Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une fille de 12 ans qui partage sa conscience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouaru

Ouaru

Masculin Bélier Singe
Messages : 140
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Une fille de 12 ans qui partage sa conscience. Empty
MessageSujet: Une fille de 12 ans qui partage sa conscience.   Une fille de 12 ans qui partage sa conscience. I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fille de 12 ans qui partage sa conscience. Empty
MessageSujet: Re: Une fille de 12 ans qui partage sa conscience.   Une fille de 12 ans qui partage sa conscience. I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:22

Ouaru a écrit:

C'est intéressant de lire les commentaires sous la vidéo ...

Comme quoi, dès que ça dérange, on assiste à une levée de boucliers.

C'est bien que la jeunesse "indignée", car la planète, ils nous la prêtent en fait, fassent entendre leur voix aux Nations Unies.

Le discours est travaillé, c'est normal, on ne se fait pas entendre à ce niveau planétaire, sans discours structuré.

Je plussoie et je fais tourner cheers

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fille de 12 ans qui partage sa conscience. Empty
MessageSujet: Re: Une fille de 12 ans qui partage sa conscience.   Une fille de 12 ans qui partage sa conscience. I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:29

La gamine a plus de trente ans aujourd'hui, cette vidéo à 19ans...
ET puis entre nous... les gens dans la salle n'en ont strictement RIEN A FOUTRE, ils font les beaux parce qu'ils sont filmés, mais après leur petite réunion ils vont continuer comme si de rien était, d'ailleurs c'est ce qu'ils ont fait,la preuve, regardez ou on est aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Une fille de 12 ans qui partage sa conscience. Empty
MessageSujet: Re: Une fille de 12 ans qui partage sa conscience.   Une fille de 12 ans qui partage sa conscience. I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:35

Juju a écrit:
La gamine a plus de trente ans aujourd'hui, cette vidéo à 19ans...
ET puis entre nous... les gens dans la salle n'en ont strictement RIEN A FOUTRE, ils font les beaux parce qu'ils sont filmés, mais après leur petite réunion ils vont continuer comme si de rien était, d'ailleurs c'est ce qu'ils ont fait,la preuve, regardez ou on est aujourd'hui Very Happy


dans le MILLE......................................................ils bossent tous pour les BANQUIERS...............................................ils ne veulent rien faire pour nous...............................si..........................NOUS ASSERVIR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Une fille de 12 ans qui partage sa conscience. Empty
MessageSujet: Re: Une fille de 12 ans qui partage sa conscience.   Une fille de 12 ans qui partage sa conscience. I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:59

La vérité sort de la bouche des enfants, c'est pour cela que nous devons penser à nos futur générations, malgré nos erreurs depuis des siècles !! On gagnent en technologies et profils, on en perd en équilibre avec Gaïa. On le sais tous mais on s'en cognent encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fille de 12 ans qui partage sa conscience. Empty
MessageSujet: Re: Une fille de 12 ans qui partage sa conscience.   Une fille de 12 ans qui partage sa conscience. I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 2:25

Hey oui, mais personne ne fait rien , VOUS non plus (moi non plus) !
On est là, tous comme des cons a refaire le monde chacun de notre coté, on se mange le foie entre nous mais c'est tout.
Personne bouge son cul, on râle "dans nos barbe", on brasse du vent, se forum brasse du vent, nous brassons tous du vent au lieu de se donner la main et descendre dans la rue une bonne fois pour toute, tous ensemble.

Rassembler des infos est une bonne chose, mais ca sert a quedal, si personne ne bouge.Les lire et dire "putain ca m’énerve on se fait baiser" et 10 minuter après changer de page... scratch
Nous somme les seul responsable de se qui se passe aujourd'hui, se n'est pas la faute de dieu, ni de l’état, c'est de notre faute,notre faute a NOUS, nous qui savons mais qui ne faisons rien. .Nous les regardons faire, en disant, "putain les enfoiré".

Et vous savez quoi ? C'est pas prêt de changer, car les français sont des tafioles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fille de 12 ans qui partage sa conscience. Empty
MessageSujet: Re: Une fille de 12 ans qui partage sa conscience.   Une fille de 12 ans qui partage sa conscience. I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 2:45

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fille de 12 ans qui partage sa conscience. Empty
MessageSujet: Re: Une fille de 12 ans qui partage sa conscience.   Une fille de 12 ans qui partage sa conscience. I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 2:54

ilord a écrit:
L'argent est un leurre ? ... les fin des temps...scratch
(l'argent éteint l'heure ? study LA FIN DETTE (hannnnnn ^^)
Tu veux que je te dise franchement?
Toi non plus, tu sert a rien, tes parole ne sont que du vent.
1 seule € a beaucoup plus de valeur que tout tes dires d’illuminé qui servent a rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fille de 12 ans qui partage sa conscience. Empty
MessageSujet: Re: Une fille de 12 ans qui partage sa conscience.   Une fille de 12 ans qui partage sa conscience. I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 4:48

...


Dernière édition par ilord le Lun 7 Nov 2011 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une fille de 12 ans qui partage sa conscience. Empty
MessageSujet: Re: Une fille de 12 ans qui partage sa conscience.   Une fille de 12 ans qui partage sa conscience. I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 4:54

aceman a écrit:
Hey oui, mais personne ne fait rien , VOUS non plus (moi non plus) !

Objection votre honneur !

Je suis descendue dans la rue contre la réforme des retraites ;

Je suis encartée politiquement ;

Je suis allée le 15/10 au rassemblement des indignés dans mon bled : 7 personnes ...


aceman a écrit:
On est là, tous comme des cons a refaire le monde chacun de notre coté, on se mange le foie entre nous mais c'est tout.

C'est ici que c'est le plus flagrant : diviser pour mieux régner ?

aceman a écrit:
Personne bouge son cul, on râle "dans nos barbe", on brasse du vent, se forum brasse du vent, nous brassons tous du vent au lieu de se donner la main et descendre dans la rue une bonne fois pour toute, tous ensemble.

Je vais te dire : en France, on est encore trop "protégés" par le système. Les soins sont encore accessibles à tous les nationaux, sans conditions de revenus (et je ne m'en plains certes pas), on a encore un SMIC (même s'il faut jongler un peu en fins de mois).

Sarko prône le modèle allemand (alors que leurs commissaires au comptes sont capables de faire d'extraordinaires erreurs de calcul). Le modèle allemand est une horreur : lois Hartz IV (1 euro-job, temps partiels généraux à 400 euros, pas de SMIC, une misère bien planquée sous de beaux chiffres de chômage). Quel français va vérifier les dires de Sarko et se renseigner sur la vraie vie en Allemagne, car s'il veut se calquer sur ce modèle, non merci hein ... Mais s'il le fait, car on va le le laisser faire, ça va enfin faire un paquet d'indignés, mais il sera un peu trop tard. On parvient à revenir sur nos acquis sociaux (pourtant, nous avons lutté pour), mais on ne reviendra pas sur les changements à venir.

aceman a écrit:
Rassembler des infos est une bonne chose, mais ca sert a quedal, si personne ne bouge.Les lire et dire "putain ca m’énerve on se fait baiser" et 10 minuter après changer de page... scratch
Nous somme les seul responsable de se qui se passe aujourd'hui, se n'est pas la faute de dieu, ni de l’état, c'est de notre faute,notre faute a NOUS, nous qui savons mais qui ne faisons rien. .Nous les regardons faire, en disant, "putain les enfoiré".

Et vous savez quoi ? C'est pas prêt de changer, car les français sont des tafioles.

Rassembler les bonnes infos, ce serait déjà un grand pas ... Qui est allé ici vérifier le modèle économique allemand ? Personne ...

D'ailleurs, Renaud a toujours raison :



Vous avez vu, je suis à l'heure lol!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une fille de 12 ans qui partage sa conscience. Empty
MessageSujet: Re: Une fille de 12 ans qui partage sa conscience.   Une fille de 12 ans qui partage sa conscience. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fille de 12 ans qui partage sa conscience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moteur à énergie libre - Un manuel que je peux envoyer à tous pour le fabriquer soi-même !
» Image qui font du bien.
» Partage de jardin
» Faire de sa fille une femme, ou un monstre...
» ART et PARTAGE : Playing for Change....................................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-