Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? Empty
MessageSujet: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:03

Depuis plus de 3 ans maintenant, j'ai pris connaissance de nombreux rapports très répandus sur des avions laissant des traces entrecroisées d'agents chimiques dans le ciel. En tant qu'ancien écrivain d'aviation, récipiendaire de prix, j'ai initialement traité ces histoires comme des rapports de personnes non habituées aux traces de vapeur communes laissées par le passage d'avions à haute altitude.

Mais maintenant, je n'en suis plus si certain…

L'autre matin, de mon entrée avant, je regardais pendant que plusieurs avions à réaction, au moins deux volant en parallèle, créaient des formes de tic-tac-toe dans un ciel du nord du Texas autrement sans nuage. J'estime que ces avions devaient être à environ 20 000 pieds. Les traces se sont répandues vers l'extérieur, se sont mélangées, et en moins de deux heures avaient créé un couvert nuageux brumeux avec seulement quelques espaces occasionnels de ciel bleu. En après midi, je commençais à râler et je souffrais de souffle court.

Le plus intéressant était la présence d'un autre jet à une altitude beaucoup plus élevée, pas moins de 30 000 pieds, qui a lui aussi laissé une trace de condensation clairement définie. Dans ce cas, toutefois, la traînée s'est dissipée et est totalement disparue comme on s'y attendrait de l'évaporation au nord du Texas. Il s'agissait d'une véritable trace de vapeur. Mais alors qu'en est-il des plus basses?

Cette expérience m'a ramené aux affirmations de plusieurs personnes partout à travers le pays qui ont rapportés de gros avions de type militaire laissant des traces entrecroisées qui se fondent ensemble en un couvert nuageux de cirrus qui retombe ensuite au sol.

De tels rapports ont afflué de partout à travers les 48 états continentaux depuis plus de trois ans maintenant, et certaines des histoires que j'avais entendu me sont venues à l'esprit. Une en particulier provenait d'un ami producteur, qui au début 1999 se tenait sur un plateau d'Hollywood et a vu un gros avion citerne faire plusieurs allers-retours de haut en bas de la côte Californienne en laissant une trace qui s'est amalgamée en un nuage brumeux qui a dérivé au dessus de Los Angeles. Il ne s'agissait clairement pas un vol d'un point A à un point B.

Une autre histoire est venue d'un ancien policier et pilote militaire en Oklahoma qui a été témoin d'avions militaires KC-135 et KC-10 parcourant le ciel près de sa maison à la mi-janvier. Il est plus tard tombé malade et a appris de son médecin que les hôpitaux locaux étaient débordés de patients souffrant de symptômes s'apparentant à la grippe. En vérifiant avec son ancienne unité de la Garde Nationale, cet homme s'est fait dire que personne n'était au courant de quoi que ce soit sur les appareils et leurs traces, mais qu'ils avaient reçu l'ordre de ne pas voler dans cette zone pendant les jours en question.

Encore plus préoccupant était le rapport d'un propriétaire d'un grosse maison funéraire près de Dallas - Fort Worth qui affirme que les décès de ce mois de février ont doublé par rapport au nombre de l'an dernier, sans aucun signe particulier d'épidémie. La plupart de ces gens étaient des personnes âgées souffrant de problèmes respiratoires. Les docteurs rapportent un nombre croissant de problèmes respiratoires, et un pharmacien que je connais affirme qu'il n'avait jamais vu autant de problèmes respiratoires répandus au cours de ses plus de 30 ans d'expérience.

Le journaliste de Washington Mike Blair a écrit en janvier que ce qui a été nommé "chemtrails" sont en fait "des agents chimiques anti-bactériologiques testés par le gouvernement fédéral". Certaines des sources de Blair lui ont affirmé que les épandages cachés sont menés par la super secrète Agence de Projets de Recherche Avancée de Défense (DARPA), une charge que le directeur de l'agence en question a niée. Considérant les objections soulevées par les membres de l'Armée Américaine qui ont reçu l'ordre de se soumettre à une inoculation massive contre l'Anthrax, jumelée à la perspective d'une panique publique, il a été "supposé" que le gouvernement tente de discrètement immuniser la population en général. Il a été rapporté que ce programme a obtenu sa légalité du Code Américain Titre 50, Section 1520, qui donne au Secrétaire à la Défense l'autorité d'ordonner des tests "impliquant l'utilisation d'un agent chimique ou d'un agent biologique sur une population civile" pour des fins de recherches.

Mais cette théorie ne tient pas la route lorsque la composition chimique des chemtrails est considérée. En avril dernier, des échantillons de ces chemtrails ont été analysés par un laboratoire à Victoria en Colombie-Britannique qui est accrédité par l'Agence de Protection Environnementale Américaine (EPA), et il y a été décelé, en plus du carburant d'avion JP-8 (possiblement le médium de transport qui contient du dibromure d'éthylène comme additif, banni comme pesticide pour avoir causé des réactions respiratoires sévères même à de faibles niveaux), de nombreux pathogènes, des agents porteurs de maladies. Ceux-ci incluaient les bactéries "Pseudomonas aeruginosa" qui ne cause pas seulement des infections respiratoires, mais qui attaque aussi le système immunitaire; "Serratia Marcescens", une bactérie résistante aux antibiotiques qui cause des pneumonies, des endocardites et la méningite; et également des Streptocoques et des spores capables d'induire des maladies du cœur, et des problèmes respiratoires et intestinaux.

Ce pourrait-il que ce programme secret soit derrière le Virus du Nil Occidental et d'autres nouveaux cas respiratoires qui ont été rapportés comme résistants aux traitements habituels? Et quel est sa véritable fonction? Il semble clair que si ce mélange toxique de pathogènes est envisagé comme immunisation, le traitement risque d'être pire que la cause.

Et à quel moment dans l'histoire une population entière a-t-elle déjà été inconsciemment empoisonnée par ses propres dirigeants alors qu'elle paie la note d'un tel outrage?

Et ne regardez pas vers les médias de masse corporatifs ou sur la liste de cette année d'aspirants à la présidence pour nous donner quelques réponses que ce soit à ces questions. Ils sont trop occupés à s'attaquer mutuellement verbalement, à détruire le deuxième amendement, et à débattre sur le drapeau de la Confédération en Caroline du Sud, vous savez, toutes ces questions prioritaires.





CHEMTRAILS: Covert Immunization Program or Surplus Population Reduction?
Jim Marrs, The View From Marrs, 3 juin 2002

Source : www.jimmarrs.com
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? Empty
MessageSujet: Chemtrails : Le génocide à retardement....   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:08

Les
chemtrails sont des traînées laissées par des avions qui, contrairement
aux traînées “normales”, sont persistantes et anormalement étendues.
Les traces laissées par le trafic aérien habituel sont très minces et
disparaissent après quelques secondes ou minutes. Les traces blanches
dont on parle ici sont nombreuses dans le ciel (parfois 10
entrecroisées) et d’une largeur incroyable. Elles peuvent rester
visibles pendant plus d’une heure sans perdre leur clarté et leur
blancheur.

Les chemtrails ont un impact observable sur la santé de ceux qui sont
exposés à leurs retombées. Les théories qui expliquent la présence des
chemtrails sont l’innoculation massive, le contrôle de la population et
la suppression de l’évolution humaine. Une autre théorie consiste en la
modification du climat. Cette dernière explication, étant tout aussi
plausible, ne sera que peu développée ici-même. Vous pourrez toutefois
avoir une description semblable dans le texte Le Projet HAARP.

Ce phénomène s’est fait grandement remarqué au cours de cette année au
Québec. Plusieurs observateurs ont été surpris de constater des traces
étranges dans le ciel suite à des lectures et échanges sur le sujet. Un
réseau d’informateurs s’est donc créé afin de propager l’existence des
chemtrails auprès de leurs proches et ensuite, de la population en
général.

En espérant que cette lecture suscitera en vous une curiosité et une
prise de conscience sur ce qui menace, réellement et présentement,
votre santé et celle de vos enfants.


Pourquoi on utilise les chemtrails?

Voici un grand secret sorti de l’ombre qui coordonne les efforts d’un
Nouvel Ordre Mondial; le contrôle des populations par des stratégies
très peu scrupuleuses. Le secret dont s’entourent les opérations
chemtrails s’établit dans le domaine des “Black Projects”: plans
sombres et opérations gouvernementales-militaires nébuleuses. Plusieurs
autres projets de ce genre sont présentement en exécution.
Rappelez-vous le syndrome de la Guerre du Golfe qui a été
volontairement dissimulé pour effacer toute responsabilité des grandes
autorités. L’affaire est, depuis longtemps, étouffée!


Quel est l’effet des chemtrails?

Les chemtrails (CT) font l’épandage de produits bio-chimiques qui ont,
selon la documentation, différentes propriétés et résultantes sur les
populations visées. L’action des CT vise essentiellement à causer des
variations sur le système immunitaire pour diminuer son fonctionnement.
L’état de santé des gens et la réponse immunitaire sont donc des
facteurs déterminants. Un ou plusieurs agents peuvent servir à une
opération. Un agent bénin peut être additionné à un agent activateur
qui provoquera un effet mortel à retardement. Vous trouverez, ci-bas,
la liste de certains résidus laissés par les CT lors d’une analyse en
laboratoire.

Il est
connu que dans les 3 jours suivant un épandage particulièrement
intense, une série d’épidémies et de problèmes respiratoires se
produisent dans la population exposée. Certains développements de
pneumonies, symptômes de grippe ou de rhume ont été remarqués. Les cas
de méningites et d’encéphalites ont aussi augmenté en relation avec les
épandages. La théorie de la modification du climat résulte de
l’augmentation d’ennuagement et de précipitations qui se produisent le
jour suivant l’épandage.


Que contiennent les chemtrails?

D’après les nombreuses analyses des échantillons de résidus de CT
disponibles sur internet, les substances suivantes ont été recueillies
par les sites suivants: http://www.carnicom.com/bio.htm
http://members.tripod.com/conspiracy2/contrailsanalyzed.htm


Éthylène Dibromide (Dibrométhane):

Banni en 1984 par l’EPA, l’EDB (C2H4BR2) est un additif de pétrole
cancérigène et un insecticide avec une odeur de chloroforme. On prétend
qu’il est semblable à l’iodure d’argent employé pour l’ensemencement
des nuages et la modification du climat. Quand on l’absorbe, l’EDB
cause la dépression du système nerveux central et l’oedème pulmonaire.
Les symptômes de l’oedème pulmonaire sont: l’essoufflement, l’anxiété,
respiration avec un sifflement et la toux. C’est un produit hautement
irritable pour les muqueuses et les voies respiratoires.

Le Pseudomonas aeruginosa:

Bactérie très répandue et très résistante qui se trouve dans la
poussière. Les souches naturelles ont été trouvées responsables de la
contamination des hôpitaux et de l’eau potable. Lorsque inhalée par
ceux qui souffrent d’une déficience du système immunitaire, tels que
les victimes de la fibrose kystique, cette bactérie forme des amas de
mucus appelés bio-films qui sont de véritables barrières
infranchissables empêchant les défenses immunitaires et les
antibiotiques d’agir.

Le Enterobacteriaceae:

Ce produit comprend la E. Coli et Salmonelle qui sont responsables des
cas d’empoisonnement. Le plus intéressant dans la famille des
entérobactériaceae est le Klebsiella genus dont l’espèce est
responsable des infections causant la pneumonie.

Serratia marcescens:

Un dangereux pathogène qui peut causer la pneumonie. La documentation
nous indique qu’une des plus grandes expériences militaires implique
l’emploi du Serratia marcescens lors d’un épandage sur San Francisco.
Les militaires répandirent ce produit sur la population pour tester
l’efficacité d’une attaque bio-terroriste. Il s’ensuivit une épidémie
de pneumonies qui tua un homme et qui augmenta les infections
pulmonaires de 5 à 10 fois.

Streptomyces:

Les streptomycetes sont employées pour produire la majorité des
antibiotiques employés en médecine générale et en médecine vétérinaire
ainsi qu’en agriculture en tant qu’agents anti-parasitaires, herbicides
et métabolites pharmacologiquement actifs.

Un enzyme restrictif:

Employé en laboratoire de recherche pour blesser et fusionner l’ADN.
Cette enzyme fend et ouvre l’ADN et permet d’y insérer les segments
désirés avant d’être réorganisé.

Autres bactéries et moisissures toxiques capables de provoquer une
maladie de coeur, l’encéphalite, la méningite, ainsi que des problèmes
respiratoires et gastro-intestinaux aigus.

Aucun virus n’est listé ci-dessus. C’est parce que les virus sont
difficiles à détecter en laboratoire, encore moins à identifier.
Néanmoins, la plupart des maladies résultantes ne répondent pas aux
antibiotiques, suggérant que leurs causes sont en réalité virales.

De ce que la documentation nous dit, les gouvernements du monde entier
sont impliqués dans des épandages agressifs d’agents à effets
biologiques sur la population. Il est évident que le gouvernement
fédéral est impliqué directement ou indirectement puisqu’il est
responsable du traffic aérien. Ils risquent beaucoup en faisant
l’épandage durant la journée afin d’affecter le plus de personnes
possible alors que celles-ci peuvent les apercevoir par en-dessous.


Altération et incorporation d’ADN

Il est concevable que nous puissions être infecté soit par une bactérie
ou par un virus et que nous en soyons malade. Pendant ce temps, la
bactérie ou le virus va altérer lentement notre ADN avant d’être
anéanti par notre système immunitaire. Après que la maladie a été
éliminée, les cellules altérées restent et continuent de se reproduire.
Quelquefois, elles deviennent cancéreuses si le gène porteur est à
l’état brut et défectueux.

Comme il est
mentionné, les CT contiennent des agents biologiques manipulés qui
rendent les gens malades. Est-ce que cela ne suppose t-il pas une
tentative internationale, par ceux qui sont responsables des programmes
de CT, d’exécuter une thérapie génétique massive sur la population???

Toute l’humanité est présentement en évolution; elle s’élève après
plusieurs millénaires de noirceur profonde et d’oppression. La
structure du pouvoir, réalisant que son règne tire à sa fin, travaille
inlassablement dans un suprême effort, pour nous garder dans
l’esclavage. L’utilisation des CT est en réalité une bien petite arme
dans cet effort. Ce qu’ils visent vraiment c’est la création d’un
NOUVEL ORDRE MONDIAL, qui leur permettrait de réintroduire un pouvoir
totalitaire et absolu. Mais si les citoyens s’éveillent et que dans cet
éveil ils reprennent leur pouvoir génétique et qu’ils se battent contre
la tyrannie avec des pouvoirs absolus, le Nouvel Ordre Mondial
connaîtra la défaite. C’est ce qui se passe présentement et les CT sont
totalement inefficaces pour empêcher l’inévitable.

Il y a très peu de gens qui
connaissent le véritable objectif des CT, et ceux qui sont impliqués
ont été trompés. On leur a fait croire au côté bénéfique du programme
de la “vaccination massive”, et que cela était pour le bien de la
population. Malheureusement, cette illusion comme tant d’autres, est
montée de toutes pièces par la structure du pouvoir, qui s’écroulera en
temps opportun.

Ce temps approche rapidement. Les chemtrails ne font que ralentir
l’inévitable destin: la glorieuse reprise de notre souveraineté humaine
et la victoire de l’esprit humain!


Source: http://www.consciencedupeuple.com/html/les_chemtrails.html
Site "officiel" des chemtrails: http://www.chemtrails-france.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 9:23

Ola, `

Woah ! Quel revirement Geoff78 .

Cela se comprend très bien et je te remercie pour ton témoignage . Il date du mois d'aout , je ne l'avais pas vu .


Je cherche moi aussi.
Comment en être certain et pourquoi chercher une certitude ? Le doute raisonnable est il suffisant pour conduire à une accusation , à une révélation, à un autre choix de vie , a se prémunir ....?

Overcast ..ce film (en préparation) à la prétention de pouvoir apporter des preuves scientifiques de ces chemtrails .
overcast

Le programme secret d'immunisation ...quel belle feinte ! je vais relire ça et chercher le lien overcast

Bien à vous


Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:19

Hello ! Very Happy
on réamorce la pompe ! Very Happy

Il parait de plus en plus évident
que les épandages aériens emploient les nanotechnologies en vue d'implants biologiques
et d'ADN magnétique !

http://www.planete-revelations.com/t12345-guerre-invisible-et-plan-d-asservissement-de-l-humanite

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/10/07/25274568.html
Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? Adn-pilules
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:39



ARMADA ,
Citation :
Il parait de plus en plus évident
que les épandages aériens emploient les nanotechnologies en vue d'implants biologiques
et d'ADN magnétique !


comment peut il être plus en plus "évident" , alors qu'il y a aucun preuves que des chemtrails existe ... ?

OU ENCORE


toutes des "prétendu" preuves fourni par des partisans de chemtrails sont faux ?


Alfalfa ,
Citation :
Overcast ..ce film (en préparation) à la prétention de pouvoir apporter des preuves scientifiques de ces chemtrails .

Je prédire que cette film contiens des mêmes faux affirmations que toute les autres "documentaires" au sujet de chemtrails .

( en préparation depuis un moment déjà car "ils" demande des dons de partisans du théorie .......)


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:13

OSIRIS a écrit:




comment peut il être plus en plus "évident" , alors qu'il y a aucun preuves que des chemtrails existe ... ?


Comment pouvez-vous être aussi catégorique et sûrs de vous ?

Vous me semblez être à l'affut aussi du moindre poste concernant les chemtrails, je suis très observatrice, et en lisant une grande partie du sujet principal sur les chemtrails, je me suis étonnée de cette détermination, comme si votre vie en dépendait Question

alors voici se que je me dis, soit vous faite partie de ceux qui pensent avoir la science infuse, soit vous y avez un intérêt.

personnellement je serais plus nuancée dans tout ses avis divergeant il y a moyens de bâtir une théorie nouvelle, pourquoi pas travailler de concert ?

Dans les deux partis, il y a des personnes avec de bon arguments

Vous devriez créé deux atelier de travail et confronté vos recherches voir se qu'il en ressort, voir les points qui reviennent et laisser tomber les plus loufoque geek


En vous entraidant plutôt que de confronté vos ego respectif et gonfler le torse Very Happy

parce que selon se que je pense, il se passe quand même quelques chose d'étrange au dessus de nos tête, quoi je n'en sais rien, mais c'est pas net 11111

Alors aventi au boulot les geeks on compte sur vous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:54

Ta réponse s'appelle un jugement, et tu ignores de fait quelles sont les intentions véritables de Osiris, je t'inviterais donc à reprendre ta réponse, et de la modifier en sorte de pouvoir interroger son texte, ses propos, plutôt que de chercher à discréditer de cette façon cette personne.

Je peux constater qu'il peut se passer des choses étranges sur la terre comme dans le ciel, et là où je vais être sensiblement différent : ce n'est pas parce que je constate quelque chose qui échappe à ma compréhension que je dois en conclure qu'il s'agit FORCEMENT d'un plan démoniaque pour nous détruire.

Les arguments valables de l'autre théorie, je les attends toujours, et je serai parmi les plus intéressés, car comme je l'ai déjà expliquer : si l'on cherche réellement à nous empoisonner, bien sûr qu'il faut arrêter cela.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:02

Bonjour,




Citation :


Article intéressant, mais néanmoins très incomplet.

D'ailleurs, je me pose pas mal de questions, je vais vous en faire partager quelques unes.




Le Pseudomonas aeruginosa:


Comment prétendre que sa source sont les chemtrail, étant donné qu'il s'agit d'une bactérie extrêmement rependu, c'est même noté dans ce rapport. la poussière se retrouve très facilement en suspension dans l'atmosphère, donc dire que sa vient des chemtrails, j'aimerais bien connaitre les tenant et aboutissant qui ont fait penser à ça.

"Germe ubiquitaire, vivant dans les sols et en milieu humide (nuages, robinets, bouchons), très résistant à de nombreux antiseptiques, fréquent en milieu hospitalier, entraînant l'apparition (du fait de sa résistance aux antibiotiques) de véritables souches d'hôpital. Elle se développe même dans de l'eau distillée ou salée, voire dans certaines solutions antiseptiques ou antibiotiques."

Donc aucunement besoin d'en rajouter, il y en a partout et en quantité très abondante.




Le Enterobacteriaceae:



Pour E.coli et les salmonelles, ce n'est pas nouveau, dans des carrotages réalisé au Groenland et aux pôles, datant de plusieurs siècles, ont les à retrouvé, et en proportions plus importante qu'aujourd'hui. Donc comment y lier l'intervention des chemtrails.......

Pour la pneumonie, les choses sont moins clair. Cette maladie qui était en régression dans les pays développé depuis 80 ans, commence à revenir avec des souches de plus en plus résistantes, mais là encore, outre les chemtrails, ont peux y voir le résultats d'années d'utilisations d'antibiotique de manière anarchique.




Serratia marcescens:


Petite rectifications niveau historique, en 1950 lors de la simulation d'attaque terroriste le pouvoir pathogène de cette bactérie n'était pas connu :

"Le côté pathogène n'a été connu que tardivement. C'est pourquoi, dans les années 50, l'armée américaine a conduit une simulation d'attaque bacteriologique grandeur nature en utilisant cette bactérie, larguée par avion sur la baie de San Francisco. Contrairement à la croyance répandue, les militaires ne manquent pas d'humour : cette brillante manoeuvre (larguer un nuage de germes potentiellement pathogènes sur une métropole et qui coûta effectivement la vie à quelques civils malchanceux) fut baptisée "Operation Sea-Spray".


Niveau pathogenécité :


"Cette bactérie est rarement pathogène, mais elle est fréquemment présente dans l’environnement hospitalier et certaines souches sont responsables d'infections nosocomiales (infections urinaires, suppurations diverses, septicémies, endocardites...).


La plus connue de ces bactéries est Serratia marcescens (anciennement Bacillus prodigiosus) est isolée du sol, de l’eau, des aliments, de l’environnement hospitalier et d’échantillons cliniques. Certaines souches produisent un pigment rouge - brique non diffusible ( = prodigiosine). Actuellement la plupart des souches rencontrées en milieu hospitalier ne sont pas pigmentées.
C’est un pathogène opportuniste pouvant provoquer des infections urinaires, des infections de blessures, des pneumonies, des septicémies et des infections nosocomiales.

En médecine vétérinaire, Serratia marcescens est un agent de mammites chez la vache laitière.


En 2010, des norvégiens [1] ont montré qu'une enzyme produite par S. marcescens permet la dissolution de la chitine, en agissant sur la surface de la chitine, et en favorisant ensuite l'action d'autres enzymes (chitinases), plus vite (en 2 heures environ) qu'avec la méthode la plus rapide (48 heures) mise au point il y a 5 ans. Ils espèrent découvrir une enzyme faisant de même sur la cellullose, pour développer des agrocarburants de seconde génération [2]"


"Serratia, que notre corps abrite couramment, est un pathogène opportuniste impliqué dans nombre de maladies nosocomiales : des conjonctivites, des kératites, et, pourquoi pas, des infections du canal lacrymal (endroit insolite s'il en est pour une infection). Cette bactérie présente donc une dualité, très classique dans le monde bactérien, entre son aspect inoffensif et son aspect pathogène."


Pathogénécité établi entre 1955 et 1960



Référence NCBI :


Serratia Bizio, 1823

- Gustav Vaaje-Kolstad et son équipe, université norvégienne des sciences de la vie

- « An Oxidative Enzyme Boosting the Enzymatic Conversion of Recalcitrant Polysaccharides » Vaaje-Kolstad G et al., Science Vol. 330. no. 6001, pp. 219 – 222 (8 octobre 2010) Article du Journal de l'environnement [archive]


Références :

Yu VL. Serratia marcescens: historical perspective and clinical review N Engl J Med. 300 887-93 (1979).

Bennett JW, Bentley R. Seeing red: the story of prodigiosin. Adv Appl Microbiol. 47 1-32 (2000).

Hejazi A, Falkiner FR. Serratia marcescens. J Med Microbiol. 46 903-12 (1997).

Cole, Leonard A. Clouds of Secrecy: The Army's Germ-Warfare Tests Over Populated Areas (1988).

Regis, Ed. The Biology of Doom : America's Secret Germ Warfare Project.



Donc là encore le doute m'assaille.





Un enzyme restrictif:



Et là c'est vraiment la perle...


Citation :
Citation:
Employé en laboratoire de recherche pour blesser et fusionner l’ADN. Cette enzyme fend et ouvre l’ADN et permet d’y insérer les segments désirés avant d’être réorganisé.



N'importe quoi, les enzymes de restrictions sont bien utilisées en laboratoire, mais celle-ci ne blessent ou ne fusionnent pas l'ADN. Elles coupent le double brin d'ADN au niveau de site de restriction spécifique de l'enzyme utilisé (quelques fois des enzymes différentes coupent les même sites car étant très ressemblant).


En revanche l'enzyme ne fend pas et n'ouvre pas l'ADN, et le fusionne encore moins. Pour ouvrir l'ADN ont utilise des hélicases et pour fusionner les "bouts collant ou franc" généré par les enzymes de restrictions, ont utilise des ADN ligase, ou des adaptateurs de ligation. De même l'insertion de fragment est outrement plus complexe que ça, et la réorganisation est le fruit du hasard et n'est pas contrôlable.


En une phrase, 6 grossières erreurs, sa donne une idée de la précision du document.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Enzyme_de_restriction

http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9licase

http://fr.wikipedia.org/wiki/ADN_ligase

Insertion de fragments, exemple chez A tumefasciens:

http://www.snv.jussieu.fr/vie/dossiers/transgenese/agrobacterium/agro.htm


Maintenant, les enzymes ne sont pas des composées très stables, mis dans l'atmosphère leur durées de stabilité n'excédera pas quelques minutes (variations de températures, températures, Radiations, composés chimiques, etc) vont les détruire très rapidement.


Sans compter que l'enzyme doit passer beaucoup de barrières avant de rencontrer notre ADN, les différentes membranes, cellulaire (double phospholipidiques), être dirigé vers le noyaux, passer les pores nucléaires, accéder à l'ADN, décondenser l'ADN, etc....

En laboratoire, on travail directement sur les brins d'ADN décondensé, et généralement sur une toute petite portion.

On est encore très loin de maitriser ces techniques...

J'émets donc de sérieux doutes sur ce document.


Existe t-il une version plus complète de ce rapport, car là encore celui-ci ne me convainc absolument pas, je dirais même qu'en relevant des erreurs pareils dans un texte soit
disant réalisé par des scientifiques sa me conforte dans ma première idée. Il est impossible que ce texte est été réalisé par des scientifiques....


Cordialement...

Argumentaire des plus détaillés, et qui plus est scientifiquement prouvé.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:17


akasha ,
Citation :
Comment pouvez-vous être aussi catégorique et sûrs de vous ?

parce que Jai étudiait le sujet chemtrails depuis 4 ans et pendant toutes cette période Je n'ai JAMAIS vu aucun "preuve" affirmait par des partisans de chemtrails qui na pas une explication scientifique, météorologique , ou est une MAUVAIS traduction d'anglais ou allemande , des discours édité pour manipulait les dires , photos avec titres manipulait , videos d'entrainement ravitaillement coupait et manipulait , manuel de chimie qui parle PAS de chemtrails , etc., etc., etc., .


akasha ,
Citation :
Vous me semblez être à l'affut aussi du moindre poste concernant les chemtrails, je suis très observatrice, et en lisant une grande partie du sujet principal sur les chemtrails, je me suis étonnée de cette détermination, comme si votre vie en dépendait

oui , Je suis , pour éviter que des gens tombe sur les faux affirmations , "mauvais" traductions des vidéos , textes , etc.,


Citation :
alors voici se que je me dis, soit vous faite partie de ceux qui pensent avoir la science infuse, soit vous y avez un intérêt.

OU ...

ceux qui répande les mensonges , faux affirmations , vidéos mal traduite ont une intérêt , site web demande de dons , vendre des livres , vidéos , payée pour parler (conférences) etc., etc.,

bien sur , toute personne qui n'est pas d'accord avec le "théorie" est forcement "aveugle" ou faites parti de complot .....


Citation :
Vous devriez créé deux atelier de travail et confronté vos recherches voir se qu'il en ressort, voir les points qui reviennent et laisser tomber les plus loufoque

Jai déjà faites toutes les recherches nécessaire , et si vous êtes ......
Citation :
très observatrice, et en lisant une grande partie du sujet principal sur les chemtrails
vous avez lu toutes les réponses qui a était donnait au "preuves" postait par des partisans de chemtrails et qu'il leur reste AUCUN "recherches" a proposer de leur cote pour soutenir leur theorie .

Citation :
Alors aventi au boulot les geeks on compte sur vous !!


deja faites ..... ET , Je compte sur vous de re-lire les topiques ......

chemtrails , une projet secret mortelle (1)

ET,,,

chemtrails, une prujet secret mortelle (2)

ET,,,,,

chemtrails , une projet secret mortelle (3)


et dites nous après ou est le preuve que les chemtrails existe ? quel "indices" y a t'il qui vous faire croire ?



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:26

BlackHole a écrit:


Argumentaire des plus détaillés, et qui plus est scientifiquement prouvé.

Bien à vous.

Oui mais tu veux dire quoi ?
D'ailleurs quel rapport avec l'histoire Chemtrail scratch

Alfafa a tendu un piege a Osiris, sacahnt qu'il a trouver le moyen de relancer le sujet et que Osiris allait alimenter le sujet study


J'espere qu'alfafa a remarquer que pendant pres de trois semaine, le temps etait beau et chaud et qu'il n'y avait plus de trace de la circulation des avion

C'est la preuve que ce qui sort des avions de ligne est bien du au phenomene de condensation de la vapeur d'eau, non ?
Qui n'arrive pas a se faire quand le climat et chaud et sec sunny

j'ai oublié un autre criter, et encroe moins quand il y a un vent chaud en altitude


Blakhole est il possible que des microbe, bactérie, virus puissent resister a la sortie des tuyere d'echappement a plus de 2000 degré ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:40

Bonjour,


Citation :

Oui mais tu veux dire quoi ?
D'ailleurs quel rapport avec l'histoire Chemtrail

Je répondais au post de Geoff un peu plus haut, qui décrit ces éléments comme présent dans les chemtrails. Alors que c'est scientifiquement erroné.


Citation :


Blakhole est il possible que des microbe, bactérie, virus puissent resister a la sortie des tuyere d'echappement a plus de 2000 degré ?

Le seul cas possible, serait pour des virus inerte encapsuler dans des micro billes de céramique, le passage dans les tuyères servirait alors à fendre la coquille et permettrais une libération du virus. Mais, à ma connaissance, aucun test n'a été réussit au dessus de 1500°C, et globalement le taux de virus encore capable d'infecter des cellules vivantes était inférieur à 10% au dessus de 1000°C.

De plus les virus utilisé sont des virus extrêmement simple de type bactériophage



Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:43

Aegis a écrit:
Ta réponse s'appelle un jugement, et tu ignores de fait quelles sont les intentions véritables de Osiris, je t'inviterais donc à reprendre ta réponse, et de la modifier en sorte de pouvoir interroger son texte, ses propos, plutôt que de chercher à discréditer de cette façon cette personne.

j'ai écrit aussi maladroitement que ça ? Shocked

Je me pose plutôt des questions je l'ai pris en exemple parce qu'il me semblait le partisan anti chemtrails le plus averti.

Et que pour ma part je ne sais trop à quel saints me vouer.

Je ne sais trop d'ailleurs comment vous vous débrouiller pour vous y retrouver et faire le tris.
avez-vous une formation scientifique ?

d'ailleurs je constate que l'intéresser la prit dans le sens que ça devait être pris, je suis rassurée Very Happy

Donc Osiris je vais essayer de mieux m'y retrouver dans tout se fourbi pour améliorer mon point de vue, mais je promet rien.

De votre côté un sujet récapitulatif avec les points essentiel pour ou contre bien distingué ne serait pas superflu. Shocked

Car pour les nouveaux se taper plus de 200 pages c'est pas de la tarte study




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:35

akasha a écrit:
Aegis a écrit:
Ta réponse s'appelle un jugement, et tu ignores de fait quelles sont les intentions véritables de Osiris, je t'inviterais donc à reprendre ta réponse, et de la modifier en sorte de pouvoir interroger son texte, ses propos, plutôt que de chercher à discréditer de cette façon cette personne.



Car pour les nouveaux se taper plus de 200 pages c'est pas de la tarte study



pas la peine de tout lire, il suffit que tu analyse le dernièr argument d'alfafa, pour voir sur quoi il est fondé/infondé apres tant d'annee de recherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:45

Tiens je viens de remarquer que le poste citer par Alfalfa (celui de Geof)Ne date pas seulement de Aout dernier,mais bien de 2009 Suspect

Vous dite aussi evol, que depuis qu'il fait enfin beau, point de chemtrail en vue, et bien je dois reconnaître que j'ai observée la même chose scratch

Et bien je ne vais pas aller jusqu'à affirmé que la preuve est faite mais du coup je commence à douter, en même temps je ne vais pas dire dommage non plus, mais une tel remise en question pourrait en entrainer d'autre. Mais nous en somme pas encore là No

PS à oui j'allais oublier, si un défenseur des chemtrails a une explication sous le la souris pour leurs absences du moment je suis preneuse car j'ai pas trouver 11111

Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:00

Citation :
Et bien je ne vais pas aller jusqu'à affirmé que la preuve est faite mais du coup je commence à douter,

Tu doutes de quoi Akasha ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:12

Ola,

Qu'il fasse beau ou pas, il y a des chemtrails indépendant du temps.
Cependant il n'y en a pas toujours ...et tous les avions ne font pas des épandages.
"ILS" n'épandent pas partout en même temps, non plus .

merci pour la rectification de akasha. Cela ne change pas grand chose sauf que geoff78 est peut être occupé ailleurs?

Ce qui tombe du ciel ! nous en avons déjà bien parlé . Voici une vidéo que je viens de recevoir ( merci willow)

Impressionnant quand même .

Au sujet des filaments c'est pareil, c'est là des phénomènes nouveaux ...et officiellement "ils s'en foutent" , on nie, la loi du silence domine.



drunken

Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:03

ARMADA a écrit:
Citation :
Et bien je ne vais pas aller jusqu'à affirmé que la preuve est faite mais du coup je commence à douter,

Tu doutes de quoi Akasha ?

Bah elle doute des chemtrails Armada, je lui ais conseiller de ne pas se laisser endormir et de conserver son propre sens de discernement.

alfalfa, merci pour ta réponse, et je suis content d'avoir des nouvelles de willow par l’intermédiaire de cette belle vidéo si l'on puis dire (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:53

Ah ! nous v'la bien !
En tout cas 
chez moi ça arrose dur cet après midi !
j'irai certainement pas courir en plein air mais dans les bois Wink
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:38

ARMADA a écrit:
Ah ! nous v'la bien !
En tout cas 
chez moi ça arrose dur cet après midi !
j'irai certainement pas courir en plein air mais dans les bois Wink
et vous ?

non pas moi j'ai trop peur du loup affraid
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 444
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:07

Moi aussi dans les bois,je veux pas voir un troisieme bras me pousser,ni me retrouver avec quatre jambes.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:22

moi j'ai aucun doute !! quand je vois les devas ce déchainaient comme aujourd’hui et grâce a eux que je remercie j'ai pu profité d'un beau ciel bleu depuis 18h00 et le travail était déjà bien avancé a 17h00 ^^ du cout j'ai pu profité de ma fin de soirée Wink

par contre demain matin au lever du soleil le cirque va commencé !! les épandages auront lieu systématiquement sur la trajectoire du soleil pour commencé puis au fil de la journée ils couvrent tout le ciel tout en insistant particulièrement toujours sur la trajectoire du soleil !!

le plus flagrant les jours d'épandage c'est au lever du soleil car la vous pouvez distinctement voir que des que l'avion arrive a son niveau ça largue ! ensuite et c'est la que c'est énorme ils font demi tour jusqu’à 4 fois de suite ils tournent au soleil , un peut plus d'une dizaine d'avion , pendant ce temps la les voles officiels eux sont bien des contrails !

pour ceux qui n'ont toujours pas compris ce qu'il ce passe , c'est pourtant pas compliqué toutes les preuves sont sur terre il faut juste avoir le recul pour voir la vision d’ensemble !

pour les chemtrails l'unique but est d’empêcher l'éveil spirituel en polluant l'information nécessaire au déblocage de l'adn et au réveil de la glande pinéale pour ceux ou c'est pas trop tard !
le réchauffement climatique n'est pas du aux hommes mais bien a ce qui ce passe dans l'espace pour tenté de faire réagir les humains nombrilistes !
renseignez vous sur la ceinture de photon d'alcyone et le rôle de notre soleil a l'égard d'alcyone !

les vaccins sont fait pour calcifié la glande pinéale et vous pourrir globalement le cerveau de métaux lourd comme par hasard on retrouve l'aluminium !

vous faires croires que manger de la viande c'est bon n'a comme unique but de vous faire bouffé de la souffrance mais aussi des antibiotiques en masse qui sont néfaste a la glande pinéal comme par hasard (mais qui crois encore au hasard lol)
mais aussi encore des métaux lourds dont l'alu néfaste au cerveau et a l'éveil spirituel , renseignez vous sur nos agriculteur forcé de vacciné leur bêtes !

aspartame de toutes vos boissons allégé et néfaste a la glande pinéale 

le fluor qu'on donne aux enfants et des dentifrices et néfaste a la glande pinéale !
le café idem , les sucres industriels idem ,

vous vous demandez pourquoi je suis connecté et pas vous , c'est simple a part les chemtrails je n’ingère aucune de leur merde ! et encore j'ai l'antidote pour les chemtrails donc je m'en fou aussi !

mais ce dont je ne me fou pas c'est de voir mes frères et sœurs sur terre être berné des le berceau et n'avoir quasi aucune possibilité de s'en sortir si ceux qui savent ne leur ouvre pas les yeux !

si vous ne comprenez pas que cette acharnement contre cette glande n'a qu'un but c'est bien empêché votre éveil spirituel je ne peux plus rien pour vous d'autant que cette glande et l'antenne qui permet de ce connecté a son soi !

et encore j'ai pas parlé des ondes wifi, de la radioactivité, de la nicotine, et des drogues douces ou dur , de l'eau industriel vide d'information etc etc  Evil or Very Mad

si ça vous fait peur , c'est idiot !! inutile d'avoir peur il faut juste changé votre façon de vivre et manger , et en quelques années des choses surprenante vous arriverons comme des capacités médiumniques dont vous ne soupçonnez même pas l’existence , enfin si les dégâts dans votre cerveau ne sont pas irréversible !
dans tout les cas vous y gagnerez en santé et arrêterez d’engraissé le système médicale !


akasha n'a pas a s'excuser , ce n'est pas un jugement c'est un constat !!

certains ici ce jette sur le sujet chemtrail comme des mouches sur une bouse bien fraiche ! il faut être aveugle pour pas le voir, on dirait que votre vie en dépend .00006

par contre moi sur vichy hors mis les devas qui assurent grave il n'y a pas d'accalmies , il est vrais qu'ils sont déchainés pour les virés donc a part ceux qui regardent tout le long de la journée ce qui ce passe dans le ciel , ça peut peut être avoir l'air calme !! mais c'est pas le cas !! en tout cas sur vichy !


si vous vous demandez pourquoi cette acharnement a démystifié les chemtrail c'est pas bien compliqué c'est un des nerfs de la guerre actuel contre l'humanité !
c'est l'un des seul truc anormale visible a l’œil nu même pour un humain sans capacité médiumnique d’où leur vigilance !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:16

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? Ciel_d10

Allez Shaka Zullu 
aidons les Esprits de l'Air 
et grillons du chEMTRAILs !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:23

Bonjour,

Oh grand Shaka toi l'élu, toi le guide de l'humanité, montre nous le chemin....

Non, sinon faire un tel amalgame, et mélangeant tout et n'importe quoi pour essayer de monter un truc bancale, sa prend pas.

Sinon, c'est bien le soleil suit uniquement une direction, celle de Shaka, pourtant d'après mes observations, la trajectoire du soleil dépend de l'observateur, car lui il est le référentiel de notre système.

D’autre part, le recul, c'est justement d'analyser les différentes "preuves" pour en déterminer leurs véracités, afin de se faire un avis objectif et fondé, et non pas tout amalgamer pour le faire coller à son idée préconçu. C'est au contraire faire preuve d'aucun recul.

Sinon tu entends quoi par "déblocage de l'ADN", je suis curieux.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:06

je n'ai fais aucun amalgame tout ce que je viens de dire est vrais , les preuves scientifique existent au sujet de la glande pinéale et du cerveau a propos de tout ce que j'ai cité !

au pire pour celui qui ne croit pas en l'éveil spirituel croyait au moins que tout est fait pour bouffé votre cerveau et faire de vous des mouton docile ! quand on ce met a votre niveau le message passe mieux ?

pour le déblocage de l'adn , je ne répondrais pas , j'ai pas envie de donner des infos qui desservirait l'humanité , démerdait vous avec ce que vous savez c'est déjà trop !
par contre je peux préciser que ce plan divin est imparable ^^ que l'élite profite de ces derniers moments de pouvoir Wink

ça concerne l'éveil du 100 ème singe pour ceux qui connaissent ^^


sunny
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 444
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 5:52

Shaka zulu a raison;les chemtrails représentent la pire des guerres contre les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chemtrails : un programme secret mortel
» Chemtrails : un programme secret mortel (3)
» Chemtrails : un programme secret mortel (2)
» "Stellar Wind" : le programme top-secret de surveillance de la NSA
» Stellar Wind : le programme top-secret de surveillance de la NSA - Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-