Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je remercie Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouaru

Ouaru

Masculin Bélier Singe
Messages : 140
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Je remercie Dieu Empty
MessageSujet: Je remercie Dieu   Je remercie Dieu I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je remercie Dieu Empty
MessageSujet: Re: Je remercie Dieu   Je remercie Dieu I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:24

Petit up!

Attention les images sont crues âmes sensibles s'abstenir.


Dernière édition par tatan4 le Dim 6 Nov 2011 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je remercie Dieu Empty
MessageSujet: Re: Je remercie Dieu   Je remercie Dieu I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:47

Et pourquoi pas rendre hommage à satan plutôt que de remercier Dieu?
Oups j'ai peur que certains ou certaines comprenent mal...
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Je remercie Dieu Empty
MessageSujet: Re: Je remercie Dieu   Je remercie Dieu I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 1:31

Tout ça à cause de,
vous toi moi :)

Pour nos beaux ordi,
Avec lesquels on écrit.

Il est vraiment triste
de vouloir autant rejeter sa propre faute!

Au lieu de crier sur le diable,
tend donc la main à ton voisin dans le besoin!

Car le diable ne cherche qu'a attirer ton attention :/

Bref
Revenir en haut Aller en bas
boule
Invité



Je remercie Dieu Empty
MessageSujet: Moi je remercie vraiment Dieu!   Je remercie Dieu I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 2:13

Sad Je suis indigné de voir que vous ne remercier pas réellement notre Seigneur.Arrêtez de vous plaindre, vous qui manger a votre faim vous qui avez le luxe d écrire sur un ordi ,vous qui avez un toit!!!!!Oui on vit dans une socièté ou tout va mal ou tout fou le camp, mais ce n'est pas d'aujourd hui les guerres, les batailles, les abominations de ce monde ne date pas d'aujourd hui!On est juste à la fin des temps...Et cela me fait grande peur pour nous tous.Cela me fait pleurer de savoir que nos animaux nos forets notre planète souffrent a cause de notre intelligence artificielle!!!!Je remercie le Seigneur pour toutes les choses qu il a créer la nature et ses beautés, sa logique.Nous devions être les gardiens de la Terre et non ses destructeurs.Tout ceci me désole,car j'ai honte de notre espèce de ce qu'elle a engendré et de se qu elle engendre encore et toujours!J'aimerai tellement être avec Dieu,j'aimerai tellement ne pas être là mais c'est aussi une chance que Dieu m'a donner, comprendre, apprendre et aimer sur Terre.Je remercie le Seigneur de nous aimer malgrès tout, je suis profondement triste de tout ce gachis que la socièté fait de nous.On pourait tant réussir, tant vivre en harmonie, car nous sommes capable du pire comme du meilleur.Malheureusement, la socièté et tout ce qui entoure,nous manipule a sa guise comme des marionnettes.Ma Foi envers Dieu ne cessera jamais, même si je suis triste en colère, même si je suis malade ou joyeuse et heureuse.Mon amour pour lui est inconditionnel.La bêtise de l'Homme est celle de ne pas assez réfléchir et celle de ne pas assez aimer son prochain.Car si c'était le cas,l'Homme aurait déja mesurer les importances de ses actes, il agirait pour l'avancement de son espèce et de celle de son environnement.L'Homme est stupide de ne pas vouloir avoir assez de Foi pour s'enrichir en sagesse.Car seule la sagesse est mère de la vraie intelligence.Ce que j'appel intelligence artificielle est celle que l'on utilise dans nos sociètés, elle marche sur la tête, elle est comme la folie qui se prone en victoire et elle batit en détruisant tout sur son passage.Les artifices ne vont pas tenir bien longtemps...Malheureusement nous pouvons faire quoi?Que peut on faire nous, qui sommes éveiller???Que faire face à un géant qui vous écrase, si on est seul?...Bref je ne remercie pas du tout l'Homme ni même le mal qui se dandine en nous piétinant,mais je remercie le Seigneur de nous aimer encore car seul l'Amour triomphe du mal au long terme...car quand le mensonge prend l’ascenseur la vérité elle, arrive par les escaliers.Gardez en vous cette étincelle d'amour et de Foi, à toutes épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
lolo-69

lolo-69

Masculin Verseau Coq
Messages : 208
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 54

Je remercie Dieu Empty
MessageSujet: Re: Je remercie Dieu   Je remercie Dieu I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 10:05

Je ne puis remercier une entité en laquelle je ne crois pas. clown
PS: On trouve des cours de chant de partout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je remercie Dieu Empty
MessageSujet: Re: Je remercie Dieu   Je remercie Dieu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je remercie Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hitler et Dieu (conversations avec dieu)
» israel remercie les usa d'une nouvelle aide militaire record de 38 milliards de dollars sur 10 ans
» Synthese des prophéties
» dieu pardonne moi
» Le Dieu Pan !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rap conscient-