Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spiritisme: De Kardec A Nos Jours (Documentaire) VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Spiritisme: De Kardec A Nos Jours (Documentaire) VOSTFR Empty
MessageSujet: Spiritisme: De Kardec A Nos Jours (Documentaire) VOSTFR   Spiritisme: De Kardec A Nos Jours (Documentaire) VOSTFR I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 4:06




Il s’agit d’un DVD spécial, édition commémorative du Bicentenaire de la naissance d’Allan Kardec, le codificateur du Spiritisme. Ce film donne une vision générale de la doctrine spirite et sa contribution pour le progrès et le bonheur de l’être humain. En bonus, vous trouverez des entrevues, une biographie d’Allan Kardec, une explication sur « qu’est-ce que le CSI » ? Des brochures sur « Divulguez le Spiritisme », « Découvrez le Spiritisme » et le 4ème congrès Spirite mondial avec son programme.
Producteur
Fédération Spirite Brésilienne (FEB)

Les 5 livres fondamentaux du Spiritisme :
- Le Livre des Esprits (1857)
- Le Livre des Médiums (1861)
- L'Evangile selon le Spiritisme (1864)
- Le Ciel et l'Enfer (1865)
- La Genèse selon le Spiritisme (1868)

Ces livres à télécharger ici : http://www.spirite.be/index.php?option=com_content&view=article&id=6&Itemid=20
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Spiritisme: De Kardec A Nos Jours (Documentaire) VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme: De Kardec A Nos Jours (Documentaire) VOSTFR   Spiritisme: De Kardec A Nos Jours (Documentaire) VOSTFR I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 5:33

le spiritisme est extremement dangeureux pour l'esprit ... mieux vaut avoir le don iné que chercher à le travailler.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Spiritisme: De Kardec A Nos Jours (Documentaire) VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme: De Kardec A Nos Jours (Documentaire) VOSTFR   Spiritisme: De Kardec A Nos Jours (Documentaire) VOSTFR I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:25

Oui il est dangeureux pour des etres qui ne sont pas en harmonie avec la paix!!! Il ne faut laisser aucune place au négatif dans sa vie pour pouvoir communiquer avec des etres superieurs, je pense qu'il en est impossible pour la majorité d'entre nous!!!

PS: Quand Kardec et Chico Xavier parlent de spiritisme, il parle bien de spiritisme automatique, car pour eux c'etait naturel, c'etait plus de la mediumnité et de la clairvoyance que du spiritisme en faites, mais je crois bien que ça s'appel le mouvement spirite, ça doit etre pour ça qu'ils appelent ça aussi du spiritisme... Si quelqu'un à une meilleure reponse, n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Spiritisme: De Kardec A Nos Jours (Documentaire) VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme: De Kardec A Nos Jours (Documentaire) VOSTFR   Spiritisme: De Kardec A Nos Jours (Documentaire) VOSTFR I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:03

Sans vouloir me battre avec qui ce soit, ceci pourrait représenter aussi une notion de bien et de mal.
Un esprit en paix trouve le bon esprit et un esprit non en paix ( encore il faudrait pouvoir décrire les critères de ce qu'est un esprit non en paix ainsi que l'inverse) à le risque de tomber sur un esprit mauvais. Celà revient à dire que les mauvais esprits existent. Celà revient à dire qu'il se pourrait bien qu'un danger existe. Mais qu'en savons nous réellement. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Spiritisme: De Kardec A Nos Jours (Documentaire) VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme: De Kardec A Nos Jours (Documentaire) VOSTFR   Spiritisme: De Kardec A Nos Jours (Documentaire) VOSTFR I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:39

ouarf la question que tu pose trouve des réponses .. ce n'est pas si compliqué.

Le spiritisme s'il est fait sous demande de l'égo est forcement mauvais .. c'est pour ca que je parle d'éviter de la faire sans don.
la selection ne se fait pas par attirance .. ce sont des trous qui s'ouvrent et tout passe au travers .. il n'y a pas de bon avec bon, et mauvais avec mauvais ..

Si un esprit vient lui même à toi tu n'entre pas dans le cadre d'une infraction aux regles .. par contre si tu invoque oui ..
Les mauvais esprits lorsqu'ils sont apellés ne te quite pas facilement .. et tu va savoir qu'il ne sont pas la pour ton bien sous diverses possibilités ..

Accroche mental, douleur physique, migraine, agression astral, bruit, déplacement d'objet ect ...
Je ne sais pas comment parler du sujet car je ne souhaite pas partager de pratique ..

A2, je pense que tu généralise trop .. esprit ne veut pas forcement dire niveau superieur .. si tu tombe sur un mauvais esprit, un esprit malin, ou un démon, il ne va pas éssayer de te tirer vers le haut mais vers le bas .. c'est pourquoi sans don de maitrise tu seras trés vite manipulé .. en fonction du niveau du mauvais esprit il peut alterer tes pensées sans même que tu t'en rende compte ..

Le spiritisme ne filtre rien, tout passe par ces portes .. être en harmonie ne suffit pas dans ce niveau de réalité .. il faut de l'aide et la maitrise des regles ..
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Spiritisme: De Kardec A Nos Jours (Documentaire) VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme: De Kardec A Nos Jours (Documentaire) VOSTFR   Spiritisme: De Kardec A Nos Jours (Documentaire) VOSTFR I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 11:31

J'ai peur de ce genre de curiosité extrêmement dangereuse. Bien que j'ai des amis spirites, je n'adhère pas du tout, a cette philosophie et pratique. Pour moi, ils s'agit de forces obscures plus que de morts. Les textes de Chico Xavier magnifiques, tendraient a faire penser a quelque chose de bon. Je n'en sais rien, et comme je lis mon guide du routard de la vie, je garde distance...
D'un autre registre, mais fait réfléchir?
http://taps-paranormal.quickbb.net/t15-experience-douloureuse
Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Spiritisme: De Kardec A Nos Jours (Documentaire) VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme: De Kardec A Nos Jours (Documentaire) VOSTFR   Spiritisme: De Kardec A Nos Jours (Documentaire) VOSTFR I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:57

hé ba ça fait du bien je me sent tellement bien après ce doc et les autres sur Chico!!!!
lâcher les complots, les guerres, les crises financières,
les fins du monde enfin toutes ce qui nous dévore l'esprit
pour me remettre dans le monde spirituel
merci je vais continuer toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Spiritisme: De Kardec A Nos Jours (Documentaire) VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme: De Kardec A Nos Jours (Documentaire) VOSTFR   Spiritisme: De Kardec A Nos Jours (Documentaire) VOSTFR I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:23

Hathor.a.raison a écrit:
ouarf la question que tu pose trouve des réponses .. ce n'est pas si compliqué.

Le spiritisme s'il est fait sous demande de l'égo est forcement mauvais .. c'est pour ca que je parle d'éviter de la faire sans don.
la selection ne se fait pas par attirance .. ce sont des trous qui s'ouvrent et tout passe au travers .. il n'y a pas de bon avec bon, et mauvais avec mauvais ..

Si un esprit vient lui même à toi tu n'entre pas dans le cadre d'une infraction aux regles .. par contre si tu invoque oui ..
Les mauvais esprits lorsqu'ils sont apellés ne te quite pas facilement .. et tu va savoir qu'il ne sont pas la pour ton bien sous diverses possibilités ..

Accroche mental, douleur physique, migraine, agression astral, bruit, déplacement d'objet ect ...
Je ne sais pas comment parler du sujet car je ne souhaite pas partager de pratique ..

A2, je pense que tu généralise trop .. esprit ne veut pas forcement dire niveau superieur .. si tu tombe sur un mauvais esprit, un esprit malin, ou un démon, il ne va pas éssayer de te tirer vers le haut mais vers le bas .. c'est pourquoi sans don de maitrise tu seras trés vite manipulé .. en fonction du niveau du mauvais esprit il peut alterer tes pensées sans même que tu t'en rende compte ..

Le spiritisme ne filtre rien, tout passe par ces portes .. être en harmonie ne suffit pas dans ce niveau de réalité .. il faut de l'aide et la maitrise des regles ..

Oui je pense aussi que l'invocation attire des entités qui ne correspondent pas à la Lumière Céleste. Beaucoup de gens le font et s'imaginent communiquer avec des Anges ou des Entités supérieures alors qu'en général, ils communiquent soit avec leur ego, soit avec des morts ou des esprits errants qui se font passer pour autres que ce qu'ils sont, c'est très classique et courant.
Quand on a une capacité native, c'est qu'on est capable de l'assumer, c'est établi ainsi. Les peurs qu'ont les gens face au surnaturel, on ne les a plus quand on est "relié" au Ciel et aux Etres Célestes, on est senti comme fou dans la société, mais on va son chemin hardiment et fondamentalement relié...
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Contenu sponsorisé




Spiritisme: De Kardec A Nos Jours (Documentaire) VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Spiritisme: De Kardec A Nos Jours (Documentaire) VOSTFR   Spiritisme: De Kardec A Nos Jours (Documentaire) VOSTFR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spiritisme: De Kardec A Nos Jours (Documentaire) VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allan Kardec - Spiritisme
» Conséquences du Spiritisme - par Allan Kardec
» (PDF) L'Evangile selon le spiritisme (Allan Kardec)
» Radio Ici & Maintenant - Allan Kardec - Spiritisme
» Le Cercle Francophone d'Histoire : « Allan Kardec ». ( #spiritisme )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Allan Kardec-