Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial   Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 5:14

(Source: RenovatioTv.com)

Jan Van Helsing interview un grand maitre maçon

Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial Jaune210

Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial Livre-jaune-2

Fiche complète: Cliquer ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial   Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:54

Merci a2 foryou

Haaaa les franc-maçons ... je ne sais trop qu'en penser !
Je crois qu'il y a pas 2 forces opposées qui peuplent les loges ...

Je regarde mon bureau à l'instant et je me rends compte que de chaque côté de mon clavier il y a... une équerre et un compas ! Shocked
Huhuuuuu ... je flippe tout de suite ou j'attends un peu ! affraid
lol!

Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial   Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 0:21

Merci A2zeiss cheers
J'ai bien fait de m'offrir ce livre pour noël (coca cola) !!!
Tu me donnes envie de le commencer de suite Very Happy
@+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
toufiketc

toufiketc

Masculin Taureau Chat
Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 36

Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial   Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 0:50

Je ne sais pas pourquoi quand quelqu'un parle de franc-maçons, je pense directement à Melanchon !
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial   Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 8:52

@toufiketc : rire ... par ce qu'il en est !
Mais tu devrais penser à toute la racaille qui nous gouverne en réalité ... pas de carrière politique sans vendre son âme à Satan !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial   Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:11

Bonjour
Je viens de commencer a lire le livre jaune n°7.
Je m'interroge sur le chapître 10 concernant le projet monarch et l'ordure (je ne vois que ce qualificatif) de mengele.
Est-il possible q'une telle horreur puisse exister.(les tortures de ces enfants).
Voila bien une chose immonde.
Evidement ,je conçoit que les auteurs ne puissent pas donner leur source .
j'espères qu'ils se trompent.Je le souhaite vivement.
MICHEL sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jabamiah

Jabamiah

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Toulouse, France

Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Opération CIA - MK ultra nazi (dr Mengele).    Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:17

michelsax a écrit:
Bonjour
Je viens de commencer a lire le livre jaune n°7.
Je m'interroge sur le chapître 10 concernant le projet monarch et l'ordure (je ne vois que ce qualificatif) de mengele.
Est-il possible q'une telle horreur puisse exister.(les tortures de ces enfants).
Voila bien une chose immonde.
Evidement ,je conçoit que les auteurs ne puissent pas donner leur source .
j'espères qu'ils se trompent.Je le souhaite vivement.

ça tombe bien Michel, je viens de mettre une vidéo en ligne sur ce personnage qu'est Mengele:


Opération CIA - MK ultra nazi (dr Mengele). vostfr par ConXienTia

Et merci à A2 pour le screen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://conxientia.fr/
humandeus

humandeus

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2011

Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial   Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 4:31

Regaor a écrit:
@toufiketc : rire ... par ce qu'il en est !
Mais tu devrais penser à toute la racaille qui nous gouverne en réalité ... pas de carrière politique sans vendre son âme à Satan !
Wink


Sauf que melenchon dit beaucoup de vérité, il ne suffit pas de savoir qu'il est francs maçon pour ne pas blairer une personne. D'une part ça ne fait pas avancer le débat et ça changera pas grand chose!!

"lucifer" c'est le porteur de lumière et c'est jésus qu'on appelait ainsi, ainsi que krichna, horus et d'autres anciens"dieux" du passé.

Bref, pour moi le livre jaune c'est que du baratin en papier pour fan de sensations fortes digne des interviews de M6.
Mais par contre je me fait beaucoup de souci pour tout ceux qui y croient!!
ça doit être dure dans la tète.
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial   Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:31

@michelsax : Suite à ton message, j'ai trouvé cet article que je m'en vais de ce pas lire après avoir déjà visionné la vidéo du bas de page.

@Jabamiah : Merci beaucoup pour ta vidéo et je recommande ton site ==> http://conxientia.fr et aussi ton super Rap !!!

@humandeus : Tu as raison, je ne devrais pas être aussi extrême et catégorique ... néanmoins je t'invite à visionner cette très bonne synthèse trouvée sur le site précédemment cité :-)
Et intéresse-toi à Sophie Coignard qui a fait parti de la FM ==> http://dl.free.fr/vC1U79U4H

Amicalement
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial   Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:27

C'est Veen Key qui rap dans la chanson, il fera parti de la compile "Planète Révélations" qui sortira en debut 2012... Peace

PS: Désolé pour le hors sujet, mais j'etais obligé ^^

RE-PS: Oui excellent le site de Jaba... Trés doué ce Jaba king
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial   Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:39

bien bien bien On attend avec impatience cette compile qui devrait être explosive fusée !!!

Peace
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Invité
Invité



Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial   Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:40

Regaor a écrit:
@toufiketc : rire ... par ce qu'il en est !
Mais tu devrais penser à toute la racaille qui nous gouverne en réalité ... pas de carrière politique sans vendre son âme à Satan !
Wink
C'est trés vite dit ..
Dire que tous les politiciens ont vendu leurs âmes au diable, c'est idiot ..

Que l'argent fait perdre les objectifs saints de départ est deja plus raisonnable .. quand des millions défilent sous nos yeux, il faut être extremement sage pour ne pas piocher dans la caisse ..

Pour la FM c'est la même chose .. si la majoritée des personnes suivent reellement l'objectif d'harmonie qui est le but de la F.M il y a des groupes qui ne leur appartient pas et qui s'y raccroche par infiltration afin de discréditer l'ensemble ..

Le but est simple, c'est créer le chaos à toute les échelles, et c'est bien la le but du diable ..

Donc finalement en suivant ce genre de directive voulue ( et la publication de ce livre en est la preuve ) vous ne faites que participer au plan du diable qui est de détruire la connaissance de l'homme et de semer le chaos qui augmentera le nombre de morts ..

Le diable n'invente rien, il n'est pas l'auteur de la connaissance, dieu est le créateur de cet ensemble, le diable n'a rien créé, il ne fait qu'illusionner par obscurantisme chaques découvertes afin de semer le trouble et empecher l'ascension progressive de l'homme.

Attribuer la science mathématique et par la même occasion les lois qui font fonctionner l'univers, au diable, est une insulte envers dieu .. et c'est cette démarche basique dans laquelle l'ignorant ignore le monde qui l'entour qui le précipitera vers le chaos.

En résumé ce livre jaune est bien le livre d'un luciferien, et non celui d'un homme saint qui dévoile les mysteres de la manipulation au monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial   Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 14:34

Cher Hathor.a.raison,
Désolé si ma phrase (totalement dualiste, je l'avoue) a tant choqué, je n'avais pas de volonté de faire une telle polémique et pardon si tu t'es senti insulté, je m'en excuse sincèrement. J'aurais du plutôt écrire "pas de carrière politique sans rentrer sous les ordres de la FM", ça aurait fait moins de vague !

Néanmoins, en toute amitié, je t'invite à faire tout autant attention aux mots que tu emplois lorsque tu juges une personne d'idiot sans connaitre son parcours Rolling Eyes. N'oublie pas que nous sommes tous connectés et que l'autre est l'un de tes miroirs Wink venant te montrer une facette de TOI à travailler... Je te laisse ainsi déduire à qui d'autre pouvait s'adresser ton qualificatif "idiot" ...

Chacun fait son parcours et il n'y en a pas un meilleur qu'un autre au regard du Créateur (non duel, Lui !) puisque chaque âme a un programme de vie et d'évolution individuel servant la cause collective. Seul l'égo juge que ceci serait mieux que cela. Ainsi si tu te sens proche (si j'ai bien deviné) de la FM, c'est parfait, fait ton parcours mais ne sous-entend pas que ceux qui font un autre parcours sont des "gentils" goyim ignorants !

Citation :
Le but est simple, c'est créer le chaos à toute les échelles, et c'est bien la le but du diable ..
Voilà je suis bien d'accord avec toi sur ce point comme en témoigne un blason FM du 33ème degré ...
"Ardo Ab Chaos" = "L'ordre par le désordre"
Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial Ordo_a10

Citation :
vous ne faites que participer au plan du diable qui est de détruire la connaissance de l'homme et de semer le chaos qui augmentera le nombre de morts ..
==> La connaissance de l'homme à été JUSTEMENT cachée par une élite dont la Franc-Maçonnerie FAIT parti, ceci est une vérité indiscutable devant le nombre abyssal de documents dont nous disposons et NON, ce n'est pas parce qu'un document révèle des choses choquantes ou dérangeantes sur la FM que, je te cite "ce livre jaune est bien le livre d'un luciferien".

Citation :
et non celui d'un homme saint qui dévoile les mysteres de la manipulation au monde ..
==> Peux-tu stp proposer d'autres titres de livres révélant la manipulation des esclaves humains que nous sommes depuis les temps de Babylone ?
Je suis vraiment intéressé et prêt à lâcher David Icke, tous les livres jaunes (1,2,5,6 et 7), les livres d'Anton Parks, W.Guy Carr, Antony C. Sutton pour ne cité que ces quelques-uns là dont j'ai la chance de posséder un exemplaire.

Ouvert au débat en toute amitié.
Fraternellement
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Invité
Invité



Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial   Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:17

Regaor a écrit:
Mais tu devrais penser à toute la racaille qui nous gouverne en réalité ... pas de carrière politique sans vendre son âme à Satan !
Wink

En disant cela, tu nourris ouvertement ce que tu dis combattre. Tu donnes plus de vérité à l'existence de Satan, et tu renforces dans l'esprit des gens, sa capacité d'influence, ne serait-ce que parce que tu admets cette influence et que tu acceptes son existence. En gros, en ayant ce genre d'a-priori, tu bosses pour Satan, tu crées des peurs et des craintes chez ceux qui te lisent... Désolé de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial   Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:46

KiL a écrit:
Regaor a écrit:
Mais tu devrais penser à toute la racaille qui nous gouverne en réalité ... pas de carrière politique sans vendre son âme à Satan !
Wink

En disant cela, tu nourris ouvertement ce que tu dis combattre. Tu donnes plus de vérité à l'existence de Satan, et tu renforces dans l'esprit des gens, sa capacité d'influence, ne serait-ce que parce que tu admets cette influence et que tu acceptes son existence. En gros, en ayant ce genre d'a-priori, tu bosses pour Satan, tu crées des peurs et des craintes chez ceux qui te lisent... Désolé de te le dire.

Si je suis ton raisonnement, le fait d'ignorer satan reviendrait à dire qu'il n'existe pas. Donc le mal n'existerais plus. Nous ne serions plus tenté par nos déviances. C'est çà ?
Si satan n'existe pas Dieu non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial   Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:51

ouarf a écrit:
Si je suis ton raisonnement, le fait d'ignorer satan reviendrait à dire qu'il n'existe pas. Donc le mal n'existerais plus. Nous ne serions plus tenté par nos déviances. C'est çà ?
Si satan n'existe pas Dieu non plus ?

Satan existe dans l'esprit de tout ceux qui l'entretiennent. Si vous lui donnez de l'importance, il en aura. Si vous l'ignorez et agissez de votre mieux, il ne peut plus rien vous faire, et vous n'aurez pas été un vecteur de sa popularité.

Satan n'est pas le "mal" de plus. Le mal, c'est l'homme qui le crée, selon les écritures qui parlent du diable, l'homme n'a pas le diable en lui, il est tenté par lui. Et il succombe à ses faiblesses. En gros, Satan est uniquement un moyen de réunir et de personnifier le mal, et chacun est libre d'y croire ou non. Pour certains, cela est une chose importante qui leur permet de combattre "la bête en eux". Mais en soi, cela ne change rien au fait que l'humain fera des mauvaises choses, ça ne fait que rajouter une couche supplémentaire face à ce mal, celle de la personnification de la chose que je trouve inutile.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial   Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:04

KiL a écrit:
Satan existe dans l'esprit de tout ceux qui l'entretiennent. Si vous lui donnez de l'importance, il en aura. Si vous l'ignorez et agissez de votre mieux, il ne peut plus rien vous faire, et vous n'aurez pas été un vecteur de sa popularité.

Satan n'est pas le "mal" de plus. Le mal, c'est l'homme qui le crée, selon les écritures qui parlent du diable, l'homme n'a pas le diable en lui, il est tenté par lui. Et il succombe à ses faiblesses. En gros, Satan est uniquement un moyen de réunir et de personnifier le mal, et chacun est libre d'y croire ou non. Pour certains, cela est une chose importante qui leur permet de combattre "la bête en eux". Mais en soi, cela ne change rien au fait que l'humain fera des mauvaises choses, ça ne fait que rajouter une couche supplémentaire face à ce mal, celle de la personnification de la chose que je trouve inutile.

Rien n'est inutile Kil et tu le sais, mais ce que tu dis est vrai, mais si certains se sentent obligé d'aller voir vers le coté obscure c'est qu'ils faut qu'ils aillent vivre cette experience pour savoir qu'ils sont sur le mauvais chemin!!!

Comment veux tu savoir le gout du chocolat si tu n'y as jamais gouté!!! Rien n'est inutile, tout est experience!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial   Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:15

a2 je suis parfaitement d'accord, tout est parfait, et ce que j'ai écris pourra autant servir que ce qu'a écrit Régaor Wink Le choix est donné en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial   Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:20

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial   Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:23

Kil, c'est TON interprétation, c'est TOI qui y voit de la peur et de la crainte, moi tout ça me fait marrer, c'est la Maya, la grande illusion !
A toi de changer de lunettes, essais les roses mon Ami :-)

Je l'ai dit et le répète, j'étais totalement dualiste ce jour là !!!
Vous êtes toujours dans l'Amour Inconditionnel 24/24 devant cette pièce de théâtre (illusoirement) dégénérée ?
Vous arrivez toujours à voir le beau ?

Ben ce jour-là, j'avais envi de me lâcher (gouter le chocolat comme dit A2zeiss rire) et encore une fois, désolé pour ceux que ça a choqué ... mais prenez conscience (vraiment c'est essentiel !!!) que c'est votre VISION des choses qui est à corriger lorsque votre égo juge ou se sent attaquer. "Soyez le changement que vous voulez voir sur ce monde", n'essayer PAS de convaincre l'autre qu'il a mal parlé, ne le traitez PAS d'idiot par ce que vous ne comprenez pas sa position.

Quand j'écris "pas de carrière politique sans vendre son âme à Satan !", posez-vous la question "pourquoi me sens-je à ce point attaquer, apeuré, choqué... ?". Tout est là.

Notre nature d'humain FAIT que nous sommes l’expression de la dualité la plus totale. Nous sommes autant l'Ange que le diable ou Satan.
Satan veut dire EGO et Ange veut dire le CŒUR !
"Vendre son âme au diable ou à Satan" signifie choisir l'égo, le mental, la carrière, le pouvoir, la domination ... etc

C'est ça que j'ai voulu dire mais il semble que, mettre le doigt sur l'arbre (égo) qui cache la forêt (cœur), soit une habitude de plus en plus régulière dans les partages et on perd un temps incroyable pour y répondre 1X, 2X, 3x et non, ça suffit pas ... le mental qui cogite et qui trouve une coquille dans la justification d'après ... et pendant ce temps là, les "autres" (je me comprends) avancent et se marrent !

Lâchez un peu le clavier de temps en temps les Amis, ce forum est super, LISEZ les partages mais ne vous sentez pas obligé de polémiquer au moindre mot de travers.
On a vraiment plus le temps sérieux ! Pour ma part, je viens quotidiennement lire les nouveaux Topic de notre beau forum mais regardez le nombre de mes interventions en 2 ans 1/2 ==> 241 messages ... regardez le nombre d'interventions (au hasard) de "Hathor.a.raison" en à peine 3 mois d'inscription ... ==> 687 messages

Sur ce, n'en déplaise à certains Very Happy, je retourne à mon livre jaune n°2.
Et oui Kil, tout est parfait et chacun retiendra de ces partages ce qui vibre le plus pour lui, moi le 1er !
Namasté
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Invité
Invité



Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial   Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:30

Regaor a écrit:

==> Peux-tu stp proposer d'autres titres de livres révélant la manipulation des esclaves humains que nous sommes depuis les temps de Babylone ?
Je suis vraiment intéressé et prêt à lâcher David Icke, tous les livres jaunes (1,2,5,6 et 7), les livres d'Anton Parks, W.Guy Carr, Antony C. Sutton pour ne cité que ces quelques-uns là dont j'ai la chance de posséder un exemplaire.
Autant pour moi, idiot était un terme général, il n'était pas ciblé .. tout le monde a fait cette recherche ^^

J'ai bien aimé le livre le terrorisme intellectuel de Jean Sévilla par exemple, et le livre l'Enfer de Pierre Bellemarre ..

Plus en s'intéresse aux sociétés occultes secretes et plus on les nourris ...

En réalité il n'y a pas de pouvoir, leur pouvoir est justement tiré de la peur et de l'intéressement que porte les gens .. c'est le principe du buzz actuellement .. une personne que l'on deteste fini par être connu pour son aspect detestable ..
Tout son pouvoir, toute sa gloire s'obtient par du bluff ..
Ils vont afficher des éffigies un peu partout pour faire croire à quelque chose de suspect, sortir des livres pour afficher cette suspicion, mais il n'en est rien ..*

Dieu est un dieu, le diable n'est qu'un ange .. il n'est un danger que pour celui qui le glorifie dans la haine, la peur ou dans le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial   Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:52

Merci Hathor.a.raison pour ta suggestion des 2 livres !
Je suis allez voir leurs descriptions sous Amazon et ça à l'air pas mal, je mets en favori si un jour j'arrive à lire la vingtaine de livre en attente dans ma bibli Very Happy
Belemard ne semble pas du tout aborder tout les sectes US style Skull&Bones, Bohemian club ou le Siècle en France mais je suis sûr que ça doit être un bon livre !

Pardon au fait pour ma phrase sur le nombre de messages, il n'y avait aucun jugement sous entendu, si ce n'est l'illustration de quelqu'un de très actif devant son clavier tandis que pour ma part mes lectures me prennent quasi tout mon temps (mais il est vrai que je lis très lentement et ne tape pas très vite au clavier Very Happy).

Bref, il me tenait à cœur de te faire cette précision car lu froidement, certaine phrase (comme le mot "idiot" que j'ai pris à tord pour moi !) peuvent parfois être mal interprété.
De toute évidence, je dois encore cultiver le plus possible (ça a raté avec ma phrase sur la politique et Satan) le non-dualisme et par dessus tout, l'acceptation !!! conscient que l'autre expérimente exactement ce que son âme Divine a prévu pour lui, donc c'est évidement PARFAIT !

Merci pour ces échanges.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Invité
Invité



Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial   Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:09

Regaor a écrit:
Merci Hathor.a.raison pour ta suggestion des 2 livres !

Bellemare ne semble pas du tout aborder tout les sectes US style Skull&Bones
ils existent depuis si longtemps .. ils ont toujours eu du pouvoir et une place bien gardé, mais on en est pas mort pour autant .. :) ( skull )
Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial 250px-Bones_logoExtrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial Pirates

pour bellemarre, il est intéressant dans son livre de voir l'évolution des sectes qu'il a cotoyé de part ses contacts, il y en a une qui est connu est dont il parle, c'est Aum ..
La plupart du temps ils se servent d'une découverte, l'interpretent, la déforment et attirent les gens ainsi ..

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial   Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:15

Hathor.a.raison a écrit:
ils existent depuis si longtemps ..

A priori, je ne sais pas s'il faut associer un symbole qui semble très ancien, celui du crane, à l'apparition d'un ordre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tête_de_mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial   Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:39

C'est une subdivision symbolique modernisée .. il y a surement plusieurs branches mais ce qui est à prendre en compte c'est la symbolique ..

Le mot pirate provient à la fois du terme grec πειρατής (peiratês), lui même dérivé du verbe πειράω (peiraô) signifiant « s'efforcer de », « essayer de », « tenter sa chance à l'aventure » , et du latin pirata : celui qui tente la fortune, « qui est entreprenant ». Cicéron déclare les pirates de l'Antiquité « ennemis communs à tous » (communis hostis omnium) car ils échappent aux catégories habituelles du droit1. Au Moyen Âge, la signification du terme « pirate » se restreint pour désigner plus spécifiquement des bandits qui parcourent les mers pour piller des navires de commerce.
La tête de mort (☠) est un symbole qui représente un crâne humain recouvrant ou surmontant, selon les cas, une paire de tibias, il est un emblème de piraterie et de poison.
Il est associé à la Mort, aux vanités humaines (Shakespeare) qu’on retrouve sur les tombes dans certains cimetières

Qui ne voit pas le lien entre l'association de ces deux définitions à celle des skull ?

rien ne se crée, rien se perd, tout se transforme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial Empty
MessageSujet: Re: Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial   Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Extrait Livre Jaune N°2 - Franc-maçonnerie, Lucifer, Temple de Salomon et Nouvel Ordre Mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 4 façons de vous protéger contre le Nouvel Ordre mondial (NWO) – Ordre du jour
» Le Pape appel à un Nouvel Ordre Mondial et à un Humanisme Renouvelé
» L’État Profond Mondial : Un Nouvel Ordre Mondial proposé par le COVID-19
» Le G20 et le nouvel ordre mondial
» Nouvel ordre mondial 666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-