Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chemtrails : un programme secret mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Chemtrails : un programme secret mortel Empty
MessageSujet: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:25



Le son est un peu pourrit, désolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Chemtrails : un programme secret mortel Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:57

Voila LA video d'Alex Jones sur les CHEMTRAILS; sujet approfondi, bien expliqué, aspect scientifique et témoignages convaincants
A voir absolument, et a faire passer dans vos contacts e-mails avec un petit message dans le style:
(suggestion)
"Bonjour à tous...
Une video à ne pas manquer et sans doute la meilleure jamais faite sur le sujet des chemtrails (épandages aériens).
Pas pour vous faire peur ou broyer inutilement du noir, mais parceque personne ne doit plus l'ignorer, parcequ'ils sont en train d'empoisonner le monde entier en toute impunité. A côté, toutes pétitions sur d'autres sujets deviennent dérisoires. Votre potager "bio" est déjà toxique et vous n'en savez rien...!
Parcequ' un maximum de gens doivent savoir la vérité, même si apparemment, on a pas le pouvoir de changer ça. Ne faites pas les autruches, car il n'y a d'ores et déjà plus de refuge possible, de rêves d'autarcie ou d'indépendance alimentaire viables...Leur oeuvre cynique n'est possible que par votre sommeil ou indifférence. Donc, n'ignorez pas ce qui se passe.
Enquete sérieuse, intervenants loin d'être des charlots, traduction des propos totalement fidèle que je confirme."



ou encore:

"Pardonnez moi de faire intrusion dans votre boite mail avec autant d'insistance,mais je crois que l'information est notre seul moyen de défense.Vous ne croyez peut être pas encore a la réalité de ces épandages, et vous faites confiance aux sites de Hoax, comme seule source de votre tranquilité et de la confirmation de vos doutes. Pour avoir consacré sans retenue beaucoup de temps sur le sujet, je pense simplement que mes amis humains doivent savoir. Je vous demande de prendre le temps aussi de regarder tranquillement ces vidéos, vous en penserez ce que vous voulez, mais pour le moins, vous saurez ce que d'autres en pense, en se penchant le plus sérieusement possible sur le sujet. Comme une tempête qui arrive, on se doit de prévenir son voisin, ses amis, pour chercher un abris... C'est ici, la même chose, en espérant que tous aient une attitude consciente et civique".


LA VIDEO:





avec en complement:

Joe Bannister
Ex agent spcial IRS tmoigne sur les chemtrails:
https://www.dailymotion.com/video/xh8qrb_ex-agent-special-irs-temoigne-sur-les-chemtrails_news

Ted Gunderson, chef CIA decede fin juillet 2011

https://www.dailymotion.com/video/xgq4u1_ex-agent-du-fbi-temoigne-sur-les-chemtrails_news


ne baissons pas les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Chemtrails : un programme secret mortel Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:49

Ola,


En fait, il semble bien que cette contamination touche déjà des millions de personnes .
youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ODOhw3vdHSE&feature=youtu.be[/youtube]

Il faut se dire que si les chemtrails sont vrais et que le morgellon est vrai ( là je ne peux en douter), que haarp est vrai alors ....
nous sommes bel et bien déjà voué à l'horreur.

Avons nous encore une chance d'en sortir ?

Au fait, voila plusieurs jours que mon épouse ( victime du morgellon) à durant toute la journée de très fortes résonances dans les oreilles.
De plus elle "déraille "complètement en ce moment... c'est donc à nouveau l'enfer chez nous. Est ce lié aux "résonances " ?
Ce week end , elle n'a pas dormi durant deux nuits d'affilé....apparemment sans fatigue physique.
Les perturbations mentales, la schizoprénie, la paranoiaque .... on ne peut pas se l'imaginer sans l'avoir vécu et croyez moi c'est vraiment horrible à vivre.
Le morgellon c'est bien plus qu'une maladie ! Et je vous rappel que pour moi , c'est CERTAIN, c'est une contamination par un artefact biotechnologie.


Alors ...on laisse faire tous cela ? comme des agneaux que l'on conduit a l'abattoir ?
J'ai une proposition à vous faire, la voici :

Qui accepte de jeûner ? Je vous propose de commencer par un jour ! disons ce vendredi.
Le jeûne est une arme de guerrier.
Au début des années 80, j'ai milité en Belgique avec le parti radical Italien. Nous avons mené une opération de grande envergure pour lutter contre la faim dans le monde et elle a porté ses fruits. ( un budget supplémentaire de 10 milliards de francs soit 250 millions d'euros avait été voté) Comment avons nous fait ?
En jeunant ! en jeûnant et en écrivant, en communiquant tout azimuts. Nicola Cantisani , un homme aveugle a jeûné 40 jours et nous, petits militant nous jeûnions durant une semaine.
Le jeûne est une arme puissante. Vous y mesurez votre détermination. Lorsque la faim , les tiraillements , le manque vous tirent les nerfs et le ventre, croyez moi , vous bougez, vous vous activez. L'énergie qui s'en dégage est forte et bonne.
C'était il y'a longtemps mais sachez que voila plus de trente ans que je jeûne au moins une fois par semaine ! C'est très peu de choses, j'en suis bien conscient. Cependant cette volonté de combattre l'injustice , la faim , la mort a toujours été présente,.
j' y ai rarement manqué .
Aujourd'hui , c'est un brasier dans ma vie !

Alors , compagnons où etes vous ? `

La suite...cela dépendra de vous (du moins pour sur ce site )
Un jour de jeûne...et nous verrons qui est présent ?
Un jour, trois jours , une semaine, 40 jours ......
Une chose est certaine , des fruits il y en aura. La victoire ? mais peu importe car cela ne nous appartient pas .
Le principal c'est peut être bien d'agir ...en humain ! tout simplement et avec tout ce que cela peut signifier.


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Chemtrails : un programme secret mortel Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:09

Ola,


Trouvé à l'instant !


Bon , j'espère que cela peut s'ouvrir , je ne suis pas très éfficace en informatique.
Combattre les chemtrails pourrait bien devenir notre combat numéro un ! Ben si nous perdons tous la tête ! si nous sommes tous malades ( à en mourir) , si "ceux là d'en haut" dirigent nos pensées , nos émotions , nos sentiments ...toutes les autres considérations ne seront plus que du vent !

De grâce, prenez bien conscience de ceci ! c'est vrai, c'est terrible ...et nous DEVONS agir !
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:21

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Chemtrails : un programme secret mortel Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:54

mindwalker, regarde cette video de Alex Jones sur les chemtrails, puis ces quelque liens, pour comprendre un peu mieux ce qui se passe.
Quand a l'objectivité, il faut avoir assez d'éléments d'information pour l'exercer, sinon...






DESINFORMATION SUR LES CHEMTRAILS, mais en même temps l'aveu......
Preparant a nous faire accepter puisque C'EST POUR NOTRE BIEN!

http://www.wat.tv/video/geoingenierie-chemtrails-petite-4rwyr_2hm19_.html

Joe Bannister
Ex agent spcial IRS tmoigne sur les chemtrails:
https://www.dailymotion.com/video/xh8qrb_ex-agent-special-irs-temoigne-sur-les-chemtrails_news


Alfalfa, ce WE, j'ai peu dormi, et je n'ai pas ressenti de fatigue non plus... J'ai passé la nuit et une bonne partie de la journée a finir une video sur le morgellons que je vais mettre en ligne, dés que internet me le permet. Je suis content de te revoir battant!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:08

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Chemtrails : un programme secret mortel Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:36

Ola,
Minwalker... wikipédia ! cela ne veut rien dire en termes de vérités surtout sur de tels sujets.
Comment puis je dire cela ? le morgellon ... of course ! quand je vois ce qu'ils en disent ( et encore ils ont réajustés leurs propios à ce sujet) c'est évident qu'ils se trompent lourdement.
Moi, tu vois et c'est un avantage énorme ( j'en ai payé le prix mais cela je doute que tu puisse comprendre actuellement) le morgellon je sais que c 'est vrai. Et ce que j'ai vécu ne me laisse plus aucun doute qu'il s'agit là d'une maladie "diabolique".

A vrai dire les chemtrails je ne sais pas , je ne peux en être certain , c'est normal et c'est ainsi pour nous tous. Des preuves ! nous n'en aurons pas, n'y comptons pas .
Seulement il s" agit de passer audessus de cela et d'agir en homme de foi et de connaissance.
Si les peuples ne bougent pas maintenant, si nous n'allons pas vers une insurrection totale, mondiale ( et si la nature l'autorise en ne nous écrasant pas tous dans un grand cataclysme) et bien , le futur sera celui d'un petit peuple de "supernanti" dirigeant des peuples innombrables , sans nom, d'esclaves, de citoyens superconditionnés, manipulés jusquy'a l'intime de l'intime.
En réalité tout se met en place pour c ela . Et ce n'est pas l'évolution ( bien orientée) des sciences et des technologies qui contrediront ce propos.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Chemtrails : un programme secret mortel Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:39

je l'avais lu avant , et Alfalfa aussi, je peut te le garantir, ton article préféré sur Wiki. Mais tu n'as pas eu le temps materiel d'assister a la video d'Alex Jones d'une heure et demie!
a moins que tu la connaisse déja, ce dont je doute, tu ne répondrais pas comme tu le fais, campant avec fermeté sur tes idées.
Pour ce qui est des bagnoles, j'en ai une,de plus de dix ans, que je sors peu, et vit dans un village de pêcheur, éloigné du monde.
J'attend de toi, des informations nouvelles, puisque tu sembles connaitre celles que je t'ai passé.......non, je rigole, je sais que tu ne les a pas regardé... regarde les, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:13

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:27

Je vous invite à lire cet article sur les morgellons, il me semble assez sérieux. En tout cas plus sérieux que certains sites qui ne voient que conspiration et compagnie.


Dernière édition par solitude le Lun 5 Mar 2012 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:36

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Chemtrails : un programme secret mortel Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 15:41

Ola,

Désolé solitude , cet article c'est du vent . Bien sûr que le morgellon est bien controversé , c'est une évidence et c'est même tout a fait normal. Seulement ce n'est pas une raison pour le proposer comme une vérité. La vérité ...allez voir mon blog.
Moi le morgellon , voila plus de 8 ans que j'en mange.... et cette dame qui a écrit cet article ? a t'elle déjà vu une seule personne avec cette maladie ? j'en doute bien fortement.
Cela fait longtemps que mes lèvres n'ont plu connu le mensonge.Ce que raconte est vrai à 99 % ( laissez moi un petit % d'erreur , de mauvaise mémoire )
Mentir ?
Au nom de Jésus le Christ , que je sois maudit si ce que je dit est mensonge.
N'empêchez pas la vérité d'avancer , lisez et cherchez à comprendre avant de juger.

Rappel pour ceux qui y croient et qui désirent se lever et agir : ce vendredi 1 er jour de jeûne.

C'est un début.
Ce sera l'occasion de mesurer notre détermination, notre foi.Après ...nous verrons. Réussir ...cela ne nous appartiens pas mais agir c'est de notre responsabilité . Et ici il y de quoi ! Nao é ?

Merci Philippe pour tes encouragements et pour ton travail. Que cela fait du bien d'avoir un frère a coté de soi pour surmonter les épreuves et avancer malgré les tourmentes .

Bien à vous

Ps : si vous voulez jeûner ce vendredi , merci de le faire savoir . Eventuellement par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 15:52

Alfalfa a écrit:

Au nom de Jésus le Christ , que je sois maudit si ce que je dit est mensonge.

Désolé par avance, je sais que ça va pas plaire.
Mais t'es obligé de parler de Jésus Christ, qu'est ce qu'il a faire là dedans lui ? Tu peux pas parler en ton nom ?

Je m'excuse mais je déteste ça, qu'on se cache derrière la religion....

(Je ne répondrais plus au sujet, j'ai dit ce que j'avais à dire. D'ailleurs j'aurai peu être du le dire par mp. Bref, je m'excuse pour cette intervention)
Et le lien que j'ai posté est tout aussi valable que n'importe quel lien, car au moins il permet aux gens qui lisent les topics de rester objectif, c'est à dire de lire plusieurs versions et pas seulement celle qui arrange.


Edit : je n'ai jamais dit ni sous entendu que tu mentais, qu'on soit bien clair ^^
Edit2 : cette maladie dont est victime t'as femme n'a peu être rien à voir avec ces fameux chemtrails dont tu parles, t'es tu seulement posé la question ? rien ni personne ne prouvent que l'un va avec l'autre. (il ne faut pas oublier que sur le net on trouve tout et n'importe quoi, sans oublier encore pire que ça et le pire c'est que la télévision le relais, mais tant qu'un réel diagnostique n'aura pas été fait par des chercheurs ou l'association qui s'occupe de cette maladie, rien, absolument rien ne la relie à ces fameux chemtrails)



Dernière édition par solitude le Lun 5 Mar 2012 - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 15:59

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Chemtrails : un programme secret mortel Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:12

Alfalfa a écrit:
wikipédia ! cela ne veut rien dire en termes de vérités surtout sur de tels sujets.

Wikipédia ?? Quand on voit avec quelle facilité les sujets peuvent être modifiés... on s'interroge.
je vous fait un petit copier-coller d'un de mes messages posté il y a quelques mois :


«Voici quelques éléments supplémentaires qui me font dire que nous sommes en pleine désinformation
Faites l'essai...
Allez sur Wiki et taper trainée de condensation. ce qui va suivre est instructif

on peut lire que ces trainées " peuvent persister durant plusieurs heures à des dizaines d'heures ", plus loin " certains jours plus de 80%, voire 100% de la nébolusité du ciel est artificielle dérivant de l'étalement de cirrus initiés par les trainées de condensation ou réalimentés par ces derniers"
NON VOUS NE REVEZ PAS : 100% !!!!!!
plus loin encore : " ces cirrus artificiels persistants peuvent même s'installer pendant des jours ou des semaines" !!!!!!!??????

Maintenant le clou du spectacle pour ceux qui sont curieux : ce qu'il y a de bien avec Wiki c'est qu'on peut vérifier les modifications éffectuées....
Eh oui ! et que vois-t'on ? ce sujet a été modifié une bonne centaine de fois en DEUX ANS !!!!!!
Si vous remontez a ce que nous disait wiki pas si longtemps en arrière ( disons deux ans ) à aucun moment on nous parle de condensation persistant des jours voire des semaines !!!

Ce que je veux dire, c'est qu'en regardant les différentes explications données depuis deux ou trois ans, on s'apperçoit que des "personnes" ont apporté des modifications dans le but d'expliquer que ce que nous voyons actuellement est de la condensation. cette réecriture ( dont on a tout le détaillé des dates et des contenus ) ) s'est faite d'une manière rapide et toujours dans le sens d'apporter un élément propre aux chemtrails pour le transformer en explication de la condensation !!

Autre détail..... tapez parhélie ( phénomène du double soleil ) on y dit que ce phénomène peut être provoqué par les avions ( phénomène qui tend a se multiplier ces temps-ci ).
Trés bien. avant de lire l'article vous allez suivre cette procédure
cliquez dans afficher l'historique
remontez a la date du 05 Mai 2010 cliquez et lisez l'article ( à toutes les dates ultérieures c'est sensiblement le même )
le passage sur les avions apparait trés vite en début d'article et on nous dit de voir des photos plus bas expliquant ce phénomène.... et là stupeur de splendides photos de chemtrails !!!!!
en 2010 cette polémique sur les chemtrails a commencé vraiment à prendre de l'ampleur et ces photos étaient déjà présentes depuis longtemps dans cet article ( même si cela faisait des années que certains en parlait déjà... ). Donc, au moment où nous avons commencé par tous lever les yeux au ciel, de plus en plus nombreux, et que le phénomène de parhélie commençait à entrer dans le champ de compréhension de ceux qui cherchaient des explications.... ces photos devenaient comme... comment dire ? des épine dans le pied !
Attention à ce qui va suivre...
cliquez à la date du 07 Mai 2010 et lisez . l'article a été entièrement réecrit !!!
on nous parle toujours des avions, mais cela se trouve en milieu d'article, noyé dans la masse des informations.... et surtout, comme précédemment, on nous renvoie a des photos..... et là nouvelle stupeur, les photos de chemtrails ont disparu !!!!

Pensez ce que vous voulez, je ne vous force à rien, mais pour moi aucun doute : on nous ment depuis le début !! »

Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Chemtrails : un programme secret mortel Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:39

Ola,


Merci pour votre participation.

C'est évident que de tels sujets , les chemtrails et le morgellon ou même les ET aménent des dissensions, des conflits . S'il n'en était pas ainsi que le monde serait beau . Mais irréel.
Je sais les chemtrails , le morgellon , c'est gros , c'est énorme et dés lors il y a beaucoup de résistance. C'est normal !
Quant mon épouse a été hospitalisée en psychiatrie, je croyais bien que les médecins allaient pouvoir nous aider, à entrer dans le mystére de cette maladie ....Des gens intelligents, bien instruits ...et bien ils n'ont même pas voulu se renseigner, s'informer. Nada ! Ils ne connaissaient que la parasitophobie....
Les nanotechnologies , les effets quantiques ...connait pas !
Ici c'est pareil ! allez voir tous ce qui a déja été écrit au sujet des chemtrails sur P. R. c'est édifiant. Qu'est ce qu'on en fait ?
On revient toujours avec des arguments comme de ceux de solitude et autres. Si vous ne vous renseignez pas convenablement comment avancer ?
Maintenant ce qui m'intéresse c'est de savoir qui sur ce forum adhére à ce point de vue sur ce monde, sur les énormités auxquelles nous assistons ?Qui croit aux chemtrails, qui croit au morgellon ?
Ce n'est pas avec les incroyants , les incrédules , les toujours septiques que nous pouvons avancer mais avec ceux qui savent que ce monde est devenu une horreur .
Alors encore une fois : allez vous rester là , a ne rien faire ? A lire et dire "que c'est dommage , dramatique "
Et bien moi , je vous dit si vous en êtes là c'est encore plus désespérant que de voir ceux là qui ne font que hausser les épaules devant une vérité qu'ils ne peuvent voir .
Agir c'est quoi ? est ce que je vous demande de décrocher la lune , de descendre dans la rue et de crier au secours , de faire des cates incongrus ?
Agir... ! c'est parfois un tout petit quelque chose , mais un simple geste c'est parfois beaucoup.
Jeûner un jour ! est ce difficile ? est ce quelque chose de grand ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Chemtrails : un programme secret mortel Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel I_icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:20

Je suis vraiment désolé Alfalfa, vraiment. Pas facile non, devant ce refus peu objectif de s'informer, et de se contenter de la désinformation.

MINDWALKER maitrise l'anglais, ouaou! Il y a énormement de chose en anglais sur le thème du morgellons, et surtout en anglais, justement. Cherche mieux, vois les forums et émissions de télévisions consacrées au sujet du morgellons, avant de prendre pour un attardé une personne qui vit avec une malade depuis huit ans, et qui a fait toutes les recherches possibles et inimaginables. Ce manque d'humilité ne t'enrichira pas de la vérité, mon ami.
Mindwalker et solitude vous êtes gentils mais inconscients, vous n'avez pas la moindre idée de ce qu'est la souffrance de plus de 100000 personnes aus US et dans le monde. Pis alors, bien formatés, pas question de parler de Jésus et de passer pour un con! Vous direz que c'est un choix, mais on a le choix quand on connait les éléments du choix. Vous n'êtes pas prêt de comprendre...c'est un autre sujet.
Puis ce qu'il y a a comprendre, c'est que c'est une maladie incomune, NANO TECHNOLOGIQUE, et que les enquêtes officielles ne prennent pas tout les éléments en compte. Pourquoi? Les gens se permettent de faire des blogs de désinformatiion a l'appuis de ces résultats "officiels" parcequ'on fait confiance les yeux fermés au système. Allez dire aux morgelloneux de se faire soigner la tête et de créer leur syptômes, pouyr voir comment vous serez reçus! La vérité c'est qu'il se passe bel et bien quelque chose qu'il faut chercher a comprendre et discerner.
C'est une maladie ANORMALE, allez voir dr Hildegarde Staninger ce qu'elle en dit pour l'avoir trés sérieusement et longuement étudié..
Un bout ici dedans:





Alfalfa, ce blog de solitude est une horreur pour qui, comme toi, vit la réalité du morgellons, je compatis. J'ai essayé plusieurs fois de mettre ma video en ligne, trop long! Impossible alors qu'elle est plus légère que les autres. Ce doit être ma conexion. J'essaierai avec Daylimotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 1:13

.


Dernière édition par Mindwalker le Mar 22 Mai 2012 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Chemtrails : un programme secret mortel Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:26

Ola,

le blog d'Alfalfa

Cette nuit , une visite d'extraterrestres ?
Si nous n'étions pas dans un cadre spirituel et dans le cadre du morgellon, ceci serait très risible !
Là , moi , je ne ris plus du tout.
Ce qui me parait de plus en plus évident , plus je lutte contre cette maladie diabolique , que je cherche à la faire connaitre , a prévenir de ce qu'elle est et d'où elle vient , de sa réalité malgré toutes les oppositions et bien , a plus que je fait cela , au plus je me sens attaqué , harcelé.
Il y a sans doute du délire dans mes propos , c'est possible mais s'il y en a c'est du délire normal car quand on est confronté à de tels événements , ce que nous appelons "normal" n'existe plus, tout simplement.

Alors , ce jeûne de vendredi ? qui s ' y met et prend la route avec moi ?
Combien d'alliés aurait je dans ce forum ?
Qui est décidé a combattre ? A combattre encore plus qu'il ne le fait déjà ?

Ces temps sont très probablement nos derniers ! avez vous conscience de cela ?
Un jour, un mois , une année ?
Deux ans , 5 ans , 10 ans ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Chemtrails : un programme secret mortel Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 11:50

Mindwalker, tu veux que je te dise?
t'es con. ( d'un ton compatissant et affectueux) flower Les arguments tu t'en fout, tu ne dis rien de constructif non plus sur le sujet, et n'émet que des opinions, en jugeant, je te le répète, hativement les gens. Le dernier recours pour changer ton esprit, c'est te taquiner dans ton égo pour te faire réagir... et ce n'est pas ce qui te manque.
Tu crois que Soral fait la tête des gens? Il a raison, et il agit de son côté, comme on fait ce qu'on peut pour agir du nôtre. Faire la tienne est sans doute chose possible, tu verras...le temps...
Alfalfa, Vendredi? ok.
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Chemtrails : un programme secret mortel Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:19

Ola,

Merci à vous Philippe et cikala !
Oui, le mensonge est le père de ce monde. Mais il ne sera jamais , jamais , le père de la vie.
Je viens de faire un long mail à nos familles et amis ( ceux qui nous sont restés) pour les mettre au courant de la situation et pour les inviter à participer à cette action.
Le combat continue et il est de jours en jours de plus en plus fort.
Partout ! et si nous ne le voyons pas encore clairement c'est peut être que l'apocalypse n'en est qu'a son début !

Les chevaux écumants ...les voici , ils arrivent !

Vendredi prochain, jour "un"....et je vous promet qu'il portera ses fruits . La bénédiction qui accompagne un premier jour est toujours particuliére et forte, même si les résultats sont invisibles aux yeux.

Bien à vous


Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:21

Alfafa tu te rends compte que tes propos sont très délirants et illogique ?

Des ET on mis sans dessus dessous ta cabane. Ils auraient parcourus des milliards de km pour te faire ça a toi ?

Comment sais tu que s'était des ET ? tu les a vus ? leur soucoupe etait garé dans ton jardin ?


Un peu de logique SVP 1111:

Logiquement, c'est plutôt de simple vandale humain, gamins ou voleur qui cherchaient un trésor quelconque non ?

Une idée me vient : Est ce que quelqu'un ne te harcèlerait pas ? ou souhaiterais te rendre fou ? J'ai cette impression !


Tu veux partir en plus en guerre contre les guerrier de l'apocalypse, alors que tu es comme un escargot boiteux...

Tu vas surtout te rendre encore plus malade, a croire des choses les plus folle qui n'arrivent jamais en plus.

Développe des idées saine immédiatement, plutot que de te mettre a croire a la fin du monde....


Si c'est la fin du monde pourquoi s'inquiéter ? tu seras libérer de ton corps mais pas de tes probleme psychisme ou mentale...


Déja a l'époque de la comète elenin, tu t'es réfugier dans ta cabane avec toute sorte d'aliments.... (pour rien)

sans parler du stress que tu a du te creer a toi et tout ton entourage (pour rien)


Pourquoi croire toutes ces inepties puisque rien ne se réalise... même pas l'écroulement du système financier... ni comete, meteor, tremblement de terre rien d'anormal ou d'apocalyptiquement votre


Va dans le monde reel, cotois des gens sains de corps et d'esprit qui 'n'ont pas toute ces croyance apocalyptique et tu te sentiras deja mieux rien qu'en leur presence car tout est energie...


fait le, au moins, pour tes enfants...



Et la maladie de ta femme, c'est typique des somatisations ou maladie provenant du mental ou du corps astral...


Est ce que c'est quelqu'un de joyeux, qui aime la vie ? et qui s'aime elle même.... (pas al peine de me répondre)


Avant d'acuser les chevalier de l'apocalypse fait un diagnostique sur les cause et remede sans attendre tout de la médecine traditionnel...


Elle en veut pas trop se bouger pour trouver une solution on dirait... souhaitable vraiment guérir (gai rire)

Banni tout film apocalyptique et histoire similaire, Passe lui des film drole en cure


PAr exemple l'exéma c'est typiquement une maladie lié au gens stressé et inquiet...

On peut mettre de la pommade a volonté mais pour que ca parte vriament, il faut errete de s'inquiter pour rien.... etc


son systeme immunitaire fonctionne t il bien => ble complet, vitamine c etc


JE sais de quoi je parle, j'ai resolu la totalité des mes probleme de santé cheers


Trouve les vraies causes, tu aura les vraie solutions de surcroit

Revenir en haut Aller en bas
bengarno

bengarno

Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 71
Localisation : Québec

Chemtrails : un programme secret mortel Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:38

Au sujet des chemtrails,
au lieu qu'il s'agisse d'un programme secret mortel,

on pourrait envisager la possibilité. qu'il s'agisse en fait d'un programme visant à nous protéger des rayons du soleil.
En effet, depuis plusieurs mois, le soleil semble pris d'un hoquet compulsif, il ne cesse de produire des explosions, projetant des rayons vers nous.

Dans les chemtrails , il y a du baryum.
Or, le baryun absorbe justement les rayons X du soleil.

source = http://rabbithole2.com/presentation/preparations/chemtrails_contain_barium_to_shield_radiation.htm

king
Revenir en haut Aller en bas
http://poleshift.zoomshare.com
Invité
Invité



Chemtrails : un programme secret mortel Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:43

evol a écrit:
Alfafa tu te rends compte que tes propos sont très délirants et illogique ?

Des ET on mis sans dessus dessous ta cabane. Ils auraient parcourus des milliards de km pour te faire ça a toi ?

Comment sais tu que s'était des ET ? tu les a vus ? leur soucoupe etait garé dans ton jardin ?


Un peu de logique SVP 1111:

Logiquement, c'est plutôt de simple vandale humain, gamins ou voleur qui cherchaient un trésor quelconque non ?

Une idée me vient : Est ce que quelqu'un ne te harcèlerait pas ? ou souhaiterais te rendre fou ? J'ai cette impression !


Tu veux partir en plus en guerre contre les guerrier de l'apocalypse, alors que tu es comme un escargot boiteux...

Tu vas surtout te rendre encore plus malade, a croire des choses les plus folle qui n'arrivent jamais en plus.

Développe des idées saine immédiatement, plutot que de te mettre a croire a la fin du monde....


Si c'est la fin du monde pourquoi s'inquiéter ? tu seras libérer de ton corps mais pas de tes probleme psychisme ou mentale...


Déja a l'époque de la comète elenin, tu t'es réfugier dans ta cabane avec toute sorte d'aliments.... (pour rien)

sans parler du stress que tu a du te creer a toi et tout ton entourage (pour rien)


Pourquoi croire toutes ces inepties puisque rien ne se réalise... même pas l'écroulement du système financier... ni comete, meteor, tremblement de terre rien d'anormal ou d'apocalyptiquement votre


Va dans le monde reel, cotois des gens sains de corps et d'esprit qui 'n'ont pas toute ces croyance apocalyptique et tu te sentiras deja mieux rien qu'en leur presence car tout est energie...


fait le, au moins, pour tes enfants...



Et la maladie de ta femme, c'est typique des somatisations ou maladie provenant du mental ou du corps astral...


Est ce que c'est quelqu'un de joyeux, qui aime la vie ? et qui s'aime elle même.... (pas al peine de me répondre)


Avant d'acuser les chevalier de l'apocalypse fait un diagnostique sur les cause et remede sans attendre tout de la médecine traditionnel...


Elle en veut pas trop se bouger pour trouver une solution on dirait... souhaitable vraiment guérir (gai rire)

Banni tout film apocalyptique et histoire similaire, Passe lui des film drole en cure


PAr exemple l'exéma c'est typiquement une maladie lié au gens stressé et inquiet...

On peut mettre de la pommade a volonté mais pour que ca parte vriament, il faut errete de s'inquiter pour rien.... etc


son systeme immunitaire fonctionne t il bien => ble complet, vitamine c etc


JE sais de quoi je parle, j'ai resolu la totalité des mes probleme de santé cheers


Trouve les vraies causes, tu aura les vraie solutions de surcroit


bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chemtrails : un programme secret mortel Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : un programme secret mortel   Chemtrails : un programme secret mortel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chemtrails : un programme secret mortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chemtrails : un programme secret mortel (3)
» Chemtrails : un programme secret mortel (2)
» Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?
» "Stellar Wind" : le programme top-secret de surveillance de la NSA
» Stellar Wind : le programme top-secret de surveillance de la NSA - Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-