Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sel de terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Sel de terre Empty
MessageSujet: Sel de terre   Sel de terre I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:20

Il y a quelques temps, j'ai entendu un "Guide" surnaturel me dire de ne plus consommer de sel de mer, c'est relié aux différentes pollutions de l'eau de mer. Notamment après les catastrophes au Japon. Je l'ai déjà dit mais c'est utile de répéter. Personnellement j'avais du sel de mer en réserve dans mes placards datant d'avant la catastrophe Fukushima, mais j'ai acheté du sel de terre en magasin bio (du sel de l'Himalaya). Le sel porte des éléments indispensables pour l'organisme et consommer un sel issu de l'eau de mer maintenant devient nocif, même si on le ne sait pas encore. Si les poissons meurent de manière massive sur la planète, vous savez que tout est relié... Alors bien-sûr, ce n'est pas prouvé scientifiquement, mais comme j'ai peu de raisons de douter de mon "Informateur", je préfère garder l'idée d'obéir sincèrement à ses conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Invité
Invité



Sel de terre Empty
MessageSujet: Re: Sel de terre   Sel de terre I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:27

Vous êtes obéissante en des êtres que vous pensez connaitre, et s'ils étaient autre chose qu'ils veulent bien paraitre ? Je vous conseille de n'écouter que vous-même.

Les phénomènes des poissons morts ont eut lieu bien avant fukushima, donc l'argument de cause à effet est bancal.

De plus, si vous pensez être empoisonnée à chaque bouchée que vous avalez, pour une raison X ou Y, vous allez finir par rendre ce fait réel. Parce que vous aurez crée en vous le poison, par vos pensées. La plupart des maladies se créent de cette façon. Alors peut-être devriez-vous être vous-même moins méfiante, et peut-être ne pas imposer des pensées qui peuvent être destructrices à des personnes influençables, qui prendront cela au sérieux, et qui du coup risqueraient de ne plus vouloir manger la moindre chose contenant du sel normal (donc en gros elles cesseraient de manger la plupart des choses).

Il faut parfois peser le poids de nos paroles, non pas uniquement vis-à-vis de la volonté d'informer qui peut être noble, mais aussi sur l'impact qu'une telle information peut avoir sur une majorité de la population.

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sel de terre Empty
MessageSujet: Re: Sel de terre   Sel de terre I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:30

Ah bon, la mer est polluée mais pas la terre, merci de me l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sel de terre Empty
MessageSujet: Re: Sel de terre   Sel de terre I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:50

ouarf a écrit:
Ah bon, la mer est polluée mais pas la terre, merci de me l'apprendre.

Sisi, elle a raison, le sel de l'Hymalaya est parmi l'un des plus purs :

Sel de l’Himalaya ALAYA

Sel de cristal naturel de la vallée de l’Indus
Extrait et conditionné manuellement dans le nord du sous-continent indien

Le sel cristallin de ­l’Himalaya

Depuis des milliers d’années, la population de la région himalayenne et indienne connaît ce sel cristallin et l’apprécie comme un don de la nature. Il est utilisé comme sel de cuisine et dans les applications ayurvédiques. Dilué dans l’eau, il possède un effet purifiant et détoxiquant. Il sert également aux rinçages du nez, des yeux, et à bien d’autres usages encore.

Dans un des berceaux les plus anciens de l’humanité, entre les fleuves Indus et Djelam qui prennent leurs sources dans l’Himalaya, se trouve Salt Range, une chaîne de montagne saline âgée de 500 millions d’années.

C’est là que l’on extrait le sel de l’Himalaya ALAYA. Dans la commune rurale de Daniyalpur près de Varanasi, dans le nord de l’Inde, les morceaux de sel sont lavés, séchés au soleil, dégrossis, criblés, moulus et emballés, toutes ces opérations se font à la main.

Trois jeunes gens du village ont créé un projet social au service de cette communauté. Ils le gèrent dans un esprit de responsabilité et de parfaite transparence. Leurs collaborateurs touchent un salaire décent et le produit de la vente sert à soutenir des projets pour la communauté villageoise et les plus démunis.

http://www.sel-himalaya.fr/


Il ya celui de Maras aussi, très recherché et très cher :

Le sel de Maras provient de Maras au Pérou, village situé à plus de 3000 m d'altitude. De couleur rose, à la saveur intense, dont une partie des cours d'eau fut piégée sous terre, et qui alimente encore une source des Andes. C'est là que le sel est récolté à la main depuis plus de 2000 ans par les familles locales, sur des salines en terrasses.

http://www.epicier.ch/contents/fr/d1295_sel_mara_perou.html

Inutile, je crois, de préciser, que ce sel vaut cher, mais les péruviens travaillent comme des esclaves à 3 000 mètres pour un rendement minable, rien que pour notre confort No

C'est vrai que notre sel de Guérande ne doit plus être très pur ...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sel de terre Empty
MessageSujet: Re: Sel de terre   Sel de terre I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:53

Personnellement, je ne pense pas que le sel qui est cultivé en altitude (donc à une hauteur où les nuages radioactifs sont plus denses) soit plus sûr que le sel de mer où la radioactivité est dilluée dans des masses gigantesques d'eau. Je pense même, qu'avec les évènements tels que celui de Fukushima, c'est plutôt l'inverse. Cela est une question de logique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Sel de terre Empty
MessageSujet: Re: Sel de terre   Sel de terre I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 9:07

Le sel de terre provient de mines, des profondeurs, il n'est pas donc pas pollué par la pollution moderne... L'Himalaya fait partie des plus hauts sommets, c'est le Toit du monde ! il n'y a pas la mer dans les Himalayas, mais elle y fut ! Alors on va me dire : "peut-être que la mer, à l'époque, il y a des milliers et millions d'années, était polluée aussi" Very Happy on peut spéculer sur bien des choses !
lol!
Citation :
Ces cristaux de sel gemme proviennent des dépôts souterrains qui se sont formés par assèchement des lacs et des mers il y a 200 millions d 'années. Ils sont extraits des mines de Khewra (cachemire pakistanais) au coeur des montagnes de l'Himalaya. Naturel, le sel gemme est riche de 72 oligo-éléments et présente de belles veines rosées très décoratives.

Quant à Monsieur High vibes qui prétend connaître mieux que moi ce que je vis moi-même, je vais lui répondre ceci :
Je suis plus obéissante en effet vis à vis d'Etres supérieures que je connais et rencontre depuis de très nombreuses années, qu'envers vous que je ne connais pas.
Par ailleurs, vous pouvez voir sur ce site, ici, si vous cherchez, qu'il y a bien eu des faits de poissons morts depuis la catastrophe Japonaise.
Et puis qu'est ce quel danger que de déclarer que j'ai entendu un Ange me dire de plus consommer de sel de mer à cause de la pollution ! Very Happy dommage que les Anges existent en vrai, ils font de la concurrence aux gourous de pacotille ! Vous savez très bien pourquoi cela vous gêne, mais voilà, gêné ou pas, ça ne fait rien, les choses sont ainsi traitées directement pour chaque être qui s'est reconnecté à la Vérité et à la Vie. Par ailleurs, les gens font ce qu'ils veulent et croient ce qu'ils veulent, je reçois des aspects de la Conscience Céleste, je les transmets quand c'est possible, je n'en tire rien, aucun profit, aucune tyrannie et aucun salaire, vos contestations sont immatures...
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Invité
Invité



Sel de terre Empty
MessageSujet: Re: Sel de terre   Sel de terre I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:27

Chère Manon,

Vos croyances vous concernent, et sont personnelles. Il est probable que ce que vous pensez être une "réalité", ces anges qui vous contactent et que vous contactez, soient une pure création personnelle, cela personne ne peut le prouver, ni vous, ni moi.

Le sel de l'himalaya, bien que récolté dans des mines est séché à l'air libre. Donc soumis aux possibles radiations qui sont plus forte sur "le toit du monde" qu'au sol. Sans compter le fait que les radiations ne s'arrêtent pas au flan des montagnes, et les traverse.

Quant aux poissons, leur mort a eut lieu avant et après l'accident de Fukushima, donc je confirme, le lien de cause à effet est fortuit.

Veuillez me pardonner, si mes paroles ont sonnées comme négatives à vos oreilles. Ce n'était pas mon intention.
Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Sel de terre Empty
MessageSujet: Re: Sel de terre   Sel de terre I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:18

Je ne suis pas dans la croyance, mais dans le fait vécu... Mais vous... à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Invité
Invité



Sel de terre Empty
MessageSujet: Re: Sel de terre   Sel de terre I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:59

Le sel de l'hymalaya habituellement de couleur rose-saumon est très bon, mais j'apprécie le sel de mer parce que le souci du sel de l'hymalaya, est qu'il provoque des carrières et des mines qui creusent et détruisent les montagnes.
Pour la pollution, quels seraient les lieux sur la terre où il n'y a pas encore ni pollution ni radiations ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sel de terre Empty
MessageSujet: Re: Sel de terre   Sel de terre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sel de terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Terre est un être vivant et donc elle grandit !!! - ( Terre en expansion )
» Terre Creuse -- Voyage en Atlantide sous la Terre
» Deux tourbillons géants dans l'océan Atlantique
» La naissance de la terre
» Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Santé / Remèdes naturels / Bio-