Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sciences occultées afin que le gratuit et le naturel ne passe pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Sciences occultées afin que le gratuit et le naturel ne passe pas Empty
MessageSujet: Sciences occultées afin que le gratuit et le naturel ne passe pas   Sciences occultées afin que le gratuit et le naturel ne passe pas I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 7:56

SICENCE occultées, SCIENTIFIQUES hérétiques ?????

En fait, au début, ce n'était pas l'église qui causait des ennuis à Galilée

mais la Communauté Scientifique elle même

Alors on peut se re demander quelle est la véritable histoire concernant Galilée

D'après certains elle se résumerait comme suit: Galilée à son époque fut victime des pesanteurs du conditionnement Scientifique, Religieux et politique…. qui aimaient tromper et mentir aux GENS pour mieux DOMINER et CONSERVER une certaines influence/control sur les GENS.

Les CHOSES ont-elles vraiment CHANGEES ?

Observons d’un peu plus près les ‘’’ maudits, hérétiques ou subversifs ‘’’ de notre EPOQUE et ce qu’ils nous apportent pour que cela soit si occulté….. et que les trois quart des gens n’en ont même pas connaissance à l’Epoque d’INTERNET…


http://mysthyc.hautetfort.com/archive/2007/05/29/sciences-occultees.html

et ci dessous
http://oya.hautetfort.com/archive/2007/06/07/arguru-est-decede-re-passer-derriere-le-miroir.html
LOIC le RIBAULT et le G5

Mais cela se passe à tous les NIVEAUX de la SOCIETE et en tous domaines.....tout est fait pour que l'on PAYE et que les solutions alternatives gratuites et naturelles soient moquées, dénigrées, salies, perverties........Phrase issu de la serie TV the ELEVENTH HOUR sur TF1...... : L'IMMORTALITE sera interdite aux autres par celles et ceux qui seront devenus IMMORTELS¨¨¨¨¨¨
¨

Mais nous ne les laisserons pas faire : http://www.firethegrid.com/fr09/FTGII-fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Sciences occultées afin que le gratuit et le naturel ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: Sciences occultées afin que le gratuit et le naturel ne passe pas   Sciences occultées afin que le gratuit et le naturel ne passe pas I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:15

OYA,

Le pouvoir, ne peut exister que s'il est maintenu. Dès lors, on peut comprendre que les démarches scientifiques, politiques, religieuses, vont toujours dans le sens du maintien, du statu quo.

A l'heure actuelle par exemple, nous avons les capacités technologiques d'éradiquer l'utilisation du pétrole comme source d'énergie, mais "le pouvoir" s'exerce entre autre par ce biais, par ce contrôle de l'énergie. Il en est de même dans pleins de domaines, il est impossible pour nous de s'en sortir individuellement, uniquement une prise de conscience globale pourra éradiquer ce pouvoir, à l'image d'une révolution intellectuelle cette fois.

Nombreux sont celles et ceux qui comprennent les tenant et les aboutissant de la gestion du pouvoir tel qu'il est appliqué, et nous arrivons à une étape cruciale pour l'humanité, car avec internet, les consciences s'éveillent et le pouvoir va tomber, en tout cas je l'espère bientôt. Il est voué à l'échec, le peuple ne se laissera plus dominer...

Espérons que nous vivrons cette révolution !

A+
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Sciences occultées afin que le gratuit et le naturel ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: Sciences occultées afin que le gratuit et le naturel ne passe pas   Sciences occultées afin que le gratuit et le naturel ne passe pas I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:19

KiLVaiDeN a écrit:
OYA,

Le pouvoir, ne peut exister que s'il est maintenu. Dès lors, on peut comprendre que les démarches scientifiques, politiques, religieuses, vont toujours dans le sens du maintien, du statu quo.

A l'heure actuelle par exemple, nous avons les capacités technologiques d'éradiquer l'utilisation du pétrole comme source d'énergie, mais "le pouvoir" s'exerce entre autre par ce biais, par ce contrôle de l'énergie. Il en est de même dans pleins de domaines, il est impossible pour nous de s'en sortir individuellement, uniquement une prise de conscience globale pourra éradiquer ce pouvoir, à l'image d'une révolution intellectuelle cette fois.

Nombreux sont celles et ceux qui comprennent les tenant et les aboutissant de la gestion du pouvoir tel qu'il est appliqué, et nous arrivons à une étape cruciale pour l'humanité, car avec internet, les consciences s'éveillent et le pouvoir va tomber, en tout cas je l'espère bientôt. Il est voué à l'échec, le peuple ne se laissera plus dominer...

Espérons que nous vivrons cette révolution !

A+

OUi tu as raison.....mais pour moi, Il ya deux sortes de pouvoir, celui qui est favorable à la Vie, à L'AMOUR dans toute sa CREATIVITE et qui l'entretien, l'aide à se RENOUVELLER et à se REGENERER et le pouvoir qui lui est contraire, qui les nie, s'en abstient et ou les gaspille, c'est ce second pouvoir dont il faut appeler la FIN, et paradoxalement, la FIN du second se fera par le FAVORISER le premier....et ce par chacun et chacune de nous, d'abord en nous mêmes et ensuite, il pourra s'ACCOMPLIR aussi autour de nous....

Voir la VIDEO l'effet papillon ici : https://www.dailymotion.com/playlist/xn9ob_OYAVI_tao-et-tantra

Si les gens et les gentes courageux et courageuses de nos époques comprennent que le second pouvoir agit par le moyen de la peur, alors ils et elles retrouverons la FORCE de se TRANSFORMER pour vaincre leurs peurs par la PRATIQUE de L'AMOUR (amour taoiste et tantrique y compris) et peu à peu le second pouvoir perdra de sa force, de son influence......sans violences
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Sciences occultées afin que le gratuit et le naturel ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: Sciences occultées afin que le gratuit et le naturel ne passe pas   Sciences occultées afin que le gratuit et le naturel ne passe pas I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:59

Je ne comprend pas pourquoi tu fais une distinction des pouvoirs. Il n'y en a qu'un global, et j'imagine que celui que tu décris comme bénéfique est le pouvoir "personnel" ? A moins que tu ne penses que même dans une société idéale, il faille tout de même entretenir une hiérarchie ?
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Sciences occultées afin que le gratuit et le naturel ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: Sciences occultées afin que le gratuit et le naturel ne passe pas   Sciences occultées afin que le gratuit et le naturel ne passe pas I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:32

KiLVaiDeN a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi tu fais une distinction des pouvoirs. Il n'y en a qu'un global, et j'imagine que celui que tu décris comme bénéfique est le pouvoir "personnel" ? A moins que tu ne penses que même dans une société idéale, il faille tout de même entretenir une hiérarchie ?

OUi tu imagines bien, car pour moi tous les grands oceans ne sont constitués que de MIRIADES et de MIRIADES de petites gouttes d'eau se rassemblant dans un sens.....et pour CHANGER c'est pareil, il suffit simplement de CHANGER de SENS et cela seul les petites gouttes d'eau le peuvent, en se donnant chacune une orientation différente de l'orientation qui conduit à la CORRUPTION et au DESASTRES de l'egoisme et de la cupidité servit par la violence et le mensonge.....

Pour le RESTE, le seul VRAI POUVOIR UNIQUE pour moi c'est L'AMOUR ETERNEL et je n'en reconnait absolument pas d'autres......la distinction faite, est seulement faite pour AIDER à la COMPRENNURE celles et ceux qui n'auraient pas encore compris, car ne l'oublions pas, nous sommes en ce corps physique dans un Monde duel à tous les niveaux......et donc les choses ne peuvent se comprendre vraiment que par la COMPRENNURE des FORCES OPPOSEES et de leur ROLE : http://yikingiching.blogspot.com/

Pour le LA HIERARCHIE....là encore, il convient selon moi de distinguer deux HIERARCHIES, l'une et l'autre agissant avec l'un et l'autre des pouvoirs que j'ai distingué ci dessus....et l'une a son ROLE BON et IMPORTANT dans le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR POSSIBLE de celles et ceux qui ne sont pas encore PRET au LIBRE, parce que LE LIBRE, la VIE, L'AMOUR leur fait encore trop peur.....c'est donc de l'autre hierarchie dont il faut se debarrasser, et cela peut etre accomplit par la HIERARCHIE favorable au pouvoir favorable à la Vie, à l'Amour et à la Liberté.......et ou par celes et ceux qui cherchent vraiment à DEVENIR LE LIBRE....sans nuire à autrui....

Bref si d'un coté il y a une voie que les êtres utilisent qui cherche à gagner en énergie par une énergie qui en degrade davantage, il convient de comprendre qu'il y a aussi une VOIE qui cherche à gagner en énergie par une énergie qui en renouvelle et en régénere davantage....le tout c'est de bien comprendre que les orientations de vie de chacun et chacune des êtres ici bas a sans cesse le choix entre ces deux voies......et chacun, chacune a sans cesse le POSSIBLE de la LIBERTE de choisir l'une ou l'autre de ces voies, dont les consequences à long terme ne sont absolument pas identiques......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Sciences occultées afin que le gratuit et le naturel ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: Sciences occultées afin que le gratuit et le naturel ne passe pas   Sciences occultées afin que le gratuit et le naturel ne passe pas I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:12

OYA tes propos sont intéressants, mais l'alternance entre mots majuscules et minuscules tend à rendre le message difficilement compréhensible, c'est intéressant de mettre en valeur les mots que tu souhaites véhiculer comme importants, mais il est préférable je pense de mettre l'accent sur la structure phrasée plutôt que sur l'alternance de capitalisation des mots.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Sciences occultées afin que le gratuit et le naturel ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: Sciences occultées afin que le gratuit et le naturel ne passe pas   Sciences occultées afin que le gratuit et le naturel ne passe pas I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:35

KiLVaiDeN a écrit:
OYA tes propos sont intéressants, mais l'alternance entre mots majuscules et minuscules tend à rendre le message difficilement compréhensible, c'est intéressant de mettre en valeur les mots que tu souhaites véhiculer comme importants, mais il est préférable je pense de mettre l'accent sur la structure phrasée plutôt que sur l'alternance de capitalisation des mots.

Chacun son ART, si tout le monde ressemble a tout le Monde, ce sera plus un Monde creatif, mais une usine dans un camp de concentration......je te suggere d'apprendre à ACCUEILLIR l'autre dans la manière dont il se présente et à ne pas chercher à le conformer à ce que tu penses devrait être l'expression.......même le langage SMS et les GRAFFITIS ont leurs valeurs pour apprendre sur l'autre et sa façon de voir le Monde,

en clair sans lettres capitales ou presque :

Sciences occultées afin que le gratuit et le naturel ne passe pas Fuck_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Sciences occultées afin que le gratuit et le naturel ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: Sciences occultées afin que le gratuit et le naturel ne passe pas   Sciences occultées afin que le gratuit et le naturel ne passe pas I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:39

Je suis désolé si je t'ai vexé avec ma REMARQUE. Je suis tout à fait d'accord pour dire que la TOLERANCE de l'imagination d'autrui est PRIMORDIALE, mais ça n'empêche pas que c'est INHABITUEL comme façon de formuler ses phrases, et qu'il devient alors DIFFICILE de te lire. C'est tout ce que je voulais dire, n'y voit rien de MECHANT I love you
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Sciences occultées afin que le gratuit et le naturel ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: Sciences occultées afin que le gratuit et le naturel ne passe pas   Sciences occultées afin que le gratuit et le naturel ne passe pas I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:22

KiLVaiDeN a écrit:
Je suis désolé si je t'ai vexé avec ma REMARQUE. Je suis tout à fait d'accord pour dire que la TOLERANCE de l'imagination d'autrui est PRIMORDIALE, mais ça n'empêche pas que c'est INHABITUEL comme façon de formuler ses phrases, et qu'il devient alors DIFFICILE de te lire. C'est tout ce que je voulais dire, n'y voit rien de MECHANT I love you

J'ai rien pris de méchant et j'ai pas non plus repondu mechament, mais fermement, parce que ce genre de reflections on me le fait sans cesse sur les FORUMS...... et je repond toujours la même chose :; c'est un peu comme les coupes des cheveux des hommes....si tu n'es pas degagé derriere les oreilles, les cheveux courts et bien rasé, le beaucoup te trouve bizare ; or pour moi ce qui est bizare, c'est le vouloir se conformer à des NORMES qui n'existent pas dans la NATURE......c'est donc déjà dévier de la VOIE que de se conformer à une REGLE non NATURELLE...

La NORME n'est valable que pour l'industriel et les humains ne sont pas des machines, ni des produits manufacturés que l'on peut normaliser...

si tu veux COMBATTRE le Nouvel Ordre Mondial ???, ne le laisse pas te NORMALISER, et retrouve ta SPONTANEITE NATURELLE CREATIVE......sans te soucier du qu'en dira t'on.......

Toutefois exercer sa Liberté ne doit pas se faire en nuisant à celle des autres, mais pour cette derniere regle, je pense que tu es déjà au courant....

Rassure toi, Je ne suis pas dans la mechanceté...y en a déjà tellement trop...mais j'affirme néanmoins haut et fort ce que je crois bon d'affirmer, car beaucoup sont ils, sans même s'en rendre compte pour la plupart à essayer de me conformer à leur Image......et moi, c'est moi qui décide completement de ce que je fais de ma Vie.....

revoir cheers Very Happy Wink cyclops tchin coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




Sciences occultées afin que le gratuit et le naturel ne passe pas Empty
MessageSujet: Re: Sciences occultées afin que le gratuit et le naturel ne passe pas   Sciences occultées afin que le gratuit et le naturel ne passe pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sciences occultées afin que le gratuit et le naturel ne passe pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pacte afin de confirmer l'aprés vie
» Le bus de Dieudonné arrêté par 7 cars de CRS afin de l’empêcher de déposer sa liste
» Italie: premier feu vert au plan d'austérité afin d'enrayer la contagion
» Vie extraterrestre - Les extraterrestres devront attendre...
» Videos d'ovnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Censure-