Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ma rencontre avec un monstre ou démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jedi

jedi

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 163
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 56

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 Empty
MessageSujet: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:04

Rappel du premier message :

bonjour a tous
pour ne souler personne
je vais vous mettre des chapitres, car même si mon expérience est incroyable,
elle peut être soulante , voir chiante pour certains, et je le comprends
nous avons chacun notre vécu, et je ne suis pas aussi intéressant qu un bon film..
alors je vous raconte a vous de voir, ou de sauter le chapitre a votre choix

chapitre1 ( DESCRIPTION DU PETIT JEDI A 5 OU 6 ANS)

Je suis né a Chartres(28) en 1967, dans une famille de 4 enfants , je suis le dernier avec un écart de 10ans avec le premier de mes demi frères et sœur aux dessus de moi(ma sœur)
dans une famille mono parental (ma mère)
j étais très jeune, un enfant heureux de vivre, joyeux et tellement insouciant, je me sentais comme un petit héros survitaminé..
je ne faisais que bêtise, et j étais on peux le dire tellement vif, qu on disait sur moi, que j étais intenable, quoi que très timide, une sorte de mélange, de pile survolte, secrète.
je ne connaissais , ni le vice , ni le sentiment de doute, de triche, ou autres bas instinct, j étais naïf et près a être le chevalier noble puissant, sans peur et sans reproche..
j avais du mal néanmoins a comprendre mes frères et sœur qui me bousculaient, et m'attachaient des fois au pied de la table du salon, pour me taper avec une ceinture, même si cela ne me faisais rien(malgré mes pleures, car j étais un petit dur)
ou me laissaient seul dans la maison sans manger, puis partaient, me laissant seul avec mes pensées
au fond de mon cœur j essayais de comprendre d ou leurs venaient ces sentiments de colère et de rage , car je n en étais pas pourvu, je ne comprenais rien a cela
je me disais un jour ils m aimeront, car je suis courageux , j y arriverai...

chapitre2 (DESCRIPTION DU LIEU DE LA RENCONTRE)

mon père était si heureux de m avoir, qu il voulait faire un baptême grandiose a la cathédrale de Chartres
mais cela n eut jamais lieu
car un jour, lui et ma mère , je m en souviens.. ce séparèrent avec fracas
ma mère ce retrouvant seule
elle n'arrivait pas a nous nourrir, elle plaça donc mes frères aux orphelins d'auteuil, elle garda ma sœur aux près d'elle, et moi je fus placer chez des agriculteurs.
je me retrouvais donc dans une ferme avec un couple et deux enfants ,plus grand que moi
la maison était ainsi!
une maison principale placer près d'un grand portail d’entrée, une remise , les deux étant sépare par un chemin , qui arrivait immédiatement sur un grand potager attenant, de 50 m a 100m de long dans mes souvenirs.
au bout de ce potager ce trouvais un mur blanc, avec une porte arrondie rouge, ce mur était légèrement plus bas que le sol du potager, il donnait accès a un énorme verger, magnifique , avec des cerisier qu on voyais du potager , puis qu il était plus haut
je ne sais pas pourquoi, je n ai jamais jamais voulu aller dans ce verger..
les enfants de ce couple me disaient , viens viens, ou tu n aura pas de cerises, moi je restais dans le potager derrière le mur a les regarder , en leurs disant non non, c est bon , ça va..
je n avais pas de relation affective avec cette famille, je n en ai pas de souvenir humain quelconque, j'étais a mon avis un moyen de ressource , ni plus ,ni moins..

chapitre3 ( MA RENCONTRE AVEC LA BETE)

nous étions au repas de midi, il faisait très très beau
le mari de ce couple avait l habitude de faire cuire des rognons dans une petite casserole dans la remise qui étais de l autre cote de la petite cour,cour large de quelques mètre, il détestait l odeur de cette cuisson
il me demanda , tiens va chercher la casserole
ce qui n’était rien pour moi, étant vif, et cela ne me pausa aucun problème
je m’exécutais sur le champs.
je sors donc de la maison avec mon insouciance habituel, je regarde le sol, et je ne sais pourquoi je regarde vers le potager qui était sur la gauche en sortant de la maison
et la.. j' ai vu devant moi une bête, je l'ai pris pour une bête, oui je me suis dis , c'est quoi ce truc???
c’était la, figer, comme surpris, immobile et statique , je l'ai regarder comme un animal que je ne connaissais pas a cause de mon jeune age au début, je n'ai donc ressentie aucune peur, seul ma curiosité fut réveiller
mes yeux ce pose sur ces jambes, il était debout comme un homme, mais ces jambes étaient celle d'un animal, sur deux sabots, mes yeux remontent sur ces mains, ces ongles étaient long, très très long, je remonte sur son visage,
son visage était comme celui d'un bison, très large et non comme une chèvre, comme l'on peux voir dans les dessins parfois, non, sa tête était proche du bison très puissante et musquer, deux cornes épaisses ornaient sa tête, j'ai regarder ses yeux, oui ses yeux d'un gris claire goutte d'eau et une pupille reptilienne comme un serpent, ou je n ai pas pu voir la moindre expression , ou intention
son corps était recouvert de poil laineux
il était la inerte et ne bougeait pas..
j'ai fais demi tour, suis retourner m'asseoir et je regardais la table
le mari de ce couple m'a dit, qu'est ce que je t'ai dit?
va me chercher cette casserole et vite!
je suis donc ressorti
la bête avait bouger de un mètre voir 1m50 pas plus, quelque pas
mais ce coup ci ces yeux étaient face a moi, elle regardait comme si elle ne me voyait pas, vous me comprenez j’espère? comme ci elle regardait derriere ou au travers de moi, je n'existais pas..
mais la bête fumait.. je vous le jure sur ma famille , ma foi , et mon âme, elle fumait du nez, des ongles , des oreilles..
je me suis dis, je ne dois pas aller dans la remise, mon cœur d'enfant a senti que peux être, la bête fera que je n'en reviendrai jamais , malgré aucune menace de sa part ou signe , a par cette fumée qui sortait d'elle.
je suis retourne m assoir dans la maison
le mari a hurler de colère et sortie de suite puis est revenue avec la casserole

chapitre4 (SUITE DE CETTE RENCONTRE DANS MES EMOTIONS)

le soir même de ce fait
je suis dans mon lit , j'ai peur, je me dis est ce parce que je jouais aux pieds de la cathédrale, aurais je été suivie, c’était quoi???
tout a coup je me suis parler a moi même, je me suis dis, il faut que tu te rappel que tu n'a pas rêver, tu dois, même si tu deviens un homme et que les années passent, te rappeler de cette bête, ne jamais douter de ce que tu as vu..
alors je me suis mordu a me faire très très mal, pour que cette douleur si vrai, soit affilier a cette bête, et que grand je m en souvienne avec certitude

le mari de ce couple peut après, un soir me fit sortir pour me montrer les étoiles
il me disait , la c est la grande ours etc, moi j’étais près de sa jambe mort de peur a regarder vers le jardin potager

car j'ai oublier de vous dire excusez moi de cela, mais lorsque je suis sortie la deuxième fois et que la bête fumait,
je me suis demander, je vais dans la remise , j y vais pas?? et j'ai vite fais regarder dans le potager, je me souviens que j'ai ressenti que la bête venait directement du verger ou je n'ai jamais voulu aller.

voila je vous remercie, pensez ce que vous voulez de mon récit.

sachez néanmoins que dans ma vie, j'ai croiser un autre enfant qui avaient vu cette bête comme moi
étant devenu par la suite une sorte de petit leader, et petite frappe comme nelson des Simpson..
je l'ai questionne, sans décrire ma bête, hors, des que ce gars m'a dit sa tête était proche du bison, j'ai su qu'il avait vu ma bête..
j'ai le nom de ce gars et je sais que si on devaient retracer la vérité de mon histoire , nous le retrouverions pour lui demander son expérience, cela serait possible je pense

un monstre ce montre aux enfants,d'ou vient il, qui est il
moi dieu m'a donner cette chance immense
voir un être qui n'est pas humain!

voila mon histoire.. merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:52

Alfalfa a écrit:
Ola

Simple : combien de fois faut il pardonner à son frére ?

7 X 77 Fois dit Jésus le fils de l'homme. C'est bien sût un nombre qui repousse très loin la limite...très très loin.

Bien à vous

Alfalfa, prenons un exemple simple et tu verras que cette limite on peut l'atteindre très vite, ne serait ce qu'en pensée. Et rien que le fait de le penser, c'est comme si tu avais agis. (ce n'est pas moi qui le dit mais les écrits)
Admettons que tu puisses avoir une rancoeur quelconque ( à juste titre ou non ) pour un individu, combien de fois vas tu y penser en une année si celà te ronge ? A moins que tu ne possède un coeur d'ange, je pense que cette limite sera atteinte.
Je suis d'accord avec toi soyons prompts à pardonner, mais quand le bol est plein et que tu continue à verser, et bien t'as plus qu'à éponger...
Revenir en haut Aller en bas
alsar2



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2010

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:20

bravo !!
j'ai lu toute les pages !! un désenfumage spéctaculaire de la réincarnation de jésus en jedi !! bien joué phillip et ouarf vous etes des bons , je me suis régaler j'ai envie de dire encore !! encore !!
hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:39

Ola,

Pardonner 70 x 7 fois c'est plus qu'un nombre limité de fois (490). Dans une vision plus symbolique nous sommes davantage renvoyé à une notion d' illimité, hors mesure . Cependant la notion du nombre fini laisse néanmoins entendre , qu'au delà du raisonnable et de la passion, il existe une limite malgré tout.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 9:56

Je réponds au message d'origine, celui de Jedi :

Tu as en effet, comme on te l'a dit déjà, rencontré un faune ! je trouve cela marrant ! Mais si tu l'as vu, c'est que lui a décidé que tu le verrais ! scratch Very Happy 

Tu es peut-être relié aux esprits de la nature de par ton origine, nous ne sommes pas tous issus des mêmes sources, j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des personnes reliées aux Ondines ou aux Elfes entre autres, c'est comme ça, le processus d'éveil existe tout autant, mais les vies sont plus centrées sur les contacts avec la nature et la planète...
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:35

Merci MANON pour nous rappeler ce témoignage de JEDI que je n'avais jamais lu... un récit digne d'un super scénario, le début d'une fantastique histoire en tout cas et, très certainement, ces forces de la nature prêtes à nous aider si nous le voulons bien_c'est en tout cas mon sentiment et mon espoir, à la croisée de la Force qui est nous (sourires), le Quantum d'Alice et Neverland de Peter Pan.
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:05

Moi non plus,je n'avais jamais lu ce sujet.Jedi dit vrai,moi aussi,il y a quelque temps j'avais vu une drole de créature,mais pas semblable que la sienne.Je confirme,des bestioles bizarres existent,elles sortent la nuit surtout a la campagne.Y croire ou non,peu importe,moi,je ne mele pas cela a la religion,comme c'était le cas,sur les posts précédents.Et c'est bien dommage tous ces débats qui ont suivis par rapport au topic de jedi,car il y a eu trop de hs;et du coup,le bete a été ignorée,personne n'a vraiment cherché a en savoir plus sur elle,et ce qu'elle était vraiment.Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 Empty
MessageSujet: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 21:16

Salut Jedi

Je voudrais savoir si tu as eu un ressenti quelconque provenant de cet Être. Les cornes de cette entité étaient comment ?

Dans mon existence, il m' est aussi arrivé de rencontrer un certain nombre d'entités soit normalement ou en sortie hors corps.

Et le dernier qui s'est trouvé en face de moi est le Loup Noir qu'on retrouve dans l'Apocalypse dont j'ai pu également rencontré dans l'au-delà et dans son Lieu de Résidence en sortie hors corps...etc

Comme j'ai vécu des expériences de ce style là, j'ai cherché chez les écrits d'occultistes pour en savoir un peu plus.

Donc oui, il y a des entités qui revêtent des formes animal ou bestial même dans la tradition soufi, on parle d'entité à tête d'animaux.
On retrouve ce genre chez les "dieux" égyptiens et dans d'autres civilisations...

Il faut savoir aussi que les démons ont la capacité de transformations afin de duper...

ange heureux 
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 6:20

Toi qui sembles t'y connaître un peu en bestioles et autres étrangetés phénomales, GRALL, pourrais-tu me dire ton sentiment concernant les crop circles, je veux dire, s'il pourrait s'agir là de ces esprits espiègles de la nature, intelligences et consciences de la Terre qui ont tout intérêt à intervenir ainsi, ou s'il s'agit plutôt encore de tout autre chose. Merci.
 
une bête à corne
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 6:56

Graal a écrit:
Salut Jedi

Je voudrais savoir si tu as eu un ressenti quelconque provenant de cet Être. Les cornes de cette entité étaient comment ?

Il ne te répondra pas Graal....Il faut attendre son retour...Bien oui, le retour...Le retour du JEDI !! mouhahaha Very Happy 

Non mais blague dans le coin j'avais adoré se sujet, se fut un des 1er que j'ai lu en venant sur le forum. Il date quand même de 2011 se sujet, et il n'est plus venu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 7:20

En attendant le retour de notre chevalier interplanétaire, rien n'empêche GRAAL de nous faire goûter d'un peu de ce délice eucharistique de la connaissance et de l'émancipation, lol
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 8:38

Merci du renseignement.

Je n'en sais pas assez sur ces Crops circles . Il est étrange que cela se produit surtout dans les pays d'origine anglo-saxon ou non loin.
Pourquoi n'en a t-il pas dans les pays sous-développés ?

En ce qui concerne ces Entités Méphistophéliques, mes récits sont de trop extraordinaire pour qu'on puisse me croire car je suis aussi un "chevalier" sans cheval...lol! 
C'est en exécutant des exorcismes et en étant en conflit contre des personnes pratiquant la magie noire que de telles Entités se sont fait connaître à moi-même et à mon ex femme. Malheureusement mon ex femme ne pourra pas faire de témoignages car elle est décédée.
Je vais y travailler et je vous apporterai un témoignage autant que possible de cet au-delà sur ce Loup Noir et aussi par la suite sur le Dragon et la Bête à plusieurs têtes...




Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
NoFilter

NoFilter

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 48

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 9:39

Orné a écrit:
Il ne te répondra pas Graal....Il faut attendre son retour...Bien oui, le retour...Le retour du JEDI !! mouhahaha Very Very Happy 

lol! ... Je dois avouer que c'est bien joué. C'est magnifique quand la perche est prise au bon moment...lol! 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 15:15

Padawan ou jedi, là est la question :)

Je ne me considérerais pas comme "jédaiste" pour autant ( Les Jedi affirment l'existence de la force et préconisent l'adhésion au Code Jedi. Selon différents recensements dans certains pays anglophones, plus de 500 000 personnes ont indiqué que leur religion était Jedi, dans ce qui a été appelé le phénomène Jedi de 2001. Il existe au moins trois « temples » Jedi (qui correspondent à des églises) enregistrées et organisées aux États-Unis et au Royaume Uni. )
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 7:48

Graal a écrit:
Merci du renseignement.

Je n'en sais pas assez sur ces Crops circles . Il est étrange que cela se produit surtout dans les pays d'origine anglo-saxon ou non loin.
Pourquoi n'en a t-il pas dans les pays sous-développés ?

En effet ! Et ce n'est pas la seule anomalie concernant les crops circles. Je sais que je vais "fâcher" encore, mais je ne crois plus du tout que les crops circles soient d'origine surnaturelle ou ET !

Par contre je sais que des entités surnaturelles sont présentes autour de nous sans cesse, et qu'elles se matérialisent parfois (je ne mets pas au mot "entité" une notion systématiquement négative, car le sens du mot entité est : "être" ("ce qui constitue l'essence d'un être" selon la définition).
Rencontrer un faune est relativement rare, parce que les faunes sont un peu sauvages Very Happy un peu taquins aussi, et réellement toniques dans l'affaire animale. Ils sont certainement plus reliés au monde animal qu'au monde humain.
On a peur en général par ignorance des états réels de la vie, la considération matérialiste absolue a fait du nettoyage autour de toute possibilité de revenir vers la vraie vie, les entités qui regrettent les êtres humains se présentent souvent à eux, mais elles sont déniées même si elles sont vues, entendues et connues ! Drôle de monde !

Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 I_icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:12

Mes condoléances, GRALL...

... et merci de m'avoir répondu. Au plaisir de te lire et de ces partages, de ces connaissances.

Peu importe si tu fâches qui que ce soit, MANON, car cela est bien déplacé puisque il appartient à chacun de croire ce qu'il veut... là où ça pêche ce serait plutôt dans cette attitude prosélyte excessive ou cette mauvaise foi se parant d'objectivité et de rationalisme. Bref, cela m'intéresse quand tu dis que les crop circles ne seraient pas d'origine surnaturelle ou ET : peux-tu nous en dire un peu plus à ce sujet ? Veux-tu dire qu'ils sont bien de confection humaine ?...

Merci

444444
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:59

Ne t'en fais pas Jedi, on est tous insultés dès qu'on est "différent", mais différent de quoi, de qui ? On est tous différents les uns des autres, alors ça n'a pas de sens !

Quelle est la norme indicative actuelle ? la politique ? la philosophie ? la religion les religions laquelle ? la psychologie ? l'argent ? le pouvoir politique ?.... Tout se conforme toujours sur l'intérêt des plus puissants du monde, mais jamais selon l'intérêt collectif.

Tout est parcellaire et impossible à finaliser, on a peur de qui, de quoi ? Rien n'est là, on est sur un forum dans le monde des idées, des partages souvent incompris, mais continue à le faire et faites le tous, parce qu'on a le droit d'être ce qu'on est quoi qu'en dise le démon.
Sois comme tu es jusqu'au bout, tu es au moins dans ta propre évolution !
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 19:20

Eh bien revoila Jedi
Le site ne me permet pas de reouvrir mon compte Jedi , le petit chef dici, m'avait banni soit disant jusqu'en 2011 et bien en 2018 il refuse de me rendre mon compte ce qui ne m'etonnes pas de lui... un vrai petit jaloux , bref.

Je suis rester toutes ces années a rechercher ce que j'avais vue etant petit, le gens m'ont criée haut et fot tu as vue un minautore tu as vue ci ou ca tu es un idiot , nous savons mieux que toi... etc etc etc.

Apres toutes ces anées a devenir fou, ou j'ai appris des choses folles comme soigné presques toutes les maladies, et bien d'autres choses.
J'ai enfin trouvé celui qui m'a hanté toute mon existence, et qui est un réel Démon.
Je vous donnes son nom et vous verrez que tout est vrai, et quand vous irez voir qui il est, vous ferez comme moi, vous comprendrez tout.
j'ai vue Moloch. le Démon Moloch
Je l'ai reconnu sur une représentation de lui, j'ai été voir et la j'ai enfin su
Le pere de la religion juive, qui adore l'étoile de moloch (L'étoile de David), le tueur d'enfant qui ce réjouit des pleures de leurs mère...
Enfin mon Dieu merci, je sais qui est le Démon qui a voulu prendre ma vie, et que j'ai vue avant qu'il ne le fasse en ce jour ensoleillé de ma petite enfance.
Voila maintenant je sais ... IL est réel je l'ai vue en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1475
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 19:39

porte avion a écrit:

Le site ne me permet pas de reouvrir mon compte Jedi , le petit chef dici, m'avait banni soit disant jusqu'en 2011 et bien en 2018 il refuse de me rendre mon compte


Bonjour

A priori le compte "Jedi" n'est pas banni, donc tu peux logiquement te connecter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 19:54

Eh bien merci, mais non, impossible de me connecté
le site me dit , banni jusqu en 2011 compte jedi
Néanmoins malgré toute cette négativité et les obstacles du coté obscure, J'ai pu dire ce que, a presque 51 ans, j'ai pu enfin découvrir le Démon vue dans mon enfance.
Croyez moi j'en ai pleuré. Enfin je l'ai trouvé..
Oui enfin..
Il ce nomme Moloch, et c'était bien un démon. Rien a voir avec les élucubrations de tous ces gens...
Je devais allé chercher une petite casserole  sur le feu dans la remise.. maintenant je sais qu'un démon a essayé de me prendre la vie, et tout est claire dans mon cœur a présent.
Je comprend pourquoi il fumait ainsi...
Il est derrière tous les sacrifices d'enfants dans les sectes qui le vénère comme un Dieu.
Il est celui qui fut adoré par le peuple de Moise pendant son absence, il est le Dieu des Sionistes, des Illuminatis, des Bildelberg, des Skull and Bone et toutes autres secte, il n'est pas en dessous de Lucifer, car dans le monde des démons il est plus élévé, lui n'étais pas un ange de Notre Seigneur Dieu, c'était un Dieu.

Je l'ai vue de mes yeux, en chaire et en os, je le jure, et a présent faites ce que vous voulez de tout cela
Je vous aime..
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 20:47

porte avion a écrit:
Eh bien merci, mais non, impossible de me connecté
le site me dit , banni jusqu en 2011 compte jedi
Néanmoins malgré toute cette négativité et les obstacles du coté obscure, J'ai pu dire ce que, a presque 51 ans, j'ai pu enfin découvrir le Démon vue dans mon enfance.
Croyez moi j'en ai pleuré. Enfin je l'ai trouvé..
Oui enfin..
Il ce nomme Moloch, et c'était bien un démon. Rien a voir avec les élucubrations de tous ces gens...
Je devais allé chercher une petite casserole  sur le feu dans la remise.. maintenant je sais qu'un démon a essayé de me prendre la vie, et tout est claire dans mon cœur a présent.
Je comprend pourquoi il fumait ainsi...
Il est derrière tous les sacrifices d'enfants dans les sectes qui le vénère comme un Dieu.
Il est celui qui fut adoré par le peuple de Moise pendant son absence, il est le Dieu des Sionistes, des Illuminatis, des Bildelberg, des Skull and Bone et toutes autres secte, il n'est pas en dessous de Lucifer, car dans le monde des démons il est plus élévé, lui n'étais pas un ange de Notre Seigneur Dieu, c'était un Dieu.

Je l'ai vue de mes yeux, en chaire et en os, je le jure, et a présent faites ce que vous voulez de tout cela
Je vous aime..
Au revoir.



@ porte avion,



Faites attention, je sens que votre démon vous suis toujours, en d'autres termes ce démon vous bloque dans tout ce que vous entreprenez.
Juste pour savoir il avait qu'elle couleur ce démon?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 20:51

porte avion a écrit:
Eh bien merci, mais non, impossible de me connecté
le site me dit , banni jusqu en 2011 compte jedi
Néanmoins malgré toute cette négativité et les obstacles du coté obscure, J'ai pu dire ce que, a presque 51 ans, j'ai pu enfin découvrir le Démon vue dans mon enfance.
Croyez moi j'en ai pleuré. Enfin je l'ai trouvé..
Oui enfin..
Il ce nomme Moloch, et c'était bien un démon. Rien a voir avec les élucubrations de tous ces gens...
Je devais allé chercher une petite casserole  sur le feu dans la remise.. maintenant je sais qu'un démon a essayé de me prendre la vie, et tout est claire dans mon cœur a présent.
Je comprend pourquoi il fumait ainsi...
Il est derrière tous les sacrifices d'enfants dans les sectes qui le vénère comme un Dieu.
Il est celui qui fut adoré par le peuple de Moise pendant son absence, il est le Dieu des Sionistes qui portent son embleme l'étoile de David qui est en vrai l’étoile de Moloch, des Illuminatis, des Bildelberg, des Skull and Bone et toutes autres secte et souvent le pentagramme est arboré en son honneur, le pentagone americain, la Franmaconnerie etc.... il n'est pas en dessous de Lucifer, car dans le monde des démons, il ce considère et est plus élevé, Au ciel, lui n'était pas un ange de Notre Seigneur Dieu, c'était un Dieu.

Je l'ai vue de mes yeux, en chaire et en os, je le jure, et a présent faites ce que vous voulez de tout cela
Je vous aime..
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 20:57

shakur1999 a écrit:

Faites attention, je sens que votre démon vous suis toujours, en d'autres termes ce démon vous bloque dans tout ce que vous entreprenez.
Juste pour savoir il avait qu'elle couleur ce démon?
Tu as raison et il tue beaucoup de ceux que j'aime et me déchire le cœur..
Mais Dieu est mon maitre, je n'ai peur de personne.Mon cœur est en paix
Sa couleur était marron, un lainage marron foncé comme un bison, même couleur même aspect
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 21:15

@ porte avion,


Merci pour cette précision, protégez-vous et protégez votre maison, il se peut qu'il essaye de vous jeter un sort maléfique, anticipez la chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 7:41

@porte avion , tu devrait surtout en parler a ton médecin, lui il aura la solution.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 7:50

Aceman a écrit:
@porte avion , tu devrait surtout en parler a ton médecin, lui il aura la solution.

Aceman !! Arrête un peu d''être désagréable avec les membres !
Pas de soleil pour toi aujourd'hui, je te met un nuage ^^ pluie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec un monstre ou démon   ma rencontre avec un monstre ou démon - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma rencontre avec un monstre ou démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Acteurs Reptiliens à Hollywood: Alien 3 demon
» UMBRELLA (clip video): le dialogue entre un démon et Rihanna
» Entendre des voix, ça peut vous arriver ! ocrate et son « démon » 木木木木木
» Faire de sa fille une femme, ou un monstre...
» Naissance d’un monstre… Tache solaire 1263

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-