Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 De la façon de voir les choses ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



De la façon de voir les choses ... Empty
MessageSujet: De la façon de voir les choses ...   De la façon de voir les choses ... I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:46

Ou comment des avis peuvent être divergents ange et demon

Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping.

Après un bon repas et une bonne bouteille de vin, ils regagnent leur sac de couchage dans leur tente et s'endorment.

Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon :
- Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez.
- Je vois des millions et des millions d'étoiles.
- Qu'est-ce que cela vous évoque ?
- Astronomiquement, répond Watson, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion. Horairement, j'en déduis qu'il est environ 3 h 15. Théologiquement, je me dis que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants. Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain....

- Et vous, Holmes ?

Sherlock Holmes reste silencieux une minute puis déclare :
- Watson, vous êtes une burne. On nous a piqué la tente !...

"Toute ressemblance avec l'un ou l'autre des membres de ce forum ne serait que purement fortuite"

Joke, of course ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la façon de voir les choses ... Empty
MessageSujet: Re: De la façon de voir les choses ...   De la façon de voir les choses ... I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:52

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la façon de voir les choses ... Empty
MessageSujet: Re: De la façon de voir les choses ...   De la façon de voir les choses ... I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:55

ilord a écrit:
"EL aime on té are, aime on chhhh EA are....

EA.. IÉ

Y....essss !!!

ié S ?

scratch
cheers

On devrais organiser une sessions camping au lieu d'une rencontre SPIRIT TUE EL . . .

Rire est encore la meilleure solution, j'ai les zygomatiques détendus jusqu'à ce soir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la façon de voir les choses ... Empty
MessageSujet: Re: De la façon de voir les choses ...   De la façon de voir les choses ... I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:18

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

De la façon de voir les choses ... Empty
MessageSujet: Re: De la façon de voir les choses ...   De la façon de voir les choses ... I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:24

Joke, of course... Rolling Eyes

Exemple de d'échange très parlant...En effet.

Il montre bien que pour éluder une question, tout dépend de la justesse et du bon sens des points de déduction auxquels on se rattache.

Et c'est là, le point difficile pour qui est polarisé. Tout le monde n'a pas la même notion du réel.

Chacun et chacune débatons, lorsque ce n'est pas du preche de cureton pédophile (comme c'est le cas ces derniers temps dans certains topic...), pour équilibrer notre psyché ou pour l'exhiber.


Donc, pour moi, ton exemple est très parlant... bien , mais il n'aura pas forcément l'effet auquel tu t'attends.
Cependant, ton intention, en installant ce topic, est très claire et très louable.

Un brin moralisateur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



De la façon de voir les choses ... Empty
MessageSujet: Re: De la façon de voir les choses ...   De la façon de voir les choses ... I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:37

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la façon de voir les choses ... Empty
MessageSujet: Re: De la façon de voir les choses ...   De la façon de voir les choses ... I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:49

GentilMouton a écrit:
Ou comment des avis peuvent être divergents ange et demon

Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping.

Après un bon repas et une bonne bouteille de vin, ils regagnent leur sac de couchage dans leur tente et s'endorment.

Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon :
- Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez.
- Je vois des millions et des millions d'étoiles.
- Qu'est-ce que cela vous évoque ?
- Astronomiquement, répond Watson, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion. Horairement, j'en déduis qu'il est environ 3 h 15. Théologiquement, je me dis que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants. Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain....

- Et vous, Holmes ?

Sherlock Holmes reste silencieux une minute puis déclare :
- Watson, vous êtes une burne. On nous a piqué la tente !...

"Toute ressemblance avec l'un ou l'autre des membres de ce forum ne serait que purement fortuite"

Joke, of course ...

Une question me vient à l'esprit ...
Comment est-ce possible qu'ils se soient fait voler la tente alors qu'ils étaient dedans ?
Haaaa le soucis du détails chez moi est prédominant, c'est comme trouver la petit bête !
Il me faut une réponse... viteeeeee !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

De la façon de voir les choses ... Empty
MessageSujet: Re: De la façon de voir les choses ...   De la façon de voir les choses ... I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:07

Citation :
Heyyy , personne te force a venir ici, à nous lire, et a nous comprendre...
Ni même venir nous dire qui dit vrai ou pas...
C'est bien pour cela que je ne le fais pas plus que toi... Very Happy .
avec toi, je me suis fixé comme dernière limite la même que la tienne; parler à tors et à travers, mais jamais le reconnaitre.
Le religieux de base, quoi...Il faut bien que tu goutes à ta médecine, que tu puisses sentir toi aussi, cette odeur nauséabond et putride qui s'en dégage.


Citation :
C'est facile de vous y prendre à plusieurs contre une personne...
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
T'es vraiment pas cohérent toi. Combien de fois on te l'a dis cette phrase et tu nous a toisé!
Et tu viens pleurer maintenant... lol! lol! lol! ...excellent...


Citation :
Personne te force à me lire, moi j'aime bien m'exprimer et pas comme un mec constipé !
On est sur un forum ?????
C'est ce que je me disais également lorsque je desirais connaitre ton sentiment par rapport à une chose mais toi, tu parlais ton charabia et te permettait de me donner des conseils, tout en occultant mes réelles interrogations. Tu n'en a eu que faire alors maintenant, comprend que ton avis n'a a aucune valeur. T'es malade, c'est tout.

On est bien sur un forum mais tu ne l'as pas compris. Tu as pris PlanèteR pour une plateforme d'hébergement religieuse dès tes premiers messages et tu t'y crois toujours...toujours sans le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

De la façon de voir les choses ... Empty
MessageSujet: Re: De la façon de voir les choses ...   De la façon de voir les choses ... I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:11

Au fait, est-ce un texte à part de ces aventures ou en est-ce réellement un extrait?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



De la façon de voir les choses ... Empty
MessageSujet: Re: De la façon de voir les choses ...   De la façon de voir les choses ... I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:50



Une question me vient à l'esprit ...
Comment est-ce possible qu'ils se soient fait voler la tente alors qu'ils étaient dedans ?
Haaaa le soucis du détails chez moi est prédominant, c'est comme trouver la petit bête !
Il me faut une réponse... viteeeeee !! lol!
[/center][/quote]

Pasque et ben à l'époque, y z'avaient pas les super tentes Q .... des sans-abris.
Zont quand-même du bol les sans-abris d'avoir des tentes aussi modernes, et ils se plaignent, quel pays, franchement Rolling Eyes

Ch'sais pas ce que j'ai ce soir, ilord m'a contaminée, grave ange heureux

Je ne pense pas un mot de ce que j'écris, et je me dis d'y aller mollo, on ne peut pas vraiment rire de tout carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la façon de voir les choses ... Empty
MessageSujet: Re: De la façon de voir les choses ...   De la façon de voir les choses ... I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:14

GentilMouton a écrit:


Pasque et ben à l'époque, y z'avaient pas les super tentes Q .... des sans-abris.
Zont quand-même du bol les sans-abris d'avoir des tentes aussi modernes, et ils se plaignent, quel pays, franchement Rolling Eyes

Ch'sais pas ce que j'ai ce soir, ilord m'a contaminée, grave ange heureux

Je ne pense pas un mot de ce que j'écris, et je me dis d'y aller mollo, on ne peut pas vraiment rire de tout carton rouge

GentilMouton, les SDF ont aussi le sens de l'humour ! Wink
Je pense qu'on peut rire de tout dès lors où il n'y a ni méchanceté ni moquerie malsaine...
Après l'interprétation de chacun le regarde, c'est plutôt la façon de recevoir l'information qui n'est pas toujours risible !
C'est une question de sensibilité et de ressenti personnel...
Pour moi tu ne mérites pas de carton rouge ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la façon de voir les choses ... Empty
MessageSujet: Re: De la façon de voir les choses ...   De la façon de voir les choses ... I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:14

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la façon de voir les choses ... Empty
MessageSujet: Re: De la façon de voir les choses ...   De la façon de voir les choses ... I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:18

ilord a écrit:


L'Ame (1) : "K"+iiiiiiiiiiiiii" étendue ?
En rire ?

Les maya, vous z'etes la ?

Maya ? maya l'abeille ? lol!
Bon ok elle était facile mais puisqu'on rie profitons-en (j'aime bien le Zan, le vert ou le rouge! J'aime les 2) Very Happy
tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la façon de voir les choses ... Empty
MessageSujet: Re: De la façon de voir les choses ...   De la façon de voir les choses ... I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:26

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la façon de voir les choses ... Empty
MessageSujet: Re: De la façon de voir les choses ...   De la façon de voir les choses ... I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:03

ilord a écrit:


Aile, les cris EL FFF ASSSSS , EL est lamelle d'or...

Elle écrit, elle efface, elle est là mais elle dort...
C'est tout moi ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la façon de voir les choses ... Empty
MessageSujet: Re: De la façon de voir les choses ...   De la façon de voir les choses ... I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:12

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la façon de voir les choses ... Empty
MessageSujet: Re: De la façon de voir les choses ...   De la façon de voir les choses ... I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:47

ilord a écrit:


AS = SA (qui fait quoi ? qui t'hante)
L'autre côté du miroir ! J'ai cru que j'y étais à un moment !

EL FFFFFFFF AS Car AS SA SSSS 1(Unité)
En effet si j'efface c'est que ça peut faire du tort ou faire mal ! Je préfère alors m'abstenir même si la tentation est forte !


Aime Or haut ^^ Ah l'OR sss EUX-KA-FFFF-É?
Le café a de nouveau un goût normal mais il y a peu la saveur avait disparu voir je le trouvais dégueulasse mon cher café !


La parole de dieu, ha ha c'est R EUX LOUP !!!!

Norme Mal !!!!!:)

SA ÉTÉ FFFF É KS Prêt !

Comment dieu pourrait reconnaitre ceux qui ont cru à ses promesses, à ces paroles si ce n'est PARSÈME HAUT-Aiii1 ?

Ce que je remarque c'est que je dis souvent que ce n'est pas la forme mais le fond qui compte...
Depuis que j'ai trouvé le soleil ou attrapé un coup de soleil (au choix), je me sens sereine
Je parle du soleil et à la télé Homer Simpsons vole dans une navette vers le soleil avec la mauvaise élite !! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la façon de voir les choses ... Empty
MessageSujet: Re: De la façon de voir les choses ...   De la façon de voir les choses ... I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:59

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la façon de voir les choses ... Empty
MessageSujet: Re: De la façon de voir les choses ...   De la façon de voir les choses ... I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:04


Je veux pas être méchante Ilord , mais n'as tu pas remarqué que tu te faisais mieux comprendre lorsque tu écrivais normalement , il suffit d'employer les bons mots puisque tu comprends leur sens caché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la façon de voir les choses ... Empty
MessageSujet: Re: De la façon de voir les choses ...   De la façon de voir les choses ... I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:06

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De la façon de voir les choses ... Empty
MessageSujet: Re: De la façon de voir les choses ...   De la façon de voir les choses ... I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:19

ilord a écrit:

L’âne a vêtit le faux, l’âne a vêtit l'IA
i l'IA

AIA
MAYA
GAIA

TÉ FFFFF AIA, voile L'AH L'EUX SOUS sssssssssssss iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

L'eux tirent, ane au zoo are ...
Mange d'eux, lache "air fraiche"...


Interlude musical !! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De la façon de voir les choses ... Empty
MessageSujet: Re: De la façon de voir les choses ...   De la façon de voir les choses ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De la façon de voir les choses ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 16 cartes qui vont changer votre façon de voir le monde ! La 8 est difficile à croire, mais c'est pourtant vrai !
» un film à voir ULTIMATE GAME : ne lisez pas ce message si vous voulez aller le voir car je résume
» Appel A la Resistance Mondiale
» Le Café de la poésie... à vos plumes, à vos mains ....
» Le groupe WORLD ORDER denonce à sa façon le nwo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-