Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!!   Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:47






SUJET SUPPRIME PAR MES SOINS
Manonegra
.







Dernière édition par manonegra le Mar 22 Nov 2011 - 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!!   Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:32

Tu sais que si on a eu des guerres un peu partout dans le monde, c'est grâce à des enfoirés de ton espèce.

Désolé, mais là, je crois qu'il y a des limites.
Et ce genre de personne se permet de faire la morale? De donner des leçons?


Prends ça comme avatar, le noir te va très bien !!





Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! Medium_crs_ss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!!   Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:00

Nombre de victimes de la 2e GM: 64 781 162 victimes

Avec Manonegra l'Eugénisme va atteindre son summum, il nous doublera les chiffres.

K.W




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!!   Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:20

Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! Trollr10

Revenir en haut Aller en bas
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!!   Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:39

KEVIN ce n'est pas possible que tu ne vois pas une cricature dans ce post .a la façon des STEPHANE GUILLON ou des GUIGNOLS .
Je ne crois pas que ce soit la façon de penser de MANONEGRA sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!!   Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:44

Excuses moi, mais je suis pas un intime de cette personne, et franchement j'ai comme un doute. S'il fait de l'humour, qu'il le précise. Il reste que le contenu est choquant.

A croire que certains arrivent à rire du morbide, moi ça ne m'amuse pas:
Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! 643px-Bergen_Belsen_Liberation_03

mais pas du tout.

Il y a des limites.

K.W
Revenir en haut Aller en bas
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!!   Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:48

t'as raison c'est de mauvais gout, mais je ne veut pas croire que ce soit sa façon de penser sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!!   Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:24

Tu sais quand on fait de l'humour à partir du macabre, on banalise le macabre.
On devient le meilleur soutien des monstres qui génèrent le macabre.

La provocation à des limites, l'humour à des limites.

Tolérer ça, c'est tolérer trop. Pourquoi ne ferait il pas un post sur les tueurs d'enfants en prenant pour exemple les deux dernières jeunes filles assassinées tant qu'à faire??

K.W

Et dans tout ça, les modérateurs ils sont OU?? ils font quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!!   Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:34

J'ai signalé le topic aux admins !
Revenir en haut Aller en bas
shivshaksar

shivshaksar

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49

Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!!   Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:42

Kevin Westra a écrit:

Et dans tout ça, les modérateurs ils sont OU?? ils font quoi????
Ils doivent être en train de désaouler après la cuite du week-end (je parle pour les garçons, hein).
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: lol   Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:05

Vous n'avez pas d'humour ou quoi sérieux, moi sa me fais rire, comme quand Nicolas Bedos parle de la Bible comme d'un best sellers pour pédophile, ou que je ne sais quel artiste dit que la sncf va reclamer aux deportes les voyages en train non regles,c'est de l'humour noir, mais de l'humour, dieudonné c'est de l'humour noir, stephane guillion, ou michel muller...........

Aprés chacun son tru, mais sa reste de l'humour, car quand dans la rue j'entends que ce sont les juifs qui controle le monde ou ou les banques moi sa sa ne me fait pas rire, car là la personne balance un propos sans aucune réfléxion, dans l'humour au contraire il y en a une........

ps: Je m'excuse si sa t'a choqué, je n'ai insulté personne, et tu peux toujours ignoré mes post si sa te chante

ps²: j'ai les sources en lien de mises aussi, ouvrez les yeux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!!   Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:32

Citation :
Je m'excuse si sa t'a choqué

Excuses acceptées.

N'oublie pas, que l'humour c'est comme le café, tout le monde ne l'aime pas noir.
Et que je ne suis pas le seul lecteur à lire tes posts, il y a même des gens non inscris qui lisent. Donc précise que tu fais du méchant humour.
Merci

K.W
Revenir en haut Aller en bas
shivshaksar

shivshaksar

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 159
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49

Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!!   Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:55

D'autre part K.W. faut-être compréhensif avec Manonegra, t'as vu l'âge du Monsieur? lol!

Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!!   Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 12:04

Justement pépé il a fait la guerre!

Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! SLS_2211

K.W
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: lol   Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 12:31

effectivement, mais laquel et dans quel camp ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!!   Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:42


Bonjour Manonegra , pourrais' je savoir pourquoi tu as enlevé l’avertissement que j’avais mis en haut de ton premier message ?

Si ce n'est dans un but d'induire les gens en erreur ?

Mon avertissement était fait pour protéger le forum et si tu ne respectes pas le forum afin de préserver son intégrité , tu t'exposes purement et simplement à la suppression de ce sujet .

C'est le deuxième sujet que tu postes sur le forum venant du site Désencyclopédie , certes c'est de l'humour mais très corrosif !!! Et en cas il rejoindra la catégorie qui lui est approprié .


Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: pardon ?   Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 17:02

Dieudonné n'est pas de l'humour corossif, il y a une humour plus sortable qu'un autre ?

J'ai mis un lien source, je vois pas ou est le probléme non, les gens sont grand, lise les reponse et, mais supprimer le sujet c'est meiux, je m'en occupe alors
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!!   Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:11


Merci de ta compréhension Manonegra flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!!   Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:22

Manonegra,

Dieudo il le fait sur une scène, un espace d'expression humoristique, si tu le fait sur internet, un lieu d'échange, mieux vaut préciser que c'est de l'humour, ça évite d'entrée de jeu l'ambiguité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! Empty
MessageSujet: Re: Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!!   Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plan de rigueur : la deuxième journée de solidarité rafle l’approbation des ministres aujourd'hui !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emeutes en Grèce : la population n’accepte pas le “plan de rigueur”
» La rafle de dissidents s’accélère à Moscou  Ivan Golounov
» LA RIGUEUR DE 2011 ET 2012
» Fausses Alertes à la bombe et ou au terrorisme faites exprès pour faire peur
» La revue de presse internationale de Pierre Jovanovic du mois d'Aout et du 1er Septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-