Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 Empty
MessageSujet: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:03

Rappel du premier message :

Depuis plus de 3 ans maintenant, j'ai pris connaissance de nombreux rapports très répandus sur des avions laissant des traces entrecroisées d'agents chimiques dans le ciel. En tant qu'ancien écrivain d'aviation, récipiendaire de prix, j'ai initialement traité ces histoires comme des rapports de personnes non habituées aux traces de vapeur communes laissées par le passage d'avions à haute altitude.

Mais maintenant, je n'en suis plus si certain…

L'autre matin, de mon entrée avant, je regardais pendant que plusieurs avions à réaction, au moins deux volant en parallèle, créaient des formes de tic-tac-toe dans un ciel du nord du Texas autrement sans nuage. J'estime que ces avions devaient être à environ 20 000 pieds. Les traces se sont répandues vers l'extérieur, se sont mélangées, et en moins de deux heures avaient créé un couvert nuageux brumeux avec seulement quelques espaces occasionnels de ciel bleu. En après midi, je commençais à râler et je souffrais de souffle court.

Le plus intéressant était la présence d'un autre jet à une altitude beaucoup plus élevée, pas moins de 30 000 pieds, qui a lui aussi laissé une trace de condensation clairement définie. Dans ce cas, toutefois, la traînée s'est dissipée et est totalement disparue comme on s'y attendrait de l'évaporation au nord du Texas. Il s'agissait d'une véritable trace de vapeur. Mais alors qu'en est-il des plus basses?

Cette expérience m'a ramené aux affirmations de plusieurs personnes partout à travers le pays qui ont rapportés de gros avions de type militaire laissant des traces entrecroisées qui se fondent ensemble en un couvert nuageux de cirrus qui retombe ensuite au sol.

De tels rapports ont afflué de partout à travers les 48 états continentaux depuis plus de trois ans maintenant, et certaines des histoires que j'avais entendu me sont venues à l'esprit. Une en particulier provenait d'un ami producteur, qui au début 1999 se tenait sur un plateau d'Hollywood et a vu un gros avion citerne faire plusieurs allers-retours de haut en bas de la côte Californienne en laissant une trace qui s'est amalgamée en un nuage brumeux qui a dérivé au dessus de Los Angeles. Il ne s'agissait clairement pas un vol d'un point A à un point B.

Une autre histoire est venue d'un ancien policier et pilote militaire en Oklahoma qui a été témoin d'avions militaires KC-135 et KC-10 parcourant le ciel près de sa maison à la mi-janvier. Il est plus tard tombé malade et a appris de son médecin que les hôpitaux locaux étaient débordés de patients souffrant de symptômes s'apparentant à la grippe. En vérifiant avec son ancienne unité de la Garde Nationale, cet homme s'est fait dire que personne n'était au courant de quoi que ce soit sur les appareils et leurs traces, mais qu'ils avaient reçu l'ordre de ne pas voler dans cette zone pendant les jours en question.

Encore plus préoccupant était le rapport d'un propriétaire d'un grosse maison funéraire près de Dallas - Fort Worth qui affirme que les décès de ce mois de février ont doublé par rapport au nombre de l'an dernier, sans aucun signe particulier d'épidémie. La plupart de ces gens étaient des personnes âgées souffrant de problèmes respiratoires. Les docteurs rapportent un nombre croissant de problèmes respiratoires, et un pharmacien que je connais affirme qu'il n'avait jamais vu autant de problèmes respiratoires répandus au cours de ses plus de 30 ans d'expérience.

Le journaliste de Washington Mike Blair a écrit en janvier que ce qui a été nommé "chemtrails" sont en fait "des agents chimiques anti-bactériologiques testés par le gouvernement fédéral". Certaines des sources de Blair lui ont affirmé que les épandages cachés sont menés par la super secrète Agence de Projets de Recherche Avancée de Défense (DARPA), une charge que le directeur de l'agence en question a niée. Considérant les objections soulevées par les membres de l'Armée Américaine qui ont reçu l'ordre de se soumettre à une inoculation massive contre l'Anthrax, jumelée à la perspective d'une panique publique, il a été "supposé" que le gouvernement tente de discrètement immuniser la population en général. Il a été rapporté que ce programme a obtenu sa légalité du Code Américain Titre 50, Section 1520, qui donne au Secrétaire à la Défense l'autorité d'ordonner des tests "impliquant l'utilisation d'un agent chimique ou d'un agent biologique sur une population civile" pour des fins de recherches.

Mais cette théorie ne tient pas la route lorsque la composition chimique des chemtrails est considérée. En avril dernier, des échantillons de ces chemtrails ont été analysés par un laboratoire à Victoria en Colombie-Britannique qui est accrédité par l'Agence de Protection Environnementale Américaine (EPA), et il y a été décelé, en plus du carburant d'avion JP-8 (possiblement le médium de transport qui contient du dibromure d'éthylène comme additif, banni comme pesticide pour avoir causé des réactions respiratoires sévères même à de faibles niveaux), de nombreux pathogènes, des agents porteurs de maladies. Ceux-ci incluaient les bactéries "Pseudomonas aeruginosa" qui ne cause pas seulement des infections respiratoires, mais qui attaque aussi le système immunitaire; "Serratia Marcescens", une bactérie résistante aux antibiotiques qui cause des pneumonies, des endocardites et la méningite; et également des Streptocoques et des spores capables d'induire des maladies du cœur, et des problèmes respiratoires et intestinaux.

Ce pourrait-il que ce programme secret soit derrière le Virus du Nil Occidental et d'autres nouveaux cas respiratoires qui ont été rapportés comme résistants aux traitements habituels? Et quel est sa véritable fonction? Il semble clair que si ce mélange toxique de pathogènes est envisagé comme immunisation, le traitement risque d'être pire que la cause.

Et à quel moment dans l'histoire une population entière a-t-elle déjà été inconsciemment empoisonnée par ses propres dirigeants alors qu'elle paie la note d'un tel outrage?

Et ne regardez pas vers les médias de masse corporatifs ou sur la liste de cette année d'aspirants à la présidence pour nous donner quelques réponses que ce soit à ces questions. Ils sont trop occupés à s'attaquer mutuellement verbalement, à détruire le deuxième amendement, et à débattre sur le drapeau de la Confédération en Caroline du Sud, vous savez, toutes ces questions prioritaires.





CHEMTRAILS: Covert Immunization Program or Surplus Population Reduction?
Jim Marrs, The View From Marrs, 3 juin 2002

Source : www.jimmarrs.com
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 10:44

[quote="OSIRIS"]Estelle ,  
Citation :
ce qu'il dit c,est que il y a des projet de mettre de la pollution dans l'air pour cacher le soleil. A cause des réchauffement climatique.


  "  donc CERTAINS scientifique PROPOSE
 de la faire , mais qui lui , Al Gore pense que c'est completement fou ...

HA,HA, c'est la même chose .00015 

Les "partisans" chem ils noient tellement le sujet, que leur voix ressortent difficilement  entre les posts à répétition, les photos postées format XXL des possesseurs de Vérité!
ex prennez pag 37 et munissez-vous d'un métro,
et verrez qu'O interventions au mètre 5 fois.

Je vous adore de plus en plus. Et de toutes façons, oui, un sujet sensible se doit d'être attaqué par le déni systématique ce qui montre son importance
tchin peeeace


Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 Empty
MessageSujet: reprendre Intutif?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 10:53

Franchement, Osiris ce n'est pas honnête de reprendre des dires objectifs et ors contexte d'Intuitif.

Les propos de Shaka ZULU sont un rappel dans le même contexte.

Black Holle:
Vous prouvez bien que si j'ai sauté une ligne, ce que ce que vous proposez est comme pour tous les désinformations, une demande impossible de preuves.
Normal, une manière encore de manipuler et de discréditer.

Ors, il y a eu assez d'évidences et des instituts  sérieux et fondations sérieuses , Cornicot , qui font la recherche.  Alors, continuez à traiter les gens de débiles, mais on n'est l'est pas. Et de toute façons, tout suite , on vous a vu arrivez vous placer en renfort d'un "parti" qui s’essouffle" dans son mensonge  et que meurt de mort naturelle.

Mais vous aussi:.00015:
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 11:18

Bonjour,

Citation :
Vous prouvez bien que si j'ai sauté une ligne, ce que ce que vous proposez est comme pour tous les désinformations, une demande impossible de preuves.
Normal, une manière encore de manipuler et de discréditer.

Et c'est bien là que l'on voit votre total incompétence à traiter ce genre de sujet, tout en voulant l'ériger en vérité dogmatique.

Sérieusement, sa ma pris 15 minutes de recherche sur internet, suivit de 2 ou 3 coups de téléphone, puis d'un rendez vous de 30 minutes dans un laboratoire universitaire pour leur demander si il était possible d'obtenir ce genre d'information.

Leur réponse fut rapide et détaillez, j'ai eu de suite un spectrogramme de l'atmosphère selon différentes conditions atmosphériques, et ils ont gentillement acceptés d'observer une traîné d'avion lors de lors prochain échantillonnage, si le temps le permet et si un avion passe dans leur cadre d'observation.

Donc sérieusement, si vous n'êtes même pas capable de cela, désolé mais on n peut plus rien pour vous.

Bien sur ce genre de demande doit se faire avec un discours adapté si tu leur parle d'ET ou de Morgellon, ils te prennent directement pour un fou. Mais en leur tenant un discours argumenté et scientifique, en leur disant par exemple que tu souhaite connaitre les particules de retombé issu des avions car tu habite en dessous d'un couloir aérien, et que tu t'inquiète de tes récoltes bio, et pour leur certificat, mais que tu n'as pas assez d'argent pour te payer une analyse via une entreprise privé, sa passe tout seul.

C'est très facile de dire que c'est impossible quand on essaye même pas, ou encore pire que l'on ne cherche même pas à essayer. (malhonnêteté intellectuel???)


Citation :
Ors, il y a eu assez d'évidences et des instituts sérieux et fondations sérieuses , Cornicot , qui font la recherche. Alors, continuez à traiter les gens de débiles, mais on n'est l'est pas. Et de toute façons, tout suite , on vous a vu arrivez vous placer en renfort d'un "parti" qui s’essouffle" dans son mensonge et que meurt de mort naturelle.

Blabla habituel des personnes incapable d’étayer leurs propos ou d'avancer des arguments, car je suis désolé mais ma vision de cette théorie n'est pas basé sur des choses issu de l'esprit mais issu de l'argumentation. Tant que vous ne serez pas capable de cela aucune avancé ne se fera sur ce sujet et celui-ci continuera de tourner en rond, et vous continuerez à passez pour des personnes dogmatiques car incapable d'expliquez vos Croyances.

Désolé, mais c'est ainsi, alors plutôt que de dénigrez les gens essayer une attitude plus constructive, genre avant de dire "c'est impossible, imposture, manipulation", renseignez vous un minimum, sa vous évitera de vous faire malmener et de mettre en avant votre malhonnêteté intellectuel.

Bien à vous.

PS: Et puis si vous n’êtes pas en accord, rien ne vous empêche d’arrêter de poster. Moi, je supporte très bien la contradiction, surtout lorsque c'est aussi évident à contrer. Plus il y aura de contre vérité facilement démontable et plus je serais tenté d'intervenir pour vous mettre le nez dedans, car au bout d'un moment sa devient lassant de se faire insulter et dénigrer sans aucun argument, donc on l'exprime comme on peut. Mais, toujours de manière non insultante.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 11:23

Ha et pour le fait de tourner en rond et les répétitions, je vous invite a vous retaper les 100 dernières pages, et vous verrez que ce ne sont pas les anti qui remettent encore et encore les mêmes vidéos/articles/post/témoignage/photo déjà démontés, mais bien les pro qui rabâchent indéfiniment les mêmes vidéos alors même que ces personnes les ont déjà poster.

C'est aussi une technique de manipulation que de remettre encore et encore ces même choses, propagande et bourrage de crane.

Donc désolé Salsa, mais là encore tu mets en évidence un tare des pro qui rabâche indéfiniment les même vidéos déjà démontées, mais n'aillant rien d'autre à mettre au jours, finalement ont les comprend aisément sinon comment continuer d'entretenir leurs dogmes???
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 Empty
MessageSujet: Ha,ha,   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 11:34


Ha inverser les arguments,

sérieux je vous aime :-)

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 11:47

salsa3  , une proposition n'est pas le même qu'une projet .

une proposition en mariage n'est pas le même qu'un projet de mariage ,il y a nuance .


Citation :

Les "partisans" chem ils noient tellement le sujet, que leur voix ressortent difficilement  entre les posts à répétition, les photos postées format XXL des possesseurs de Vérité!
ex prennez pag 37 et munissez-vous d'un métro,


des partisans de chemtrails poste des videos mal traduite , des titres de videos trompeuse etc .

 ex.   video  " hubert reeves parle de chemtrails" a une topique a lui seule qui etait montrait comme trompeuse,

des partisans de chemtrails re-poste cette meme video des mois plus tard sur le topique ...
  "chemtrails un projet secret mortelle (2)" en sachant que c'est n'importe quoi .

   ex,  le video d'  " Un pilote filme un avion pulvérisant des chemtrails " , a une topique a lui  seule qui etait montrait comme un faux .

des partisans de chemtrails re-poste cette meme  video des mois plus tard sur le topique ...
  "chemtrails un projet secret mortelle (2)  " en sachant que c'est un faux .

  pareil pour les video "tv allemande admettre chemtrails "  et "un meteorologue parle de chemtrails" (usa)

  qui sont montrait qu'ils parle de DUPPEL  et  CHAFF et pas de chemtrails.

des partisans re-poste cette meme video plusieurs fois en sachant que c'est faux . il faut bien corriger leur erreurs .


  des photos XXL postait par des partisans de chemtrails pour noyer les faites scientifique et meteorologique qui preuve que leur affirmations sont faux .....

ex;    Sujet: Chemtrails : un programme secret mortel (2)    Ven 10 Mai 2013 - 8:38

    Sujet: Chemtrails : un programme secret mortel (2)    Jeu 9 Mai 2013 - 0:29

Sujet: Chemtrails : un programme secret mortel (2)    Dim 12 Mai 2013 - 0:06

Sujet: Chemtrails : un programme secret mortel (2)    Mar 14 Mai 2013 - 1:36

Sujet: Chemtrails : un programme secret mortel (2)    Lun 13 Mai 2013 - 0:57

Sujet: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?    Lun 17 Juin 2013 - 2:16

Sujet: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?    Lun 17 Juin 2013 - 1:21

Sujet: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?    Mar 18 Juin 2013 - 23:19

Sujet: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?    Lun 17 Juin 2013 - 11:10

Sujet: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?    Mer 19 Juin 2013 - 1:28

Sujet: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?    Jeu 20 Juin 2013 - 10:36

etc., etc., etc., etc.,


PS;  

 salsa3 ,
Citation :
Ha inverser les arguments,

sérieux je vous aime :-)



     
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 11:50

Re,

Donc Salsa, d'un coup hope on parle plus de mon premier post, impossible juste pour ceux qui n'essaye pas.

Quant a retourner les arguments, je fais le compte quant tu veux, mais histoire d'intéresser la partie autant mettre quelques choses à la clé non.

Parce que sérieusement sa va pas être dure, vu que chaque polémique repart dès qu'une vidéos et autres est de nouveau poster alors que sa fait 6 mois un an qu'elles ont été démonté.

Bref, mauvaise foi quand tu nous tiens, rien ne deviens plus possible.

Bien à vous.

PS: bon ba OSIRIS à été plus rapide que moi. Aller pour une fois prouvez vos dires et faites nous une petite liste à la OSIRIS pour montrer comment on vous manipule histoire de rigoler un peu, faite le pour de vrai cette fois et sérieusement histoire qu'on le puisse comparer et voir d'ou viens la manipulation (parce que jusqu’à maintenant vous nous traité de manipulateur mais autant on arrive nous a apporter des preuves autant vous se reste du vent). Ou alors ne le faite pas et acquiescez par votre silence le fait déjà établi que la manipulation viens du coté pro.

Alors Salsa fait le et dit nous qui inverse quoi envers qui....

Plus qu'a attendre pour avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 13:53

Je le dis d'entrée je ne suis partisane de rien, Mais je commence à trouver lourd cette insistance à vouloir à tout pris avoir raison. De se rejeter sans cesse la balle de la mauvaise fois patentée !

Est-ce que vous vous rendez compte à quel point votre comportement de part et d'autre met le forum en danger !

Oui vous lisez bien, hier malgré moi j'ai lue sur le chat que le forum devrait fermeé et se à cause en partie du dossier chemtrails. Je trouve ça quand même abusé, lâcher l'affaire, car si il y a bien un point sur lequel vous êtes d'accord, c'est que vous tourné en rond, et ça je confirme !

Il y a un point tout de même sur lequel j'aimerais apporté précision (car je viens sur 2 semaines de relire bien des pages) c'est sur la véracité de certains dire, comme de quoi se serait que le camp pro qui pratiquerait la mauvaise fois, et bien là je ne suis pas d'accord.

J'aimerais quand même savoir sur quoi s'appuie les sceptiques pour être aussi sûr d'eux pour affirmé avoir tout démonté, car ils n'ont accès qu'au même genre de sources, celle d'internet qui sont toute sujets à interprétations, bref rien de plus concret que l'autre camp. Aucune source de terrains ou officiel, rien ! Mis à part l' argument qui est revenu 150 fois, mauvaise traduction, je vois rien, ou les vidéos et liens des comtrails de 1950 qui ressemble à des chemtrails ? le camp adverse aussi use de la répétition des mêmes arguments, et pas qu'un peu.

Oui j'ai vue certaines vidéos qui frise le ridicule et même récemment, mais d'autres pour moi sont difficilement démontable et reste sans réponses et posent questions.

Puis désolée, je resterais quand même du côté des des convaincu, même si moi je ne le suis pas, car je sais pertinemment qu'il se passe bel et bien quelques chose, de plus même si de part et d'autres les échanges ne sont pas toujours irréprochable, je vois bien que du côté des sceptiques on aime trop avoir raison quitte à foutre la merde ! Et ça je le regrette, car mettre le forum en danger pour si peu, alors que plusieurs vous on demandé d'être plus souple ! Vous êtes limite haineux.


Je pense qu'il est grand temps que chacun pratique le lâcher prise, et se dans les deux camps, pensez au respect du forum et de leurs créateurs et responsable, qui durant tout se temps vous on laisser s'exprimer à votre guise. Ils vous on laisser tout le champ libre, Respectez au moins ça ! Vous n'êtes pas tout seul sur le forum, est ce que vous vous rendez compte à quel point il est difficile de maintenir un tel forum à flot durant près de 5 ans ? Moi je dis chapeau et vous devriez réflechir à ça, de la chance qui vous est offert de pouvoir avoir un tel support, ou on vous a laisser le champ libre durant tout se temps. Alors il serait bien de penser un peu au forum et leurs créateurs et responsables, merci pour eux !

Orné et Akasha.


PS : Aux modo et admin, franchement vous gêner pas, il est temps d'un peu mettre de l'ordre et rappeler les objectifs 1er d'un tel forum, on va pas partir vers une fermeture à cause des agissements de certains !

PEACE POUR TOUS ET UN PEU DE SOLIDARITE RESTONS UNI !!

Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:07

Bonjour,

Pour ceux qui n'y "croient" toujours pas (suffit pourtant d'observer un peu)

http://actu-chemtrails.over-blog.com/tag/Infos/

de plus un procès est également en cours à Paris
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 53
Localisation : aveyron

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:18

Excellent happyness!
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:38

Happyness,  
Citation :
Pour ceux qui n'y "croient" toujours pas (suffit pourtant d'observer un peu)



  Jai vu cette bande annonce déjà il y a près d'un an et on attend toujours des preuves irréfutable  dont il nous parle .

            " Matthias Hancke et son équipe souhaitent encore une fois monter en altitude pour prendre des échantillons et les faire analyser. Etape nécessaire pour terminer le film et avoir des preuves indiscutables."

 Donc il suffit pas pourtant d'observer un peu .

voici le lien direct  de texte en francais ......  

      http://www.cielvoile.fr/article-appel-a-dons-pour-le-film-documentaire-overcast-118649023.html

 qui a  déjà était postait sur le forum .

  ça faites près de 4 ans qu'on attend le sorti de cette film .


PS;

   toute le monde sait que Je ne croire pas de tout au chemtrails donc c'est claire que Je ne donne pas d'argent , mais J’espère que toute ceux qui croire ont donnait  une montant a le hauteur de leur croyance .

il y a une expression anglais ......

put your money where your mouth is .

ce qui veut dire .... mettre votre argent la ou il y a votre parole ..

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:23

Pour ceux qui ont encore des doute, petit documentaire très ... a vous de voir. " pardon si il a déjà été poster, je ne l'ai pas trouver"

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 20:47


lynxx767 ,,,,
Citation :
Pour ceux qui ont encore des doute,,,,



doute de quoi ???



résumée du "documentaire" ,,,,,,


00:01 ,,,,,, le "cloud seeding" existe depuis le siècle dernière , ça na rien avoir avec des "chemtrails" ,,,, Paul Mcartney le faire avant ces concerts ,,,,

05:28 ,,,,,,, on voir le Mr meteo qui parle de CHAFF (DUPPEL) pas de chemtrails ,,,,,,,,,

06:30 ,,,,,,,, des traînées de condensation ont une effet sur le réchauffement climatique , oui ,,,

18:23 ,,,,,,,,, trainees de condensation ,,, ptite traces , fins , courts , qui disperse rapidement ,,,, "chemtrails" sont extremement longue , persistent FAUX

34:10 ,,,,,, l'avion d'evergreen a combattre le feu ,,,,,, pas une avion chemtrail ,,,,,

42:30 ,,,,, Ted Gunderson , virait du FBI pour avoir faites des rites satanique dans son bureau du FBI et diagnose parano schizophrène ,,,,,

44:55 ,,,,,,, Joe Banister , ex employée du IRS allégué , qui convaincre des gens que le déclaration et payement du impots sur le revenu au USA est illégale alors que lui il déclare et paye ces impots pendant que des gens qui lui écoute sont condamne et perdre toute ,,,, double agent disinfo connu au USA ,,,,

et de la muzik techno avec des trainees de condensation , c'est tout ,

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:17

Soit, prosélytons, prosélytons...

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 0:14

00:52 ,,,,, on voir cette image ,,,,,,

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 Farm2.static.flickr.com_1162_565479211_954c306abb_o

This one is the A380 ballast barrels from an article in the Seattle PI.
http://www.seattlepi.com/news/slideshow/Tour-an-Airbus-A380-3281.php

Ballast barrels are just big barrels of water that are used to simulate passengers when testing various configurations of weight and balance on the aircraft during test flights. The barrels are sometimes isolated, and sometimes connected with tubes, so water can be pumped around in flight to simulate passenger movements.


01:30 ,,,,,, extrait du film "what in the world are they spraying" ,,,,et leur numereux faux affirmations , erreurs ,,

et du muzik trance techno , et c'est toute ,,,,,,,

_________________________


PNL ,,,,, programmation neuro linguistique ,,,,,

utilise le mot "chemtrails" en montrent des images des trainees de condensation ,,,,

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 0:46

enlève ce photo du reportage et continue à lire ,à voir et a écouter ce qu'on est en train de dire.
Il ne faut pas faire un obstacle insurmontable d'un caillou
L'enjeux est plus i. qu'une photo ....


très visuel le filmage en directe et vérification du trafic aérien.
très surprenant, l'avion qui sort de nulle part pour se joindre au premier,
cela rejoigne mes observations: avions qui apparaissent et disparaissent soudainement.

Avions qui circulent et qui n'apparaissent pas sur le contrôle de trafic aérien.

Avion de ligne qui "expulse" d'autres composants dans sa trainée,de tps à l'autre, ce qui reste de la trainée est justement ces "à coups"

bne nuit
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 0:59



Sujet: Re: Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition Lun 22 Juil 2013 - 17:40 page 46


Les traînées de condensation sont des nuages faits de la vapeur d'eau qui condense derrière un moteur d'avion. Comme les moteurs fonction constamment, il semble un peu bizarre quand vous voyez des traînées de condensation avec les espaces dans eux, ou même les traînées de condensation qui arrêt et recommence . Si le moteur pompe une quantité constante d'eau, donc pourquoi la piste n'est pas constante ? Ce puzzle est quelquefois sauté par les gens qui croient que les traînées de condensation persistantes sont en fait “chemtrails”, ou quelque opération de pulvérisation délibérée.

Mais c'est en fait très simple. La quantité d'eau dans le pot d'échappement est assez constante, mais la quantité d'humidité dans l'air n'est pas. L'humidité varie avec l'altitude et une couche d'humidité basse peut être coincée entre deux couches de haute humidité. Comme un avion grimpe ou descend par cette couche, alors la piste se formera seulement dans les régions de haute humidité et semblera ainsi qu'il ait été "éteint" dans la région d'humidité basse.

Vous pouvez recevoir le même effet avec la température. Une couche chaude d'air peut se trouver en fait sur le haut d'une couche plus froide dans ce que l'on appelle une “inversion” (vous l'entendrez quelquefois, a appelé une “couche d'inversion”). Quand un avion vole par cette couche d'inversion, la piste peut être "cassée".

Cette humidité inégale ne résulte pas toujours pendant le formation d'une traînée de condensation, mais peut avoir pour résultat plutôt quelques régions de la traînée de condensation étant plus persistant que d'autres. Cela peut mener à un espace formant une minute ou plus APRES la traînée de condensation à été formée :


Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 Timelapse_chemtrail.720p.mp4.jpg_%40_100__%28Timelapse_chemtrail.720p.mp4-2%2C_RGB_8%29_%2A-20121103-082101


_______________________________________________________


Sujet: Les Quatres projets des chemtrails Sam 27 Juil 2013 - 18:03


Contrails occupy a fairly special niche in atmospheric thermodynamics because they form and produce ice
clouds at ambient relative humidities that are less than those required for most natural cirrus cloud formation (Gierens et al. 1999). The presence of cirrus or persistent contrails depends on many factors such as temperature T, humidity, vertical velocity, and cloud condensation and freezing nuclei. The primary variable, however, is relative humidity. The complex dynamical processes initiating cirrus formation ultimately must produce the necessary water vapor. The most familiar moisture variable, relative humidity with respect to liquid water (Rh), is measured with radiosonde-borne hygrometers and used in weather analyses. For cirrus processes, the relative humidity with respect to ice (Rhi) is the relevant quantity. It exceeds Rh for a given specific humidity at T , 08C. For T , 2398C, Rh . 100% typically corresponds to Rhi . 150%. Although cirrus clouds form naturally through heterogeneous or homogeneous nucleation at low temperatures when the ambient Rhi is around
140%–160% (Sassen and Dodd 1989), or less when the air contains many nucleation aerosols (Stro¨m et al.
2003), they will persist as long as Rhi exceeds 100%.

Contrails can form and develop into cirrus clouds when T , 2398C and Rhi . 100% because, in many instances, aircraft exhaust temporarily raises the local Rh above 100% as it mixes with the ambient air causing nucleation of liquid droplets that freeze instantly. Therefore, contrails can add to the natural cirrus coverage when T , 2398C and Rhi . 100% and no natural cirrus cloud is already present (Fig. 1). If Rhi , 100%, contrails can form but will not persist.

At flight altitudes, conditions that can support contrail-generated cirrus clouds exist 10%–20% of the time in clear air and within existing cirrus (Gierens et al. 1999; Jensen et al. 2001). Additionally, cirrus may form
at lower supersaturations on aerosols derived from jet aircraft than on aerosols from natural sources (Jensen
and Toon 1994). Therefore, high-altitude air traffic has the potential for increasing cirrus coverage and thickening existing cirrus clouds by generating additional ice crystals. If other relevant variables are steady over time, then cirrus coverage should increase where air traffic is significant.

source ; source ; http://www-pm.larc.nasa.gov/sass/pub/journals/Minnis.etal.JClim.04.pdf



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 3:22

I love you No comment > "Osiris"

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:45

Oui, mon cher LYNXX, c'était à prévoir... et rien n'est plus prévisible qu'un oiseau de mauvais augure

pluie

Une autre vidéo, très éloquente également, selon moi...



pluie
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:19



ooh c'est vrai , il suffit de faire le chez vous , regarde avec vos propre yeux ,,,,,,,


 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:12

oui chacun vois avec c'est yeux, c'est bien là que ce trouve le détaille.

bien a toi

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:13



Ce qui est prévisible c'est des vidéos des "témoignages" des gens qui faites des recherches sur des sites internet plein des faux affirmations et mensonges , et des images des traînées de condensation en utilisent le mot "chemtrails" pour mieux hypnotiser et programmer l'audience .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 53
Localisation : aveyron

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:26

Osiris change de disque;50 fois que tu réponds la meme chose.Tu n'amene rien de neuf.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:44


nabi ,,,
Citation :
Osiris change de disque;50 fois que tu réponds la meme chose.Tu n'amene rien de neuf.



et qu'est vous amène de neuf au sujet ?

(question rhétorique , il suffit de voir TOUTES les messages que vous avez postait sur n'importe quel sujet pour voir que vous apporte rien a aucun sujet )

Je voir que vous êtes toujours pas content que Jai montrait vos mensonges/faux accusations contre moi et que vous êtes tellement arrogant et prétentieuse que vous êtes incapable de avouer votre erreur et présenter vos excuse ,,,, dommage

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:48

pas de souci pour ma part crois ce que tu veux "xd" je m'en tape en faite,
c'est juste rogolot.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

 Sujets similaires

-
» Chemtrails : un programme secret mortel (3)
» Chemtrails : un programme secret mortel (2)
» Chemtrails : un programme secret mortel
» "Stellar Wind" : le programme top-secret de surveillance de la NSA
» Stellar Wind : le programme top-secret de surveillance de la NSA - Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-