Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Invité
Invité



elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:42

Rappel du premier message :

Bonjour,

N'empêche, je suis le plus grand des médiums voyants de ce site (et bien d'autres), je ne me suis pas tromper une seule fois quant aux événements qui allaient arriver avec cette comète...

Et je suis également sur que le reste de mes prévisions vont se révéler 100% exact, d'ici pas longtemps un autre événement annonçant la fin du onde va arriver et bien que totalement bidon, nombre vont tomber dans le panneau, encore..... Ha c'est déjà fait.

Lol....

Bon au moins j'aurais bien ris, à vos dépend malheureusement.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vivine50



Féminin Cancer Cochon
Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 40

elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 8:23

bonjour, bon j'avais zappé le sujet car cela devenait vraiment trop "n'importe quoi" pour moi...

franchement l'histoire des ET qui nous sauvent il est évident que cela serait la courbette dans les cas ou les "théories" de Elenin 11 ne produisaient pas, même avec la meilleure volonté du monde, j'essaye d'imaginer cette possibilité mais non ça ne passe définitivement pas désolée Shocked

je suis surtout désolée de voir Planck et Lucifer sont partis car le débat était interessant mais la depuis quelques semaines ça part en sucette (pardonné l'expression lol! )

En tout les cas j'aurais vraiment appris un max de choses passionnantes avec tout les participants alors je vous dis merci PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:00

Johnny a écrit:
Vous représentez tout ce qui retarde l'évolution de l'humanité.
Une ouverture d'esprit digne de mon trou de balle, des posts inutiles, et surtout vous n'incitez aucunement aux lecteurs de participer. Vous vous appropriez ce forum, en répandant votre pensée unique et mettant bien en garde d'aller à son encontre. (d'ailleurs a2 m'étonne toujours de sa tolérance mais sa pensée est sûrement de nous laisser l'auto-gérance)
Le jour où vous vous rendrez compte de l'illusion, il sera peut-être trop tard.
Il ne s'agit pas de croire ou ne pas croire, de voir ou ne pas voir des évidences, mais d'accepter (des gens, des pensées, des réflexions).

Ce message s'adresse à tout le monde excepté Elenin11.

Mais tout le monde ne peut-être sauvé.
Le plus savant en sera l'exemple.


Effectivement quel langage de paix d'amour et tolérance, hyper sympa le groupe Elenin11, ça donne drolement envie d'être 'sauvé'. (Un post utile dans le sens révélateur).

LE tout est qu'il fallait juste savoir qu'on parle en terme de pseudo science...

Donc tout le monde peux etre 'sauvé' ! Sauver de quoi ? ni méteore en vue et comete désintégrée, partie dans l'espace infinie.


Ensuite ça depend de la taille du vaisseau spatial... Il y a combien de places à l'interieure ?

Sinon il va falloir bcp de navette (d'enlevement ? )

Ils ont besoins de plus d'humains pour faire des expérience ?

Un petit groupe d'elus (volontaire et endoctriné) leur suffira ?

Ou des enlevement sporadique ne leur suffisent plus ?

Ils ressemblent a quoi ? des petits gris ? reptilien ? autres ? affraid

Ils sont plus malin, ils ressemblent a des anges ?


Je rappel que l'humaintié a deja été sauvé il y a 2000 ans, renseignez vous !

Il a toujours dit c'est ta foi qui t'a sauvé, pas besoin de toutes sortes de menaces. No

Evidement si on se laisse impressionner par les évenements, ceux de peu de foi veulent quitter le navire...

Heureusement, le Capitaine a la foi, et tient bon contre vent et marée. cheers

Alors Dieu promit : « Plus jamais je ne maudirai la terre, plus jamais je ne détruirai la vie, même si les hommes sont mauvais. Tant que durera la terre, semailles et moissons, été et hiver, jour et nuit, jamais ne cesseront. »



Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:05

tu parles de phénomènes OVNI visible par des témoins en semaine 49 soit la semaine prochaine je comprend pas trop ce que tu veux dire développe stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:17

plank doit se retourner dans sa tombe avec ce post d'elenin11

elle au moins n'est pas venu un jour ici en disant "je m'en vais car vous en avez trop fait"

pour ce qui est d'Elenin, je crois au fait qu'elle est en place pas loin de nous et qu'elle a un effet sur le soleil, soleil dont l'activité par ailleurs est signalée en hausse. Un contact? J'y crois aussi pour bientot... mais je ne suis sur de rien.

Par contre je suis sur que le monde est en ébulition en ce moment, il suffit de voir que les tensions militaires (comme d'habitude autour du grand israel) grandissent de facon exponantielle ces derniers temps :
-ce matin l'ambassade d'Angleterre en Iran incendiée par des manifestants,
-les tensions qui grimpent entre les Russes et les américains, notamment avec ce bouclier anti missile et aussi le probleme syrien,
-les roquettes et obus tirés de part et d'autres de la frontiere israel liban.
Il y a aussi, et surtout, le systeme financier qui depuis quelques temps ne tient plus que par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:51

Ola,

Oui , et à cela il faut ajouter toutes les catastrophes naturelles en cours et à venir.

Certains fléaux aussi , comme La mort des abeilles, la désertification , les pénuries de denrées alimentaires et d'eau potable, le réchauffement climatique...

les années les plus chaudes

Tout cela avec une démographie galopante avec bientôt 7 milliards d'humains sur la terre .

Quant j'étais gamin , j'écoutais ceci avec ravissement. Je chantais en langue et j'avais des " visions". Aujourd'hui je sais pourquoi. Le fait de se savoir proche de la mort transforme l'esprit et le coeur.

"fait ta priére , Tom Dooley "
Tom Dooley

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Elenin11



Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 43
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 56

elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:37

tino76000 a écrit:
tu parles de phénomènes OVNI visible par des témoins en semaine 49 soit la semaine prochaine je comprend pas trop ce que tu veux dire développe stp

Pardonnes-moi de te faire une réponse plus globale que j'ai faite ailleurs. La réponse que tu attends s'y trouve :


Ma thèse (celle de notre groupe de travail) à propos d’Elenin s’appuie, certes sur la théorie de l’univers électrique, mais elle va bien au-delà. Les faits montrent qu’une comète dans la queue de magnétosphère terrestre décharge ses electrons dans celle-ci et remontent le vent solaire jusqu’à atteindre la magnétosphère, puis la ionosphère, et enfin le sous-sol.

Je n’ai vu personne d’autre AU MONDE défendre cette thèse qui s’avère juste. Jusqu’à plus ample informée, il n’a pas été démontré que les phénomènes lumineux du New Jersey aient été produits par des centrales électriques, loin s’en faut.

Les inconnues étaient nombreuses, en particulier la charge résiduelle restante après qu’Elenin se soit fait dépouillée de sa matière volatile par les CME solaires successives qu’elle a provoquées, puis subies, ce qui a fait dire à la majorité des astronomes qu’Elenin s’était désintégrée. On sait maintenant que c’était faux.

Je ne cherche aucunement des adeptes mais ai tenté d’apporter une pierre à l’édifice de la connaissance.

En ce ce qui concerne les Visiteurs, j’ai la chance d’être dans une position qui me permet d’avoir accès à des informations stratégiques qui m’autorisent à indiquer qu’ils peuvent, ou non, intervenir sur le cours des phénomènes.

Ils ont clairement un plan qu’ils partagent au compte goutte pour des raisons d’efficacité. Ils savent qu’ils produisent la crainte chez l’homme par ignorance de l’homme des lois cosmiques, soit parce que les hommes s’en détournent, soit parce qu’ils ne les comprendraient pas en raison de leur « mortalité », du caractère éphémère de leur corps physique.

J’ai donné des indications sur un phénomène OVNI qui devrait avoir lieu dans la semaine 49 dans la région d’Orléans. Vous verrez alors si cette thèse interventionniste bienveillante tient la route ou non.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:18

Quand on pense que certains ont fait leur valise pour aller s'embarquer vers d'autres contrées

astalavista cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:25

evol a écrit:
Quand on pense que certains ont fait leur valise pour aller s'embarquer vers d'autres contrées

astalavista cheers

Est-ce que ça te réjouit que des personnes aient eu peur au point de prendre des mesures, parfois j'imagine très couteuses ? On dirait que tu te moques d'eux. Ce n'est pas très "éveillé" comme attitude !
Revenir en haut Aller en bas
galactus

galactus

Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Planète Terre

elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: semaine 49 et ET...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:55

Alors? J'en profite de ce petit passage pour venir aux nouvelles...
D'après les déclarations de Elenin11, nous devions être visités par des "ET" pendant la semaine 49, du 05 au 11 décembre 2011...
Dans 02 heures ( heure de Paris ), nous basculerons dans la semaine 50.

Des news d'Orléans? Alors Elenin11, quelle explication pouvez-vous donner si dans 02 heures le miracle ne se produit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:20

D'une patience infinie Galactus commençait a s'impatienter d'avoir un jour une réponse

elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 Spirale-du-temps

6 milliards de cometes gravitent dans le nuage de oort





On peut voir ici que notre soleil en pulvérise régulièrement sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 9:42

galactus a écrit:
Alors? J'en profite de ce petit passage pour venir aux nouvelles...
D'après les déclarations de Elenin11, nous devions être visités par des "ET" pendant la semaine 49, du 05 au 11 décembre 2011...
Dans 02 heures ( heure de Paris ), nous basculerons dans la semaine 50.

Des news d'Orléans? Alors Elenin11, quelle explication pouvez-vous donner si dans 02 heures le miracle ne se produit pas?



Effectivement les oiseaux de mauvaise augure se sont retranchés, perchés, sur d'autres Topics et de manière Pseudo-scientifique!!!

Quelle poilade cheers je les aimes drunken



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 10:43

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, le 17/12/11 il ne s'est rien passé avec Elenin malgré la ferveur de quelques personnes ici, quasi certaines de leur "prévisions".

Allant même jusqu’à persuader les perdus sur le sujet.

De même lorsque "certains" pseudo-scientifico-archéolo-écrivains ratés disaient que le calendrier Maya ne finissait pas le 21/12/12 mais le 28/10/11...

Qu'en est-il des autres "secrets cachés" et anxiogènes disséminés ici et là sur le web? Soyons réalistes: au moins les 2/3 sont à mettre à la poubelle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:06

Ben oui c'est comme sa, est en plus ils fesaient passé ceux qui n'y croyaient pas pour des pauvres d'esprit, des "non éveillés".
Nous sommes bien réveiller pour preuve nous ne croyons pas toutes les informations sensationnelle du net!
Bientôt la fin de toutes cette mascarade avec 2012 qui approche, ceux qui ce prennent pour des "éveillés" vont vraiment en prendre un coup le premier janvier 2013, quand ils verront que rien de ce qui étaient prédis ne ce sera passé!
Pour le coup le réveille sera dur!
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: lol   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 12:03

le nuages de Oort n'existe que théoriquement mon cher évol, va propager ta désinformation ailleurs.............car tu oublies de préciser que cela fait plus de 80 ans que l'on cherche encore à le prouver...............
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:07

bientôt on saura voyager 1 y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 9:31

James Kirk au rapport, journal de bord du capitaine

An de Grâce 2011, 21 Décembre, 09h19 jour de la fin des temps

La terre semble tourner plus ou moins rond comme a son habitude !

LE calendrier Maya semble avoir bugé

Mr spoke ne signal pas de méteore ni comete en vue, le danger est donc écarté

Nous pouvons préparer le champagne pour le jour de l'an fete

Un navette va etre dépeche a Bugarach pour protéger les gens, éventuellement de l'hystérie collective qui semble le plus grand danger prévisionnel

Merry Christmas

fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 23:06

la conscience cosmique, canalisée par will berlinghof, donne des nouvelles d'Elenin le 3 decembre 2011:

question : Je voudrais savoir ce qui est arrivé à la comète Elenin. La NASA a dit qu'elle s'est disloquée et pourtant d'après ce que dit la Conscience Cosmique, c'était un planétoïde de la Fédération Galactique qui venait ici pour aider dans le processus d'Ascension. Tout le monde suivait cette comète de près et puis plus rien. Donc ma question est : "qu'est-ce qui lui est arrivé et où est-elle maintenant?" La conscience cosmique avait affirmé que la comète s'était masquée pour être invisible à l'oeil nu, pouvez-vous confirmer cela?

Conscience cosmique: Il en est ainsi et la conscience cosmique affirme encore qu'Elenin est camouflée. Ce planétoïde a également été un réceptacle creux qui contenait de nombreux vaisseaux spatiaux de la Fédération Galactique et des habitats spatiaux, et quand il est arrivé près de la Terre, ces vaisseaux spatiaux et ces habitats ont quitté le centre creux de ce planétoïde et ont pris orbite autour de la planète elle-même. Ils sont en orbite, toujours masqués pour ainsi dire, et le corps planétoïde est parti loin de la Terre et se dirige vers une position où il sera utilisé pour déclencher une explosion qui fera se transformer Jupiter en un second soleil. Cela fait partie d'une prophétie qui a été popularisée dans le livre et les films 2001, Odyssée de l'espace, et 2010, la suite de 2001. Il y a d'autres prophéties d'un second soleil en cours de création dans ce système solaire. C'est ce qu'est le plan final et il est maintenant en cours. Les vaisseaux spatiaux, cependant, sont en orbite autour de la Terre et il n'est plus nécessaire pour le planétoïde d'être là, il n'a jamais été en orbite autour de la Terre. Elenin a "livré sa charge utile" en quelque sorte, et maintenant va de l'avant. Il y a encore des extraterrestres dans Elenin qui la guident vers sa destination finale, ils s'en iront sur un autre vaisseau quand il sera temps d'envoyer le planétoïde se crascher sur Jupiter, ceci pourrait avoir lieu aux alentours du moi d'avril 2012.


pour illustrer ces paroles, alllez, une petite video d'ovni, en russie le 23 decembre dernier, vu par plusieurs personnes :



on dirait qu'ils sont chacun entouré d'un champ protecteur...

allez, chacun son discernement, ceci est : vrai / plutot vrai / sais pas / plutot faux / faux. moi j'hesite entre plutot vrai et sais pas. de toutes facons, au jour d'aujourd'hui, c'est pas vraiment d'une importance capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:05

luctix a écrit:
la conscience cosmique, canalisée par will berlinghof, donne des nouvelles d'Elenin le 3 decembre 2011:

question : Je voudrais savoir ce qui est arrivé à la comète Elenin. La NASA a dit qu'elle s'est disloquée et pourtant d'après ce que dit la Conscience Cosmique, c'était un planétoïde de la Fédération Galactique qui venait ici pour aider dans le processus d'Ascension. Tout le monde suivait cette comète de près et puis plus rien. Donc ma question est : "qu'est-ce qui lui est arrivé et où est-elle maintenant?" La conscience cosmique avait affirmé que la comète s'était masquée pour être invisible à l'oeil nu, pouvez-vous confirmer cela?

Conscience cosmique: Il en est ainsi et la conscience cosmique affirme encore qu'Elenin est camouflée. Ce planétoïde a également été un réceptacle creux qui contenait de nombreux vaisseaux spatiaux de la Fédération Galactique et des habitats spatiaux, et quand il est arrivé près de la Terre, ces vaisseaux spatiaux et ces habitats ont quitté le centre creux de ce planétoïde et ont pris orbite autour de la planète elle-même. Ils sont en orbite, toujours masqués pour ainsi dire, et le corps planétoïde est parti loin de la Terre et se dirige vers une position où il sera utilisé pour déclencher une explosion qui fera se transformer Jupiter en un second soleil. Cela fait partie d'une prophétie qui a été popularisée dans le livre et les films 2001, Odyssée de l'espace, et 2010, la suite de 2001. Il y a d'autres prophéties d'un second soleil en cours de création dans ce système solaire. C'est ce qu'est le plan final et il est maintenant en cours. Les vaisseaux spatiaux, cependant, sont en orbite autour de la Terre et il n'est plus nécessaire pour le planétoïde d'être là, il n'a jamais été en orbite autour de la Terre. Elenin a "livré sa charge utile" en quelque sorte, et maintenant va de l'avant. Il y a encore des extraterrestres dans Elenin qui la guident vers sa destination finale, ils s'en iront sur un autre vaisseau quand il sera temps d'envoyer le planétoïde se crascher sur Jupiter, ceci pourrait avoir lieu aux alentours du moi d'avril 2012.


on dirait qu'ils sont chacun entouré d'un champ protecteur...

allez, chacun son discernement, ceci est : vrai / plutot vrai / sais pas / plutot faux / faux. moi j'hesite entre plutot vrai et sais pas. de toutes facons, au jour d'aujourd'hui, c'est pas vraiment d'une importance capitale.


La Conscience Cosmique s'est largement empéguée. La charge utile s'est fait rôtir par le soleil.





Revenir en haut Aller en bas
c2d2



Masculin Vierge Cochon
Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40

elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:05

A propos de la comète elenin et tout ce qui s'y rattache,
laissez moi apporter matière a réflexion svp, pour ceux qui trouve cet exercice intéressant :

Dans cet article sur wikistrike "trois W".wikistrike.com/article-comete-elenin-illuminati-nouvel-ordre-mondial-la-revelation-absolue-85707449-comments.html
"Retour sur nos recherches. La comète Elenin existe, elle est passée près de nous le 28 octobre 2011, et elle annonce la venue d'un corps plus gros pour cette fin d'année. Article du 3 octobre 2011. Nous rappelons qu'un travail de censure vous a tenu à distance de cette information.Cepedant, si rien ne s'est produit à l'échelle mondiale, la comète n'a pas son dernier mot, son influence sur la Terre persistera quelques années encore, jusqu'au pôle shift attendu dans entre 2018 et 2020.
Cet article est l'aboutissement d'un an de travail, de recherches et de documentations diverses. Ce que vous allez lire est un bilan de nos recherches sur la comète Elenin, même si nous faisons fausse route, il reste que le mythe d’une comète destructrice de type inconnu, à cause de son magnétisme perturbant le pôle magnétique, fait appel à tout un tas de documents intéressants."


il y a un commentaire qui donne vraiment a réfléchir :
" Ça c’est la version avant correction :
Cet article est l'aboutissement d'un an de délire, de copiés collés et d’élucubrations diverses. Ce que vous allez lire est un bilan de nos spéculations échevelées sur la comète Elenin. Bien que nous fassions fausse route, il reste que le mythe d’une comète destructrice de type inconnu, à cause de son magnétisme perturbant le pôle magnétique ou à cause de n’importe quel autre truc qui fasse sérieux ou scientifique, permet d’interpréter n’importe comment tout un tas de documents, intéressants ou pas.
Ce qui va suivre peut faire rire, car nos spéculations sont abracadabrantes, ce que nous croyons avoir découvert en survolant le sujet relève de la plus haute divagation. Ce patchwork peut être considéré comme un bric à brac qui nous permet d’inventer des liens avec le Nouvel Ordre Mondial, et même avec la science de la géorésonance qui n’est pas connue des scientifiques, mais nous on vous dit que ça pourrait permettre de prévoir de manière infaillible le moindre séisme. Nous imaginerons que la mondialisation et la comète Elenin sont intimement liés et nous tâcherons de trouver pourquoi. Ce sont des hypothèses, mais nous avons les moyens de faire parler les faits, surtout en les torturant. Dans cet article nous supprimerons quelques bourdes vraiment trop grosses mais rassurez-vous : on en a laissé un paquet d’autres et on en a même rajouté. Quand on aura le temps on cherchera « prorata » dans le dictionnaire.
On vous passe la démonstration, mais le plus important aujourd’hui en octobre 2012, c’est « Le mois de novembre 2011 sera décisif ». Vous remarquerez qu’avec ça, on a vraiment aucune chance que ça se réalise !"


Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Rico



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2010

elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:52

Tu devrait peu être passé par la case présentation
Au lieu de faire le troll a remonté des sujets morts depuis longtemps

Enfin ou sont les modos lol!
Revenir en haut Aller en bas
c2d2



Masculin Vierge Cochon
Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40

elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:59

Rico a écrit:
Tu devrait peu être passé par la case présentation
Au lieu de faire le troll a remonté des sujets morts depuis longtemps

Enfin ou sont les modos lol!

Je suis plus que désolé, et je me sens honteux et désemparé car il ne me semble pas que dans toutes les règles du forum il y ai à un moment noté une interdiction de remonter des "sujets morts depuis longtemps".
Pourtant, j'ai pris beaucoup de temps a bien lire et relire toutes les règles qui s'appliquent au forum afin de ne jamais les outres passer.
Je n'ai nullement vue également nul part où il était indiqué que le fait de remonter un sujet inactif depuis longtemps était assimilé à du trolling !
Je m'excuse aussi très sincèrement d'être timide au point d'être dans l'incapacité de me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:10

c2d2 a écrit:
Rico a écrit:
Tu devrait peu être passé par la case présentation
Au lieu de faire le troll a remonté des sujets morts depuis longtemps

Enfin ou sont les modos lol!

Je suis plus que désolé, et je me sens honteux et désemparé car il ne me semble pas que dans toutes les règles du forum il y ai à un moment noté une interdiction de remonter des "sujets morts depuis longtemps".
Pourtant, j'ai pris beaucoup de temps a bien lire et relire toutes les règles qui s'appliquent au forum afin de ne jamais les outres passer.
Je n'ai nullement vue également nul part où il était indiqué que le fait de remonter un sujet inactif depuis longtemps était assimilé à du trolling !
Je m'excuse aussi très sincèrement d'être timide au point d'être dans l'incapacité de me présenter.

Ne t'inquiete pas, c'est que la comete élenin est devenu un sujet tabou Very Happy
ce fut un echec retentissant a toutes les histoire de fin de cycle

Elle devait apporter son cortège d'histoire de fin du monde et cela n' a pas marché Shocked

Il ne reste plus que l'hypothétique niribu qui va ressurgir dans le millenarium

mais je sais bien que dans le monde reel peu de gens on entendu parlé de cela Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:36

un peu avant la fin des temps, il devrait y avoir une comète pas loin de nous, selon certains textes obscurs...

ce qui fut pour certains elenin, par rapport à une fin des temps le 21 décembre 2012

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La comète ELENIN arrive...   elenin11 - La comète ELENIN arrive... - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La comète ELENIN arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

 Sujets similaires

-
» La comète ELENIN arrive...
» Comète Elenin : 2 astronomes assassinés...
» Comète Elenin et cie, leur rôle, influence etc
» Comète Elenin, Illuminati, Nouvel Ordre Mondial : la révélation absolue
» PROPHETIE BIBLIQUE : Si la comète Panstars annonçait l'élection du Pape François/Obama en Israël, quel évènement marquera la comète Lemmon au mois d'avril?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Systéme solaire-