Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 Empty
MessageSujet: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:03

Rappel du premier message :

Depuis plus de 3 ans maintenant, j'ai pris connaissance de nombreux rapports très répandus sur des avions laissant des traces entrecroisées d'agents chimiques dans le ciel. En tant qu'ancien écrivain d'aviation, récipiendaire de prix, j'ai initialement traité ces histoires comme des rapports de personnes non habituées aux traces de vapeur communes laissées par le passage d'avions à haute altitude.

Mais maintenant, je n'en suis plus si certain…

L'autre matin, de mon entrée avant, je regardais pendant que plusieurs avions à réaction, au moins deux volant en parallèle, créaient des formes de tic-tac-toe dans un ciel du nord du Texas autrement sans nuage. J'estime que ces avions devaient être à environ 20 000 pieds. Les traces se sont répandues vers l'extérieur, se sont mélangées, et en moins de deux heures avaient créé un couvert nuageux brumeux avec seulement quelques espaces occasionnels de ciel bleu. En après midi, je commençais à râler et je souffrais de souffle court.

Le plus intéressant était la présence d'un autre jet à une altitude beaucoup plus élevée, pas moins de 30 000 pieds, qui a lui aussi laissé une trace de condensation clairement définie. Dans ce cas, toutefois, la traînée s'est dissipée et est totalement disparue comme on s'y attendrait de l'évaporation au nord du Texas. Il s'agissait d'une véritable trace de vapeur. Mais alors qu'en est-il des plus basses?

Cette expérience m'a ramené aux affirmations de plusieurs personnes partout à travers le pays qui ont rapportés de gros avions de type militaire laissant des traces entrecroisées qui se fondent ensemble en un couvert nuageux de cirrus qui retombe ensuite au sol.

De tels rapports ont afflué de partout à travers les 48 états continentaux depuis plus de trois ans maintenant, et certaines des histoires que j'avais entendu me sont venues à l'esprit. Une en particulier provenait d'un ami producteur, qui au début 1999 se tenait sur un plateau d'Hollywood et a vu un gros avion citerne faire plusieurs allers-retours de haut en bas de la côte Californienne en laissant une trace qui s'est amalgamée en un nuage brumeux qui a dérivé au dessus de Los Angeles. Il ne s'agissait clairement pas un vol d'un point A à un point B.

Une autre histoire est venue d'un ancien policier et pilote militaire en Oklahoma qui a été témoin d'avions militaires KC-135 et KC-10 parcourant le ciel près de sa maison à la mi-janvier. Il est plus tard tombé malade et a appris de son médecin que les hôpitaux locaux étaient débordés de patients souffrant de symptômes s'apparentant à la grippe. En vérifiant avec son ancienne unité de la Garde Nationale, cet homme s'est fait dire que personne n'était au courant de quoi que ce soit sur les appareils et leurs traces, mais qu'ils avaient reçu l'ordre de ne pas voler dans cette zone pendant les jours en question.

Encore plus préoccupant était le rapport d'un propriétaire d'un grosse maison funéraire près de Dallas - Fort Worth qui affirme que les décès de ce mois de février ont doublé par rapport au nombre de l'an dernier, sans aucun signe particulier d'épidémie. La plupart de ces gens étaient des personnes âgées souffrant de problèmes respiratoires. Les docteurs rapportent un nombre croissant de problèmes respiratoires, et un pharmacien que je connais affirme qu'il n'avait jamais vu autant de problèmes respiratoires répandus au cours de ses plus de 30 ans d'expérience.

Le journaliste de Washington Mike Blair a écrit en janvier que ce qui a été nommé "chemtrails" sont en fait "des agents chimiques anti-bactériologiques testés par le gouvernement fédéral". Certaines des sources de Blair lui ont affirmé que les épandages cachés sont menés par la super secrète Agence de Projets de Recherche Avancée de Défense (DARPA), une charge que le directeur de l'agence en question a niée. Considérant les objections soulevées par les membres de l'Armée Américaine qui ont reçu l'ordre de se soumettre à une inoculation massive contre l'Anthrax, jumelée à la perspective d'une panique publique, il a été "supposé" que le gouvernement tente de discrètement immuniser la population en général. Il a été rapporté que ce programme a obtenu sa légalité du Code Américain Titre 50, Section 1520, qui donne au Secrétaire à la Défense l'autorité d'ordonner des tests "impliquant l'utilisation d'un agent chimique ou d'un agent biologique sur une population civile" pour des fins de recherches.

Mais cette théorie ne tient pas la route lorsque la composition chimique des chemtrails est considérée. En avril dernier, des échantillons de ces chemtrails ont été analysés par un laboratoire à Victoria en Colombie-Britannique qui est accrédité par l'Agence de Protection Environnementale Américaine (EPA), et il y a été décelé, en plus du carburant d'avion JP-8 (possiblement le médium de transport qui contient du dibromure d'éthylène comme additif, banni comme pesticide pour avoir causé des réactions respiratoires sévères même à de faibles niveaux), de nombreux pathogènes, des agents porteurs de maladies. Ceux-ci incluaient les bactéries "Pseudomonas aeruginosa" qui ne cause pas seulement des infections respiratoires, mais qui attaque aussi le système immunitaire; "Serratia Marcescens", une bactérie résistante aux antibiotiques qui cause des pneumonies, des endocardites et la méningite; et également des Streptocoques et des spores capables d'induire des maladies du cœur, et des problèmes respiratoires et intestinaux.

Ce pourrait-il que ce programme secret soit derrière le Virus du Nil Occidental et d'autres nouveaux cas respiratoires qui ont été rapportés comme résistants aux traitements habituels? Et quel est sa véritable fonction? Il semble clair que si ce mélange toxique de pathogènes est envisagé comme immunisation, le traitement risque d'être pire que la cause.

Et à quel moment dans l'histoire une population entière a-t-elle déjà été inconsciemment empoisonnée par ses propres dirigeants alors qu'elle paie la note d'un tel outrage?

Et ne regardez pas vers les médias de masse corporatifs ou sur la liste de cette année d'aspirants à la présidence pour nous donner quelques réponses que ce soit à ces questions. Ils sont trop occupés à s'attaquer mutuellement verbalement, à détruire le deuxième amendement, et à débattre sur le drapeau de la Confédération en Caroline du Sud, vous savez, toutes ces questions prioritaires.





CHEMTRAILS: Covert Immunization Program or Surplus Population Reduction?
Jim Marrs, The View From Marrs, 3 juin 2002

Source : www.jimmarrs.com
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 447
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:38

C'est clair qu'avec un tel discours,autant rester au lit toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:42

Et concrètement, ça donne quoi sur les points que tu réfutes Armada ?
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:01

Ah ! ah ! ah !
Concrètement ?
Qu'il y a vraiment la guerre !
pire !
il y a des imbéciles, !
pire encore !
il y a des crétins, le tout sur fond d'ignorance et de lâcheté.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:27

Et oui comme plusieurs fois dénoncer ! il est temps d'ouvrir une bonne fois pour toute les yeux, voir ô combien notre monde est à l"agonie !

Rester sans agir reviens à participer au massacre, penser qu'il suffirais de faire juste le bien alors que nous courons à notre perde est aussi criminel que le pire des criminel.

Mais agir sans bien entendu tomber dans le piège de répondre par les mêmes agissements que nos ennemis, mais de retourné contre eux toutes leurs propres haines et mépris du peuple gentil.

on ne rend pas la haine par la haine, la violence par la violence, comme on se soigne pas l'ignorance par l'ignorance.

Par contre toute leurs ignominies on leurs renverra, j'ai dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:45

Mais vous ne dites pas comment !
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:49

Non non, surtout pas (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:51


Avec du vinaigre ,,,

https://www.youtube.com/watch?v=5RTDVR2BnuY


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:04

Orné dit :
"Par contre toute leurs ignominies on leurs renverra, j'ai dis !!"

AAAh ! SÛR !!!

Citation :
"
Non non, surtout pas (sourire)"

Certainement pas avec du vinaigre (trop bon) qu'on va les NIKE ! Hein ORné ? ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:07

je suis mdr t'a trouve ça ou ?
bon le sujet est pas drôle mais le type avec son vapo trop fort ^^ j'espère qu'il est pas sérieux par contre Wink

ça marche avec les homme politiques aussi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:24

ARMADA a écrit:
Orné dit :
"Par contre toute leurs ignominies on leurs renverra, j'ai dis !!"

AAAh ! SÛR !!!

Citation :
"
Non non, surtout pas (sourire)"

Certainement pas avec du vinaigre (trop bon) qu'on va les NIKE ! Hein ORné ? ( lol )

Mais arretez avec votre bla bla de vengeur masqué, vous etes derriere votre ordi comme nous, et la à part brasser du vent vous ne faites rien de concrés, rien de mieux que l'action pour la lutte, et vous vous ne faites pas partit de ces personnes la, donc laissez ça à ceux qui osent lutter, et essayons nous par contre d'informer ceux qui oeuvrent sur le terrain et essayons de changer le monde à notre echelle, vous vous n'etes pas des lutteurs.

Et dis moi ARMADA, qu'est ce que tu ne nous dis pas que l'on devrait savoir? Car toi tu as fais partit de la franc maçonnerie, donc tu sais bien que gouvernement et franc maçonnerie se cotoient, donc pourquoi luttes tu contre eux alors que tu les as cotoyé? As tu vue ou fait ou entendue des choses qui t'auraient amenées à dénoncer ceux que tu as cotoyé?

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:33

Ah oui ?

Comment tu fais pour savoir se que l'on fais ou pas ?

Si tu nous liraient correctement, pas en diagonal, tu saurais un peu se que l'on fait
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:40

Ah bah ecoute j'aimerais bien que tu me le dises la ici, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 23:07

ARMADA a écrit:
Ah ! ah ! ah !
Concrètement ?
Qu'il y a  vraiment la guerre !
pire !
il y a  des imbéciles, !
pire encore !
il y a des crétins, le tout sur fond d'ignorance et de lâcheté.

 
 
Comment ne pas sourire face à tant de FORCE  et de DETERMINATION...
 
... il plane dans l'air quelque chose de réjouissant, entre force tranquille et bonhommie communicative...
 
... j'ai bien fait et je m'en réjouis
 
444444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 23:49

Trouvé vous une chambre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 8:32


Ola, 

"Estelle ..au temps des nazis, on disait pareil "cherchez vous une chambre "

La perversité de certains hommes , leur capacités à faire du mal, à faire souffrir, à détruire, dépasse ce que nous pouvons imaginer.

Les chemtrails c'est une affaire réelle et son incidence sur notre vie, la vie de la planète est incommensurable.
"ils" jouent à l'apprentis sorciers et /ou au pire , "ils" cherchent vraiment à dominer le monde et à juguler l' expansion démographique.

Des preuves scientifiques incontestables, nous en avons besoin et elles viendront. 
Déjà actuellement il y a de très nombreux indices. Cependant pouvons nous attendre ces preuves et les laisser faire ?
Le temps qui passe c'est de plus en plus de pulvérisations , de contaminations, d'horreurs en tous genres liées à la perte de la biodiversité et à notre santé. A tous.
Rendez vous bien compte de ceci , encore une fois, "ils" avaient tout pour mettre en oeuvre leur projet. Tout. Les sciences, les moyens technologiques, les circuits de distributions ...Qu'est ce qui aurait pu les en empécher ? QUI ? Croyez vous qu'ils allaient se lancer dans un débat démocratique pour une telle chose  ?

Aujourd'hui ...un vendredi sur la terre, un vendredi comme tous les autres
"Jeûner, méditer, prier et agir ...pour que le morgellon sorte de l'ombre "


Le morgellon , j'en suis de plus en plus convaincu est bien lié à ces épandages . C'est que tout concorde (!) , c'est une contamination liée à une très haute technologie et son mode de propagation y correspond très bien.
Entre les chemtrails et le morgellon il y a une logique identique .


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 8:38

Estelle99 a écrit:
Trouvé vous une chambre lol!


ou marions les lol (le mariage pour tous est autorisé actuellement)

De préférence un jour de beaux temps sec, ciel bleu, sans nuage, en gros les jour ou il n'y a pas de ce qu'ils appellent un 'chemtrail' sunny

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 9:25

Aegis a écrit:
Le font du problème est toujours le même : les hommes sont ignorants, ils ne savent ni de quoi ils parlent, ni ce qu'ils font. Les premières personnes à qui ils font du tort c'est eux même.

Il n'y a pas vraiment de guerre, il y a au mieux des imbéciles, au pire des crétins, le tout sur fond d'ignorance et d'orgueil.

Il y a un état d'ignorance d'un côté, et celui d'inconséquence de l'autre.

Le premier état, l'ignorance, est naturel. Chaque être humain a été ignorant à un moment donné de sa vie, jusqu'au moment où il a reçu des informations "enrichissantes", et il ne peut se fier qu'à son propre raisonnement, qu'à sa propre logique, qu'à sa propre intuition et qu'à son propre discernement pour déterminer le vrai du faux. Etant donné que nous naissons "en construction" de ces qualités, et bien forcément des fausses informations s'insèrent dans notre mental, malgré nous et malgré toute notre bonne volonté, cela concerne tout le monde.

Quoiqu'il en soit, je n'emploie jamais le mot "ignorance" péjorativement, mais bien de la même façon que j'emploierais le terme "innocence" ou "candeur", en parlant d'un enfant par exemple. Cela ne développe aucune négativité en moi, l'ignorance ne se combat pas, elle se remplit de connaissances, l'ignorance est un "vide" naturel, non un mal.

Mais le second état, l'inconséquence, est évitable. L'inconséquence mène aux problèmes les plus subtils et aussi les plus profonds, qui comme des mauvaises graines, donnent naissance à des arbres difformes qui fournissent des fruits empoisonnés. C'est une sorte d'irresponsabilité entre nos actes et leurs conséquences que nous pouvions prévoir. Pour moi, c'est cela qu'il faut réussir à surmonter en soi-même, se rendre compte que chaque action, chaque parole que nous effectuons ou que nous disons a un impact qui peut être bien plus profond que ce que nous imaginons, parce que ce que nous imaginons ne peut pas être complet, je pense par exemple qu'il est possible qu'un jour, d'ici 200 ans par exemple, certains Êtres retrouveront nos discussions, ou d'autres ailleurs sur internet cela importe peu, et s'enrichiront de leur déroulement, cela ici, aucun d'entre nous ne peut le prévoir ou l'assurer, et si ça se trouve, le moindre mot que nous mettons ici aura une influence capitale dans l'esprit de cet Être du futur qui le lira, elle sera comme une graine plantée dans son mental, alors évitons l'inconséquence en réfléchissant à l'impact négatif de nos actes et de nos paroles permettra à l'humanité une grande avancée, j'en suis sûr.

orné a écrit:
Non kil, il ne s'agit aucunement de haine et de négatif, ni pour SHAKA, ni pour ARMADA, ni de moi même, c'est absurde de penser ça, de notre part.

Je n'ai parlé ni de toi, ni de SHAKA, relis bien. Est-ce encore de la victimisation ? Pourquoi inclues-tu SHAKA dans ce "nous" où tu te places comme victime ? Cherches-tu à créer des clans sur ce forum ?

orné a écrit:
J'explique un peu comment ça marche sur le sujet asservissement.

En gros pour combattre par l'occulte (que visiblement tu ne connais pas) on craie son contraire, et non le même effet, on agis sur la cause pour y empêcher l'effet.

En créant le contraire d'une force occulte négative, tu lui donnes une raison d'exister, parce que tu crées le Yin associé à ce Yang, et ces deux éléments entre en mouvement et alors tu ne résouds pas le problème. La meilleure façon de "combattre" "le mal" est de le rendre inopérant, inefficace, d'informer les autres sur son existence et sur ce qu'il est afin qu'ils évitent de s'y mêler ou d'y contribuer.

C'est par exemple en relation parallèle avec quelque chose qui nous concerne tous, nos défauts. Si nous essayons de manière acharnée à lutter contre nos défauts, nous n'y arriverons pas, ou alors très difficilement, après un long combat de chaque jour, et la probabilité de récidive est forte. Le meilleur moyen de "lutter" contre un défaut, est de se positionner dans un état d'esprit positif, et de développer la qualité qui vient combler ce défaut, mais non pas pour "combattre" ce défaut, mais uniquement avec l'intention de faire le Bien pour Soi et pour les Autres.

C'est pour cela que malgré toutes les soit-disant "bonnes intentions" de certains mouvements sectaires, il est facile de voir ceux qui enrichissent la haine et la colère, en dénonçant (non sans intérêt) les choses qu'ils estiment polémiques pour les utiliser à leur compte afin de mieux recruter. Cette mécanique est vieille comme le monde, et elle marche envers celles et ceux qui sont sensibles à ces polémiques, et qui tombent dans le panneau.

ARMADA a écrit:
Citation :
"A mon avis, le meilleur moyen de lutter contre quelque chose d'occulte, et de le montrer au grand jour, d'informer"

Rep:
Ah bon !
tu crois que ça suffit !
autant aller à la guerre avec un pistolet à eau ...

Justement, tu ne comprends pas qu'il s'agit de ne PAS aller à la guerre, mais de directement développer la Paix. Il semblerait que la notion de Paix te soit inconnue, que pour toi, il faut forcément faire la guerre pour "gagner". Ca me rappelle un homme sage qui nous avait dit que la meilleure issue possible pour un combat, est de l'éviter. Et cela n'est pas de la lacheté, mais de la simple logique : on peut éliminer le mal qui ronge l'humanité en devenant chacun un élément de ce réseau non influencé, qui ne cautionne pas ce qui est "mauvais" dans ce système. Ainsi, ces choses disparaitront. Mais clamer partout qu'il faut faire la guerre, c'est inconséquent (cf plus haut).

ARMADA a écrit:
Citation
"Après en ce qui concerne les orgones et les élémentaux, je n'ai aucune expérience dans ce domaine,"

Rep:
Merci de nous le confirmer !

Je vois clair dans tes propos ARMADA, et ici je vois clairement que ton objectif n'est pas de me remercier pour quoique ce soit, mais de mettre l'emphase sur une potentielle ignorance (en rapport à ta "potentielle" connaissance) sur un sujet, et ceci afin de l'utiliser contre moi, en contre argumentation. Orné semble utiliser la même technique, voir ci-dessous ^^

Il y a ceux qui le voient clairement et ne se laissent pas berner par de telles méthodes, et ils sont de plus en plus nombreux Wink

ARMADA a écrit:
Citation :
"je crois surtout que ce sont nos pensées qui créent la réalité"

Merci de nous le rappeler ...on avait complètement oublié ce sur quoi s'appuie la Magie Structurelle ( lol )

Une autre technique pleine de sournoiserie, utiliser les propos des autres afin de faire la pub de ses propres croyances, alors que la personne originellement n'avait rien mentionner de tel. Je ne parlais pas de "magie", je tiens donc à le préciser ^^

ARMADA a écrit:
Citation :
"et ce n'est pas en développant de la colère ou de la haine qu'on peut y arriver."
Rep:
Le problème c'est
que l'on DESIGNE être de la colère là ou il est question  de  FORCE !
que l'on DESIGNE être de la haine  là ou il est question de DETERMINATION !

La "force" que l'on oriente "CONTRE" quelqu'un ou quelque chose, c'est de la colère.
La "détermination" qui consiste à détruire quelqu'un ou quelque chose, c'est de la haine.

Oui ok, la colère est une force (d'ailleurs, quand une personne est en colère, elle peut devenir "plus forte", tout le monde le sait) et la haine est une détermination. Mais ni l'une ni l'autre ne contribuent au Bien pour Tous.

ARMADA a écrit:
Citation :
"On dirait qu'elle veut que ceux qui la lisent développent également une telle négativité envers cela."

Rep:
...un autre  cas typique de l'inversion accusatoire
ou le prévenu vient vous accuser pour le bien que vous poursuivez !
pas belle la vie ?

Je n'accuse pas, je constate. Nombreux sont les messages où tu développes des propos comme "détruisons le NOM", "rendons à ces raclures la monnaie de leur pièce", etc. Ton discours est souvent ponctué de cette négativité, je n'invente rien, c'est la simple vérité, et si tu as envie que je te le prouve, demandes-le moi, et je le ferais afin que tout le monde s'en rende compte, mais si j'étais toi, je ne provoquerais pas cela, parce que je suis certain que tu réalises que tu es en tort sur ce point.

Donc encore une fois, n'essaie pas de m'accuser d'utiliser des techniques qu'en fait tu utilises toi-même régulièrement. Ici sur le forum, de nombreuses personnes l'ont remarqué, et continuerons de le remarquer. Même dans le futur ^^

ARMADA a écrit:
Citation :
"... une Volonté Bienfaisante, sans intention de "combattre" ou de "punir" mais avec l'intention de faire le Bien."

Là je peux vous dire qu'on est vraiment mal barré avec pareil discours ...

Et voila, pour finir cette intervention d'ARMADA, encore une fois pleine de sympathie et de compréhension, comme vous avez pu le constater, et bien une affirmation péremptoire qui vient clore tout ça. Je n'irais pas jusqu'à te "remercier" comme tu le fais de ton intervention qui encore une fois prouve pas mal de choses, parce que je pense que ce qui mérite un "merci" sont les choses faites avec une volonté de faire le Bien, et ta réponse, elle ne vibre pas sur cette Harmonie là ^^

ARMADA a écrit:
Ah ! ah ! ah !
Concrètement ?
Qu'il y a  vraiment la guerre !
pire !
il y a  des imbéciles, !
pire encore !
il y a des crétins, le tout sur fond d'ignorance et de lâcheté.

Et cadeau pour ceux qui avaient loupé un épisode, voila les petites graines négatives dont je parle plus haut, qui peuvent pousser comme un arbre dans le mental de certains et donner des fruits empoisonnés. Voyez d'un oeil nouveau ces accusations, ces préjugés, ces amalgames faits par certains qui sont néfastes, anti-constructif, et même destructeurs.

orné a écrit:
Rester sans agir reviens à participer au massacre, penser qu'il suffirais de faire juste le bien alors que nous courons à notre perde est aussi criminel que le pire des criminel.

Déjà on voit bien que tu confonds action négative et inaction.

C'est tout de même un peu le clou du spectacle ici que tu nous livres. Serais-tu en train de dire que "faire le Bien" ne suffirait pas à ce que le Bien s'émancipe ? S'il ne "suffit pas" de faire "juste" le Bien, alors cela veut-il dire qu'il faut additionnellement "faire le mal" ?

De plus, en quoi est ce que "faire juste le Bien" pourrait être "criminel" ??

Terribles propos.

orné a écrit:
Mais agir sans bien entendu tomber dans le piège de répondre par les mêmes agissements que nos ennemis, mais de retourné contre eux toutes leurs propres haines et mépris du peuple gentil.

En gros, faire le miroir du négatif, c'est également en devenir soi-même un relais. Ce n'est pas faire le Bien que d'agir ainsi, ou que d'inciter les autres à agir ainsi.

Faire le Bien consiste à agir uniquement avec un objectif constructif, bienfaisant, bienveillant, développer des pensées positives afin de mieux canaliser sa propre énergie et de trouver la Paix, pour la communiquer autour de soi aux autres. Si chacun faisait cela, le monde changerait, bien entendu que si une seule personne dans le monde le fait, et bien ça n'aura pas d'impact, mais pour cette personne, ça aura un impact énorme dans sa vie, parce qu'elle aura trouvé la Paix, le non-jugement, le Bon chemin, celui qui permet de construire un monde meilleur véritablement, chacun à son échelle, chacun devenant comme un Soleil de Bonté, et non comme un spot de négativité qui ne fait qu'accuser et attiser la haine/colère des autres.

orné a écrit:
on ne rend pas la haine par la haine, la violence par la violence, comme on se soigne pas l'ignorance par l'ignorance.

Alors comment rends-tu "la haine" si ce n'est pas par la haine ? Ou comment "rends-tu" la violence, si ce n'est pas par la violence ?

En ce qui concerne l'ignorance, encore une fois, et relire ce que je mentionne au-dessus à ce sujet, ce n'est pas une "maladie", c'est un état naturel d'un être qui n'a pas reçu l'information. En plaçant l'ignorance dans une même phrase au même niveau que la haine ou la violence, tu développes également une certaine négativité envers ceux que tu accuses d'être ignorants, c'est à dire à peu près tout le monde, si j'ai bien compris, comme ARMADA le développait plus haut. Ah moins que soudainement, tu ne dises que la plupart des humains ne sont pas des ignorants ?

orné a écrit:
Par contre toute leurs ignominies  on leurs renverra, j'ai dis !!

Et voila, un autre "clou du spectacle", "renvoyer l'ignominie", ça me fait penser au tennis, récemment il y a eut Rolland Garos, et je vois bien la balle de tennis comme étant l'ignominie qui viendrait dans ta raquette, et que tu renverrais en lui donnant force, et aplomb, et en ne réalisant pas que ce jeu ne vaut pas la peine d'être joué, parce que si tu loupes ton coup, c'est quelqu'un du public sur qui cette "ignominie" tombera.


Aegis a écrit:
Mais vous ne dites pas comment !


orné a écrit:
Non non, surtout pas (sourire)

Indirectement, en faisant ce genre de commentaire, orné et ARMADA cherchent à nous montrer que eux, sont des acteurs efficaces et "savants", qu'ils savent comment "lutter contre le mal" et qu'ils le font même régulièrement, et en gros ils sous-entendent que les lecteurs de bonne foi sont ignorants de ce que "eux ils savent". Mais au final, patatra, non impossible d'en parler ^^

Alors où se situe l'intérêt de ces insinuations ? A vous de de le déterminer, à vous de comprendre à quoi servent leur démarche actuelle sur le forum, qui consiste à attiser la haine ou la colère du lecteur en le martellant des polémiques en cours (comme les chemtrails, le nom, etc) pour ensuite ne rien dévoiler des soit-disant "moyens" de "lutter contre", ah et ai-je besoin de préciser qu'orné et ARMADA suivent une "religion" précise, dont ils ont régulièrement fait la promotion sur le forum, et dont ils ne se cachent pas appartenir ?

Les yeux ouverts sur la réalité, on voit les intentions qui se cachent derrière des interventions qui remuent le polémique pour faire ressortir les indignés afin de les "pêcher" comme des saumons, de les prendre dans leur filet, sans aucune considération pour leurs sentiments, en n'hésitant pas à développer la négativité en eux, et ceci afin qu'ils craquent peut-être, et eux aussi "s'engagent" comme eux-mêmes l'ont fait, en désespoir de cause, exactement comme une cocotte minute qui a besoin d'une soupape pour ne pas exploser, et bien eux et leur "religion" se présentent comme la soupape de la pression qu'ils ont eut même introduit dans votre pensée avec ces sujets polémiques et négatifs sans cesse brassés, rebrassés, quotidiennement et méthodiquement entretenus.


ARMADA a écrit:
Orné dit :
"Par contre toute leurs ignominies on leurs renverra, j'ai dis !!"

AAAh ! SÛR !!!


ARMADA a écrit:
Orné dit :
"
Non non, surtout pas (sourire)"

Certainement pas avec du vinaigre (trop bon) qu'on va les NIKE  !  Hein ORné  ? ( lol )

Leur complicité vous parraitra bien moins étrange désormais.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 9:43

éblouissant ce frèèère de lumièèèère Cool
Voila ce qui arrive quand on met les doigts dans la prise lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 11:14

Alfalfa , 

vous poste encore cette pseudo documentary  "what in the world are they  spraying " ..... 

 avec toutes ses faux affirmations , mensonges etc etc etc .....


    La prémisse fondamentale du film est :

1. Les Traînées de condensation normales s'éteignent vite
2. Les scientifiques ont parlé de geoengineering l'utilisation de l'aluminium arrosé des avions
3. Depuis 1999, on a remarqué que les pistes se conservent pendant longtemps
4. Les testes dans les endroits différents au niveau du sol ont trouvé des niveaux différents d'aluminium
5. Monsanto a les récoltes resistent de l'aluminium obtenu par manipulation génétique 
6. Le gouvernement nie n'importe quelle pulvérisation ou geoengineering continue
DONC : Les pistes sont de l'aluminium étant arrosé dans le cadre d'un gouvernement secret geoengineering projet


Les traînées de condensation normales peuvent se conserver et s'étendre
Ce raisonnement est un peu le suspect même si vous acceptez tous les points. Mais où il tombe vraiment est qu'il est basé sur une fausse hypothèse – que les traînées de condensation "normales" s'éteignent vite. En réalité, les traînées de condensation normales peuvent se conserver pour les heures et se disperser pour couvrir le ciel. S'ils le font ou pas dépend entièrement des conditions atmosphériques que l'avion vole par, donc il dépend du température et de l'altitude de l'avion. C'est quelque chose qui a été observée depuis 1921.

Ils ont testait la vase, pas l'eau. 
Donc le film est basé sur une fausse prémisse et y construit à une fausse conclusion inévitable.


    Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 Contrailscience.com_files_chemtrails_basic_lab_report.pdf-20110820-094103



   Le résultat net est ici qu'ils évaluent la vase, plutôt que l'eau. La vase est de l'eau mélangée avec la crasse. La crasse est naturellement de l'aluminium de 7 %. C'est tout ce qu'ils trouvent.

Le premier résultat en aluminium est de l'étang, discuté au début de la partie 3 et ce sont 375 000 ug/l. Ce qu'ils ne mentionnent pas est que c'est du sédiment d'étang, la vase. Si essentiellement il n'évalue pas d'eau, mais évalue plutôt la quantité d'aluminium dans le sol. Donc c'est 375 mgs/kg pour le sédiment qui a installé dans un étang plus de plusieurs années. C'est en fait tout à fait bas. La concentration en aluminium dans le sol varie de 0.07 % à 10 %, mais est typiquement 7.1 %, ou 71 000 mgs/kg. La quantité d'aluminium trouvé dans la vase est tout à fait facilement expliquée par la poussière ébouriffée par le vent. C'est bas, probablement parce que c'est un nouvel étang, donc beaucoup de sédiment est l'affaire à végétation .

Alors il y a les lectures de pluie. 33, 262, 650, 188, 525, 881, 84, 815, 3450, 2190 ug/L. Les de façon insensée différentes valeurs, un peu de haut sondage, certains bas. Mais aucun détail n'est à condition que le corrélat ces différents nombres d'activité de traînée de condensation. Si cette variation était en raison de la pulvérisation aérienne, donc sûrement un match serait trouvé. Ces nombres nous disent simplement que de différentes épreuves ont produit de différents résultats. Il ne nous dit pas pourquoi. Aucun détail de la procédure d'échantillonnage n'est donné, ou les conditions météorologiques précédant l'épreuve. On ne nous dit non plus ce qui est les niveaux attendus d'aluminium à être trouvé sous ces conditions.

L'eau de pluie contient particulates de la poussière aéroportée. La quantité de particulates variera beaucoup basé sur le temps. Un échantillon d'une tempête intense brève après une période sèche vous donnerait plus de particulates qu'un échantillon pris dans le milieu de plusieurs jours de pluie. La quantité de particulates dans l'échantillon varierait aussi avec combien de temps le récipient est omis dans l'ouvert. La poussière léguera au récipient s'il est omis pendant quelque temps, en augmentant la quantité d'aluminium trouvé. Toutes ces épreuves nous disent vraiment est avec combien de poussière l'échantillon a été contaminé.


  Combien d'aluminium est là dans la poussière ? Disons que c'est du même comme la quantité d'aluminium dans le sol (bien que ce soit plus haut probablement). Combien de poussière est là dans la pluie ? En conséquence d'Edward Elway Sans le Bureau d'État Uni de Sols, dans son livre “Le Mouvement de Matière de Sol par le Vent“, dans les épreuves exécutées par Tissandier, l'eau de pluie a contenu 25 000 à 172 000 ug/L de particulates. Mais il note “Comme les quantités de pluie et de neige qui est tombée dans les cas différents ne sont pas donnés, les figures ont peu de valeur. Les premières gouttes d'une tempête de pluie contiendront évidemment le plus grand pourcentage de poussière et pendant que la tempête continue l'air est progressivement gaspillé propre.”. Encore si seulement 1 % des figures les plus basses était là de l'aluminium, donc c'est encore 250 ug/L. Et à 10 % tout à fait plausibles de la gamme supérieure, c'est 17 200 ug/L. Une gamme qui couvre facilement les résultats d'essai observés.”. 

Voir aussi le Journal canadien de Sciences de Terre, VOl 4, 1967, qui montre de l'Aluminium trouvé dans la pluie dans la gamme 520 ug/L à 1 120 ug/L, plus de 13 différentes épreuves. Cela montre que les résultats en 1967 (quand vraisemblablement il n'y avait aucun chemtrails) sont à peu près le même comme les résultats que le WITWATS reçoit. Rien d'inhabituel.


  Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 Rutherford-20110521-134454


       Les épreuves de sol consistent en c'où une erreur typique est faite – conflating le pourcentage du métal dans une substance (le sol) avec les pourcentages typiques dans d'autres. Comme noté, l'aluminium de sol varie naturellement de 0.07 % à 10 % et est typiquement environ 7.1 %, qui est 71 000 mgs/kg. Les épreuves d'Oregon (voir le drap 16 dans le pdf) énumèrent des résultats tout à fait ordinaires pour le sol de 18 600 à 38 000. Mais alors ils notent que les résultats sont “Des dizaines de milliers de temps la limite de maximun pour l'eau“, qui est vraie, mais ils n'évaluent pas d'eau, ils évaluent du sol et cela la moins de moitié de la valeur normale pour le sol.

L'aluminium est partout, dans les quantités différentes


L'aluminium est l'élément métallique le plus abondant dans la croûte de la terre, environ 8 % de la terre sont de l'aluminium. Dans quelques endroits, comme les îles hawaïennes, ce sont 30-60 %!
L'aluminium est partout, dans la nourriture que nous mangeons et l'air nous l'haleine (comme la poussière)
L'aluminium est en contact quotidien avec nous, dans les boîtes de soude, cookware, le papier d'aluminium de cuisine d'aluminium, la construction, le transport, les battes de base-ball, etc.
La quantité d'aluminium dans n'importe quel endroit varie naturellement. Dans quelques endroits il y a beaucoup, dans d'autres il y a très peu.
La contamination d'échantillons avec l'aluminium est très populaire en raison de cela est l'abondance et l'usage commun. À moins que les échantillons de contrôle prudents ne soient pris, alors les résultats sont souvent de façon insensée inexacts.
Une des épreuves dans le film était de l'eau recueillie par une élève dans un bocal de maçon. Les bocaux de maçon ont de temps en temps des couvercles en aluminium
Un autre a été pris d'un paquet de neige de région de ski au début de l'été. Les skis, l'équipement de toilettant de ski et les tours de ski utilisent de l'aluminium. (Mise à jour : ce n'est pas une région de ski active, si mieux c'est juste la contamination de crasse, que l'échantillon a été pris en juillet)
L'aluminium est un ingrédient commun dans les déodorants anti-transpiration et les antiacides tels que Mylanta.

les récoltes a L'aluminium résistent été un but depuis 100 ans
Et la connaissance que l'aluminium est très populaire répondra aussi pourquoi Monsanto voudrait développer de l'aluminium resistent les récoltes. Il augmentera des productions dans les régions avec le sol acide. Étant donné la présence omniprésente d'aluminium dans la terre et le fait que les niveaux d'ion en aluminium (Al3 +) en raison de l'acidité de sol ont été un problème connu depuis cent ans, il est étonnant à peine que quelqu'un essaierait de faire des récoltes y avoir une plus haute résistance. Voici Botanical Gazette de l'université de Chicago, le Tome 71, la page 159, à partir de 1921.


  Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 Botanical_gazette_-_Google_Books-20101026-095249


   
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 11:55

alfafa:
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:17

Ola, 



Oh, tu sais OSIRIS, nous répétons toujours les mes arguments depuis quelques temps.
Je crois qu'il nous faudra attendre d'autres éléments pour que nous puissions avancer sur un chemin de certitudes.
En attendant ... "eux ", ils continuent leurs épandages, la terre se pollue de plus en plus et nous sommes de plus en plus malades.


Perso , ce que je vois du ciel en  Algarve ne me laisse guére de doutes. 
Ces trainées continuent de déchirer le ciel et de la voiler. Elles surviennent qu'il fasse beau ou pas , que le ciel soit avec nuages ou pas et qu'importe le moment de l'année ,du jour ou de la nuit.
En ce moment, plusieurs centres d"analyses des eaux et de l'air sont confrontés à des résultats hors normes. les filaments qui tombent du ciel ont une texture étranges et clairement il s'agit là de quelque chose d'anormal.

Le pîre cependant et le plus inquiétant c'est l'immobilisme des pouvoirs publiques . Là, nous comprenons que nous sommes confrontés à une horreur qui nous vient d'en haut.
Le silence des autorités à ce sujet est accablant. Ce n'est sans doute pas une preuve mais c'est tout comme pour qui sait lire dans le marc de café de nos élus !

Voyons ce que ce film "overcast" va nous apporter comme renseignements supplémentaires.
C'est en tous cas , une belle initiative citoyenne comme celle de ce groupe "acseipica", qui a pris naissance, rappellons le , dans la suite de ce fameux "rapport case".

Estelle... ?
si
mplement : " Honni soit qui mal y pense..."

Bien à vous


Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 13:30

Alfalfa , 



 nous attends ce film  "Overcast" depuis combien de temps déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 14:31

Les mêmes causes produisant les mêmes effets, il n'y a pas de raison de dire quelque chose de différents a chaque fois que le même argument faux est répété, même 1 millions de fois

D'ailleurs, ça commence a faire un peut propagande ( vendeur de kérozene) de ressortir des argument clairement faux depuis 2009

« Dieu ne joue pas aux dés.  »

de Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:12

Ola, 

Voilà qui est intéressant . une info de Wikileaks !

Donc en 1971 "ils " négociaient déjà le prix de précipitations forcées.  ( ici c'est avec le Vénézuéla)
La géoingénieurie était déjà d'une pratique "courante"

En 1971 ... donc bien avant les découvertes des nanosciences et des nanotechnologies .

Pour certains d'entre vous, il y a 42 ans, vous n' étiez encore qu'un affectueux projets.
Vous étiez dans l'attende d'un coup de dé du "Bon Dieu" pour naître à la lumiére
un cable de 1971... un souvenir qui en dit long!

Déduisez par vous me ....   si on extrapole cela donne quoi ?
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:25

evol a écrit:
Les mêmes causes produisant les mêmes effets, il n'y a pas de raison de dire quelque chose de différents a chaque fois que le même argument faux est répété, même 1 millions de fois

D'ailleurs, ça commence a faire un peut propagande ( vendeur de kérozene) de ressortir des argument clairement faux depuis 2009

« Dieu ne joue pas aux dés.  »

de Albert Einstein

ont peut dire la même chose de vous a nous sortir des preuves scientifiques dont on a aucune preuve , que les chiffres ne sont pas truqués !! si ce sont les mêmes qui ont fait des statistiques sur les vaccins , je préfère encore faire confiance a mon instinct !
il ne m'a jamais trompé de toute ma vie et pour cause , pierre philosophal ^^

continué de gobé la bouche ouverte les inepties des blouses blanche de part le monde on voit le résultat dans notre vie de tout les jours ^^

mon instinct me dit que les chemtrails existent et je sais que j'ai raison , des preuves j'en apporterais aucune car tant que ce ne sera pas un guignol déguisé avec une blouse blanche et des lunettes qui passera au 20h de tf1 vous n'y croirais pas Wink

sunny

ps désolé pour la présentation du post , je me suis pas encore fait au nouveauté made in forum actif !

Modération a2zeiss: SHAKA j'ai modéré ton commentaire pour le remettre plus comprehensif. Regardes dans sur ce sujet, j'ai mit ce qu'il faut faire pour ne pas citer tout le post, et juste la partie que tu veux: http://www.planete-revelations.com/t13278p30-planete-revelations-l-interface-pour-poster-un-texte-a-change#138995
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chemtrails : un programme secret mortel (3)
» Chemtrails : un programme secret mortel (2)
» Chemtrails : un programme secret mortel
» "Stellar Wind" : le programme top-secret de surveillance de la NSA
» Stellar Wind : le programme top-secret de surveillance de la NSA - Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-