient optes pour une promenade, un après -midi ensoleillé via Buthiers.

En pleine discussion,devant l'entrée d'une cavité rocheuse,j'ai profiter de l’occasion pour flâner et du coup me faufiler
à l'intérieur de celle-ci,seule.
aucun touristes ne se trouvaient à cet endroit.
je me suis ,donc avancée car je voulais me diriger vers le fond.
pas d'éclairage mais curieusement dans le fond ,il y avait une intense luminosité et je pouvais distinguer nettement
ce lieu.
par contre,il m'est difficile d'évaluer le temps qui s'est écouler ainsi que les dimensions de la cavité ;à cinq ans;
on n'as pas vraiment de notion....
donc,après avoir fait quelques pas,j'ai vu surgir sur ma droite (derrière un bloc rocheux) un personnage pour le moins étrange!
j'ai vu cette apparition très nettement.
je vous donne la description:
de forme humanoïde ,taille normal d'un adulte,revêtu d'une combinaison blanche,sans insignes ni appareillage
mais juste avec une boîte rectangulaire blanche sur le dos.
il portait un casque blanc avec une visière noire qui lui recouvrer totalement le visage.
Quand il est apparu , il s'est mis à marcher ,sans se diriger vers moi, mais vers la gauche .
j'avais l'impression qu'il suivait une ligne de démarcation.
la manière de marcher était curieuse ,il avait des mouvements lents,ralenti tout en sautillant.
A un moment ,il a stoppé sa marche , il était de face.
je me souviens être rester interloquée! (c'est bien le mot qui convient )pétrifiée ne pouvant faire un geste
nous nous sommes regarder car j'ai bien sentie qu'il m'observer malgré la visière fermé.
Il dégageait de cet être comme une force étrange une puissance ,quelque chose de particulier...
(cela est difficile à décrire ,a définir aussi...)
pendant qu'il m'observait,j'ai eu l'impression que son regard était transperçant comme si il me "sonder"
j'étais pétrifiée mais ensuite la frayeur est venue alors paniquée je me suis retournée,
en ressentant toujours cette forte présence , je suis partit en courant.
J'ai dit à ma mère qu'il y avait quelqu’un dans la grotte,elle a été voir ,plus personne.
Au retour ,en voiture je me souviens m'être dit"c'est drôle le monsieur que j'ai vu"
cela m'avait interpeller ,je ne trouvais pas cela normal
puis une voix à l'intérieur de ma tête m'as dit:"c'est comme un jeu ,ni pense plus"
effectivement cela à fonctionner, car ,j'ai fait une amnésie d'une trentaine d'année! sur ,précisément,ce phénomène
il y a eu contact télépathique pour que j'oublie cette histoire donc c'était intentionnel
il doit y avoir de l'activité souterraine ...
les souvenirs sont revenus, petit à petit ,par épisodes ,on peut dire
j'ai bien conscience du caractère bizarre de cette expérience ,insolite aussi ;car en pleine après-midi dans un lieu touristique!!

ce qui s'est produit avec l'amnésie est surement la cause de ce blocage qui dure depuis longtemps puisque mon histoire date de 1974!
voila ,je vous est tout raconter...
je ne sais pas si cela peut aider des personnes dans leurs recherches...

bien à vous.






Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



     rencontre Buthier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Buthier         rencontre Buthier  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 9:30

Citation :
Les ET doivent aussi venir marcher sur la terre...

Que veinnent 'il faire ?

Quel activité ont il ?


Il y a comme on dit un faisceaux d'indices lol

hors on peut comprendre un aspect visible de leur activité a travers leur comportem
ent

J'ai pensé aussi que les ET faisait du tourisme spatial ou scientifique bien loin des préocupations des humains...

alors un très faible faisceau d'indices
car la plupart du temps les témoins ne se rappellent que d'une partie infime ce ce qui s'est passé
mémoire effacé ....temps manquant.......
quand à leur but ,on peut imaginer de multiples hypothèses....
peut-être même que leur dessein est quelque chose qui dépasse notre entendement
nous supposons avec notre conscience limité
en clair nous ne savons pas

Humain tu n' es pas seul dans l'univers mais tu seras tout seul a régler tes probleme lol


bien


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     rencontre Buthier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Buthier         rencontre Buthier  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 9:51

Tu peux identifier un comportement sans avoir besoins de connaitre ce qu'il pensent...

PAr exemple s'il voulais se faire connaitre de maniere officielle ça leur serait facile

Un ovni au dessus de la tour Eiffel plus une interview au journal téléviser et affaire classé lol king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     rencontre Buthier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Buthier         rencontre Buthier  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:12

Citation :
evol a écrit:
Tu peux identifier un comportement sans avoir besoins de connaitre ce qu'il pensent...

PAr exemple s'il voulais se faire connaitre de maniere officielle ça leur serait facile

Un ovni au dessus de la tour Eiffel plus une interview au journal téléviser et affaire classé lol king

un beau show pour médias en panne d'audience clown

bon...Evol ,je continue......

le témoignage de ma très chère mère :
fait antérieur au mien
(faut croire que cela perdure.. Suspect ..)
selon ses dires ,sur le quai d'une gare elle a aperçut deux hommes en costumes et chapeaux ...de grande taille
proche d'eux ,elle a entendue un petit bout de leur conversation :
- ont ne peut pas rester longtemps , à cause de l’oxygène....

ils se sont volatilisés sur place ... dématérialisés !

tu en pense quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     rencontre Buthier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Buthier         rencontre Buthier  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:30

pi a écrit:
Citation :
evol a écrit:
Tu peux identifier un comportement sans avoir besoins de connaitre ce qu'il pensent...

PAr exemple s'il voulais se faire connaitre de maniere officielle ça leur serait facile

Un ovni au dessus de la tour Eiffel plus une interview au journal téléviser et affaire classé lol king

un beau show pour médias en panne d'audience clown

bon...Evol ,je continue......

le témoignage de ma très chère mère :
fait antérieur au mien
(faut croire que cela perdure.. Suspect ..)
selon ses dires ,sur le quai d'une gare elle a aperçut deux hommes en costumes et chapeaux ...de grande taille
proche d'eux ,elle a entendue un petit bout de leur conversation :
- ont ne peut pas rester longtemps , à cause de l’oxygène....

ils se sont volatilisés sur place ... dématérialisés !

tu en pense quoi?


ça depend c'est dans quel épisode de star treck ? Il avait pas les oreilles pointtues ? lol

treve de plaisanterie, ça fait pas bcp d'elements pour faire une analyse...

Il se peux qu'elle est une vision sur un plan astral...

D'autres personnes les ont vu a part elle ?

Qu'il disparaisse apres avoir entendu ' ont ne peut pas rester longtemps , à cause de l’oxygène.' c'est plutot marrant comme coincidence...

Donc il parlait francais ?

Il faudra faire un interogatoire a ta mere pour cerner ce qu'elle a vu...

Si par exemple il yavait d'autres personne avec elle qui les ont vu ou pas...

Elle les a percu combien de temps etc

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     rencontre Buthier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Buthier         rencontre Buthier  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:05

à l'époque ou elle me l'a raconté
je pensais qu'elle plaisanté
je ne me préoccupé pas de la question ovnis
(période de l’amnésie)
mais ce n'était pas du genre à dire des bobards

il parlaient français ...

elle est décédée donc impossible d'en savoir plus
c'est toujours le même problème:
peu d'indices ,pas de preuves

sa description correspondrait à ces
l hommes en noir qui peuvent se dématérialiser :


http://ordre.connaissants.pagesperso-orange.fr/Les%20mysteres/Alien/dossierA8.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     rencontre Buthier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Buthier         rencontre Buthier  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:29

pi a écrit:
à l'époque ou elle me l'a raconté
je pensais qu'elle plaisanté
je ne me préoccupé pas de la question ovnis
(période de l’amnésie)
mais ce n'était pas du genre à dire des bobards

il parlaient français ...

elle est décédée donc impossible d'en savoir plus
c'est toujours le même problème:
peu d'indices ,pas de preuves

sa description correspondrait à ces
l hommes en noir qui peuvent se dématérialiser :


http://ordre.connaissants.pagesperso-orange.fr/Les%20mysteres/Alien/dossierA8.htm

C'est pas parceque ça a l'apparence d'un homme que s'en est vraiment un..

Ensuite on dirait qu'il y a un lien avec les services secret et les homme en noir... Il ont peut être l'art de la dissimulation et du camouflage : un coup ils sont la apres il n'y sont plus, ca veut pas dire qu'il se sont dématérialisé..

Exemple je couurais apres mon chien et j'ai compris que ca l'amusait, je me suis mi a plat ventre dans l'herbe et pour tout le monde j'avais disparu lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     rencontre Buthier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Buthier         rencontre Buthier  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:25

Citation :
C'est pas parceque ça a l'apparence d'un homme que s'en est vraiment un..

Ensuite on dirait qu'il y a un lien avec les services secret et les homme en noir... Il ont peut être l'art de la dissimulation et du camouflage : un coup ils sont la apres il n'y sont plus, ca veut pas dire qu'il se sont dématérialisé..

Exemple je couurais apres mon chien et j'ai compris que ca l'amusait, je me suis mi a plat ventre dans l'herbe et pour tout le monde j'avais disparu lol


d’après description ,les témoins parlent de nombreux ovnis qui se dématérialisent
c'est le mot qui revient....
pourquoi pas des entités?
tu pense plus à un état d'invisibilité mais toujours présent ..comme.une sorte de bouclier qui évitent les radars ....ovnis
possible....
mais dans le cas de ma chère mère, ce ne serait pas "cohérent" avec ce qu'elle a entendue
(je ne remet pas en doute ses paroles)

incohérence aussi car si ils sont télépathes pourquoi utiliser le langage courant quand tu veut rester discret Rolling Eyes

il faut bien reconnaitre que c'est grâce aux témoignages que nous en savons un peu plus
il y a souvent diversion dans ce qui sort officiellement
je ne cherche pas à faire admettre ni persuader quiconque
ce sont juste des pistes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



     rencontre Buthier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Buthier         rencontre Buthier  - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 10:27

moins on a d'element plus on peut faire de la spéculation hasardeuses lol

ce qui semble en tout cas une evidence c'est que differente race visite la terre et viennnent marcher dessus...

Des petit style 20 cm ,des grand 3m different aspect et forme..

ça doit être comme un zoo la terre

les et doivent faire du tourisme scientifique ou du tourisme tout court

ça doit etre un sacrée spectacle quand meme

En plus il suffit qu'il se branche sur nos satelitte pour savoir tout ce qu'il s'y passe...

coooool scratch
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

     rencontre Buthier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Buthier         rencontre Buthier  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 0:14

evol a écrit:
vas y dit tout lol

Regarde avant tout ces témoignage : http://www.planete-revelations.com/t9162-quels-sont-vos-meilleurs-videos-d-ovni-ou-reportages-les-plus-credibles-et-recents#74101

J'ai eu aussi un choc mental mais 15 ans apres, en ecoutant un exposer sur la lévitation magnétique...

Car ça expliquait qu'un objet fonctionnant a l'antigravité devrait se déplacer sans bruit et etre phosphorescent la nuit du fait de la ionisation de l'air qu'il produit...

J'écoutait tranquillement l'exposer et d'un seul coup ma memoire de monaventure RR2 m'est revenu d'un bloc...

la description collait en tout point a mon experience vécue...

Je pris concience que j'avait eu a faire a un ovni....

Mais cette révélation ne s'arrete pas la car mon esprit déductif va dans toutes les lois de cause a effet...

Si un objet est capable de visiter la terre, il ne reste pas en sustentation au dessus du sol...

Les ET doivent aussi venir marcher sur la terre...

Que veinnent 'il faire ?

Quel activité ont il ?

Et j'ai fais une veritable investigation pour dicerner le vrai du faux...

J'ai vu les amalgame fait entre surnaturel et ovni, et aussi j'ai clairement vu la désinformation faite par l’armée et les rumeur officiese qu'elle repend pour faire croire qu'elle travail avec eux... Ce qui permet de faire peur a l'enemi par propagande falacieuse.

N'importe qui peut me raconter une histoire ou me montrer une video, si j'ai assez d'element je peux faire une analyse objective de la crédibilité a lui accorder...

Il y a comme on dit un faisceaux d'indices lol

hors on peut comprendre un aspect visible de leur activité a travers leur comportem
ent

J'ai pensé aussi que les ET faisait du tourisme spatial ou scientifique bien loin des préocupations des humains...

Humain tu n' es pas seul dans l'univers mais tu seras tout seul a régler tes probleme lol


Ton témoignage est vraiment interessant, evol. Et je suis d'acord avec la conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




     rencontre Buthier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre Buthier         rencontre Buthier  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre Buthier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Rencontres ( 2ème & 3ème types )-