Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 Empty
MessageSujet: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:03

Rappel du premier message :

Depuis plus de 3 ans maintenant, j'ai pris connaissance de nombreux rapports très répandus sur des avions laissant des traces entrecroisées d'agents chimiques dans le ciel. En tant qu'ancien écrivain d'aviation, récipiendaire de prix, j'ai initialement traité ces histoires comme des rapports de personnes non habituées aux traces de vapeur communes laissées par le passage d'avions à haute altitude.

Mais maintenant, je n'en suis plus si certain…

L'autre matin, de mon entrée avant, je regardais pendant que plusieurs avions à réaction, au moins deux volant en parallèle, créaient des formes de tic-tac-toe dans un ciel du nord du Texas autrement sans nuage. J'estime que ces avions devaient être à environ 20 000 pieds. Les traces se sont répandues vers l'extérieur, se sont mélangées, et en moins de deux heures avaient créé un couvert nuageux brumeux avec seulement quelques espaces occasionnels de ciel bleu. En après midi, je commençais à râler et je souffrais de souffle court.

Le plus intéressant était la présence d'un autre jet à une altitude beaucoup plus élevée, pas moins de 30 000 pieds, qui a lui aussi laissé une trace de condensation clairement définie. Dans ce cas, toutefois, la traînée s'est dissipée et est totalement disparue comme on s'y attendrait de l'évaporation au nord du Texas. Il s'agissait d'une véritable trace de vapeur. Mais alors qu'en est-il des plus basses?

Cette expérience m'a ramené aux affirmations de plusieurs personnes partout à travers le pays qui ont rapportés de gros avions de type militaire laissant des traces entrecroisées qui se fondent ensemble en un couvert nuageux de cirrus qui retombe ensuite au sol.

De tels rapports ont afflué de partout à travers les 48 états continentaux depuis plus de trois ans maintenant, et certaines des histoires que j'avais entendu me sont venues à l'esprit. Une en particulier provenait d'un ami producteur, qui au début 1999 se tenait sur un plateau d'Hollywood et a vu un gros avion citerne faire plusieurs allers-retours de haut en bas de la côte Californienne en laissant une trace qui s'est amalgamée en un nuage brumeux qui a dérivé au dessus de Los Angeles. Il ne s'agissait clairement pas un vol d'un point A à un point B.

Une autre histoire est venue d'un ancien policier et pilote militaire en Oklahoma qui a été témoin d'avions militaires KC-135 et KC-10 parcourant le ciel près de sa maison à la mi-janvier. Il est plus tard tombé malade et a appris de son médecin que les hôpitaux locaux étaient débordés de patients souffrant de symptômes s'apparentant à la grippe. En vérifiant avec son ancienne unité de la Garde Nationale, cet homme s'est fait dire que personne n'était au courant de quoi que ce soit sur les appareils et leurs traces, mais qu'ils avaient reçu l'ordre de ne pas voler dans cette zone pendant les jours en question.

Encore plus préoccupant était le rapport d'un propriétaire d'un grosse maison funéraire près de Dallas - Fort Worth qui affirme que les décès de ce mois de février ont doublé par rapport au nombre de l'an dernier, sans aucun signe particulier d'épidémie. La plupart de ces gens étaient des personnes âgées souffrant de problèmes respiratoires. Les docteurs rapportent un nombre croissant de problèmes respiratoires, et un pharmacien que je connais affirme qu'il n'avait jamais vu autant de problèmes respiratoires répandus au cours de ses plus de 30 ans d'expérience.

Le journaliste de Washington Mike Blair a écrit en janvier que ce qui a été nommé "chemtrails" sont en fait "des agents chimiques anti-bactériologiques testés par le gouvernement fédéral". Certaines des sources de Blair lui ont affirmé que les épandages cachés sont menés par la super secrète Agence de Projets de Recherche Avancée de Défense (DARPA), une charge que le directeur de l'agence en question a niée. Considérant les objections soulevées par les membres de l'Armée Américaine qui ont reçu l'ordre de se soumettre à une inoculation massive contre l'Anthrax, jumelée à la perspective d'une panique publique, il a été "supposé" que le gouvernement tente de discrètement immuniser la population en général. Il a été rapporté que ce programme a obtenu sa légalité du Code Américain Titre 50, Section 1520, qui donne au Secrétaire à la Défense l'autorité d'ordonner des tests "impliquant l'utilisation d'un agent chimique ou d'un agent biologique sur une population civile" pour des fins de recherches.

Mais cette théorie ne tient pas la route lorsque la composition chimique des chemtrails est considérée. En avril dernier, des échantillons de ces chemtrails ont été analysés par un laboratoire à Victoria en Colombie-Britannique qui est accrédité par l'Agence de Protection Environnementale Américaine (EPA), et il y a été décelé, en plus du carburant d'avion JP-8 (possiblement le médium de transport qui contient du dibromure d'éthylène comme additif, banni comme pesticide pour avoir causé des réactions respiratoires sévères même à de faibles niveaux), de nombreux pathogènes, des agents porteurs de maladies. Ceux-ci incluaient les bactéries "Pseudomonas aeruginosa" qui ne cause pas seulement des infections respiratoires, mais qui attaque aussi le système immunitaire; "Serratia Marcescens", une bactérie résistante aux antibiotiques qui cause des pneumonies, des endocardites et la méningite; et également des Streptocoques et des spores capables d'induire des maladies du cœur, et des problèmes respiratoires et intestinaux.

Ce pourrait-il que ce programme secret soit derrière le Virus du Nil Occidental et d'autres nouveaux cas respiratoires qui ont été rapportés comme résistants aux traitements habituels? Et quel est sa véritable fonction? Il semble clair que si ce mélange toxique de pathogènes est envisagé comme immunisation, le traitement risque d'être pire que la cause.

Et à quel moment dans l'histoire une population entière a-t-elle déjà été inconsciemment empoisonnée par ses propres dirigeants alors qu'elle paie la note d'un tel outrage?

Et ne regardez pas vers les médias de masse corporatifs ou sur la liste de cette année d'aspirants à la présidence pour nous donner quelques réponses que ce soit à ces questions. Ils sont trop occupés à s'attaquer mutuellement verbalement, à détruire le deuxième amendement, et à débattre sur le drapeau de la Confédération en Caroline du Sud, vous savez, toutes ces questions prioritaires.





CHEMTRAILS: Covert Immunization Program or Surplus Population Reduction?
Jim Marrs, The View From Marrs, 3 juin 2002

Source : www.jimmarrs.com
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 6:03

Shaka zulu 
"que l'élite profite de ces derniers moments de pouvoir "


l'élite et ses p'tits toutous pataugeant dans  leur alleluya consensuel ( mondialisme assassin )
et dansant sous les partitions du G.O.S.H .C. ( le Grand Orchestre Symphonique HAARP ChEMTRAILS )
...mais ! 
une surprise de taille les attends ! une surprise à la mesure  de l'aveuglement général Exclamation
Patience !
Baissons la tête avant de porter l'estocade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 8:00

On se rapproche du syndrome de persécution là.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 8:12

Citation 
'On se rapproche du syndrome de persécution là.'

Non ! 
d'une VERITE CINGLANTE qui ne fera pas de détail Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 8:23

Oui Patience comme dit Armada.
Comme toutes les religions, personne ne connaît le jour du Jugement Dernier.
Bon on verra bien si vous avez raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:13

SHAKA ZULU a écrit:
je n'ai fais aucun amalgame tout ce que je viens de dire est vrais , les preuves scientifique existent au sujet de la glande pinéale et du cerveau a propos de tout ce que j'ai cité !

au pire pour celui qui ne croit pas en l'éveil spirituel croyait au moins que tout est fait pour bouffé votre cerveau et faire de vous des mouton docile ! quand on ce met a votre niveau le message passe mieux ?

pour le déblocage de l'adn , je ne répondrais pas , j'ai pas envie de donner des infos qui desservirait l'humanité , démerdait vous avec ce que vous savez c'est déjà trop !
par contre je peux préciser que ce plan divin est imparable ^^ que l'élite profite de ces derniers moments de pouvoir Wink

ça concerne l'éveil du 100 ème singe pour ceux qui connaissent ^^


sunny

 
 
 
Merci, SHAKA ZULU... tes propos illuminent tout d'un coup cette morne et pluvieuse journée, c'est en tout cas la situation météorologique ici en Loire-Atlantique.
 
Oui, le Centième Singe, c'est d'ailleurs sur Planète Révélations que je l'avais découvert...
 
Merci beaucoup également à la vigilence et à la combativité de nos ladies, ARMADA, NABI et d'autres... et que serions-nous, indécrottables bambins trop souvent livrés à nous-mêmes sans ce Féminin qui rééquilibre et parachève notre existence comme cette raison d'être - sans cirage de pompe aucun, ces choses qui viennent du coeur, tout simplement, sans fard aucun, tout passionnés et tout intéressés que nous puissions être.
 
Amicalement
mais encore
Chaleureusement
cet anniversaire hier, tant de bons moments, de découvertes, de partages, de questionnements...
 
 
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:15

ARMADA , Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 I_icon_minitimeHier à 17:53 
Citation :
chez moi ça arrose dur cet après midi !




    nous savons tous que des traînées de condensation est une phenomenon réel et qu'ils peut  durer des heures , alors comment pouvaient vous prétendre a savoir si c'est pas simplement une traînées de condensation ? 

  
    nabi ,     Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 I_icon_minitimeAujourd'hui à 6:52
Citation :
les chemtrails représentent la pire des guerres contre les humains.




   non les "chemtrails" est une canular montée de toute pièce pour convaincre des gens a se balade la tète en l'air et de ne pas voir les VRAIE problème .....


    Le réchauffement climatique . 

   c'est dépasse toutes les pires prédictions de climatologues , et les gouvernements utilise HAARP pour contrôler les cerveaux des moutons pour qu'il ne voir pas le réalité .

   Chaque été quand il faite chaud , les pôles Nord et Sud se fonde complètement et le montée de l'eau arrive a nos pieds , IL SUFFIT D’OUVRIR VOS YEUX pour voir de vous même ,,,,, 

   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 Th?id=H.4517336017732837&pid=15  http://fr.images.search.yahoo.com/search/images?_adv_prop=image&fr=yfp-t-703&va=water+mirage+road
 

  Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 Th?id=H.4994983546062375&pid=15  http://fr.images.search.yahoo.com/search/images?_adv_prop=image&fr=yfp-t-703&va=mirage+water+desert

   mais ceux qui ont l'esprit  "ouverte" sont capable de voir et nous devons nous battre , a éveiller nos frères et sœurs endormi du bocal , nous qui sommes ouverte, avec cette respecte , honnête , démocratie , qui est le nôtres , avec notre politesse , humilité  et  aider ceux qui sont trop con et peut pas voir comme  nous ......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:30

akasha a écrit:
Tiens je viens de remarquer que le poste citer par Alfalfa (celui de Geof)Ne date pas seulement de Aout dernier,mais bien de 2009 Suspect

Vous dite aussi evol, que depuis qu'il fait enfin beau, point de chemtrail en vue, et bien je dois reconnaître que j'ai observée la même chose  scratch

Et bien je ne vais pas aller jusqu'à affirmé que la preuve est faite mais du coup je commence à douter, en même temps je ne vais pas dire dommage non plus, mais une tel remise en question pourrait en entrainer d'autre. Mais nous en somme pas encore là  No


L'honnêteté intellectuelle ne peut s'inscrire que dans une recherche sincère de la vérité, sans nier ce qui apparaît contradictoire.

S'est justement dans l'analyse des FAITS contradictoire que se trouve toujours la véritécheers

S'est tout a ton honneur d'avoir fait cette observation... cyclops et surtout de le reconaitre
Ce qui ne manquera pas d'être observé a nouveau, a chaque fois que le temps est beau, sec, chaud, sans nuage. Ce qui arrivera plus souvent espérons le a l'approche de l'été sunny

La réalité ne pouvant pas se contredire de toute façon No
Et ainsi la fumée blanche des avion de ligne dépend des conditions atmosphérique correspond bien a la définition de CONTRAIL et du principe de condensation pluie

Cette histoire semble plus un écran de fumée pour faire oublier l'impacte de la polution des avions et sur leur contribution au réchauffement du aux gaz a effet de serre et aux particules de Suie qu'ils emettent

Impact sur notre environnement des suies émises par les avions
http://www.univ-fcomte.fr/index.php?id=numero_165_13_1&art=1788

L'etude du contenu des contrails est même un  programme intitulé  Étude de l'évolution en zone aéroportuaire des suies émises par les avions 
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 12:19

ça au moins on est tous d'accord pour dire que les avions polluent ^^

la différence c'est que je pense qu'ils utilisent plusieurs tactiques pour nous polluer , mais bon c'est un début !!

et oui bien sur les épandages ne doivent pas non plus faire oublié l'impact négatif des vrais contrails !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:54

Osiris dit ;
"nous savons tous que des traînées de condensation est une phenomenon réel et qu'ils peut durer des heures , alors comment pouvaient vous prétendre a savoir si c'est pas simplement une traînées de condensation ? "

Eh bien mon cher
le ciel bleu de l'après midi c'est vu DECHIRé de ces pourritures de TRAINEES de la MORT
et a rapidement laissé place à un ciel couvert ...et aujourd'hui c'est de la flotte sans arrêt !
Voila la vérité !
Croyez moi on ne laissera pas faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:57

Que fais tu pour ça ARMADA? tu fais des choses concrétes?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:00

OUI !
car si je dis ce que je fais
je fais surtout ce que je dis .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:03

ARMADA va aller taper sur les avions dans les aéroports ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:08

ARMADA, je trouve comme toi que le sujet est interessant, mais je ne comprend pas pourquoi vous en parlez autant sur le forum, il y à pleins d'autres sujets, qui méritent notre attention, tout autant que le sujet des chemtrails.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:11

Spoiler:


Dernière édition par a2zeiss le Jeu 13 Juin 2013 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:27

Excusez moi je te MP demain car là trop de coupure imposible
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:57

a2zeiss dit :
"pourquoi vous en parlez autant sur le forum"


Si on insiste autant
ce n'est pas seulement parce que le sujet est extrêmement grave
mais surtout que ces POURRITURES d'épandages chimiques
sont DESORMAIS à la BASE de TOUTES les POLITIQUES MONDIALITES
ASSASSINES !
Donc laisser en suspend le sujet
reviendrait à une FORME de TACITE ACCEPTATION voire de CAPITULATION
laissant ainsi le champ libre à cette action MEPHITIQUE .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:01

frere.de.lumiere a écrit:
ARMADA va aller taper sur les avions dans les aéroports ? o_O

non je pense pas y a d'autres méthodes !!
certains humains a force d'entrainement sont des orgonites vivantes ^^ sans parler de ceux qui mettent des orgonites dans la nature bénévolement et en silence , si l'ombre a son armée , la lumière a aussi une armée mais qui agit en discrétion et ça c'est concret !
la nature le rend bien heureusement Wink car quand vous vivez entourez d'élémentaux je vous jures que votre vie et pénard ^^
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:04

+1 armada

comme je l'ai dis c'est le nerf de la guerre contre l'humanité de part son ampleur !

son ampleur et la raison de l’enjeu et de ne rien lâché ! l'humanité doit ouvrir les yeux pour que ça cesse ! quand cette vérité ignoré sur leurs agissement éclatera au grand jour ils perdront le contrôle de leurs propres armées , n'oubliez pas que les militaires aussi ont des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:45

SHAKA ZULU a écrit:
frere.de.lumiere a écrit:
ARMADA va aller taper sur les avions dans les aéroports ? o_O

non je pense pas y a d'autres méthodes !!
certains humains a force d'entrainement sont des orgonites vivantes ^^ sans parler de ceux qui mettent des orgonites dans la nature bénévolement et en silence , si l'ombre a son armée , la lumière a aussi une armée mais qui agit en discrétion et ça c'est concret !
la nature le rend bien heureusement Wink car quand vous vivez entourez d'élémentaux je vous jures que votre vie et pénard ^^

A mon avis, le meilleur moyen de lutter contre quelque chose d'occulte, et de le montrer au grand jour, d'informer, et non pas de développer une quelconque haine inutile et contre-productive.

Après en ce qui concerne les orgones et les élémentaux, je n'ai aucune expérience dans ce domaine, j'avais entendu Nyctalop en parler à l'époque, mais bon, je crois surtout que ce sont nos pensées qui créent la réalité, et la Lumière c'est surtout dans notre Esprit qu'il faut apprendre à la cultiver, et ce n'est pas en développant de la colère ou de la haine qu'on peut y arriver.

Et puis pour mon message, c'était bien évidemment de l'humour, je sens ARMADA tellement révoltée contre les chemtrails... On dirait qu'elle veut que ceux qui la lisent développent également une telle négativité envers cela.

Je ne peux que conseiller aux gens qui me liront de chercher la vérité, sur tous les sujets, mais en gardant un Esprit en Paix, une Volonté Bienfaisante, sans intention de "combattre" ou de "punir" mais avec l'intention de faire le Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:50

Un militaire ne discute pas les ordres. Il y obéit.

Sur ce point, il faudrait lire les essais de Hannah Harendt sur la banalisation du mal.

Peut-être existe-t-il des cinglés qui balancent des produits chimiques de nature inconnue. Mais cela n'est pas le corollaire de "les gens vont se réveiller". Souvenez-vous de 39-45, les gens savaient, et ne bougeaient pas le petit doigt.

Le font du problème est toujours le même : les hommes sont ignorants, ils ne savent ni de quoi ils parlent, ni ce qu'ils font. Les premières personnes à qui ils font du tort c'est eux même.

Il n'y a pas vraiment de guerre, il y a au mieux des imbéciles, au pire des crétins, le tout sur fond d'ignorance et d'orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:55

Non kil, il ne s'agit aucunement de haine et de négatif, ni pour SHAKA, ni pour ARMADA, ni de moi même, c'est absurde de penser ça, de notre part.

J'explique un peu comment ça marche sur le sujet asservissement.

En gros pour combattre par l'occulte (que visiblement tu ne connais pas) on craie son contraire, et non le même effet, on agis sur la cause pour y empêcher l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:34

Citation :
"A mon avis, le meilleur moyen de lutter contre quelque chose d'occulte, et de le montrer au grand jour, d'informer"


Rep:
Ah bon !
tu crois que ça suffit !
autant aller à la guerre avec un pistolet à eau ...

Citation
"Après en ce qui concerne les orgones et les élémentaux, je n'ai aucune expérience dans ce domaine,"

Rep:
Merci de nous le confirmer !

Citation :
"je crois surtout que ce sont nos pensées qui créent la réalité"

Merci de nous le rappeler ...on avait complètement oublié ce sur quoi s'appuie la Magie Structurelle ( lol )

Citation :
"et ce n'est pas en développant de la colère ou de la haine qu'on peut y arriver."
Rep:
Le problème c'est
que l'on DESIGNE être de la colère là ou il est question de FORCE !
que l'on DESIGNE être de la haine là ou il est question de DETERMINATION !

Citation :
"On dirait qu'elle veut que ceux qui la lisent développent également une telle négativité envers cela."


Rep:
...un autre cas typique de l'inversion accusatoire
ou le prévenu vient vous accuser pour le bien que vous poursuivez !
pas belle la vie ?

Citation :
"... une Volonté Bienfaisante, sans intention de "combattre" ou de "punir" mais avec l'intention de faire le Bien."

Là je peux vous dire qu'on est vraiment mal barré avec pareil discours ...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?   Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chemtrails : Programme secret d'immunisation, ou de réduction de la population?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chemtrails : un programme secret mortel (3)
» Chemtrails : un programme secret mortel (2)
» Chemtrails : un programme secret mortel
» "Stellar Wind" : le programme top-secret de surveillance de la NSA
» Stellar Wind : le programme top-secret de surveillance de la NSA - Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-