Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Crac 40 - Exproprions les banquiers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Crac 40 - Exproprions les banquiers!  Empty
MessageSujet: Crac 40 - Exproprions les banquiers!    Crac 40 - Exproprions les banquiers!  I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:39

Crac 40 - Exproprions les banquiers!


Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Crac 40 - Exproprions les banquiers!  Empty
MessageSujet: Re: Crac 40 - Exproprions les banquiers!    Crac 40 - Exproprions les banquiers!  I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:12

trop la classe cette video "changement de proprietaire" trop fort
les banques sont a nous j espere sincerement que le mouvement va GRANDIR
Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Crac 40 - Exproprions les banquiers!  Empty
MessageSujet: Re: Crac 40 - Exproprions les banquiers!    Crac 40 - Exproprions les banquiers!  I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 0:04

Se battre aujourd'hui contre les banques c'est bien, c'est mieux que rien, mais c'est déjà arrivé trop tard à la fin du voyage.
En effet, les banques ont été un outils des escrocs de la mondialisation et du libéralisme pendant plus d'un siècle.
Elles n'ont plus leur même utilité; qu'elles ferment arrangerait même les mondialistes.
Dans l'article Wikistrike ce matin, j'ai compté 79 banques qui ont fermé aux USA cette année.
(réseaux bancaire complets, pas en nombre d'agences)
En nombre d'agences, c'est énorme.
Le système a capté les capitaux pendant plus d'un siècle uniquement pour les transformer en actes de propriété.
Tout leur appartient en occident, ils n'ont plus besoin d'autant de banques.
etc...
-
La vraie bataille aujourd'hui qui échappe encore à la pensée populaire collective par manque d'informations, ça serait :
- La suppression du "District of Colombia", renvoyé comme simple quartier de Washington.
- La suppression de la "City of London" qui devrait être annexée à Londres.
- L'intégration du Vatican dans tout le système de la mondialisation, qu'il signe tous les traités, qu'il fonctionne comme tous les pays honnêtes.
- L'interdiction des sociétés anonymes
- La suppression des banques privées "de France, FED..." qui prennent toutes des noms de banques nationales d'états, mais qui sont toutes des institutions privées de traîtres aux peuples avec des faveurs illégitimes depuis leur création.
- ...
Les force démocratiques populaires qui ont des possibilités devraient s'attacher en priorité à faire disparaître ces trois City.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Crac 40 - Exproprions les banquiers!  Empty
MessageSujet: Re: Crac 40 - Exproprions les banquiers!    Crac 40 - Exproprions les banquiers!  I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 0:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crac 40 - Exproprions les banquiers!  Empty
MessageSujet: Re: Crac 40 - Exproprions les banquiers!    Crac 40 - Exproprions les banquiers!  I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 0:40

Que toutes les banques disparaissent, que leurs chiffres virtuels s'évaporent comme la fumée qu'ils représentent, et que les humains soient enfin libres !

Voila les pensées que j'envoie quotidiennement, fortement : joignez-vous à moi Wink

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crac 40 - Exproprions les banquiers!  Empty
MessageSujet: Re: Crac 40 - Exproprions les banquiers!    Crac 40 - Exproprions les banquiers!  I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 1:24

Pas mal y'a de l'idée mais soyons réaliste personne ne veux réellement la fin des banques, le truc va faire marrer ou me taxé de gauchiste mais pourquoi ne pas nationalisé les sociétés du Cac40 et TOTAL en premier avec ses bénéfices faramineux pour leurs actionnaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crac 40 - Exproprions les banquiers!  Empty
MessageSujet: Re: Crac 40 - Exproprions les banquiers!    Crac 40 - Exproprions les banquiers!  I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 3:28

Merci à monsieur Mephusteg aussi pour sa vidéo...
La première est très bien filmée, on peut se demander s'il n'y a pas une certaine propagande.
Celle de Mehp, par contre on peut penser qu'elle est prise sur l'instant présent.
Que penser, à chacun de juger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crac 40 - Exproprions les banquiers!  Empty
MessageSujet: Re: Crac 40 - Exproprions les banquiers!    Crac 40 - Exproprions les banquiers!  I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 9:12

Enjoy a écrit:
soyons réaliste personne ne veux réellement la fin des banques

Ah bon ? D'où tenez-vous cette affirmation péremptoire ?

Je connais de nombreuses personnes qui sont conscients que la fin des banques c'est la mort du fléau de l'humanité : l'argent. C'est simple et efficace. Il n'y a que ceux qui ont encore un intérêt à voir les banques résister qui se disent le contraire, avez-vous peur pour vos petites économies ?

Cordialement,
High Vibes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crac 40 - Exproprions les banquiers!  Empty
MessageSujet: Re: Crac 40 - Exproprions les banquiers!    Crac 40 - Exproprions les banquiers!  I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 10:42

Il est tout de même surprenant que personne ne réagisse à la vidéo que Mehpusteg a mis en ligne??? Il veut nous faire réagir, alors on attend quoi ? juste des avis,
Revenir en haut Aller en bas
annunaki le retour

annunaki le retour

Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2011

Crac 40 - Exproprions les banquiers!  Empty
MessageSujet: Re: Crac 40 - Exproprions les banquiers!    Crac 40 - Exproprions les banquiers!  I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:25

Voici la liste des établissements bancaires américains qui ont fermé en 2011 (source FDIC) :

Country Bank
First State Bank
Blue Ridge Savings Bank, Inc.
Piedmont Community Bank
Sun Security Bank
The RiverBank Wyoming
First International Bank
Citizens Bank of Northern California
Bank of the Commonwealth
First National Bank of Florida
CreekSide Bank
Patriot Bank of Georgia
First Choice Bank
First Southern National Bank
Lydian Private Bank
Public Savings Bank
The First National Bank of Olathe
Bank of Whitman
Bank of Shorewood
Integra Bank National Association
BankMeridian, N.A.
Virginia Business Bank
Bank of Choice
LandMark Bank of Florida
Southshore Community Bank
Summit Bank
First Peoples Bank
High Trust Bank
One Georgia Bank
Signature Bank Windsor
Colorado Capital Bank
First Chicago Bank & Trust
Mountain Heritage Bank Clayton
First Commercial Bank of Tampa Bay
McIntosh State Bank
Atlantic Bank and Trust
First Heritage Bank
Summit Bank
First Georgia Banking Company
Atlantic Southern Bank
Coastal Bank
Community Central Bank
The Park Avenue Bank
First Choice Community Bank
Cortez Community Bank
Heritage Banking Group
Rosemount National Bank
Superior Bank
Nexity Bank
New Horizons Bank
Bartow County Bank
Nevada Commerce Bank
Western Springs National Bank and Trust
The Bank of Commerce
Legacy Bank
First National Bank of Davis
Valley Community Bank St. Charles
San Luis Trust Bank, FSB
Charter Oak Bank
Citizens Bank of Effingham
Habersham Bank
Canyon National Bank
Badger State Bank
Peoples State Bank
Sunshine State Community Bank
Community First Bank Chicago
North Georgia Bank
American Trust Bank
First Community Bank
FirsTier Bank
Evergreen State Bank
The First State Bank
United Western Bank
The Bank of Asheville
CommunitySouth Bank & Trust
Enterprise Banking Company
Oglethorpe Bank
Legacy Bank
First Commercial Bank of Florida

http://pakstarz.blogspot.com/2011/10/list-of-70-us-banks-that-have-been.html
Revenir en haut Aller en bas
annunaki le retour

annunaki le retour

Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2011

Crac 40 - Exproprions les banquiers!  Empty
MessageSujet: Re: Crac 40 - Exproprions les banquiers!    Crac 40 - Exproprions les banquiers!  I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 12:36


Les signes avants courreurs du grand crash qui s'en vient !!


Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Crac 40 - Exproprions les banquiers!  Empty
MessageSujet: Re: Crac 40 - Exproprions les banquiers!    Crac 40 - Exproprions les banquiers!  I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 9:08

Et si on faisait comme eux......
peut être la on les feras réagir.
Catona (eric) n'avait pas tort je dirais même qu'il avait raison nous sommes les 99%


De plus en plus d'américains font le choix de se tourner vers des solutions alternatives pour placer leur argent. Ils sont des milliers à avoir vidé leur compte en banque samedi dernier. Ils répondaient à l’appel de plusieurs organisations proches du mouvement des indignés.
Revenir en haut Aller en bas
nous



Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 23/04/2011

Crac 40 - Exproprions les banquiers!  Empty
MessageSujet: Re: Crac 40 - Exproprions les banquiers!    Crac 40 - Exproprions les banquiers!  I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:47

Merci Enjoy pour ta video tout simplement enorme et tellement vrai!
Merci! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Crac 40 - Exproprions les banquiers!  Empty
MessageSujet: Re: Crac 40 - Exproprions les banquiers!    Crac 40 - Exproprions les banquiers!  I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:00

EXEMPLE :

si j achète une maison 230 000 euros a crédit bien sur je dois rembourser (250 000 sur 30ans je marque les sommes au hasard)
et au bout de quelques années je n arrive plus a rembourser mes traites (j ai a peine remboursé 30 000 euros) suite a un licenciement.
La le "SYSTEME" se met en place on me prend ma maison, on la revend a une autre personne qui lui aussi fait un prêt a la banque.
Il rachète ma maison 230 000 euros (en crédit) mais lui rembourse sont crédit pendant ses trente années.
Et moi dans l'histoire je ne rembourse plus jamais car je ne retrouve aucun travail et après on va dire que je meurt.

alors je récapitule:

230 000 (a moi)
20 000 ( mon apport de départ)
30 000 (que j ai remboursé durant les premières années)
ce qui fait 180 000 euros de perdu car je ne rembourserai plus et les 20 000 euros de "benef" de la banque je ne les comptes pas

même si la personne qui a repris la maison paye tout il reste 180 000 euros dans la nature enfin dans la dette virtuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crac 40 - Exproprions les banquiers!  Empty
MessageSujet: Re: Crac 40 - Exproprions les banquiers!    Crac 40 - Exproprions les banquiers!  I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:58

tino76000 a écrit:
EXEMPLE :

si j achète une maison 230 000 euros a crédit bien sur je dois rembourser (250 000 sur 30ans je marque les sommes au hasard)
et au bout de quelques années je n arrive plus a rembourser mes traites (j ai a peine remboursé 30 000 euros) suite a un licenciement.
La le "SYSTEME" se met en place on me prend ma maison, on la revend a une autre personne qui lui aussi fait un prêt a la banque.
Il rachète ma maison 230 000 euros (en crédit) mais lui rembourse sont crédit pendant ses trente années.
Et moi dans l'histoire je ne rembourse plus jamais car je ne retrouve aucun travail et après on va dire que je meurt.

alors je récapitule:

230 000 (a moi)
20 000 ( mon apport de départ)
30 000 (que j ai remboursé durant les premières années)
ce qui fait 180 000 euros de perdu car je ne rembourserai plus et les 20 000 euros de "benef" de la banque je ne les comptes pas

même si la personne qui a repris la maison paye tout il reste 180 000 euros dans la nature enfin dans la dette virtuel

Tu souscrit obligatoirement une assurance au départ du prêt, en cas de chômage c'est l'assurance qui prend le relais, sauf dans un cas ou tu serais a ton compte(Artisan) la tu devra vendre ton bien avant qu'on vienne te le reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crac 40 - Exproprions les banquiers!  Empty
MessageSujet: Re: Crac 40 - Exproprions les banquiers!    Crac 40 - Exproprions les banquiers!  I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:18

En fait le principe est le suivant tu emprunte 230 000 € a t'a banque qui compte sur ta promesse de remboursement tu achète ton bien puis celui qui a encaissé les 230 000€ les déposent dans sa banque et à ce moment là il n'y a pas 230 000€ mais 460 000€ qui circulent dans le système de plus sa banque pourra prêté sur la base des 230 000€ qu'ils ont reçu c'est là l'astuce...


Le plus dingue dans tout ça c'est que c'est l'état qui imprime les billets et qui crée donc le besoin mais ils empruntent aux banques, ils payent des intérêts que nous ensuite payons aux travers des impôts les intérêts que les états on eux avec les banques.

Vous voyez ou je veux en venir ?


En fait l'état ne possède rien ou trop peu au niveau billet qui circule c'est nous qui fabriquons le fric avec nos reconnaissance de dette papier envers les banques qui elle dépende des marchés financier obsolète au jour d'aujourd'hui...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crac 40 - Exproprions les banquiers!  Empty
MessageSujet: Re: Crac 40 - Exproprions les banquiers!    Crac 40 - Exproprions les banquiers!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crac 40 - Exproprions les banquiers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les banquiers , la FED et les guerres
» banquiers et mensonge
» Les banquiers derrière les barreaux
» Les banquiers mondiaux préparent l’Apocalypse
» histoire raccourcie des templiers et des banquiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Documentaires / Videos-